-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au secours...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estrella
avatar
Invité
Au secours...? Empty
MessageSujet: Au secours...?   Au secours...? EmptyVen 21 Oct - 20:48
Bien le bonjour, peuple de Pokémon Rebirth!

En ce jour malheureusement pluvieux, je suis tombée sur votre forum. Un véritable coup de coeur, je dois l'avouer! C'est un concept que j'aime énormément et qui fait changement des autres forums Pokémons. C'est agréable en fait Au secours...? 2163598092 J'ai réellement envie de me joindre à vous avec la magnifique Lucy Heartfilia dans l'idée de la faire Top dresseuse, une actrice qui ferait son apparition dans des séries / films fantastiques et autre. Bien sûr, dans ce genre de tournage, elle travaillerait avec des Hybrides, d'où le pourquoi elle serait Top dresseuse!

Enfin, bref, ce n'est pas pour ça je suis ici en fait. Désolée, je me suis égarée Mouahaha *toussote* J'aime m'inscrire sur un forum avec des liens, c'est toujours plus facile de s'intégrer par la suite et puis, cela peut donner d'autres idées pour ma présentation! Que ce soit des collègues de travail, de la famille, des amis d'enfance, je suis ouverte à tout! D'autant plus que l'histoire du personnage n'est pas encore clairement définie...

Voilà, j'ignore en fait si quelqu'un sera intéressé ou se proposera, mais bon, ce n'est pas plus grave. Qui ne tente rien, n'a rien!

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptyVen 21 Oct - 22:08
Bonsoiiiir !

Alors je dois avouer que ton profil colle parfaitement, Ayden est un pokemon acteur qui tourne beaucoup dans l'héroicFantasy et Aventure alors ils pourraient largement se croiser Au secours...? 4206713090
Ayden est plutôt gentil de nature et s'entend assez facilement avec tout le monde alors se lier avec ne devrait pas poser de problème ! >w<

En espérant que tu puisses trouver ton bonheur ici Au secours...? 4011655769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptyVen 21 Oct - 22:31
Bonsoir ! Bienvenue sur le forum Au secours...? 250968788 Au secours...? 250968788 Au secours...? 250968788

En lisant ta demande, je me suis dis que mon petit Ed' pourrait t'intéresser. Il est vrai que le domaine est un peu différent, mais qui sait XD Il faut savoir que mon petit Edward est un dresseur, mais avant tout, c'est le dirigeant d'un théâtre illusionniste ambulant. Du coup, si ton personnage est assez curieux et qu'elle veut quelques relations avec lui, je pense qu'il y a de quoi faire \o D'ailleurs, il a un frère qui est paraplégique qui est comédien dans la troupe, c'est un hybride Ossatueur, mais il sera proposé en tant que prédéfini ^^

Enfin voilà, si cela t'intéresse dit le moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptyVen 21 Oct - 22:48
    Coucou ♥️ Bon je m'excuse à l'avance je ne suis pas sur le bon compte dans ce n'est pas si grave, n'est-ce pas ? Au secours...? 2163598092

    Personnellement je te propose mon personnage, Clara de son petit nom, qui est une Métamorph costumière & couturière. Donc si ta p'tite demoiselle est actrice ... il y a moyen qu'elles aient travaillé ensembles~ Surtout que l'heroic fantasy toussa, c'est vraiment son domaine, elle préfère fabriquer des costumes de ce type. Donc si tu es intéressée, ça peut se faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
avatar
Invité
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptySam 22 Oct - 0:08
Oh! Mais vous êtes tous choupis Au secours...? 2163598092

Ayden } Ils auraient pu même jouer ensemble, qu'en dis-tu? J'imagine en fait mon perso (ouais, j'ai pas encore d'idées de prénom... /sbaff/) serait l'héroïne du série de Fantasy qui en serait à la deuxième ou troisième saison - quelque chose du genre. Peut-être qu'Ayden aurait pu jouer un personnage important / secondaire? De là, une amitié aurait pu naître entre eux ~ Il apparaît dans la saison 1 et meurt malheureusement, une scène touchante où X pleure la mort de cet homme Bon, ok, j'ai peut-être trop d'imagination pour le coup...

Edward } Oh! OOOOH! J'ai peut-être une idée!!! Mais avant, tu dois me dire si c'est plausible... En fait, j'ignore depuis combien de temps existe ta troupe, mais si cela fait longtemps, j'imagine bien X en avoir fait partie lorsqu'elle était jeune en tant que trapéziste Kaleido Star bonjour. Sauf qu'elle aurait tout abandonné pour devenir actrice ~ Bon, si elle n'existe pas depuis longtemps, je vais trouver une autre idée! Au secours...? 2052886871

Noa } Own! Et puis... KOUGYOKU Câliiiiiin Comment refuser un lien avec une si adorable demoiselle? Je les vois bien devenir de bonnes amies en fait! Surtout que X pourrait demander à ce que ce soit uniquement Clara qui s'occupe de ses costumes et personne d'autres, notamment pour pouvoir passer un peu de temps avec elle vu son horaire chargé, mais également car elle adorerait le travail de la Métamorph. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptySam 22 Oct - 10:22
Ici le Premier compte d'Ayden xD
Tout dépend l'âge de ton personnage je dirais et quand elle a commencé à devenir actrice pour se coordonner ! Actuellement Ayden est sur une longue série de Pirate xD (s'inspirant de Pirates des Caraïbes mais avec le côté hybrides et tout xD). Il fait d'autres films à côté et a démarré sa carrière en ayant des petits rôles (souvent touchant il jouait beaucoup de rôle assez petits qui meurt) et s'est fait découvrir ainsi ! Donc soit il était déjà jeune à l'époque et a put se retrouver dans cette série temporairement à ses débuts, soit c'est plus récent et c'est une "star" utilisé pour faire pleurer les adolescentes /mur/
Mais beaucoup de choses peuvent être faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptySam 22 Oct - 10:51
Pour Edward, il ne faut pas confondre, ce n'est pas un cirque, mais bien un théâtre qui joue sur les capacités des hybrides pour poser des ambiances presque réalistes. Du coup, tu ne peux pas être trapéziste, mais tu peux toujours être comédienne. Genre faire des débuts dans cette troupe, puis partir pour différentes raisons. D'ailleurs pour répondre à ta première question, le Théâtre est une histoire de famille, on va dire qu'il existe depuis l'arrière grand-père XD

Enfin voilà \o
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
avatar
Invité
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptyLun 24 Oct - 22:34
Oh! Pardon du retard! J'ai eu quelques soucis internet, vive le wifi qui bug! TT

Ayden } Eh bien, pour l'âge de mademoiselle X, je l'imaginais début vingtaine puisque Lucy ne fait pas très vieille sur ses images. Peut-être 23 ans au maximum je dirais. Je pense qu'elle aurait pu commencer par de petits rôles vers ses 18-19 ans et vers ses 20 ans, elle commencerait la série qui a propulsé sa carrière. J'ignore si cela colle pour Ayden, mais il aurait très bien pu être une star "utilisée" pour attirer un peu le public et faire pleurer les adolescentes xDD (Mais j'adore le fait qu'il joue dans une série de style Pirates des Caraïbes, je veux un rôle! /sbaff/). Pour discuter un peu plus de leur lien, je pourrais t'envoyer un MP une fois inscrite!

Edward } Je me suis peut-être laissée emporter je crois... XDD Désolée, mon cerveau était en compote quand j'ai répondu et je n'ai pas fait trop attention. J'étais trop emballée de voir trois personnes qui me répondaient!

Enfin, bref ~ X aurait pu faire ses débuts dans ce théâtre en tant que comédienne. À la limite, elle aurait pu en faire partie dès son jeune âge à cause de ses parents qui étaient comédiens ou autre dans la troupe! Puis, visant une scène plus grande que celle de ce théâtre, elle se lancerait dans une carrière d'actrice. Si tu veux, une fois inscrite, je peux t'envoyer également un MP pour discuter plus spécifiquement du lien entre Edward et X Au secours...? 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptyLun 24 Oct - 23:38
    Estrella a écrit:
    Noa } Own! Et puis... KOUGYOKU Câliiiiiin

    T'es une bonne toi Au secours...? 2349614123

    Estrella a écrit:
    Comment refuser un lien avec une si adorable demoiselle? Je les vois bien devenir de bonnes amies en fait! Surtout que X pourrait demander à ce que ce soit uniquement Clara qui s'occupe de ses costumes et personne d'autres, notamment pour pouvoir passer un peu de temps avec elle vu son horaire chargé, mais également car elle adorerait le travail de la Métamorph. Qu'en dis-tu?

    Ça me convient parfaitement :D Clara fabrique la plupart des costumes des studios de Voilaroc donc elle s'occupera de ceux de ta miss avec grand plaisir~ & elle n'a jamais trop d'amis ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptyMar 25 Oct - 17:25
Pour sûr n'hésite pas à me MP lorsque tu auras le temps de te joindre à nous ^^ nous mettrons tout ça au clair, mais de ce que j'en vois, ta version finale semble correspondre à Ayden dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptyMer 26 Oct - 11:35
-fan de FT en approche-
COUCOU TOI.
Déjà. LUUUUCYYYYYYYYYYYYYYYYY Câliiiiiin
Je ne peux qu'approuver le choix de cette base askip -bave-
Et donc difficile de passer à côté d'un lien :B
En ce qui me concerne, je pense plutôt à mon DC, Maëlys. C'est une dresseuse génie, qui s'excite pour un rien, très énergique. EN fait, elle est fan d'Ayden déjà xD donc il est probable qu'elle ait déjà vu ta persotte jouer dans un film ou une série que Maë aime bien (genre où y'a Ayden qui joue /out) et comme elle n'est pas timide, elle pourra facilement aller te voir. Ou même, par le passé.
(ah oui, petit détail, Maë c'est une noble & elle est riche /out/)(mais bon elle préfère l'anonymat en vrai)
Je ne sais pas si ça te dit un lien avec elle o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? EmptyJeu 27 Oct - 13:36
Personnellement, j'approuve totalement le choix ! Tu pourrais une amie d'enfance du coup et j'aime bien cette idée *^* Enfin, comme tu l'as dis, tu peux m'envoyer un MP si tu veux un peu plus travailler dessus, il n'y a pas de soucis ! En tout cas, j'ai hâte de te voir officiellement sur le forum \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au secours...? Empty
MessageSujet: Re: Au secours...?   Au secours...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-