-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Grande Aventure ! [Pv Azylis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyMar 21 Mar - 22:23
La grande Aventure
C'est comme ça qu'on devient un grand explorateur ! feat Azylis

La grande aventure comme on dit, tu étais parti pour explorer les nouvelles terres qui existent, toi qui ne les a jamais connu, tu n’as entendu que mythe et légende et te voilà entrain de les fouler, c’est sûr que tu te vantes bien que le vieux qui en parlait tant soit dég de ne pas pouvoir les toucher, bon okay il est mort, mais c’est du détail ça ! Tu regardes un peu partout, tu trouves des endroits pour dormir tranquillement.

Jack !
-Olive !
- C’est Cristal.” Une claque pour le Jack.

La grande aventure n’est-ce pas? Après avoir connu la douleur de ta joue droite, tu avances gaiement vers une nouvelle destination, on peut pas dire que tu ne sois pas motivé. Il est vrai que pour un pirate qui marche sur le sol, c’est pas du tout là même chose en soi. Mais, tu te sens bien, le nouvel air, cette sensation de découverte, peut être que tu es le premier homme d’Alola a visiter ce lieux, après ces 80 ans ont précise. De ton oeil vif, tu choisies un peu des chemins Random, avec pour espoir de retrouver ton chemin, au pire tu téléphones pour qu’on vient te chercher, sachant qu’aucun homme ne connaissent les environs, tu es pas dans la merde pour qu’on te retrouver. Autant faire attention, mais est-ce que les plus grands explorateur faisaient attention quand ils visitent des tombeau, des pyramides maléfique, des grottes sous-marine, NON ! Alors tu allais faire pareil, peut être que tu allais découvrir des secrets de richesse et tout cela.

C’est en voyant la nuit tomber que tu commences vraiment à te dire que tu as faim et marre de marcher, l’aventure cela est dure et en plus c’est chaud quand on est pas équipé, ne voyant que de la route et des arbres et des buissons, tu ne te voyais pas du tout dormir comme ça à la belle étoile. Pas un homme comme toi voyons. Tu voyais au loin la lumière de la ville, mais c’était beaucoup trop lointain pour toi. Faire demi-tour est la pire idée car il ferait déjà bon matin avant que tu retournes dans la ville que tu viens, sachant que tu ne sais pas du tout par où tu viens, quelle aventure pittoresque.

C’est alors que tu remarques un enfant, un pas plus grand que ta jambes, vu sa paire d’oreille rouge et sa queue en plus rouge, cela est un pokémon ou alors humains sont vraiment chelou dans ce pays.

Tu es mon ange gardien petit ? Tu vas me guider vers la lumière ?
-Nan débrouille toi!
-Mon propre ange gardien me dit zut.

Tu le vois partir en courant, même si tu ne penses pas qu’un enfant est parfaitement le droit de fuir comme ça ? Est-ce que c’est un pays de Pokémon libre ? Si tu savais mon grand. T’informer serait beaucoup trop long, puis la grande Aventure !!!  Tu le suis en le saisissant par les dessous de bras, tu finis par une bonne décharge des familles dans la figure.

Je veux pas manger mes légumes !
-Je ne peux que comprendre, mon ami !
-Je veux rentrer chez moi ! J’aime pas la maison là bas !
-Une maison?
-Oui y a un chien et maman ! Papa il est en ville !”

Maison égale manger ! Tu voulais bien y aller maintenant, mais tu avais un enfant dans les bras, bien que tu te pris d’un coup le plus gros caillou dans la face.

Lâchez MON ENFANT !

Les quiproquo c’est toujours une grande part d’aventure


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyMar 11 Avr - 21:28


La Grande Aventure
feat. Jackouille la fripouille ♥

Le soleil se couche quand Azilys referme derrière elle la porte de la maison de retraite d'Entrelasque. Après quelques semaines sans y avoir mis les pieds, faute de temps, elle y a été accueilli comme le messie. Lorsqu'elle travaillait encore à l'officine de la ville, elle prenait régulièrement des nouvelles des pensionnaires et venait au moins deux fois par semaine leur porter quelques concoctions. Mais depuis qu'elle a repris l'auberge, elle ne peut plus accorder autant de temps qu'elle le voudrait à ses remèdes et à ses anciens clients. Gérer l'établissement de feu son grand-père ne lui laisse guère le temps de se consacrer à son véritable métier. Pourtant, dès qu'une occasion se présente, Azilys n'hésite pas à la saisir. Et pour cette fois-ci, elle a décidé de rendre visite aux pensionnaires de la maison de retraite, un panier plein de remèdes en tout genre. Ce n'est pas autant qu'autrefois, mais toujours mieux que rien. Ainsi, elle a consacré son après-midi entière aux personnes âgées, toujours aussi ravis de l'accueillir. Heureuse de pouvoir retrouver l'espace de quelques heures sa vocation première, la blonde n'a pas vu le temps passé. Ce n'est qu'à l'arrivée des aides soignantes, venues avertir les pensionnaires de l'arrivée du dîner, qu'elle a réalisé l'heure avancée.

C'est donc son panier vide qu'elle quitte la maison de retraite. La propriétaire de l'établissement s'est confondue en remerciements mais pour la blonde, il n'y a rien de plus normal. Ce sont aux seniors que l'on doit le monde d'aujourd'hui. Et même s'ils ont fait des erreurs, ils méritent que l'on veille sur eux de la même façon qu'ils ont veillés sur la nouvelle génération. C'est du moins l'un des principes d'Azilys. Si son grand-père était encore de ce monde, elle lui offrirait les mêmes soins. Il n'y a pas de raison pour faire des différences. Herboriste n'est plus son métier depuis qu'elle a reprit l'auberge. Elle n'a plus le temps de fabriquer autant de remèdes qu'autrefois. Et même s'ils sont devenus rares et précieux, elle ne les considère plus comme ses outils de travail. De ce fait, elle n'a pas accepté l'argent proposé par la directrice. Même si tout sou est le bienvenue dans les caisses de l'auberge, la blonde ne peut considérer son acte comme méritant. Derrières ses grands sourires et ses petites attentions se cachent le poids d'un lourd secret. Et les conséquences terribles qui en découlent.

Bref, si Azilys est assez contente de son après-midi, elle est consciente qu'une occasion comme celle-ci ne se présentera pas de nouveau avant quelques temps. Alors elle se permet de prendre son temps sur le chemin du retour. Lorsqu'elle a quitté l'auberge un peu après midi, l'établissement était calme. Yoshihiro et Calev s'occupaient du ménage de la grande salle tandis que Ozvan et Christa faisaient la vaisselle. Puisqu'il ne demeurait pas le moindre client, elle s'est permise de s'en aller. De toute façon, même si quelqu'un se présente en son absence, elle sait que Christa saura gérer son accueil. Cependant, il demeure en elle la crainte qu'il arrive quelque chose à sa famille. Son entourage est entièrement constitué d'hybrides. Elle est la seule humaine parmi eux, la seule capable de les protéger. Si Chronos n'a jamais rien tenté contre eux malgré leur proximité, c'est parce que l'organisation sait qu'ils dépendent d'elle. Et pourtant, mis à part le Grahyena, aucun des hybrides n'est lié. Ni Christa la Leveinard, ni Ozvan le Hariyama, ni Yoshihiro le Vipélierre. Azilys n'est donc que trop consciente de l'épée de Damoclès pesant au dessus de leurs têtes.

Troublée par ses propres pensées, Azilys presse le pas. L'auberge n'est pas si loin d'Entrelasque mais le temps lui paraît toujours bien plus long. Vu l'heure, Ozvan a sûrement commencé à préparer le dîner. Ils doivent tous se demander ce qui la retient si longtemps à l'extérieur. Depuis la mort de Léon, elle les sait tous à cran – ils ignorent évidemment qu'il a été assassiné, mais la présence de Chronos sur le continent ne laisse personne indifférent. En théorie, une humaine comme Azilys ne risque pas grand chose, mais le monde n'est sûr pour personne. D'ailleurs, un cri résonne soudain dans l'air. Le premier réflexe de la blonde est de porter sa main à sa taille - cependant, elle a laissé son épée à l'auberge. Logique, personne ne va à une maison de retraite armé jusqu'aux dents. Cela dit, ça ne l'empêche pas de rejoindre au pas de course la source du bruit. Et la scène qui s'y joue la laisse dans voix. Un rouquin lapidé par une vieille dame soulève dans ses bras un enfant qui braille comme un porc qu'on égorge. Pas commun, comme scène.

Madame Pott ? Que faites-vous ici si tard ?

Il y a mille questions à se poser sur la situation, mais celle-ci est la première qui franchi les lèvres d'Azilys. Madame Pott, elle la connaît bien. Elle venait souvent lui acheter des remèdes pour son fils casse-cou. Azilys ne saurait dire si c'est pour celui que la mère tente de « sauver » de l'inconnu : elle a tellement d'enfant que la demoiselle a perdu le compte depuis longtemps. Mais ce n'est pas le plus important. Qui est donc cet homme et que tente-il de faire, au juste ? D'enlever le gamin ? Vu les hurlements qu'il pousse, il ferait mieux de s'en débarrasser illico presto. D'autant plus que le petit n'est pas un humain comme les autres : c'est un hybride. Peu de monde est au courant dans la région – Madame Pott ne supporterait pas que Chronos lui enlève le peutiot – et il a pour devoir de toujours cacher ses attributs. Il a prit un risque inconsidéré en électrocutant son « ravisseur ». Et s'il s'agissait d'un membre de la team Chronos ? L'intégralité de la marmaille de Madame Pott risque de finir dans les griffes de l'organisation. C'est déjà un miracle que personne n'ait jamais découvert la véritable identité de son mari, d'ailleurs …

Et vous, que voulez-vous à cet enfant ?

Sa voix a un ton de reproche. Azilys n'a peut-être pas son épée à la ceinture, mais elle est capable de lui mettre une raclée sans.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyMer 19 Avr - 11:06
La grande Aventure
C'est comme ça qu'on devient un grand explorateur ! feat Azylis

Que faire ? Une femme, un enfant, un homme totalement perdu. Bien que la bonne femme ne semble pas du tout comprendre que tu n'as fait qu'attraper un petit fugueur, nan automatiquement tu passes limite pour le taré de service. Bon certes, il est vrai que ton cache-oeil n'apporte pas vraiment la confiance, mais tu n'as pas la tête d'un assassin tout de même ? Faut croire que tu as la tête d'un pédophile? Mais, c'est lui qui a commencé à t'envoyer balader et maintenant la mère qui agresse, c'est quoi cette aventure totalement nawak ? Si tu avais su, tu serais peut être partie peut être loin de tout cela ? Enfin, ton côté gentil à voulu sauver un enfant qui fuit, et voilà que tu es le criminel de l'affaire, la prochaine fois, on laisse les enfants courir et on part loin...

Bon si la mère était sexy, tu l'aiderais bien, mais vu la vieille bique, nan, lui tu l'aurais bien laissé se barrer en courant.

Alors que tu luttes pour éviter les projectiles de cette femme, tu te prends en prime un bon coup de jus, heureusement que tes une plante, mais ça fait pas du bien de se prendre un coup pareil, tu ne secoue pas le gamin, non t'es pas un monstre, mais tu essaies tout de même de sauver ta propre vie en ce moment même. Le grand chef de Nyx sous la domination d'une mère et son rejeton, la honte si les gars étaient là.

"Madame Pott? Que faites-vous ici si tard?"

Cette voix ne venait clairement pas de la vieille, car tu aurais affaire à une tarée sinon, ton regard se dirige vers la  voix. Tu lâches d'un coup le gamin, de haut en plus, ne faisant même plus attention à la vieille bique, bien que tu esquives les projectiles, mais maintenant que le petit part en courant vers sa mère en larme. Non, toi t'as croisé un ange, (une fille quoi) Blonde, de ravissant yeux digne des plus belle dame, un corps digne des déesse de ce monde, bien que tu détestes dieu... fuck, comment on peut dire que c'est une beauté digne des dieux, si tu détestes dieux... C'est une merveille du monde ! Voilà. Combien de fois tu as pensé cela en voyant en femme.

"Et vous, que voulez-vous à cet enfant ?"

C'est à cet instant Jack, que tu dois relever les yeux au lieu de la regarder en détail, tu sais parler, sans partir trop loin, juste parler.

"Qu'il me mène à un ange tel que vous."

Dis-tu en ne la quittant plus du tout du regard. C'est vraiment le moment de sortir des phrases aussi foireuse. Affichant un sourire presque foireux de tombeur, tu fais un pas avant de te prendre une dizaine de gosse dans la figure. Le petit qui pleurait t'attaque aussi. Tu termines par terre accablé tu dirais de 6 ou plus de gosse. Essayant de respirer, tu galères comme pas possible pour essayer de fuir, les enfants bon dieu que c'est lourd.

"Rendez moi mes enfants !
-Mais, c'est plutôt à moi de dire rendez moi ma liberté !"

Pas devant une ravissante demoiselle, tu n'a vraiment pas de chance, c'est bête n'est-ce pas ? Tu rampes, mais tu te des minis attaques de rien, mais ça commence à un peu piquer tout de même. Ne voulant pas en blessé, tu cherches comment fuir, il ne reste qu'un seul moyen penses-tu. Tu rentres dans l'ombre pour en ressortir derrière cette beauté et saisit ses mains sans vraiment chercher si le consentement était présent.

"Je disais donc, qu'est-ce qu'un ange fait seule dans cette sombre nui-"

Tu te prends une boule électriques en pleine face et finit à moitié assommé. Tu entendis juste le mot : Papa. Sérieusement, c'est quoi cette famille de taré. Nous n'avons plus qu'a dire : Heure du décès? Non, tu es heureusement encore vivant.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyJeu 18 Mai - 18:32


La Grande Aventure
feat. Jackouille la fripouille ♥

Des types louches, Azilys en a vu passer dans l'auberge. Ils se reconnaissent facilement, que ce soit à leurs vêtements abîmés ou leurs manières inexistantes. Cependant, c'est la première fois qu'on lui fait le coup du cache-oeil. Ce type, à défaut d'être malin, est au moins original. Cela dit, il n'a pas l'air franchement méchant non plus. Sinon, il se serait déjà enfui avec le petit de madame Pott sous le bras. Il n'est difficile pour personne de se cacher dans la forêt, surtout à cette heure tardive. D'ici quelques minutes la nuit aura étendu son manteau ébène sur les bois et il ne sera plus possible d'y voir quoi que ce soit. C'est pourquoi la présence de madame Pott étonne tant Azilys : sa peur du noir est connu dans tout Entrelasque. Dès qu'il commence à faire un peu sombre, elle panique et s'enferme dans sa maison, toutes lumières allumées. D'après certains voisins, elle laisse toujours sa lampe de chevet allumée lorsqu'elle histoire, histoire d'avoir un minimum d'éclairage. Bien que la blonde ne partage pas sa phobie, elle peut cependant la comprendre. Dans la plupart des histoires populaires, toutes les pires choses arrivent la nuit. De quoi diaboliser ces heures plongées dans la pénombre. Ce n'est pas étonnant, quelque part, qu'elle se soit mariée à un Posipi … Même en cas de panne de courant, il est capable de lui fournir l'électricité nécessaire pour allumer une lampe halogène.

En tout cas, l'arrivée d'Azilys fait son effet : surpris, l'inconnu tourne la tête vers elle, relâchant aussitôt l'enfant qui court vers sa mère sans demander son reste – bien que la vieille dame continue de lapider le ravisseur sans vergogne. Bien heureusement, elle s'arrête à l'instant même où elle reconnaît la jeune femme, sûrement de crainte de la toucher. Mais étrangement, les cailloux qui volent ne sont pas la préoccupation principale d'Azilys. En effet, depuis qu'il a braqué son unique œil sur elle, l'inconnu ne cille pas. Ce qui commence à devenir très malaisant pour la concernée. Surtout quand il ouvre de nouveau la bouche : ce genre de phrase passe-partout, ça n'a jamais fonctionné avec elle. Et plutôt qu'être flattée, elle a pitié. Ce type pense vraiment pouvoir charmer une fille avec ce genre de réplique vaseuse ? La marmaille de madame Pott semble d'accord avec elle, car la voilà qui bondit sur le rouquin en l'électrocutant sans ménagement. Puisqu'ils sont encore jeunes pour la plupart, les décharges font à peine l'effet de pincements mais multipliées par sept, elles doivent bien piquer. Azilys aurait presque eu pitié de lui, s'il ne l'avait pas mérité. Les crimes ne restent jamais impunis, comme on dit !

Rendez moi mes enfants ! L'inconnu a beau crié une réponse, le hurlement des enfants est plus fort que sa voix.
Madame Pott enfin, ne voyez-vous pas que ce sont eux qui ont l'avantage ? se moque la blonde en remplaçant une mèche derrière son oreille.

Le rouquin fini cependant par échapper à ses bourreaux, plongeant dans la pénombre d'un bosquet sans demander son reste. Alors que la troupe de petits Posipi revient tranquillement près de leur mère, Azilys aperçoit leur père qui arrive de la ville, probablement à la recherche de sa femme et de leur progéniture. Au même moment, le prétendu ravisseur déboule derrière la blonde qui sursaute quand elle sent qu'on lui prend les mains, manquant de renverser son panier au sol. Cependant, le rouquin n'a même pas le temps de terminer sa question sans originalité qu'une boule d'électricité lui éclate à la figure. Surprise, Azilys recule précipitamment, manquant de tomber à la renverse. Le cri de joie qui s'élève de la petite tribu de Posipi résonne tellement fort dans les bois qu'il a du se propager jusqu'à Volucité. Si tout cela semble amuser les enfants, ce n'est pas du tout le cas de la blonde. Ils prennent des risques inconsidérés en agissant ainsi : s'ils savaient qu'elle appartient à l'organisation maléfique qui compte asseoir sa domination sur la population hybride, ils ne laisseraient pas l'électricité crépiter au dessus de leur tête de la sorte. Heureusement pour la famille, Azilys n'a strictement rien contre elle : mais qui leur promet que ce n'est pas le cas du rouquin assommé à ses pieds ?

Monsieur Pott, voyons, vous savez que ce n'est pas prudent ! Dépêchez-vous de rentrer avant qu'il ne vous arrive des misères. Je m'occupe de lui.

D'un geste de la main, elle désigne le cadavre encore fumant du rouquin. Si le père Posipi est d'abord réticent à l'idée de la laisser seule avec cet homme sans foi ni loi, il fini par céder face à la force de caractère de la blonde. A Entrelasque, personne ne la voit comme un être faible et ce depuis bien longtemps. Ainsi, après avoir réuni sa marmaille bruyante, le couple s'en va sans demander son reste – à en juger par la pénombre qui s'abat petit à petit sur la forêt, madame Pott doit les presser pour rentrer le plus rapidement possible. Enfin seule avec le prétendu kidnappeur, Azilys se penche à sa hauteur pour piquer sa tête à l'aide d'un bâton. Avec toutes les décharges qu'il a prit dans la figure, ça ne serait pas étonnant qu'il soit conducteur. Et puisqu'elle n'a pas du tout envie de finir dans le même état que lui, la jeune femme prend ses précautions. En tout cas, il n'est pas mort : Azilys peut voir le petit nuage de fumée que produit sa respiration, la température n'étant pas au meilleur fixe ces derniers jours. Mais ce qu'elle aimerait savoir, c'est s'il est capable de se lever. Elle s'imagine mal le traîner jusqu'à l'auberge, surtout qu'il reste encore pas mal de chemin avant d'y arriver. De toute façon, même si elle le voulait, l'étranger est sûrement bien trop lourd pour elle …

Vous pouvez vous lever ou vous comptez dormir ici cette nuit ?

Lance-t-elle après s'être débarrassée du bâton, désormais certaine que l'électricité s'est échappée du corps du rouquin.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyJeu 29 Juin - 14:15
La grande Aventure
C'est comme ça qu'on devient un grand explorateur ! feat Azylis

Pour une grande aventure, on ne peut pas dire qu'elle commence super bien. Tu es pourtant un voyageur, un héro, et voilà que des enfants on juste pris le dessus sur toi. On peut dire que tu es gentil de ne pas avoir massacrer des enfants, tu as presque l'habitude d'avoir tout une classe dans Nyx qui te fonce dessus avec leur air trop heureux de te voir, tu es comme un grand frère pour eux. Mais là, les minis coups de jus et la fatigue et le papa... Heureusement que tu es une plante on peut dire, même si cela pique un peu trop dans le fond. Cette famille est totalement folle, on peut pas dire le contraire dans le fond, même Mary-Read ne fait pas ce genre de chose à ta personne, faite que personne ne lui offre de Taser tu viens de penser.

Partie beaucoup trop loin dans les vapes, tu rêves d'un monde merveilleux avec le calme et le non travail, des sourires stupides sur les visages et.... une adorable petite femme en tablier avec un grand sourire, ouais ça c'est le rêve. Depuis quand tu cherches la petite maison avec jardin, femme et toutou ? Non, t'es juste partit trop loin dans le fond. Surtout quand tu l'as vois avec deux pairs de jumeaux, de rêve on aurait dit cauchemar, tu aurais ta dose d'enfant pour la journée/soirée.

"Vous pouvez vous lever ou vous comptez dormir ici cette nuit ?"

Tu rouvres ton œil pour le lever vers la direction de la voix, sur le coup tu avais déjà oublié à qui était cette voix. C'est la ravissante demoiselle blonde qui semblait totalement blasé, une femme difficile sûrement. Tu aimes le défis tu diras, mais pour le moment tu es dans l'herbe entrain de divaguer, les picots d'électricité se font encore ressentir, tu es endoloris de partout.

"J-Je crois que...." tu lèves ta main, juste un peu pour lever ton pouce. "C'est le coup de foudre!"

Même dans un état pareil tu es totalement ridicule. Tu ne peux pas t'empêcher d'être cette personne qui passe son temps à sourire et afficher ce visage terriblement énervant à sourire pour rien. Tu viens de te faire attaquer par des enfants ? Osef, une belle demoiselle est ici, cela aurait été quoi si c'était des adultes qui t'aurais attaqué ? Oh, peut être autre chose de totalement différent, mais là ce n'était que des enfants voyons. Alors que tu tends le bras comme un idiot, tu douilles pas mal en fait. Tu sens une douleur vive, sûrement les petits monstre qui on laissé des séquelles, qu'ils sont adorable.

"Je pensais pas les gamins d'ici, si violent, pourquoi tant de haine ?!"

Si tu savais dans quel pays tu étais aussi, mais tu ne t'informe jamais, cela fait partie de la grande Aventure avec un grand A. Un jour tu ne reviendras sûrement pas de ton périple car tu n'étais pas du tout informé de ce qu'il se passe dans les environs, combien de fois ta jumelle t'a rappelé que cette habitude aller clairement te tuer un jour où l'autre. Tu arrives à t'assoir, bien que tu ne sens plus ton bras droit, c'est bien le moment qu'il décide de ne plus bouger, il doit être endolorie.

"Cette anesthésie du bras, ils seront de bon médecin plus tard, mais j'ai pas demandé une opération en pleine nature là."

Toujours à tout prendre à la blague voyons, on dirait une personne qui se prend pour un Faiseur de rire, comme s'il cherchait à faire rire les gens malgré la situation. Bien que la personne qui est a côté de toi dois te prendre pour une fou en ce moment même.  Tu es comme ça, faut vite s'habituer à ton côté totalement dénué de sérieux. Alors que tu t'assois avec le bras en merde, tu regardes la demoiselle avec un grand sourire, mais pas celui d'un séducteur, plus celui du gamin tout fier.

"Bon maintenant que j'ai plus de bras pendant un moment, vous n'auriez pas une idée de où je pourrais dormir mademoiselle ?"

Il est vrai que grimpé aux arbres risque d'être périlleux et qu'en plus tu n'as pas du tout envie de dormir comme ça en pleine nature, même si tu es une plante dans le fond, une plante qui veut un certain confort en vrai.

"Ne dites rien j'accepte votre jolie petite maison !"

...Elle n'a rien dit et voilà que tu es déjà à vouloir aller chez cette demoiselle, tu es terriblement stupide ou bon pour trouver un logement, une claque demain matin ? Non, espérons que non, à force ta joue sera fort musclée.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyVen 14 Juil - 21:23


La Grande Aventure
feat. Jackouille la fripouille ♥

Accroupie face au cadavre encore fumant de l'étranger au cache-oeil, Azilys se demande qui il est et d'où il vient. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas originaire d'Unys : sinon, il aurait réagit d'un façon ou d'une autre face à la famille Pott. Les hybrides dévoilent très rarement leur véritable nature ici bas : question de survie. Et pourtant, il n'a pas paru plus étonné à la vue de leurs oreilles bicolores ou de l'électricité s'échappant de leurs corps. Ou alors, il cache vraiment bien son jeu – mais à le voir ainsi allongé, encore crépitant, elle doute qu'il soit assez malin pour ça. Un touriste, alors ? Un touriste sans bagage ni accompagnateur, perdu entre Janusia et Entrelasque. Difficile d'y croire. Soupçonneuse, l'idée de l'abandonner dans les bois effleure l'esprit de la blonde plus d'une fois. Au pire, il se réveillera complètement transie au milieu de nulle part. Au mieux, quelqu'un croisera sa route et lui apportera son aide. Mais ce n'est pas une chose que l'on voit vraiment par ici : les habitants d'Unys – et surtout ceux résidents si près du quartier général de Chronos – ne sont pas les plus solidaires. C'est du chacun pour soi. Attirer l'attention est synonyme de danger. Les humains n'ont pas spécialement à se méfier, mais c'est une autre histoire pour les hybrides. Même un ami fidèle peut se révéler un être vautour, vendant un secret contre quelques pièces d'or.

D'ailleurs, le rouquin est-il un humain ou un hybride ? Difficile de se fier à sa couleur de cheveux, se teindre la tignasse est devenue une mode très appréciée des êtres humains. Si la blonde était sûre qu'il ne s'agissait que d'un homme banal, elle l'aurait sûrement abandonner sans vergogne mais jusqu'à preuve du contraire, il reste un hybride potentiel. Et bien qu'elle doute fortement qu'il s'agisse de l'assassin de son grand-père, elle préfère prendre des précautions. Bien que ça l'enchante guère de ramener un tel spécimen à l'auberge, elle n'a pas d'autre choix si elle veut en apprendre plus sur son cas. Il reste seulement à espérer qu'il ne fasse pas trop le lourd et n'attire aucun ennui à sa famille. Azilys sait qu'ils sont tous capables de se défendre mais ce n'est pas une excuse pour les mettre en danger. Ainsi, elle compte bien garder un œil avisé sur ce drôle d'oiseau, dusse-t-elle le suivre de partout. De toute façon, ce n'est pas comme s'il était en état d'aller bien loin pour le moment. Le timing parfait pour le cuisiner ! Mais avant tout, il serait plus prudent de rallier l'auberge avant la tombée de la nuit. Sécurité avant tout.

J-Je crois que … C'est le coup de foudre !
Vous êtes affligeant.

Les jeux de mot, ça ne fonctionne pas vraiment sur Azilys. Malheureusement pour le pauvre inconnu, il n'est pas tombé sur la femme la plus ouverte à l'humour. Non pas qu'elle ne sache pas rire ou s'amuser, mais la situation n'est pas à la rigolade. Et plus les secondes passent, plus elle a envie de s'en aller sans demander son reste. Mais elle doit résister : d'autant plus que le rouquin n'en mène pas large. Les assauts électriques de la famille Pott semblent avoir fait leur petit effet. Si seulement ils avaient pu lui électrocuter la langue … Il fini non sans mal par réussir à se redresser pour s'asseoir. Visiblement, son bras droit lui fait des infidélités. Les gamins Pott ne sont peut-être que des petits Posipi, mais ils sont plus forts qu'ils ne le laissent paraître. Surtout quand ils agissent en groupe. Mais visiblement, il en faut plus à l'inconnu pour se démonter : il enchaîne sa troisième réplique pas drôle en moins de quelques minutes. A cheval entre le malaise et la fatigue, le regard qu'Azilys lui lance n'exprime aucune sympathique. S'il ne se tait pas, elle va lui couper la langue.

Bon maintenant que j'ai plus de bras pendant un moment, vous n'auriez pas une idée de où je pourrais dormir mademoiselle ?
Eh bien je-
Ne dites rien j'accepte votre jolie petite maison !
Diantre, vous lisez presque dans mes pensées. Je suis au regret je vous avouer que je ne possède pas de jolie petite maison. Mais je vous convie à mon auberge. C'est presque pareil, mais il faut lâcher quelques pièces à la fin du séjour. L'hospitalité n'est pas gratuite entre nos murs.

Pressée de rentrer, elle se redresse et attrape le bras valide de l'étranger afin de l'aider à se remettre sur pied. La nuit tombe petit à petit dans la forêt et elle n'a pas prévu quoi que ce soit pour s'éclairer, il faut donc se hâter. Ramassant son panier, Azilys ouvre la marche sans attendre de voir si le rouquin la suit. De toute évidence il n'a nulle part où aller, il ne serait donc pas malin de lui fausser compagnie maintenant – surtout avec les ténèbres qui descendent petit à petit sur le nord d'Unys. La route n'est pas particulièrement compliquée : il suffit d'aller toujours tout droit, jusqu'à ce que l'on repère le petit chemin de terre menant à l'auberge. Il faut être aveugle – ou stupide – pour le rater, car il s'ouvre largement entre les arbres. Le panneau indiquant la direction est tombé depuis longtemps, mais il n'est pas vraiment utile. Azilys reconnaît l'endroit avant même d'aviser le chemin, habituée à faire cette route depuis des années. Ainsi, elle bifurque aussitôt sans avoir à tourner la tête. Elle a remonté ce chemin tellement de fois au cours de sa vie qu'elle pourrait rejoindre l'auberge les yeux fermés. En avisant les lumières qui s'échappent des fenêtres ouvertes, la blonde se détend : il est toujours si apaisant de revenir ici qu'elle en oublierait presque le drôle de coco qui la suit comme un caneton. Elle espère désormais qu'il n'y a pas trop de monde attablé ce soir, sinon elle ne pourrait s'occuper du rouquin convenablement.

Bienvenue au Refuge.

Dit-elle simplement en passant la porte de l'établissement, aussi assaillie par les parfums exquis s'échappant de la cuisine. Pas de doute, Ozvan a prévu du porc au caramel pour ce soir.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyVen 21 Juil - 14:40
La grande Aventure
C'est comme ça qu'on devient un grand explorateur ! feat Azylis

On peut dire que la découverte du nouveau monde est assez dangereux, comme toute découverte, il y a certain risque. Bien que tu ne pensais pas tomber sur des sauvages aussi petit et mignon, comme quoi le monde est plein de surprise. Bon, la prochaine fois, tu viendras avec une combinaison spécial qui protège des bébé dangereux qui provoque des coups de jus. La question est, où est-ce que cela se trouve ? Bonne question, mais pour le moment, tu as rendez vous avec une jolie demoisell:e qui s’occupe de toi, quelle chance !

Vous êtes affligeant.

Un ange tellement piquant en vrai, mais tellement adorable, elle fait juste sa Tsundere, c’est ça Jack, c’est ça.  Tu  ne peux pas t’empêcher d’être lourd, c’est comme une maladie on dirait. Tu regardes la demoiselle, ayant déjà pour objectif d’atteindre son petit nid douillet, c’est comme un objectif d’un coup, mais tu n’étais pas partie pour la grande aventure jeune homme ? Détail voyons.

Diantre, vous lisez presque dans mes pensées. Je suis au regret je vous avouer que je ne possède pas de jolie petite maison. Mais je vous convie à mon auberge. C'est presque pareil, mais il faut lâcher quelques pièces à la fin du séjour. L'hospitalité n'est pas gratuite entre nos murs."

Un auberge ? Lâcher quelques pièces ? Toi qui de ton vivant ne lâche jamais de pièce comme ça, te voilà entrain de réfléchir à ta fuite sans même n’avoir toucher le plancher de son auberge.C’est précieux l’argent, c’est comme une denrée rare ! Sur le coup, tu regardes la demoiselle qui se saisit de ton bras pour t’aider à te relever, elle est si mignonne ! Elle semble motivé a te guider dans son auberge, elle veut te vider les poches ? Mais, c’est toi le pirate ! Enfin, un pirate sans bateau et sans mer dans le coin, un pirate en carton pour le moment. Qui de plus, a un bras en moins, pour le moment. Tu es vraiment….Ah, elle vient de lâcher ton bras pour un panier, saleté de panier, toujours au bras des filles ! Un ennemi de plus dans ta liste Jack, un panier en osier, fait gaffe qu’il te fait pas finir dans panier des flics. Ahem.

Tu l’as suis gentillement, ne demandant pas ton reste et regardant un peu partout, il est vrai que tu ne connais pas du tout cet endroit, c’est comme voir un autre monde, alors que vous êtes sur la même planète, c’est comme...magique ? Cela montre le pouvoir de la liberté de voyager ! Tu remarques au loin une bâtisse, pas loin d’une route, cela te rappel ton enfance avec tes parents. De chaud souvenir te reviennent, cela t’apporte ce sourire nostalgique, bien qu’à la fois cela te fait un peu mal de revoir le passé tant aimé brisé par un autre tellement détesté.

"Bienvenue au Refuge.

Franchissant la porte, tu regardes un peu partout, c’est fou comme c’est d’un coup chaleureux, c’est comme ci tous les problèmes restaient à la porte d’entrée et que tu rentrais dans une bulle, comme ci tu rentrais à la maison… Tu reviens des années en arrière, quand tu as franchis après des années d’enfermement chez ton ancien chez toi… Il ‘était à la fois réconfortant et terriblement douloureux. Tu revois cette bâtisse piller, tout ce qu’il restait, c’était quelques photos, des peluches abîmés et des trucs sans valeur pour les voleurs. C’est pas loin de cette sensation, tu t’attends presque à ce que une voix que tu connais te dise : Bienvenu à la maison. Et toi dire : Je suis rentré. Tu le fais à la team Nyx, bien que c’est pas la même chose, c’est étrange comme d’un coup juste pénétré dans ce genre de lieu te rends nostalgique et à la fois te calme beaucoup.

Tu sens alors la douce odeur d’un repas, c’est du porc au caramel ? Tu lèves un peu le nez, comme pour aspirer cet douce odeur d’un repas bien chaud. Tu te rappels quand ton père préparait les repas avec toi, tu devais couper les légumes et le jus, pendant qu’il faisait les desserts et la viande, quand c’était le coup de feu, c’était amusant cette sensation d’être important pour son père et très utile. C’est la même chose là-bas, mais encore une fois, ce n’est pas pareil. Tu as trop grandis ? Non, tout a changé, c’est tout. Alors qu’à peine tu t’es perdu dans tes pensée, tu entends un peu de monde, tu vois les fameux garnement qui fuient en te voyant, cela te fait rire. Tu penses aux enfant de chez Nyx, les mêmes bouilles dans le fond, et eux aussi t’attaques par surprise, car Tonton Jack il est amusant. Bien qu’ils ont l’air de s’être fait disputé par leur parents. Tu vois le père venir vers toi.

L’une de mes filles vient de m’expliquer, je suis désolé de vous avoir pris pour un criminel et ma femme aussi.
-Vous en faites pas, j’ai l’habitude de ce genre d’attaque, j’en ai souvent 20 sur le dos. Juste qu’il sont tous différent, j’ai un peu de répit ! Ris-tu.
-Pour nous faire pardon-
-Une poignée de main et un pardon me suffit voyons ! Vous avez une famille très amusante ! Je suis sûr que vous devez être fier d’en être le chef !

Il te regarde un peu gêné, bien qu’il se met à rire d’un coup, serrant ta main avec un peu de gêne. Combien de fois ton père a dû s’excuser comme lui quand toi et ta sœur faisait du boucan et de bêtise, tu sais que trop bien la place qu’il occupe. Bien que tu te tournes vers la demoiselle blonde, tu ne l’as pas du tout oublié.

Bien maintenant que cela est fini ! Tu peux me soigner gentille demoiselle ?♥


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyLun 31 Juil - 22:44


La Grande Aventure
feat. Jackouille la fripouille ♥

A peine Azilys pousse-t-elle la porte de l'auberge qu'elle est assaillie par la délicate odeur du dîner et la douce chaleur du foyer. Les nuits étant fraîches ces derniers temps, Ozvan a été contraint de rallumer la cheminée : les flammes dévorant les bûches disperse dans la pièce une lueur agréable et nostalgique. Pendant une fraction de seconde, Azilys se revoit petite fille, rentrant de l'école dans son uniforme, chargée de son sac à dos pourpre. Passer la porte de l'auberge était son moment préféré dans la journée : bien qu'elle ait toujours aimé l'école, retrouver sa famille était un plaisir dont elle ne se lassait jamais. Elle abandonnait ses chaussures dans l'entrée pour rejoindre Yoshihiro sur le tapis devant la cheminée, pressée de lui raconter tout ce qu'elle a pu apprendre tout au long de sa journée. Souvent, Christa leur ramenait de la brioche et des fruits, qu'ils dégustaient en parcourant les pages nouvellement noircis de connaissance dans les cahiers d'Azilys. Ils pouvaient demeurer des heures ainsi, installés sur le poil doux et épais du grand tapis, à lire et à converser face au foyer ardent qui, en plus de réchauffer la pièce, réchauffait considérablement leurs cœurs.

Envahie par la nostalgique qui la frappe de plein fouet, Azilys manque de s'échouer sur un canapé du petit salon, comme elle aurait pu le faire autrefois. Heureusement, la présence de la tribu Pott la tire de ses rêveries. Ne projetaient-ils pas de rentrer chez eux à Entrelasque ? Peut-être le père souhaitait-il s'entretenir avec elle : ce n'est pas rare quand il vient à l'auberge, que ce soit pour lui demander des remèdes pour sa femme et leurs enfants ou simplement pour manger un peu. Mais cette fois, il n'est pas venu seul, comme en témoigne la présence des gamins installés en rang d'oignon sur les canapés. En cherchant leur mère du regard, Azilys l'aperçoit en pleine discussion avec Christa. Ces deux-là sont plutôt bonnes amies, elles pourraient discuter chérubins pendant des heures. Si la Leveinard n'a jamais eu la chance d'avoir des enfants, elle a élevé Azilys et Yoshihiro comme si elle les avait elle-même fait. Voir toutes ces petites bouilles doit la rendre nostalgique. Malheureusement pour elle, Azilys n'a pas prévu d'avoir un enfant de sitôt. La vieille dame va devoir attendre un moment avant de bercer un nouveau poupon.

C'est alors que monsieur Pott quitte la table à laquelle il était assit pour rejoindre les nouveaux arrivants. Vu l'état de ses chaussures, il a du couper par la forêt afin d'atteindre l'auberge – cela explique pourquoi lui et sa marmaille sont arrivés avant eux. Christa et Yoshihiro ne vont pas aimer le ménage, c'est une certitude. En tout cas, le Posipi semble navré : il présente aussitôt ses excuses au borgne, confus de l'avoir prit pour un criminel. Azilys ne peut lui jeter la pierre : être un hybride libre à Unys, c'est être constamment en danger. Des enfants Pokémon disparaissent tous les jours dans le monde, arrachés à leurs parents par des ravisseurs de la pire espèce. Il n'est pas étonnant que monsieur et madame Pott aient eu si peur : ils tiennent à leur marmaille comme à la prunelle de leurs yeux. D'après ce qu'elle sait, ils prévoient de quitter le continent clandestinement sous peu, afin de rallier une région plus propice à la sécurité de leurs enfants. En espérant que le voyage ne se révèle pas plus dangereux que leur présence à Entrelasque : les taupes de Chronos grouillent partout, la sécurité n'est que poudre aux yeux à Unys.

C'est avec le sourire et non sans une petite blague que le rouquin accepte les excuses du vieux Posipi, serrant sa main vigoureusement en signe de camaraderie. Ce type n'est peut-être pas si idiot qu'il ne le laisse paraître. Bien qu'il passe pour un abruti fini aux yeux d'Azilys depuis qu'elle a croisé sa route, elle est agréablement surprise de le voir si conciliant : les attaques foudroyantes des enfants a paralysé son bras et, pourtant, il ne leur en tient pas rigueur. D'après ses dires, c'est un habitué de ce genre d'embrouille : Azilys se demande de plus en plus qui il est vraiment. Il lui tarde de le questionner, mais elle doit s'assurer d'abord qu'elle en a la possibilité : du regard, elle balaie la pièce principale : il n'y a pas beaucoup de monde, ce soir. En plus de la famille Pott, il y a un couple installé à la plus petite table, ainsi qu'un groupe de cinq gaillards qui discutent bruyamment. Azilys s'approche rapidement du cahier des charges ouvert sur le comptoir : d'après ce qu'elle lit, seul le couple projette de dormir ici. Le reste partira après le dîner. Parfait : elle va pouvoir s'occuper du rouquin en toute quiétude.

Bien maintenant que cela est fini ! Tu peux me soigner gentille demoiselle ? ♥
Pour votre gouverne, je m'appelle Azilys. Il serait d'ailleurs sympathique de votre part de vous présenter aussi. Elle soupire avant de replacer une mèche derrière son oreille. Suivez-moi.

Alors qu'elle guide le rouquin jusqu'à son bureau, elle croise le regard interrogateur de Christa. La blonde se contente de secouer la tête et la Leveinard n'en a pas besoin de plus pour comprendre. Elle retourne alors à ses occupations, sommant d'ailleurs Calev d'aller chercher Yoshihiro. Le plus jeune membre du personnel ayant tendance à se disperser, le Grahyena est constamment à sa recherche. Mais Azilys n'a pas le temps de s'en préoccuper davantage. Elle ouvre la porte de son bureau dès qu'elle l'atteint, laissant le blessé entrer en premier avant de refermer derrière elle. Elle hésite un instant à verrouiller la porte, puis se ravise. Dans son état actuel, il ne semble pas être une menace pour ses clients. Azilys traverse ainsi la pièce en quelques pas, déposant son panier en osier près de la fenêtre, avant de jeter un œil sur son bureau : quelques papiers traînent ça et là, ramassis de factures et de bons de commande. Rien qui ne concerne Chronos ou qui risquerait de la trahir : ces rares documents, elle les brûle dès qu'elle en a prit connaissance. Puisque n'importe qui est susceptible de mettre les pieds ici, elle préfère jouer la carte de la prudence.

Attrapant le tabouret rangé dans un coin de la pièce, Azilys le ramène jusqu'au rouquin et le somme de s'y asseoir. Une fois cela fait, elle rejoint l'immense meuble en bois dans lequel elle range l'intégralité de ses remèdes – hormis ses poisons, qu'elle garde cachés et, surtout, scellés dans un coffre sur clé. Ses yeux défilent sur les alignements de flacons, lisant les étiquettes pour trouver ce qu'elle cherche. Les chocs électriques à répétition ont sans aucun doute contractés les muscles du bras du borgne. Il lui faut donc un décontractant, si possible sous forme d'onguent. C'est au bout de quelques secondes que la blonde trouve enfin ce qu'elle cherche : elle ouvre alors la vitrine après l'avoir déverrouiller et se saisit d'une minuscule bouteille rempli d'un liquide verdâtre. La couleur n'est certes pas très engageante, mais cette huile de massage fait des miracles. Composée uniquement de plantes – notamment de la lavande, de la menthe poivrée et de l'eucalyptus – il suffit d'un bon massage tonique pour soulager les muscles endoloris. Elle ne doute pas une seconde de l'efficacité qu'elle aura sur le rouquin. Mais pour cela, il va devoir se laisser faire : les massages sont plus efficaces lorsqu'une tiers personne les prodigue.

Si vous le voulez bien, il va falloir retirer votre haut. Cette huile tache.




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyJeu 10 Aoû - 13:45
La grande Aventure
C'est comme ça qu'on devient un grand explorateur ! feat Azylis

C’est une grand aventure plutôt étrange en vrai, pas de trésor, pas de continent non découvert. On pourrait croire que ce n’est pas du tout amusant sur le coup, pourtant, tu viens de trouver un endroit plutôt intéressant, c’est une sorte de mine d’or bien caché. Cette chaleur douce et si belle, c’est un trésor trop précieux pour être volé, c’est celui qu’on veut protéger et faire en sorte qu’il vit pendant longtemps; la chaleur humaine c’est un merveilleux trésor.

Ce lieu est clairement remplit de ce trésor qui te rappel un peu Nyx, bien que Nyx reste avant tout une  organisation avec son côté sombre, c’est l’ombre qu’on essaie de cacher avec beaucoup de lumière, en vrai cela fait mal de se dire qu’on cache cette ombre beaucoup trop douloureuse pour faire persister les sourires et le bonheur de ceux qui cherche une vie tranquille, on dirait que Nyx et à la fois un bon choix et un mauvais choix, la justice n’est pas du tout pour leur agissement, on évite la police, la justice, la loi, trop de chose pour dire que c’est une vie paisible en vrai. Bien que pour toi, tu fais en sorte que tout va bien, mais tu as peur pour tous, tu as peur de perdre un membre de cette façon,  les dieux sont terribles n’est-ce pas ? Beaucoup trop, tu les hais comme la grippe qui te fait rester au lit alors qu’il y a une super soirée de prévus, c’est une chose qui aurait mieux fait de rester dans leur place et faire leur RÔLE… Mais, ce n’est pas le moment de penser à cela, il y autre chose à penser, comme soigner ton bras n’est-ce pas ?

Reprenant tes esprits, tu remarques que la demoiselle était partir lire une sorte de cahier, tu as tout de suite demandé son attention, comme un gosse devant sa mère.

"Pour votre gouverne, je m'appelle Azilys. Il serait d'ailleurs sympathique de votre part de vous présenter aussi. Elle soupire avant de replacer une mèche derrière son oreille. Suivez-moi"

En vrai, tu n’as pas eu le temps te présenter que tu l’as vois déjà partir dans une direction, affichant une p'tite mine un peu dubitatif, tu suis tranquillement en regardant partout comme un vrai touriste. Tu n’as pas pris l’appareil photo pour faire comme un pur et vrai touriste qui prend tout en photo, dommage, il est vrai que partir sur une île totalement inconnus pour toi et ne pas prendre de photo, ça craint ! Enfin, pas le temps de s’apitoyer sur ton sort que te voilà devant sûrement une autre propriétaire de cette auberge, tu regardes un peu curieux ce qu’il se passe, bien que tu ne t’approche pas pour tendre l’oreille, c’est une question de respect on peut dire, affichant un sourire, tu regardes la demoiselle agir comme une vrai tenancière, elle ne doit pas faire son âge sûrement ? Elle doit avoir les épaules terriblements solide pour tout porter comme ça cette demoiselle ? Ou alors, elle n’est qu’une remplaçante ? Tu ne sais pas trop, mais tu attends, c’est déjà bien.

Elle ouvre une porte, comme-ci c’était rare que quelqu’un ouvre une porte. Tu penches un peu la tête pour regarder ce qu’il y a dedans, forte heureusement, ce n’est pas une salle de labo prête à te disséqué, un peu parano ? Non, de mauvais souvenir peut on dire. Tu rentres dans ce bureau, voyant la demoiselle regarder un peu partout, sur le coup cela ne rassure pas, si elle même ne sait plus où elle est? Ou peut être qu’on a bougé ce qu’elle cherche, tu fais souvent ça à ta jumelle, elle pique souvent une grosse crise, cela te fait afficher un sourire, elle ressemble un peu à Mary-Read en vrai. De fortes épaules, peut être un caractère bien dure pour sembler forte, mais très douce avec les autres, oui elle lui ressemble un peu ? Bon okay, tu l’as connais de même pas une heure que t’es déjà en train de la comparer à ta soeur, de quoi faire un tue l’amour bien violent.

Un tabouret sauvage apparaît devant toi, signe de poser ton royal derrière dessus. Ce que tu fais sans poser la moindre résistance, on va dire que tu n’as pas envie de faire le môme, surtout que c’est pour ton bien. Tu as donc le temps d’encore regarder partout, ce n’est qu’un simple bureau, des papiers partout, des rangements avec des étiquettes, tu as connu ça enfant avec ton père qui triait tout pour les fournisseurs et voir les bénéfices que faisait son resto de route, dire que tu passais ton temps avec Mary-read de voler les feuilles pour dessiner, c’était amusant… Rapportant ton attention sur la demoiselle blonde, tu l’as regarde se saisir d’un flacon plutôt vert de l’intérieur, on dirait la couleur naturel de ta race… S’il y a de l’algue dedans est-ce que c’est considéré comme un crime de t’en mettre dessus ? Drôle de question, tu pars un peu loin Jack.

" Si vous le voulez bien, il va falloir retirer votre haut. Cette huile tache."

…..Alors là, ça devient d’un coup PLUS intéressant qu’autre chose ! Cache ce sourire stupide sur ton visage, c’est pas le moment de casser une aubaine pareil, comme quoi c’est une technique bien féminine de faire enlever les vêtements de l’autre l’air de rien. Ah, les femmes, tous de petite fourbes !

Ça je sais faire à la perfection! Et avec un bras!

C’est bien Jack, tu sais changer de vêtement, bravo. Bien qu’avec un bras, c’est souvent pas évident, mais on va dire que les défis stupide, tu en as fait beaucoup trop avec des membres de Nyx, on va dire qu’il faut bien tuer le temps avec les membres et s’amuser ? Donc, tu savais comment faire, car tu avais déjà eu l’handicap de devoir enlever ton haut avec UNE main, ouais en vrai le chef de la team Nyx se fait carrément chier on va croire. Bref. On retire la petite veste, d’un coup délicat, c’était le plus simple, maintenant on retire le t-shirt, la technique ? De partir du dessous de la manche et passé le bras, puis le reste se fait, c’est beau n’est-ce pas ? En moins de quelques secondes, te voilà torse nu devant une demoiselle, juste pour du soin, c’est nul, enfin c’est cool, mais c’est mieux plus, vla. Bon sur le coup, tu as un peu de chance de ne pas avoir d’autre blessure, sur le torse, des petites griffure apparente ou des bleus, non pour une fois tu es potable. Il y a juste ton tatouage apparent sur l’épaule gauche, affichant ce croissant de lune et se pentacle à son centre, le tout entouré de rune étrange, puis dessous ornée d’un : VII. Un grand symbole pour toi, affichant un petit sourire, tu vérifies de toi même s’il n’y a pas de dégats sur ton corps. Bon, il est vrai que tu n’applique pas de crème pour rendre la peau douce comme un peau de bébé, mais tu entretiens ta forme, ce qui te fait un corps d’un vrai maître nageur, normal pour une algue qui passe son temps dans l’eau. Bien que la rougeur sur ton bras droit t’inquiète, cela doit être l’engourdissement.

Voilà, comme un grand

Ris-tu, on dirait un gosse fière de lui d’avoir réussi ce que maman à dit. Bref, tu ne peux pas vraiment tendre le bras, donc tu attends de voir ce qu’elle va faire avec sa bouteille et ses mains. Affichant déjà une tête niaise et stupide, tu reprends vite tes esprits, ouais un minimum de classe.

Je ne pensais pas croiser la route d’une aussi charmante auberge dans ce pays, moi qui croyait tout austère ! Enfin, je suis partie l’air de rien en quête de découverte ! Il y a quoi de cool dans ce pays? Je suis bien à Unys, je crois ? J’ai vu son magnifique port et de beau bâteau , ça m’a vendu du rêve, pour ça que je suis resté ! Puis la grandeur de ses bâtiments, woh j’ai pas ça ! Donc y a quoi de cool chez vous ?!

La curiosité est ton principal atout, il est vrai que tu as laissé ton équipage, en disant que tu reviendras au bout d’un moment, enfin, ils ont l’habitude, Jack le touriste devrait être ton deuxième nom. bien que ta soeur sait très bien que c’est souvent pour se faire une idée et trouver les bons coin et surtout les bon filon. Il faut bien faire un peu de social dans ce monde, tu regardes la jeune femme, attendant les informations, les étoiles dans les yeux !


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyVen 1 Sep - 23:47


La Grande Aventure
feat. Jackouille la fripouille ♥

Des corps entièrement nus, Azilys en a vu plus qu'elle ne peut en compter – mais pas dans la sphère du privé. En tant qu'herboriste, elle a souvent eu à appliquer des baumes ou des onguents un peu partout sur l'épiderme d'inconnus ou de connaissances sans que cela ne la dérange outre-mesure. Lors de ses études et au contact de Christa, ex-infirmière, a acquis des connaissances médicales qui lui ont servi plus d'une fois au point de ne plus être troublée par la vision d'un corps nu. Evidemment, elle est bien plus pudique concernant son propre corps. D'ailleurs, elle l'est également envers les autres lorsque l'on sort de la sphère médicale – mentalement, elle fait la nette différence. Ainsi, du moment qu'elle enfile la casquette de l'herboriste ou de l'infirmière, Azilys oublie totalement sa gêne et son embarra. Demander au rouquin de retirer ses vêtements n'est donc pas un problème pour elle, malgré le petit sourire espiègle de son patient. Ca aussi, elle est habituée. Ce n'est pas le premier – et ça ne sera certainement pas le dernier – à réagir de cette façon. Malheureusement.

Il n'est cependant pas difficile à convaincre. Malgré son bras ankylosé, le rouquin se débarrasse de sa veste et de son tshirt en quelques secondes. Par pur réflexe, Azilys les ramasse pour les plier et les déposer sur son bureau. Elle a tellement l'habitude de ramasser le linge de Yoshihiro ou les draps que font parfois tomber les clients que c'est devenu un véritable réflexe. Les effets secondaires d'une vie dans une auberge, sans doute. Et en parlant de réflexe, c'en est un autre qui opère lorsque son regard céruléen glisse sur le torse de son patient du jour. Etant donné l'attaque sauvage des Posipi, il n'est pas impossible qu'il ait récolté quelques hématomes ou des petites griffures. Mais sa veste et son tshirt ont fait leur job en le protégeant efficacement. Le souci se trouve donc uniquement sur son bras. D'ailleurs, sa peau est rouge et légèrement enflée au dessus du coude. Ces petits n'y sont vraiment pas allés de main morte … Si Chronos leur tombe dessus, elle se demande bien qui aurait l'avantage.

Si Azilys voit bien évidemment le tatouage du rouquin, elle n'y attarde pas plus que ça. Elle ouvre plutôt le petit flacon contenant l'huile et en verse quelques gouttes dans sa paume. Après l'avoir chauffé dans ses mains, elle s'approche du bras de Jack et commence à le masser doucement. Une forte odeur de lavande commence alors à embaumer la pièce mais Azilys y est tellement habituée qu'elle n'y fait même plus attention. Concentrée sur sa tâche, elle frictionne dynamiquement la peau du rouquin afin de faire pénétrer le mélange. Elle n'hésite d'ailleurs pas à reprendre un peu d'huile afin de prolongé son massage tonique pour garantir une efficacité optimale. Evidemment, ça ne fera pas des miracles en cinq secondes, mais ça devrait au moins commencer à le soulager. Pour ce qui est de la guérison complète, c'est une autre histoire. Il va devoir laisser son bras au repos quelques temps le temps que son muscle se décontracte totalement. Tout en continuant les massages, bien évidemment.

Je ne pensais pas croiser la route d’une aussi charmante auberge dans ce pays, moi qui croyait tout austère ! Enfin, je suis parti l’air de rien en quête de découverte ! Il y a quoi de cool dans ce pays ? Je suis bien à Unys, je crois ? J’ai vu son magnifique port et de beaux bâteaux, ça m’a vendu du rêve, pour ça que je suis resté ! Puis la grandeur de ces bâtiments, woh j’ai pas ça ! Donc y a quoi de cool chez vous ?

Les yeux exorbités, Azilys dévisage son patient, interdite. Ce type est sérieux ou il se moque d'elle royalement ? Elle a toujours pensé que la réputation d'Unys n'était plus à refaire. Chronos règne en maître sur le continent, tenant éloigné la plupart des habitants des autres régions – hormis ceux adhérant à leurs principes évidemment. La plupart des clients qui passent à l'auberge tiennent d'ailleurs tous le même discours, quelque soit leur espèce : Unys est vu comme l'enfer des hybrides. Que l'on soit humain ou hybride, de Chronos ou pas, c'est une idée générale que chacun partage. D'où peut bien venir ce type pour ne jamais en avoir entendu parlé ? Il ne semble pas né de la dernière pluie pourtant – Azilys veut bien croire qu'il ne soit pas très malin, mais quand même. A moins d'avoir dormi dans une grotte pendant quatre vingt ans, impossible que qui que ce soit ignore ce qu'il se passe sur ce continent.

Les dernières phrases du rouquin interpellent pourtant l'aubergiste. « Ces grands bâtiments ». Certes Unys est très avancée en manière de technologie et ses plus grandes villes telles que Volucité ou Janusia disposent de buildings impressionnants, mais n'est-ce pas le cas un peu partout, de nos jours ? Certaines régions sont certes très attachées à leurs traditions, telles que Kanto ou Johto, mais Azilys sait via ses cours de géographie au lycée que les villes développées ne sont pas présentes qu'à Unys. Est-ce que le rouquin peut venir d'autre part, dans ce cas ? D'un endroit où la technologie et les villes développées sont rares, voire inexistantes ? Existe-t-il vraiment un endroit si fermé à l'avancé technologique du monde ? Azilys a bien du mal à y croire. Et pourtant, la curiosité de Jack semble sincère. Il n'a quasiment aucune idée de l'endroit où il a mit les pieds. Et il vient du port … est-ce un loup de mer ? C'est bien possible, il en a l'allure du moins. C'est peut-être un peu cliché de ne se fier qu'au bandage sur l'oeil mais Azilys a grandi au milieu des histoires et des contes. De quoi entretenir ses clichés.

Alors comme ça, vous débarquez sans savoir où vous mettez les pieds ? Vous êtes bel et bien sur Unys, mais je suis surprise que vous l'ignorez. Sa réputation n'est plus à refaire.

Son massage terminé, Azilys recule et attrape un torchon pour essuyer rapidement ses mains. Le mieux désormais serait que Jack laisse un peu son bras à l'air libre afin que le tissu de ses vêtements ne retire pas l'huile qui pose encore sur sa peau. Sans attendre, l'aubergiste referme le petit flacon et le range aussitôt parmi les autres – il lui est déjà arrivé d'en laisser traîner et d'en casser. Etant donné qu'elle n'a pas forcément toujours le temps de fabriquer ses remèdes, il est important de bien les conserver. Une fois cela fait, elle se tourne de nouveau vers son patient. Elle a tellement de questions à lui poser qu'elle ne sait pas par où commencer. Déjà, il serait bien de savoir d'où il vient et qui il est. Elle lui a bien posé la question un peu plus tôt mais elle lui a guère laissé le temps d'y répondre. Ce qui l'intéresse le plus cependant, c'est savoir s'il est ou pas un hybride. Si oui, ça ne sera sûrement pas difficile de gagner sa confiance en vantant la réputation de son auberge. Si non, le tout sera de savoir s'il se joue d'elle ou s'il est sérieux. Et cette tâche s'annonce bien plus ardue.

Je ne vous ai pas laissé le temps de vous présenter tout à l'heure, veillez m'en excuser. Mais dites moi, d'où venez-nous ? A vous entendre, vous ne savez rien du tout concernant Unys, ni même sur l'architecture des villes d'aujourd'hui. Pourtant, le progrès est en marche depuis bien longtemps maintenant.

Refusant de s'asseoir, Azilys reste debout, droite comme un i. Son épée est à portée de main et elle n'hésitera pas à la brandir au moindre mouvement suspect de la part du rouquin. La vie lui a apprit à être méfiante, et elle a bien retendu sa leçon.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyJeu 28 Sep - 20:39
La grande Aventure
C'est comme ça qu'on devient un grand explorateur ! feat Azylis

Tu jouais l’innocent petit voyageur, cela te va bien Jack. Le pauvre voyageur qui a vécu une mauvaise passe il y a peu et qui se fait soigner, avide de découverte comme un enfant. Tu ne connais pas ce nouveau monde pour toi, tu ne connais que quatre île qui font un pays. Tu ne connais pas vraiment le froid, ni même c’est avancé technologique, tu n’as pas encore pris dans tes mains une vrai pokéball, tu veux tout voir et comprendre ce monde. Pourquoi tu as choisis alors ce pays ? Car vous avez juste fait une escale par curiosité, par envie juste ? Non c’est peut être autre chose, tu gardes ton sourires totalement idiot.

Alors comme ça, vous débarquez sans savoir où vous mettez les pieds ? Vous êtes bel et bien sur Unys, mais je suis surprise que vous l'ignorez. Sa réputation n'est plus à refaire.

Une réputation ? La regardant souriant, tu ne sais pas cette réputation, tu sais juste que tu es ici par envie ? Par choix ? En vrai on ne sait pas pourquoi tu as choisis ce pays plus que les autres, juste comme ça, un coup de tête ? Il est vrai que tu veux tout visiter, mais tu ne peux pas disparaître non plus trop longtemps, ils ont besoin de toi. Tu baisses les yeux vers ton bras, le massage et finis ? Dommage il était très agréable, dommage que cela ne va pas plus loin! Tu l’as regardes ranger ses produit précautionneusement, vu l’odeur et la couleur ce n’est pas du acheté, sinon elle aurait une meilleur couleur plus aguichante, c’est donc du fait maison, sûrement la demoiselle qui le fait ? Affichant toujours ce sourire de tête à claque, tu lèves un peu le nez au moment où tu entends celle-ci prendre la parole.

Je ne vous ai pas laissé le temps de vous présenter tout à l'heure, veillez m'en excuser. Mais dites moi, d'où venez-nous ? A vous entendre, vous ne savez rien du tout concernant Unys, ni même sur l'architecture des villes d'aujourd'hui. Pourtant, le progrès est en marche depuis bien longtemps maintenant.

Touché comme on dit. Riant en passant ta main dans tes cheveux, tu ne peux pas t’empêcher de te moquer de toi même après tout tu es un trés mauvais élèves et tu ne voulais rien apprendre assis derrière un bureau. Toi tu voulais du concret, du beau, de la liberté, voilà pourquoi tu en es désormais le “roi”. Te levant du tabouret, tu t’étires surtout le dos sans trop bouger le bras qui va rester dans là.

Moi je suis Jack ! Jack le voyageur ! Je viens des îles Alola. Je découvre le monde !

On va pas tout de suite poser le : je suis pirate et j’adore vos bourses. Non, la ça craint directement. Affichant ce grand sourire stupide. Tu regardes là femme l’air tout innocent, bien que tu ressens tout un questionnement venant de celle-ci, tu ne peux pas vraiment l’expliquer, c’est une sorte de suspicion de sa part ? On va dire que tout le monde se méfie de tout le monde, tu es le mieux placé non ?

Mais rassurez vous gente dame, je ne vole personne et ne veut aucun mal au monde !”

...Si c’est pas l'hôpital qui s'fout d'la charité question de vol, tu es le premier à tendre la main dans le dos des gens pour prendre le précieux argent. Tu ris de toi, laissant paraître un homme qui ne veut rien d’autre que la découverte, ce qui est aussi le cas.

Votre auberge et sans crai-” tu entends ton portable sonné. Un appel ? “Oh, je suis demandé, excusez !

Tu saisis ta sacoche l’air de rien et sort de la pièce torse nu pour aller dans un coin reculé l’air de rien. Tu avais demandé à ne pas être appelé qu’en cas d’urgence ou s’il y a plus d’alcool sur le bâteau, faites que ce soit la deuxième catégorie d’urgence. Regardant le numéro, ce n’est qu’un membre du bateau, bien que tu remarques le nombre d’appel manqué…

Doit vraiment plus avoir de rhum là.

Ja-jack le tendre voyageur à l’écouuuute.
- ... Capitaine c’est pas le moment !
- Je vous manques déjà ? ♥️
- On a fait la rencontre de type louche, ils ont voulu embarqué Lilou. Et c’était pas la police, fin c’était des types qui veulent la “capturer” car elle a volé pour récupérer un truc. On a quitté le port rapidement, comme vous répondiez pas on a pas attendu le déluge.
- Et les autres gars n’ont rien ?
- Non juste Lilou qu’ils voulaient, ils ont gueulé : Les Pokémons sa reste enchaîné. Lui on même tiré dessus. Mais elle va bien notre petite Brindidou.
- Okay, je vais faire gaffe à moi-même alors. Ris-tu.
- On revient demain Cap’tain.
- Aucun soucis, je suis en bonne compagnie de toute façon!

Tu raccroche, bien que tu te poses beaucoup de questions. Agressé une demoiselle pour cause que c’est un Pokémon ? Une secte bien bizarre ? Hum. Bien que tes gars ont pris la bonne initiative de quitter avant que la plupart n’est des problèmes. Rangeant ton téléphone l’air de rien, tu regardes un peu partout, cherchant du regard la belle demoiselle. Que tu ne tardes pas de retrouver rapidement.

Me revoilà ♥️ Désolé de vous avoir fait attendre cela ne se refera plus!

Un clin d’oeil, il va falloir maintenant chercher les infos des endroits intéressant à piller et régler cette histoire de Secte. Gardant le sourire, tu regardes les gens, il y a bien une famille de Pokémon ici, donc pas de secte dans les parages non ? C’est peut être que dans cette ville portuaire ? Bref.

Donc j’ai droit à une nuit et un repas gratuit nous sommes d’accord ? Je me suis tout de même fait agressé dame Azylis !  Je vous ferais bonne Pub de votre auberge ! Puis j’ai besoin de beaucoup de renseignement sur Unys, le coup de téléphone m’a coupé dans notre élan!

Dit le plus fort que tout le monde l’entend, tu saisis les mains de la demoiselle avec un grand sourire, elle habite dans ce pays, elle doit savoir beaucoup de chose ! Puis elle est très agréable à regarder, donc autant la “coller”.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyLun 9 Oct - 23:46


La Grande Aventure
feat. Jackouille la fripouille ♥️

Le rouquin est un homme intriguant. En vérité, Azilys ne sait pas vraiment par quel côté l'attraper. Pourtant, elle a toujours été plutôt douée pour cerner les gens- sûrement parce qu'elle est habituée depuis toute petite à voir débarquer des personnalités très différentes dans l'auberge. Il ne lui faut généralement que quelques instants pour se faire une idée assez concrète de son interlocuteur. La façon de s'exprimer, de se tenir, de réagir sont des indices suffisamment pertinents pour dresser rapidement un portrait sommaire de qui que ce soit. Mais ce type … il donne peut-être l'air d'être un  abruti fini mais Azilys est persuadée du contraire. Elle se doute bien que tout le monde n'ait pas accès à la culture et aux informations – comme, par exemple, les hybrides enfermés dans des complexes d'élevage ou les enfants tenu éloignés de la laideur du monde – mais le rouquin ne semble appartenir à aucune de ces deux catégories. Un hybride en fuite n'est pas si naïf, si confiant. Et le borgne n'est clairement plus un enfant. Quand bien même il a pu être tenu éloigné de la vérité, il suffit de tendre l'oreille pour comprendre qu'Unys n'est pas l'endroit le plus sûr du globe, du moins pour les Pokémon. Cela dit … Azilys elle-même l'a ignoré pendant de nombreuses années. Si elle n'avait pas croisé un type louche dans la forêt à l'arrière de l'auberge pendant son adolescent, son grand-père ne lui aurait peut-être jamais parlé de Chronos et de leurs sombres desseins. Qui sait quel tournant aurait prit sa vie si elle était demeurée ainsi ignorante ?

Du coin de l’œil, elle observe le rouquin qui se lève et s'étire. Elle le remarque à l'instant, mais le teint de sa peau est légèrement bronzée. Vient-il d'une région insulaire ? L'Archipel Orange peut-être ? Étant donné que Azilys n'a que très rarement quitté le nord d'Unys, elle ne peut se fier qu'à ses cours de géographie datant de sa scolarité pour tenter de deviner la région natale de son interlocuteur. Et si ses souvenirs sont bons, l'Archipel Orange se trouve à l'extrême nord d'Unys et de Janusia. Viendrait-il d'aussi loin ? Combien d'heure faut-il en avion ou en bateau pour parcourir la mer jusqu'à Unys ? L'Archipel Oranges serait-il donc sourd aux rumeurs qui circulent à propos de sa région ? Si Azilys est consciente de ces dernières, c'est parce qu'elle entend suffisamment de clients en parler. Venant du monde entier, les voyageurs sont tous conscients de la domination humaine et la persécution hybride. Et les malheureux qui l'ignoraient en arrivant à Unys l'ont rapidement comprit. Néanmoins, si Azilys se fit à l'endroit où elle a rencontré Jack, elle en déduit qu'il a débarqué à Entrelasque. Et ce n'est pas dans cette petite ville portuaire que les gens sont le plus gourmands en ragots : avec Chronos qui traîne pas loin, tout le monde se tient à carreau. C'est sûrement pour cela qu'il est si ignorant : il n'a pas eu l'occasion d'entendre la moindre rumeur.

Moi je suis Jack ! Jack le voyageur ! Je viens des îles Alola. Je découvre le monde ! Alola ? Azilys n'en a jamais entendu parler. Est-ce une mauvaise blague ? Mais rassurez-vous gente dame, je ne vole personne et ne veut aucun mal au monde ! Votre auberge et sans crai- Une sonnerie retenti alors dans le bureau, coupant net le rouquin dans son élan. Oh, je suis demandé, excusez !

Prise au dépourvu, Azilys observe Jack tandis qu'il s'éloigne pour répondre à son coup de téléphone. Décidément, ce type est de plus en plus bizarre et la blonde ne sait vraiment plus quoi faire avec lui. Devrait-elle s'en débarrasser maintenant ? Est-ce un test de la part de Chronos pour s'assurer de sa fidélité ? Elle a beau fouiller dans sa mémoire, Alola ne lui dit vraiment rien. Peut-être est-ce le nom donné à quelques petites îles perdues en pleine mer ? Ou un autre nom de l'Archipel Orange ? C'est alors que la blonde se rappela d'une discussion entre deux vieux loups de mer, au port d'Entrelasque. Ils parlaient des îles d'Alola réapparues mystérieusement il y a quelques semaines à peine, et de leur excitation à l'idée de les rejoindre prochainement. Ainsi donc … Jack serait-il natif de ces îles oubliées ? Cela expliquerait beaucoup de chose, notamment sa réaction vis-à-vis de la technologie et de l'architecture actuelle. Et même de son ignorance concernant Unys. Sûrement même n'a-t-il jamais entendu parler de Chronos ou d'Avalon. Dans ce cas … serait-il un Pokémon originaire d'Alola ? Une espèce encore inconnue aux yeux de la population unysienne ? Que penserait Chronos d'un tel cadeau si elle parvenait à leur livrer … ?

Azilys n'a pas le temps d'y songer davantage, Jack revint déjà vers elle. Son coup de téléphone a été rapide, mais elle aurait bien aimé en connaître la raison. Il est assez frustrant de savoir que la plupart des clients attablés l'ont sûrement entendu et pas elle. Enfin, maintenant, elle doit faire face à une autre problème : Jack réclame le gîte et le couvert gratuit. Or, l'auberge ne roule pas suffisamment sur l'or pour permettre ceci, agression ou non. De plus, il n'est pas à l'article de la mort et elle l'a soigné sans rien lui demander en échange. Sa compassion a des limites – surtout lorsque l'on parle argent. Pas qu'elle soit radine, mais si elle veut que son établissement tourne bien, elle ne peut se permettre de nourrir et loger quelqu'un gratuitement, promesse de pub ou pas. Elle s'apprête à ouvrir la bouche pour refuser lorsque monsieur Pott, ayant évidemment tout entendu avec ses oreilles hybrides, s'approche timidement en ouvrant son porte-feuille. Azilys lui lance un regard interrogateur et ce n'est qu'après s'être gratté l'arrière du crâne d'un air vraiment très gêné que le Posipi se lance :

J'me sens un peu responsable pour ce monsieur alors … je veux bien lui payer une nuit et un repas à l'auberge. En dédommagement, vous voyez.
Mais enfin monsieur, vous- Azilys n'a pas le temps de finir.
J'insiste ! Après les décharges qu'il a reçu, il a bien besoin d'un dîner et d'une bonne nuit de sommeil. Vous pouvez m'encaisser maintenant ?

Poussant un long soupir, Azilys chasse les mains de Jack et rejoint le comptoir, suivi de près par le vieux Posipi. Elle sait que sa famille a beaucoup des soucis financiers, ça lui fend le cœur qu'il utilise ses maigres économies pour le rouquin sans gêne. D'une main peu assurée, elle attrape le billet froissé qu'il lui tend et l'ajoute à sa caisse, lui rendant sa monnaie. Néanmoins, avant qu'il ne se retourne pour rejoindre sa femme et leurs enfants, elle lui murmure que le repas de ce soir leur sera offert. Il semble hésiter, puis la remercie d'un sourire chaleureux. Étant donné la troupe qui lui sert de bambins, le repas leur aurait coûté plus cher que la réservation de la chambre. Ainsi, d'une certaine manière, c'est comme si Jack avait atteint son but. Et rien que pour ça, Azilys a envie de lui tordre le cou. Ce qui lui reste de bon cœur la perdra, c'est certain. Mais elle tient trop à la famille Pott pour les mettre dans la misère financièrement parlant. Ils ont déjà assez de mal pour vivre cacher de Chronos, elle ne va pas leur rajouter la pauvreté par dessus le marché. D'un geste de la main, elle invite Jack à la rejoindre tandis qu'elle se saisit d'une clé accrochée au tableau derrière elle. Malheureusement, elle n'en a pas encore fini avec lui.

J'espère que vous serez redevable de ces braves gens. Ils ont beaucoup de difficultés à joindre les deux bouts vous savez. Bon, remettez votre pull avant que je ne vous mène à votre chambre. Ce n'est pas une tenue adaptée au beau milieu d'une auberge.

Son ton est sec, accusateur. Elle est en certaine, Jack est une réelle source d'ennuis. Il est certes beau garçon mais ça ne pardonne pas tout. Et malheureusement pour lui, Azilys n'est pas le genre à céder à des beaux yeux et des mots flatteurs. Une fois le rouquin rhabillé, la blonde l'invite à gravir l'escalier menant jusqu'à l'étage. Là, ils passent devant quelques portes closes avant de s'arrêter devant la chambre numéro 4. Elle insère alors la clé dans la serrure et la déverrouille, poussant la porte pour y pénétrer la première – normalement, elle laisse les clients entrer avant mais avec lui, elle fait une exception, car elle a hâte d'en finir. Elle retire ensuite la clé de la serrure et la lui confie, non sans contrariété.

Je vous laisse vous installer. Le repas sera bientôt servi, donc ne traînez pas.

Ni une ni deux, elle tourne les talons et redescend dans la Grande Salle. Elle inscrit aussitôt le nom du locataire de la chambre 4 dans la case adéquate, précisant que le paiement a déjà été effectué. Un long soupir s'échappe de ses lèvres en précisant également que le repas des Pott est offert.

Vraiment, gérer cette auberge n'est pas ce qui la fait vibrer.



©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyVen 27 Oct - 14:51
La grande Aventure
C'est comme ça qu'on devient un grand explorateur ! feat Azylis

Un profiteur ? Non pas du tout, juste une homme dans le besoin voyons ! Tu passes ton temps à réclamer un peu d’attention, un peu de soin, un peu de manger, bref au lieu de prendre la main, tu prends la personne en entier pour la couler ? Non, pour t’élever avec les autres sur tes épaules. Affichant un sourire, tu regardes la femme avec insistance espérant le repas gratuit. Tu es une vraie petite sangsue Jack, mais tu es comme ça, ne pas dépenser et garder l’argent pour plus tard ? Voir ne jamais l'utiliser. Ce n’est pas très utile alors dans récupérer beaucoup et ne jamais l'utiliser. Bien que ce ne soit pas du tout la jeune femme qui vient, mais le père de la tribu qui arrive timidement.

"J'me sens un peu responsable pour ce monsieur alors … je veux bien lui payer une nuit et un repas à l'auberge. En dédommagement, vous voyez.
- Mais enfin monsieur, vous-
- J'insiste ! Après les décharges qu'il a reçu, il a bien besoin d'un dîner et d'une bonne nuit de sommeil. Vous pouvez m'encaisser maintenant."

Tu regardes la scène avec un sourire, bah voilà une bonne chose de faite! Bien qu’il semble que tu as attiré la colère de la demoiselle qui semble de mauvaise humeur juste en te regardant. Les demoiselles en colère sont toujours amusante, elle est un peu comme Mary-Read, te jugent et te traitant de profiteur, tu gardes ton sourire.

J'espère que vous serez redevable de ces braves gens. Ils ont beaucoup de difficultés à joindre les deux bouts vous savez. Bon, remettez votre pull avant que je ne vous mène à votre chambre. Ce n'est pas une tenue adaptée au beau milieu d'une auberge.

Tu essaies de le remettre sans tout virer le soin que la blonde t’as fait, bien que tu regardes les personnes avec intérêt, un problème pour joindre les deux bouts ? Tu ne cherches pas vraiment à savoir la raison, mais pourquoi ils n’ont pas vraiment d’aide ? Quel pays étrange. Regardant un peu partout, tu suis la demoiselle en direction de ton habitat d’une nuit, dommage que ce ne soit pas en bonne compagnie, pour le moment tu auras la froideur d’un regard, heureusement que tu n’es pas un frileux.

Je vous laisse vous installer. Le repas sera bientôt servi, donc ne traînez pas.

Si c’était un Pokémon de type glace, tu te serais pris un laser glace en pleine face. Hochant la tête avec un sourire, tu fais un signe de la main. Mais pas un sourire en retour, tu l’as regarde partir sans dire un mot. Tu explores ton environnement, tu ne vois pas quelque chose qui peut porter avoir un grand intérêt, rien de grande valeur à voler. Soupirant un peu, tu t’allonges en regardant le plafond, retirant ton bandeau qui te gêne un peu quand tu t’allonges comme ça. La bonne odeur du repas se fait sentir, un porc caramel qui donne très envie, cela te fait un peu baver en avance. Tu somnoles un peu, toute cette marche t’a un peu épuisé, puis cette aventure va vite prendre fin. Il est vrai que cette histoire de potentiel enlèvement de Lilou qui a échoué. Elle est jeune, cela a dû un peu la choquer, elle doit avoir l’âge d’Aria sûrement. Bon, il y a eu plus de peur que de mal, mais c’est tout de même étrange, quel étrange pays.

C’est alors que tu entends un peu de mouvement dans la salle commune, tu te lèves, remet ton bandeau et sort de ta chambre. Il commence à faire un peu froid tout de même, tu disais ne pas être frileux, mais tu es un homme des îles. Bien que la chaleur des gens ici te réchauffe un peu, tu es un peu comme à la maison, le repas dans une salle commune, des rires d’enfant, tu te sens un peu mieux, un petit coup de fouet pour te redonner de l’énergie. Regardant un peu partout, tu t’assoies tranquillement, humant le doux parfum du repas, bien que tu remarques des petites bouilles curieuse, t’es agresseur qui te regardent un peu curieux.

Pourquoi t’as un bandeau ?
-Car j’ai toujours voulu être un pirate!
-Ca existe pas !

Ta vie est donc une utopie Jack, les pirates n’existe pas, c’est triste. Bien que vous ne soyez pas du tout connu du monde extérieur à Alola, il est normal qu’on parle de légende. Cela te fait un peu rire, c’est amusant tout de même d’entendre des enfants se prendre pour plus adulte que toi, c’est adorable. Tu approches ta main pour frotter le dessus de leur tête, ils sont mignons c’est petit.

Et tu t’appelles comment ?
-Je suis Jack ! Le grand… Jack ! Un peu plus et tu allais dire capitaine.
-Tu viens de loin?
-Je viens des îles Alola ! C’est très loin d’ici!
-C’est quoi Al-Alola ?
-C’est une sorte d’archipel de quatre grands île, il y fait très chaud là-bas c’est tout le temps les vacances et nous sommes très détendu ! Il y a pas de grand bâtiment et nous sommes très respectueux de la nature, bon y a quand même certaine bâtisse qui surplombe certaine ville par obligation, mais nous faisons attention ! Et l’eau est d’un bleu magnifique ! Enfin si je continues, je vais en parler des heures. Ris-tu.

Tu regardes les visages des enfants s’émerveiller devant tes paroles, il est vrai que tu vends un peu trop de rêve parfois. Passant la main dans tes cheveux, tu remarques alors le repas être servis, tu commençais justement à avoir très faim! Tu vois la progéniture partir vers leur parent, c’est un charmant tableau, affichant un sourire tu regardes les plats arrivé, tu regardes la jeune femme froide, affichant un grand sourire, bien que tu sens déjà la possibilité d’un rejet bien rapide.

Dame Azilys, vous mangez avec les clients ? J’en serais ravis !

Tu affiches un grand sourire bien trop innocent, il serait peut être tant de poser les vraies question Jack ? Genre pourquoi ce pays semble avoir un vice caché ? Patience, Patience.



©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyJeu 9 Nov - 23:07


La Grande Aventure
feat. Jackouille la fripouille ♥️

La délicieuse odeur s'échappant de la cuisine dans son dos ramenait Azilys des années auparavant. Elle se revoyait, petite fille baignant dans l'innocence et l'insouciance, pousser la lourde porte menant à l'arrière de l'auberge pour y retrouver Ozvan et Christa. Ils l'accueillaient toujours avec un sourire ravi, incapables de résister à ses grands yeux bleus pétillants. C'était là leur petit rituel : dès qu'elle rentrait de l'école, elle venait les retrouver pour grignoter quelques gâteaux tout en leur racontant sa journée. Ce moment de partage était un pilier de leur équilibre familial et pour rien au monde les adultes ne chassaient la gamine de leurs pattes. Tandis qu'ils préparaient le dîner, elle babillait avec enthousiasme, la bouche pleine de chocolat et les mains blanches de sucre. Selon les devoirs qu'elle avait à faire, elle les quittait pour rejoindre le salon ou bien leur prêtait main forte. Éplucher les pommes de terre, couper les légumes, remuer les pâtes, vider les poissons … c'était plaisir avec un plaisir sincère qu'elle s'acquittait de ces tâches sous la surveillance des adultes. Toujours serviable, toujours souriante, toujours heureuse : c'est ainsi que leur petite Azilys enchaînait les jours, suivant une routine paisible et agréable, sans se soucier du lendemain. Ils auraient tant souhaité qu'elle demeure une enfant.

Azilys aussi, a souhaité plus d'une fois que le temps s'arrête, ou qu'il revienne un peu en arrière. Que la vie lui permette de sauver son grand-père, qu'elle l'épargne des souffrances que la disparition du vieillard a causé. Elle regrettait certaines décisions, remettait en cause ses choix, se détestait parfois. Quand elle lève les yeux et voit la famille Pott si heureuse, si soudée, elle se maudit d'avoir rejoint la cause de Chronos. Mais dès qu'elle se recueille sur la tombe de son grand-père, que les images de sa dépouille déchiquetée lui reviennent en mémoire, la tristesse et la rage qui la gagne balaie tous ses bons sentiments. Perdue entre deux eaux, Azilys ignorait dans quelle direction aller, par quelle porte s'échapper. Quel avenir pour elle, pour sa famille, pour l'auberge ? Que se passera-t-il si, d'aventure, elle parvenait à mener sa vengeance à bien ? Si elle ôtait la vie à celui qui a volé la sienne en même temps que celle de son grand-père ? Se sentirait-elle vraiment mieux ? Sa peine disparaîtra-t-elle ? Le trou béant dans sa poitrine, se refermera-t-il ? Ce n'est pas la première fois qu'elle se pose ces questions-là. Et comme à chaque fois, elle est incapable d'y répondre. Seul l'avenir le pourra. Mais quel avenir, elle qui est enchaînée à cette auberge ?

Le fracas familier des casseroles résonne dans son dos, la tirant de sa torpeur. Ce n'est pas le moment de penser à tout ça, de toute façon. Azilys rejoint donc la cuisine et est accueillie par les mêmes visages souriants de son enfance. Ils ont l'effet immédiat d'un baume sur son cœur blessé et c'est un peu plus sûre d'elle que la blonde rejoint le cuisinier et sa nourrice. Comme à son habitude, elle fait le tour des casseroles et des poêles, jette un coup dans le cuiseur à riz, vérifie l'état de la vaisselle. Elle a toute confiance en son personnel mais a besoin de se rassurer elle-même. Cette auberge, c'est leur gagne-pain. Et pour que la clientèle ne fuit pas le bâtiment, elle doit être entièrement satisfaite des services proposées. Cela demande de la rigueur et de la cohésion d'équipe, des qualités qu'elle retrouve évidemment dans son personnel. Mais ils vivent dans la tension constante. Le dur monde des affaires qu'elle n'a jamais voulu fréquenter. Azilys regrette ces jours à l'officine d'Entrelasque, à préparer ses produits sous l'oeil bienveillant de son mentor. Ce temps-là ne remonte qu'à quelque mois et pourtant, parfois, elle a l'impression qu'il est bien plus lointain que ça.

Christa sort finalement les assiettes et commence à les garnir de riz chaud. Azilys la rejoint aussitôt, attrapant quelques bols en céramique blanche pour les remplir de salade verte. Yoshihiro et Calev ne tardent pas à les rejoindre pour débuter le service en salle. Normalement, la blonde n'enfile jamais la casquette de la serveuse : soit elle aide en cuisine, soit elle est postée à l'accueil pour les encaissements. Néanmoins, étant donné que la salle est pleine ce soir, elle n'a pas d'autre choix que de prêter main forte aux deux hybrides. Ainsi, elle se confie la tâche de servir les petites salades vertes en guise d'entrée. Un sourire de publicité collé aux lèvres, elle dépose les petits bols blancs devant les clients attablés, échangeant quelques politesses avec ces derniers. Il lui faut évidemment faire de nombreux aller-retour, surtout à la table de la famille Pott. Les enfants sont d'ailleurs répartis sur deux tables différentes, incapables de tenir tous ensembles sur une seule. Calev vient heureusement lui prêter main forte, laissant au Vipélierre la tâche plus délicate de remplir les assiettes sans rien renverser. Bien sûr, tous les clients sont occupés à mâchonner leur salade tout en discutant gaiement. Il ne reste plus qu'à servir Jack … Puisqu'il était entouré des enfants Pott jusqu'à maintenant, elle avait presque oublié son existance. Malheureusement, il est toujours là et visiblement décidé à rester.

Dame Azilys, vous mangez avec les clients ? J’en serais ravi !

Azilys fait de son mieux pour déposer le bol devant lui avec douceur, malgré son envie brûlante de lui jeter à la figure. Il ne semble pas décider à lui lâcher la grappe, même quand elle travaille. La blonde en a connu, des clients machos qui la sifflait en pensant sincèrement qu'elle viendrait dîner à leur côté. Malheureusement, elle n'est pas de ces filles faciles qui obéissent au doigt et à l'oeil comme des petits toutous bien dressés. Azilys, c'est une femme forte et indépendante, qui ne laisse personne lui dicter sa conduite. Trouver quelqu'un et entamer une vie de couple ne fait pas parti de ses priorités, loin de là. Les hommes, elle les envoie paitre sans aucun remord. Néanmoins, les éclats de voix de Jack ayant attiré l'attention de quelques clients près de lui, la blonde ne peut se permettre de le remettre à sa place. Alors elle prend sur elle-même, se forçant à esquisser un petit sourire navré alors que son seul souhait serait de l'étrangler sans attendre. Au lieu de ça, elle courbe légèrement l'échine, demeurant le plus professionnel possible.

Malheureusement non, je ne mange pas pendant le service. Mais mangez donc, vous n'avez pas besoin de moi.

Ni une ni deux, elle tourne les talons et part se réfugier dans la cuisine. Elle croise le regard interrogateur de Calev qui l'a suivi mais l'ignore, préférant rejoindre Yoshihiro et Christa. Surtout, ne pas craquer. Cet homme réveille en elle des sentiments qu'elle n'a d'habitude aucun mal à contenir. Elle a envie de le secouer, de lui reprocher son ignorance et ses manières, de lui cracher l'horrible vérité concernant ce continent au visage. Elle ignore pourquoi, mais la blonde a l'horrible sensation que le rouquin est capable de détruire les murs qu'elle a érigé autour d'elle à la mort de son grand-père. Qu'il est capable de la percer à jour et de lui faire avouer tous ses secrets. Il a l'air d'un abruti fini, d'un simple d'esprit un peu perdu mais une petite voix intérieure lui souffle qu'il est bien plus que cela. Qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Un adage qui correspond tellement à Azilys qu'elle en a fait sa philosophie de vie. Mais elle ne sait rien concernant le rouquin. Elle ignore ce qu'il fait aussi, ce qu'il cherche à accomplir. Et ce coup de téléphone qu'il a reçu … Azilys ignore le contenu de cet échange, mais elle donnerait n'importe quoi pour en savoir plus. Reste à savoir comment.

La réponse à cette question germa naturellement dans son esprit.
En partageant un repas avec lui.

Bien décidée à en apprendre plus sur Jack, Azilys quitte les cuisines sans accorder la moindre parole à sa famille. Dans ses mains, elle tient deux assiettes fumantes de porc au caramel. Rayonnante, elle s'approche de la table du rouquin et, minaudant, lui souffla ces quelques mots :

Vous pouvez me suivre ?

Aussitôt sûre que le Jack ait entendu sa requête, elle tourne les talons et rejoint son bureau. Elle enclenche la poignée avec son coude et pousse la porte avec son dos, s'engouffrant aussitôt dans la pièce. Tenant les deux assiettes dans une main dans un équilibre précis, elle déblaya son bureau d'un geste ample du bras et déposa les deux repas sur le bois vernis. Azilys fouilla ensuite dans un placard derrière le bureau et sorti une bouteille de vin ainsi que deux coupes. Son grand-père a toujours gardé de quoi boire un petit coup dans son bureau, qu'il sortait dès qu'un convenait d'un accord avec de quelconques partenaires. La blonde n'a jamais touché à ces bouteilles jusqu'à maintenant, mais elle compte sur elles pour délier un peu plus la langue que son charmant invité. Aussitôt, elle dépose les verres sur la table et les rempli allégrement de la boisson rougeâtre. L'ironie, c'est qu'Azilys déteste le vin. Mais pour le bien de son entreprise, elle va devoir mettre son poing dans sa poche. Ce serait bien trop suspect de se contenter de le servir lui. Déjà qu'il doit se poser des questions sur cet improbable revirement de situation … qu'Azilys se hâte de justifier le plus naturellement du monde.

J'ai l'impression que vous avez des questions sur Unys et mon personnel se débrouille très bien sans moi alors profitons-en pour discuter, voulez-vous ?

Un sourire charmeur au coin des lèvres, Azilys attrape sa coupe pour la lever dans sa direction.

Verdict ?




©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] EmptyMer 6 Déc - 15:55
La grande Aventure
C'est comme ça qu'on devient un grand explorateur ! feat Azylis

Qu’est-ce que tu pouvais être lourd Jack, c’est affreux comme tu ne peux pas lâcher les gens. Mais quand une personne te tape dans l’oeil, tu es cette personne qui ne veut absolument pas la lâcher jusqu’à avoir épuisé celle-ci. C’est de cette façon qu’on peut dire que tu es terriblement irritant, combien de fois on a voulu te jeter tout ce qu’on pouvait avoir sous la main pour que tu recules loin. Pourtant, tu as recruté des gens comme ça, car sous la colère, sous la pression les gens montrent leur vrai visage. Affichant un sourire sincère, tu souris tout le temps, car on parle plus facilement à une personne souriante qu'à une personne qui fait la gueule. Tu sais que trop bien que la réponse sera négatif, mais qui ne tente rien n’aura rien comme on dit. Alors tu essaies d’invité la demoiselle à ta table, même si elle affiche cette mine plutôt énervé, tu souris, elle sourit, aucun sourire n’est sincère dans l’affaire.

C’est juste une couverture pour tout le monde.


Le professionnel qui sourit et le voleur qui sourit, tout les deux diront que tout va bien, qu’il n’y a rien à cacher, alors que c’est tout le contraire. C’est presque triste, mais à la fois magnifique de voir deux personnes qui ont tout à cacher se mentir presque à eux même que tout va bien.

Malheureusement non, je ne mange pas pendant le service. Mais mangez donc, vous n'avez pas besoin de moi.

Un peu déçus tout de même, tu regardes ton plat, haussant un peu les épaules en riant, il fallait bien le tenter le coup. La bonne odeur du plat te donne l’eau à la bouche, ça l’air délicieux ! Bien que déguster un aussi bon plat tout seul c’est bien triste, tu penses presque aller voir les Pott pour un peu de réconfort, cette petite famille, bien que nombreuse tout de même, te donne du baume au coeur.  Bon passons notre solitude dans la salade ! Pauvre salade, elle aussi elle doit se sentir bien seul dans son pot… Ahem, c’est pas le moment de se morfondre pour de la salade, retire cette mine boudeuse Jack. Pourtant, tu entends une voix féminine qui te fait lever la tête.

Vous pouvez me suivre ?

Affichant un grand sourire, tu ne cherches pas vraiment à comprendre, tu avances tranquillement en la suivant, en regardant si elle arrive à gérer les plats toute seule, après tout tu pourrais aider, tu pourrais oui. De retour dans un bureau, il faut croire qu’elle veut te rappeler que tu as du boulot chez Nyx, c’est pas cool du tout ça. Tu t’assoies sans vraiment demander permission, elle a l’air de vouloir faire tout toute seule, autant laisser faire et regarder comme un débile, ça tu sais parfaitement le faire. Azilys sort une bouteille de vin, rouge semble-t-il, c’est étonnant de voir un changement de situation aussi radicale? Elle qui voulait juste au début te fracasser la figure avec son livre de réservation, la voilà à te servir du vin. Intéressant? Troublant plus tôt, elle se sert un verre elle aussi de la même bouteille, non cela ne serait pas une tentative d'empoisonnement ? Tu l’as vois un sourire au lèvre.

J'ai l'impression que vous avez des questions sur Unys et mon personnel se débrouille très bien sans moi alors profitons-en pour discuter, voulez-vous ?

Revirement de situation plutôt étrange, mais peu importe comme on dit ? Tu l’as vois tendre son verre pour trinquer, c’est une façon d’enterrer la hache de guerre ? Elle n’a pas l’air d’une personne prête à tout oublier, tu dois éveiller des soupçons ? Bah, amusons nous comme on dit, tu n’as pas vraiment grand chose à cacher en soi, peut être juste ta fonction, ta présence, des broutilles voyons ! Tu cognes ton verre contre le sien, la belle couleur du rouge qui s’étale sur la paroie du verre, tu le tournes un peu pour le chauffer, ressortant tous les arômes, certes tu adores l’alcool, mais il faut apprécier le vin à sa juste valeur ! Une petite gorgée, c’est un vin pas tout jeune, mais pas vieux, c’est pas du luxe, mais il a un petit arôme de fruit très agréable, il va faire ressortir le goût de la viande à merveille ! Bien que du sucrée salée, c’est le blanc qu’il faudrait, mais elle ne doit pas s’y connaître, puis bon, on va pas se priver de boire ! Heureusement qu’elle n’a pas ta soeur en face d’elle, Mary-Read serait entrain de lui faire un court sur le vin, ahaha sacrée Sister.

C’est cool de pouvoir manger en tête à tête ! Et de déguster un bon vin en bonne compagnie !

Tu poses ta coupes, qui va sûrement se retrouver pleine dans peu de temps, dégustant le bon plat fumant de porc au caramel. Une bouchée et te voilà à avoir les papilles qui dansent, c’est très bon ! Hochant la tête comme acquiesçant le goût divin du plat, tu sens l’amour et la passion dans celui-ci, enfin, n’oublie pas ce que vient de dire la demoiselle.

Ah que c’est bon ! Mes félicitations au chef ! Sinon ouais j’ai des questions sur ce pays, comme je viens d’arriver ! Je voudrais juste savoir quelle est la réputation à ne plus refaire selon vos mots? J’avoue ne pas avoir compris votre réaction à ce moment là. On aurait presque dit que vous étiez choqué.

Tu bois un coup à boire, autant continuer sur une bonne suite, un coup de fourchette dans le plat, tu affiches un sourire, mais ce sourire là n’est pas celui d’un homme idiot. Tu ne fais que regarder ton plat, continuant de manger.

Tout comme j’ai l’impression d’une certaine méfiance sur ma personne, je ne vous veux aucun mal mademoiselle ! Ce genre de sourire, je le connais bien. Vous étiez comme un Goupix de chez nous il y a peu de temps et vous voilà comme un Goupix de vos pays, à m’offrir du vin et un repas en tête à tête. Vous êtes intrigués par ma personne, vous cherchez peut être à savoir si je suis où non un danger pour vous.” Tu rebois un coup. “Ce genre de réaction cache souvent certaine possibilité, comme le fait qu’on cache quelques choses et qu’on a peur.” Tu lèves la tête vers cette demoiselle, souriant. “Mais, je ne suis qu’un simple voyageur d’Alola qui découvre le monde, je suis aucunement un danger

Toi qui vient de faire le discours sur le sourire, toi qui passe ton temps à sourire, tu poses les cartes sur la table. Un simple voyageur tenir un discours pareil ? C’est possible certe, mais c’est un voyageur qui a vécu la grande aventure.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Aventure ! [Pv Azylis]   La Grande Aventure ! [Pv Azylis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Aventure ! [Pv Azylis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande aventure de deux renards perdu dans une grotte ! [Maël]
» Demandes de partenariats
» En route, l'aventure nous appelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Unys-