Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katamiya
avatar
Invité
Question pour un légendaire Empty
MessageSujet: Question pour un légendaire   Question pour un légendaire EmptyLun 16 Avr - 14:39
Bonjour, bonsoir ~ J'espère que vous allez bien!

Cela fait quelque temps que j'observe votre forum, réfléchissant à diverses idées de personnage avant de me lancer. Une idée m'est venue hier, mais plusieurs questions sont apparues également! Et comme cela concerne un légendaire, je préfère vous les poser ici avant mon inscription, pour ne pas être obligée de recommencer ma fiche si j'ai fait quelque chose de travers! Désolée, il y a plusieurs Question pour un légendaire 2163598092

1 - Lugia est mon légendaire favori et comme il est disponible, j'aimerais l'incarner! Je me demandais donc si Rider (Marie-Antoinette) de Fate/Grand Order conviendrait en avatar (cheveux blancs + yeux bleus).
2 - Je sais qu'un légendaire ne doit pas prendre partie pour une race, mais je me demandais s'il était possible, quand même, que mon personnage soit la Directrice d'un orphelinat, accueillant autant les enfants humains que les enfants hybrides. J'ai vu sur Bulbapedia ceci : Lugia has been shown to be fiercely protective of its young. Donc je trouvais le lien avec un orphelinat intéressant, mais sinon je ferai un autre métier sans soucis!
3 - J'ai vu également que Lugia pouvait communiquer par télépathie avec les humains, mais je suppose que cette compétence a, en quelque sorte, disparu lorsqu'il a obtenu une apparence humaine?
4 - Comme Lugia est originaire de Johto, il est normal que mon personnage vive dans cette région. Cependant, devrais-je favoriser une ville en particulier? Autrefois, il vivait à Rosalia, dans la Tour Cendrée, mais comme il est aussi considéré comme le gardien des abysses, peut-être que ce serait mieux à Oliville? Ou cela n'a-t-il aucune importance?


Hmm... Je pense que pour le moment, au niveau des questions, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Désolée de vous embêtez avec autant de questions Question pour un légendaire 2163598092
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Question pour un légendaire Empty
MessageSujet: Re: Question pour un légendaire   Question pour un légendaire EmptyLun 16 Avr - 16:04
Coucou Katamiya !
Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir ♡

1- J'adore Lugia et je me disais que ça serait super cool de l'avoir ce légendaire, j'approuve totalement ! Bien sûr cette base correspond parfaitement les couleurs sont nickel ^^
2- Ce genre de métier ne pose pas de problème ! En réalité c'est surtout qu'ils ne doivent pas interférer dans les guerres et donc prendre partit pour les Team ce qui déséquilibrerais la donne totalement xD (donc en faire partie. Mais rien n'empêche les bonnes actions au contraire !)
3- Ce genre de pouvoir a en effet disparu pour tout le monde ou presque. Je ne connaît pas parfaitement ses attaques mais tu peux utiliser une attaque psy pour continuer à le faire. L'attaque est adaptée de façon assez libre tant que c'est logique avec cette dernière et surtout le pokemon (les légendaires ont une marge bien plus large de ce côté là !)
4- Il n'y a aucune préférence c'est comme tu préfères ! Il peut habiter tant près des tours que de la mer et même en pleine montagne xD cela peut être un choix déterminé pour coller à ton personnage ♡

J'espère avoir répondu à tes interrogations ! N'hésites pas si quelque chose n'est pas clair ou si autre chose te viens en tête. En espérant te voir parmi nous ! Question pour un légendaire 4206713090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Question pour un légendaire Empty
MessageSujet: Re: Question pour un légendaire   Question pour un légendaire EmptyLun 16 Avr - 17:56
Merci pour ces réponses rapides, Raffaelo ♡
Je me suis finalement inscrite après avoir trouvé un pseudo!
Et si jamais j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question pour un légendaire Empty
MessageSujet: Re: Question pour un légendaire   Question pour un légendaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Une question d'avatar
» Légendaire
» Réservation Légendaire ? *3*
» Question(aire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-