April J. Tayler Professeur • Pokémon Messages : 15 Pokédollards : 1 Date d'inscription : 19/04/2018 Localisation : Kalos/Illumis Je suis (Inrp) : Hétéro et amoureuse Je ressemble à : Kushina Uzumaki (Naruto) PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hydrocacon ♦ Danse-Draco ♦ Croc Givre ♥ IntimidationRace Pokemon/ Métier: Léviator Shiny - Professeur d'HistoireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: April, c'est une prof qui veut transmettre son savoir... ou te mettre son poing dans la face. Jeu 26 Avr - 22:20 | | Bonjour bonjour ! Venant d'être validée je cherche un RP pour ma petite April. Pour commencer, en plus du RP que je viens de commencer avec Ewilan je voudrais me limiter à trois RPs, histoire de ne pas trop en avoir et d'oublier des réponses xD J'avoue qu'actuellement je n'ai pas vraiment d'idées de contexte, donc vous êtes libres de proposer tout ce qui vous passe par la tête ! Je vous envoie à sa fiche de liens si jamais vous avez là-dedans quelque chose qui vous intéresse ou que vous voulez un lien, ainsi que sa fiche de présentation (si ça ne vous fait pas peur de lire une histoire trop longue xD) Concernant April, c'est une professeure d'Histoire et d'Etude du monde des Pokémons à Illumis dans la région de Kalos. Elle est très chaleureuse, souriante et optimiste, c'est le genre de personne qui met tout de suite en confiance parce qu'elle ne paraît pas menaçante du tout -du moins, quand on ne sait pas qu'elle est un Léviator *pan*-. Quand elle s'énerve ou se met en colère, par contre, elle peut être vraiment terrifiante. xD C'est une jeune femme très protectrice et très sociable. Voilà voilà ! :3 |
|
Ame Suicune Hageshi Pokémon • Légendaire Messages : 50 Pokédollards : 22 Date d'inscription : 25/04/2018 Age : 32 Je suis (Inrp) : Célibataire PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ BlizzardRace Pokemon/ Métier: Suicune Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: April, c'est une prof qui veut transmettre son savoir... ou te mettre son poing dans la face. Ven 15 Juin - 16:10 | | Un petit Rp ensemble te tenterai? |
|
April J. Tayler Professeur • Pokémon Messages : 15 Pokédollards : 1 Date d'inscription : 19/04/2018 Localisation : Kalos/Illumis Je suis (Inrp) : Hétéro et amoureuse Je ressemble à : Kushina Uzumaki (Naruto) PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hydrocacon ♦ Danse-Draco ♦ Croc Givre ♥ IntimidationRace Pokemon/ Métier: Léviator Shiny - Professeur d'HistoireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: April, c'est une prof qui veut transmettre son savoir... ou te mettre son poing dans la face. Ven 15 Juin - 16:18 | | Coucou ! Yep avec plaisir, tu as des idées ? ;) |
|
Ame Suicune Hageshi Pokémon • Légendaire Messages : 50 Pokédollards : 22 Date d'inscription : 25/04/2018 Age : 32 Je suis (Inrp) : Célibataire PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ BlizzardRace Pokemon/ Métier: Suicune Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: April, c'est une prof qui veut transmettre son savoir... ou te mettre son poing dans la face. Ven 15 Juin - 17:52 | | Hum... Une petite balade champêtre ca te dirait? |
|
Mitsuki Hochizuka Dresseur • Normal Messages : 32 Pokédollards : 14 Date d'inscription : 25/06/2018 PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseurRace Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveurTeam/Dresseur/Equipe: dresseur | Sujet: Re: April, c'est une prof qui veut transmettre son savoir... ou te mettre son poing dans la face. Mer 11 Juil - 10:18 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: April, c'est une prof qui veut transmettre son savoir... ou te mettre son poing dans la face. | | |
|