Partagez | 

Joyeux inscrinniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Espion
Pokédollards : 75
Je suis (Inrp) : Bi - En couple
Je ressemble à : Kuroko Tetsuya - Givrali
Double compte : Kazuko - Axel Osylia - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Poignard ♦ Croc Givre ♦ Dernier Recours
Race Pokemon/ Métier: Givrali/Sbire Chronos
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Joyeux inscrinniversaire !   Lun 27 Juin - 19:28
Coucou les gens owo

Voilà, mercredi passé cela faisait pile un an que je m'étais inscrite sur le forum
Et oui, un an déjà ! Comme ça passe vite !

Donc pour l'occasion, j'ai eu envie de vous écrire un pavé rempli d'émotion et de feels afin de partager avec vous ma joie d'être sur ce magnifique forum qu'est Pokemon Rebirth  

Déjà, vous devez savoir que pokemon et moi c'est une graaaaande histoire d'amour (non sans blague) et par conséquent je cherchais depuis longtemps un forum dédié à cette licence. Sans jamais trouver mon bonheur pour diverses raisons. Et un jour Oswald (coucou toi) m'a parlé de PR et ça a été une révélation ! Il m'a fallu peu de temps pour avoir des idées pour Fuyuki (mon bébé qwq) et je me suis inscrite.

Ah là là les gens, comme le temps passe vite ! J'ai du mal à croire que ça fait douze mois déjà que je me suis inscrite, que j'ai connu les premiers membres, que j'ai créé mon Fuyu d'amour, que j'ai fait mes premiers câlins... Que d'émotion.

PR représente aujourd’hui beaucoup pour moi. Vraiment. J’aime mes personnages bébés d’amour (qui sont trop nombreux dans ma tête d’ailleurs, help), je vous aime vous que vous soyez membres du staff ou membres tout court, j’aime écrire mes rps, lire ceux des autres, mes ships et les ships des autres, les feels les feels encore les feels, la super ambiance du forum, j’aime PR tout court quoi. Je m’arrête là sinon je sens que je vais pleurer d’émotion XD

Bon maintenant, j’ai des petits messages à transmettre à certains d’entre vous. Love je vous aime <3

Oswald Déjà, merci. Merci de m’avoir fait connaître PR parce que franchement sans toi je ne serais jamais venue sur ce forum et c’est juste... impensable quoi. Tu te rends compte sans toi jamais Fuyuki serait né ! Il y aurait pas eu de OswaldKazuko non plus. Enfin voilà, juste pour dire que je t’aime. J’aime tes personnages à la folie, sont plus classes les uns que les autres (gngn Oswald, Rhap, Akai, Louve et ceux à venir gngngngn), j’aime notre ship même s’il est temporaire, j’aime la fraternité de Akai et Fuyu, j’aime nos délires, nos feels à gogo, tes messages de fin de rp, ton style d’écriture me fait baver. Et je vais m’arrêter là sinon tu vas plus sentir tes chevilles :B love  

Noa Coucou cousin , non plus sérieusement ça fait longtemps qu’on se connaît et c’est normal que je te dise un petit mot. J’aime la relation qu’ont Noa et Fuyuki même si on a pas encore pu la voir en rp (ça viendra ), j’aime notre ship qui va recevoir la médaille du ship le plus cute de l’année tu verras, j’aime tes personnages à la folie (note comme je suis originale *pan*), j’aime nos délires, nos feels, j’aime les titres des rps de Félicie cutie, tu as réussi à me faire aimer « un jour mon prince viendra » t’as le droit à une médaille pour la peine. Love sur toi aussi ah et bonne chance à Noa :héhé :

Azura Toi t’as intérêt à revenir vite rp :c *pan* comment ça c’est une menace ? Non pas du tout voyons *cache son flingue* ahem. J’aime le AxelAzura parce que voilà c’e qu’on a prévu c’est cute et romantique. J’aime le fangirlisme de Azura pour ma Kazu qui est flattée d’ailleurs en passant (tiens un mouchoir pour ta lapine je dois la rembourser la pauvre). J’aime tes rps remplis d’humour, j’aime tes persos déjantés, je t’aime aussi voilà. Oui, j’aime tout le monde, problème ?

Hayate Barman-san faudra qu'on se fasse un rp un jour ! *pan* j'espère que ta période de blocage se finira vite 8D j'espère qu'on pourra rp ensemble bientôt, j'espère que Miss Eirin et miss Kazu pourront devenir amies et je t’aime aussi voilà voilà  Classe  

Daeren Maaaaaaaaster  Câliiiiiin dire qu'on s'est retrouvées ici j'en reviens toujours pas xD j'aime le DaerenxKazuko (oui j'aime deux couples avec ma Kazu problem les gens ? :c), j'ai hâte de voir la tête de Kett quand il saura pour la trahison de Fuyu héhé, d'ailleurs abîme pas trop le cousin ce serait gentil tatie me fait peur :c *pan* je suis so happy qu'on se soit retrouvées tu peux pas savoir QwQ même si on a mis un moment à le comprendre *pan* bref love sur toi et vivement un nouveau rp Dae Kazu parce que sont trop mignons je fonds QwQ

Le staff ben quoi ? Si je vous prenais une par une ce serait trop long gomen   mais je vous aime fort quand même *sbaff* bref merci d'avoir créé cet endroit génial, merci merci merciiiiiii MERCIIIIIIII, ahem je me calme promis. J'aime nos rps (promis Cassis et Owen vous en aurez droit aussi ee *PAN*), j'aime nos feels, j'aime nos idées, j'aime le forum, j'aime vos persos, je vous aime voilà ! Kanon j'aime être ton frère, Raffy j'aime te voir embêter Fuyu, Cassis j'aime le surnom que je t'ai donné et Owen j'aime l'avatar de Zeph *Pan* (désolée j'arrive pas à être sérieuse trop d'émotion en moi je dois évacuer  Mouahaha) ah et pardon de vous embêter (non je vous harcèle pas c’est pas vrai d’abord :c) parfois pour le 7C c’est fait avec amour love love

Andrea Tontoooon Câliiiiiin j’aime nos liens, j’aime tes personnages plus originaux les uns que les autres (même si c’est surtout Andrea qui bat des records 8D), tu es la miss qui rp plus vite que son ombre ça m’impressionne à chaque fois XD plein de love et de câlins sur toi. Ah et vivement le petit Izuku d’amour que je vais câliner à mort parce que Izuku et Shaymin c’est le combo le plus cutie de la terre voilà et cette fois tu vas y arriver j’ai foi en toi ee

Anti bonjour miss qui bave sur ma Kazu (nie pas je t’ai démasquée depuis longtemps *sbaff*) j’espère rp avec toi très bientôt parce que Anti et Pieter ils gèrent voilà voilà. Enfin Pieter c’est surtout parce que c’est un grand cutie et j’aime les cuties moi ** *sbaff* enfin bref faudra qu’on rp ensemble quoi. Comme ça Anti pourra baver sur ma Kazu... erm pardon. Enfin voilà tu me fais souvent rire sur la box quand vous parlez avec Cerise et je t’aime fort. Love love. Et oui encore une fois j’aime tout le monde, mais c’est normal *pan*

Cerise Drague pas mon frangin ok ? oups pardon je vire Fuyu tout de suite *sbaff* non plus sérieusement je t’aime aussi voilà qwq tes filles déchirent et je suis contente que tu joues Roxanne car comme ça quand j’aurais Yoite on pourra avoir un lien qui déchire. J’espère rp bientôt avec toi et continuez de vous crier dessus avec Anti ça me fait rire  

Eve JE T’AIME AUSSI erm. Faut vraiment que j’arrête d’aimer tout le monde moi. Mais c’est pas ma faute si vous êtes tous géniaux qwq *pan* bref tes persos déchirent, Echo et Sasuke dat combo de la mort qui tue moi je dis. Je me réjouis de faire le rp Fuyuki Drew d’ailleurs ! Non c’est pas vrai je bave pas rien qu’à l’idée de rp avec un perso qui a Sasuke en base c’est pas vrai ! *pan* enfin si un peu mais chut faut pas le dire... XD sinon je t’aime. Oui encore, je sais je suis trop bisounours comme fille  

Eilis NE TUE PAS EDEN qwq erm pardon. C’était trop tentant je devais te le demander XD Merci encore pour l’event Super Valentin j’ai grave kiffé le faire avec Eden chou ils étaient trop mignons nos persos dans ce rp qwq j’espère qu’on aura le temps de faire d’autres rps feels comme ça avant les deux trucs que tu sais. Oui je ne les cite pas sinon je vais aller dans un coin pour pleurer *sors* bref je t’aime, j’aime tes persos (j’ai hâte qu’on se partage le rôle de maman d’Allen avec Wendy d’ailleurs), tes feels, Eden chou voilà voilà  

John Merci d’être un aussi bon petit/grand-frère pour Kazuko qwq et merci beaucoup pour les codes que tu me donnes souvent parce qu’en suisse c’est la galère pour les avoir XD promis t’auras droit à un rp avec ta nee-chan un jour !  Kazu te fait un gros câlin   Viens keupin  

Nithral PROMIS TU LES AURAS SKY ET YOITE ! ma mère me perturbe ces temps car elle surnomme notre chat Nini alors je pense à toi et je bug à chaque fois XDDD je devais te dire cette anecdote *out* sinon j’espère qu’on pourra rp ensemble bientôt et voilà j’aime déjà les relations que mes persos ont avec les tiens et je me réjouis de le faire pour de vrai IRP qwq love sur toi.  

Sirius Faudra aussi qu’on rp ensemble parce que Sisi et Rose quoi. Tes persos déchirent, tu déchires aussi, love love sur toi et eux <3 vive les jumelles Mew personne peut test on est trop cuties pour les autres  

Eljina PROMIS ON SE FERA UN KAZU ELJI UN JOUR <3 t’es chou je t’aime fort et tes persottes me font trop craquer c’est des cuties à l’état pur !

Elros YOSHIXELROS FOREVER    pardon j’avais envie de te taquiner avec ça parce que Mika et Yu quoi xD enfin plus sérieusement Elros est trop cutie et Mae me fait rire avec ses pokemon préférés 8D quand Yoshi sera dans la team Kanon j’exige un rp avec Elros *pan* love love !

Mei owo (ton smiley préféré je crois non ? *pan*) j’aime tes persos, ta ramoloss est trop cute (d’ailleurs tu savais que j’aimais les ramoloss depuis toujours ? 8D) et Heiji me fait trop rire avec son air rebelle, Misaki et Caninos en plus, dat combo. Je connais pas trop Noboru et Lucy mais ils ont l’air cute enfin surtout Lucy si j’ai bien pigé le perso qu’était Noboru xD love love sur toi  Classe

Abel Abel-sama drague pas trop tes clients d’accord ? Adrien en infirmier... Tu sais comment faire craquer les filles toi *enclume* sinon j’espère qu’on verra bientôt Elwood en rp 8D et t’inquiète pas je suis dans le fan club d’Abel, mais ne prends pas la grosse tête pour autant <3 love

Shaun Je veux voir Kyuu en rp aussi :c *pan* non plus sérieusement comment ça Shaun renie Kazu ? D: ah oui zut j’ai dit sérieusement... bon ben love love sur toi hein comme pour les autres et Atsushi en avatar et en Reshiram shiny c’est juste *se roule par terre* voilà voilà. T’as intérêt à faire des rps avec Liam qui aura la tête de Dazai *pan* vive Bungou Stray Dogs

Matty Ta nouvelle persotte a l'air trop cute ♥♥ pardon de t'avoir oublié mais le changement de perso m'a trop perturbée XD je rattrape le coup. Matty va me manquer mais on va se trouver des liens avec ta miss pour compenser ok ee je te laisse pas le choix *sbaff* love love looove ♥

Je fais des gros bisous à tout le monde, y compris Ilias, Soliste, Mihaël, Rose, Izumi et Dahlia ! Désolée de pas avoir mis de message à tout le monde, mais ça commençait à faire vraiment long QwQ cela ne veut pas dire que je ne vous aime pas, bien au contraire ! J’aime tout le monde moi :c Désolée aussi si j’ai oublié des gens >w<

Le nombre de lignes des messages, l’ordre ou quoique ce soit d’autre n’a rien à voir avec l’amour que je vous porte promis juré !  

C’est pas grand-chose comme surprise, mais je tenais à le faire car j’aime ce forum et je vous aime ça me tenait vraiment à cœur :3

Joyeux anniversaire au forum et à Oswald car elle s’est inscrite le même jour que moi x3 d’ailleurs le titre du sujet lui revient de droit c’est elle qui a trouvé le jeu de mot 8D

Voilà je crois que j’ai tout le dit *s’incline* plein plein de gros bisous sur vos joues et pleiiiiiin de câlins !

Fuyupédia/Kazuko/Axel/Yoshi/Sky/Yoite

(ouais je mets même mes futurs comptes je suis trop une thug *pan*)

(pardon pour l'excès de smiley le staff mais birthday, émotion et bonne humeur oblige :c)

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux inscrinniversaire !   Lun 27 Juin - 19:46

OMG BABE MAIS JE. C'EST. IZHODZGUZ.
J'te l'ai déjà dis et je suis toujours en train en fait mais je t'aime je t'aime t'es beaucoup trop mignonne pour mon petit kokoro de faiblarde, tes messages sont troooop touchants ifohfiuez
Joyeux inscrinniversaire ma belle ♥
Alors je ne bave pas sur kazu c'est faux *s'essuie la bouche*/out ouiiiii faut tellement qu'on rp ensemble un jour ♥ quand j'aurais Twan ça sera plus facile gniehehe, on a déjà un truc de prévu anyway xD (Pieter is bae) Si je te fais rire tu m'en vois ravie, j'aime amuser les gens parce que a vie est une comédie #lol #cTrist et voila toussa [inserer ici un message d'amour bourré de feels et de trucs niais et mignons] (t'inquiète pas la fois où Cerise et moi on se gueulera pas dessus c'est que c'est grave :B)
Love love love love love, reste comme t'es ma belle t'es géniale ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux inscrinniversaire !   Lun 27 Juin - 20:09
....Trop de feels ici ;-;
Fuyu je t'aime très fort et je te câline à mort ♥♥
Toi aussi t'es chou et t'as des cuties comme Kazu et Yoshi que je papouille très fort *w*
Quand tu veux le Kazu Elji, j'ai hâte qu'on le fasse blbl
Et Joyeux Inscrinniversaire !!
Plein d'amour sur toi je t'aime très fort ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux inscrinniversaire !   Lun 27 Juin - 20:48
Han tu es trop cute ;;

Je suis émue que tu aimes mes persos ;; (j'avoue Andrea, c'est parti du délire que je voulais jouer France et une Evolition et paf, ça fait Andrea. Je l'ai construit en quelques semaines. Le fait qu'il soit trans me donne des posibilités infinies de délire ce personnage. Je l'aime.)

Ahaha Tenzouille te fera plein de câlins -dès qu'il se sera habitué à toi, mais vu l'actif de Kazuzu, ça devrait passer crème-

J'ai hâte d'avoir pleins de liens avec toi; Ne t'en fait pas pour ma rapidité, j'en impressionne plus d'un XD

KDO ♥

En bonus un gif plein de love parce que Tonton (Tata) Andrea t'aime tout plein.

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 47
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, kiwi, Pétunia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Joyeux inscrinniversaire !   Lun 27 Juin - 21:40

Et là t'es content d'avoir ouvert le forum juste pour ça
C'est bon les gars ont peu le fermer /SBAF/

C'est grave mignon j'ai même pas les mots là XDDD
(bon aussi je bosse dans 3h donc je suis totalement déphasé, mais ça fait tellement souriiiiire)

Donc bah euh.... amour lov lov ?
Reste comme ça membre fidèle uu On dirait le discours d'un dictateur laaaa.

(ton chéque tu le veux a minuit? "sort")
Mon dieu je dis que de la meeeerde XDD

C'est cute, voilà poiiint

● Edwin vous dit une blague en #ffc64f
● Berlioz vous assassine en #a22000

merci Noa mes clients vont adorer ♥ XD
Spoiler:

Pokémon • Capturé
Pokédollards : 49
Je suis (Inrp) : Hétéro et célib'.
Je ressemble à : Fay - Tsubasa reservoir chronicle & Hyakuya Mikaela de Owari no Seraph
Double compte : M. Amethyst I.de Silsburg

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Surf ♦ Danse-Draco ♦ Colère ♦ Queue de Fer
Race Pokemon/ Métier: Draco
Team/Dresseur/Equipe: Kanon ♥
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Re: Joyeux inscrinniversaire !   Lun 27 Juin - 23:01

-hug Fuyu très fort-

Je m'y attendais paaaaas t'es trop chou TwT Câliiiiiin

YOSHIxELROS MEME PAS EN REVE /dies/ bien sûr qu'on se fera un rp bae ♥♥♥
Citation :
j’aime tes persos, ta ramoloss est trop cute (d’ailleurs tu savais que j’aimais les ramoloss depuis toujours ? 8D)

TU LA TOUCHES PAS ELLE A MOI :C *Elros sors de ce corps*

Nan sérieux t'es trop choupinette ! Moi aussi je t'adore, et on devra se faire le Axel Elros aussi un jour, on en avait parlé ! Et on avait dit que Maë et Axel seraient des rivales en bons enfants on a des trucs prévus et qui sait ptet qu'il y en aura d'autres (ptet que je ferai un TC un jour.)

Moi aussi je t'aime (ce smiley est juste pour te faire plaisir)

Je bafouille en dodgerblue

Pokémon Dragon wesh

Elros et Kanon:

Kados:

Bans:

1 Magicarpe de Azura, 1 de Oswald, 3 de Noa et 1 de Eljiina, merciiii ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux inscrinniversaire !   Mar 28 Juin - 10:08
Ma première réaction

OH GAD KAZU I LOOOOOVE YOU MA SISTA. QWQ Je sais qu'on a toujours pas pu RP toussa toussa, mais c'est parce que je n'ai pas fini avec ma période limite décisive de ma vie. ;O;
Mais sache que moi aussi je t'aime fort, même très fort, et que j'ai très hâte de RP avec toi et de continuer à t'embêter hihi. LES SISTERS MEW LES BEST THE BEST.
Kazu love love love. ♥ Tes persos déchirent aussi. o/

Tous tes messages étaient trop trop trop mignons (oui j'ai tout lu j'ai eu la foi voilà), tu es juste A-DO-RA-BLE.

Fan Girls  Câliiiiiin  Mouahaha      Viens keupin  Viens keupin  Viens keupin  :zetemange:  :zetemange:  :zetemange:  :zetemange:  :zetemange:  :zetemange:                                                                                              

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 62
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Hata no Kokoro, Touhou & Kobato Hanato, Kobato
Double compte : Heiji Saito & Noboru Miura & Lucy Lloyd

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Charge ♦ Pistolet à O ♦ Plongée
Race Pokemon/ Métier: Ramoloss/Pecheur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Joyeux inscrinniversaire !   Mer 6 Juil - 10:56
..... Ok. Je me sens juste nulle la, je viens tout juste de voir le sujet......XDDDD

Oh mon dieu, Fuyu tu m'as tué XDDDD Voilà, ca c'est moi au moment même où j'ai fini par lire ton post *sort*

Buuuuuuh ca me fais plaisir vraiment TwwwT

Tu.... Tu aimes les ramoloss, sérieux? 8DDD Ba tiens, voilà pour toi owwwo (oui oui, ceci est bien mon smiley favoris tu es forte *sort*)

j'adore ce gif, sérieux

Ca fais plaisir de voir que tu aimes mes persos tu sais TwwwT Bon, moi aussi j'adore les tient en vrai owwo Kazukoooooooooooooooo c'est juste dommage qu'on ait aucun rps ensemble owwwo (Haha, imaginer Noboru en cute, c'est drôle *sort*)

Enfin voilà, désolé du temps de réaction je suis nulleuuuuuuh. Et vraiment, reste jusqu'au deuxième inscrinniversaire hein 8D

*lui fait un gros gros grooooos hug OwwwO*

Mei parle stoïque en #D89B9B

I'm the winner, enfin presque owo:

Un magicarpe d'Azura et un de Noa merchiiii ♥
Les cadeaux ♥

Brasier à la rescousse !
Pokédollards : 68
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
MessageSujet: Re: Joyeux inscrinniversaire !   Sam 16 Juil - 0:23
On est le 16 juillet et je viens de tomber sur ce message

... PARDON GRANDE/PETITE SŒUR ! JE NE VOULAIS PAS TE SNOBER OU QUOI QUE CE SOIT JE LE JURE ! J'AI UN ALIBI J’ÉTAIS AU CINÉMA TTATT

Bon j'ai pas de gif pour te montrer tout l'affection que je te porte à Kazu ET à la joueuse derrière) donc je t'envoie un câlin à travers l'écran de mon pc vers le tien \o/

T'es trop mimi j'ai envie de te tirer les joues x3

Mewtwo lance Psyko en #6C2291
C'est super efficace !

JE PEUX MOURIR EN PAIX:

Bonux:

Petite galerie des cadeaux (vous êtes géniaux ♥)

Joyeux inscrinniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1