Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question - Fairy Tail Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LuluHea
avatar
Invité
Petite question - Fairy Tail Mangas Empty
MessageSujet: Petite question - Fairy Tail Mangas   Petite question - Fairy Tail Mangas EmptyDim 24 Déc - 19:07
Bonjour / Bonsoir ! Petite question - Fairy Tail Mangas 3975711088

Voilà, en faisant le tri dans nos partenariats, je suis venus passer pour donner des nouvelles sur ce qui se passe sur le forum.
Cependant en nous cherchant dans vos partenariats ainsi que dans vos fiches, je n'ai pas trouver Fairy Tail Mangas çç
Je viens donc vers vous pour savoir si il y a eut du changement depuis entre nos deux forums, mais également si le partenariat est toujours d'actualité çç

Encore désolé si cette question est un peu tardive et déplacer, mais je voulais en être sûre de notre coté ^^
Voila le lien si jamais ^^
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/t1259-pokemon-rebirth

Voili voilou <3
Je vous souhaite de bonne fête et encore désolé pour se dérangement et cette possible maladresse de formulation çç
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Petite question - Fairy Tail Mangas Empty
MessageSujet: Re: Petite question - Fairy Tail Mangas   Petite question - Fairy Tail Mangas EmptyLun 25 Déc - 17:29
Bonjour !
Alors j'avoue moi-même ne pas comprendre pourquoi vous n'être plus là, mais je pense que la théorie la plus probable c'est que nous vous ayons retiré par accident en faisant le ménage de nos partenariat, je vais donc vous remettre dans la journée, je suis désolé de la mauvaise manipulation qui à du avoir >w<
(en plus l'accident doit dater je crois car vous n'avez même pas la nouvelle fiche, ce qui m'étonne pas mal, je vais refaire tout comme il se doit!)

Merci d'être passé prévenir Petite question - Fairy Tail Mangas 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
LuluHea
avatar
Invité
Petite question - Fairy Tail Mangas Empty
MessageSujet: Re: Petite question - Fairy Tail Mangas   Petite question - Fairy Tail Mangas EmptyLun 25 Déc - 20:19
Bonjour Petite question - Fairy Tail Mangas 3975711088

Pas de sushi, je comprend totalement, cela nous arrive aussi souvent xD Donc pas de problème sur ce point-là ^^
Merci de la réponse rapide et nous allons venir aussi vous donner des nouvelles dans pas très longtemps Petite question - Fairy Tail Mangas 599308588
Si jamais il y a le même problème de notre cotés, n'hésiter pas à venir le dire ^^

Bonne fête et merci encore, vous êtes des anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
Petite question - Fairy Tail Mangas Empty
MessageSujet: Re: Petite question - Fairy Tail Mangas   Petite question - Fairy Tail Mangas EmptyMar 26 Déc - 19:05
Vous êtes bien remis comme il faut de notre côté, normalement tout est en ordre, et logiquement tout est à jour du coup pour vous ^^ !
Si jamais vous repassez-pas là n'hésitez pas à mettre au moins notre fiche à jour qui n'est plus du tout.. eh bien à jour ahah ! Petite question - Fairy Tail Mangas 3739781581
Bonne fêtes à vous aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
Petite question - Fairy Tail Mangas Empty
MessageSujet: Re: Petite question - Fairy Tail Mangas   Petite question - Fairy Tail Mangas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question - Fairy Tail Mangas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail The New Darkness
» News des Partenariats
» Fairy Tail: Hono no Zetsubo
» Demandes de partenariats
» Petite question :>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Partenariat-