Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Citations de vos RP mémorables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Citations de vos RP mémorables. Empty
MessageSujet: Citations de vos RP mémorables.   Citations de vos RP mémorables. EmptyLun 6 Juin - 1:54
Yop.

J'ouvre un sujet comme celui-ci pour mettre en lumière vos rps durant vos moments forts, de fou rire, etc... parce qu'il est parfois difficile de suivre les rps des autres, les relations entre les uns et les autres & j'en passe.

Bref, je pensais vraiment à des citations comme...

  • Un moment précis que vous jugez important pour vous ou votre personnage. Un peu de contexte / explication (pas plus d'une ligne) serait un plus.

  • Un passage dans votre rp qui, pris hors contexte donne carrément un autre sens ?

  • L'origine d'un trip qui a fait fureur sur la cb, histoire de faire profiter les coupains et pour la postérité /O/




Aller je commence ; dans mon premier rp avec Saphire (qui je le rappelle a 16 ans) vous pourrez lire...

Citation :
« L'âge n'est qu'un nombre » ne cessait-elle de me répéter

...on va dire qu'elle a pas perdu de temps Citations de vos RP mémorables. 2349614123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Citations de vos RP mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos RP mémorables.   Citations de vos RP mémorables. EmptyLun 6 Juin - 18:20
HAHA visiblement tous les rps avec Sam sont à double-sens Citations de vos RP mémorables. 2349614123

Citation :
Le jeune prof était au paradis. Il se mettais à toucher ce qu'il pouvait, ses mains étaient avides de découvertes. Mais une voix l'interrompais dans ses explorations tactiles plus ou moins agréable. Il tournait la tête et vit une machine imposante. Elle lui coupait le souffle.

Bon après j'avoue l'avoir lancé juste avant avec ça :

Citation :
- Allez, regarde, touche, lèche, renifle, et pioche ce que tu veux là-dedans, je t'en ferai une démonstration si tu veux !

Non, je vous jure que ce rp n'est pas +18SM
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Citations de vos RP mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos RP mémorables.   Citations de vos RP mémorables. EmptyMer 8 Juin - 19:19
T'as des drôles de citation à rapporter Abel..... XDDD La seule qui mérite d'être rapporté c'est quand Raffy dit :

Citation :
Je veux et j'exige d'exquises excuses
Et je remercie The Wither 3 pour cette magnifique phrase /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Citations de vos RP mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos RP mémorables.   Citations de vos RP mémorables. EmptySam 10 Juin - 21:30
Woh fait longtemps ce sujet, mais voilà en relisant un rp, bah cette phrase du Shin/GiratinaFem! (Eris) qui m'a juste fait faire un haaawn

Shin a écrit:
Il a soufflé, plus bas, peut-être qu'elle a entendu peut-être pas, qu'importe. T'avais mille occasion de me tuer mais tu ne l'as jamais réellement fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Citations de vos RP mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Citations de vos RP mémorables.   Citations de vos RP mémorables. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de vos RP mémorables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-