-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une proposition d'Angels Fall First

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destin
avatar
Invité
Une proposition d'Angels Fall First Empty
MessageSujet: Une proposition d'Angels Fall First   Une proposition d'Angels Fall First EmptyDim 30 Juil - 19:59
Hello, hello world, ici AFF ~
Comme vous le savez peut-être, nous sommes en pleine refonte. Une refonte assez conséquente, il est vrai. Et nous nous sommes penchés sur la question "partenariat". Voilà une idée qui nous est venue à l'esprit:

Pourquoi ne pas mettre en place un parrainage par partenariat?
Je m'explique.
Sur AFF, lors de la présentation d'un nouveau membre, il peut préciser qu'il a été parrainé par un de nos membres (c'est à dire qu'un de nos membres lui a fait découvrir le forum, le poussant à s'y inscrire par la suite). S'il a été parrainé, le nouveau membre reçoit un petit bonus (chez nous, des points) et le parrain également. Ce système permet une attractivité permanente chez nous, après tout, le bouche-à-oreille est un moyen efficace de se faire connaître.
Alors pourquoi ne pas faire ça entre forum? Exemple : si un membre de aff s'inscrit chez vous, il peut gagner un bonus de parrainage (pas par membre, mais par le parto' avec nous) et inversement, s'il vient de chez vous, il peut avoir un bonus de parrainage. Cette idée vous tente-t-elle? N'hésitez pas à nous faire partager votre avis!

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Une proposition d'Angels Fall First Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'Angels Fall First   Une proposition d'Angels Fall First EmptyDim 30 Juil - 22:36
Bonjour ♥
Alors j'aime beaucoup l'idée ~
Mais, je suis peut être un peu fatigué, je n'ai pas compris dans quel sens cela marche >w<

Membre qui s'inscrit sur PR > Gagne des bonus ou ? (La c'est AFF)
Membre qui s'inscrit sur AFF > Gagne des bonus ou ? (pour moi ici c'est PR qui offre)

Enfin, peut être que j'inverse XDD
Et aussi, comment on peut prouver qu'on vient bien de tel forum ? Est-ce que le membre envoie un MP au staff en montrant son profil ? Ou est-ce que cela se passe entre nous le staff ? =3

Voilà niveau questions ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition d'Angels Fall First
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition concours °w°
» Proposition RP groupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Partenariat-