Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: A la découverte des tropiques [PV Maliva] Mar 21 Mar - 21:42
A la découverte des tropiques
Quel étrange pays feat Maliva
Tu ne connaissais pas du tout cet endroit, pourtant il y a fort longtemps tes ancêtre on du fouler cette terre comme tu le fais maintenant. C’est sûre c’est une belle terre paradisiaque comme l’Archipel Orange. Bien que beaucoup plus grande que celle-ci. Tu as pris sur tes vacances scolaires pour visiter cet endroit, bien sûr tu ne connais rien, mais tu as pris le temps de t’informer sur certaine forme d’usage, bien que tu ne vas pas mettre les chemises à fleurs et les shorts d’usage, bien que tu vois certaines femme offrir des couronnes de fleurs, n’oublie pas ton allergie mon cher Kylian. Esquivant un peu leur coutume envers les étrangers, peut être qu’il ne marche que par le tourisme ?
Poussant un soupir, tu poses tes valises dans ta chambre d'hôtel trop luxueuse. Réservé par Mélody, elle ne lambine pas quand tu lui donnes une tâche, car toi tu es capable, mais quand tu peux refiler le travail à quelqu’un d’autre et que cela est toujours parfait en réalisation, donc pourquoi s’embêter ? Le jeune homme que tu es respire un peu, tu n’es pas là pour prendre de réel vacance en plus. La découverte d’un nouveau pays c’est quelque chose d’excellent pour toi, voir comment ils se sont débrouiller, les Pokéballs comment elles sont. Bref, trop de question qui te tracasse, après tout, tu as étudié les archives d’Alola, il n’y a plus de nouvelle après 80 ans dans les archives, donc comment ont-il fait pour les Pokémons ? Les dresseurs, trop de question en vrai.
Remettant ta veste bleu foncé, tu sors dehors, bien qu’il fait assez chaud en vrai, mais ce n’est pas grave, armé de ton téléphone et d’un calepin pour noter tes observations. Bien que les sourires et le bon vivre de ces gens te perturbe pas mal. Regardant un peu partout, tu ne sais pas par où commencer, bien que la première chose à faire c’est aller voir les boutiques.
Beaucoup de souvenir, beaucoup de chose inutile, bien que tes petites sœurs veuillent ABSOLUMENT que tu ramènes des souvenirs, ce n’est pas trop le but de ta recherche. Regardant un peu partout, dans chaque boutique, nourriture, souvenir, vêtement, trop de chose qui ne t’intéresse pas du tout en vrai, tu ne trouves pas ta recherche de quête. Même dans les centres Pokémon un peu dépassé, il n’y a pas de Pokéball ou de potentiel prototype. Il n’y a rien du tout. Clignant plusieurs fois des yeux, tu ne vois pas TON produit dans ce pays. Bien qu’en regardant clairement, il n’y a pas de PC pour les dresseurs, ni même les fiches de formation…. Qu’est-ce que c’est que ce délire ?
Ne montrant pas trop ta colère, tu regardas alors une carte, pour aller voir une école, quelque chose de local surtout pour voir ce que tu doutes le plus, et tes doutes étaient plus que présent. Il n’y a pas de Dresseur ici, pas d’école. Cela vient de t’énerver un peu, c’est bien une première ça. Comment faire le marcher ? C’est une perte économique, mordant un peu ton bout de crayon. Tu te dis que tu n’as pas tout perdu peut être, installé une boutique, ouvrir une campagne de pub ? Attirer les enfants, cette terre est encore juste vierge de tout cela. Chronos doit sûrement aussi tourner autour de cette ville ? Après tout, c’est bien une grande découverte ? Tu te dis qu’il faut bien sûr les aider. Tapotant ton stylo contre le cuir de ton carnet déjà griffonner de plein de note, tu avances s’en vraiment regarder. Bien que des enfants t’interpellent, enfin, il t’interroge surtout par leur bruyante exclamation, parlant de cirque ? Puis quoi encore. Roulant des yeux, tu n’as pas le temps pour des enfantillages, tu as un Pays à dominer, dit comme ça on dirait un dictateur.
Pourtant, tu te rends compte que tu n’es au courant de rien du tout, fin tu ne vas pas tout deviner dans ton coin comme un génie, tu es loin d’être cela, tu cherches une personne, n’importe quoi qui pourrait être « abordable ». Regardant un peu partout, tu avances tel un prédateur en chasse, une personne qui pourrait être « utile ». C’est alors que tu remarques au loin, cette demoiselle, elle sortait du lot à tes yeux, c’est étrange non ? Approchant dans toute ta délicatesse, tu cherchais tes mots.
« Excusez moi, mademoiselle, je vous agresse un peu… Mais en fait, je suis un peu perdu sur cette ville. Et ne sachant pas du tout à qui m’adressait, je vous ai vu au loin, je peux dire que comme vous sortiez un peu du lot, enfin… » tu pousses un petit rire. « Je me suis permis de vous aborder sans même vous dire bonjour. Bonjour ? Enfin, je me ridiculise là. »
Tu ne savais pas trop comment parler, dans le fond, tu as toujours cet gêne avec les demoiselles. Il faut passer cela pour avancer dans ta quête, bien que là tu ne passe que peu outre.
Sujet: Re: A la découverte des tropiques [PV Maliva] Sam 8 Avr - 19:25
Le mélodieux clapotis des vagues qui résonnait contre chacun des tympans de Maliva était très apaisant. Ses prunelles étaient fermées et elle se tenait calmement, là, debout avec les pieds nus et un peu enfoncés dans le sable humidifié. Le reste des vagues atteignant la rive venait les caresser délicatement et la métisse profita de cette fraîcheur salée alliée à la chaleur du soleil ancré dans le ciel azuré. Un temps radieux comme toujours, si paradisiaque que la demoiselle avait presque l'impression de divaguer sur place, perdue dans ses pensées. Elle admirait silencieusement l'horizon se demanda jusqu'où serait-elle capable d'aller si elle s'élançait dans les cieux. Il lui restait tellement de contrées à découvrir. Elle ne serait jamais rassasiée de la beauté de la nature.
Maliva s'éloigna finalement de l'étendue salée. Elle s'essuya scrupuleusement les pies à l'aide d'un mouchoir en papier puis réenfila ses escarpins une fois de retour sur le trottoir qui bordait la plage. Une légère brise ballotta soudainement sa longue chevelure violacée et elle eut le réflexe de retenir son chapeau d'été d'une main. Il permettait de protéger son visage de quelques malencontreux coups de soleil. Sa peau était certes bronzée mais tout de même sensible. Elle prenait alors ses précautions durant les jours les plus chauds. La métisse se promena tranquillement, sans vraiment avoir de destination ni de but précis. Il n'y avait pas de représentation de prévue pour le moment dans la ville et elle pouvait profiter de son temps libre. Elle regarda, souriante, les passants qui croisaient son chemin. Certains l'ignoraient, d'autres eurent l'amabilité de lui rendre son sourire. Elle ne se rendit pas compte qu'un jeune homme était en train de la regarder et fut surprise lorsqu'elle se fit aborder par lui. Il avait l'air d'être un touriste et était un peu perdu au sein de sa conversation. La circassienne rigola doucement, seulement amusée cependant parce qu'il était adorable à être un peu perdu et gêné. Elle lui adressa un sourire.
Bonjour. Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Je dois même avouer que cela vous rend adorable. Vous êtes donc en voyage ici si j'ai bien compris. Vous recherchez un lieu en particulier ?
Maliva était toute ouïe pour lui venir en aide. Elle n'appréciait pas vraiment de laisser quelqu'un en difficulté, encore plus lorsqu'il s'agissait d'un vacancier venu profiter de la beauté d'Alola. Elle serait même partante pour être son guide et lui faire découvrir les spécialités locales si le coeur lui en disait. Cet archipel regorgeait de merveilles qu'il était impossible de s'ennuyer. Cela faisait des siècles qu'elle y habitait et elle ne s'était jamais ennuyée une seule fois. Maliva trouvait toujours quelque chose de nouveau à découvrir ou à faire dans les environs. Elle avait pourtant cette envie de quitter l'attroupement d'îles ces derniers temps. Le monde extérieur lui ferait du bien.
Origami
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: Re: A la découverte des tropiques [PV Maliva] Mer 19 Avr - 11:01
A la découverte des tropiques
Quel étrange pays feat Maliva
A peine arrivé dans ce nouveau pays, te voilà comme un idiot entrain de te ridiculiser devant la population locale, enfin tu abordes une femme aussi. Mais, vu ton âges et ton apparence, tu as plus de chance qu'une demoiselle te réponds qu'un homme, tu n'es pas trop dans les goûts d'un homme hétéro, et tu ne veux pas d'un homme attiré par les hommes, cela serait gênant... Enfin, tu divagues déjà alors que tu as à peine finis de parler avec cette demoiselle. Tu l'as abordé aimablement, balbutiant certaines paroles, il est vrai que tu ne pensais pas avoir du mal, mais c'est une jolie femme.
"Bonjour. Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Je dois même avouer que cela vous rend adorable. Vous êtes donc en voyage ici si j'ai bien compris. Vous recherchez un lieu en particulier ?"
Elle te fait rougir cette femme, c'est bien le moment d'avoir le sang qui te monte dans les joues. Tu n'aimes pas du tout ce genre de compliment, tu ne sais pas du tout comment te mettre après, plaçant ta main devant ta bouche, tu fais un semblant de toux, pour reprendre surtout ton sérieux devant cette demoiselle souriante. Tu es tombé au moins sur une femme sociable, c'est pratique au moins. Gardant un certain sérieux, bien que tu détournes beaucoup le regard, arrête donc de fuir le regard des femmes, cela est énervant d'être aussi timide avec la gente féminine. Tu cherches certains mot, mais autant faire ce que tu sais faire de mieux : Parler.
"Oui, je suis en voyage. Je viens d'Unys." Tu affiches un petit sourire, c'est maintenant que les choses sérieuses commence. "Je suis justement en découverte de Aloha, je suis en école de commerce, et je viens voir un peu le marché locale, les spécialités et tout cela."
Sourire commercial, tu ne vas pas dire ton but premier tout de même, tu n'es pas idiot. Surtout que le point majeur qui te dérange et vraiment la commercialisation des Pokéballs, tu n'en vois pas du tout, cela te paraît totalement stupide de ne pas avoir ce genre de chose dans le premier commerce, comment tourner cette parole ? Tu cherches certains mots; le tout est de bien brode proprement.
"Donc je vous avoues que je ne sais pas du tout par où commencer, c'est si grand, et je ne suis qu'au tout début de ma visite. J'ai un peu honte."
Un petit rire stupide. Tu passes pour un simple étudiant qui visite, bien que tout les étudiants n'ont pas du tout les moyens que tu as, depuis quand on peut se payer les hôtels des alentours et surtout seul. Serrant un peu ton carnet en cuir noir et ton porte plume accroché à celui-ci, tu décides de l'ouvrir, en faisant apparaitre une page blanche, pour noter tout les dires de cette dame, bien que juste avant que tu ne la laisse parler, cette fameuse question te turlupine.
"Mais, j'ai déjà observer quelque chose, il n'y a pas d'école de dresseur ici ? Enfin, dans mon pays et les autres nous avons cela, ainsi que des commerces de Pokéball, je voulais donc savoir si c'est moi qui est aveugle dans le vrai ?"
Tu gardes ce sourire trop innocent, tu restes calme, une poker face digne des plus grands concours, tu veux qu'elle répond absolument à cette question, bien que le reste t'intéresse aussi, un bon rapport pour l'école et une bonne note à la clef. Bien que la première chose que tu veux, c'est pour ton commerce, cela n'est pas possible qu'un pays n'est pas de ball ? Cela couterais une fortune de tout implanter, ainsi que les potentiels aides qui doivent couter une fortune, les écoles à faire....
Tu es déjà entrain de t'agacer dans ta petite tête bleu, reste calme et garde le meilleur sourire que tu peux.
Sujet: Re: A la découverte des tropiques [PV Maliva] Dim 14 Mai - 17:42
Maliva remarqua les rougeurs qui apparurent sur le visage du jeune homme. Elle trouvait cela vraiment adorable d'être gêné aussi facilement et avait presque envie de le prendre dans ses bras. Mais elle se retint car il n'apprécierait peut-être pas de se faire enlacer par une inconnue. Cela n'aurait pas dérangé Maliva par contre. Elle l'observa toussoter d'embarras et commencer à lui expliquer son cas. Il était bien en voyage ici et venait d'Unys. La métisse écarquilla aussitôt les prunelles d'émerveillement. Elle se demandait comment cela pouvait être là-bas et si c'était radicalement différent d'Alola. Mille et une questions germèrent dans son esprit et elle voulait toute les lui poser mais elle préféra demeurer silencieuse et l'écouter jusqu'au bout. Le jeune homme était en école de commerce et était curieux de la culture de l'île ce qui était parfaitement normal.
Je peux vous montrer le marché forain de la ville surtout réputé pour ses poissons et ses fruits de mer frais ainsi que ses souvenirs. Les plus en vogue sont les grigris qui sont sensés porter chance.
Il devait vraiment être studieux pour sortir d'emblée son carnet et s'apprêter à tout noter à propos des dires de la métisse. Elle lui adressa un nouveau sourire. Le jeune homme se mit ensuite à aborder le sujet des écoles de dresseurs et des pokéballs. Maliva afficha une expression un peu gênée car ce genre de pratiques ne faisait pas partie de la culture des habitants de l'île. Ils étaient plus des protecteurs au sujet des hybrides et préféraient leur laisser la liberté. Certains s'étaient même très fortement liés d'amitié avec des hybrides et une certaine réciprocité au niveau de l'aide et des gestes s'était alors naturellement établie entre eux. La métisse ne savait pas comment expliquer de manière diplomatique qu'il avait de la chance d'être tombée sur elle car elle ne le prenait pas vraiment mal qu'on s'intéresse à cet aspect concernant l'île. Mais il était très mal vu par la plupart de ses habitants et le pauvre jeune homme en serait peut-être ressorti avec des bleus ou un peu violenté s'il était tombé sur quelqu'un d'autre plus susceptible. C'était un peu le genre de sujets tabous à vrai dire.
Vous ne trouverez rien de tout cela ici malheureusement. La grande majorité des habitants sont très protecteurs des pokémon et préfère les laisser vivre tranquillement. Après, ce n'est pas exclu que certaines personnes tentent d'attraper des pokémon de l'île ou encore de vendre des pokéballs mais cela doit sans doute se faire très discrètement et au noir. Je suis vraiment désolée pour le coup, surtout que vous m'avez l'air d'être très intéressé sur ce point. Faites attention tout de même de ne plus en parler car c'est un peu tabou sur l'île et vous risquez d'être violenté si vous tombez sur des habitants susceptibles qui seraient alors facilement effrontés par vos dires.
Origami
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: Re: A la découverte des tropiques [PV Maliva] Jeu 29 Juin - 13:56
A la découverte des tropiques
Quel étrange pays feat Maliva
T u tentais juste de comprendre cette île qui a été longtemps enfermé, comment elle a fait pour survivre dans sa bulle, comment elle a fait pour avancer à sa façon contrairement à vous. Il est vrai que c'est curieux de marcher sur une île qui n'a pas connu les même choses que vous dans le fond. Tu regardes cette personne que tu as choisis au hasard, métissé et charmante de ne pas fuir en courant dés que tu lui as parlé, tu aurais pu tomber sur une timide ou une personne qui ne veut pas du tout parler à un étranger, cela serait étrange qu'une personne qui n'aime pas les étrangers vit dans un pays touristique. Enfin, tu ne cherches pas à comprendre, il y a bien des Pokémons qui vivent à Unys sans vergogne, cela t'agace en plus de ça. Tu arrives à t'agacer tout seul bravo.
"Je peux vous montrer le marché forain de la ville surtout réputé pour ses poissons et ses fruits de mer frais ainsi que ses souvenirs. Les plus en vogue sont les grigris qui sont sensés porter chance."
Tu te doutais que la pêche doit être florissante pour le pays du fait de sa disposition, bien que tu n'es pas spécialement attiré par les crevettes et le reste de crustacé, tu adore les steaks de poisson grillé, comme les brochettes.... Te voilà entrain de te donner faim maintenant, peut être après ? Bien que les grigris soit une chose plutôt stupide à tes yeux, tu ne crois pas en la chance, tout est une question de talent, bien sûr Kylian, on peut revoir ton passer et dire que tu as eu le talent de tomber sur les bonnes personnes ? Bien sûr. On va dire que Dieu a été bien gentil de t'accorder une autre chance. Bien que tu viens de perdre un tout petit point de chance quand tu entends la suite de la parole de la demoiselle.
"Vous ne trouverez rien de tout cela ici malheureusement. La grande majorité des habitants sont très protecteurs des pokémon et préfère les laisser vivre tranquillement. Après, ce n'est pas exclu que certaines personnes tentent d'attraper des pokémon de l'île ou encore de vendre des pokéballs mais cela doit sans doute se faire très discrètement et au noir. Je suis vraiment désolée pour le coup, surtout que vous m'avez l'air d'être très intéressé sur ce point. Faites attention tout de même de ne plus en parler car c'est un peu tabou sur l'île et vous risquez d'être violenté si vous tombez sur des habitants susceptibles qui seraient alors facilement effrontés par vos dires."
...Te voilà bien embêté, voilà qu'un Pays refuse les pokéballs, c'est bien une première celle-là. Cela voudrait dire que tu te trouves sur un endroit qui refuse donc ton entreprise ? Qui refuse ne serait-ce qu'une ball car cela semble être l'objet du démon ? Donc les dresseurs n'existe pas ? C'est une première, c'est une sorte de chose que tu ne pensais pas du tout possible pour ta personne, tout le rêve d'être dresseur ou Top Pokémon ? C'est terrible, c'est énervant... Tu ne sais pas comment exprimer ce sentiment qui t'agace en vrai, c'est comme une colère en toi qui sommeil, mais à la fois la déception comme un gamin qui découvre que le père noël n'existe pas... La mâchoire bien fermée, qui se sert au point que tu vas te faire une crampe au muscle, tu essaies de calmer ta colère, ce n'est clairement pas le moment d'exprimer ta vraie pensée.
"Oh, vous me sauvez alors, je n'étais pas du tout au courant."
Ris-tu nerveusement, bien que tu te dis que c'est vraiment ridicule de refuser tout instituions du monde, peut être que cela peu changer ? Peut être que cela peut être remplacé, voir améliorer, ils ont sûrement peur tu te dis. Etre paumé dans un endroit de la terre pendant 80 ans ne les a pas du tout aidé. Sur le coup tu voudrais bien pouvoir contrôler le monde. Mais tu n'es qu'un simple étudiant pour le moment tu te dis.
"Vous avez réveillé ma curiosité sur ce marché et les spécialité de l'île. Je peux vous demander de me guider et m'accompagner ?... Ce n'est pas de la drague je vous assure !!"
Ton côté timide qui se réveil toujours quand il faut, tu es ridicules Kylian. Mais dans le fond, tu es plutôt de voir découvrir cette île, surtout leur coutume, leur façon d'être, et peut être aussi légende et Pokémon rare ? Après tout, tu es fils d'un Chronosien, bien qu'ils ont du déjà passé pour en capturer, que le monde est bien fait, n'est-ce pas ?
"Suis-je impolis, je ne me suis pas présenté... Certaine rougeur apparait sur ton visage, de gêne sûrement. Je m'appelles Kylian Rosenwald, et vous ? Si cela ne vous dérange pas bien sûr !"
Sujet: Re: A la découverte des tropiques [PV Maliva] Jeu 21 Sep - 14:54
Maliva avait tenté de répondre de manière la plus exacte et franche possible aux questions de ce jeune touriste même si cela pouvait rimer avec déception et affliction. Elle le vit d'ailleurs, à la crispation plus ou moins visible de sa mâchoire qu'il semblait frustré ou alors tout simplement furieux de ne pas pouvoir atteindre les objectifs qu'il s'était certainement donné sur cette île. Il parvint tout de même à rire même si ce dernier n'avait rien de spontané. Maliva voulut alors tenter de lui remonter le moral. Il y avait les pokémon certes mais il pouvait également profiter de la beauté de l'île et ce n'était pas négligeable à ses yeux.
Je suis vraiment désolée.
Le jeune homme ne tarda pas à lui ôter littéralement les mots de la bouche ce qui fit sourire la légendaire. Elle ne put s'empêcher de rire joyeusement, amusée par sa spontanéité mêlée à sa gêne. C'était vraiment adorable et son moral devint davantage éclatant en cette belle journée d'été. Elle ne s'était pas attendue à faire une rencontre de la sorte aujourd'hui et elle n'était en rien déçue. Elle était même certaine de particulièrement s'amuser aujourd'hui aux côtés de ce jeune homme.
Ce serait avec plaisir. J'aime beaucoup faire découvrir l'île aux visiteurs alors je pense que vous ne serez pas déçu. Ne vous inquiétez pas, je suis consciente que vous m'avez demandée ce genre de choses sous le coup de la curiosité. Enchantée Kylian. Je suis Maliva Lunala Galactae mais on m'appelle ici en général Lunala.
C'était surtout les locaux qui l'appelaient de la sorte car son identité, ils la reconnaîtraient entre mille. Pour les étrangers, ils pouvaient sans doute se douter que c'était un pokémon mais peut-être pas une légendaire car elle était une ultra-chimère méconnue dans le reste du monde après tout. Étrange d'ailleurs de constater que Kylian ne lui avait fait aucune remarque particulière concernant sa nature d'hybride. Même si ses ailes violacées étaient rétractées dans son dos, elles demeuraient tout de même visibles. Peut-être ne voulait-il tout simplement pas oser poser de questions indiscrètes au sujet de la demoiselle ?
Cette dernière l'invita en tout cas à la suivre avec un large sourire aux lèvres. Elle le conduisit joyeusement au marché forain situé à proximité du port de la ville. Elle n'aurait en temps normal pas hésité à s'élancer dans les airs pour y parvenir car elle était plus habituée à voler que marcher mais ce serait impoli de laisser Kylian au sol. Elle eut finalement l'idée de le soulever par les épaules et de le faire voler avec elle jusqu'à leur destination. L'odeur de poissons et de crustacés frais s'éleva sur le champ dans les airs, balayée par celle des feuilles de bananiers séchées et tressées pour confectionner des tentes, des chapeaux et autres souvenirs ou encore celle sucrée des confitures et des délices locaux. Maliva déposa doucement le jeune homme au sol et elle l'invita à pénétrer dans le marché.
Et voilà on est arrivé. Il y a vraiment de tout alors j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Origami
HRP: Pardon chouchou pour ma lenteur exécrable ;;
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: Re: A la découverte des tropiques [PV Maliva] Lun 23 Oct - 14:24
A la découverte des tropiques
Quel étrange pays feat Maliva
Tu n’étais pas en terre conquise et cela se sent dans ta façon d’être, tu es un peu déstabilisé. Surtout que tu ne sais pas vraiment comment prendre le fait qu’il n’y a pas de “dresseur” ici, comment ils ont fait ? Bah ils ont vécue une vie paisible peut être ? Il est vrai que pour une personne comme toi, tu ne sais pas vraiment comment est la vie sans dominer les Pokémons, c’est impossible ? Ne cherchons pas trop, essaie de poser ton cerveau et profiter de la découverte et surtout de voir comment fonctionne ce pays bien étrange pour toi. Bien que tu t’es un peu informé, sur le passé et sur les coutumes, bien que les libres soit beaucoup trop vieux pour savoir l’évolution dans leur bulle d’avant, donc laissons la découverte se faire..
“Ce serait avec plaisir. J'aime beaucoup faire découvrir l'île aux visiteurs alors je pense que vous ne serez pas déçu. Ne vous inquiétez pas, je suis consciente que vous m'avez demandée ce genre de choses sous le coup de la curiosité. Enchantée Kylian. Je suis Maliva Lunala Galactae mais on m'appelle ici en général Lunala.”
Lunala ? Ce prénom te dis vaguement quelques chose ? Dans les livres que tu as du feuilleter ? Cela sonne juste comme un déjà entendu mais pas un vraiment connu… Bien que tu n’aimes pas trop ce prénom, il ne sonne pas vraiment comme une chose qui rassure. Pourquoi ? Bah déjà que tu remarques maintenant les ailes de la demoiselle, c’est… Perturbant ? C’est un Pokémon ? Sérieux, tu as cru à un sac que les jeunes filles mettent car c’est mignon… Sérieusement ? Tu es idiot Kylian, ce détail est pourtant ÉNORME, tu rages tout seul… Reprend toi jeune homme .
“Lunala ? Ce n’est pas commun, c’est un prénom charmant.”
Tu affiches un sourire, bien que tu ne sais pas trop quoi penser de cette demoiselle, ses ailes sont étrange tu n’as jamais vu de pareil. Penchant un peu la tête, tu essaies encore de comprendre, tu essaies de trop comprendre des choses, laissons cela coulé et posons nous les questions plus tard. Mais tu es tout de même curieux de découvrir cette ville. Voyant le signe de suivre, tu commences à t’avancer, bien que tu commences avec ta méfiance, c’est une hybride inconnu dans ton répertoire.
Bien qu'à peine tu commences à marcher que tu l’as vois passer derrière toi pour te soulever et quitter le sol… Non un humain ne peut pas voler ! Tu affiches de gros yeux sur le coup, tu n’es pas du tout à l’aise. Essayant de ne pas bouger pour ne pas chuter ou quoique ce soit. Mais c’est une malade cette fille ! Reste calme Kylian, reste calme ne l’insulte pas ne hurle pas, ne fait rien, reste ce gentil garçon.
“Et voilà on est arrivé. Il y a vraiment de tout alors j'espère que tu trouveras ton bonheur.”
Te voilà enfin sur le sol. Tu titube presque là, plus jamais ce genre de truc. Sur le coup tu te remets un peu de cette envolé pas du tout prévus, l’avion oui, le pokémon non ! Tu détestes être touché de la sorte par des étranger et en plus de ça un potentiel Pokémon. Remettant tes vêtements correctement, tu n’essaies pas de t’énerver, tu tentes juste d’afficher un petit sourire gêné.
“Je vous avoues que la prochaine fois prévenez, j’ai eu peur… enfin j’ai été surpris”
Petit rire nerveux montrant ta gêne et cette sensation désagréable que tu as, quitté le sol comme ça, non merci. Te raclant la gorge tu essaie de montrer bonne mine, bien que tu ne sais pas dans quoi tu vas. Regardant un peu partout, tu sens les bonnes odeurs de poisson et d’odeur sucrée qui picote ton nez, tes soeurs auraient été heureuse en ce moment même, elles couraient partout à vouloir tout acheter. Tu vois bien d’oreille pelucheuse, des formes étranges sur les gens, donc des Pokémon trop libre qui se balade beaucoup trop, aller reste calme, et soyons curieux.
“Cela sent rudement bon, vous me conseillez quelle découverte ?”
Garde ton sourire et tente de comprendre le monde, puis surtout qui est cette demoiselle que tu as abordé, le destin qui t’a fait tomber sur elle ? Tu ne sais pas vraiment.
Sujet: Re: A la découverte des tropiques [PV Maliva] Mer 20 Déc - 8:35
Elle avait adressé un petit sourire à l'inconnu qui complimenta son prénom qu'elle trouvait pourtant assez morne. Il faisait surtout allusion à l'astre lunaire mais la demoiselle ne s'étala pas dans des explications et préféra agir sans réfléchir en emportant le jeune homme avec elle dans son envolée pour rejoindre au plus vite le marché forain très réputé de l'île. Elle regretta cependant son action trop précipitée en voyant que Kylian eut un léger tournis de retour sur la terre ferme. Elle avait également ressenti les crispations musculaires de son corps lorsqu'il était dans les airs à ses côtés. Malgré les efforts qu'il dut fournir pour demeurer calme, les réactions physiologiques de ce genre étaient quasiment impossibles à maîtriser. Elle avait pourtant voulu bien faire et lui éviter de se fatiguer à marcher en plus de lui offrir un gain de temps considérable. Son sourire s'atténua alors légèrement et elle lui caressa doucement la joue pour tenter de le réconforter.
Pardon, j'avais agi par pur instinct pour t'éviter de te fatiguer sous cette chaleur et te faire gagner du temps. Tu vas mieux ? J'ai vu que tu avais eu la tête qui tournait un peu de retour sur la terre ferme.
Ils s'enfoncèrent rapidement tous les deux à travers les différents étalages du marché. On pouvait y trouver de tout et les odeurs de nourriture qui enivrèrent les narines de la déesse lunaire en firent de même pour l'humain à ses côtés. Elle était heureuse de constater que sa curiosité n'avait pas disparue à cause de son manque de précautions à son égard. Même si les habitants s'étaient avec le temps habitués à sa présence en tant qu'hybride, ils ne pouvaient s'empêcher de la trouver mystique en plus de l'élever à un certain rang divin. Elle était pour de nombreuses personnes un ange gardien de l'archipel aux côtés de son némésis Solgaleo auquel il fallait témoigner un précieux respect et une attention élogieuse. Quelques vendeurs interpellèrent alors la demoiselle lorsqu'elle passa à proximité de leur petit commerce pour la saluer et lui offrir quelques délices endémiques. L'un d'entre eux se permit d'adresser la parole à Kylian.
T'as de la chance dis-donc gamin d'avoir l'un des deux anges gardiens d'Alola te faire une visite. Ce serait presque blasphématoire pour nous mais vu comment elle est heureuse, je suppose qu'elle s'est elle-même proposée pour ça ce qui m'étonne pas. Bon séjour par ici en tout cas !
Ne vous inquiétez pas, il ne me dérange pas du tout. Je me suis en effet proposée pour lui faire un tour touristique. Merci beaucoup pour les bonbons !
La légendaire offrit à sourire à tous et reconcentra son attention sur le jeune homme.
Je suis désolée pour leur comportement un peu envahissant. Ils ne sont pas méchants, juste un peu trop protecteurs avec moi. Du coup, ça tombe très bien , j'ai des cravates au miel, des bonbons au coco et des samoussas à la crevette si tu veux goûter.
Maliva ouvrit en grand le sachet qu'elle tendit au jeune homme pour l'inviter à choisir ce qui pouvait l'intéresser parmi toutes ces bonnes choses à déguster. Elle choisis de son côté un bonbon au coco coloré en rose vif car elle raffolait de ce fruit typique d'Alola. Elle ne s'en lasserait jamais et si jamais elle venait à passer beaucoup de temps loin de sa terre natale, ce genre de sucreries lui manquerait énormément.
Origami
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: Re: A la découverte des tropiques [PV Maliva] Sam 27 Jan - 12:43
A la découverte des tropiques
Quel étrange pays feat Maliva
Toujours surpris, tu ne sais pas vraiment ce qu’est la personne devant toi, des ailes bien étrange, un pokémon Vol ? Sur le coup, tu ne peux pas affirmer ce que tu vois, tu ne l’as connais pas vraiment, trop gentille c’est la première chose que tu as remarqué. Bien que le fait qu’elle t’a touché la joue t’as à la fois gênée comme énervé, mais surtout gêné. Les rougeurs sur ton visage était peu discrète, tu as beaucoup de mal à ce qu’on te touche, surtout quand c’est une femme. Tu te reprends doucement forte heureusement, mais tu doutes beaucoup sur sa personne, tu ne comprends pas du tout ce qu’est cette femme.
Peut être que tu le découvriras un moment ? Tu ne sais pas si tu vas avoir cette chance, mais pour le moment, continuons la découverte de ce pays plutôt étrange, tu ne comprends pas comment la soumission des Pokémons peut être si pauvre en pourcentage, tu ne pensais pas que ce pays perdu serait si étrange pour toi, comment les gens peuvent vivre aussi joyeusement et sans soucis, alors que des monstres peuvent leur faire du mal en moins de deux. Ils sont totalement inconscient ! Cela t’agace maintenant de voir tellement de naïveté de la part des gens qui vivent dans le dénis le plus total du danger. Bon, il faudra remettre tout cela sur le droit chemin, et rapidement. Bien que pour le moment, tu attires les regards en compagnie de cette demoiselle, tu ne comprends pas pourquoi ? Peut être que c’est ses immenses ailes qui attire l’attention… Toi qui n’aime pas attirer l’attention, te voilà bien mal placé en ce moment même.
“T'as de la chance dis-donc gamin d'avoir l'un des deux anges gardiens d'Alola te faire une visite. Ce serait presque blasphématoire pour nous mais vu comment elle est heureuse, je suppose qu'elle s'est elle-même proposée pour ça ce qui m'étonne pas. Bon séjour par ici en tout cas ! -Ne vous inquiétez pas, il ne me dérange pas du tout. Je me suis en effet proposée pour lui faire un tour touristique. Merci beaucoup pour les bonbons !”
Ange gardiens d’Alola ? C’est quoi cet réputation presque divine ? C’est bizarre ? On va dire que tu n’as jamais vu autant de respect devant une personne, c’est étrange pour toi, c’est un être mystique ? Faudrait vraiment que tu t’informe sur cette Lunala, tu aurais du le faire avant de venir sur cette terre! Un pokémon mystique serait donc un pokémon très important ? Pour cela que tu n’as jamais vu ses ailes? C’est donc un pokémon type dieu ? Tu connais pourtant bien t’a mythologie… C’est presque rageant de ne pas savoir qui est cette femme, il va falloir l#99ccffr fine.
“Je suis désolée pour leur comportement un peu envahissant. Ils ne sont pas méchants, juste un peu trop protecteurs avec moi. Du coup, ça tombe très bien , j'ai des cravates au miel, des bonbons au coco et des samoussas à la crevette si tu veux goûter.”
Protéger un pokémon unique, tu ne peux que comprendre, une espèce rare apporte beaucoup, la popularité, la puissance...Du potentiel gâché d’un coup. Sur le coup, tu ne sais pas vraiment quoi penser, après tout tu as peut être un pokémon rare juste à côté de toi, sûrement très intéressante… Oui, tu ne sais pas du tout quoi faire face à cette situation, restons naturelle, restons calme. Regardant les mets qu’elle te propose, n’étant pas fan du sucrée, il ne reste que le samoussas à la crevettes, après il faut bien goûter le reste, enfin, il ne doit pas avoir de poison là-dedans.
“Je vais commencer par le salé, il semble délicieux.”
Approchant doucement la main pour saisir ce que te proposes cette femme. Bon, il faut bien manger, tu es humain. Approchant la nourriture à ta bouche, tu croques un peu, tu sentis bien vite les épices, tu deviens tout rouge… Toi et les épices c’est une histoire de non amour. Toussant un peu, tu ne t’attendais pas du tout; tu as du mal à te remettre.
“C’est un peu fort! J’ai la langue en feu!”
Avec cette chaleur, tu as un peu de mal à cacher les gouttes de sueur, qui longe ton visage, ce n’est pas très classieux, a noter donc que les produits épicés ne sont pas du tout ton truc en période de grande chaleur. Toussant un peu, tu desserres un peu ton col, un bouton en moins, c’est rare chez toi.
“Je crois attendre un peu pour les prochaines dégustation..” Ris-tu nerveusement. “Peut être boire un petit quelque chose de frais, si ce n’est pas trop vous demander.”
Un petit sourire, malgrés le fait que tu te méfies de cette demoiselle, après tout ce n’est qu’une pokémon, on ne peut pas faire confiance à un pokémon… C’est ce que la vie t’as fait comprendre très vite petit. Bien qu’elle a des attribut plutôt dérangeant pour toi, pourquoi les hybride sont si humain? Non, il ne faut pas se faire avoir...