-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:33
14h33
Cassy m'a parlé du jeu google pour Halloween, curieuse j'y vais pour l'essayer. L'instant où tu te sent fier de l'avoir finit c'est que c'est grave je trouve /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:17
    00h17

    Appelez-moi ... The Shasseuse. Et faites des bisous de soutien à Mei. Elle en a besoin. /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:25
00h19

Nan tuez-la, please tuez-la TwwwwwwT

Pour ceux qui veulent comprendre, on est en train de faire des concours de shasse en horde depuis hier.... La méchante elle en a eu deux aujourd'hui, après cinq heure passé sur une même zone sans qu'on en trouve aucun u____u *boude *sort** et histoire de bien se la peter, elle a eu la chance lors du dernier essaie avant d'aller dodo de tomber sur un Polichombr shiny, la the shasseuse chanceuse u.u
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:11
12h10

Awww mais non faut pas mourir. Au contraire faut s'armer de courage et continuer à shasser pour renverser la Reine des shasses /o/ *hug à qui le veut bien*

De mon côté je suis revenu des Utopiales (festival De Sci-Fi) mardi et je commence enfin à lire les bouquins que j'ai acheté là-bas : "Dirty MJ" et "Le Club des Punks contre l'Apocalypse Zombie" (avec des titres comme ça je ne pouvais pas les laisser sur leur étagère). Le premier n'est qu'un recueil de conseils pour bien animer et scénariser des parties de Jeu de Rôle sur table, mais le gars qui l'a écrit est tellement un salaud, j'adore *^*
Je me félicite encore de les avoir pris, j'ai envie de quitter ma vie pour les lire d'une traite tellement j'aime ces livres xD

Je veux juste partager mon passage préféré du second livre. J'en suis qu'au début mais ça annonce déjà la couleur, j'ai pas pu m'arrêter de rire sur ce morceau xD
"Le temps de traverser la cour qui sépare le squat du bâtiment servant de remise (sauf l'étage supérieur, vaguement aménagé un jour de grande folie philanthrope en piaule pour les potes de passage), et ils reviennent les bras chargés de pains de pâte à modeler. Plein de couleurs différentes. Doit y en avoir un stock d'au moins cent kilos. souvenir d'une des virées de Glandouille & Pustule, la section punk à chien du squat. Personne n'a jamais su ce qu'il leur était passé par la tête cette nuit-là, pas grand chose sûrement, comme d'habitude. Ils avaient piqué un vieil utilitaire, après avoir passé une semaine à faire renifler des barrettes de shit à leurs trois clebs. Ils avaient dû avoir un tuyau, évidemment foireux, et s'étaient convaincus qu'ils pourraient dresser leurs clébards à détecter le cannabis. Si les douaniers y arrivaient, vu le peu de neurones que le service partageait au niveau national, il n'y avait pas de raison qu'eux n'en soient pas capables. Résultat, ils avaient débarqué dans un entrepôt de banlieue, et les chiens s'étaient mis à beugler et à cavaler dans tous les sens. Bref, pas discret. Dans l'urgence, ils avaient pété un verrou et rempli l'arrière du fourgon de paquets vaguement rectangulaires, qui ressemblaient pas mal à des pains de shit. Et donc, la pâte à modeler."

La drogue, non seulement c'est mal mais surtout ça rend con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:24
(18:19) ... l'extrait m'a fait mourir de rire, John xDDDD mon dieu c'est trop drôle, ça donne presque envie de jouer un truc dans le genre en RP juste pour le ridicule de la situation /OUT

personnellement j'ai beaucoup trop de bouquins à lire (et pour celles qui me considéraient déjà comme folle et qui se reconnaîtront, sachez que j'ai encore empruntés deux bouquins à la médiathèque/out) mais en ce moment je suis sur Le cœur des louves de Stéphane Servant (un de mes auteurs préférés, au passage, sa plume vaut de l'or et les histoires qu'il écrit encore plus). Je l'ai quasiment terminé et c'est... wow. Il y a beaucoup de similitudes avec une autre de ses oeuvres, La langue des bêtes, que j'ai lue cet été (et que je recommande tout aussi chaudement) et j'aime... j'aime la façon dont ses récits détonnent, dont ses personnages détonne, dont leur façon de pensée détonne. C'est loin d'être cliché, il n'y a pas de romance à deux francs six sous, pas de stéréotypes gros comme le monde, pas d'histoires vues et revues mille fois... il innove, c'est beau, sublime même, ça change, ça fait vibrer, ça fait presque pleurer ; en tout cas, ça fait réfléchir sur la vie, les hommes et notre impact sur les autres et sur le monde et... wow. juste, wow. sérieusement, si vous avez l'occasion, lisez les deux bouquins dont je viens de parler et dites-m'en des nouvelles blbl.

ps : WEEK EEEEEND. il se faisait désirer celui-là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:08
10:05

Le petit événement d'aujourd'hui sur la démo de pokémon SM m'a fais peur, au secours TwwwwT *cache sa Mei loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:03
12h02
Je me motive pour faire mes 4 rp ici.

AH TOI AUSSI MEI ???? -la hug très fort-
Revenir en haut Aller en bas
Safaia Tsuki
Safaia Tsuki
Pokémon • Sauvage
Messages : 195
Pokédollards : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 25
Localisation : Sous un tas de neiges, pourquoi ?
Je suis (Inrp) : Hétéro/célibataire
Je ressemble à : Medea Lily de Fate Grand Order
Double compte : Kariya I. Aokage

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclat-Glace ♦ Vive-attaque ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Givrali Shiny qui aide ses parents
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:31
15h27 :

Je commence à me dire qu'il faut que je vous montre des photos du Japon que j'ai prise. Et surtout ce que j'ai trouvé au Pokémon Center de Kyoto ! >w<

Donc bon je vais voir comment je vais faire !

(L'événement d'aujourd'hui est effectivement super chelou sur la demo SM '^')
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:28
    18h28

    Les gens là. Arrêtez avec vos demandes de nouveaux comptes svp. Ca me met en PLS moi qwq

    *pleure sur la fiche de son futur compte qui prend du temps et sur les dollars manquant de Félicie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:57
20h56

Te plains pas Noa, moi il m'en manque sur trois comptes et pas q'un peu QwQ

Alors oui arrêtez les gens c'est déprimant DD: *PAN*

nonenvraij'aimebienmaisj'aitellementhâted'avoirmonCCd'amour >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:55
00h55
Quand tu es suffisamment inspirée pour un RP et que tu essaies un nouveau genre d'écriture à minuit... Ouais, ça donne ce que ça donne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:15
(1814) ambiance un peu déprimante à la fac aujourd'hui, mais bon. on va redresser la barre ce soir avec un p'tit restau avec les potes, ça devrait être cool. en attendant, bordel ce que ça caille, j'suis frigorifiée alors que d'habitude je me plains que dans les bâtiments il fait trop chaud. uwu
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:43
19h42

*Envoie une cargaison de courage pour tous les membres qui en ont besoin*

J'aimerais bien un jour de calme dans ma petite vie perso, j'en ai marre de devoir tourner à gauche et à droite pour deux bouts de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:07
    00h07

    I know your feeling John, les papiers de la Mission Locale me rendent folle parfois ... =w=

    J'ai ENFIN tout les starters feu en shiny ! =w= Plus que Germinion, Kaiminus, Carapuce & Arcko et ma collec de starter shiny first form sera complète. Après je ferai en sorte d'avoir le 2ième et le 3ième stade. Car je veux garder les premières formes, elles sont toutes mimis au moins owo /pan

    (demain j'ai un aprem d'essai pour un boulot, vous m'envoyez des ondes positives ? qwq)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood :: Jeux-