Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les Sims PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:48
Mes chers amis !
Me voilà pour des nouvelles de nos chers sims.

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que la Team Légendaires est créée, ça y'est !
Par respect et empathie pour vos ordinateurs, j'ai mis les photos sur mon Tumbr -tousse- (ouais j'ai un Tumblr d'abord)(c'est aussi les premiers billets que je poste mais osef /dies/)
Sirius CLASSE ET SEXY SUR COMMANDE 8D
Naïa Avouez elle est trop choupie ! par contre y'a pas la couleur orange pour les yeux du coup j'ai fait marron clair :c
Antigone Elle fait assez princière je trouve, non ? en tout cas j'ai fait au mieux (ses yeux sont violets car y'a pas rose :c)
Shin Je l'ai fait ce matin, et curieusement c'est celui qui m'a pris le moins de temps -sbaf- bon alors désolée pour le style vestimentaire j'ai fait avec ce que j'ai trouvé XD
Tous
Une maisoooon

Bon j'suis un boulet j'ai oublié de régler les liens de parenté -out- du coup je suis passée par le code cheat d'édit et voilààà ils sont bien brothers =D

Si y'a besoin d'éditer les sims, y'a des codes de triche, so n'hésitez pas !

La première réaction de nos chers légendaires : Shin, Sirus et Naïa se sont précipités dans la maison pour en explorer le premier étage. Et Antigone... a décidé de piquer une tête dans la piscine. Magnifique saut en I d'ailleurs (en se bouchant le nez. Très princier.) Shin s'est précipité sur l'ordinateur. Sirius et Naïa ont admiré le mobilier de la salle à manger... avant de, euh, manger.

Bon, maintenant il leur faut des voisins ! Prochaine étape : ajout de Virgil & Rose-Marie ! d'ailleurs, vous les voulez en colocataires ou... en mari & femme ? 8D

Edit : un point sur les nouvelles compétences.
Shin a acquis la compétences jeux vidéos. owo (et il veut acheter un jouet car il est immature... yolo.) Il a également le charisme et la comédie (c'est lui qui a le plus de compétences pour l'instant mdrr.)
Sirius a acquis la compétence Malice => ??? je ne savais pas ça de toi ! tu peux maintenant jouer des tours aux autres, petit cachotier.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:26
Ahah y a des tenues ça fait bizarre mais celle du quotidien est cool ! xD Et j'adore le bonnet en sport xDD Mais direct allez sur l'ordi c'est digne de lui. Et n'empêche qu'il apprend vite grâce à sa connerie comme quoi ça paye D8 /sbaf/
Vas-y Sirius comment il se la pete avec son costard au quotidien /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:28
Oh! Naïa est vraiment choupie! Très bon choix de vêtement Elros Les Sims PR - Page 2 2163598092
Pour Rosy et Virgil, eh bien... Je n'ai pas tellement de préférence XD Ils peuvent devenir un couple au fil du temps. À moins que tu veuilles qu'il y ait déjà des bébés Les Sims PR - Page 2 2349614123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:37
...... Shin en queue de pie, c'est bon t'as fait ma journée Elrosounette xDDDD
Mais la palme de la classe, on la donne à Sirius et son costard of course ! Classe

Et sinon pour la question sur Virgil et Rosy... J'avoue pas masse savoir comment marche le jeu xDD (faudrait qu'ils le foutent sur console aussi, ils sont vilains ces développeurs /sbaf/ ) Mais c'est peut-être plus marrant de les voir se tourner autour et se mettre en couple je pense ! xD (après je sais pas du tout si en faisant ça y a possibilité qu'ils ne s'aiment jamais... Bonjour, noob des sims ça existe /sbaf/ ) Mais j'avoue que Virgil doive faire sa cours avant d'épouser sa belle serait plus marrant xD

Voilà voilà... Et j'adore le Shin accro au jeux-vidéo sérieux, j'aurais vraiment du lui foutre Opal avec xDD
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:23
La maison est super chouette ! Et les quatre légendaires ont vraiment la classe !

Par contre en les voyant tous les quatre vaquer à leurs occupations (Shin m'a tué en fonçant sur le pc) je me suis demandé quelque chose... Les interactions entre sims sont limitées à l'intérieur de la maison ou le jeu a gardé la possibilité d'inviter et de faire des rencontres ? Parce que si John reste tout seul tout le temps le fun sera mort avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:28
SIRIUS ET NAIA L'UN DANS L'AUTRE MDRRR ON DIRAIT SIRIUS AVEC UNE ROBE J'SUIS DEAD


Pardon.
ANTIGONE J'ADOOORE. t'inquiète y a aucun soucis pour les yeux haha xD
On se moque pas d'Antigone, elle saut des sauts en I si elle veut/out
le corps de Sirius fueifue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:02
Plop, allez j'envoie Elji

   Nom du personnage : Eljiina Smiren

   ▬ Généralités
   Foyer : Avec John bien sûr ♥
   Prénom et nom : Eljiina Smiren
   Age : Jeune adulte

   ▬ Description physique :
   Physique souhaité : Taille moyenne, les cheveux longs et vert, les yeux bleus ou verts comme tu veux
   Style vestimentaire : Quotidien : Une jupe bleue et un tee-shirt blanc
Nuit : Une chemise de nuit blanche
Habillé : Une robe bleue
Sport : Un short et un tee-shirt
Fête : Une robe verte
Maillot de bain :

   ▬ Personnalité
   Traits de caractère : Créative, gourmande et bienveillante
   Aspiration : Amour, âme sœur

   ▬ Autres :
   Démarche : Féminine
   Voix : Enjouée
   Paramètres du genre personnalisés : Ossature féminine, style vestimentaire féminin, pourra tomber enceinte et pas de pipi debout

   ▬ In game :
   Travail : Culinaire ou auteure, comme tu préfère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:51
Apparemment j'suis voulu d'après Elros *sort*

Heiji:


Noboru:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:30
Yo les PR !
Je vous retrouve ce soir pour un exposé de la situation :
▬ Nouveautés : j'ai profité d'une promotion Origin et j'ai acquis les deux extensions des sims 4 pour 50% de réduction ! payer 40 euros au lieu de 80 euros ça fait du bien C: du coup nous avons quelques traits de caractères en plus, eeeeet les professions font leur apparition ! Il s'agit d'une nouvelle forme de travail :
- traits de caractères : Machine à danse ; Initiée (qui aime faire partie de groupes de potes)
- profession : Médecin, Scientifique, Détective.

▬ le foyer n°2, Caelestis-Lorentz, a été créé ce week-end !
Voici les photos sur mon tumblr pour chaque personnage.
Rose-Marie J'sais pas vous mais moi je l'adore. Elle est trop belle, surtout en tenu habillée *w*
Virgil J'suis un peu déçue du rendu x3 les cheveux longs rendent pas hyper bien sur les hommes c'est dommage :c j'essairai d'améliorer à l'occasion !
Quelques photos du foyer

Premières réactions : Rose-Marie a regardé la télé, pendant que Virgil allumait la radio dans la cuisine. Il a grandement apprécié la musique ! Puis Rose-Marie s'est rendue dans la cuisine pour danser. Elle a acquis la compétence Danse !
Après une bonne nuit, ils se sont mis à cuisiner pour le matin. Ils ont tous les deux acquis la compétence cuisine !
A suivre les prochaines aventures du foyer Caelestis & Lorentz C:

▬ Le foyer n°3, Doe & Smiren, a été créé ce soir même ! Voyons un peu à quoi ils ressemblent :
John
Eljina
Quelques photos du foyer
(bon pour Eljina & les premiers instants du foyer, j'éditerai plus tard car Tumblr n'en fait qu'à sa tête là uwu)

Premières réactions : d'abord, avant la construction de la maison, John veut absolument discuter avec Eljina. Les choses semblent bien parties ente eux c:
Ensuite, une fois la maison terminée, le voilà qui se précipite sur... l'échiquier. Pas vraiment étonnant pour un génie. Donc il a acquis la compétence Logique ! Et pendant ce temps là, Eljina fait à manger... acquérant ainsi la compétence cuisine. Mais John ne tarde pas l'imiter, ce qui nous fait deux apprentis cuistots ! Mais comme Eljina termine avant lui... il insiste pour lui parler et la suit dans la cuisine. Avec son assiette de salade du jardin à la main. Tout va bien.

Je reviendrai dès que possible pour de nouvelles aventures du foyer n°3 ! Il me reste encore deux (gros uwu) foyers à créer ! D'ailleurs j'ai inscrits Heiji & Noboru sur la liste fufufu. Je note que pour l'instant on respecte une parfaite parité. Impressionnant o:

Je tiens également à apporter une précision sur la différence "tenue Habillée" et "tenue de fête" : la tenue habillée, c'est pour les grandes occasions, genre un rendez-vous galant, un mariage, une réception, etc. La tenue de fête, c'est plus pour les événements entre amis ou en famille, comme les anniversaires, les sorties entre amis, etc.

Voilà voilà !
A bientôt j'espère, pour de nouvelles aventures des Sims PR =D

Edit : ups petit bourde de ma part, dans ma tête j'ai inversé le foyer n°3 et le n°4, du coup j'ai fait John & Eljina avant le foyer Avalon, alors qu'ils étaient après eux ;w; je vous ferai ce we si j'ai le temps >w<
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:09
Rose-Marie t'es tellement belleuh ! x3

Et chapeau pour John, c'est tout parfait comme il faut /o/
Avec Eljii on va ouvrir un restaurant : "Au déicide !" avec des plats plus que divins mwahaha o/

Donc finalement je change pour la profession, s'il pouvait passer en Détective ça serait super ! (chercher la vérité ça lui correspond bien téhé)

PS : De quoi ils parlent John & Eljii hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 3:48
J'adore Rosy! Elle est toute mignonne! Les Sims PR - Page 2 2163598092 #dit-elleunmilliond'annéesplustard#
C'est pour quand les bébés? /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:07
Yo la comagnie !

Aujourd’hui je vous présente la Team Avalon, ça y’est elle est terminée ! Je l’avais faite cet été, mais j’avais oublié donc j’étais prête à la refaire quand j’ai vu le dossier déjà prêt xD Donc voilà, 5 mois plus tard, nos amis pokémons o/

Akainu, trop bien réussi je trouve. Il est secsy non ? /pan bon les yeux sont plus noisette que ambré parce que les Sims 4 n’ont qu’une palette restreinte de couleurs x) (ce que je trouve dommage par rapport aux sims 3 où tu pouvais personnaliser tout à fond :c)

Cerise, perso je la trouve trop mignonne. Je pense l’avoir bien réussie o:

Heiji, il fait vraiment le type décontracté je trouve xDD j’espère qu’il est selon tes espérances =w=

Réfia, elle fait presque racaille avec ses tenues /pan/ j’espère que tu l’apprécies xDD

Et enfin, quelques images du foyer dans son ensemble, avec quelques clichés du terrain et de la maison.

La première réaction de nos amis quand ils ont emménagé : Akainu s’est précipité à l’étage pour… jouer à l’ordinateur. Il a fait son asocial alors que ses trois camarades discutaient devant la télé sur le canapé D8 Du coup il a acquis la compétence Jeux vidéo, et a même atteint le niveau 2 !

Les trois autres se sont donc précipités dans le salon pour allumer la télé (chaîne humour, ils ont acquis la compétence Comédie !) et discuter en tout bien tout honneur. Réfia et Heiji semblent même déjà s’apprécier !

J’ai forcé un peu Akainu à se sociabliser en le faisant s’assoir sur le canapé dans le salon. Mais, voilà que Heiji monte à l’étage. Et… pour troller des forums. Bravo Heiji, bel exemple D8 il a du coup acquis la compétence Malice. Pendant ce temps, Akainu développe la compétence Charisme avec les filles.

Heiji se met soudainement en colère… Et pourquoi ? Bah parce qu’il a le sang chaud. Autrement dit il s’énerve tout seul pour rien. 8D

Voilà un petit aperçu de ce foyer. J'espère que vous l'aimez c:

Du coup j’en profite pour dire qu’avec Eilis et Owen qui ont été reboot, le dernier foyer n’a plus que Maëlys et Noboru. Donc si des gens veulent squatter ils peuvent xDDD de préférence des gens avec qui ils ont des liens, pour rester dans la logique. Je le ferai plus tard en attendant.

J’en profite pour relancer : ceux qui veulent faire un nouveau foyer, n’hésitez pas à vous manifester o/ (ça m’éclate trop de faire des sims haha/pan). y compris ceux qui souhaitent être ajoutés à un foyer existant, c’est possible. (enfin pas pour Elji&John et Rose-Marie & Virgil qui ont demandé à être seuls xD)

Au prochain poste, je pense donner des nouvelles de nos précédents foyers. On verra bien ce qu’ils deviennent hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Saint
Travis Saint
Dresseur • Normal
Messages : 119
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 25
Localisation : Kalos
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:58
OH MY GOD !! Il faut que je fasse partit du foyer moi !

Mondomaniac:

Joseph P. Aedificium:

Voilà ! Bientôt, mes deux enfant serons parmi vous  ** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:24
OWIIIII LE FOYER AVALON ENFIN ♥
Ptn Akainu en vêtements de fête, avec le p'tit pull sur les épaules là, j'ai trop ri on dirait un vieux daron friqué je pose mon like /dies (on dira que c'est le sugar daddy de Réfia /dies)(non en vrai il correspond bien au perso, t'as géré brr)
J'aime trop comment t'as fait Cerisette gngngn **
(Heiji & Réfia sont grave biens aussi haha)(par contre Réfia elle est super maigre ou c'est juste mes yeux qui déconnent ? /out)

J'ai l'impression de suivre une série tv avec ce jeu putain. Genre Amour, Gloire et Beauté version PR, mdrr. J'adore, take my money /dies
(TU NOUS FERAS DES UPDATES HEIN ? J'VEUX SAVOIR SI RÉFIA ET CERISE VONT RÉUSSIR À DEVENIR POTES OU PAS /out)
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:39
Oh ce foyer Avalon, il est trop classe *w* (j'adore les looks des quatre *A*)

C'est cool de te voir reprendre ce sujet o/
Comme dit Ceribou ça fait vraiment Amour, Gloire & Beauté version PR. Pile ce qui nous manquait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Sims PR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims PR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-