Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Event de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:34
Rien à dire, si ce n'est que j'suis dégoutée de toujours tomber avec les gens qui se barrent (et quand ça arrive pas on traine trop et c'est le pnj qui part en vacances, sheesh). Fusionner les groupes pourquoi pas, après moi ça m'a tellement blasé que je sais pas si j'aurais l'envie de reprendre :c
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:58
Safaia et Celian, concrètement si vous avez envie de vous greffer au groupe de l'autre (dans le cas présent Celian s'incruster chez Kariya) vous pouvez nous n'avons rien contre :( ! Concernant ton groupe Safaia tu peux toujours Mp Mark qui semble très occupé mais au pire vous serez à trois si ça vous fait plaisir xD n'attendez pas forcément pour vous répondre en tout cas. Celian je pense que tu peux sans problème délaisser ton topic il sera fermé !
C'est le défaut des event quand les partenaires disparaissent malgré l'inscription on ne peut pas y faire grand chose et c'est le pire fléau :(

En cas de non réaction pour le reste et sur les topics nous fermeront le tout rapidement pour essayer de vous proposer d'autres choses quand même les prochaines fois >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:26
Je suis dégouté ;-;
D'un autre côté, je peux pas me plaindre, je fait partie des personnes qui ont mis l'event en suspens et n'ont pas répondu alors que c'était leur tour... Je suis désolée pour ça, je n'ai même pas donné d'excuses pour quoi que ce soit, mais je veux vraiment dire que c'est pas la faute d'un event "non intéressant", c'était juste un mauvais timing pour moi. Vraiment, j'adorais l'idée de l'event, j'étais vraiment motivé à la base et j'ai adoré écrire les quelques posts que j'ai fait. Mais disons que des imprévus et soucis IRL depuis début Janvier m'ont juste totalement coupé dans mon élan et tué toute motivation à quoi que ce soit, ce qui explique ma totale inactivité en ce moment... J'espérais vraiment reprendre l'event quand tout irait mieux, mais j'ai pas vu à quel point le temps est passé si vite.

Je suis vraiment désolée pour Neige et le staff qui doit désespérer de voir des inactifs dans un event comme ça, mais j'adorerai continuer l'event moi aussi, mais en l'état actuel des choses, je sais pas trop quoi proposer comme alternative ou autre, vu que même en fusionnant je mettrais du temps à répondre. Si c'est possible que Neige et moi le continuons tranquillement de notre côté, ça pourrait être cool, mais bon, si c'est possible et que Neige veut bien ? J'sais pas.

Mais en tout cas, j'adore ce genre d'event alors n’arrêtez pas parce que celui là a un peu foiré, hein ! J'ai hâte de voir les prochains events et je m'y inscrirai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kariya I. Aokage
Kariya I. Aokage
Civil • Unys
Messages : 123
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
Je suis (Inrp) : Amoureux...
Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
Double compte : Safaia Tsuki

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
Civil • Unys
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:42
Du couuuuup ~ Mark veut bien qu'on mette Celian dans notre groupe !

Donc si c'est toujours possible, on peut fusionner nos groupe ! On fera donc l'event à trois ! (sa va être drôle ~) Je ne sais pas si vous voulez faire intervenir Arceus, ou si Celian peut s’introduire tout seul ou si Mark peut répondre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
C. H. Azael O. Sytry
C. H. Azael O. Sytry
Pokémon • Légendaire
Messages : 160
Pokédollards : 66
Date d'inscription : 04/04/2017
Je ressemble à : Makishima Shogo de Psycho-Pass
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légiste
Team/Dresseur/Equipe: //
Pokémon • Légendaire
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:12
Korby > Tu peux contacter Neige si tu as envie d'y répondre et si elle aussi le veut, sinon ça sera fermé si ça ne vous branche plus >w<
Kariya > Vous pouvez sans problème dire que Celian se fait téléporter chez vous parce qu'Arceus ne voulait pas que fiston Celian passe Noel tout seul et lui fournit alors votre liste déjà faite xD /sbaf/ Et vous vous organisez pour la réponse Celian peut répondre avant Mark ou inversement vous suivrez ensuite le nouvel ordre >w< (si jamais Celian a besoin d'un post de rebirth pour ça qu'il le dise mais voilà le topo o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:58
Hola o/

Merci beaucoup d'avoir accepté ! ça aurait été trop, trop dommage de passer à côté de l'occaz' !

Du coup... Yep, je veux bien que Rebirth intervienne, comme ça, tout le monde a les mêmes info' (et Celian peut se plaindre que son père est devenu taré xDD )

Merci encore ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:13
J'ai fait rapidement le poste de ton arrivé Celian, en espérant que cela vous convienne à tous les trois ainsi ♥️, si quelque chose vous dérange, chagrine ou manque dites le, mais voilà tu peux désormais intervenir juste après moi ou après Mark o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:46
Merci Papounet, c'est parfait ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Neige
Nyx • Membre
Messages : 64
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 9:07
*à la bourre*

J'avais vu que les dernières réponses, j'avais pas capté qu'on parlait de tout le monde X)

Du coup pour répondre à Ily, de mon côté le RP m'intéresse toujours et je suis pas du genre pressé, donc le finir en prenant le temps qu'il faudra pour qu'Ily retrouve l'inspiration ne me pose aucun soucis ! (puis ça évitera que vous soyez trop nombreux dans le topic fusionné, ça serait dommage qu'il plante aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:59
Du coup si vous êtes ok toutes les deux, j'veux bien rejoindre le groupe Ily et Neij, histoire de pas passer noël toute seule. Comme ça deux groupes de 3, ça laisse plus de temps pour répondre, tout ça. Pis en plus ça avait l'air drôle de faire tomber le sapin sur les gens et tout ça !

Enfin, comme vous voulez. Boule de poils itinérante ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:24
Si les deux concernés sont d'accord tu peux directement t'accrocher à leur groupe si tu en as envie, je peux poster également le même texte d'introduction que pour le groupe de Kariya/Mark/Celian si vous voulez les choses proprement o/
Je fermerais du coup tous les autres groupes en dehors des deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:22
J'ai vu avec Sama, moi je suis d'accord pour qu'elle rejoigne le groupe avec Neige, mais en sachant que je répondrais pas vite quand même. Du coup manque plus que l'avis de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Neige
Nyx • Membre
Messages : 64
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:27
Aucun soucis pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:50
C'est nickel je vous ai posté le poste de Rebirth histoire de faire les choses proprement, tu peux venir comme tu le sens Samaede o/
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:52
Merci Rebirth!

(Par contre, c'est pas pour t'embêter mais copier/coller le texte de l'autre groupe sans modif c'était pas vraiment une bonne idée... Du coup il y a noté que c'est Celian que t'as fait apparaître et que les deux autres sont deux filles... Alors que voilà quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Event de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de noël   Event de noël - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie de Noël
» News : Quizz de Noël
» Event de l'été #1
» Event été #2
» Event d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-