Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Jeu 11 Jan - 16:18
Des équivalant bien différent
La Fatalité ne cesse de nous rattraper feat Desmond
Recevoir chaque semaine le bilan d’une entreprise qui fonctionne bien, c’est toujours un beau moment, c’est presque beau de se dire que tout va bien. Cela ressemble souvent à un gros dossier qu’on te déposes chaque lundi pour résumé la semaine dernière, comportant les bénéfices, les signatures faites à confirmer, les propositions d’expansion, les demandes intérieur d’entreprise, le syndic et leurs propositions, des choses qu’un gamin de 19 ans ne devrait peut être pas encore gérer, mais c’est TA firme, ton héritage que tu as eu en claquant des doigts. Ton pantin est un bon petit chien, sachant parfaitement que l’épée de Damoclès est bien au dessus de sa tête, et que tu ne te gênes pas pour le rappeler, que tu ne te gênes pas pour envoyer un espion surprise à ce type, la méfiance doit être ton deuxième prénom. Petit Levyson doit bien être terrorisé chaque jour de faire un mauvais pas. Tu lui as bien envoyé un jour qu’il avait une ravissante fille que tu serais ravis de l’invité pour le thé, car elle a reçut une bourse de l’entreprise pour faire les mêmes études que toi et ainsi être dans la même classe, tu revois encore son visage… La piqûre de rappel est toujours meilleur quand on la fait soi-même.
Après avoir terminé les devoirs, le repas fait en famille, tu te poses sur cet épais dossier. Baillant un peu, tu n’as pas vraiment le temps de faire des choses de ton âge, bien que tu ne vois pas l'intérêt d’être devant une télé à ne rien faire qu’être lobotomisé par des images qui défile, même si tu l’as mets quand même en fond, un petit bruit dans la chambre pour faire un peu d’ambiance, c’est toujours les petites émissions après le journal, les petites séries humoristiques qu’on écoute pendant qu’on fait une autre activité bien souvent. Épluchant chaque feuille, soulignant les informations importante, tu prépare une lettre avec les notes que tu prends sur ton bloc note pour l’envoyer par mail confirmant ce qui te plait et ce qui ne te plait pas, bien que parfois tu doutes sur certain point, alors tu suspends certaines pour faire des vérifications plus approfondis. Bien que tu laisses aussi certaine question à ce petit Levyson, demandant conseil, après tout, il a tenu la firme pendant toute ton enfance et n’a jamais fait de bourde, donc il est un très bon employé que tu tiens en laisse. Bien que tu remarques alors une réunion plutôt importante. Sur le coup, tu te demandais bien pourquoi il a laissé ce papier, étant donné que les réunions tu ne les fais pas encore, il enregistre la conversation entre tous que tu écoutes en fond en faisant tes travaux pour l’université. Bien que tu remarques qu’il a souligné qui réclame un rendez-vous, des membres de Chronos et des grosses société qui sont dans le secret que c’est toi le vrai chef… Soupirant, tu vois bien que sur leur mail, il y a ta personne de cité et non le pantin, tu remarques que c’est un peu du précipité, après tout ce n’est que dans quelques jours, bien que tu lisais un semblant d’excuse du pauvre petit qui s'est démené pour ne pas te faire déplacer, cela te fait apparaître un petit rictus.
Sur le coup, tu pars donc regarder des possibles réservations d’hôtel et d’un avion pour Sinnoh, cherchant aussi les voitures et chauffeur disponible, regardant les sommes qui vont être débité, tu tiquas qu’il faut prévenir ta mère d’un départ pas vraiment prévus, sortant de ta chambre pour te diriger vers son bureau en toquant légèrement, comme d’habitude elle est déjà en tenue de nuit et son peignoir noir qui couvre tout.
“Maman, je dois aller à la maison mère de Pokéball, réunion important semble-t-il. -Oh ? Tu y vas avec Melody ? -Non, elle est en mission, je ferais attention. -Ah non ! Tu n’y vas pas sans escorte, la dernière fois on t’a attaqué ! Je vais appellé le QG ! Je vais t’en dégoter un super !”
Tu n’osas pas vraiment lui dire non, après tout c’est pour ta sécurité qu’elle veut absolument te trouver un esclave pour ta protection, bien que tu n’as pas le temps de partir, qu’elle décide de tout s’occuper pour ton voyage, une vrai mère poule. Sur le coup, tu n’osais toujours pas lui dire non, elle veut que ton bien, en plus tu n’avais pas encore réservé… Bon, tu n’as donc rien fait que dire que tu avais rendez vous, tu envoies juste un mail à l’école pour ton absence, après tout tu peux t’autorisé des absences, tu n’es pas n’importe qui voyons, ça va les chevilles ? C’est sur cette pensée que tu pars te reposer, demain il faudra aller au QG et faire le trajet, une longue journée t’attends.
C’est encore tout endormi que tu te diriges vers le QG, tu as eu du mal à dormir, l'insomnie est une chose commune, mais cela ne te réussit pas vraiment. Ton chauffeur te conduit tranquillement sans vraiment te parler, étant donné qu’il sait que tu n’es pas du matin. Tu bois une gorgée de ton café en thermos, histoire de te réveiller. Arrivé enfin, tu descends pour arriver à l’accueil, la secrétaire s'empressent de te guider vers le lieu destiné à recevoir la ball d’esclave, tu soupirais un peu et la suivit connaissant par coeur ce chemin, tu en as eu beaucoup des garde du corps de rechange, ils sont souvent ennuyant. On te pousse la porte, peut être qu’il est là ? Ou que tu vas devoir blablater avec le maître ? Trop de protocole dans le fond, tu soupires encore.
Messages : 165 Pokédollards : 68 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 32 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia) Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui
PokéProfil Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Ven 12 Jan - 16:11
Les bras croisés sur son buste, allongé sur le lit de camp rudimentaire de sa cellule, Desmond essayait difficilement de récupérer le peu de sommeil qu’il pouvait. Au dehors, on entendait des cris et des lamentations, des appels à l'aide et autres pleurs pitoyables. Des parasites sonores qui commençaient à franchement taper sur les nerfs du Desséliande. Desmond frissonna un instant à cause du froid et poussa un soupir agacé, avant de ramener un peu plus sa couverture miteuse sur lui en un geste pour se réchauffer avant de se tourner sur le côté face au mur froid de sa cellule. Cela eut pour effet de réveiller ses courbatures et il émit un grognement endolori, essayant de fermer les yeux à nouveau.
Le voyage de retour jusqu’à Unys après sa dernière mission avait été long mais surtout très inconfortable. Mais ça, Desmond commençait à en avoir l’habitude, entre les soutes des bateaux étroits de la Team et leur camion dont les suspensions laissaient à désirer, l’ex-PDG commençait à regretter amèrement son jet privé tout confort qu’il utilisait auparavant pour ses déplacements. Franchement, Satô aurait pu faire un effort. Après tout, il lui avait lui-même annoncé qu’il faisait partie des esclaves les plus efficaces en mission, raison pour laquelle il avait le droit à un peu plus de liberté depuis quelques mois. Enfin, si on pouvait qualifier ça de liberté. Liberté d’aller se bourrer la gueule dans un bar pour oublier, oui. Bon, il avait quand même eu le droit à des nouveaux vêtements, quelques plantes en pot, la permission d'utiliser les douches quand il voulait et à une cellule plus confortable, c’était déjà pas mal. Et Satô le droguait moins aussi. Pour la plupart des esclaves, ça ne serait pas une bonne chose mais Desmond préférait avoir les idées claires afin de pouvoir enregistrer le plus d’informations possibles sur ses tortionnaires et “tenir des comptes” comme il aimait bien le dire. Des comptes qui seraient rendu au centuple une fois qu’il se sera débarrassé de ses chaînes. Alors oui, du coup, il avait des crises de manques et c’était plutôt douloureux. Mais la détermination de Desmond lui permettait de tenir le coup pour le moment.
Une nouvelle lamentation retenti dans le couloir et Desmond poussa un grognement agacé. Quelle bande d’idiots. Des pleurnichards et des faibles qui se traînaient au sol pour avoir les bonnes grâces de leurs maîtres. C’était à vomir. Mais bientôt, il entendit des bruits de pas qui se rapprochait et la porte s’ouvrit. La lumière éblouit un instant les yeux du spectre alors qu'il se redressait mollement. La silhouette de Satô se tenait dans l'encadrement. Pas un seul mot, mais Desmond comprit tout de suite que la pause était finie. C'était inhabituelle d'ailleurs, d'habitude il avait le droit à au moins 8 heures de repos entre chaque mission. Le Pokémon se leva, s'étira un bon coup avant d'enfiler ses chaussures et son manteau, gardant pour l'instant sa capuche rabaissée sur ses épaules avant de sortir. Il aimait bien le faire attendre car il savait très bien qu'il ne supportait pas de perdre du temps.
- Ça ne fait que cinq heures qu'on est rentré et on rempile déjà ? Je suis tellement demandé, c'est fou ! s’exclama-t-il en lançant un sourire mesquin à son cher et tendre maître. Satô, ses cheveux noirs attachés et portant un t-shirt blanc, une blouse bleue marine et un jean sombre, soupira d’un air assez blasé en fermant la porte, il avait l’habitude depuis le temps, et lui tendit un mug en carton contenant très certainement un liquide chaud. Le Desséliande prit une mine faussement touchée en portant une main à son coeur.
- Satô ! Que me vaut l’honneur d’avoir un café de si bon matin ? J’espère que tu as mis deux sucres, un nuage de lait et une goutte de cognac ! - Arrête de faire le clown, Des’. C'est urgent… répondit-il, légèrement agacé en lui tendant le breuvage et l'invitant à avancer. Desmond l’attrapa, ouvrit le couvercle en plastique pour sentir l’odeur du café avant de lever un œil intrigué vers son maître.
- Tu as… vraiment mis du cognac..? demanda-t-il suspicieux en refermant le couvercle. Ok, qu’est-ce qui m’attend pour que tu essayes de me saouler ? Enfin… plus qu’avec le son de ta voix, je veux dire, parce que ça c’est habituel… - Rien du tout. La mission va être… spéciale, c’est tout. répondit Satô en faisant un signe de la main pour éluder le sujet. Mais si tu insistes, la prochaine fois, je ne t’amènerai rien du tout ! - Haaan..? Je t’ai vexé ? Je suis vraiment navré, princesse Satô… On va dire que c’est un juste paiement pour une année de souffrance et d’humiliation, d’accord ? - Estime toi heureux ! Toi, tu m'as humilié pendant trois ans ! - Tu sais ce qu'on dit : qui aime bien châtie bien. D’ailleurs, c’est quand notre anniversaire ? Il faudra fêter ça ! Nos 1 an, tu te rends compte ? - C’est déjà passé depuis deux mois… - Quoi ?! Et tu ne m’as pas prévenu ?! Voilà, maintenant c’est moi qui suis vexé…
Ils passèrent devant plusieurs maîtres et esclaves qui observaient la scène avec un air interdit. Ils n’étaient pas vraiment habitué à voir ce genre de dialogue se dérouler au sein de la Team Chronos. Mais bientôt, les maîtres haussèrent les épaules et commencèrent à se disperser pour leurs missions respectives. Une fois seuls à seuls, le visage de Desmond se fit beaucoup plus sérieux et il lança un regard en coin à son maître. Satô n’avait pas beaucoup dormi lui non plus et semblait relativement inquiet.
- Tu vas me dire ce qui ne va pas ou je vais devoir deviner..? - Ecoute, je préfère ne rien te dire… Tu vas vite comprendre. - Donne moi au moins un indice.
Satô jeta brièvement un regard vers son esclave qui le transperçait de ses yeux rubis. Il soupira, mais ne répondit pas, se concentrant sur la route dans le dédale du QG de la Team Chronos. Et comme son maître avait décidé de ne rien dire pour le moment, Desmond commença à essayer de le tester, comme il le faisait toujours.
- Un problème avec la hiérarchie ? - Pas vraiment. - Pourtant, tu n’as pas l’air de t’entendre avec tes nouveaux collègues, non ? - Occupe toi de ce qui te regarde ou ça va encore t’attirer des problèmes ! grogna-t-il en serrant les poings. Desmond esquissa un sourire en comprenant qu’il avait marqué un point, c’était déjà ça de fait. Après quelques minutes de silence, Satô poussa un soupir. - C’est quelqu’un que tu connais… - Hum..? - Le client. - Depuis quand on a des clients ? - Depuis toujours, c’est juste que je ne les ai jamais acceptée pour toi. - Et ça consiste en quoi exactement ? - De l’escorte la plupart du temps… et d’autres choses. - Tu veux me garder pour toi tout seul ? Comme c'est mignon… dit Desmond en ricanant. Et pourquoi as tu décidé que maintenant tu pouvais accepter ? - Je ne l’ai pas décidé. On m’a forcé la main. Un des désavantage à être le maître d’un des plus puissants esclaves. - Je sais, je sais… Ne me remercie pas... répondit Desmond avec un sourire narquois alors que Satô levait les yeux au ciel d'un air sidéré.
Bientôt, ils arrivèrent dans un grand lobby, beaucoup plus luxueux que le reste du QG. Forcément, il faut que la devanture soit décente. Sinon, ça ferait mauvais genre. Desmond n'en avait pas l'air mais il réfléchissait beaucoup depuis que Satô lui avait dit que c'était quelqu'un qu'il connaissait. D'un côté cela pouvait être une mauvaise nouvelle dans le sens où si la personne le reconnaissait, elle pourrait briser le secret que Desmond avait fait en sorte de préserver sur ce qu'il lui était arrivé... mais d'un autre côté, cela pourrait lui permettre de rajouter une autre personne à sa liste. Car quelqu'un qui payait la Team Chronos pour avoir des gardes du corps, ça valait très certainement son pesant de cacahuètes comme on dit. Il rabattit sa capuche sur sa tête néanmoins, préférant être prudent au premier abord. Il jeta un rapide coup d’œil à Satô qui semblait encore plus stressé qu'à l'accoutumée. Décidément, ça ne lui plaisait absolument pas de devoir donner son jouet préféré... ou bien était ce autre chose ? Desmond avait il réussi à faire en sorte qu'il s'attache à lui, après tout ce temps ? Si c'était le cas, alors il avait gagné une once d'espoir supplémentaire. Car l'affection affaiblit les sens, et quand Satô ne s'y attendra pas, il récupérera la ball qui le liait à ce sort misérable et détruira tous ceux qui l'ont humilié. La grande porte s'ouvrit avec un grincement et laissa apparaître plusieurs silhouettes. Mais l'oeil de l'ancien PDG se fixa sur une personne en particulier, au centre du petit groupe. Il ne put empêcher son visage de se déformer en une grimace de dégoût et de haine en le reconnaissant. Satô le remarqua et un léger sourire satisfait apparu sur son visage.
Desmond n'en revenait pas et retint difficilement un grognement. Ce sale garnement. Bien sûr. Il fallait que ça soit cette sale petite raclure raciste qui soit liée à la funeste Team Chronos. Qui d'autre que l'héritier de la firme Pokéball ?! Il avait bien fallu que quelqu'un conçoive ces balls spéciales qu'ils utilisaient ! Desmond se sentit soudain bête de ne pas y avoir pensé avant. Mais son cerveau était bien plus envahi par des pensées toutes plus morbides les unes que les autres envers ce cher Monsieur Rosenwald. Satô lui asséna un léger coup de coude pour le ramener à la réalité et Desmond prit une profonde inspiration pour reprendre son calme. Mais impossible pour lui de ne pas garder cette expression de profond dégoût sur son visage.
- Tu aurais du me prévenir que je devrais faire du babysitting... siffla Desmond entre ses dents à l'adresse de son maître, un sourire faux apparaissant à ses lèvres. Satô lui asséna un nouveau coup de coude dans les côtes, beaucoup plus puissant cette fois pour lui intimer de se taire mais le Desséliande broncha à peine, trop occupé qu'il était à ruminer sa colère.
Des équivalant bien différent
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Dim 4 Fév - 13:52
Des équivalant bien différent
La Fatalité ne cesse de nous rattraper feat Desmond
Une perte de temps c’est ce que tu avais l’impression de subir en ce moment même, tu ne pouvais pas t’empêcher de tout le temps regarder ta montre, surtout ne pas être en retard, c’est ce que tu n’arrêtes pas de faire comprendre à la personne qui est a côté de toi, entrain d’attendre qu’arrive le fameux personnel convié par ta maman. Faut dire qu’elle n’a pas du prendre du débutant, la connaissant c’est surement la crème de la crème. Soufflant un peu, tu sirotes ton thé qu’on vient de t’apporter. Il faut dire qu’on te chouchoute biens, tu n’es pas n’importe qui tout de même, une chose que tu trouves très agréable sur le coup. C’est alors que tu entends la porte souffrir, enfin, levant un peu le nez, tu remarques deux hommes alors qui rentre, sûrement le maître et l’hybride.
Bien qu’il ne se décide pas à parler l’un ou l’autre, cela marmonne beaucoup, ce qui t’agace pas mal dans le fond, les messes basses tu détestes ça. Posant ta tasse de thé sur la petite table, tu les regardes l’air hautain, attendant un élément pour déclencher la conversation, mais hélas, ce n’est qu’un silence pesant qui arrive. Bon il faut bien y aller.
“Beaucoup de messe-basse pour peu de parole. Kylian Rosenwald.”
Au moins les bases sont posé comme on dit, autant ne pas perdre trop de temps sur les présentations, bien qu’il doit savoir qui tu es, connaissant ta mère elle a dû bien trop préciser qui tu es. Regardant les deux hommes, tu ne sais pas vraiment si c’est un pressentiment ou une tête de déjà vu, mais l’un d’eux te rappel quelque chose, tu ne les as pas vraiment croisé, ce genre de sentiment, tu ne l’aimes guère, car peut être que c’est un mauvais déjà vu…
“Et vous ?”
Autant s’informer, bien que si cela n’est pas important, tu ne retiendras pas les nom, après tout il n’y a que le pokémon qui suivra et non le maître. Pourquoi retenir un nom alors que tu ne verras s’en doute plus la personne après, cela ne vaut pas du tout le coup c’est sûr. Te levant de ton siège, tu remarques que la personne te stop, il veut encore quelque chose ?
“Votre mère vous prêtes aussi un de sa collection préféré… -J’aurais du m’en douter qu’un seul n’allait pas lui suffir, bon..”
Soupirant encore une fois, une vrai souffleuse ce petit, tu essaies de te souvenir qui fait partie de la collection de ta mère, mais tu ne te souviens jamais, elle change tellement, bien que si elle t’en donne un, c’est qu’il doit dater… C’est alors que tu entends la porte s’ouvrir, une petite tête apparaître, de long cheveux rose avec une certaine nuance de violet, pas très grande.
“Ah Seven.”
Une rondoudou Shiny, fait d’une reproduction où sa mère à réservé le foetus shiny. Vu son prénom, on comprends vite combien d’enfant il a fallut pour avoir cette bestiole. Toujours le sourire au lèvre, elle n’a jamais connu la liberté, elle se contente de ce qu’elle a juste et tant mieux. Un sourire au lèvre, elle ne dit rien, elle se plante en saluant la foule comme un petit chien bien élevé. Tu lèves les yeux vers la personne de l’accueil, t’attendant presque à une autre réflexion, il faut croire que tu peux partir, bien que tu t'interroges sur le pourquoi une deuxième hybride,
“Pourquoi deux ? -Car l’un deux est assez turbulent, mais efficace, votre mère préfère la sécurité -Ah l’éducation, cela se perd.”
Un petit tacle, les bon maître semble se perdre ces temps-ci. Enfin, il semble que ton groupe soit enfin prêt à partir pour Sinnoh, heureusement que tu as de l’avance, même si tu penses que deux hybrides c’est beaucoup trop pour cette mission de second rang, pourquoi tant de frayeur ? Enfin, tu sens bien qu’avec une pareil, tu risques plus de perdre du temps que d’être sauver d’une menace que tu ne vois pas, peut être que parfois être beaucoup plus méfiant comme ta mère te serait plus bénéfique, non ?
Messages : 165 Pokédollards : 68 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 32 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia) Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui
PokéProfil Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Ven 9 Fév - 16:30
Il aurait été très difficile de quantifier clairement à quel point Desmond était en colère à présent. Et c'était peu de le dire, il avait toujours été assez impulsif de nature. Mais cette fois, il était presque certain qu'il n'avait jamais été à ce point enragé par la situation. Pour être honnête, si il avait pu, il aurait fait un bain de sang et personne n'en aurait réchappé. Mais non, il fallait qu'il y ait cette satanée ball qui le liait tel un boulet à son pied. Et il ne pouvait même pas se défouler avec quelques remarques cinglantes et sarcastiques comme il en avait l'habitude, car si Rosenwald réalisait qui il était, il pourrait y avoir des répercussions sur ses parents et ça, Desmond ne l'accepterait jamais. Aussi, il essayait de garder son calme tant bien que mal, essayant de se souvenir des astuces que les psychologues lui avait donné étant enfant. Imagine une forêt, une forêt paisible, oui, avec le doux chant des oiseaux et le clapotis d'une rivière... de sang et d'entrailles !!! Argh. Loupé. Le Desséliande gardait la tête à moitié baissé afin que l'ombre de sa capuche et ses mèches de cheveux vert foncés dissimule son visage un maximum, mais ses yeux rouges étincelaient légèrement d'une lueur malsaine, comme si il était à deux doigts de prendre sa forme hybride. A dire vrai, il avait dissimulé ses mains dans ses poches pour qu'on ne remarque pas que ses doigts commençaient doucement à être couvert d'une écorce brune et épaisse, les rendant aiguisés comme des lames. Il frissonnait par à coup, et sa paupière droite tressautait. Mais pour l'instant, il réussissait à garder les apparences.
Après un long silence, le jeune homme prit enfin la parole, avec un air si las que ça en était d'autant plus irritant. Les dents serrées de Desmond grincèrent légèrement. Oh bon sang, qu'il avait envie de lui arracher son air blasé du visage avec un grand coup de griffe dans la face.
“Beaucoup de messe-basse pour peu de parole. Kylian Rosenwald.” - Pardonnez-moi, monsieur Rosenwald. répondit Satô en s'inclinant respectueusement à la manière de la culture de Johto.
Malgré tous ses efforts, Desmond ne put s'empêcher de faire claquer sa langue dans son palais d'un air arrogant à défaut de pouvoir le traiter de lèche cul. Mais Sâto tourna un regard mécontent vers lui qui fit sourire Desmond. Il avait compris l'intention. Le membre de la Team Chronos tourna à nouveau son regard vers Kylian, reprenant contenance au passage.
“Et vous ?” - Sâto Mumei. Mais je pense que vous êtes plus intéressé par mon Pokémon que par ma personne.
Desmond leva un sourcil, intrigué. Tiens donc. Alors comme ça, monsieur Sâto montrait des signes d'agacement envers ses supérieurs ? Une confirmation dans ses prédictions. Ca n'étonnait pas le Desséliande tant que ça en fin de compte : Sâto avait toujours eu un grand cœur malgré les apparences et même si il n'appréciait pas les Pokémons, il n'était pas cruel au point d'apprécier de les voir être torturés et traités comme des objets qu'on peut s'échanger. Pas comme ses collègues.
- Lui, c'est... un Desséliande. Vous pouvez l'appeler Des', c'est comme ça qu'il a l'habitude qu'on l'appelle.
L'esclave papillonna un instant des yeux. Wow. Est-ce que Sâto venait d'essayer de le couvrir en ne donnant pas son nom ? Remarquable. Remarquablement stupide de sa part certes, mais cela confirma au Desséliande qu'il avait réussi à mettre en partie Sâto de son côté, même si c'était inconsciemment. Bien. Encore une lueur d'espoir. Mine de rien, tout ceci eut le bénéfice de calmer quelque peu sa colère... mais ça ne dura pas. Sâto sortit la ball de la poche de sa veste avant de la lancer nonchalamment vers Kylian pour qu'il l'attrape au passage. Il avait visiblement l'air de vouloir partir au plus vite. Desmond garda un instant le regard fixé sur la ball qui était la seule chose qui le séparait de sa liberté. C'était si frustrant. Un si petit objet, si facile à briser. Et pourtant... Kylian Rosenwald se leva et fut interrompu par l'une des personnes qui l'avait accompagnés et qui lui annonça qu'il y avait un autre Pokémon de prévu. Sérieusement ? Ça n'arrangeait pas Desmond, clairement, mais bon, il fallait voir de quel pokémon il s'agissait avant de juger. Et quelle ne fut sa surprise de voir une... vulgaire gamine rondoudou shiney. C'était une blague ? Il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire que Sâto interrompit rapidement d'un nouveau coup de coude bien senti.
La gamine s'approcha, souriante et polie. Bon sang. Sâto lui en avait parlé mais c'était la première fois qu'il voyait l'un de ces pokémons qu'on faisait se reproduire comme si c'était des chiens. Tout ça pour se la péter avec un shiney, c'était répugnant. Ce n'était pas la première fois, mais Desmond se jura à nouveau que quand il serait libéré du joug de la Team, il se ferait un plaisir de tous les massacrer et de mettre un terme à ces pratiques barbares. Pour l'heure, il n'en avait strictement rien à carrer de cette gamine. C'est sûr, elle avait une vie de merde, mais bon, il était là pour sauver sa peau, pas pour sauver des enfants. Et en plus, ça l'irritait plus qu'autre chose qu'on ose sous entendre qu'une rondoudou pourrait lui tenir tête. Mais qu'ils y croient. Le vent allait bien vite tourner pour eux.
“Pourquoi deux ? -Car l’un deux est assez turbulent, mais efficace, votre mère préfère la sécurité -Ah l’éducation, cela se perd.” - Et ta... Humpf !!!
Interrompu par un violent coup de poing dans l'estomac, Desmond fut un instant plié en deux. Sâto, qui venait de le frapper, s'exclama :
- Tiens toi correctement jusqu'à la fin de la mission... ou je te jure que tu le regretteras !
Desmond ne répondit pas, fixant son maître en plissant les yeux d'un air peu avenant. Cependant, il n'était pas idiot, et vit dans le regard de Sâto le message qu'il essayait de lui faire passer. Il fallait qu'il se tienne à carreau au risque que les retombés de la part des Rosenwald ne le mette lui et sa famille dans une situation difficile ? Il le savait, mais parfois son impétuosité ne l'aidait pas dans ce sens. Son absence de réponse et l'étincelle dans son regard fit comprendre à Sâto qu'il avait bien saisi. Desmond se redressa, faisant craquer sa nuque en le fixant d'un air irrité avant d'avancer vers son nouveau "maître", les mains toujours dans les poches.
Des équivalant bien différent
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Mer 7 Mar - 12:28
Des équivalant bien différent
La Fatalité ne cesse de nous rattraper feat Desmond
Perdre son temps est quelque chose que tu ne supporte pas du tout, même si cela est de la prévention, tu ne comprends cette terrible peur de maman, bien que tu commences à te dire que toute les mères ont peur d’un mal inconnus, bon il est vrai que tu es un homme plutôt dans la section “en danger”, faut dire que tu n’es pas un ange, mais pas un démon non plus, tu peux être une victime très facile. Il faut donc faire avec cette étiquette, bien que le voyage n’a été prévus quand peu de temps, cela serait dommage que des information aurait fuité en une nuit, bien que parfois tu es étonné de tout dans ce monde.
Te voilà armé d’un Rondoudou et d’un Desséliande, super un fantôme et une fée, la fine équipe n’est-ce pas ? Deux pokéballs entre tes mains que tu ranges en version miniature dans l’intérieur de ta poche, dans le fond tu regrette presque de ne pas avoir Mélody avec toi, car tu ne connais que peu la gamine et pas du tout l’arbre fantôme qui à l’air aussi commode que la porte de sa prison. Après les dernières parole du maître de l’adulte, te voilà enfin partie du QG, c’est pas trop tôt. C’est une petite troupe qui monte dans la voiture, bien que tu fais monter l’adulte devant, ne voulant sûrement pas partager ton siège confortable ? Ou juste tu veux un peu d’espace vital, déjà que tu partages ta place avec une gamine qui ne bouge pas d’un poil. Au moins elle est bien dressé, comme Mélody, ta mère fait vraiment du bon boulot quand c’est question de dressage ou d’éducation. Regardant ta montre encore une fois, tu presses ton conducteur, lui faisant savoir que tu ne veux aucun retard, cela serait mal vu qu’un patron soit en retard dans sa propre entreprise.
Vous voilà enfin arrivé dans l’aéroport, comme ce n’était pas prévus, tu parlas de deux personnes en plus à l'hôtesse d’accueil, bien que celle-ci ne semble pas trop apprécier ce changement de dernière minute, faut dire que toi non plus tu ne pensais pas être autant, gardant un sourire aimable, tu arrives à faire un peu de place. Heureusement en soit, tu te vois mal attendre un autre avion car il n’y a pas de place pour les deux monstres. Tu avances tranquillement pour aller vers le grand véhicule qui même s’il est sophistiqué ne te rassure pas des masses après tout le moindre problème peut faire sombrer beaucoup de personne de l’autre côté, même toi tu as un peu cette petite peur, espérant que le voyage se passe bien.
“Bon Seven, avec maman tu vas dans la soute ? Comme d’habitude. -Oui Monsieur ! Je surveille moindre mouvement suspect !”
Tu l’as regarde partir en courant toute joyeuse, être utile la rend joyeuse, ou tout simplement sortir doit la rendre joyeuse… En vrai tu ne sais pas et tu ne veux pas comprendre vraiment la joie de cette gamine, contrairement à l’autre grand qui semble plus basé qu’autre chose, montant tranquillement dans l’avion, tu es dirigé en classe affaire pour t’asseoir dans un siège très confortable. Indiquant à Des’ qu’il peut prendre place à côté de toi, étant donné qu’il reste une place que tu as dû négocier, pas de passer clandestin. Bien que cela ne t’enchante pas du tout, faire profiter une personne comme lui, bien qu’il ne doit pas être le seul. Dépliant ta tablette en face de toi pour sortir ton PC portable de ta valise, tu pianotes un peu, bien que tu as toujours cette interrogation sur ton compagnon de voyage.
“Mais dis moi, chers Des’, n’es tu pas une personne déchu ? Je veux dire, je crois t’avoir déjà vu, avant de moi-même chercher sur mon pc, de plus nous avons un voyage plutôt long, sauf si tu veux tout de suite fuir voir Seven et prendre sa place.”
Il est vrai que c’est des pays voisin séparé d’une mer, mais il y a quand même du temps de voyage, hélas, regardant encore une fois ta montre, tu ne peux pas t’empêcher de toujours regarder ta montre. Tu es toujours comme ça, pressé, tu es jeune pourtant, tu as le temps non ?
“De plus, j’espère que tu n’as pas prévus d’y aller dans ce genre de vêtement, j’ai une image a tenir. Il va falloir revoir tout cela…”
L’image est une sorte de carte d’identité, de plus certain haut placé sont peu au courant des liens établis avec Chronos, donc si tu te présentes avec un esclave, cela peut être mal vu… Il est vrai que tu aurais préféré juste seven et pas un adulte avec toute sa tête, cela peut être dangereux ? Peut être que c’est pour ça que tu veux le connaître. Tu peux toujours concevoir un plan B, mais vu son maître qui semble à talon sur les obligations et le respect des supérieurs, tu penses que son pokémon est sûrement bien éduqué, bien que parfois tu peux être étonné de certain comportement… Tapotant encore un peu sur ton PC portable, tu tournes de temps en temps ton regard bleuté sur l’homme en question, apprendre à connaître les gens, apprendre de ses potentiels ennemi, tu as bien compris que le monde, c’est beaucoup de méfiance et beaucoup d’hypocrisie.
Messages : 165 Pokédollards : 68 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 32 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia) Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui
PokéProfil Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Ven 9 Mar - 15:51
Et les voilà parti. Enfin, ce n’était pas trop tôt et il valait mieux faire en sorte que cette mission se passe le plus rapidement possible pour que Desmond n’explose pas avant. Il était semblable à une cocotte minute, bouillant à l’intérieur et se retenant violemment de lancer des piques acerbes à la moindre occasion. Et si vous connaissez Desmond, vous savez à quel point cette tâche lui est ardue. C’est même aller à l’encontre de ce qu’il était. Mais pour l’instant, il restait silencieux, la mine sombre mais son regard rubis ne lâchant pas son “maître” d’une semelle alors qu’ils se mettaient en route, montant dans une berline noire qui rappela à l’ancien PDG ces voitures de mafieux qu’on voyait dans les films. Eh. Au final, on en était pas loin. Mais au moins, il eut droit à la place du mort, plus confortable et plus spacieuse, et cela lui évitait tout contact visuel avec cet agaçant Rosenwald.
La route lui sembla longue, très longue, et pourtant, il n’était pas au bout de ses peines car à présent, ils devaient emprunter un avion. Il rongeait son frein comme un chien en muselière, analysant silencieusement tout ce qui passait sous son regard. L’attitude de Kylian, sa façon de se tenir, de marcher, de respirer même, tout l’agaçait au plus haut point. Oh, si seulement il pouvait lui tordre son petit cou si frêle ou mieux encore le transpercer de ses griffes acérées. Il eut un regard vers la poche de sa veste, là où étaient rangés les Pokéballs. Si seulement il pouvait juste choper la sienne et l’éclater contre un mur… Il sortit de ses songes quand Kylian ordonna à la gamine d’aller dans la soute, ce que cette idiote accepta avec un grand sourire comme si on lui avait proposé de faire un tour de manège. Desmond leva les yeux au ciel à sa remarque, faisant claquer sa langue contre son palais d’un air arrogant. Le moindre mouvement suspect ? Elle s’attendait à quoi, des valises tueuses qui bougeaient toutes seules ? Même si dans un sens, il aurait finalement peut être préféré aller dans la soute lui aussi. Il aurait été tranquille au moins et aurait pu dormir un peu. Là, il allait être obligé de se coltiner l’autre fils à maman.
Ce dernier l'invita à monter avec lui et même à s’asseoir à la place à côté de lui. Forcément, vu comment le plan avait l’air d’avoir été géré à la va vite, il n’avait pas trop le choix. Desmond s’assit donc, croisant les bras et les jambes et rabaissant sa capuche sur ses yeux pour essayer pouvoir au moins se reposer un peu pendant le voyage, du moins somnoler. Son maître sortit son ordinateur et se mit à pianoter. Desmond ne put retenir une grimace en rouvrant un oeil. Le cliquetis des touches n’allait clairement pas l’aider à trouver un peu de repos. Mais le pire était à venir.
“Mais dis moi, chers Des’, n’es tu pas une personne déchu ? Je veux dire, je crois t’avoir déjà vu, avant de moi-même chercher sur mon pc, de plus nous avons un voyage plutôt long, sauf si tu veux tout de suite fuir voir Seven et prendre sa place.”
Desmond ne répondit pas tout de suite. Il avait deviné ? Bon, ce n’est pas comme si c’était très difficile. Sâto avait beau avoir essayé de le couvrir, Desmond était tellement grande gueule et reconnaissable que ça allait finir par se savoir. Pas besoin d’être un génie pour ça.
“De plus, j’espère que tu n’as pas prévus d’y aller dans ce genre de vêtement, j’ai une image a tenir. Il va falloir revoir tout cela…”
Il voulait jouer à ce petit jeu ? Il voulait qu’il parle ? Il allait en avoir pour son argent. Il avait sans doute déjà deviné de toute façon alors bon, au point où il en était. Levant un sourcil dubitatif, Desmond prit un air faussement surpris, regardant autour de lui avant de pointer son torse du doigt.
- Pardon, c’est à moi que tu parles ? Je suis désolé, j’avais retenu que je n’étais qu’un animal, tout au plus un instrument et non une personne… Après, si tu es du genre à aimer papoter avec ton couteau suisse, je ne te juge pas…
Il esquissa un sourire narquois en se redressant dans son fauteuil.
- Personnellement, la soute me dérangerait moins. Je pourrais AU MOINS récupérer un peu de l’énergie qui me fait défaut vu que votre charmante Team Chronos n’a même pas eu la DÉCENCE de me laisser dormir un minimum entre deux missions. Mais encore une fois, je ne juge pas. Je me serai attendu au moins à un jet privé de ta part, par contre. Ce n’est pas comme si tu manquais de moyen, mon petit Kylian. Mais où ai-je la tête ? Tu voulais savoir qui j’étais avant ma triste déchéance ? Je manque à tous mes devoirs.
Desmond retira sa capuche et plaqua ses cheveux en arrière pour dégager son front et ses yeux d’un geste rapide, presque trop nerveux. Il fixa ensuite Kylian avec un regard peu avenant et un sourire faux aux lèvres.
- Desmond Du Bois De Beauchesne, PDG de Beauchesne Innovation and Development. Le congrès des nouvelles technologies de Hoenn, ça ne te dit rien ? Si je me souviens bien, ta mère m’avait traité de… de quoi déjà ? Ha oui, de “sale monstre indigne de la place que j’occupais”... ou un truc dans le genre. Et ma mère l’avait giflé, je crois… Je ne sais plus trop. Ma mémoire me fait défaut à cause de la drogue, tu sais.
L’ex PDG ricana avant de relâcher ses cheveux, se renfonçant dans son fauteuil. A quoi bon essayer de cacher quoique ce soit, de toute façon comme il l’a dit lui même, il le découvrirait par lui même. Autant lui montrer que quoiqu’il tente, il n’arriverait jamais à intimider Desmond et encore moins à le briser.
- Et pour les vêtements, à la bonne heure ! J’en ai un peu marre de me balader en haillons toute la journée...
Des équivalant bien différent
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Dim 29 Juil - 23:43
Des équivalant bien différent
La Fatalité ne cesse de nous rattraper feat Desmond
Cela va être long, c’est la première chose que tu te dis. En vrai, vous ne serez jamais fait pour parler au calme entre toi et ce truc. Faut dire qu’il n’est pas avenant et qu’il ne donne pas envie de faire la conversation, et faire un effort ne serait pas dans son caractère, non monsieur veut jouer le dur, comme le reste… Faut dire que les prendres déjà adulte c’est prendre des risques au niveau de l’éducation, c’est comme ça. Les prendres dès le ventre c’est tellement plus facil, car ils savent que c’est perdu d’avance de lutter. Mais bon, parfois certain membre veulent se faire une petite folie de prendre un adulte, pourquoi ? Toi-même tu ne comprends pas, c’est chiant et pas du tout sage, la preuve avec celui à côté de toi qui pète plus haut que son cul concrètement. Toi aussi tu peux être comme ça, il est vrai que tu es hautain au possible, peut être que tu ne t’en rends juste pas con, ou peut être que tu es jeune tout simplement.
“Pardon, c’est à moi que tu parles ? Je suis désolé, j’avais retenu que je n’étais qu’un animal, tout au plus un instrument et non une personne… Après, si tu es du genre à aimer papoter avec ton couteau suisse, je ne te juge pas…”
Rien que le début de ses mots te fait hérisser les poils, en vrai il est très énervant. Le genre de personne qu’on a juste envie de claque ou jeter par la fenêtre de l’avion. Tu ne pensais pas qu’un esclave peut être aussi insolent, mais où est partie l’éducation ? Son maître doit bien être pitoyable. Enfin, il est terriblement agaçant de savoir quoique ce soit sur lui en vrai, pourquoi tu as posé cette question, car tu as déjà vu sa tête? Car ta curiosité est plus forte que ton statut ? Car la bêtise de la jeunesse ? Tu fais beaucoup d’erreur, mais encore c’est rattrapable. Même si comme il dit parler à un couteau suisse serait plus exaltant qu’avec lui.
“Personnellement, la soute me dérangerait moins. Je pourrais AU MOINS récupérer un peu de l’énergie qui me fait défaut vu que votre charmante Team Chronos n’a même pas eu la DÉCENCE de me laisser dormir un minimum entre deux missions. Mais encore une fois, je ne juge pas. Je me serai attendu au moins à un jet privé de ta part, par contre. Ce n’est pas comme si tu manquais de moyen, mon petit Kylian. Mais où ai-je la tête ? Tu voulais savoir qui j’étais avant ma triste déchéance ? Je manque à tous mes devoirs.”
Bon ce bout de parole, tu n’en retient juste que c’est une personne qui aime bien se plaindre ? En vrai, c’est beaucoup de bla bla pour ne pas avancer. Parlant de jet privée ? Bah oui, sortons donc le jet privé et indiquons à tous le monde où tu te trouves en ce moment même, autant mettre une ÉNORME flèche au dessus de ton véhicule cela en reviendrait au même. Les esclaves ne comprennent pas du tout l’importance d’être discret dans ce monde, faut toujours qu’ils se fassent un peu remarquer, cela t’agace encore plus qu’autre chose.
“Desmond Du Bois De Beauchesne, PDG de Beauchesne Innovation and Development. Le congrès des nouvelles technologies de Hoenn, ça ne te dit rien ? Si je me souviens bien, ta mère m’avait traité de… de quoi déjà ? Ha oui, de “sale monstre indigne de la place que j’occupais”... ou un truc dans le genre. Et ma mère l’avait giflé, je crois… Je ne sais plus trop. Ma mémoire me fait défaut à cause de la drogue, tu sais.”
“Tu sais”, oui Kylian en sait des choses, bien que cette familiarité le titille un peu. Bien que tu ne t’arrête pas sur un tout petit détail, après tout tu découvres que cet homme n’est d’autre qu’un PDG… Un Pokémon? Tu comprends maintenant mieux où tu l’as vu, si ta mère fait partie de son histoire, c’est donc normal d’être un minimum au courant… Carmelita Rosenwald frapper par une femme ? Il est vrai que pour toi, ta mère est une femme douce et pleine d’amour à ton égard, mais l’imaginer se prendre une bonne en pleine figure… Tu frisonnes, sa colère devait être tellement . Connu pour être une grande femme chez Chronos, elle fait parler tout le monde, apprend toujours ce qu’elle veut. Oui, ta mère est connu pour être une personne qui obtient toujours ce qu’elle veut, au point d’être réputé de ne jamais mettre en colère. Une claque pourrait être un déclencheur ? Tu n’as jamais vu ta mère se mettre dans une colère noire ou juste vraiment s'énerver, elle a toujours le sourire et te dispute avec le sourire d’une folle allié (ce qui a souvent le chic de te faire peur.) Tu n’arrives pas à imaginer ta mère ne pas sourire, tu l’imagines juste souriante et riant à gorge déployé et collé à ton père avec des petits coeurs qui sort de nulle part comme dans les animes. Oui ta mère est une déesse pour toi, une femme forte, pour tous les enfants les mères sont des dieux vivant…
Après tout c’est elle qui t’a saisie et sortie de tes malheurs.
Donc oui, voir ou imaginer ta mère dans la soumission face à une autre personne et une chose impossible pour toi. Tu regardes l’homme du coin de l’oeil, peut être que c’est ta mère qui a fait qu’il soit là ? Qu’il est ce statut d’esclave ? Peut être a-t-elle aider ? Peut être qu’elle prépare toujours sa vengeance sadique et pleine d’imagination ? Peut être qu’elle ne veut pas perdre son temps dans des absurdité pareil ? Non, c’est ta mère, elle peut pas laisser passer ce genre de chose, les petits détails sont toujours important selon elle.
“ Et pour les vêtements, à la bonne heure ! J’en ai un peu marre de me balader en haillons toute la journée…”
Les esclaves et leur joie pour pas grand chose, c’est presque adorable… Non, c’est pathétique, si personne n’avait de pudeur, faudrait les balader sans rien, ce ne sont que des animaux, des bêtes sans humanité. Pourquoi tant de haine Kylian ? Tu n’es qu’une pauvre victime qui cherche une excuse pour dire qu’il déteste les pokémons ? Tu aurais des bonnes raisons de détester les gens que les autres ? En vrai, tout le monde se cherche des excuses pour dire que son acte est le plus juste que d’autre, c’est être humain de se chercher une conscience. Tapotant sur ton ordinateur, tu cherches une photo de la mère de cet homme, bien que ce ne soit pas une recherche difficile. Une chevelure rouge imposante, un sourire radieux, cette femme aurait donc frappé ta mère ? Elle est toujours vivante, d’après Wikipokédia. Avoue Kylian, tu es presque surpris de voir une femme pareil en vie, elle mérite le bûcher ? Oh que oui !
“Je comprends.”
Tu regardas un peu son entreprise, enfin une chose fait par un pokémon ne doit pas survivre bien longtemps, c’est comme demander à un chat de tenir un café, c’est pas possible… Oui les Pokémons ne sont que des animaux pour toi. Des êtres incapables de faire quoique ce soit de leur mains. Bien que tu regardes un peu partout sur ton PC, tu as accès à quelques ressources de ton père et de ta mère, histoire de savoir un peu ce qu’il se passe autour de toi, méfiant comme ton père, affuté comme ta mère. Dans le fond tu veux comprendre certaine chose, bien que c’était beaucoup trop rapide pour comprendre, tu te doutais bien qu’il y avait quelque chose. Enfin, ta mère est une personne plutôt vicieuse dans le fond, donc tu te doutais qu’elle a bien dû mettre sa petite touche personnelle.
“J’espère que cette femme comprend ce que ça fait de s’attaquer à plus puissant, ma mère a toujours beaucoup d’humour en question de vengeance, un vrai petit démon.”
Tu es tombé sur le bon dossier, parlant de cette femme, tu en as même une photo d’elle, même des récentes, cela veut dire que ta mère n’a pas fini de la guetter, comme un chat guette un terrier de souris, elle est prête à l’attraper et jouer longuement avec. Une vrai sadique ta mère, après tout elle a bien gagné sa place chez Chronos.
“Enfin, commandons des vêtement décent.”
Tu feras prendre un peu du salaire de son maitre, on ne donne pas un hybride pareil à une personne comme toi, c’est le minimum de respect…. Enfin, tu tapotes sur ton ordinateur en cherchant la boutique la plus pratique sur le chemin, après tout tu dois arriver à la firme au plus vite. Cela t’agace tout de même louper une journée de cours pour cela, tu ne vas pas tout de même te plaindre de cela ? Toi 20 ans et déjà patron, enfin dans le secret pour le moment. C’est alors que tu vois un plateau se tendre vers toi… Tu n’avais pas commandé de plateau, baissant les yeux tu vois un petit mot avec un écriture beaucoup trop connu, ta mère est vraiment trop poule. Regardant un peu le plateau c’est un basic brunch pour que tu sois en forme, bien que tu vois déjà la bouteille de lait qui te fait la tête, une petite salade de fruit avec des Kiwi, une brioche perdu et une tartine avec du compotée tomate-poivron pastramie et un peu de chèvre… Soupirant, tu pousse ta bouteille de lait loin de toi, et picore légèrement ce qu’il y a, autant profiter n’est-ce pas ?
Messages : 165 Pokédollards : 68 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 32 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia) Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui
PokéProfil Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Lun 13 Aoû - 15:57
Un battement de cœur raté et cette horrible sensation, cette chaleur qui envahissait tous son corps alors que ses pupilles se rétrécissaient et que son rythme cardiaque s'accélérait d'un coup. Desmond sentait tous les muscles de son corps se tendre et un remous dans ses entrailles, à l'instar des ténèbres hideuses qu'étaient son corps hybride de spectre. La colère qu'il ressentait à cet instant était la plus violente qu'il n'ait jamais ressenti depuis un moment, la dernière fois étant quand Satô l'avait forcé à se mettre à genoux devant lui. L'humiliation qu'il avait ressenti était aussi forte voir presque même moindre par rapport à celle qu'il ressentait actuellement en regardant Kylian. Il avait tellement de mal à se retenir de le tuer. Il sentait toute l'essence de la ball le retenir, comme si il était gelé sur place, et pour tout signe : ses poings se refermèrent fermement, faisant blanchir ses phalanges, ses dents se serrèrent jusqu'à en grincer et ses yeux s'illuminèrent d'un léger éclat rubis.
Honnêtement, si il n'y avait pas eu la ball qui retenait l'ancien PDG, Kylian ne serait déjà plus qu'un amas de chair informe sur le sol de l'avion. Oui, une rage telle que celle là, une rage meurtrière à l'idée même qu'on puisse toucher à un seul cheveux de sa mère, et qu'en plus c'est pour cette pitoyable histoire de gifle que Desmond se retrouvait dans cette situation d'esclave. Bon sang. Ces enfoirés de Rosenwald, cette famille de démons. On pouvait dire ce qu'on voulait sur la sauvagerie et l'animalité dont pouvait faire preuve les Pokémon mais la cruauté et la sournoiserie de cette famille dépassait l'entendement. Et oui, il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce que sous entendait ce minable. C'est par pur vengeance, pour une insulte suivi d'une gifle que cette mégère avait plongé Desmond dans un monde de souffrance et de soumission, pour faire souffrir sa mère. Et visiblement, elle n'en avait pas fini à ce qu'avait pu remarquer le Desséliande en jetant un rapide coup d’œil à l'écran de l'ordinateur du jeune connard en herbe. Et on pouvait dire ce qu'on voulait du caractère déplorable de Desmond, mais son instinct de protection concernant ses proches étaient incommensurable. Il hurlait littéralement à son corps de bouger, de se défendre mais non, comme d'habitude rien ne se passait. Tout ce qu'il put faire, c'est esquisser un sourire malsain tout en crachant entre ses dents closes.
- J'espère que tu crois au karma, mon petit Kylian... parce que tu vas recevoir le revers de bâton un jour ou l'autre et ce sera plus tôt que tu ne le crois.
Desmond était donc en proie à cet horrible sensation d'impuissance, persuadé en plus que ses paroles tomberaient dans l'oreille d'un sourds, alors que son "maître" se faisait servir un plateau de nourriture. Le ventre du Desséliande ne put s'empêcher de gargouiller mais il le dissimula plutôt habilement derrière une quinte de toux, détournant les yeux. Depuis combien de temps n'avait il pas avalé quelque chose ? Il ne pourrait même pas dire avec exactitude. En tout cas, vu dans quel état il était, impossible pour lui de trouver le repos ne serait-ce qu'une seconde. Il avait besoin d'aller faire un tour. Techniquement, son maître ne lui avait pas donné l'ordre de rester assis, non.
- Je reviens... lança-t-il entre ses dents en se levant pour se diriger vers les toilettes de l'avion afin de s'y enfermer un moment et de se défouler contre n'importe quelle surface solide... enfin c'est ce qu'il avait prévu à l'origine. Il s'arrêta alors qu'il avait fermé la porte et disparu dans les ombres grâce à son attaque Hantise. Dissimulé ainsi, il se déplaça sous les sièges de l'avion sans se faire remarquer et... Bingo ! Comme par hasard, à l'instant où il s'était enfermé dans les toilettes, une femme d'une trentaine d'année s'était levé et s'approchait de Kylian... et l'esclave vit clairement sa main se changer en une lame acérée alors qu'elle n'était plus qu'à un mètre de lui. Ha bon sang, il aurait voulu pouvoir rester caché là et la laisser le buter froidement mais... non, cette foutu ball gâchait tout décidément. Desmond se faufila jusque derrière la femme, réapparaissant dans son dos et lui choppant le bras pour le retourner avec un craquement.
- Navré, madame, mais les objets coupants sont interdit dans le cockpit de l'avion ! siffla Desmond avec un sourire malsain. Il voulait se défouler, il allait en avoir pour son argent. Ne se souciant absolument pas des regards qui se tournaient vers eux, la femme réussit à se dégager avec une attaque Tête de fer sur Desmond qui la lâcha et recula, se tenant le nez en pestant. Laissant apparaître complètement ses attributs d'hybrides, la Minotaupe voulu se jeter à nouveau sur Kylian. Mais elle fut empêcher par le Desséliande qui essaya de la toucher avec Encornebois. Elle esquiva et le Pokémon se mit entre elle et son maître, ses griffes de bois prêtes à transpercer son adversaire.
- Eh, ne crois pas pouvoir me passer au travers si facilement, chérie ! s'exclama-t-il avant de lui lancer une attaque Force-nature qui se changea en Lame d'air qui trancha tout sur son passage, jusqu'aux sièges autour des deux Pokémons. La panique commença à envahir l'avion alors que les passagers essayaient de s'éloigner du combat.
Des équivalant bien différent
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Ven 14 Sep - 1:09
Des équivalant bien différent
La Fatalité ne cesse de nous rattraper feat Desmond
J'espère que tu crois au karma, mon petit Kylian... parce que tu vas recevoir le revers de bâton un jour ou l'autre et ce sera plus tôt que tu ne le crois.”
Le karma ? Peut être que cela est une chose terrible pour beaucoup, mais pour le moment Kylian, tu as toujours eu la chance insolente de survivre, toujours un élément qui fait que tu as eu cette chance. Faut croire que pour le moment tu dois vivre, car tu es destiné à quelque chose ? Donc pour le moment, tu reste dans le calme le plus agaçant, tu ne crois pas à ses histoires, c’est juste que pour le moment tu es toujours là et en pleine forme. Faut plutôt lui retourner son histoire de Karma, après tout n’est il pas l’être le plus détesté ? C’est lui, pas toi. Faudrait apprendre à réfléchir avant de parler, c’est ce que tu penses, mais tu n’as pas à abreuver les idiots, ils doivent apprendre de leur bêtise. Alors tu manges en boudant ton lait, voyant l’autre partir, comme pour aller méditer ses sombres paroles. Sur le coup tu ignora tout simplement et continue de manger en tapotant sur ton PC, tu es toujours collé sur ton écran, comme un monsieur je sais tout.
Faut dire que tu as un peu toute ta vie là-dessus, c’est assez amusant de se dire que c’est juste une petite machine qui te permets de vivre. La jeunesse est vraiment trop accro à ce genre de petite machine, au point d’ignorer encore plus ton entourage, regardant juste la lumières bleu de ton ordinateur, tapant quelques bouts de phrase à caler dans ta dissertation, des fragments d’idée qu’il faut placer absolument ! Pourtant, tu avais beau avoir la plus belle concentration, tu entends du boucan à l’arrière. Tournant alors la tête, tu remarques une femme plutôt motivé… Oui vraiment motiver à te foncer dessus.
Toi qui est vraiment serein, te voilà afficher une tête déconfit, avant de voir l’Arbre qui parle trop se mettre en obligation entre toi et elle. Un sourire de maître presque content que sa bestiole obéis bien. Regardant la bête prête à attaquer, elle veut vraiment te tuer ? Faut croire que tu es vraiment populaire.
“Eh, ne crois pas pouvoir me passer au travers si facilement, chérie !”
C’est bien le moment pour les vannes voyons. C’est pas comme-ci vous étiez en plein vol et qu’il y a une folle enragée dans l’avion. Et pour arranger le tout, voilà que l’autre lance une attaque dans tout l’avion… C’est un facepalm que tu viens de te faire Kylian ? Tellement de dégât, tu as vraiment peur pour que l’avion ne s’écrase pas dans la mer. Te pinçant la lèvres, tu commences vraiment à te dire que ce n’est pas vraiment le moment de faire un round dans ce genre de lieu ! Mais pas le temps de se remettre que tu ressens une autre secousse. Voilà maintenant que l’autre femelle décide de contre attaquer… Te posant plus sur le sol, pour éviter d’avoir ta tête à découvert, tu regardes un peu partout, pensant plus au coût des possible dégât. C’est ta tête qu’elle veut ? Tu médites à un plan, il faut un plan pour ce genre de situation. Ton cerveau bouillonne comme pas possible, tu as toujours était un intellectuel, toujours à avoir un coup d’avance… C’est alors que tu remarques la porte non loin de ton siège, mais assez découvert. Mais oui ! Logiquement l’autre est obligé de te protéger, c’est du tout où rien. Se levant doucement tu tapes alors un sprint en direction de la porte, cela te rappel alors ce moment de ton enfance, courir c’est tout ce que tu sais faire. Te mordant la lèvre, tu sais très bien que tourner la tête va te ralentir, alors tu continues de courir, ouvrant la porte pour descendre dans la cale, bien que tu galère un peu pour ne pas tomber et te faire ralentir, tu entends bien du bruit, c’est sûrement derrière toi ? Bien sûr que oui !
C’est alors que dans cette cale, où déjà aucune vie à rembourser, tu te mets à siffler de deux doigt, c’est beaucoup trop fort pour être discret. Sur le coup, tu sais que trop bien que Desmond ne va pas tenir, c’est une plante dans un avion, puis c’est dangereux pour tout le monde d’être là-bas. Prenant ta voix la plus forte tu te mets à hurler.
“STUPIDE PLANTE VIENT ICI !”
Il faut attirer l’attention, il faut aller les chercher, il faut absolument réduire les dégâts, bien sûr que c’est te mettre en danger. Pourtant tu affiches un sourire, tu es sûre de toi. Pourtant la moindre erreur peut te coûter la vie, alors que tu vois l’infamie pointer le bout de son nez, tu la regarde droit dans les yeux, l’air de ne pas bouger. Tu es suicidaire ? Depuis combien de temps tu as regardé la mort en face? C’est alors que tu fais mine de vouloir lui tenir tête, il ne faut pas louper pour vous deux, qui va gagner ? Toi ou elle ? C’est alors qu’elle se jette sur toi et que tu claques des doigts et qu’elle ne bouge plus du tout. On voit juste ses yeux bougé dans l’incompréhension là plus total. Haussant les épaules comme pour signifier un rire avant de passer une main dans tes cheveux, tu es vraiment tête à claque quand tu t’y met. Avant de luitealrir un grand sourire de ta part.
“C’est bien dommage pour toi, tu avais toute tes chances. Mais j’ai plus d’une carte en main petite chose.”
Le joker de la situation sort d’un coin les yeux granbeaucoupt. Même si c’est une gamine, ta mère forme ses pokémons avec beaucoup d’attention, leur offrant les meilleurs attaque. Seven est connu pour être sa petite chouchoute car elle l’a formé de A a Z, toujours proche de sa personne, elle est muni d’une bonne palette d’attaque. L’une d’elle est entrave, bloquant l’adversaire tant qu’on ne cligne pas des yeux, Seven a eu le meilleur entraînement pour tenir assez longtemps. Un coup de feu se fait alors entendre, une balle dans sa jambe pour qu’elle ne bouge pas trop, elle est agaçante à bouger dans tous les sens. Soupirant, tu l’as fixe avec dédain, avant de prendre ta marche pour retourner à ta place. Bien que tu remarques qu’elle tente encore une fois de t’attaquer, reculant pour finir sur le derrière, tu détestes les bêtes obstiné comme cela. C’est alors qu’une lumière brillante Toujours, Seven attaque pour juste la sonner avec son éclat Magique. Toujours avec un grand sourire, elle sautille pour te relever. Lui frottant la tête comme on le fera a un chien, tu regardes avec beaucoup de haine cette bête qui veut ta peau. Tournant ton regard bleu vers le vert, tu reprends ta marche.
“Fini le travail, j’ai déjà gâché une balle qui sera facturé” Alors que tu montes les marches, tu te stoppes en regardant les trois bêtes. “Non, en fait ne la tue pas. Met là entre la vie est la mort sans rien abîmer “de visible” je la donnerais à mon père. Et reste donc dans la cale jusqu’à la fin.”
Tu reprends ta marche avec un grand sourire les mains dans les poches, avant de voir les dégâts dans l’avions, il va falloir calmer la situation, soupirant encore plus, tu ne supportes pas du tout cette situation. C’est de ta faute en plus de cela, faisant une certaine moue, tu regardes la population en panique, bien que tu approche l'hôtesse de l’air un peu en panique pour lui prendre son interphone.
“Messieurs Dames, veuillez nous excusez pour ce passage plutôt mouvementé. Sachez que par ma personne, vous serez remboursé dans vos billets aller et retour s’il faut, ainsi que les frais de possible hospitalisation ou autre frais de santé. Nous vous souhaitons tout de même un bon voyage.”
La tête de l'hôtesse est assez épic, tu tends alors la carte avec la ligne privée de ta société. Faisant plusieur courbette à ta personne, tu demandes alors qu’on apporte des possibles reste en bas dans la cale, bien qu’elle doit poser le plateau juste en haut et dire bon appétit impérativement. Elle ne doit pas voir le spectacle en bas, mais les bestioles méritent récompense. Soupirant encore une fois, tu retournes à ta place, récupérant tes affaires et remarquant que le seul truc qui a survécut de ton plateau….C’est cette foutue bouteille de lait ?!
Descendant les marches de l'avion donnant la bouteille de lait à Seven qui attend à la sortie de la cale, tu avances l’air totalement blasé, tu as eu mal au dos tout le reste du voyage, faut dire que les dégâts était assez gros quand même. Un miracle que vous soyez arrivé en vie. Mettant ta main devant ta bouche, baillant comme pas possible, tu te dis que tu aimerais vraiment aller te coucher, mais tu n’as pas beaucoup de temps, le temps d’aller à l’hôtel, de te changer, de repartir…. Ennuyant tout ceci. Faut dire que tu étais présentable avant, mais maintenant tu es tout sale et ton pantalon à des tâches rouges. C’est alors qu’une voiture arrive accompagné d’une autre qui ressemble plus à un fourgon, les hommes de ton père qui viennent chercher le paquet, après tout tu as prévenu d’un petit coli a récupéré. L’autre voiture, c’est ton comité, ce cher Daniel Levyson, ton petit chien favori, il s’empresse de venir vers toi en courbant le dos comme un bon chien.
“Vous avez fait bonne route ? -.... -Je doute bien que vu ce que j’ai entendu non, enfin nous allons vite à l'hôtel ? -.... -Un soucis...mai-maître ? -Je préfère. J’avoue que j’ai besoin de vite me changer, et qu’on fasse changer ce qui se trouve derrière moi. Tu as passé commande de tout ? -Oui, Lavande c’est occupé de tout comme d’habitude !”
Lavande, c’est la secrétaire général, qui s’occupe de tous les envois et les rendez vous, c’est la seule avec le wah wah qui sait ce que tu es. Bien qu’elle n’a besoin que d’une petite promotion bien grasse pour se taire, c’est une femme plutôt efficace. Montant à l’avant, laissant les deux autres monter à l’arrière, Seven fait coucou à la futur esclave, alors que toi tu ne daignes même pas regarder, c’est que du bétail pour toi. Soupirant encore plus, tu poses ton coudes sur le rebord de la fenêtre regardant dans le vide le paysage, tu as mal au dos, c’est tout ce que tu penses en ce moment même. Le voyage se fait dans le plus grand silence, avant d’attendre le grand hôtel, s'étirant, tu avances en récupérant les clés que te donne le chien. Tu ne prends même pas la peine de dire bonjour au service que tu montes dans l’ascenseur les mains dans les poches, le silence que tu offres et toujours aussi lourd, faut dire que tu veux juste te caler. Bien que ce soit un hôtel qui “loue” des appartement, une nouveauté bien pratique, tu monte arrive à ta location pour finir sur un espace bien agréable à l’oeil. Tes valises posé et des sac à vêtement posé sur la table avec des noms.
“Bien, je prends la suite parental, je vous offre la salle de bain, faite vous potable et si y a un soucis appeler le room service pour des choses utiles. Soyez prêt à 20h”
Ton dos craque encore de douleur, tu veux juste une bonne douche chaude et dormir…. Mais tu as le temps que pour une chose, c’est pas juste. Ouvrant la porte coulissante sur la suite parental, tu refermes en soupirant. Encore une agression à rajouter à ta longue liste, faut dire qu’on t’en veut beaucoup, cela serait naïf de dire : pourquoi ? Te hâtant dans la douche, tu veux juste oublié ce transport, et dire que tu as encore des gros à supporter, beaucoup de bla bla et pas grand chose qui va en ressortir, tu en as déjà plein de cernes.
Le pire ce n’est pas les gros qui te fait peur, mais une possible autre agression, la première était un échec et de la chance, la prochaine ? Car tu sais très bien qu’il y a quelque chose qui cloche… Comment cette femme savait que tu étais là… On aurait hacké ton ordinateur ? On te suit ? Sur le coup tu commences à psychoter dans ton coin. Te mordant l’ongle du pouce, tu n’aime pas du tout ne pas savoir. Alors tu sais très bien que les ennemis savent que tu es là et peut être où tu vas… Y aurait-il une taupe dans la réunion plutôt secrète ? Daniel ne serait pas si stupide, Lavande est de confiance et pas non plus stupide… Donc, y a forcément un Judas… Un claquement de langue résonne dans la douche, oublions juste un peu le temps d’être propre.
Messages : 165 Pokédollards : 68 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 32 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia) Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui
PokéProfil Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Jeu 20 Sep - 18:36
La Minotaupe n'en démordait pas décidément. Alors que Desmond s'était placé entre elle et Kylian afin de le protéger de son corps, elle lança une nouvelle attaque pour essayer de l'écarter. Certes, ce n'était pas de gaieté de cœur qu'il protégeait cet insupportable gosse mais malheureusement l'influence de sa ball le forçait à la repousser autant que possible. Il ne se souciait guère des dommages collatéraux, le Desséliande n'ayant jamais eu pour réputation de se ménager dans les combats mais c'était bien pour cela qu'il en sortait souvent vainqueur. Et actuellement, il était plus préoccupé à l'idée de protéger son maître, même si il devait se sacrifier pour cela. Et oui, c'était bien de la bonne saleté ce lien à la con, Desmond ne dirait pas le contraire. L'assassin chargea à nouveau, ses lames aiguisées lacérant l'écorce du Desséliande avec une aisance rare. Grommelant une insulte, l'esclave réussit cependant à coincer l'une de ses mains dans la sienne, la terroriste grognant en essayant de la retirer du bois solide qui constituait les griffes du Pokémon. Profitant de son désarroi, il attaqua de sa main libre, lui ayant transpercé l'estomac si elle n'avait pas réussi à se défaire au dernier moment. Seul sa peau fut tailladée mais suffisamment pour qu'elle grogne de douleur.
- Oh ! Touché ! la nargua Desmond avec un sourire cruel.
Elle ne faisait qu'utiliser ses attaques de type acier, bien consciente que les attaques de type sol serait sans effet dans un avion et surtout sans effet sur un type plante comme Desmond. Voyons, réfléchis, mon grand, rappelle toi tes cours de type. Ha oui. Pas de faiblesses apparentes mais aucune résistance non plus au type plante, spectre et ténèbres de l'esclave. Bien. Disparaissant dans l'obscurité, Desmond se mit à l'attaquer sournoisement par tous les côtés pour la déstabiliser tout en utilisant Vibrobscur pour faire pression sur elle. Mais alors qu'il commençait à sentir qu'elle faiblissait, il entendit un sifflement venant de bien plus loin, venant de la cale. Il ignorait si c'était à cause du lien avec son maître, mais oui il avait réussi à l'entendre malgré les hurlements des passagers.
- STUPIDE PLANTE VIENT ICI ! s'était exclamé Kylian. Le sang de Desmond ne fit qu'un tour et il poussa une exclamation agacée en voyant l'assassin le devancer pour se diriger vers la soute. Non, visiblement, elle avait très bien entendu elle aussi.
- Eh ! Reviens ici, saleté !!! s'exclama-t-il en s'élançant à sa poursuite, descendant jusqu'à la soute et manquant de lui rentrer dedans vu qu'elle s'était arrêté d'un coup. Kylian, cet idiot, se trouvait au milieu du passage et semblait content de lui. Pas besoin d'avoir un bac +5 pour comprendre qu'il était allé chercher sa greluche de compagnie. Aussi Desmond n'agit pas, attendant un ordre, sa main griffue toujours levée prête à frapper sa cible. Un coup de feu retentit, faisant sursauter l'ancien PDG. Bon sang qu'il n'aimait pas les armes à feu, c'était tellement barbare. Il remarqua bien vite qu'il avait tiré dans la jambe de la Minotaupe qui poussa un gémissement. Elle était visiblement bloqué par une attaque entrave mais encore une fois il ne fallait pas être un génie pour s'en rendre compte. Alors qu'elle essayait à nouveau d'attaquer Kylian malgré tout - bon sang qu'elle était déterminée - elle se prit une attaque de type fée de pleins fouets qui la sonna sur le coup, suffisamment pour que Kylian ne remonte à sa place en ordonnant au passage à ses animaux :
- Fini le travail, j’ai déjà gâché une balle qui sera facturé Il s'interrompt pour rajouter : Non, en fait ne la tue pas. Met là entre la vie est la mort sans rien abîmer “de visible” je la donnerais à mon père. Et reste donc dans la cale jusqu’à la fin.
Desmond ne peut s'empêcher d'afficher une grimace à la fois déconfite et irritée. Bon sang, pour qui il se prenait celui là ? Décidément, c'était une vraie tête à claque. Il lui aurait bien répliqué une remarque cinglante, mais il était tellement énervé qu'il sentait ses dents grincer. Attendant que son maître disparaisse de l'obscurité de la soute, il finit par siffler entre ses dents et dans un ton très sarcastique :
- Oui, mon seigneur... Bien, mon seigneur... Mon seigneur veut il un massage de ses divins petits pieds..?
Dépité, il tourna un regard vers l'espèce de truc rose qui l'accompagnait avant de passer au corps de la femme au sol, lui donnant un violent coup de pied dans les cottes. Il fallait bien trouver un exutoire comme on pouvait après tout...
- Bien. Au moins, je vais pouvoir me défouler un peu. Ne bouge pas trop, ça risque de faire mal... susurra-t-il avec un sourire malsain, utilisant Vibrobscur sur la jeune femme pour broyer son esprit.
~
Au final, en sortant de la cale, Desmond avait l'air plutôt satisfait. Quoique ses vêtements étaient lacérés à certains endroits, il avait la mine relativement plus joviale que tout à l'heure... enfin joviale était un bien grand mot. Il n'oubliait pas ses griefs envers Kylian pour autant mais au moins, il semblait plus détendu, plus frais qu'au départ. S'étirant distraitement en faisant craquer ses articulations, l'ancien PDG avait beau avoir réussi à dormir pendant quelque temps, la cale n'était pas l'endroit le plus confortable pour ça. Sans parler de l'autre pimbêche qui avait passé le reste du voyage à le regarder avec un sourire de débile. Il n'écouta pas la conversation que Kylian avait avec un espèce de larbin chétif, il regardait plutôt l'hybride qui se faisait emmener soigneusement par des hommes de chronos. Sérieux. Avec leurs costards et leurs lunettes de soleil, on aurait dit des mafieux et personne se doutait de rien.
- Ce que les gens peuvent être idiots... dit il à voix haute sans s'en rendre compte alors qu'il tournait son regard vers les passagers "traumatisés" par leur vol. Enfin, pour le reste du trajet, Desmond préféra rester silencieux, observant par la fenêtre du véhicule avec une certaine lassitude, fredonnant discrètement de temps à autre un refrain ou deux d'une chanson qui lui passait par la tête. Enfin, ils arrivèrent à l'hôtel. Et pas un hôtel formule 1 en plus. Mais est-ce que c'était étonnant venant de ce gosse pourri gâté ? Desmond observa les lieux avec attention en sortant de la voiture, analysant tout ce qu'il voyait avec un regard acéré. Toute information était bonne à prendre après tout et personne ne se poserait de questions vu son statut de garde du corps. Lui et l'autre machin rose suivirent Kylian jusque dans sa suite, et il les invectiva de se changer.
- Bien, je prends la suite parental, je vous offre la salle de bain, faite vous potable et si y a un soucis appeler le room service pour des choses utiles. Soyez prêt à 20h - Chef, oui, chef ! dit Desmond en faisant un salut militaire, toujours son air narquois sur le visage.
Hmm. Mais Desmond n'était pas très enclin à abandonner son manteau fétiche. Enfin bon, il n'avait pas trop le choix. Au moins, son maître les laissa à nouveau seul et il put respirer, récupérant un des paquets avec un air dubitatif et particulièrement blasé, l'inspectant avant de l'ouvrir.
- J'espère que ces crétins ne se sont pas trompés de longueur... Hors de question que je mette un pantalon avec un feu de plancher... grommela-t-il à lui même, évitant toujours soigneusement de prendre conscience de la présence de sa "collègue". N'hésitant pas plus longtemps, il alla s'enfermer à l'endroit indiqué pour se changer... et se débarbouiller aussi au passage. Il ne fut pas long, prenant juste une serviette humide et la passant sur son visage sa nuque et ses cheveux, et en profitant pour boire un peu. On lui avait mis à disposition une chemise rouge, un pantalon, un veston et un long manteau noir avec une cravate et des gants assorties ainsi que des chaussures neuves. Bon, il devait bien l'avouer, une fois habillé comme ça, il se sentait quand même nettement mieux. On était loin de la qualité des costards qu'il s'achetait avant de devenir esclave mais c'était mieux que des haillons couverts de poussière et de sang. Et puis, au moins, c'était à sa taille. Passant une main mouillée dans ses cheveux pour les remettre en place correctement, il passa un instant ses doigts sur les cicatrices visibles sur sa gorge et le haut de ses omoplates. Même si il arrivait à se sortir un jour de cette situation, son séjour chez Chronos serait marqué à jamais sur son corps. Le Desséliande poussa un soupir avant de prendre une profonde inspiration, se regardant dans le miroir.
- Tu vas y arriver, Desmond. C'est toi le meilleur... murmura-t-il en se désignant dans la glace. Rien de mieux qu'un peu d'encouragement à soi même pour tenir le coup un peu plus longtemps. Il ponctua ses paroles par un sourire plein d'assurance avant d'enfiler son manteau et de sortir.
- Bon. Voilà une bonne chose de faite. s'exclama-t-il avant d'aller toquer à la porte de l'endroit où s'était enfermé son maître avec un air goguenard. Tout va bien là dedans, mon cher maître que j'aime en chocolat d'amour ?
Des équivalant bien différent
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233 Pokédollards : 89 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 30 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3 Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Dim 9 Déc - 22:31
Des équivalant bien différent
La Fatalité ne cesse de nous rattraper feat Desmond
Savoir gouverner d’une poigne de fer dans un gant de velour, c’est ce que tout bon gérant doit savoir faire. Savoir être bon et savoir être impitoyable et pouvoir doser parfaitement. Bien que tu as toujours était le genre de personne à cacher tes peurs et tes sourires de fierté, tu es entrain de mener un combat mental avec ta propre personne. Bien que tu es entrain de jouer une partie d’échec avec une personne dont tu ne connais ni le visage ni les pensées. Tout ce que tu sais, c’est qu’il a avancé un pion, toi tu as avancé ta tour et ton cavalier, les coups doivent être parfaitement réfléchi, tu ne dois pas fléchir. Sortant de la salle d’eau, tu regarde par la fenêtre, peut être que dans cette ville, il y a le coupable qui est en train de jubiler. Tu n’aime pas être la marionnette, tu veux être celui sur le trône, celui qui donne les ordres et qui n’a pas d’épée de damoclès au dessus de ta tête. Il va falloir rester de froid, tu dois avoir l’habitude, tu es constamment exposé au danger, tu es donc préparer à tout éventualité.
C’est la tête pleine de question que tu es entrain de te préparer, tu ajuste ta veste noir que tu as l’habitude de mettre, tu tire un peu sur ta chemise pour être correcte. De toute façon, tu sais bien que le vêtement ne sera pas du tout parfait au milieu de la soirée, tu sais que trop bien que le coupable ne va pas rester sur une foutue défaite. Mais est-ce un membre de Chronos ? Ou un des partenaires ? Tu voudrais juste cette réponse, bien que la capturée ne semble pas une esclave, donc un partenaire ? Ou peut être un piège ? Il va falloir réfléchir à ton prochain coup contre cet ennemi inconnus. Levant les yeux vers ton lit, tu te saisis de ta montre que tu accroche soigneusement, un magnifique cadeau de ta mère, cela serait dommage d’oublier de le mettre. Alors que tu es prêt, tu regardes ton portable, un peu dans le vide, ta tête va exploser, c’est ce que tu te dis d’un coup. C’est alors que tu tape un message que tu envoies rapidement, en regardant la notification.
“Ok mon chou ;3”
Tu roules des yeux, parfois tu te demandes si cette personne à une idée à qui elle parle ? Bien sûr que oui. Mais alors que tu es dépité par cette réponse, voilà que tu entends un autre surnom coulant de cuttitude… Ils se sont passé le mot ? C’est une blague, tu sens comme un frisson qui hérissent les poils, enfin le peu que tu as pour le moment. Ce n’est vraiment pas les mots que tu as envie d’entendre d’un esclave. Tu serres les dents, tu détestes ce genre de surnom débile. Ouvrant la porte de ta chambre, tu le regarde d’un air hautain. Peu de personne te donne de surnom, surtout que tu n’aime pas du tout cela, tu ne fais qu’un soupir dépité.
“Revois un peu ton statut, avant de prendre tes aises.”
Tu avances sans entendre une réponse, ce n’est qu’une bête, c’est comme parler à ton chien, tu n’attends aucune parole intelligente de Jupiter. Regardant l’heure, tu donne ta serviette de document à Seven et tu sors de la chambre la main dans les poches, regardant un peu de tous les côté, tu ne vois aucune personne ou aucun mouvement… Tu es déjà épuisé d’être sûrement surveillé, faut dire que même si tu peux passer inaperçus avec tes deux garde vêtu de noir et de rouge ou rose, tu n’en reste pas moins sur tes gardes, la personne doit bien connaître ton visage. Enfin, faut bien t’attendre à être populaire, toi qui aime un la discrétion, faut bien qu’à un moment tu sois sur les feu de la scène.
Les étages descendu, tu avances en voyant plus les bourgeois qui s’attendent pour sûrement à aller à une fête, d’autres des enchère, et d’autre des réunion qui vont jouer leur vie. Tu aimes bien cet hôtel car tu peux croiser le bon peuple, celui que tu vas devoir côtoyer, charmé par de belle parole et surtout capturer dans la paume de ta main. Cependant, alors que tu regardes un peu partout, tu entends une voix qui te stop bien vite dans ta démarche.
“Kylouuuuuuu ! My my !! Mais que fais-tu ici ?! -Clémentine …? -Han tu te souviens de mon prénom. Elle te fais un clin d’oeil. Faut dire qu’on se voit souvent à l’école, et avec Scarlette, elle va être verte de rage que je t’ai vu ! -Je me demande surtout ce que tu fais ici. -Bah y a une soirée de prévus par sa famille, une sorte de soirée de don, enfin on sait tous que c’est pour être bien vu! Et toi ? Tu y vas ? Toi qui dit non à tout ! -Je suis là pour travailler. -A 20h? -Oui, j’ai obtenu le droit de participer à une réunion, pour un contre-rendu détaillé et aussi l’expérience. -Roooh si froid, comme d’habitude, enfin juste une photo pour énerver Silou ?”
Ton regard roule rapidement avant de percuter son regard plein d’étoile en attendant ta réponse. Hochant la tête un peu forcé, tu la vois sortir son téléphone hors de prix et plein de porte clef qui vont sûrement rayer un jour l’écran, mais pour ce genre de personne, elle s’en fiche royalement car on peut changer de téléphone comme de garde robe en un tour de main. Se dépêchant de préparer son téléphone pour un Selfie tu lui monte un peu son téléphone pour voir un peu derrière vous, bien que tu ne souris pas dessus, contrairement au rayonnant sourire de la demoiselle.
“Merci Kylou ! -Tu me l’envoie s’il te plait ? -Oh? Bien sûr ! je te fais ça de suite et je dois y aller, ennuie toi bien !”
C’est un bisous sur la joue qu’elle s’en va en secouant le bras comme une enfant. Faut dire que ce genre de personne tu as un peu de mal, trop de joie en elle, on dirait ta mère quand elle a…. Nan tu ne veux pas penser au conversation à table qu’elle peut sortir comme ça. Alors que tu entends un rire de Seven qui semble amusé de la situation, tu avances pour monter dans la voiture que ton Wah wah à préparer et t’attends pour prévenir de démarrer la limousine, pour être tout à l’arrière. Tu en as déjà marre non ? C’est juste que tu ne pensais pas croiser une personne comme Clémentine dans le coin, après les grand vont partout, c’est vrai. Regardant ton téléphone, tu reçois rapidement la photo sur ton téléphone, bien sûr qu’elle est plein de filtre, lui faisant une peau parfaite, faut dire que le faux vend plus de rêve que le vrai. C’est alors que tu agrandis celle-ci pour voir le fond.
“Bon, ils savent déjà qu’on est sortie de l'hôtel.”
Tu remarque bien cette personne qui vous regarde bien, surtout que tu vois bien qu’il regarde un portabl éteint vu que la lumière ne reflète pas dans ses lunettes noir… De plus, dans ce genre d’endroit, on ne fait pas gaffe au monde, on est pas surpris et on ne dévisage pas les gens comme ça. Un claquement de langue, cela n’arrange pas ton cas. La voiture démarre et tu reçois alors les document de ton Wah-wah. Regardant les thèmes de la réunion, et surtout le problème qui pose. Tu t’es déjà pas mal intéressé à certain point, fort heureusement tu ne viens pas comme une sixième roue de carrosse. Tu te tourne vers Lavande qui est dans la voiture bien habillé, en vrai tout le monde est sur son 31. Elle te tends un autre dossier, cette fois plus fin, tu le regardais avec intérêt avant de le rendre et lui faire signe de le passer aux deux animaux.
“Il n’y a aucune caméra dans les derniers étages de la tour, on ne peut y entrer qu’avec des cartes d'accès ou une empreinte digital. Donc du 58 au 60 il n’y a aune caméra. La réunion a lieu au 55, donc le premier mauvais geste sera immédiatement alerté par notre sécurité. -Le problème c’est que le possible traître peut envoyer un inconnus et rester victime. De plus, j’accepte les dégâts d’avion, mais aucun “gros” dégât dans le bâtiment, ou la facture te seras attribué. Après tout tu dois avoir des “moyens”, je ne vais pas payer des dégâts si imposant à ton malheureux maître, une balle lui suffira pour le moment. -Ahem, de plus tous les participants sont réunis avant dans la salle prévus pour les banquets, afin de faire patienter, et bien sûr voir de possible suspect mon chou. -Merci Lavande.”
Ta tête va peut être explosé d’un coup, faut dire que tu ne sais vraiment pas comment aborder ce genre de situation, tu vas peut être dans la gueule du loup, comme peut être que le coupable va aussi dans la gueule du loup. Profitant de ce moment de calme, tu bois un jus de Litchi bien frais avant de quitter la voiture, accompagné donc : D’un arbre fou, d’une gamine féérique, une bombasse dangereuse et d’un larbin prêt à tout…. On dirait une équipe digne d’un shonen, au moins tu vas te faire vite remarqué.
Étage 50, salle de banquet.
On t’ouvre les portes, et les regard se tourne vers toi, surpris de voir un “gamin” franchir les portes accompagné du bras droit qui sourit nerveusement, oui c’est bien toi le chef…
“Bien le bonsoir mes chers amis, je suis Kylian Walker, enchanté et ravis de pouvoir rencontrer des collaborateurs qui compte beaucoup pour nous.”
Des partenaires de la firme, des membres de Chronos haut placé, tous dans le secrets de ta présence. La soirée peut donc commencer.
Messages : 165 Pokédollards : 68 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 32 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia) Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui
PokéProfil Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond] Lun 30 Sep - 10:11
Un baillement sonore s'échappa des lèvres de Desmond alors qu'il portait sa main à sa bouche. Cette situation était d'un ennui. Déjà qu'il ne pouvait pas encadrer ce sale gosse, il était obligé de le suivre partout comme un petit chien mais en plus ce dernier ne répondait même pas à ses provocations. C'était d'un chiant. Au moins ses collègues étaient plus enclins à l'énervement. L'ex-PDG s'étira en faisant claquer sa langue contre ses dents. Voilà qu'une demoiselle que Desmond qualifierait de "cruche insupportable qu'on a envie de gifler en boucle" venait de débarquer pour faire sa scène. C'était presque drôle, surtout le petit surnom qu'elle lui donnait. Le Pokémon affichait un sourire narquois en la voyant s'éloigner avant de se pencher légèrement pour être au niveau de l'oreille de son maître temporaire.
- Kylouuu..? ricana-t-il. Tu as du succès auprès des demeurés à ce que je vois...
Son regard en profita pour balayer l'écran du téléphone de son maître et il remarque en effet la même chose que ce dernier. Bon sang. Des amateurs. Ce n'était pas grâce à eux qu'il allait réussir à s'enfuir aujourd'hui, c'était certain. Se redressant, il observait tout autour par réflexe pour repérer de ses yeux rubis la présence de ces énergumènes suffisamment stupide pour faire les pires faux pas, mais gardait son sourire narquois malgré tout. Bien sûr que Kylian allait encore ignorer sa provocation mais c'est en procédant ainsi qu'il espérait sans doute que le Desséliande se lasse et cesse. Or, Desmond était têtu à ce niveau là et n'avait clairement pas l'intention de se taire, surtout que ça permettait à son cher maître de s'imaginer qu'il était parfaitement stupide. Ce qui n'était pas le cas, loin de là. Il jeta un regard vers Seven. Cette petite débile était toujours aussi dégoulinante de niaiserie en tenant les documents de son maître comme si il s'était s'agit d'un petit chaton fragile. Levant un sourcil en fixant la pochette, il eut un léger rictus intéressé. Il serait dommage que le petit Kylou perde ses documents... et que Desmond mette la main dessus. Oui. Fort dommage.
Mais pour l'instant, il ne fallait pas attirer trop l'attention et monter dans la voiture à la suite de son maître aussi insupportable soit il. Le spectre posa son menton dans le creux de sa main en s'accoudant à la fenêtre de son côté en faisant mine de regarder dehors. Mais en réalité, il écoutait tout ce qui se disait autour de lui avec une minutie presque effrayante et parfois même, ses yeux de feu se posait sur les documents à nouveau pendant une fraction de seconde avant de se diriger à nouveau vers le paysage. Rien qu'une miette d'information, tout pour avoir ne serait ce qu'une petite info sur Chronos, un petit élément compromettant. Et justement, on leur refila avec flegme un autre dossier après que son maître l'ait lui même parcouru. Desmond le récupéra rapidement avant que Seven ne puisse le saisir et se mit à le parcourir avec intérêt. Il ne semblait pas écouter la conversation et pourtant rien n'échappait aux sens aiguisés de l'ex-PDG. Quel dommage qu'il était forcé de s'occuper d'un potentiel assassin ou discréditeur de Rosenwald junior. Dans un autre contexte, il aurait été plutôt joyeux de pouvoir les aider dans leur tâche. Aussi, ayant remarqué quelques failles dans les dits documents, il préféra se taire et afficher son habituel sourire narquois avant de donner... enfin, jeter plutôt, les documents à l'autre gourdasse aux cheveux roses.
Mais alors, si il s'était attendu à la suite des évènements ? Oui, un peu. Mais pas à un tel Kinder surprise. Les portes s'ouvrirent sur des visages familiers, des gens de la haute, certains que Desmond avait déjà croisés dans son autre vie... et qui affichait ostensiblement leur soutien à Chronos par leur présence. L’œil droit du Desséliande tiqua alors qu'il n'arrivait qu'à peine à retenir une grimace de haine. Tant de personnes qui méritaient de croupir en prison jusqu'à la fin de leur vie, tant d'ordures qui se permettaient de le juger juste à cause de sa véritable nature. Ses poings se serrèrent, faisant blanchir ses phalanges alors qu'il suivait son maître et scannait chaque visage, chaque nom enregistré dans son cerveau. Tiens, lui aussi était avec Chronos ? Et elle aussi ?! Bordel, si il avait su il ne leur aurait jamais accepté leur partenariat à la con. Et cette séance de golf qui avait été un supplice de bien paraître. Son regard pourpre croisa celui d'un ancien partenaire qui le reconnut et retint un rire ironique. Desmond sentit quelque chose se briser dans sa poitrine, son cœur rater un battement alors que la colère commençait à l'envahir. Ils allaient tellement le payer... Les mâchoires serrées, l'esclave tenta vainement de retenir sa rage en regardant ailleurs, mais il ne voyait que ça : des regards moqueurs, des murmures insultants et des rires étouffés. Arracher leurs yeux, dévorer leurs cordes vocales et lacérer leur sourire. Rien que d'y penser, il n'avait qu'une hâte. Leur faire fermer leur gueule.
Des équivalant bien différent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des équivalant bien différent [Pv Desmond]