Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: ▬ Ange & Démon ▬ Ven 29 Juil - 21:31
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio
Tout est une question de talent, peut être que tu es faite pour être une actrice ? Tu ne sais pas du tout si tu dois prendre cela comme un compliment positif ou un mauvais point de ta personnalité. La blonde termine comme d’habitude ce chignon qui est vraiment bien tiré, pour une fois que tu peux le dire, cette fille sait se coiffer. Te pinçant un peu la lèvre, tu essaie de toujours oublier ces tenues totalement courte, toujours aussi rouge, toujours aussi blanc, tu vois encore certaines tâches de ses dernières missions sûrement. Cela te fait frissonner en vrai, pourquoi ? Pourquoi ce genre de personne existe ? Tu ne vas pas réfléchir souvent.
Tu saisis le sac de cette personne, tu remarques l’enveloppe, Chronos est bien organisé en vrai, le résumé du point de rendez vous, le pourquoi, l’objectif. Cela ne te rassure pas du tout, tu as peur de la finalité, tu as peur de tout cela, pourquoi le monde est cruel ? Tu te mords un peu la lèvre totalement stressé, tu vois le prénom de ton coéquipier, enfin de son coéquipier. Tu fouilles dans son portable heureusement pas verrouiller, comme quoi les technophobe son nos amis, tu check les messages tout aussi varié, certain, tu évites même d’en croiser le regard, car cela ne te concerne pas, enfin tu es tout de même obligé de les lires, pour te sentir dans le personnage. Tu remarques une photo de ton coéquipier, oui, il fallait bien que tu es un visuel, donc par chance Balalaïka ne connait pas du tout cet homme, ce qui te rassure un peu, bien qu’elle semble avoir une certaine réputation, reste calme, cela sera peut être facile ?
Kanon range le tout dans son sac et avance en direction du point de Rdv, bien que tu ne saches clairement pas comment aborder cette personne, comment on se dit bonjour en Chronos ? Comment dit bonjour Balalaïka ? En vrai, est-ce qu’elle dit bonjour ? Cela te perturbe de ne pas être polie, mais il faut bien que tu le fasses, pour Matt. C’est fou, tu es tout le temps obligé de trouver une excuse pour dire que c’est bien, au fond peut être que tu sais que cela est mal et stupide. Donc tu n’as pas encore perdu la tête forte heureusement, mais en même temps, ce n’est pas en sachant que c’est mal que cela t’arrêtera, en vrai c’est limite du suicide, mais tu feras avec.
Les regards sur ta personne te gêne beaucoup, peut être que c’est aussi l’odeur de tes vêtements, ils sentent trop l’alcool en vrai, c’est fou comme elle est clairement ton opposé, comment elle fait pour finir aussi séché ? Et surtout pourquoi boire pour finir comme ça ? Elle ne se rend pas compte que c’est dangereux pour sa santé ? Dixit la fille qui risque juste sa propre existence en prenant la place de cette dernière, donc c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Poussant un large soupir, la demoiselle s’arrête à un café, bien qu’elle ne sache toujours pas quoi prendre, Balalaika prendrait sûrement un truc fort, toi tu te contentes d’une boisson glacé, un petit délice sucrée. Cela est tellement spotted, mais tu fais avec.
La blonde feuillette les papiers, parlant de planque Pokémon, de combat ? Souligné comme danger, comme utile, tu as peur. Et si cela se passe mal, tu regardes l’arme à feu de la demoiselle, tirer ? Tu déglutine beaucoup. Faire du mal ? Ce n’est clairement pas possible, surtout pour toi, gratuitement en plus de ça. Non, avec un peu d’espoir, peut être que cela va bien se passer ? Buvant à la paille sa limonade ; la demoiselle essaie de rester clame et sérieuse, bien que cela est clairement dur pour toi.
Le tout, c’est de ne pas se faire manger par le stress.
Messages : 38 Pokédollards : 25 Date d'inscription : 15/03/2016 Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions Je ressemble à : Yato - Noragami Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????
Des ordres, toujours des ordres. Voilà la vie d'un sbire dans toute sa putain de splendeur ! En même temps, Fumio ne pouvait pas vraiment râler sur cette vie, l'ayant lui-même choisie plus par commodité qu'autre chose. Aujourd'hui pour monter en grade il fallait manipuler, jouer avec autrui, jouer avec le hasard, sacrifier des vies... Pas son genre, vraiment. On peut lui reprocher un tas de choses à ce p'tit brun, mais au moins il passera toujours la réussite d'un objectif avant sa note personnelle. de toute façon, quand il voulait obtenir les résultats qu'il souhaitait, il se les donnait tout seul, comme un grand, dans son job à côté.
Aujourd'hui était différent cependant. Le papier du jour ne contenait pas simplement le nom du groupe et le point de rendez-vous mais carrément un résumé de mission, ainsi que le nom d'une coéquipière. "Balalaïka"... Hmph ! C'est un nom fait pour jouer au cirque ça, pas pour faire partie de l'élite ! Rien qu'avec ce nom, Fumio s'imaginait devoir se taper une recrue toute fraiche, du genre à trembler en pointant le canon d'un flingue sur quelqu'un d'autre. En y réfléchissant, il n'avait jamais vraiment croisé de femme au sein de la team. Du moins il ne s'en souvenait pas, c'est rare qu'il se souvienne des têtes et des noms en général, surtout de ces incapables qui lui ont servi de collègue.
Si le jeune homme s'intéressait un peu plus aux affaires dans Chronos, il saurait que la dénommée "Balalaïka" était précédée d'une sacrée réputation, bien loin de l'image faiblarde et féminine qu'il se faisait actuellement. Non lui se contente d'aller au QG afin de retirer son papier, chercher du matos quand cela lui était possible et rien d'autre. Bonjour par-ci, salut par là, ouais ouais fermez vos gueules les cons. C'est pas un camp de scouts, l'affaire est sérieuse et on pas de temps à perdre en politesses. Aucun putain d'hybride ne faisait de cadeau, c'est tué ou être tué alors ça ne servait à rien de s'attarder sur la chair à canon. La partenaire du jour ne faisait pas exception, elle crèvera un jour où l'autre donc nul besoin de jouer ami-ami avec elle. Ça rend les pertes plus faciles à accepter ainsi.
Taurus... Avec son poids de presque deux kilos une fois chargé il était impossible de l'apporter lorsqu'il travaillait pour Chronos, au grand regret du chasseur. Il emporta alors son Glock, un petit flingue noir deux fois plus léger en le rangeant sous sa ceinture derrière lui. Petite veste par-dessus et tout est bon, il ne restait plus qu'à quitter Janusia pour Papeloa et ses cocotiers... Avec un cadre pareil on pourra se croire en vacances, faudrait éviter d'y prendre gout et de tomber dans la paresse ! ... Naah aucun risque, Fumio ne dormait déjà que quatre heures par nuit avec le confort quatre étoiles de son taudis. Ce n'est pas du lait de coco et le bruit des vagues qui allait le détendre, pas tant qu'un hybride ne soit encore capable de pondre sa merde dans ce monde.
Sans bagages et léger comme une brise, le garçon put légèrement sentir son téléphone vibrer dans la poche intérieure de sa veste. Un nouveau message venait de lui être parvenu, un simple sms marqué "Balalaïka" avec en pièce jointe une photo de sa partenaire. C'est ça où le type qui envoie les photos s'était mélangé dans les têtes, qui sait ? En fait non, car à peine le brun releva son regard de l'écran qu'il vit la jeune blonde au loin, calmement assise en train de siroter dans sa boisson, peinarde. La salope... Non mais putain la tenue qu'elle se tape ! Et on ne parle pas de ses vêtements, franchement elle s'habille comme elle veut, mais elle se croyait en sortie scolaire ou quoi ?!
- Balalaïka ?
Sur la photo ça allait, mais la voir en vrai posait un vrai choc... On dirait une gamine cette fille ! Du moins c'était l'air qu'elle se donnait quand on la regardait de loin. Et cette couleur de cheveux, la même que celle de la mère du garçon ici présent, donc forcément ça ne l'aidera pas à rester poli bien longtemps.
- Ouais donc tu termines ta boisson et on y va ? Ou t'as déjà payé ? Parce que j'ai pas du tout soif tu vois.
Code by Gali. Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬ Ven 19 Aoû - 20:14
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio
C’était un cadre plutôt paradisiaque, c’est sûr que cela vend beaucoup de rêve dans ce milieu de vacance, bien que cela ne vaut pas l’Archipel orange certes. Tu préférais être là bas qu’ici en vrai, surtout pour le pourquoi tu es là. La jeune femme essaie de se calmer à cette terrasse qui semble bondé, au moins cela te fait oublier le mal qui existe, c’est ce qui te rassure un peu quand même. Bien que cela se termine vite comme pause, la réalité revient vite dans ta figure, hélas, il ne c’est pas perdu cet homme.
« Balalaïka ? »
Tu lèves ton visage vers la direction de l’homme, c’est bien lui hélas. Affichant un petit sourire. N’oublie pas que tu dois être méprisante, que tu ne dois pas te prendre pour faible mais pour plus forte que tout le monde, mais pour le moment, c’est plus la surprise de voir un homme qui partage sûrement la pensée de Chronos, c’est bien effrayant oui. Déglutinant un peu, faisant comme si tu venais de boire une gorgé.
« Ouais donc tu termines ta boisson et on y va ? Ou t'as déjà payé ? Parce que j'ai pas du tout soif tu vois »
C’est bien dommage de ne pas partager un petit moment ? Non, en vrai tu n’arriverais peut être pas à tenir une discussion avec cet homme, surtout dans ce genre là, affichant une petite mine déçus, car tu ne veux pas du tout y aller en vrai, comment faire perdre du temps ? Tu veux vraiment en faire perdre ? Soupirant longuement, tu termines doucement ta boisson. Le regardant avec un petit sourire, oui tu dois jouer ton rôle calmement paraitre totalement naturel.
« C’est bien dommage, j’aurais aimé apprendre à te connaitre Fumio, c’est bien ça ? J’ai la sainte manie d’écorcher tous les prénoms ! »
Un rire forcé, tu l’as bien retenue ce prénom, enfin en lisant le sms, c’était ce qui était semble-t-il marqué. Gardant un petit sourire pourtant gentille, contradictant totalement ce côté mesquin. On peut dire que tu n’as clairement pas le visage d’une méchante. Aller on va mettre cela vraiment sur le fait que tu parais trop jeune, cela va passer crème. Prenant ton verre pour boire un coup, tu regardes un peu partout.
« Puis, on ne va pas courir partout, tu sais où aller ? »
Tu priais que non, en vrai tu n’as pas du tout lu le dossier, enfin, tu ne t’es pas attardé la dessus pour faire perdre du temps, aider les pokémons ? Tu risque beaucoup avec un vrai membre de Chronos, que faire dans ce genre de situation ? En vrai, t’en as aucune idée, t’aurais juste voulu qu’aujourd’hui Bala’ n’est rien à faire, comme d’habitude… C’est trop dur d’avoir de la chance il faut croire. Te levant de ta chaise en posant de l’argent, tu passes les mains derrière ton dos en affichant une toute petite mine totalement désintéressée de la situation, comme elle le ferait sûrement.
« Alors monsieur pas poli, on fait quoi ? »
Taquinerie que tu n’aimes pas du tout cela en vrai, si c’était pas pour ce genre de mission, tu lui demanderais son avis, s’il va bien, si tu ne dérange pas du tout… En vrai, tu veux tout faire pour faire capoter…
Messages : 38 Pokédollards : 25 Date d'inscription : 15/03/2016 Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions Je ressemble à : Yato - Noragami Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????
« C’est bien dommage, j’aurais aimé apprendre à te connaitre Fumio, c’est bien ça ? J’ai la sainte manie d’écorcher tous les prénoms ! »
Écorcher ? Tss, c'était bien Fumio pourtant. Tout le monde s'en fout de comment tu parles, tu peux donner le nom que tu veux ça ne changera rien à la vie. Elle croyait faire quoi en jouant à ce jeu là hein ? Les femmes sont faibles, elle cherchait à prouver le contraire en se la donnant grande gueule et tout ? Pff, ça ne marche pas. Son visage d'ange semblait retenir des larmes, du genre à chialer dès qu'un bobo écorchera son genou. Puis Fumio n'en avait rien à faire des parleurs qui se donnent une allure en aboyant à tout va. Des piques il en avait subies, beaucoup, alors une de plus ou de moins de la part d'une pisseuse ça n'allait même pas le toucher.
« Puis, on ne va pas courir partout, tu sais où aller ? »
Mais arrête de boire ton putain de verre ! Jette le et lève toi, tu verras bien où faudra aller putain...
- Ehh ?! T'as lu le message au moins ? Ou t'es juste là pour bronzer ?
C'est pas vrai... Cette Balalaïka, tout dans l'apparence et rien dans la tête. Elle pensait que ça allait être quoi ? De la promenade dans l'herbe ? Du recrutement tout gentil avec des hommes remplis de bonnes intentions ? Nah, si c'était ce genre de choses le brun ne serait pas d'aussi bonne humeur aujourd'hui. La team avait repéré une activité suspecte dans le coin et il fallait donc envoyer des gens pour faire le travail de repérage. Appelons ça une mission d’espionnage. Le truc cool ici c'est qu'il y a toujours des infos à glaner, sur les gens, les habitations, le décor, les coins fréquentés... Suffit de repasser plus tard en tant que Kurasan, dératiser le coin, et ni vu ni connu le monde s'en retrouve un poil plus propre ! Donc ouais, Fumio ADORAIT ce type de quête. C'était tout bénef'
« Alors monsieur pas poli, on fait quoi ? »
Le seul problème était cette partenaire qu'on lui avait refilé... "Monsieur pas poli", le concerné tira la tronche devant cette insulte sortie tout droit d'une cour de maternelle. Bordel. Ça se veut acide et son venin possède à peine un gout de fraise ! Tss, Fumio la regardait de haut sur son siège à deux dollars, les mains sur la nuque. D'ailleurs il était temps d'y aller, donc pour répondre à la question de la petite blondasse il se leva sèchement en vérifiant que tout son équipement était toujours sur lui. Qu'elle ait terminé ou non sa boisson n'avait aucune importance, tout le monde s'en tamponne t'façon.
- Alors on se promène, on cherche, on profite du paysage.
A comprendre par là "On explore, on fouille, on prend tout ce qui est intéressant", ptet qu'elle ne captera pas le message on s'en fout. Kurasan ne se souciait jamais de la compagnie, chacun était assez grand pour se prendre en charge et c'était pas une pauvre gamine en mal de confiance qui allait réveiller sa fibre généreuse. Des bons gars il en existe plein, si elle avait besoin d'un pansement elle pourra s'en trouver t'inquiète. Avec une jolie bouille comme la sienne, toujours à deux doigts de pleurer ou à exploser en mille morceaux, un con de prince voudra toujours la sauver.
- Aller on se bouge putain ! Tu peux le prendre avec toi ton gobelet j'ai pas que ça à faire !
Sauf que Fumio n'avait rien d'un prince.
Code by Gali. Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬ Ven 27 Jan - 22:45
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio
Cette situation est tout aussi stressante que terrifiante. Un vrai membre de Chronos est devant toi, et te voilà dans la pire situation. Il ne semble pas du tout aimable et aveuglé par les ténèbres, ce qui veut dire qu’il va être beaucoup plus dur à tromper que les autres ? Garde à l’esprit que ta vie est en danger si tu te plantes dans ta façon d’être. Te mordant un peu la lèvre, tu commences à douter de ton idée, de plus en plus tu commence vraiment à te dire que c’est stupide se que tu es entrain de faire.
Le tout c’est de croire en ton propre mensonge, soit cette idiote et cette cruelle personne.
Le regardant de ton regard bleuté, tu essaie d’être le plus agaçante possible, comme tu penses est cette femme. Par chance, tu comprends qu’il ne la connait pas personnellement, c’est clairement une petite chance pour toi, tu te dois d’en profiter un maximum. C’est peut être bien cette petite chance qu’il faut user le plus possible. Aller Kanon c’est le moment où jamais de montrer que tu peux réussir quelque chose dans ta vie !
« Ehh ?! T'as lu le message au moins ? Ou t'es juste là pour bronzer ? »
Haussant les épaules, il est vrai que tu n’as pas vraiment envie de savoir ce qu’il faire. Cela ne va pas t’aider à sauver Matt, tu deviens d’un coup égoïste ? Nan. Tu penses juste que ce chemin n’est qu’un mur au bout, il faut donc quand même creuser, peut être qu’il est derrière ! L’espoir fait vivre comme on dit. Alors tu joues encore ton rôle, celui de la fille agaçante, un peu trop même.
« Alors on se promène, on cherche, on profite du paysage. »
Le jeune homme c’est levé de son siège en colère, c’est bien la peine qu’il s’énerve tout de suite. C’est une personne qui part vite sur le vif, il faut peut être retenir cela dans un coin de tête, qu’il s’énerve très facilement ? Hum. Autant faire attention. La jeune femme affiche un petit sourire en coin, restant dans le rôle de la fille.
« Aller on se bouge putain ! Tu peux le prendre avec toi ton gobelet j'ai pas que ça à faire ! -et le s’il te plait ? »
Dis-tu en souriant, en vrai tu serais partie tellement en courant devant une personne pareil, mais pour Matthew, t’es prête à devenir ton opposé, juste pour la famille. Tu crois beaucoup trop en ce que tu as construit, peut être que c’est déjà détruit depuis trop longtemps... Non. Te levant de ton siège, la jeune femme avance avec son gobelet à la main en le regardant. Que dire ? Que faire ? Pourquoi ? Ne pas l’aider était clairement ton objectif, il faut tout faire pour avoir des infos mais aussi tout pour les empêcher ces Chronos. Serrant un peu le poing derrière ton dos, tu avances en regardant partout.
« Mais chercher où ?! On ne va pas courir partout ! Enfin, c’est tout de même flou ! J’ai connu plus précis ! »
Soit lourde, soit agaçante. Bien que tu gardes une distance assez rassurante pour toi, cet homme semble beaucoup trop dangereux pour le titiller. Tu déglutis intérieurement, reste calme et surtout ne foire rien du tout.
« Puis, je me demande sur quoi on va tomber. »
Le cliché de la fille qui parle un peu trop. Au moins, c’est un moyen de te détendre, dire n’importe quoi à le don de pouvoir te rassurer. Bien que tu ne saches pas du tout si c’est une bonne idée, pas du tout. Reste toujours méfiante, reste calme, aller, on espère que la mission va foirer. Pourtant, alors que vous avanciez tranquillement, le sol se met à trembler non loin de vous.
Messages : 38 Pokédollards : 25 Date d'inscription : 15/03/2016 Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions Je ressemble à : Yato - Noragami Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????
- Aller on se bouge putain ! Tu peux le prendre avec toi ton gobelet j'ai pas que ça à faire ! « -et le s’il te plait ? »
S'il te plaît ?! C'est qu'elle cherche à faire de l'humour en plus cette gamine ! Putain, elle avait bien de la chance de se tenir dans un lieu public celle-là. Rien qu'avec cette "blague" elle venait de perdre le peu, non le millième de respect qu'elle méritait encore d'avoir. L'attraper par le col et lui donner quelques claques à son joli minois, ça lui en foutra des s'il te plaît bordel ! Mais non, bien sûr qu'elle ne subira pas tant de violence la pauvre Balalaïka. Tout le monde serait choqué de voir un garçon s'attaquer à une pauvre fillette sans défense... Et l'égalité des sexes putain ?! Ça marche aussi dans l'autre sens ! Les hommes sont des brutes, les femmes sont des p*tes. Y a pas à chercher plus loin merde !
Gniah gniah gniah "s'il te plaît"... Connasse, j'vous jure. Pour une fois que la mission n'était pas trop mal, fallait qu'on le coltine avec le boulet en or massif de la boîte. Ils ont pas mieux à faire chez Chronos que de recruter toutes les pisseuses qui passent ? Le principe de sélection ils connaissent ? Parce que là, soit elle conserve son poste à grands coups de hanches contre ceux des supérieurs, soit son talent sur le terrain est indéniable. Mais penser à cette possibilité rendait le brun encore plus impatient, bien qu'il n'y croyait déjà plus trop. Tout devenait cendres face au feu de sa haine.
« Mais chercher où ?! On ne va pas courir partout ! Enfin, c’est tout de même flou ! J’ai connu plus précis ! »
Ok, non. Laissons tomber la théorie de la merdeuse au talent infini sur le terrain. C'est juste une connasse doublée d'une flemmarde, le genre de travailleur de merde qui font des pieds et des mains pour trouver du boulot, juste pour finir par dormir sur le bureau dès qu'ils en ont l'occasion. Et après ça se plaint que le monde ne tourne pas droit... C'est quoi leur problème putain ?! Si ça ne tenait qu'à lui, le Fumio serait déjà en train d'agripper à pleine poignée les cheveux de la donzelle afin de lui faire comprendre que si elle continuait à se plaindre elle n'avait qu'à retourner au caniveau qui lui sert de maison à cette crotte.
« Puis, je me demande sur quoi on va tomber. »
Mais ferme là sérieux ! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "mission" ?! Dire que le brun en avait déjà marre serait un euphémisme. Alors il souffla, bruyamment, essayant vainement d'expulser ses envies de discipline et répondit d'une voix calme, mais grave :
- Au mieux, sur des gens comme toi...
Aka. Des gros crétins pas foutus de savoir où ils vont ni ce qu'ils font
- ... Et moi, au pire sur notre cible ?
Il n'y avait pas à se poser de questions pourtant, ce genre de mission où il fallait traquer des informations ne demandait jamais une grande intelligence de la part de ses exécuteurs, juste de l'énergie et de la bonne volonté. Après, n'était-ce pas le minimum requis pour se porter volontaire chez la team ? Alors pourquoi cette gamine ne faisait que geindre, encore et encore, durant le trajet ? Tout est d'un chiant depuis qu'ils se sont rencontrés, et cela n'apaisait en rien le sbire venu ici juste pour respecter les ordres de ses supérieurs.
C'est là qu'un tremblement de terre se fit sentir, le genre de secousse assez notable pour faire paniquer n’importe quel crétin mais pas Fumio. En tant que chasseur de pokemonstres, il s'en est farci des attaques Seisme et Ampleur dans la tronche. Ici, c'était soit un taré un peu suicidaire qui lançait un Piétisol en sa présence, soit un évènement naturel, soit autre chose... Or Papeloa n'est pas sujet aux évènements de la sorte, du moins selon le peu qu'en sait le garçon concernant la station balnéaire. Et autre chose qu'il ne savait pas : Quand des secousses se font sentir en un lieu aussi proche de la mer, c'est qu'un tsunami risque fortement de se présenter dans les secondes qui suivent.
- C'est quoi ce bordel ?
Ni Fumio ni la jeune femme se présentant sous le nom de Balalaïka ne pourraient survivre à une déferlante pareille sans un peu de chance. Ou peut-être que la ville possède des refuges contre ce genre d'attaque, car après tout certains pokemons peuvent toujours manipuler l'eau comme ils le désirent... Et très peu devaient porter la région d'Unys dans leur cœur.
Quand on dit que les pokemons sont des aberrations, ce n'est pas pour rien !
Code by Gali. Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬ Mar 9 Mai - 19:06
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio
On va pas dire que cet homme inspiré la gentillesse. Chaque mot ou parole de celui-ci n'est que venin, il n'a clairement pas reçus d'éducation potable, enfin, peut être même qu'il n'en a pas du tout eu. Cela ne te rassure pas du tout ce qu'il peut penser, il est dangereux, il inspire totalement la non-rassureté en le voyant et l'entendant, on va pas dire que tu as beaucoup de chance. C'est sûr que Matthew n'a du jamais faire équipe avec lui, il l'aurait sûrement mordu, ou les deux se serait littéralement bouffé.
Tu l'entends soupiré, tu l'entends clairement être agacé par ta présence, c'est sûr que toi même tu t'agaces, c'est super vous êtes agacés à vous deux de cette personnalité que tu ne peux pas comprendre. Tu parles sans parler, histoire de faire la conversation, histoire juste de te dire que tout va bien, parler rassure, peut être ? Enfin, entendre sa voix n'est pas du tout rassurante en vrai, tu devrais peut être te taire.
"Au mieux, sur des gens comme toi... Et moi, au pire sur notre cible ?"
C'est quoi cette hésitation d'un coup? Haussant un sourcil, tu affiches un léger sourire, bien que tu comprends totalement que cela ne serait pas du tout compatible. Enfin, ce n'est l'affaire que d'une petite mission, c'est ce que tu te dis, juste le temps de comprendre comment cela fonctionne, juste le temps de comprendre et de se sauver ave ton frère ? On espère. Mais, alors que vous avanciez tranquillement, une secousse se fait ressentir sous vos pieds, il est sûr que ce n'est pas normal une chose pareil, tu connais Unys, c'est ta ville natale, cela n'est pas du tout normal.
Regardant dans toutes les directions, les gens ne sont pas non plus habitué, tu entends des gens surpris, des enfants crier de peur, ce n'est pas du tout normal. Serrant un lampadaire, tu gardes l'équilibre, tu regardes partout, tu es une dresseuse, tu ne peux que reconnaitre cette secousses. Non, elle est trop puissante.
"Sont pas qu'un...à l'utilliser."
Dis-tu surprise, ce n'est pas un hasard, cela n'est pas la nature qui veut reprendre ses droits. Tu vois des fissures se former, tu vois surtout la mer reculer, la mer recule... Est-ce une attaque ? Est-ce la nature ? Non, c'est trop bien situé dans cette situation. Tu regardes le sol, suivant du regard les fissures, plus elles grossirent, plus la secousse et fort, jusqu’à croisé le regard de plusieurs personne. Dont un qui n'a sûrement pas apprécier que tu le regardes? Il c'est stoppé, mais ce n'est pas toi qui vise en vrai, est-ce ce coéquipier trop méchant ? Une rocher lancé dans sa direction. Idiotement, tu l'as poussé avec toi pour finir sur le sable de cette plage, relevant la tête rapidement, tu vois le sable bouger. Levant le regard tu vois un sourire beaucoup trop sadique sur le visage de cette personne inconnus. Enfin, pas pour lui.
"Balalaika, un non plaisir de te revoir. Et si je te rendais ce que tu m'as offert la dernière fois. Tu sais ce bras en moins que tu m'as arraché. -....Giiiiiiih."
C'est quoi ce bruit Kanon ? Pourquoi ? POURQUOI ?! Cette chance elle vient de te faire un gros doigt et t'a papater gentiment avant de se barrer explosé de rire. Super, elle a bonne réputation ta jumelle de physique, elle a arracher un bras ? Un vrai bras...? Bah oui, tu vois bien qu'il n'a rien à sa gauche. Youpi. Dire pardon ne serait pas du tout la bonne idée en ce moment même, voir jamais là. Des Pokémons violent tu en as déjà vu à Unys, ils sont sans pitié et déteste les humains plus que tout, car ils se considère comme des "êtres" supérieur. Déglutissant, tu ne pensais pas du tout que cela allait finir de la sorte... Enfin, tu n'as pas spécialement envie de mourir. Pas maintenant.
Messages : 38 Pokédollards : 25 Date d'inscription : 15/03/2016 Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions Je ressemble à : Yato - Noragami Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????
"Balalaika, un non plaisir de te revoir. Et si je te rendais ce que tu m'as offert la dernière fois. Tu sais ce bras en moins que tu m'as arraché. -....Giiiiiiih."
Vous savez ce qu'il y a de pire qu'un danger mortel ? Un putain de pokemon en plein Unys bordel de merde !
La région devrait être un territoire de non-droit pour ces créatures inhumaines, qu'est-ce qu'elles viennent foutre ici à beugler des conneries sur une soi-disante vengeance ?! Un bras en moins ? La belle affaire ducon, pourquoi c'est vendu par paquet de deux à ton avis ?! Putain de merde, Fumio était tellement énervé déjà par les conneries de son incapable de partenaire que la simple présence, non... Que la simple odeur putride d'hybride empestant dans ses narines lui fit péter une durite comme jamais. La gamine pouvait oublier les remerciements qu'elle méritait. Dommage, pour une fois que sa vie ne fut pas inutile il fallut que son acte passe à la trappe.
- TOI !
Par réflexe, le sbire faisait mine de pointer une lame vers la gorge de l'être impur en face de lui. Normalement son fidèle katana se tiendrait dans sa main là, prête à trancher la tête du crétin chouineur sans lui laisser le temps de comprendre ce qui allait lui arriver, sauf qu'elle était restée bien au chaud chez lui. En moins d'une seconde, l'assassin changea rapidement la position de sa main en pointant d'un index mortel sa future victime. Sa connerie eut néanmoins le don, si ce n'est le miracle, de calmer un poil ses esprits et sa haine.
- C'EST TOI L'ENCULÉ QUI FAIT CHIER AVEC TES TREMBLEMENTS ?!
Ah. Ouais, non en fait non faut pas trop compter sur la zen-attitude du brun là tout de suite non. Faut dire que depuis qu'il avait posé les pieds dans cette "station balnéaire" censée "reposer les touristes" durant leurs "vacances", notez bien les guillemets, seuls des putains de problèmes à la con n'ont fait que frapper le sbire. Il aurait été mille fois mieux en solo à traquer des hybrides clandestins dans la région plutôt qu'à jouer les nounous pour une blondasse incapable. Donc ouais, fallait pas le faire chier le Fumio là, parce qu'il porte en ce moment même une extra dose de frustration qui ne demandait qu'à être évacué.
Du coup il avait en face de lui quatre gros cons
*BLAM*
Non pardon, trois.
- Quoi ?!
Le canon encore fumant, le brun tenait son glock de la main gauche et il le pointait déjà vers le corps d'un des gars en face. Pas le temps de réfléchir quand on affronte des hybrides, ces connards peuvent utiliser des capacités de dingue sans bouger le moindre cil. Pour s'en sortir vivant quand on est humain il faut toujours être vif, et avoir quelques coups d'avance aussi.
Malheureusement pour l'assassin, sa victime se releva non sans difficulté avant de virer le projectile logé dans son front. Rien ne pouvait expliquer ce phénomène à l’œil nu, mais Fumio comprit vite que sa cible avait utilisé une compétence de type Armure pour se protéger à temps d'un coup fatal. Ça n'était vraiment pas bon pour lui maintenant vu que ses ennemis allaient se mettre en garde contre lui. Il ne restait donc plus qu'une seule solution afin de rester en vie maintenant.
Sans lâcher le moindre mot, Fumio se retourna et prit les jambes à son cou tel un couard, laissant sa partenaire sur la touche. Les hybrides semblaient être là pour cette conne et lui ne l'appréciait pas suffisamment pour risquer sa vie à l'aider à s'enfuir. Qu'elle se débrouille donc ! Dans le meilleur des cas elle servira à lui faire gagner du temps, dans le pire elle arrivera elle-aussi à fuir. Le plus important tout de suite était de ne pas se faire rattraper par ces enculés et de trouver une cachette sûre dans les environs.
- Vous ne perdez rien pour attendre, bande de fils de putes.
Code by Gali. Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬ Mer 26 Juil - 17:53
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio
Le langage fleuri, c’est aussi beau qu’un cactus. Tu ne savais pas vraiment si cet homme a bien était éduqué par l’école de la rue ou par lui même vu ce langage… de camionneur. En vrai, tu ne sais pas s’il est capable de parler sans dire une seule insulte ou terme grossier. Bien que toi aussi, cela t’arrive, mais pas à CHAQUE phrase. Ahem. Tu le regardes après l’avoir tout de même sauver que cela est aimable de ta part, ton côté naïve risque bien un jour de te perdre.
Bien que tu ne savais pas quoi dire sur le coup. Il est vrai que le voir crier et balancer des menace à tout va… Vla quoi, tu ne sais pas vraiment comment réagir devant lui, rester calme, bien qu'une personne veut ta mort, enfin celle de ton double, cool. Non pas Cool. Puis tu entends un bruit sourd qui ne te rassure pas du tout, le bruit que tu connais bien vu que tu es entraîné à maîtriser. Regardant dans la direction de ton “collègue”, tu vois un canon fumant, ce qui suit derrière un bruit sourd et lourd qui tombe. De gros yeux sur ton visage, voilà la seule réaction que tu peux faire. Tu n’as jamais affronté la mort en face, mais là c’est un choque, combien de fois on t’a dit que tu risque beaucoup d’approcher un membre Chronos, et que la mort les suivent comme une amie. Déglutissant, tu ne sais pas si c’était la meilleure idée du monde que de tuer une personne comme ça…
Surtout quand tu regardes le pokémon dévisager Fumio, merveilleuse idée oui…Ah non en fait, le corps se relève ? Nous voilà dans un film de zombie, ou que tout simplement le coup la raté ? Non Kanon, tu vois la balle écrasé à côté, une capacité de protection sûrement. Tu en serais presque soulagé si seulement fumio ne partait pas en courant, le lâche !
“FUMIO Revient !”
Sur le coup c’est ton seul allié, et c’est pas le meilleur hélas. Mais, te retrouver seule face à quatre Pokémon vénère ce n’est pas du tout bon pour ta vie. Tu te relèves et tu pars en courant vers ce couard qui ne perds pas du tout son temps pour fuir devant un pokémon.
“Vous ne perdez rien pour attendre, bande de fils de putes.”
Venant d’un homme qui fuit, c’est vrai que c’est à prendre en garde. Ce n’est pas le moment de rire oui, dommage car la situation est assez grotesque, roulant un peu des yeux, tu le suis ne comprenant pas trop où il va.
“Au lieu de hurler, où est-ce que tu cours ?!”
Car il est vrai que tu le suis mais sur le coup, tu ne sais pas vraiment où il va ? Bien que vu la tête des Pokémons, tu ne sais pas s’il vont lâcher l’affaire, surtout quand tu vois des lianes vous passer sur le côté…
“Et maintenant, ils veulent nous capturer! Pourquoi tu les as cherché !”
Il est peut être vrai que si la personne en question avait cherché à être un peu plus délicat ? Que tirer une balle comme ça sur un de leurs alliés, c’était la pire idée ! Donc vous courrez comme des idiots.
Messages : 38 Pokédollards : 25 Date d'inscription : 15/03/2016 Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions Je ressemble à : Yato - Noragami Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????
- Vous ne perdez rien pour attendre, bande de fils de putes.
N'allez pas croire que Fumio était de la même race que ces putains de lâches juste parce qu'il courrait dans la direction opposée de celui où se trouvaient ses ennemis. Seul un sacré enculé de merde irait le traiter ainsi après avoir vu ce dont ces montres étaient capables. Tremblements de terre, durcissement de la peau, et qui sait quoi d'autre encore... Non vraiment, fuir était la seule solution viable afin de rester en vie.
“Au lieu de hurler, où est-ce que tu cours ?!”
Sérieusement mais ta gueule ! Déjà que cette fille a lâché son nom dans une tentative de lui donner un ordre, la voilà à perdre son souffle dans des paroles de merde. Si seulement elle pouvait se prendre le pied sur un truc et s'étaler devant ses ennemis, ça offrirait une bonne diversion en plus du silence. Mais non ! Fallait qu'elle le suive cette Balalaïka ! A croire que chez Chronos ce sont tous de sacrés incapables pas foutus de se battre correctement contre une bande d'hybrides. De la chair à canon, voilà ce qu'ils étaient. Mais Fumio n'était pas comme eux, lui avait une vengeance à accomplir, un monde à purger, et ce n'est pas en servant de sacrifice ou d'imbécile ambulant qu'il arrivera à ses fins.
Voilà que des lianes filaient autour d'eux. Des tentatives de capture, mais aussi le signe d'un type plante parmi le tas de quatre. Une fois de plus, le brun maudissait l'absence de son katana. Ça ne valait pas une machette, mais la lame d'acier n'avait pas son pareil pour trancher dans la sève de ces abominations. Nostalgie. C'était pas le moment de se remémorer les bons moments ! Le chronosien ne connaissait pas Papeloa comme sa poche, loin de là en fait, donc sa course n'avait pas d'autre objectif que de semer ses poursuivants. Restait plus qu'à espérer qu'aucun d'entre eux ne connaissait Vive-Attaque, Hâte, ou pire encore Vitesse Extrême.
“Et maintenant, ils veulent nous capturer! Pourquoi tu les as cherché !”
Mais-
- Ferme ta gueule et cours !
Voilà, c'est sorti bordel. Et maintenant le voilà en train de souffler comme un boeuf, épuisé par cette course interminable ainsi que les nombreux virages qu'il prenait. A droite, à gauche, encore à gauche... Parfois, l'humain faisait des tours entiers sans laisser à ces salauds la moindre avance. Tout obstacle était bon à mettre aussi. Des cartons, des poubelles, voire même des bennes sur roulettes. Tout ce qui pouvait se mettre entre eux était tiré par le mauvais garçon, et tant pis si cela bloquait la blondasse. L'important était de gagner du temps, trouver un plan, et buter ces quatre inhumains de pokemons.
Sauf que personne n'arrivait à prendre le dessus sur autrui. Chaque objet balancé par Fumio se retrouvait soit explosé par une charge puissante, soit incendié dans un déluge de flammes. Leurs tentatives pour les rattraper finissaient toujours par se conclure en échec. Le sbire a même pu planter ses crocs dans une liane lorsqu'un des connards l'avait saisi au poignet gauche. C'était un acte initié par pur réflexe. S'il avait eu le temps de réfléchir, il aurait attiré l'enculé à terre afin de lui planter une balle entre les deux yeux. La seule raison pour laquelle il ne courrait pas tout en tirant était tout simplement pour ne pas gâcher les munitions. Seul un gros con croirait pouvoir toucher sa cible derrière lui tout en la fuyant dans les rues. Merci les films d'action pour abrutir la cervelle des humains d'ailleurs.
- Fait... Chier... Putaiiiiin !
C'est là que les problèmes commencèrent à arriver. Parce que Fumio n'était pas un de ces connards de pokemons, courir autant commençait à l'épuiser et cela se ressentait autant dans ses muscles que dans sa respiration. Sa course commença à ralentir petit à petit jusqu'à ce qu'un des poursuivants ne se jette sur lui afin de le plaquer au sol.
Peu importe ce que ces enculés de monstres pouvaient bien dire. Le brun n'entendait que le bruit de ses longs rejets de CO2 à travers les coups de poing que prenait son visage. Ce n'était pas la première fois qu'on le frappait au visage. Faut dire aussi qu'il en a affronté des type Combat, des vantards qui se pensaient invincibles juste parce qu'ils pouvaient exploser l'acier... Selon leurs dires. Pourtant, le crane fait d'os de Kurasan était toujours entier après toutes ses purges. Faut croire qu'ils ne frappaient pas aussi fort que ça.
- C'est bon ? T'as fini ?
Le bouffon monté sur lui façon cowgirl était à bonne distance pour ce qui allait arriver. D'un geste vif, Fumio sortit sa seule arme de son manche droit avant de braquer l'ennemi et de lui tirer une balle dans le ventre.
Tout était question de vivacité. Ses mains étant déjà au niveau du bas du corps, tirer dans le ventre assurait au moins que le pokemon soit blessé gravement. Malheureusement, en piéger un devant ses trois poképotes n'était pas le meilleur plan de la vie du jeune homme, loin de là.
C'était la troisième fois en moins de douze heures qu'il se traita de con pour n'avoir pas pris son katana...
Code by Gali. Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬ Sam 23 Mar - 22:14
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio
Discret : Qui est réservé, retenu dans ses paroles et dans ses actions. Pacifiste : qui est partisan de la paix.
En moins d’une journée tu viens de voir deux termes important se faire balayé en deux bourrasques. Tu n’aimes pas la violence, tu n’aimes pas risquer ta vie… Et pourtant tu es dans un costume ridicule à te dire pourquoi tu es là. Sur le coup tu te demandes presque si ce n’est pas un cauchemar ou une mascarade à ce stade là, mais non, tu es bien une membre de Chronos infiltré qui fuit des pokémons qui veulent ta peau. Pourquoi toi? Car celle que tu remplaces semble avoir une vie plutôt mouvementé, c’est sûr que tu aurais pu choisir juste une secrétaire qu’une membre actif, pourquoi ?! Oui, pourquoi est le mot qui te revient de plus en plus en tête, bien que tu n’as pas vraiment le temps de beaucoup penser, tu dois sauver ta peau.
“Ferme ta gueule et cours !”
Ah oui, n’oublions pas de parler de cet amour de coéquipier qu’on t’a filé. Tu es une petite fille prude et innocente, te voilà avec satan, ou un camionneur qui ne sait pas du tout parler sans placé une insulte en plein milieu. Tu commences vraiment à te dire que c’est un agité du bocal celui-là. Mais hélas, tu dois le suivre, car de vous deux, tu dois bien pensé que c’est le seul qui sait gérer la situation, peut être qu’il vit cela au quotidien ? Vu ça façon de parler, tu n’en douterais pas du tout.
C’est alors qu’a lieu la plus grande course poursuite de ta vie à lieu. Tentant de mettre la distance comme vous pouvez, mettant des obstacles bien trop vite balayé par les violents Pokémon. Tu ne crois pas vraiment pouvoir fuir des êtres avec de pouvoirs, vous n’êtes que des humains. La seule chose que vous pouvez faire, c’est fuir et espéré vivre. Bien que cela se restreint de plus en plus, après tout vous avez des limites tout les deux, l’épuisement commence à se faire de plus en plus ressentir. Tu remarque bien que Fumio est comme toi, vous avez atteint le point de non retour.
“Fait... Chier... Putaiiiiin !”
Oui, tu peux le confirmer par ce beuglement de cet homme, peut être que dans la journée tu entendras une parole de lui sans insulte et sans énervement, une vrai marmite ce type, toujours prêt à déborder. Tu n’avais même pas remarqué que tu avais pris les devant, bien sûr tu t’es retourné pour voir s’il suit, et non. Ce qui t’a fait ralentir pour regarder ce qu’il se passe, tu remarquas alors que Fumio était dans une mauvaise position. C’est alors que ton bon sens commence à réfléchir… Oui ce fameux questionnement du bien ou du mal, celui que beaucoup se pose avant de prendre une décision réfléchie… Fumio est une membre de chronos plutôt immonde, il mérite ce qui lui arrive n’est-ce pas ? C’est la première chose que tu as pensé, il n’a que ce qu’il mérite... Payer pour les crimes, payer pour tout le mal qu’il a du faire… C’est logique non ? Mais, les pokémons en face de toi ne sont il pas non plus des êtres abominable ? Peut être qu’ils ont de bonne raison d’être comme ça ? Ils ont peut être juste peur… Tu trouves plus d’excuse pour le trio que pour l’homme qui te dégoute plus qu’autre chose… Pourquoi ne pas juste fuir et laisser cet homme entre leur main,c ‘est la première chose qui t’es venu à l’esprit. Un pas en avant et le poing serré, alors pourquoi ne pas continuer sans se retourner? Car ce type est aussi un humain ? Tous ont leur chance ? Une vrai Sainte Kanon. Peut être que tu te trompes lourdement dans le fond, tu n’arrives pas à faire ton choix. Etre du côté des Pokémons agressive ou d’un être goujat qui ne semble totalement insensible. Tu pestas sur ta propre indécision.
“ C'est bon ? T'as fini ?”
Tu as presque cru que c’est à toi qu’il parlait, mais cet idiot, au lieu de chercher une solution réfléchit tira sur la personne qui le frappait au visage, mais quel crétin… Tu aurais presque voulu et frapper le visage contre le mur pour croire à un cauchemar, c’est pas possible de ne pas réfléchir autant, c’est un être beaucoup trop cruel… Regardant alors les trois Pokémon encore debout, tu n’avais pas beaucoup de choix, il fallait prendre une décision, vite, ton côté Kanon? Regardant un peu partout, tu es totalement indécis, les questions se bouscule dans ta tête, ton envie de hurler et fuir en courant en te disant que ce n’est pas ton problème est une solution de facilité. Alors tu te retrouves à douter de plus en plus, non il faut vite agir.
C’est alors que tu poussas une grande benne dans leur direction, assez haute pour que Fumio reste allongé, vu que le poids de l’autre blessé doit le gêner pour se relever. La rue était légèrement en pente, donc tu as juste enlevé les freins et un peu couru pour lui donner un peu de vitesse et donc déjà virer l’homme blessé, et percuté les trois autres un peu surpris. C’est le moment d’en profité, tirant l’homme à terre couvert de sang pour l’emmener un peu plus loin, ne lui adressant aucun mot, juste un regard dépité envers cette personne. Il faut s’éloigner et trouver un plan plutôt réfléchit. Ne lui laissant pas le temps de réfléchir, tu le pousses dans un bâtiment et ferme la porte en priant que tu as mis assez de distance pour respirer un peu.
“Bon un moment de temps mort, le temps de réfléchir à une solution…”
Tu soupires avant de regarder l’homme qui te débecte beaucoup, c’est presque trop dur pour toi, mais tu fais preuve d’humanisme, c’est pour dire que tu prends beaucoup sur toi Kanon, si seulement il pouvait glisser et se briser la nuque tout seul tient. Tu regardes un peu ton environnement, ouvrant le lavabo pour voir s’il y a de l’eau qui en coule. Tu t’en passes un peu sur le visage, ils n’ont pas dû encore la couper vu l’état du bâtiment. Tu n’as aucune solution qui te vient là tout de suite.
“Une idée ? Maintenant que tu les as bien énervé ? “
Il est vrai qu’il y avait une meilleure solution, pas encore trouvé, mais sûrement plus intelligente que taper dans le lard.
Messages : 38 Pokédollards : 25 Date d'inscription : 15/03/2016 Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions Je ressemble à : Yato - Noragami Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????
Pour une fois, les balles tirées eurent un effet sur la cible. Du sang impur s'écoula de son ventre, souillant les fringues du chronosien en dessous qui ne put retenir un rictus mauvais sur sa tronche ensanglanté. En même temps c'est tout ce que méritaient tous ces connards arrogants avec leurs pouvoirs de malade. Ces monstres se croyaient divins en manipulant les éléments et en surpassant les humains sur le domaine physique, sauf que ces humains avaient aussi leurs atouts ! Et rien ne vaut une bonne arme pour faire comprendre à tous qui sont les patrons sur cette putain de planète !
Fumio n'eut cependant pas le temps de profiter de son court avantage, car un objet roula juste au-dessus de lui, le recouvrant totalement tout en percutant sa nouvelle cible au loin. C'était quoi cette merde ?! Ce connard était en position de faiblesse, une dernière balle dans sa tête de merde et fini les problèmes ! Mais l'objet continua sa course, telle une boule de bowling renversant ses quatre quilles dans l'allée, et cette Balalaïka attrapa un des bras de jeune homme sans rien lui demander pour ensuite le trainer vers une sorte de remise. Ça pourrait sembler intelligent comme fuite... NON ! Bordel mai non ! Elle n'a pas d'arme cette gamine ou quoi ? Elle renverse les quatre bouffons, les incapacitant pour quoi ? Deux ou trois secondes ? Et elle n'est pas foutu de les terminer ?! Mais c'est quoi son problème ?!?
“Bon un moment de temps mort, le temps de réfléchir à une solution…”
Mais on l'avait la solution là putain de sa mère ! Sérieux... La seule chose qui empêchait le sbire de se lever et de gifler la gamine là, c'étaient ses multiples blessures au visage et sur le corps. Non parce que, entre les coups qui se transformaient en gonflements et en bleus sur tout son visage d'humain, et les frottements lors de son "sauvetage" qui lui ont laissé de belles marques à travers son haut maintenant éraflé, on pouvait pas dire que le garçon était en bon état de marche. Et le meilleur dans toute cette connerie c'était que tout son matériel de soin était à la maison. A Janusia. A Unys bordel ! C'est pas avec une arme à feu qu'on va créer des bandages et des pommades...
“Une idée ? Maintenant que tu les as bien énervé ? “
"Maintenant que tu les as bien énervés"... Putain mais merde c'est quoi cette fille de campagne bonne qu'à geindre ?! Elle s'y connait un minimum en combat ou c'est juste une autre paumée qui tente des trucs au pif pour voir ce que ça fait ? Une chance, une sacrée chance même que la mort d'un sbire chez Chronos fait perdre du temps fou en formalités parce que sinon... Mais bon, dommage. Du coup, Fumio soupira longuement pour sortir une partie de sa frustration et sa colère, afin que ses prochaines paroles ne soient pas celles d'un démon en soif de sang.
- Pourquoi tu n'as pas achevé nos ennemis Balalaïka ?
Ah ! Une question toute calme, sensée et accompagnée d'un ton quasi-monotone. Cela prouve que le gamin était en train de faire un effort monstre... Mais vu comment ses mains sont plaqués sur son visage, avec les doigts appuyés de part et d'autre de son nez, impossible de prédire si la suite allait être tout aussi calme en fait. Alerte spoiler : Là le brun se maudit de ne pas avoir son katana pour la quatrième fois, parce qu'un meurtre avec cette arme pouvait facilement se faire camoufler en une attaque de pokémonstre.
- On avait l'avantage, il suffisait juste de les abattre comme du bétail putain... Qu'est-ce qui t'en a empêché ? Et où sont tes armes d'ailleurs ?
Tout en parlant, le sbire surveillait tous les accès qu'il avait devant lui, au cas où un enculé profiterait de sa petite mise au point pour les prendre par surprise comme des fils de pute. Le premier qui rentre se prendra une balle de son Glock, foi de Kurasan. Et pas la peine de compter sur la chance, l'assassin avait vérifié son chargeur pendant que la blonde était partie se laver le visage. Avec huit balles, on peut encore faire beaucoup de choses...
Code by Gali. Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬ Dim 4 Aoû - 18:16
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio
Concrètement, tous les gars de Chronos que tu as croisé, on un soucis, mais le genre de soucis mentaux que tu ne peux vraiment pas comprendre. Ils ont tous des toc où des problèmes de soumission envers les pokémons. Ils sont terriblement agaçant, tu n’en peux déjà plus de jouer la comédie, mais tu le dois pour Matthew. Mais là, tu viens de tomber sur un des boss finaux de Chronos, tu as envie de fuir, tu as envie de le gifler, mais tu as peur de perdre une main, il est tellement agressif. Bien que tu essaie de faire un possible plan, l’homme ne démord pas du tout.
“ Pourquoi tu n'as pas achevé nos ennemis Balalaïka ?”
La fameuse question gênante, faut dire que tu ne peux pas vraiment tirer comme ça sur des gens, ce n’est pas ton passe-temps ni l’envie du moment. Faire du mal pour faire mal, c’est vraiment immonde, tu as tout de même une conscience, on t’a enseigner l’importance de la vie, bien que certain semble totalement s’en battre les bonbons pour être polis. Soufflant un peu, tu cherches la meilleure excuse du monde, tu dois bien jouer ton rôle de Lougaroc aux risque de te faire tuer par un taré.
“On avait l'avantage, il suffisait juste de les abattre comme du bétail putain... Qu'est-ce qui t'en a empêché ? Et où sont tes armes d'ailleurs ?”
Très dur, ça va être très dur de pouvoir faire une poker-face envers Fumio, c’est terrible. Il va falloir bien jouer; Tu as un peu peur, mais l’adrénaline que provoque ce brun t’offre une chance de pouvoir t’en sortir, au pire tu peux fuir en courant le laissant tout seul face au Pokémon, mais tu es humaine, et tu ne veux pas avoir une mort sur la conscience, même si la personne et si mauvaise, peut être qu’il a un passé dur qui fait qu’il est comme ça, mais hélas, tu n’as pas spécialement envie de connaitre cette personne car il est borné et cruel, c’est tout ce que tu peux dire sur lui. Tu claque un peu de la langue sur ton palais, tu dois répondre, tu dois absolument bien répondre.
“Dangereux et utile, tu sais lire entre les lignes, il ne faut pas les TUER. A cause de toi on va sûrement se faire réprimer, alors au lieux de vouloir abattre, tu dois te calmer et réfléchir à un plan pour les capturer. Rassure moi que tu as pris des balls ?”
Tu fouilles dans le sac que tu as pris sur toi, bien sûr qu’il y a comme des petit cube de drogue, elle est équipé cette femme. Bien que cela te fait mal au coeur, il y a tout de même un danger pour la population car les pokémon sont très agressif pour le peuple, il va falloir choisir ton camp Kanon pour la journée. C’est assez compliqué, tu regardes un peu ce que tu as, bien que tu dois continuer ton argumentation.
“Je n’ai pas d’arme qui peut les abattre pour éviter les soucis, je me suis équipé d’arme non létal exprès. J’ai juste un pistolet à impulsion histoire de maîtriser.”
Tu te pinces le nez, de façon à réfléchir, tu sais comment marche ces maudites balls. Il faut du sang, mais tu n’as pas de lame ou quoique ce soit d’utile, il faudrait vous équiper de quelque chose qui peut récupérer une toute petite goutte, rien de bien méchant, qui peut maîtriser un pokémon en deux deux. Faisant des tours et des tours les bras croisé.
“Eh bien sûr tu n’as pas de lame ou quoique ce soit, je croyais que tu maîtrisais ce genre d’arme, à croire que tu es aussi venue en vacance!”
C’est vraiment le moment de vous prendre le choux tout les deux, surtout que vous n’êtes pas du tout bien placé pour papoter tranquillement, il y a non loin des gens qui vous cherches pour ne pas vous inviter pour le thé. Pas le temps de prendre racine ici, tu avances vers une autre sortie, il ne faut pas rester là, vous êtes en danger constant.
“On recommence, on va chercher de quoi récupérer du sang, il doit bien avoir des marchand d’arme pour dresseur, ou un dresseur à voler, il nous faut une lame !”
Te voilà à donner des ordres maintenant ? Faut croire que l’homme qui t’accompagne arrive à te faire sortir de tes gongs, c’est à la fois bien, comme mauvais pour toi.
Messages : 38 Pokédollards : 25 Date d'inscription : 15/03/2016 Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions Je ressemble à : Yato - Noragami Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????
Fumio tenait son arme à feu vers la seule entrée de leur cachette, au cas où un de ces enculés aurait la merveilleuse idée de venir les chercher. Il ne faisait pas ça pour protéger sa coéquipière du moment, oh que non ! C'était plutôt un moyen pour lui d'assurer un tir, car il n'y a rien de mieux que l'effet de surprise pour gagner contre ces bâtards de pokémonstres. Cela dit, le tueur trouva un peu étrange le fait qu'il soit le seul à prendre une telle précaution. L'instinct de survie ça ne parle qu'à lui ? Ils ont affaire à quatre connards, dont un blessé qui pouvait soit être mis hors de combat, soit devenir plus dangereux selon les saloperies de pouvoirs qu'il possède... Alors pourquoi est-ce qu'il est tout seul à chercher à survivre cette connerie de mission à la con ici ?!
“Dangereux et utile, tu sais lire entre les lignes, il ne faut pas les TUER. A cause de toi on va sûrement se faire réprimer, alors au lieux de vouloir abattre, tu dois te calmer et réfléchir à un plan pour les capturer. Rassure moi que tu as pris des balls ?”
Oh bordel qu'elle est conne... Encore une gamine de merde qui ne pense qu'à lécher les bottes des supérieurs en respectant les ordres. Encore une fois, est-ce qu'elle se rend compte qu'elle ne pourra pas se faire réprimander si elle meurt ici ?! Non ! Bien sûr que non ! Tout ce à quoi elle pense, c'est à ses petites balls dans son sac pour remplir une mission suicide. Parce que oui, c'est bien connu qu'il suffit de deux fils de putes pour mettre en cage quatre monstres violents... Forcément que non, il faut une escouade, un plan d'attaque, du matériel, un plan de secours, de la main d’œuvre, de la sécurité, de l'assurance... Elle n'a pas suivi les putains de formations chez Chronos où quoi ?! Kurasan est une exception, il le sait très bien, il a sa double-vie et son entrainement pour se garder en vie ! Mais les autres ? Ce sont tous des sacs à merde qui viennent postuler pour le gain et le mode de vie, forcément qu'ils doivent suivre des cours ! Est-ce que cette Balalaïka est tellement une idiote qu'elle n'est pas foutu de gerber tout ce qu'elle a appris au moins ?
“Je n’ai pas d’arme qui peut les abattre pour éviter les soucis, je me suis équipé d’arme non létale exprès. J’ai juste un pistolet à impulsion histoire de maîtriser.”
Un pistolet à impulsion ? Elle s'est équipé d'un tazer pour la capture ? ... Mais c'est quoi son problème sérieux ?! Elle a été bercée trop près d'un mur ou quoi ?! Putain de merde ! Elle est au courant que ça ne marche pas sur les types électriques ?! Autant leur jeter du café brulant à la gueule, ça marchera mieux pour les paralyser !
“Eh bien sûr tu n’as pas de lame ou quoique ce soit, je croyais que tu maîtrisais ce genre d’arme, à croire que tu es aussi venu en vacances !”
Mais fermes ta gueule putain ! Elle se rend compte qu'à chaque fois qu'elle l'ouvre, elle se rend encore plus conne qu'elle ne l'était ? Jamais une mission, jamais un partenaire, jamais une journée n'avait autant crée d'énigmes dans la tête du chronosien qu'aujourd'hui. C'est complètement fou ! Cette fille va le rendre complètement fou ! Pour dire ! Son arme, jusque là fixé vers la promesse d'une mort garantie, commençait à trembler de haine envers la blondasse. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire avec son pika-stolet bien rangé contre un Glock prêt à tirer ? Une balle, toute cette histoire pourrait se terminer avec une simple balle...
- Non non non...
Du calme Fumio. Un tir ça fait du bruit, et tu ne voudrais pas perdre ce précieux avantage que tu as en alertant le tas de fumiers ici. Après faudra trouver une raison, remplir des rapports, supporter les remarques dans les couloirs, subir une enquête... Cette histoire coutera toute la tranquillité du monde pour au moins six bon mois. Personne ne veut perdre six mois à subir le putain de traitement administratif d'employés de bureau de merde. Alors on se calme, on pense à des Ponchiots morts, on respire un coup et on se focalise sur la porte.
“On recommence, on va chercher de quoi récupérer du sang, il doit bien avoir des marchand d’arme pour dresseur, ou un dresseur à voler, il nous faut une lame !”
Vous savez pourquoi personne ne part en planque avec un bavard ? Pour ne pas vivre un enfer avant de se faire envoyer en Enfer.
A force de brailler comme une idiote, car oui les murmures en continu c'est pas discret, ce qui devait arriver arriva. La poignée se mit à tourner, ce qui plaça Kurasan dans un état de concentration intense. Le temps lui sembla tourner au ralenti. Il ne voyait plus que l'ouverture de la porte s'agrandir, centimètre par centimètre. Dès qu'il vit une jambe, il tira, trois fois. Tant pis s'il s'agissait d'un innocent, l'humain ne pouvait se permettre d'avoir des états d'âme.
La cible poussa un hurlement de douleur, un cri si fort qu'il devait forcément alerter les autres. Ce qui voulait dire que le duo devait se casser de leur planque au plus vite. Est-ce que la petite l'avait compris ? On s'en fout !
Fumio ne perdit pas de temps. Après avoir rangé son arme, il planta sa main dans les plaies qu'il avait provoqué. L'homme cria de plus belle, la douleur devait le paralyser. Bien. Cet enculé ne pouvait pas se défendre, alors le sbire en profita pour pénétrer ses doigts le plus profondément possible avant de présenter sa main à la porteuse de Chrono Balls.
- Tu veux du sang ? En voilà ! Si tu n'as pas envie de te servir, passe moi ta merde que je m'en occupe. Et on se casse d'ici avant que les autres rappliquent et nous fument !
Qu'elle le veuille ou non, le chronosien ne va pas rester une seconde de plus auprès de cette gourdasse à la con. Lui n'était pas ici pour de la capture, il ne vient jamais pour de la capture. Un bon pokémon reste un pokémon mort !
Et celui à terre n'en a plus pour longtemps. L'artère fémorale étant touché, cet enculé se vide de son sang comme un Groret fraichement égorgé. Le tueur avait déjà rempli un quart de sa mission...
Code by Gali. Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.