| Coup de foudre ou panne de jus ? | |
|
|
Ayame Raihatsu Pokémon • Sauvage Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : / PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule ElekRace Pokemon/ Métier: Pikachu / BibliothécaireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Coup de foudre ou panne de jus ? Sam 7 Jan - 21:51 | | Si tu as du monde auquel répondre, mieux vaut attendre un peu que tu sois pas surchargée ! Je vais commencer le RP en prenant mon temps donc profite de ton petit voyage ♥
|
|
| |
R. Shin «Reshiram» Ramsey Pokémon • Légendaire Messages : 514 Pokédollards : 143 Date d'inscription : 25/07/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib' Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'OmbreRace Pokemon/ Métier: Hybride ReshiramTeam/Dresseur/Equipe: Kanon | Sujet: Re: Coup de foudre ou panne de jus ? Sam 7 Jan - 23:45 | | Fb site de rencontre depuis 2004 /sbaf/ Paris tenue ! xD Si tu veux qu'on en discute en privé on peut se mp si tu veux qu'on s'étale un peu plus sur le lien ou si c'est à la découverte, mais si Ayame aime voyager, elle peut être servit avec notre vagabon de service xD Et vu que la nourriture est un peu la seule chose qui l'intéresse ou presque, il serait du genre à chercher à manger dans une bibliothèque pour son plus grand malheurs /out/
|
|
| |
Ayame Raihatsu Pokémon • Sauvage Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : / PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule ElekRace Pokemon/ Métier: Pikachu / BibliothécaireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Coup de foudre ou panne de jus ? Dim 8 Jan - 12:09 | | Découvrir un inconnu en train de chercher de la nourriture ou pire (!) MANGER dans la bibliothèque ... Shin va le sentir passer ~ On peut partir sur ça maintenant, qui sait, la suite pourra nous réserver quelques surprises 8D
Shin va devenir un vrai bibliophile |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Coup de foudre ou panne de jus ? Dim 8 Jan - 13:56 | | Si tu souhaites on peut faire un rp, j'peux m'en charger j'ai une semaine de sûr tranquille devant moi ! xD |
|
| |
Ayame Raihatsu Pokémon • Sauvage Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : / PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule ElekRace Pokemon/ Métier: Pikachu / BibliothécaireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Coup de foudre ou panne de jus ? Dim 8 Jan - 14:24 | | Yep avec plaisir !!!
Je te laisse commencer ? |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Coup de foudre ou panne de jus ? Lun 9 Jan - 17:00 | | Je m'occupe du début oui, je te file le lien quand il est fait et posté >w< |
|
| |
Kylian I. Rosenwald Civil • Unys Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Desert EagleRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Coup de foudre ou panne de jus ? Mar 10 Jan - 12:17 | | J'avoue que le lien est assez amusant celui-ci je vote pour =3 Ca peut faire des situations assez drôle XD Je te rajoute dés que je peux ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coup de foudre ou panne de jus ? | | |
|
| |
|