Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaos VS Wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyVen 29 Juil - 22:05

Chaos Vs Wrath
feat. Giratina et un gamin



D'après les bouquins qu'on trouve sur l'Histoire de Sinnoh, Arceus serait sorti d'un œuf avant de créer Dialga & Palkia, respectivement les maîtres du temps et de l'espace. Si cette légende est vraie il faudra alors retrouver ce duo, ne serait-ce que pour tirer quelques informations supplémentaires concernant la grande chèvre. Oui, avec sa couleur blanche et ses quatre pattes on dirait vraiment une de ces chèvres que l'on peut voir à présent. Merci le vendeur de peluches pour avoir confectionné ce strap, rangé dans une des poches de son jean délavé, permettant au jeune centenaire d'avoir enfin un physique à accrocher au-dessus de la mention "Dieu de l'univers"

La petite Mew en modèle réduit pendouillait à la ceinture du légendaire, balancée au rythme de ses pas alors qu'il marchait le long de la vieille route 214. La raison de sa présence se trouvait dans un livre, encore, traitant non pas cette fois de la région mais plutôt des légendes autour du trio originel. Il y avait en effet les pokemons du temps et de l'espace, Dialga et Palkia, sauf qu'un troisième aspect vit le jour lors de cette première création : Giratina, dragon du Chaos et de la Discorde. Étant la personnification de l’imperfection de l'Univers entier, son caractère violent empli de cruauté lui aurait valu d'être banni par le créateur dans une dimension parallèle...

Le rapport avec la route 214 ? Simple, il est dit qu'un pont reliant la prison du dragon et ce monde coloré se trouverait non loin de ce lieu. Des témoignages datant d'il y a des centaines d'années parlent de Giratina, sommeillant au fond d'une grotte dans les alentours, patientant selon eux pour celui ou celle qui arrivera à l'extirper du Monde Distorsion. Difficile de porter crédit à tous ces racontars au fond, cependant un peu de travail d'enquête ne fera de mal à personne, surtout quand on a du temps à perdre. Trouver un Dieu demande bien plus d'efforts que de se promener partout avec les mains bien enfoncées dans les poches. Il faut sortir des sentiers battus, trouver les bonnes pistes, et être certain de sa victoire avant même que le combat ne commence.

Mewtwo ne pensait pas à rencontrer quelqu'un aujourd'hui, ni ce fameux Giratina, ni qui que ce soit d'autre. Plus jeune, le clone aurait pu croire que ce fameux dragon serait comme Kyurem ou Darkrai, des personnages mettant en chair le Mal, la Bête ou encore l'Obscurité, et ce dans l'unique but d'éduquer les plus jeunes. Sauf qu'il a déjà rencontré l'un des trois, Kyurem pour être plus précis, et le glaciaire avait confirmé son passif sans rougir. Pourquoi ce "Giratina" n'existerait pas lui non plus alors ? Et Darkrai ? Le seigneur cauchemar se baladerait-il vraiment afin de piéger les humains dans leurs mauvais songes ? Cela faisait froid dans le dos de l'arme vivante... Mais toujours est-il qu'il ne souhaitait croiser aucun des mentionnés avant.

S'engouffrant vers l'est, il cherchait de son regard améthyste les traces d'une grotte ou d'un passage confirmant les dires rapportés dans ce vieux journal. Tel un mensonge mal ficelé, aucun des rapporteurs n'avait indiqué le lieu exact du dit passage. Difficile donc de trouver "à la main" une quelconque arche souhaitant la bienvenue aux intrépides. Puis personne n'avait parlé d'arche ! Il pourrait bien s'agir d'un vulgaire trou dans la roche, une porte aussi vieille que la planète elle-même ou encore d'un enfoncement sous la terre. Encore une fois, personne n'a dit dans les textes comment ils étaient parvenus dans leur fameuse "grotte". Mewtwo commença alors à s'énerver devant la masse de possibilités qui s'offrent à lui.

Grinçant des dents, il se remémora aussitôt le nombre faramineux d'écrits portant sur Giratina le banni qui allait jusqu'au nombre de trois. Trois ! Et ce ne sont pas trois bouquins mais trois pages ! Peut-être avait-il mal fouillé la bibliothèque à Féli-Cité... Le psychique poussa un léger soupir avant de reprendre sa marche, maudissant le manque d'objectivité des mortels pour ce qui est de retracer les faits. Des preuves, voilà tout ce qu'il demande ! Si une grotte reliant le Monde Distorsion au sien existait, cela gonflera les chances qu'un pokemon comme Giratina ait vu le jour !

Et si Giratina existe, il doit bouillir de rage envers Arceus pour l'avoir banni non ? Il représenterait un allié de poids dans la guerre entre l'Artificiel et le Créateur... Ne mettons cependant pas la charrue avant les Frisons, déjà il fallait trouver quelque chose trahissant l'existence de l'aspect du Chaos lui-même, rien que ça.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyVen 19 Aoû - 19:35
Chaos VS Wrath
Je suis la colère et la haineJohn
Edwin :none Berlioz :On

La liberté d’avoir ses mouvement, ne chose totalement stupide n’est-ce pas ? Pourtant, quand on est plusieurs dans un corps, on ne peut pas tous le temps être maitre de ses mouvements. Cette fois, tu as la chance qu’Edwin soit en état de fragilité, « pardon pardon pardon » c’est ce qu’il répète plusieurs fois. Il se sent si seul, si abandonné, tu en profites donc pour être devant, même si l’écho dans ta tête t’énerve. Poussant un soupir lasse, le légendaire avance les mains dans les poches sans vraiment avoir de destination. Tu es dans le pays où tu as vu le jour sous cette forme, tu sais exactement où tu te t’es réveillé, comme un gros symbole. Bien qu’en vrai, cela ne fait que t’énervé, le fait d’être « né » hybride, tu étais bien dans ton monde, sans loi, sans rien d’autre qu’un néant et des choses détruites.

En vrai, ce monde te manque beaucoup trop.


Tes pupilles écarlates regarde le ciel, en vrai tu n’aimes pas du tout le ciel, il n’y avait pas de limite en vrai dans ton monde, celui là il y en a. Cela te fait pester un peu, cela t’énerve pour tout, en vrai tu es toujours en colère pour un rien, c’est comme-ci tu étais une bombe qui au moindre mouvement peut exploser, ce qui est pourtant la réalité. Le monde est trop ennuyant, trop beau, trop rangé, le chaos on essaie de le cacher car on en a honte, comme Arceus qui t’a planqué. Bannis. Tu serras le poing énervé, tu claquas ta langue en baissant la tête, le ciel c’est rien d’autre qu’une barrière. Celle qui te montre que tu es limité, que tu es faible, foutaise.

Quand tu t’es stoppé, tu n’étais pas loin de l’endroit où tu as posé le pied dans ce monde, ton regard se fait plus hautain, tu te juge toi-même Berlioz ? Oui. Ce moment de faiblesse, ce moment où tu n’as pas eu ton mot à dire quand tu t’es fait éjecté de ton monde. Tu n’es qu’un paquet qu’Arceus balade comme il veut, il se fout de toi n’est-ce pas ? La haine te fait encore plus bouillir, tu revois chaque scène, chaque seconde qui pour toi était des minutes trop longue, trop douloureuse. Son regard qui te prenait de haut, cette haine qu’il a écrasée sans vergogne. Tous le temps il t’a regardé comme un déchet, comme un étranger, tout le temps il t’a pris pour sa petite bête qu’il peut en faire ce qu’il veut, cela est si humiliant encore. Desserrant le poing, car tu sens la douleur dans ta paume, trop serré fait apparaitre le sang de ton corps. TU détestes ton sang, cette couleur tu l’aimes sur le reste, tu n’aimes pas que ce soit ta couleur, tu regardes cette goutte orpheline coulé le long de ta main pour toucher le sol.

Faible.


C’est le mot qui résonne encore dans ta tête, tu serre les dents, tu t’énerve encore plus qu’autre chose, c’est bien le moment de faire une colère, jusqu'à croisé du regarde ce lieu, cette grotte soi-disant reliant ton monde et ce monde, comme si Arceus était aussi crétin. Un humain dans ton monde, tu lui aurais pas donné quelques minutes, tout n’était que Chaos, rien n’avait de sens, tout était ce que vous étiez, de la haine. Tu approche le lac, Source Adieu, c’était son nom. Au moins, c’était très accueillant comme endroit. Un peu caché de tout en vrai, tu étais tombé ici, tu revois encore l’endroit dans cette herbe… Puis tu sorties tes ailes pour aller dans cette grotte dit Grotte Retour.

Adieu, retour, des mots qui veulent tout dire.

Tu rentras dans ce lieu, aménager le pire, des escaliers, des inscriptions, des rochers qui traine par ici et par là. Un labyrinthe ? Ahaha, pour bien symboliser la folie qu’il faut pour vous trouver, mais hélas, cela n’est pas la réalité, on n’arrive pas comme ça chez vous. Tu regardes les inscriptions sur les murs, peut être que certain sont mort ici pour vous trouver ? Des fanatiques ? Peu importe, cela ne sont que des êtres stupides. Bien que tout d’un coup, tu entendes un bruit, tu tournas la tête l’air menaçant.

« Qui est là ? »

Résonne tes mots qui voulait clairement tout dire.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyVen 26 Aoû - 20:02

Chaos Vs Wrath
feat. Giratina et un gamin



Chercher une grotte était une erreur. Une personne aurait beau longer les falaises, elle ne trouverait que les vestiges d'un vieux tunnel menant vers Bonville. Mewtwo marchait depuis déjà un certain temps et rien ne semblait lui indiquer le chemin vers un monde parallèle. A croire que tout ce qui concernant ce fameux Giratina n'était que légendes finalement. En même temps, l'existence d'un être comme Kyurem ne prouvait en rien celle des autres. L'artificiel se sentit idiot de s'être convaincu d'un tel sophisme, mais il n'avait pas à s'en vouloir autant. Après tout, son espoir lui faisait croire tout un tas de choses par moments...

Mais peut-on vraiment parler d'espoir ? Tel qu'il est décrit, Giratina n'est pas le genre de pokemon avec qui l'on peut espérer une discussion calme et posée. Rien n'ira dans le sens de l’albâtre, il le sait parfaitement bien, seulement il ne pouvait pas rester les bras croisés à observer un monde inégal chuter vers son extinction prochaine. Avalon et Chronos se renforcent, les mortels l'ignorent probablement mais c'est une véritable guerre froide qui plane au-dessus de leurs têtes. Les immortels ne veulent pas prendre part, soit ! Sans doute ont-ils perdu le sens des réalités du haut de leurs longues vies, cependant quelqu'un devait réparer les erreurs causés par Arceus. Et seul Giratina pouvait l'aider, pour l'instant.


- Faudra que j'arrive à le trouver déjà...

Parlant tout seul à voix basse, le jeune centenaire venait de passer côté foret de nouveau. L'ouest, là où se trouvait la falaise longeant la route, ne montra aucun signe d'un pont inter-dimensionnel. Il ne restait donc plus qu'à fouiller entre les arbres et chercher avec de simples yeux améthystes une véritable légende, celle du mal incarné. Posséder de fortes aptitudes psychiques ne veut pas dire qu'on est capable de tout. Certes, il est facile de faire léviter son propre corps et de s'envoler à des hauteurs inimaginables, mais cela ne servirait à rien si la grotte se retrouvait cachée par quelque chose allant au-delà de ses pouvoirs.

Cela dit, prendre des hauteurs n'était pas une mauvaise idée. Le feuillage ne semblait pas couvrir le ciel vu d'en bas et au moins il sera plus rapide d'observer les alentours ainsi. Le synthétique s'enveloppa donc d'une lumière bleutée avant de survoler l'endroit, ses pieds frôlant par moments la cime des arbres les plus fiers. Durant quelques minutes, cette nouvelle prise de vue ne lui apporta rien de nouveau. Le sol restait jonché de terre, de feuillage, d'herbe et d'autres choses sans importance. On pourrait croire que rien ne changeait et qu'il était bon d'abandonner les recherches, mais Mewtwo remarqua un détail qui attisa sa curiosité.

S'il y avait quelques chemins grossièrement formés au sol, le psychique se rendit compte qu'il n'en voyait plus un seul au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers l'est. Tout avait l'air vierge de vie animale, ne laissant que les plantes régner en maître dans cette zone déjà assez profonde. En soi ces signes ne voulaient rien dire, si ce n'est que peu de gens iraient s'enfoncer profondément en foret, ce qui est par ailleurs parfaitement normal. Malgré tout, le légendaire prit cela pour un indice et se convainquit rapidement qu'il y avait des secrets à dénicher aux alentours. Car s'il existait bien un passage, il doit très probablement se trouver loin des foules pour rester un mythe.

Ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'il tomba sur un lac discret, d'une taille à peine suffisante pour deux pêcheurs et encore. Le trouver fût un énorme coup de chance, car Mewtwo aurait pu passer devant à pied sans même s'en soucier, tout simplement car ce lac se trouvait dans une cuvette de terre. Facile donc de penser qu'il s'agissait d'une simple et banale colline. En fait, même après avoir percé le secret caché à l'intérieur de la butte, rien ne vint choquer l'esprit. C'est un bassin tout ce qu'il y a de plus normal, avec une eau ni trop claire ni trop sale. Personne n'aurait l'idée de pique-niquer ici où de prendre des photos souvenirs tant ce lieu ne dégage aucun sentiment.


- Hmm ?

Cela dit, la rive nord présentait une petite faille, différente des autres grottes dont on a l'habitude d'en croiser dans la région. L'entrée avait l'air difficile d'accès, pour un mortel sans capacités, et plus le clone s'y approchait en descendant de son pinacle, plus il pouvait discerner la grossièreté des parois. On est vraiment loin d'une ouverture taillée avec soin par des professionnels, c'était comme si une bête avait explosé la roche à mains nues ! Pendant une seconde, Mewtwo se dit même qu'il fallait mieux ne pas y entrer, avant bien sûr de se raviser et de placer un premier pas à l'intérieur de cette grotte mystérieuse.

L'arme vivante n'avait pas le choix, s'il désirait connaître les mystères enfermés en ce lieu il se devait d'y pénétrer avec courage. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti de crainte ou d'appréhension, lui qui avait l'habitude de se tenir tout en haut de la chaine de puissance redoutait toujours autant une rencontre avec le banni, premièrement parce qu'il n'était pas encore prêt mais surtout car il n'avait pas assez d'informations sur lui. Rien n'avait indiqué la présence d'une mare déjà, tout comme sur la nature des pouvoirs de l'intrus. La Discorde... Qu'est-ce que cela peut bien accorder comme compétence ?

Perdu dans ses réflexions profondes, l'explorateur ne remarqua pas de suite que le terrier dans lequel il s'était faufilé le dirigea profondément sous la terre. Il serait donc plus judicieux de parler d'antre, ou de crypte, surtout que la première salle présentait un pilier en son centre, duquel étaient gravées des inscriptions peu claires. Mewtwo ne perdit pas de temps à essayer de déchiffrer le texte en entier, ou plutôt il n'eut pas le temps d'essayer, car une voix le tira hors de ses pensées avec force.


« Qui est là ? »

Instantanément le clone se tourna vers celui l'ayant interpellé de la sorte, et à peine ses pupilles se posèrent sur lui qu'une intense vague de terreur passa au travers du synthétique.

Danger !

Le tigre sait reconnaitre plus fort que lui. La peur n'est qu'un signal d'alarme, un moyen pour tout être vivant de ne pas courir vers une fin précipitée. Et cet homme aux cheveux dorés ne daigne même pas cacher sa véritable identité, arborant des ailes et une queue aussi monstrueuses que la lueur dans ses yeux. Le clone aussi était un monstre, mais à l'échelle humaine seulement. Bien des légendaires ont croisé la route du fruit de la folie des mortels, tous possédaient des pouvoirs sans égal mais aucun ne présentait une aura aussi noire que... Giratina !

Aucun doute à avoir quant à l'identité du bipède situé à la gauche de l'artificiel. Qui d'autre pourrait exercer une telle pression aussi facilement sur le psychique ? Jamais il n'avait ressenti cela auparavant, et bien qu'au début il s'admet intérieurement avoir cédé à la peur, un léger sourire apparut sur son visage.


- Un admirateur, qui souhaite en apprendre plus sur vous Giratina.

Les mains glissés dans les poches de sa longue veste noire, il ne pouvait pas se permettre de se décontenancer une fois de plus. L'allure joue beaucoup dans les rencontres, c'est ce qui influence grandement les premières impressions qu'on se fera de vous. L'arme vivante ne voulait pas être rabaissé au rang de pitoyable, il avait toujours sa fierté en tant que "créature la plus puissante de l'univers", quand bien même ce titre possède sa part de mensonge à présent...


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyLun 24 Oct - 14:28
Chaos VS Wrath
Je suis la colère et la haineJohn
Edwin :none Berlioz :On

Je ne pensais pas voir un homme pareil dans un lieu, en fait je ne pensais pas voir une âme vivante dans ce lieu maudit, c’est bien quand je veux être seul, y a quand même de quoi m’emmerder. Je ne peux m’empêcher de me dire que ce genre de personne est tout de même stupide de venir dans ce genre de lieu, c’est tout de même très dangereux, enfin, c’est ce que j’en pense en vrai. Qui serait assez fou pour venir me voir, hors les fanatiques qui se suicident ici. Un haussement de sourcil quand je vois cet homme, il a une aura que je ne connais pas du tout. Tout ce que je sais, c’est qu’il me semble totalement différent, enfin, il n’est pas de ses sous Pokémon ou Pokémon tout court. Cela ne fait qu’attiser cette curiosité, mais en même temps l’agacement.

« Un admirateur, qui souhaite en apprendre plus sur vous Giratina. »

La bonne blague. Mon visage ne fait qu’afficher cette mine totalement désabusé, depuis combien de temps on me l’avait pas faite. Manquerait plus que cet homme me lance que c’est pour écrire un livre, déjà que le peu qu’il y a sûr moi n’est qu’un ramassis de colère et de haine contre mon égard, c’est sûr que je n’apporte pas du tout le sourire sur le visage des gens, regardez moi un peu. C’est sûr qu’on ne va pas dire que j’ai apporté la joie sur terre, je ne suis qu’une erreur de leur chers et précieux Dieu, comme quoi lui-même n’est pas capable de ne pas faire d’erreur.  Un sourire mauvais sur mon visage, je suis légèrement amusé.

« Et cela t’avancerais à quoi d’en « apprendre plus » sur l’ostracé qui incarne le cataclysme ? »  

J’avance doucement, faisant disparaitre mes ailes sombres qui me dérangent un peu. Posant pied au sol pour approcher la pierre gravé. Des gravures faites de façon totalement stupide, passer 30 pièces pour me trouver ? Sérieusement, trop de gens sont stupide d’y croire. Quand je vois toutes les gravures sur les murs, qui symbolise le passage pour ne pas se perdre. Mais, personne n’est jamais vraiment ressorti sans les séquelles que laisse cette grotte. Un passage dans le monde de distorsion qui laisse des traces, le point le plus proche de mon chez moi, cela me manque certes cette solitude que j’aimais. Mon regard écarlate se tourne vers l’homme qui se dit être un admirateur.

« Es-tu donc une fanatique ? Ou un simple être trop idiot, bien que les deux se ressemblent beaucoup. »

Je ne peux m’empêcher d’être fort sympathique, bien que je saute pour aller en haut de la stèle, le point central de cette grotte, je suis censé apparaitre ici, je suis là maintenant. C’est chez moi on peut dire, je ressens encore une légère onde de mon monde, il est ici, je me sens bien en fait. Je m’assois, le regardant de haut avec ce sourire bien à moi, il n’empêche que je ne peux m’empêcher de me placer plus haut que les autres.

« Est-ce que tu es un de ses pairs ? Cela ne m’étonnerait guère que tu sois l’un d’eux. La stupidité de l’homme est bien vraie, mais pas assez pour venir en ce lieu, sauf si tu es désespéré. Je ne ressens pas l’aura de ses progénitures abjecte que le Chaos a crée par sa seule présence. Bien que tu ressembles beaucoup au mauvais rêve. » Bien qu’en me concentrant je ressentais cette aura qui m’énerve. « Pourtant j’ai l’envie même de t’éradiquer par cette minime aura que j’apprécie guère. Tu es bien étrange inexplicable irréfléchi. »

Je ne peux m’empêcher de penser à cette Pub de Kazuko, cela m’agace encore plus et cela se voit sur mon visage. Elle m’aurait envoyé un autre frère pour me faire encore ses histoires de famille uni ? Ahahah. Cette blague me marre toujours autant tient.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyLun 24 Oct - 17:11

Chaos Vs Wrath
feat. Giratina et un gamin



- Un admirateur, qui souhaite en apprendre plus sur vous Giratina.

Que pouvait-on attendre d'autre que de l'ennui de la part du Chaos lui-même ? En tant qu'ermite, Mewtwo comprenait cette réaction. Il comprenait non pas la lassitude de ses mots mais celle apportée par sa présence. Le monstre se tenait dans la tanière du démon, foulant le sol d'une potentielle forteresse de la solitude. Il y a mieux pour se présenter en ami n'est-ce pas ? Sauf que l'objectif n'était pas de faire de cet être un ami, ni même un allié sur le long terme. Le synthétique avait conscience de répéter encore et encore les mêmes erreurs de l'humanité, mais il fallait bien quelqu'un pour ouvrir la boîte de Pandore. Arceus doit comprendre que ses actes n'ont rien réparé, et si pour cela il fallait réveiller les Enfers alors soit...

« Et cela t’avancerais à quoi d’en « apprendre plus » sur l’ostracé qui incarne le cataclysme ? »

Ça ne sera pas facile de le convaincre toutefois. Il dissipa ses ailes ténébreuses et se mit à marcher vers le centre de la pièce, reportant son attention vers le pilier central. L'ignorait-il, ou était-il tout simplement multitâche ? L'artificiel conserva son sourire cynique, bien sûr qu'il l'ignorait. Quand on reçoit un invité surprise chez soi, trouver de l'intérêt soudain envers les murs n'est qu'une expression vive de dédain envers ledit invité. Pourquoi tous les destructeurs possèdent tous cette vision froide du social ? Mewtwo pourrait presque soupirer devant ce faux jeu de patience, sachant pertinemment que le chaotique n'avait pas terminé de parler vu sa position.

« Es-tu donc une fanatique ? Ou un simple être trop idiot, bien que les deux se ressemblent beaucoup. »

Il est fort, très fort... Non évitons les sarcasmes, même en guise de réponse à ses insultes elles ne reflèteront que de l'irritation primaire. Puis on ne peut pas dire qu'il avait tord. Fanatique peut-être, trop idiot il n'y a aucun doute. L'albâtre le sait, une part de lui ne se soucie que très peu de ce qui pourrait arriver si son plan fonctionne. Cette part en serait même plus que réjouie, ces pathétiques humains connaitront enfin ce qu'il en coûte de nourrir le désordre et la destruction au nom de leur pitoyable égoïsme. N'oublions pas que la seule chose qui retient le destructeur était sa croisade contre Arceus, Chronos étant le prochain sur la liste.

Et voilà que le renégat prit place sur son trône, bien en hauteur, bien au-dessus de tous. Où est le mal là-dedans ? Ce n'est qu'une personne cherchant le confort où il le pouvait dans une situation dérangeante, Mewtwo ne voyait que ça pour expliquer le comportement qu'il avait en face de lui. Ce qui veut dire qu'il faudra bien faire attention à ne pas trop tirer sur la corde par la suite, la colère n'a jamais été un bon matériau pour forger des alliances.


« Est-ce que tu es un de ses pairs ? Cela ne m’étonnerait guère que tu sois l’un d’eux. La stupidité de l’homme est bien vraie, mais pas assez pour venir en ce lieu, sauf si tu es désespéré. Je ne ressens pas l’aura de ses progénitures abjecte que le Chaos a crée par sa seule présence. Bien que tu ressembles beaucoup au mauvais rêve. »

Un de "ses pairs" ? Première énigme, de quoi parlait-il ? Un de ces autres fanatiques ? Parce qu'il en existe vraiment ?! Qui serait assez fou pour vénérer le corps d'un aspect si inhumain ? ... De qui se moque-t-on ? Mewtwo devrait être le mieux placé pour savoir qu'il n'y a aucune limite dans ce que les humains sont capables de réaliser, tant en bien qu'en mal.

« Pourtant j’ai l’envie même de t’éradiquer par cette minime aura que j’apprécie guère. Tu es bien étrange inexplicable irréfléchi. »

Faisait-il référence à ces fameux fidèles au moins ? Plus il parlait, moins cela avait du sens. Non, il semblerait plutôt qu'il fasse référence à l'aura contradictoire du clone, moitié humaine, moitié Légendaire. Et voilà que Giratina se montrait agacé, énervé devant quelque chose qu'il ne comprenait pas. Amusant, le chaos ne supporte pas les énigmes ? Pourtant ce qui se tient en face de lui n'est que l'un de ses enfants, une création désastreuse née de la folie des humains et d'un désir de puissance. Il devrait se sentir plus qu'à l'aise devant la personnification même du pêle-mêle.

Donc, que répondre à cela ? Spontanément Mewtwo aurait aimé le mettre à l'épreuve, l'encourager dans sa tentative d'éradication du mystère qu'il est. Sauf que cela serait tout sauf une bonne idée, qui sait comment ce type réagira devant un tel manque de bon sens. Le synthétique se souvenait encore des premières secondes de leur rencontre, cette peur, ce signal de danger l'alertant pour la première fois. Ce n'était pas comme face à Mew sur l'île noire, ce n'était pas du tout la même sensation. Il en existe des créatures puissantes, mais ce dragon-là ne devait en aucun cas se trouver en tant qu'adversaire. Ce qui sera compliqué si jamais ils arrivent à eux-deux de vaincre Arceus, car qui pourra l'arrêter une fois cet objectif atteint ?


- Allons droit au but dans ce cas. Pour commencer, je ne suis qu'une copie raté de celle que les humains ont baptisé Mew. Et j'ai une question pour vous...

Jouer aux tournures linguistiques n'était pas le fort de l'artificiel. Si son futur allié souhaitait continuer ce petit jeu, qu'il joue tout seul. Le temps est un bien précieux et il est inutile de le gaspiller en mettant des longueurs faussement polies.

- ... A quel point détestez-vous Arceus ?

Jouons cartes sur table. Giratina avait beau être impressionnant, il n'en restait pas moins qu'un pion, une possibilité parmi tant d'autres pour trancher le cou de cette chèvre divine.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptySam 28 Jan - 11:44
Chaos VS Wrath
Je suis la colère et la haineJohn
Edwin :none Berlioz :On

Je ne peux dire si sa réaction est totalement ridicule ou irréfléchi. Il n’y a que ceux qui venaient de loin pour implorer que je détruis ce monde qu’il n’aimait pas. Combien de personne on était sacrifié juste pour me voir apparaître devant leur yeux implorant le Chaos. Mais, je ne suis jamais venu car je ne pouvais pas tout simplement, car on m’a emprisonné. Cela me fait encore sourire mauvais à l’idée de penser que j’avais des chaînes plutôt lourde à mes poignets. Depuis peu, elles sont détruite heureusement, il est vrai que je ne sais pas si c’est de la naïveté que de penser que sans mes chaines je deviendrais un doux agneaux? Ou un simple oublie?

L’ombre que je suis ne peut comprendre son ancien maître, nan, Dieu ne peut oublier que son démon, sa moitié de ténèbres soit si calme. Il se fait des illusions si c’est le cas. Je ne peux pas accepter d’être son petit chien, et puis quoi encore ? Chaque fois que je regarde le ciel, je sais qu’il me regarde, sûr d’être en sécurité. Enfin, pour le moment ce n’est qu’une question de temps, peut être qu’un moment tout seras tourné en ma faveur? J’espère.

Allons droit au but dans ce cas. Pour commencer, je ne suis qu'une copie raté de celle que les humains ont baptisé Mew. Et j'ai une question pour vous…

Et maintenant les humains se prennent pour des dieux? C’est bien la meilleure celle-là. Une copie de cette Mew? C’est bien la meilleur celle-ci. Ce n’est donc qu’une création humaine, un bâtard qui n’a pas de sens, qui ne devrait pas exister. Pathétique. Cela me fait presque pitié de voir une ignominie. Être beaucoup trop faible qu’elle est, c’est presque dépitant, voir beaucoup trop blasant. Je ne fais qu’hocher la tête de droite à gauche lentement, comment peut on en arriver là. Les faibles copient les plus forts ?  C’est une blague.

... A quel point détestez-vous Arceus ?

Quel est cette question qui réveille en moi cette colère, cette rage? Pourquoi pose-t-il pareil question devant ma présence? Qui peut-il être pour poser une question aussi ridicule ?! Un ignare ? Un être dépourvus de sens. Je serre mes mains entre elle.

Je n’ais qu’à t’enfermer dans un monde où toi seul est le résident avec ton double. Pendant des millénaire tu resteras dans l’ombre à regarder, et d’un coup je briserais ton monde et te jetterais dans un monde plein de sens.

Je me relève et pose pied devant lui. Le sol tremble, ma telluriforce réagit à ma colère, les mur tremblent devant ma force et mon sourire.  Cette question est si stupide, je ne sais même pas si je devais répondre, tellement elle est stupide. C’est comme demander à un feu s’il brûle, oui je bouillonne plus que tout, ce mot “Arceus” ne fait qu'attiser cette colère.

Tu connais la réponse, je le sais déjà.

Je le regarde de toute ma hauteur, je ne baisserais pas le menton, je suis beaucoup trop fier. Je déteste qu’on me prend pour un idiot. Cela m’énerve.

Qu’est-ce qui ne t’énerve pas ?

Ah ? Cette voix me fait rire. Conscience, rendort toi, ce n’est pas ton rôle, ton rôle et juste de rester bien au sage. Clairement ? Je ne sais pas ce que veut cet homme. Une mort rapide ? Peut être bien, il est bien partie pour cela dans le fond, rien que sentir l’aura de cette fille m’agace déjà plus au point, alors savoir que cette chose est né de la main de l’homme, c’est un mélange que j’ai juste envie d’écraser, mais en même temps qui attise une certaine curiosité.  Cet homme me fait rire, je ris maintenant, avant j’étais en colère et maintenant je suis entrain de rire comme un homme délirant.

Tu dois bien savoir que ma soif de Génocide et de colère ne s’étencheras jamais. Tu es venue défier ma démence ? Toi création infect de l’humain?

Il est vrai que sa question me fait moi-même me demander pourquoi me poser celle-ci. Est-il un défenseur comme Kazuchose ? Il est venu m’affronter? Cherche-t-il a purifier le monde de ma présence, comme Arceus ? Un sourire malsain se dessine sur mon visage, prêt à l’attaque, la guerre, le sang, le combat sont ma vie. Je suis toujours partant pour me battre.

Tant que je ne serais pas rassasiée de ma colère, j’étendrais ma nuance de rouge préféré sans limite ! Que cherches-tu dans ta question jeune impudent ? Veux-tu faire partie de ma toile de désolation ? J’attends ta réponse création d’humain.

Je suis déjà prêt au combat, lui trancher la gorge? C’est beaucoup trop rapide comme solution. Peut être devrais-je jouer avec lui un peu ? Je verrais bien.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyMer 1 Fév - 23:03

Chaos Vs Wrath
feat. Giratina et un gamin



Je n’ai qu’à t’enfermer dans un monde où toi seul est le résident avec ton double. Pendant des millénaires tu resteras dans l’ombre à regarder, et d’un coup je briserai ton monde et te jetterai dans un monde plein de sens.

Cartes sur table, et pourtant cette légende chaotique qu'est Giratina ne semblait pas comprendre le message. En termes d'expérience, le clone pourrait comparer ce que le ténébreux dragon venait de dire avec ses premières années, enfermé dans un laboratoire à sentir les pensées malsaines des blouses blanches agglutinés devant son bocal. En termes de temps par contre... Que sont une poignée d'années face à des millénaires ? Et puis l'instinct du psychique lui dit que répondre "On est pareils" ne ferait que d'ajouter de l'huile sur le feu de sa colère.

En parlant de colère, le sol se mit à gronder de toute sa force dès que le pied impur foula ce dernier. Giratina s'était retiré de son trône, chutant vers le plancher terrestre comme pour se préparer à une guerre. Cherchait-il vraiment la confrontation ? Mewtwo restait impassible devant ce spectacle, car après tout il n'en attendait pas moins de la personnification du Chaos. Les mains dans les poches de son trench-coat, le synthétique n'avait pas à se sentir inquiet ou quoi que ce soit d'autre. Face à une attaque de type Sol, la lévitation est et restera toujours une bonne réponse pour s'en défendre. Alors quoi ? Peut-être fallait-il jouer la panique tel un Ponchiot apeuré pour satisfaire un possible sadisme chez son futur associé ? Encore une fois, Mewtwo ne comptait pas mentir lors de cette rencontre.


Tu connais la réponse, je le sais déjà.

Ah, heureusement ce n'est pas non plus un parfait ignare. Forcément que l'artificiel connaissait la réponse. Personne n'irait s'aventurer aussi loin dans une telle singularité spatiale et demander au seul être vivant s'y présentant s'il portait notre Dieu à tous dans son cœur. Personne de censé tout du moins. Ce qui voudrait dire qu'il y eut de grandes chances pour que le jeune centenaire soit passé pour un imbécile heureux. Ha ! C'était une étiquette qui convenait parfaitement à ce dernier de toute manière. Il faut au moins une déficience neuronale pour fonder ses espoirs dans une personne aussi gorgée de malice.

Tu dois bien savoir que ma soif de Génocide et de colère ne s’étanchera jamais. Tu es venue défier ma démence ? Toi création infect de l’humain ?

Finalement de vraies couleurs se mirent peu à peu à se montrer dans cet échange. Giratina le voyait déjà comme un ennemi, une menace à abattre... Ou plutôt comme un moustique à écraser vu sa posture hautaine. Inutile de faire le fier devant ce monstre, Mewtwo savait très bien qu'il ne sortira pas gagnant de cette guerre. Pas comme ça, seul, les mains dans les poches, en terrain ennemi. Par contre rien ne lui empêchait d'avoir un plan de fuite tout prêt à l'emploi dans sa tête, un plan assez simple à réaliser pour ne pas trembler de peur devant une mort possiblement certaine. En conclusion, pas un seul sourire ne s'afficha sur le faciès du jeune centenaire. Il était temps de se mettre en garde, d'avancer une à une les pièces de jeu avec précaution sans se permettre la moindre erreur. L'objectif n'était pas de se faire de Giratina un compagnon de chambrée, mais bien de pouvoir se tenir à ses côtés lors du duel contre Arceus, voire plus si possible.  

Tant que je ne serais pas rassasié de ma colère, j’étendrai ma nuance de rouge préféré sans limites ! Que cherches-tu dans ta question jeune impudent ? Veux-tu faire partie de ma toile de désolation ? J’attends ta réponse création d’humain.

Avec cette dernière tirade, l'intellectuel qu'est le clone perçut quelque chose qui l'intrigua quelque peu. Jusqu'à maintenant, le blond en face de lui ne faisait que le désigner par ses origines, en tant que création humaine. Avait-il autant que ça une dent contre les êtres humains ? Pourquoi ça ? Sa colère contre Arceus était compréhensible du point de vue du synthétique, mais envers les êtres vivants il avait, sur le coup, un peu de mal à en définir la raison exacte. La jalousie étant un sentiment puéril aux yeux de l'albâtre, ce n'était pas quelque chose qui sied au dragon du Chaos n'est-ce pas ? Cela dit, était-ce vraiment de la jalousie ? Dans tous les cas, Mewtwo ne se posa pas la question bien longtemps. Entre immortels, les humains ne sont que de la viande. Vivante certes, mais portant tous sans exception une date de péremption...

- Vous m'en voyez désolé, mais je souhaitais confirmer ce que les contes disent sur vous. Quand au pourquoi...

Le psychique marqua un court temps de pause dans sa tirade. Les bons mots se devaient d'être choisis avec soin pour éviter tout malentendu. Oh, balancer directement un "Tuons Arceus !" ferait son effet, tout en passant le plus clairement du monde le message qu'il cherchait à transmettre. Mais quelles sont les probabilités pour que l'image s'en dégageant d'une telle réponse soit défavorable pour l'arme humaine ? Mewtwo avait beau être jeune, il n'en était pas moins un centenaire !

- Je souhaite simplement trouver celui que les fous placent comme Dieu sur ce monde putride. Je souhaite uniquement pouvoir lui trancher la tête, et lui apprendre ce que ça fait de perdre sa liberté par un tiers. Et pour cela j'ai besoin de votre colère, de votre incommensurable puissance...

Ce ne sont pas des mensonges quand on exacerbe simplement un tantinet la vérité.

- Mais surtout de votre accord pour me tenir à vos côtés dans votre guerre.

Mettre un genou à terre aurait pu apporter la touche finale sur son jeu théâtral. Ce n'était cependant pas le genre de l'hybride que de courber l'échine devant qui que ce soit. Mewtwo avait ses conditions bien sûr, mais il comptait simplement sur la présence du Chaos dans son combat pour faire la différence. La vente de sa personne qu'il sous-entendait n'était qu'un leurre, un hameçon pour éveiller l'intérêt du Démon...

Honnêtement, cela serait surprenant qu'il accepte ce deal avec si peu d'informations.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyVen 14 Avr - 15:07
Chaos VS Wrath
Je suis la colère et la haineJohn
Edwin :none Berlioz :On

Quand je le regarde, cet homme n’a clairement rien d’impressionnant, chaque partie de lui n’est qu’une création d’humain et de cette fille totalement agaçante. Pourquoi faut-il qu’elle vient m’agacer encore et encore celle-là. « On est une famille ♥ » et puis quoi encore, l’idée de penser à elle m’horripile encore plus qu’autre chose. L’idée de voir un « frère » plus proche d’elle m’agace encore plus, il vient m’apporter des leçons de moral, il vient me demander de pardonner Kazuko ? Il vient voir si je fais partie de cette « famille » ridicule. Au fond, je ne comprends pas son intérêt à me chercher et à me poser des questions tout aussi stupide.

« Vous m'en voyez désolé, mais je souhaitais confirmer ce que les contes disent sur vous » J’ai roulé des yeux, maintenant je suis une bête de foire.  « Quand au pourquoi... »

Car il y a un pourquoi ? Il cherche désespérément à s’expliquer pour me calmer ? Un comportement d’adulte avec un enfant. Il commence à me titiller les nerfs maintenant. Mais attendons donc ça petite explication.

« Je souhaite simplement trouver celui que les fous placent comme Dieu sur ce monde putride. Je souhaite uniquement pouvoir lui trancher la tête, et lui apprendre ce que ça fait de perdre sa liberté par un tiers. Et pour cela j'ai besoin de votre colère, de votre incommensurable puissance... »

Que…

« Mais surtout de votre accord pour me tenir à vos côtés dans votre guerre. »

Guerre ? Ma Guerre ?  Mais ce n’est pas une « guerre », il n’y a pas de guerre, puisqu’il n’y a aucune autre partie qui souhaite la même chose que moi dans un autre sens. C’est un Génocide, pas une guerre, mon Génocide. Et encore, ce n’est pas un Génocide, vu qu’ils reviennent comme la mauvaise herbe dans un jardin, mai au moins le jeu ne prendra jamais fin, et je n’aime pas que les jeux prennent fin aussi rapidement. Au fond, on doit me regarder bizarrement quand on se dit que je fais du mal autour de moi de cette façon avec un grand sourire, faut bien que je m’occupe dans cette vie bien morne.

« Et en quoi dois-je accepté un être qui n’est qu’une création d’être faible ? Quel est donc la raison de ton dévouement pour une guerre ? »

Je ne comprends pas l’intérêt de cet homme pour vouloir faire une guerre, n’étant même pas des nôtres, n’ayant juste pour mère « Mew », il n’est même pas la création de cet Arceus, comment peut-il ne serait-ce touché l’espoir d’éradiqué un être plus divin que lui, cela est totalement aberrant de voir pareil rêveur.

« Mais, es-tu sûr de comprendre mon exacte but dans ma « guerre » ? »

Mon ennemi ne se résume pas à un, mais à plusieurs. Quand je vois Palkia ou bien Dialga, Zekrom, Mew….beaucoup trop à listé en vrai, personne ne peut comprendre mes ressentiments. Même Reshiram envers qui je suis possiblement « agréable » ne peut le comprendre. Cela me fait bien rire quand je me vois en vrai, je veux juste détruire, quoi de plus normal ? Je suis comme ça, c’est ainsi.  Ses raisons ne doivent pas du tout être les mêmes que moi ? Bien que cela me surprendrait un peu qu’il soit comme moi…

Non bien sûr que non, lui n’est qu’une création d’humain.
Si j’étais lui, peut être que j’aurais honte.
Au fond, j’ai pitié de lui.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyLun 1 Mai - 16:17

Chaos Vs Wrath
feat. Giratina et un gamin



L'atmosphère déjà pesante semblait exercer une pression supplémentaire depuis que le Mewtwo venait de montrer ses vraies intentions. Même pour lui il en devenait difficile de conserver un visage neutre, dénudé de toute expression qui viendrait trahir le fond de ses pensées. Il ne fallait surtout pas que ce masque tombe ou se brise, pas devant lui.

Car ce qu'il y avait en dessous ne devrait jamais revenir à la surface. Qui sait s'il s'agissait de l'air ambiant, de l'aura éprouvante de Giratina, ou du tournant que le clone était en train de prendre, mais en son for intérieur surgissait des émotions qu'il n'avait pas ressenties depuis les premières années.


« Et en quoi dois-je accepter un être qui n’est qu’une création d’être faible ? Quel est donc la raison de ton dévouement pour une guerre ? »

Les insultes étaient toujours présents mais au moins, une graine de curiosité commençait à prendre racine et à présenter ses premières feuilles dans ces questions. Cependant, Mewtwo comprit quelque chose assez rapidement dans ces nouvelles tirades. Ce n'était qu'une hypothèse pour le moment, mais il souhaitait la tester avant de ne plus pouvoir en avoir la chance.

« Mais, es-tu sûr de comprendre mon exact but dans ma « guerre » ? »

Un micro-sourire tordit les commissures du clone, le temps d'une micro seconde avant qu'ils ne retrouvent leur position de neutralité.

- Giratina, vous qui travaillez seul, avez-vous au moins observé le moindre progrès dans vos actions ? Bien que je suis la création d'êtres faibles comme vous dites, ma naissance n'a fait que prouver deux choses.

Sur ces mots, le psychique leva sa main droite à hauteur de sa tête avant de présenter son index ainsi que son majeur.

- Non seulement les humains ont pu prospérer suffisamment jusqu'à créer la vie, mais en plus ils ont eu l'arrogance pour se permettre d'utiliser la vie de Mew afin de me concevoir. Une telle chose n'aurait pu être possible si vous étiez plus actif, vous ne pensez pas ?

C'était un plan un poil suicidaire que de parler ainsi à quelqu'un reconnu pour la faiblesse de son équilibre mental. Néanmoins l'albâtre ne comptait pas mourir en ces lieux. Il avait déjà une idée de la nature de sa tombe, et elle ne ressemblait en rien à cet endroit distordu.

Nul besoin donc de lâcher le morceau tout de suite concernant ses raisons de mener une guerre aux côtés du Chaos personnifié. Déjà, attendons d voir comment il réagira face à cette provocation avant de faire quoi que ce soit. Ici il n'est pas question de laver le cerveau d'un mortel afin d'en faire un soldat, l'attitude à prendre demandait donc beaucoup plus de soin et de finesse afin de ne pas perdre la face, ou plus encore. Et quoi de mieux comme tactique sournoise que de faire du rentre-dedans ?

Pourtant, ce n'était pas dans les habitudes de Mewtwo que d'agir et penser ainsi. En fait il serait même plus judicieux de dire que c'était là sa psychologie d'antan qui refaisait surface, cette psychologie destructrice ne visant qu'à tout raser sans considération aucune. En même temps, il fallait au moins ça pour tenter de sonder une personne aussi folle que Giratina dans l'unique but de le convaincre de passer un peu plus à l'action.


- Que voulez-vous dire par votre "exact" but cependant ?

Le peu de récits narrés par les mortels ne faisait que mettre en avant leur point de vue, celui de se tenir héroïquement face aux apparitions démoniaques du légendaire. Du peu que l'arme vivante ait pu en tirer jusqu'à maintenant était que Giratina ne cherchait que l'anéantissement de toute forme de vie ainsi que de se venger d'Arceus tel un enfant pas content d'avoir été mis au coin pendant des millénaires.

C'était bancal, trop bancal. Plus le temps passait, moins Mewtwo se sentait optimiste quant à une possible association avec le destructeur. Pour le meilleur... Comme pour le pire


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyLun 22 Mai - 5:35
Chaos VS Wrath
Je suis la colère et la haineJohn
Edwin :none Berlioz :On ; ??? On

Est-ce que j'ai un sens ? Est-ce que j'ai simplement une sorte de régle moi l'investigateur du Chaos ? Dans le fond, je ne sais pas vraiment si cette question à une réponse, dans le fond je suis une personne que moi-même je ne puis comprendre que par de simple question, le plus fou qui irait dans ma tête deviendrait totalement fou. Je crois que moi aussi je me suis perdu moi-même a essayer de juste "comprendre" mon sens de vie. Accident ridicule? Une chose qui n'aurait pas du exister? Non tout cela n'a aucun sens dans le fond, donc je fais comme ci j'avais la réponse, mais je ne l'ai pas du tout. Certes Conscience l'a peut être? Bien sûr que non, il ne sait rien lui.

"Giratina, vous qui travaillez seul, avez-vous au moins observé le moindre progrès dans vos actions ? Bien que je suis la création d'êtres faibles comme vous dites, ma naissance n'a fait que prouver deux choses."

Je viens de prendre une insulte sur ma propre personne? Je tique, je léve un sourcil. Il se prend pour un je sais tout ? Qu'est-ce qu'il peut bien savoir ? Cette création est persuadé d'avoir le savoir à lui tout seul ? Il ne connait rien, il doit avoir moins d'un millénaire pour parler comme ça, où tout simplement il est comme "eux", oui sûrement.

"Non seulement les humains ont pu prospérer suffisamment jusqu'à créer la vie, mais en plus ils ont eu l'arrogance pour se permettre d'utiliser la vie de Mew afin de me concevoir. Une telle chose n'aurait pu être possible si vous étiez plus actif, vous ne pensez pas ?"

Oui, il m'insulte d'incapable. Les humains sont vivant et font ce qu'ils veulent car je ne me bouge pas assez ? Les a-t-il au moins compté ? Cela ne fait que 80 ans que j'ai touché la terre, cela ne fait que peu de temps que je suis en errance dans le monde d'Arceus, alors en quoi ce permet-il de m'insulter ? Puis, les humains n'ont rien de bien amusant, il faut les laisser tous seuls, ils font la guerre, ils se détruit et moi j'en souris, ils sont une part de ma création, je leurs ai tendu une arme et l’utilise avec tant de plaisir, regarde donc Chronos ou Avalon, regarde donc tout ces groupes, et ose dire que je n'ai rien fait, la haine et mon lot. Au point de créer une personne pareil que ce type, ils veulent se prendre pour des dieux, il monte l'échelle du Chaos, ils vont chuter et devenir sûrement fou, non, les humains ont les laisses juste pour mon plaisir...
Car dans le fond ils sont un peu mes "enfants".

" Que voulez-vous dire par votre "exact" but cependant ? "

C'est sûr que personne ne doit bien savoir ce que je pense, ce que je suis. Dans les écrits je suis un monstre assoiffé de sang, qui ne cherche que la destruction et la mort, j'ai créer le cauchemar et la mort juste en ma présence, n'est-ce pas terrible? Je suis le monstre qui fait peur aux enfant et à la ménagère qui sort la nuit, je suis juste une excuse pour dire : ne sortez pas la nuit ou sinon Giratina vous auras. C'est tellement ridicule, je ne suis réduit qu'a une excuse de c'est ma faute si une personne fait du mal, prend garde aux Giratinas, ils t'emporteront dans la folie, mais c'est leurs fautes.
Mais bien sûr, j'ai en plus grand délire d'aller dans les maisons toucher les personnes et leur dire : devient fou, tue ta femme. Ils sont juste plus immonde que moi ! Je pouffes tout seul, je me marre tout seul.

IL m'en faut peut être pas beaucoup pour rire, mais imaginer les dires de ces personnes comme ça, non cela n'est pas drôle en vrai, c'est blasant. Mais dans le fond, autant en rire qu'en pleurer ou en s'effondrer, cela me fait si rire, enfin pousser, je ne vais pas me briser les côtes à rire de la bêtises humaine.

"Toi qui semblait tellement tout savoir, te voilà à ne pas comprendre l''exacte" but de ce que je fais. Toi qui critique donc que je n'ai rien fait peut être n'as tu donc peut être rien compris. Tu es bien comme cette pauvre "Mew" qui a vu sa vie utilisé."

De la moquerie ? Bien sûr. Mais en même temps, une pointe de sadique, mon but? Y a t-il un but dans mes actes ? Y a-t-il un but "exacte" Je passes mes mains dans mes poches, j'entends un écho dans ma tête, c'est étrange, est-ce toi conscience ? J'ai le doute qui plane. Je marches en direction de cet homme avec un sourire mauvais, bien que je ne fais que le bousculer d'un coup d'épaule, le sang ne couleras pas aujourd'hui, je n'ai pas spécialement envie, puis... J'ai une pointe de curiosité de voir cette création affronter Arceus, tu vas comprendre ta douleur petite créature. Bien que je me stoppes, bien que je me sens comme évanouie, c'est étrange mais j'ai l'impression que c'est conscience qui reprend possession? Non, je dois juste bien me sentir.

Je tourne ma tête, le regarde changé, un regard méprisant et surtout emplis de joie, comme ci on venait de me raconter la plus belle blague de ma vie, mon oeil jaune revient, je viens d'entendre la bonne blague, cela faisait longtemps que je n'avais pas "parlé", mais pour toi, moi ami, te voilà gracier de tout.

"Dans mon but, c'est que je n'en ai aucunement, tu sais comme les enfants qui construit des choses avec leur cube, moi je suis celui qui fracasse sans savoir "pourquoi", je m'amuse tout simplement, Petit Mew deux. Sur ceux, je te salues aimablement.."

Un sourire moqueur, un sourire si tendre qu'il semble tellement confiant c'est dangereux n'est-ce pas. Je te laisse la place mon chers, désolé de te l'avoir prise, mais ce petit être de création, ce "frère" de Mew est si curieux, je me sens comme amusé de voir ce qu'il va faire, mais je connais déjà la réponse.




© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyLun 5 Juin - 18:19

Chaos Vs Wrath
feat. Giratina et quelqu'un d'autre



"Toi qui semblait tellement tout savoir, te voilà à ne pas comprendre "l'exact" but de ce que je fais. Toi qui critique donc que je n'ai rien fait peut être n'as tu donc peut être rien compris. Tu es bien comme cette pauvre "Mew" qui a vu sa vie utilisée."

"Si je sais bien une chose, c'est que je ne sais rien." Une citation qui suivait partout le jeune centenaire depuis qu'il l'avait entendu de la bouche d'un mortel. Comment ces mots ont pu parvenir à ses oreilles vengeresses n'ont aucune importance, mais actuellement Mewtwo se voyait très mal rétorquer cette phrase au visage du provocateur qu'est Giratina.

Parce que son image actuelle l'en empêchait. En jouant la carte de l'abrupt on vire automatiquement celle de l'humilité, non sans peine car cela aurait pu éteindre quelques pics de colère et apaiser les tensions naissantes, peut-être. Il faut camper le rôle du bon gars focalisé sur son objectif, prêt à tout pour parvenir à ses moyens. Jeter, même temporairement, ce côté doux que Mew avait réussi à lui inculquer semblait être une trahison envers ce qu'il a été ces dernières années. En même temps ce n'est plus avec des sourires et des actes de charité qu'on gagne des conflits à présent. Le monde a évolué, les pokemons ont évolué, et les humains tentent de garder le contrôle en jetant de plus en plus leur morale.

Il fallait suivre la mesure, répondre au feu par le feu, rappeler aux mortels qui sont les maîtres de ce monde. Mewtwo a conscience de ne pas posséder de trône dans ce groupe privé, son existence n'est qu'une farce du chaos après tout. Son original aussi n'est pas un de ces aspects surpuissants, comparé à Dialga le maître du temps ou Palkia le maitre de l'espace. Il fallait cependant que quelqu'un reprenne les choses en main, quitte à être un usurpateur, quitte à être un menteur.

L'albâtre était prêt à répondre, son cerveau si parfait avait déjà trouvé les mots pour dérouler la suite de son plan et ce malgré le coup d'épaule, sauf que son interlocuteur changea. Ce n'était pas une transformation physique flagrante, loin de là même. Dans la vie courante, l'expression est et restera d'une importance ultime pour quiconque ayant un minimum de volonté en soi. Être capable de traduire ses pensées en paroles est la base. Après il faut pouvoir conserver le sens que l'on souhaite donner à nos paroles, et plus ou moins rapidement on se confronte à la barrière de la langue, mais aussi aux mensonges. L'homme en face du synthétique était bien Giratina, le Chaos personnifié, le destructeur, mais sa présence devenait de plus en plus forte, comme si des limiteurs venaient d'exploser en lui.


"Dans mon but, c'est que je n'en ai aucunement, tu sais comme les enfants qui construit des choses avec leur cube, moi je suis celui qui fracasse sans savoir "pourquoi", je m'amuse tout simplement, Petit Mew deux. Sur ceux, je te salues aimablement.."

Dire que cela fut terrifiant serait une insulte au sens du mot "terreur". Rien n'avait changé dans la voix, et pourtant c'était comme si elle appartenait à quelqu'un d'autre. Mewtwo était presque choqué devant ces paroles, "presque" car il s'était mentalement préparé avant même d'entrer dans ces ruines secrètes, mais aussi parce qu'il s'était accoutumé de la présence pesante du Giratina avec qui il avait eu affaire. Sans ça, il se pourrait que le jeune centenaire se tienne sur ses genoux actuellement... Il faut dire que ses jambes n'ont jamais été réputés pour leur force.

Et pourtant, le sens de ces mots n'avait aucunement choqué l'artificiel. "moi je suis celui qui fracasse sans savoir "pourquoi" ", comme on pouvait s'y attendre de sa part finalement. Cela arrangeait Mewtwo au fond, car si l'être de la destruction avait son propre plan à suivre il aurait été difficile d'accorder leurs deux objectifs sur le même air sans que personne ne se retrouve lésé à un moment ou à un autre.

Une fois rétabli du choc, le psychique ne cacha plus sa joie et laissa ses lèvres s'ouvrir dans un large arc de cercle. Devant la révélation qu'il venait d'entendre, ou plutôt la confirmation de ses hypothèses, il tenait presque la créature dans ses mains.


- Je vois mieux, en fait vous ne vivez que pour le chaos, par le chaos et pour le chaos. La vengeance ne vous a jamais intéressé, pas plus qu'Arceus puisque vous vous complaisez dans l'observation.

Là, ça passe ou ça casse.

- En réalité vous vous cachez ici, laissant les mortels faire le boulot à votre place grâce à leur manque de cohésion, leur impétuosité dès qu'il s'agit de prendre des décisions et leur incapacité à prendre du recul sur leur Histoire.

Mewtwo parlait rapidement et avec un grand sérieux sur son visage, concentré non seulement sur chaque fibre du corps de son possible futur allié mais aussi sur lui-même, prêt à se protéger d'un Bouclier et de s'envoler le plus loin possible au cas où la Bête en aurait assez de se faire railler.

- Pensez-y, vous pourrez tout contrôler de A à Z en répandant une vague chaotique sans précédent sur le monde. Les humains font déjà ce qu'ils peuvent certes, sauf qu'ils sont et resteront des incapables en tout. Qui a su stopper la guerre du siècle dernier ? Personne, si ce n'est ce salaud d'Arceus ! Oui Chronos, Avalon, les terroristes causent du désordre, mais elle est où cette étincelle pour que tout reprenne ?!

Mewtwo ne faisait que prendre ses distances au fur et à mesure que son débit de paroles s'écoulait. S'allier avec un tel fêtard serait impossible, ça il s'en doutait déjà depuis un petit moment, cela dit ce n'était pas Giratina qui l'intéressait mais sa puissance ainsi que sa rage destructrice. L'important n'était donc plus de se tenir à ses côtés, juste à savoir comment l'utiliser. Et bien sûr, tout ce que le jeune centenaire venait de dire était dans l'unique but de provoquer le courroux du dragon spectral.

Certains disent que le désir de chaos est comme une maladie, qu'elle contamine les êtres qui s'en approchent de trop près. Peut-être est-ce vrai, peut-être que le clone mi-pokemon mi-humain avait un peu trop respiré de l'air de ces ruines...

Ou bien peut-être qu'il avait toujours eu ça en lui


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyJeu 29 Juin - 14:31
Chaos VS Wrath
Je suis la colère et la haineJohn
Edwin :none Berlioz :none

Il est têtu comme elle, je le sais bien, ils sont identique sur certain point, mais en même temps je ne sens pas cet aura qui est censé me "rassuré" que je déteste un peu trop. J'affiche un petit sourire en me disant que je devrais peut être vite retourner au fin fond de ma tête, que je ne devrais pas sortir comme ça, je suis terriblement méchant avec "lui", mais je trouve cette personne terriblement intéressante. Cela fait longtemps, trop longtemps que je n'ai pas vu une pareille personne. Le monde est fait de chose si surprenante, au moins, la monotonie n'est pas vraiment constante.

Il sourit comme moi, comme quand j'ai trouvé une chose qui mérite une attention particulière.

"Je vois mieux, en fait vous ne vivez que pour le chaos, par le chaos et pour le chaos. La vengeance ne vous a jamais intéressé, pas plus qu'Arceus puisque vous vous complaisez dans l'observation."

Je me suis stoppé dans mon avancé, tournant mon visage et le fixant de mes deux pupilles différentes, continue donc de parler, que vas tu dire Mew deux ?  Je sais que tu as une suite dans tes paroles, toi qui semble adorer la papote, toi qui semble savoir que les œufs sont déjà tous fendu.

"En réalité vous vous cachez ici, laissant les mortels faire le boulot à votre place grâce à leur manque de cohésion, leur impétuosité dès qu'il s'agit de prendre des décisions et leur incapacité à prendre du recul sur leur Histoire. Pensez-y, vous pourrez tout contrôler de A à Z en répandant une vague chaotique sans précédent sur le monde. Les humains font déjà ce qu'ils peuvent certes, sauf qu'ils sont et resteront des incapables en tout. Qui a su stopper la guerre du siècle dernier ? Personne, si ce n'est ce salaud d'Arceus ! Oui Chronos, Avalon, les terroristes causent du désordre, mais elle est où cette étincelle pour que tout reprenne ?!"

La guerre ? Une solution ? Je penche la tête, comme pour montrer un signe de réflexion. Me pencher sur ses propos, chercher ne serait-ce qu'une chance pour cet homme ? La guerre. Cette guerre d'avant, celle qui a fait souffrir des milliers de personne, pendant ce moment là j'étais enfermé dans le monde de Distorsion à regarder le monde d'un air si heureux, mais j'en ai perdu mon monde, il m'a guidé ici, il m'a empêché de me défendre et m'a changé en chair et en os, moi le dragon de la terreur, je suis comme les "autres". Je regarde ma main, j'ai tellement changé en 80 ans, j'ai connu beaucoup trop de chose comme les "autres". J'ai récupéré des sensations, des émotions, des douleurs, comme les "autres". Je suis devenu comme "les autres". Je regarde cette main humaine en la serrant, en silence, on dirait que je suis choqué d'avoir une main, mais dans le fond, c'est plus une sensation désagréable...

Comme "les autres" et pourtant pas comme "les autres". Je suis mort car les humains ont décidé que j'étais dangereux, car j'ai fait du mal. On les pardonnes et moi on me bannit ? Il n'y a aucune justice. Une guerre ? Solution de tout ? Bien sûr que non, Arceus sera toujours là pour arrêter, son beau monde doit être parfait, ses humains sont parfaits et moi son ombre je ne suis que le raté de ce maitre tout puissant. Je serres mon poing de plus en plus fort. Il se croit si puissant que ça ? Il m'énerve de se cacher, je suis ton ombre Arceus, pourquoi me fuis-tu ? ♥

Ahem, reste calme mon chers, ce n'est pas le moment de te mettre dans un état pareil pour si peu, ce n'est que des balbutiement d'un autre artificiel. Une guerre ramènerait mon double de lumière ? Mon "frère" ? Je ris tout seul, je rougirais presque à l'idée de te voir Arceus, je sens déjà ton sang entre mes doigts. Calme toi, respire un coup et ne montre pas ce genre de comportement totalement suspect, c'est dérangeant voyons.

"J'attendrais."

Un simple verbe perdu dans le vent qui passe, j'attendrais les preuves de cet être, faire une guerre n'a rien de bien compliqué, mais il faut faire sur la durée, il faut la faire dans le massacre, il faut la faire pour qu'il arrive mon frère. Mon cœur tressaute à l'idée de te voir Arceus, je suis à la fois terrifié et excité, serait-ce le désespoir qui m'emplit ? J'adore cette sensation, et si on y allait ? J'affiche ce sourire si doux, si enfantin, cela est si malsain.

"J'attendrais oui, que tu suives tes belles paroles!"

Débrouille toi pour faire cette guerre que tu veux tant, mais dans ce genre de chose, on perd beaucoup, est-ce que tu connais l'impact des guerres ? Moi, je n'ai pas peur de la guerre, je n'ai rien à perdre dans le fond, c'est comme une sorte de petite fête sur le long terme.

"Bien bien. Sur ceux!"

Toujours ce sourire totalement enfantin, cela fait tellement de temps que je n'étais pas sortie, je prends un peu l'air on peut dire. Je déchires la réalité par mes ailes pour m'envoler, mon sourire s'en va dés que je me suis éloigné, et s'il me suivait ? Non, tout de même pas. Mon sourire disparait pour laisser place à ce blasement constant que tu as "toi".

"Il est tellement crédule."

Je soupirs, avant de poser un pied à terre, bien bien, cela est maintenant archiver, que je dois déjà partir, c'est bien dommage, mais j'entends dans ma tête qu'il ne faut pas attendre, tu pleures, tu souffres, Conscience, ne t'en fais ça va aller. Je te laisse les commandes, tu as le droit,  Ne t'en fais pas, ça va aller, regarde ton état. Je retourne dans les fin fond de mon esprit brisé, en reprenant mon sourire.

Tu regardes partout, tu ne sais pas du tout ce qu'il se passe, tu es comme perdu, encore une fois tu es arrivé dans un lieu sans savoir comment, ni même pourquoi. Tu trembles, tu en as assez.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath EmptyDim 30 Juil - 12:47

Chaos Vs Wrath
feat. Giratina ?



Le "calme", si on peut qualifier la personnification du Chaos comme tel, dont ce dernier faisait preuve ne faisait qu'ajouter de la terreur à celui déjà présent au sein du psychique.

Jusqu'à maintenant, ses tirades n'ont eu que pour but de réveiller sa colère et le motiver à recommencer les actes décris dans les bouquins d'Histoire. Et bien que le Légendaire pensait tenir le bon bout jusqu'à présent, le voilà qu'il faisait face à un dragon blond fermement posé dans le creux de sa main. Pensif. De quoi ses réflexions pouvaient-ils bien êtres faites ? Cherchait-il un moyen rapide de faire taire l'impétueux étranger foulant ses ruines ? Ou bien peut-être qu'il soupesait les hypothèses émises sur la balance de sa raison... Tant de manque de réaction de la part de Giratina inquiétait le synthétique, lui qui se croyait imposer son rythme petit à petit se retrouvait maintenant à la case départ. Non, pire. Mewtwo venait non seulement de perdre tout le terrain qu'il avait supposément gagné, mais le voilà écrasé, dominé, par la simple présence du Destructeur.

Rien ne se passait comme prévu. Normalement, Giratina ne devrait pas faire du sur place en silence comme il le faisait maintenant. Normalement, Giratina devrait répondre du tac au tac sur les provocations de l'artificiel. Où sont les belles tirades hautaines ? Où sont les moqueries frappant sur la jeunesse du centenaire ? Où est le Giratina insupportable mais tellement prévisible ?!

Mewtwo ne savait plus que faire. Fuir ? Se protéger d'une attaque ? Oui, ça oui il avait toujours ces possibilités en tête, mais pour le reste ? Devait-il continuer de parler ? Voilà que le blond serrait son poing, de quoi pouvait-il bien penser ?! Dans un jeu d'échecs on sait déjà à l'avance quels coups jouer pour mettre en échec son adversaire. dans ce cas, qu'est-ce qui reste lorsque l'échec et mat n'arrive pas ? On improvise ? Bien sûr qu'on improvise, mais face au diable est-ce que cela est vraiment judicieux ? L'arme vivante avait déjà senti son mental défaillir à plusieurs reprises, et ce malgré avoir suivi un modèle pré-établi sur le rôle qu'il devait jouer, alors que se passerait-il s'il partait en roue libre ?


"J'attendrais."

De quoi ?

"J'attendrais oui, que tu suives tes belles paroles !"

Qui... Non, la vraie question était "Pourquoi ?"

Pourquoi Giratina, celui décrit comme le mal incarné, l'impitoyable, le destructeur, le démon et bien d'autres, se donnerait-il la peine d'attendre qu'un valet, présenté comme tel, agisse avant lui ? Cela n'a aucun sens !

Pire encore. Dans ces simples mots se trouvait une clé interdite, une tentation si savoureuse qu'elle en devenait quasiment impossible d'y résister. Le sans-cœur qu'à été Mewtwo voyait dans ces paroles une promesse, un moyen de prouver sa valeur aux yeux de celui qui apportera une force considérable dans la guerre contre Arceus. Cependant, le protecteur qu'est Mewtwo se refuse à déchainer monts et marais dans le simple but de couper la tête d'un faux dieu injuste et puéril... Mais même ce protecteur trouvait l'idée intéressante, au fond.

Quelles horribles paroles que voilà. En une réponse, Mewtwo se retrouvait pris dans le choix le plus cornélien de sa vie. D'un côté il avait la possibilité de refaire tomber ce monde dans une seconde guerre infernale, de l'autre... De l'autre il avait juste l'image de Mew en tête. Le strap pendant sur la droite de ses hanches représentait cette promesse faite avec elle, celui de ne jamais châtier trop sévèrement les humains, celui de toujours croire en leur rédemption. Beaucoup de sang innocent risquerait d'être versé si un conflit éclatait de nouveau. Ce n'est pas quelque chose que voudrait Mew, au contraire elle ferait tout pour empêcher son clone de recommencer ce qu'il avait entrepris à ses débuts.


"Bien bien. Sur ceux !"

Mewtwo se retrouva seul, démuni et sans réponse au milieu des ruines. Maintenant que le Chaos venait de quitter les lieux, toute la pression qu'exerçait ce dernier disparut, laissant place à une explosion psychique bleutée dont le corps artificiel en est l'épicentre. C'était là toute l'énergie déployée afin de ne pas se sentir écrasé par Giratina, et sans carcan pour le retenir voilà ce que cela donnait.

Jamais l'artificiel n'avait autant ressenti de contrainte sur son esprit. Soudainement en sueur, il se passa le bras sur son front afin de dégager cette sensation gênante d'humidité avant que ses genoux ne le lâchent. Que faire ? Que choisir ? Quelle route prendre ? Où aller maintenant ?


- C'est pas vrai...

Le plus simple serait de ne pas se prendre la tête plus longtemps. Chronos a toujours mérité qu'on le rase, Avalon ne valait pas mieux pour la plupart de leurs membres, et beaucoup d'humains s'amusaient à répandre la criminalité et le conflit autour d'eux. La Grande Guerre s'est terminée il y a moins de cent ans et la grande majorité de la population actuelle semblait déjà l'avoir oublié. Quelqu'un devrait leur faire un devoir de rappel, quelqu'un devrait leur faire comprendre dans quel équilibre précaire chacun vit, quelqu'un devrait...

- Arrête.

Ce n'était pas bon de rester ici, c'était comme si les murs lui susurraient de mauvaises idées. L'albâtre se leva donc avant de prendre le passage par lequel il était arrivé. Revoir la végétation, le ciel et les nuages l'apaisa quelques instants. Puis, ce fut l'image des humains souillant cette belle nature qui le gagna, relançant alors un fort désir de destruction et de chaos en lui.

Ce n'était vraiment pas bon pour lui. Mewtwo n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait, bien qu'il ait déjà quelques hypothèses concernant son état mental il ne pouvait pas s'auto-évaluer efficacement. S'envolant vers les cieux, l'arme vivante serra le strap en forme de Mew dans sa main droite. Pour le moment il devait s'isoler un peu, se calmer avant qu'il ne cause une énorme bêtise.

Quelques mois devraient suffire...


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chaos VS Wrath Empty
MessageSujet: Re: Chaos VS Wrath   Chaos VS Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos VS Wrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos is the Law of the Wilds
» Chaos twins [pv : mon jumeau]
» Flashback | Find Comfort in Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Autres-