-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les Légendaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un nain connu
avatar
Invité
Question sur les Légendaires. Empty
MessageSujet: Question sur les Légendaires.   Question sur les Légendaires. EmptySam 15 Juil - 23:29
Bonsoir,
Je serais éventuellement intéressée pour m'inscrire sur ce forum, après avoir lu les différentes parties du contexte.
Je ne vais pas tourner autour du pot, étant donné que cela ne servirait à rien, à part faire des lignes en plus pour ne faire que rabâcher et vous faire perdre du temps : je suis intéressée par les Légendaires, or, après avoir regardé le registe, je réalise qu'il n'est peut-être pas à jour. Ainsi, ma question est : le registre des Légendaires est-il mis à jour ?
Je trouve étrange qu'il y ai si peu de noms rouges, si l'on prend en compte que les Légendes sont prisées.
Et puis, tant qu'à faire, autant dire que la foudre de Zekrom et les orages de Raikou, sont ceux qui me tentent le plus. Histoire de simplement me répondre s'ils sont pris en dépit de ce qu'indique le registre, ou s'ils sont libres.

Bonne soirée ou bonne nuit,
Un nain connu.
Revenir en haut Aller en bas
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
Question sur les Légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Légendaires.   Question sur les Légendaires. EmptySam 15 Juil - 23:41
Bonsoir !

Normalement le listing est bien tenu à jour et malgré ce que tu crois, les Légendaires ne sont pas forcément les plus prisés o/ En tout cas, Zekrom & Raikou sont disponibles tous les deux :D

Au plaisir de te voir parmi nous prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Un nain connu
avatar
Invité
Question sur les Légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Légendaires.   Question sur les Légendaires. EmptySam 15 Juil - 23:52
Re-Bonsoir,
Merci de ta très rapide réponse, Altais (ou devrais-je dire Rayquaza ?) ! Je suis soulagée de savoir qu'ils ne sont pas pris (surtout l'un d'entre eux, mais je ne dis rien qui pourrait laisser entendre quel est-il), puisque j'avais commencé à remplir une fiche, un brouillon, avant que la question ne me traverse l'esprit -sait-on jamais.
Je pensais que les Légendaires étaient les plus prisés... tant mieux, cela fait de la diversité.

Re-Bonne soirée ainsi qu'au plaisir de te revoir si je m'inscris (logiquement, oui, mais le risque zéro n'existe pas),
Un nain connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question sur les Légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Légendaires.   Question sur les Légendaires. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Légendaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple question à propos des pokemons légendaires
» Une question d'avatar
» Recensement des Pokémons, Légendaires et Ultra-chimère
» Question(aire)
» Question groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-