Partagez | 

Une passion peut être commune (feat Edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 39
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe: prochainement Oliver
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Lun 27 Juin - 15:07
ft. Edwin & Asuna
La danse n'est pas q'une simple passion

Une passion peut être commune
Le vent était calme, il y avait beau temps et Lavandia était toujours autant animé, je me promenais tranquillement dans cette ville que je connaissais déjà par coeur. Je m'achetais quelques trucs, que ce soit des fruits pour me remplir l'estomac ou bien quelques livres que je pourrais lire pour me détendre et m'occuper. Je rentrais chez moi pour ranger mes affaires puis je prenais un livre pour ressortir et lire dehors, j'étais dans la grande place, l'herbe était fraîche et je n'étais que bien dans cet environnement. Je me posais sur un banc, je lisais et cela pendant quelques heures, je mettais ensuite un marque-page et en fermant les yeux je repensais à mes rencontres et mes quelques voyages, que de bons souvenirs et au bout de quelques instants je m'étais assoupi. Je me réveillais tranquillement et même si je n'avais que peu dormi cela m'avait fait un grand bien, je me relevais, je n'avais pas envie de rester là à ne rien faire. Je devais faire mon quotidien, ce lieu était en plus un endroit parfait pour danser juste avant je rentrais vite chez moi pour ranger mon livre puis retournant sur la grande place je soufflais et réarrangeais ma robe blanche. Je commençais à chanter et à danser, ce n'était pas nouveau pour moi après tout je fais ce genre de choses tous les jours, mais cela me détend et me permet aussi de m'améliorer. Je souriais, c'était un plaisir pour moi de faire ces deux passions en même temps, je prenais les enfants par les mains et ils imitaient mes pas, cela était assez drôle à voir mais, au moins ils prenaient du plaisir en cette belle après-midi. Ce simple moment me faisait sourire et quelques personnes s'ajoutaient que ce soit des parents ou des adolescents comme quoi une petite danse peut réunir des personnes. Cela me rendait heureuse, j'avais illuminer un peu l'après-midi de quelques personnes. A la fin de ma prestation on m'applaudit et je remerciais tout le monde, je m'étirais un peu et puis je profitais du vent qui caressait ma peau.

Spoiler:

J'ai trois magicarpes qui m'ont été offert; deux par Eljiina et un de Noa
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 48
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, kiwi, Pétunia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Dim 14 Aoû - 0:01
Laisse toi porter par ton art Asuna
Edwin :On Berlioz :Off

Enfile ta veste à capuche et avance avec le sourire aux lèvres, encore une belle journée qui s’annonce aujourd’hui. Le soleil qui réchauffe ta peau, un ciel dégagé qui te donne juste envie de courir droit devant toi sans regarder derrière, c’est ce que tu fais souvent le pire, ne rien regarder derrière toi, car le passé doit ne pas t’ensevelir dans le présent. T’étirant de tout ton long, tu avances en regardant partout les mains dans les poches, tu aurais du sortir la nuit et te reposer, mais tu n’aimes pas rester inactif. Aujourd’hui, dans la nuit tu avais un duel de danse, tu aurais du te reposer oui, mais la danse te réveillera, puis de toute façon, tu as confiance en toi.

Tu savais déjà la musique et les pas que tu allais danser de toute façon, tu avances ton sac bandoulière qui descend un peu ton baggy tranning, c’est bien le moment de finir en caleçon devant tout le monde, tu ris tout seul amusé de ta propre bêtise. Tu vas parier sur toi ce soir, pour gagner un peu d’argent tout de même, car tu en as besoin d’argent. Les petits boulots ne sont pas du tout suffisant, donc il faut bien que tu trouves un moyen de te faire de l’argent, peu importe comment, mais il t’en faut pour vivre. Ce n’est pas amusant la vie, car il faut tout le temps courir après ce qu’on n’a pas pour survivre dans ce monde de brute.

Soupirant un peu, tu vois des gens partir en courant, des enfants qui semblent vouloir aller dans une direction où des gens semblent attirés, tout comme toi. Curieux, tu avances tranquillement, toujours détendu, mais cela te semble bien étrange autant de masse. Essayant de te frayer un chemin avec ta carrure peu impressionnant, tu passes ta tête pour voir une chevelure bleue au loin se mouvoir si élégamment, tu clignas plusieurs fois des yeux avant de comprendre que c’est une femme qui chante et danse, c’est beau.

Oui, c’est clairement magnifique comme spectacle.

Un sourire sur les lèvres, cela semble te titiller de la rejoindre, mais les enfants et les ados semble plus occupé à te la prendre cette danseuse qui chante et danse si bien. Tu fais une petite moue, c’est bien dommage. Bien que plus cela avance, plus tu as envie, mais au moment où tu aurais pu atteindre ce moment, c’est terminé pour la demoiselle. Zut. Cela t’ennuie un peu, pourtant tu avances pour la rejoindre, c’est comme un meeting, rien ne t’arrête, surtout quand passion et femme ravissante rime, cela ne rime pas du tout, façon de parler ! Tu resserres tes chaussures. Ton style n’est pas le sien, mais c’est du moderne contrairement au sien. Bien sûr ce n’est pas ta danse de ce soir, c’est du n’importe quoi qui te donne juste envie de bouger.

Tu te ramène d’un coup en te mettant tout simplement en spectacle, tu te mets sur une main et lève ton corps avec un grand sourire, attirer l’attention juste pour le plaisir d’être regardé, tu fais des pas lent, puis tu accélères la cadence, tout en gardant le sourire, on peu déjà imaginé la musique qui peut aller avec tes pas, le bruit de tes pas fait presque la musique qu’il te faut en fond. Bien que tu saisie d’un coup la pauvre demoiselle pour la faire tourner avoir de la réceptionner pour ne pas la faire tomber.

La danse te fais tout oublier, tu termines d’un simple geste par un salue, le public tu l’as volé mais tu gardes le sourire.

« Edwiiiiin ! Moi être le beau le sublime Edwin ! Ahahaa, je dec’ je suis juste Edwin ! Désolé d’avoir volé ton public ravissante danseuse ! Tu m’as trop donné envie ! »

Tu souris tout content, comme si tu venais de réussir ta vie, tu n’as fais qu’une danse, mais c’est déjà pas mal, car danser te fais un bien fou.

« Bien que moi je ne sais pas chanter ! »

Dis-tu en tirant la langue d’un air presque trop innocent.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

● Edwin vous dit une blague en #ffc64f
● Berlioz vous assassine en #a22000

merci Noa mes clients vont adorer ♥️ XD
Spoiler:

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Sam 10 Sep - 13:32
ft. Edwin & Asuna

J'avais fini mon petit spectacle, cela me faisait toujours du bien, danser, chanter et voir ces personnes sourires devant ma prestation, rien que cela me rendait joyeuse. Puis, un jeune homme, il était blond et s'habillait moderne comparé à moi ce qui me faisait rire car j'avais une style vestimentaire qui m'était bien propre. Je le voyais, lui aussi dansait, il arrivait à se mettre sur une main et à lever son corps, les gens le regardaient avec sourire tout comme moi, dès qu'il s'agit de danse je suis totalement émerveillée, il s'en sortait bien. Le bruit de ses pas formaient la musique, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu d'autres personnes danser, puis soudainement je le voyais me saisir pour me faire tourner sur moi-même et après me réceptionner, je n'avais pas trop compris mais, il l'avait très bien fait, au moins je n'étais pas tombée. Il saluait le public qui lui avait l'air ravi tout comme moi. Ensuite, il prit la parole :

_Edwiiiiin ! Moi être le beau le sublime Edwin ! Ahahaa, je dec' je suis juste Edwin ! Désolé d'avoir volé ton public ravissante danseuse ! Tu m'as trop donné envie !

Il souriait puis faisait un commentaire :

_Bien que moi je ne sais pas chanter !

Moi après ses paroles je n'avais pas pu m'empêcher de rire à cause de sa présentation, je lui répondais tout en m'excusant de m'être emportée :

_Excuse-moi ta façon de te présenter ma fait rire. Je me nomme Asuna et je suis enchantée de faire ta connaissance et puis ce n'est pas grave si tu m'as volé mon public, je faisais surtout ça par plaisir de danser et de chanter.

Je souriais et lui disais mes avis sur sa prestation :

_En tout cas tu danses très bien, j'étais ravie de voir à quel point tu prenais plaisir à faire ta danse.

Je remarquais ensuite que inconsciemment je l'avais tutoyé, je n'ai pas vraiment l'habitude de tutoyer les étrangers mais, au pire qu'est-ce que cela allait me faire, d'ailleurs je prends de plus en plus de caractère. En tout cas je ne l'avais jamais vu auparavant, était-il de la région ou bien justement il venait d'autre part, je deviens toujours de plus en plus curieuse, mon caractère change bien rapidement. Je ne voulais pas laisser de blanc avec Edwin alors je lui disais avec sourire :

_Tu sais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un danser ici à part moi, en plus tu as du potentiel. En tout cas je ne t'ai jamais vu ici, alors je me demandais si tu étais en voyage...Enfin ça peut paraître indiscret de ma part et donc...

Je me sentais trop indiscrète, la politesse c'est important alors posé des questions comme ça sur lui. Mais comme je m'étais lancée, je continuais tout en lui disant pourquoi cela m'intéressait :

_Enfin en fait... J'aime beaucoup le voyage et en apprendre un peu plus chaque jour sur des lieux que je ne connais pas ou que je ne connais peu, cela me fait plaisir. Alors, je pensais, que si tu ne venais pas de Hoenn, que tu pourrais m'en apprendre un peu plus sur des régions que je ne connais pas comme Sinnoh ou bien Unys...Ah je suis peut-être trop curieuse.

Je me sentais mal à l'aise tout d'un coup mais, pourtant, j'espérais qu'il me dise qu'il ne venait pas de Hoenn et qu'il accepterait de m'apprendre des choses.

Spoiler:

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 48
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, kiwi, Pétunia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Lun 24 Oct - 14:24
Laisse toi porter par ton art Asuna
Edwin :On Berlioz :Off

Tu n’as pas pu t’empêcher d’aborder la demoiselle comme tu le fais le souvent, sans gêne et sans chercher à savoir si elle voulait te parler où non. En vrai, tu es un homme qui ne peut s’empêcher clairement de faire ce qu’il veut, comme si tu ne voyais pas les barrières, tu les passes sans chercher à comprendre pourquoi, tu veux vivre ta vie comme toi tu l’entends et non comme les gens l’entendent.  Puis, c’est une ravissante petite demoiselle au cheveu bleu, tu ne peux pas t’empêcher de l’aborder. Ensuite que tu as terminé ta présentation pour le moins original, tu l’entends rire, comme on dit femme qui rit à moitié dans ton… Edwin, tais toi.

« Excuse-moi ta façon de te présenter ma fait rire. Je me nomme Asuna et je suis enchantée de faire ta connaissance et puis ce n'est pas grave si tu m'as volé mon public, je faisais surtout ça par plaisir de danser et de chanter. »

La tu viens de tomber sur une perle rare, faire ça par plaisir et non par besoin, c’est juste trop cool ce genre de personne, on ressent tout de suite que ton attention c’est encore plus fixer sur cette demoiselle, elle est génial, elle est comme toi, enfin sur ta passion, car le reste voilà. Affichant un grand sourire, tu hoches un peu la tête, tu écoutes avec beaucoup d’attention.

« En tout cas tu danses très bien, j'étais ravie de voir à quel point tu prenais plaisir à faire ta danse. »

Manque plus que tu bombes le torse pour souligner ses propos, tes pas possible mon chère Edwin. Gardant un grand sourire sur le visage, tu ne te sens plus du tout, car c’est amusant, c’est agréable de se faire complimenter comme ça. La danse c’est tout ce que tu as avec la photographie en vrai. Des métiers de l’art qui ne sont pas loin d’être pareil, enfin pour toi. Bien que tu ne sais pas si l’un sera ton métier et l’autre un loisir, vrai que vu ta vie, c’est plutôt compliqué de savoir quoi faire… Pas le moment de déprimer. Tu ne t’es pas rendu compte du blanc de quelques secondes qu’il y a eu.

« Tu sais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un danser ici à part moi, en plus tu as du potentiel. En tout cas je ne t'ai jamais vu ici, alors je me demandais si tu étais en voyage...Enfin ça peut paraître indiscret de ma part et donc...  Enfin en fait... J'aime beaucoup le voyage et en apprendre un peu plus chaque jour sur des lieux que je ne connais pas ou que je ne connais peu, cela me fait plaisir. Alors, je pensais, que si tu ne venais pas de Hoenn, que tu pourrais m'en apprendre un peu plus sur des régions que je ne connais pas comme Sinnoh ou bien Unys...Ah je suis peut-être trop curieuse.»

Tu clignas plusieurs fois des yeux, elle n’est pas si timide que tu le pensais, elle veut tout savoir sur toi ? Tu ris un peu en l’entendant clairement se gêner toute seule avec ses questions, bien que tu trouves cela mignon de sa part. Bien que tu viens de te prendre un pavé dans la figure sans le vouloir, tu apportes beaucoup de question mon petit Edwin, bien qu’heureusement tu peux répondre, pas comme certaine en vrai. On ne déprime pas on a dit Edwin.

« Tant que tu me demandes pas la taille de mon appareil ça me va ! »

Et les blagues foireuses non plus Edwin, tu n’es pas possible en vrai. Tu ne peux t’empêcher de ramener à tout cela, enfin, tu ne change pas la dessus. Mais une blague ça détend pas mal les gens, bien qu’elle soit déjà détendue, mais là elle le sera encore plus !  

« Je ne suis pas du tout d’ici ! Je suis là pour la nuit, un concours de dans ! Je viens de loin ! Très loin ! » Ne pas trop en dire pour ne pas retourner d’où tu viens. « Là pour le moment je vis sur Kanto, mais je bouges beaucoup tout de même ! Tu es une voyageuse aussi ? C’est cool de voir du pays ! »

Ou pour fuir, c’est une autre façon de voir. De toute façon, tu ne sais pas vraiment où tu en es, donc ce n’est pas évident de dire ce que tu fais ou pourquoi tu le fais, se réveiller dans une autre ville en se demandant ce que tu as fait, c’est clairement flippant…

« T’es seule aussi ? »

Range le dragueur que tu es Edwin, tu ne peux pas t’empêcher de draguer tout ce qui bouge avec des boobs !

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

● Edwin vous dit une blague en #ffc64f
● Berlioz vous assassine en #a22000

merci Noa mes clients vont adorer ♥️ XD
Spoiler:

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Une passion peut être commune (feat Edwin)   Sam 27 Mai - 16:22
ft. Edwin & Asuna

Toujours en compagnie du jeune danseur nommé Edwin j'étais encore gênée par ma question un peu trop indiscrète, je m'attendais à ce qu'il ne veuille pas répondre et je serais totalement en accord avec lui, c'est normal de ne pas vouloir parler de soi à des inconnus. Mais dans la grande surprise celui-ci avait rigolé pour ensuite me dire :

"Tant que tu me demandes pas la taille de mon appareil ça me va !"

Je ne m'attendais pas à une réponse ainsi, alors le jeune homme était du genre à faire des blagues, je rigolais un peu très légèrement et ensuite Edwin répondit à ma question :

"Je ne suis pas du tout d'ici ! Je suis là pour la nuit, un concours de danse ! Je viens de loin ! Très loin !Là pour le moment je vis sur Kanto, mais je bouges beaucoup tout de même ! Tu es une voyageuse aussi ? C'est cool de voir du pays !"

Je le regardais avec curiosité, je n'étais pas au courant qu'il y avait un concours de danse et cela me donnait grande envie de le voir. Le blond vivait donc de Kanto, une région inconnue et je me ferais un plaisir de la découvrir. Je souriais et lui disais :

"Je ne suis pas voyageuse mais j'aime voyager et quand je peux je me permet de le faire. Je suis totalement d'accord en tout cas."

Je repensais à sa prestation de tout à l'heure et au fait qu'il allait faire un concours, je trouvais cela intéressant mais celui-ci me demandait si j'étais seule, je le regardais dans les yeux et lui disait :

"Heu oui, en effet je suis seule comme toi n'est-ce pas ?"

J'avais une autre question mais peut-être cela serait de trop, cependant je me demandais vraiment si je pouvais venir au concours pour regarder, voir d'autres personnes danser c'est vraiment sympatihque. Je baissais un peu la tête pour lui demander :

"Heu... Dis-moi Edwin, enfin je peux t'appeler par ton prénom ?"

Je n'avais pas remarqué que je l'avais appelé par son prénom et j'avais beau l'avoir tutoyer le fait de l'avoir appelé par son prénom m'avait fait un peu paniquée mais j'avais continué de parler pour avoir ma réponse :

"Euh donc, je voulais te demander si c'était possible que je puisse voir le concours."

J'espérais que oui car la danse est un art à la fois complexe, à la fois simple et qui a tellement de variétés qui ne m'était pas encore toutes connues.

Ps : Milles excuses pour le temps de réponse DX

Spoiler:

Une passion peut être commune (feat Edwin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1