Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [PV Ayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ame Suicune Hageshi
Ame Suicune Hageshi
Pokémon • Légendaire
Messages : 50
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 31
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptySam 28 Avr - 11:37
Shooting organisé en pleine semaine. Lieu choisi, une vaste pleine avec un magnifique lac. Tenue choisie, un simple maillot de bain pour faire la promotion d'un magasine cet été. Nous étions en train de finir la séance, j'étais là depuis le petit matin et je commençais simplement à en avoir marre, tout le monde avait pu le comprendre. Le photographe s'exprimait alors: "Une dernière et on aura fini". Je me met dans l'eau laissant juste voir le haut de mon corps, je souris même si je n'en ai pas envie et j'attend sagement les instructions du photographe qui ne tarde pas à les donner. Une fois le supplice fini je reste à l'eau quelques instants avant d'en sortir prenant le pareo que ma manager avait prit le soin de me préparer. Je l'enfile avant de voir passer un visage familier. Habituellement je ne suis pas du genre à m'exclamer aussi fort, mais cette fois c'est différent.

"Hey Ayden!"

Je lui fais signe de la main de venir se poser à mes cotés. La caravane qui me sert de loge est le seul endroit ici qui me permet de me mettre à l'écart de tous. Je lui laisse le temps de réaliser que c'est moi, je m'installe dans le transat mit à ma disposition ainsi que de la petite collation qui m'est préparée. Je n'avais encore rien mangé de la journée. Je soupire un peu en posant mon fessiers sur le plastique attendant Ayden s'il accepte de venir me voir malgré les photographes nous entourant. Je lâche pour moi même sans m'en rendre compte:

"C'est enfin fini... Pas trop tot..."

Je me rend ensuite compte de ce que je viens de dire et je soupire de plus bel attendant sagement mon invité. Simplement vêtue d'un maillot de bain à motif de fleurs vertes ainsi que d'un paréo noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyVen 11 Mai - 18:15


Retrouvailles

Lorsqu'il était revenu de sa visite de chez Clara, Ayden avait encore la tête un peu ailleurs. Certainement est-ce cela qui a motivé alors son coach de lui faire offrir quelques jours de repos. Rien de bien exceptionnel. Mais il lui disait qu'il serait alors mieux là que de rester sur place, le tournage n'aurait alors qu'une reprise dans quelques jours. Lui qui pensait travailler directement à son retour c'était raté. Si sur le coup Ayden n'était pas ultra motivé à l'idée qu'on l’envoi alors dans la région de Johto pour essayer de se reposer à l'écart de l’effervescence de la ville, on lui fit bien comprendre que ce n’était pas tellement une question qu'on lui posait mais quelque chose qu'on lui indiquait plus que fortement. Alors il avait cédé et fait alors un sac très petit pour repartir. Il n'avait pas la tête à réfléchir, le jeune homme semblait encore perturbé de ce qui s'était passé en la compagnie de son amie. Enfin... Clara est-elle une amie ? Trop de question, il devait décompresser. C'est ainsi qu'on l'envoya alors sur le bord de l'eau. C'est son élément, et on sait pertinemment qu'il se détend plus aisément avec cette dernière. Il aurait bien invité quelqu'un à venir. Un ami du studio ou d'ailleurs, la demoiselle qu'il avait quitté y a deux jours. Mais finalement il n'en avait rien fait. Pour une raison qu'il ignorait un peu, peut-être à l'idée de se retrouver alors seul. Qui sait.

S'étant dirigé vers la plage plutôt calme, tant elle était presque privatisé. Souvent utilisé pour de tournage, des shooting photo ou alors pour des stars à la recherche de calme. Cela ne l'empêcha pas de voir du coin de l'oeil quelques paparazzi là pour essayer de gratter des images qui feront ou non la une des magasine. Ayden soupira. Vêtu d'un short de bain des plus confortable et classique, il était alors les pieds dans l'eau, à profiter de la fraîcheur de l'eau apaisante. Jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle. Une voix qu'il reconnaissait, quand bien même cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu celle-ci. Il se retourna, et reconnu alors immédiatement la jeune femme qu'il avait connu. Une amie de longue date ayant fait un bout de route en sa compagnie, mais surtout ayant gardé une relation amicale avec cette dernière. Ame était une jeune femme un peu étrange, une légendaire, qu'il avait côtoyé il y a longtemps. Et dont il appréciait le tempérament calme quand il était question de fuir la foule. Il sourit et se dirige vers elle non sans la saluer de la main.

« Salut Ame ! »

Ignorant les photographes autours de la jeune femme, le jeune hybride vint s'asseoir à côté de la jeune femme avec le sourire, voilant alors un peu la fatigue moral qu'il ressentait à se torturer l'esprit depuis quelques jours.

« Ça faisait longtemps, comment te portes tu ? Encore en plein travail ? »

Ce qui n'était pas son cas pour le coup. Il avait tout son temps devant lui. Même s'il était certaine que des personnes profiteraient de cette situation pour avoir deux tête d'affiche pour le prix d'une. Certainement de quoi faire gonfler leur salaire de photographe.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Ame Suicune Hageshi
Ame Suicune Hageshi
Pokémon • Légendaire
Messages : 50
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 31
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyMer 23 Mai - 18:30


Retrouvailles
Avec Ayden

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été en sa compagnie... J'avais besoin de me reposer un peu et le fait de l'avoir à mes cotés me ressourçait réellement. Je n'avais pas été dans cet état depuis un moment. Le calme et la tranquillité, c'est tout ce que je voulais pour le moment. Je fis signe aux photographes de me laisser un peu histoire que je profite de ma compagnie. Je tournais alors le visage vers Ayden, détaillant le moindre détail de son visage, le moindre émotion pouvant passer dans ses mots. Je le connaissais que trop bien, je sentais les choses trop bien... Je soupirais alors posant ma main au coin de sa joue, me rapprochant par la même occasion et venant m'asseoir à son coté:

"Plutot que de me demander comment je vais dis moi ce qui te perturbe. Je te connais depuis bien trop longtemps pour ne pas voir que tu me caches quelque chose qui à l'air d'être important à tes yeux!"

Je lui caresse doucement la joue avant de sourire, un sourire sincère et non artificiel comme lors de nos shooting. Je retire ma main délicatement pour saisir le sienne et l’entraîner dans la caravane, j'entend un ou deux clics venant des appareils photos mais cela ne me perturbe pas plus que cela. J'ai l'habitude des ragots des journalistes et des photographes. Je ferme la porte de la caravane et l'invite à s'asseoir sur ce qui me sert de lit. Je le regarde un peu amusée de la situation. Comme au bon vieux temps au final, lorsque nous étions ensemble les photographes s'arrachaient les photos de nous deux. Cela n'allait pas changer grand chose pour moi à vrai dire, une de plus ou de moins. Je finis par soupirer doucement et lâcher:

"J'espère que ça ne te dérange pas d'être dans l'intimité, j'en avais envie. Je voulais faire une pause et tu es plutôt un bon prétexte au final !"

Un petit rire s'échappa à la suite de cette phrase, dite en toute innocence et avec amusement. Je n'avais plus de sentiments à son égard et s'en était fini entre nous depuis longtemps. Mais l'attachement que je pouvais lui porter n'avais en rien changé. Toujours l'envie de passer du temps en sa compagnie quand cela pouvait être possible.

Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyVen 8 Juin - 17:59


Retrouvailles

Depuis combien de temps n'avait-il pas croisé Ame ? Depuis quelques temps déjà. La jeune femme semblait très occupé et le jeune homme n'était pas spécialement à plaindre de ce côté là non plus en réalité. Pourtant il avait toujours apprécié la jeune femme. Comme une amie proche. Une amie avec qui il pouvait parler. C'était étrange, au début, on pourrait ne pas trop le croire, la jeune femme se montre assez fermé aux contacts avec les gens, mais le sourire naturel d'Ayden avait su rendre le sourire à cette jeune femme immortelle. Cette jeune femme qui devait être en réalité bien plus vieille que lui. Ses histoires à lui étaient certainement bien dérisoire pour une légendaire. Mais Ayden ne l'avait jamais dit, parce qu'il acceptait alors cette amitié et la chérissait comme on le ferait n'importe quelle relation qui nous tient à cœur. Une relation comme.. avec Clara ? Non... Ce n'était pas pareil. Clara savait des choses... Il se pensait ami avec cette dernière. Mais vu ce qu'il c'était passé, il en doutait. Pourtant, avec Ame ou même n'importe qu'elle autre femme, il n'avait jamais douté un seul instant. Il savait ce qu'il désirait et surtout, ce qu'il ne désirait pas. La relation amicale et proche qu'il avait gardé avec la jeune femme lui convenait, et le rendait ravie qu'il n'y ai pas eu de complication comme cela peut être parfois le cas. Ce n'est pas faute de ne pas promettre de choses, au contraire, d'être clair depuis le début. Mais certaines espères.

Mais je me suis égaré je crois. Comme Ayden je pense, et cela se voyait si on regardait au delà de son sourire. De son regard, derrière ses yeux, l'ont pouvait alors y voir le tourment qui le rongeait. Ce qui n'échappait pas à sa perspicace amie. Égale à elle-même. Attentive et franche. Ayden soupira une fois la surprise passé, le regard tourné vers les gens autours d'eux, assez peu désireux de s'étaler devant des photographe en réalité. Sa vie privé ne les regardait pas.

« Rien ne t'échappe à ce que je vois. Comme toujours. »

Souffla-t-il résigné. Il ferma les yeux, mais cela ne changeait en aucun cas les questions qu'il se posait, ça ne faisait que les repousser un petit peu. Au moins, il se dit finalement... Ame pourrait peut-être l'aider à y voir un peu plus clair. Ne serait-ce qu'un peu. Elle était bien placé pour le savoir , et le conseiller. Sans compter qu'ils avaient continué à beaucoup s'échanger leurs soucis et joies même après leurs séparation qui commence maintenant à remonter. Il rouvrit les yeux, fixant alors les pupilles pourpre de la jeune femme avant de hocher la tête. Prêt à la suivre. Il lui adressa tout de même un sourire qui se voulait quelque peu rassurant. Il n'était pas au bord du gouffre, simplement... Déstabilisé. Ce qui était assez rare sur le sujet pour ne pas dire unique.

« Pfiou. »

Lâcha-t-il une fois la porte de la caravane passé. Le soleil avait cessé de frapper sur ses épaules, autant que le regard des photographes et autres curieux qui étaient toujours à l’affût quand ils étaient ensemble. Ce n'est pourtant pas la première fois !

« Ce n'était pas de refus, pour tout te dire, je n'ai pas tellement envie qu'on m'entende parler, toi seule doit le savoir. »

D'un coup d'oeil, il s'assura alors que personne n'était venu coller sa tête contre la caravane pour grossièrement les écouter. Avant de se remettre à sa hauteur, histoire de lui éviter de lever les yeux pour le regarder.

« Tu as vu juste. Je... Je réfléchis. J'ai vu quelqu'un y a quelques jours. Une... Amie ? Enfin, c'est ce que je me disait, avant qu'en réalité elle n'apprenne toute ces choses sur moi. Et qu'elle m'avoue son amour... Et m'embrasse. Enfin, non on s'est embrassé. »

Jusque là rien de bien extraordinaire tu me diras. Ayden avait certainement déjà embrassé des gens sans réellement s'être posé autant de question, et des femmes avaient certainement déjà avoué leur amour passionné pour l'acteur, et il n'y avait pas répondu positivement pour ne pas laisser le douter planer. Mais là. Pourquoi c'était différent.

« J'ai l'impression d'avoir profité soudainement de la situation. »

Il n'avait jamais cet impression normalement. Il ne s'en voulait pas d'habitude. Surtout que Clara devait certainement penser la même chose de son côté. Qu'ils sont compliqués.

« On doit se revoir d'ici quelques jours. Je l'ai invité chez moi sur un coup de tête, j'avais l'impression que je ne pouvais pas simplement partir sur ça. »

Il se passe la main sur les yeux puis le front et les cheveux. Une femme ne l'a jamais fait tant réfléchir. Et c'est ça qui est nouveau.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Ame Suicune Hageshi
Ame Suicune Hageshi
Pokémon • Légendaire
Messages : 50
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 31
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyDim 10 Juin - 13:30


Retrouvailles
Avec Ayden

Mon ami avait été bien plus qu'un ami par le passé, mais nous avions réussi à rester en bon terme, il avait toujours été quelqu'un d'important dans ma vie et cela bien avant notre histoire. Il avait une place particulière à mes yeux, un très bon confident et une personne à l'écoute, un cœur comme j'avais rarement vu par le passé. Je l'écoutais silencieusement, plus aucun bruits autour de nous, uniquement sa voix venant briser le silence. Je ne l'avais encore jamais vu me parler ainsi de quelqu'un. Encore moins être perturbé de la sorte. Il n'avait été perturbé que la première fois où je lui avait indiqué vouloir partager un bout de mon existence avec lui. Je le regardais alors sans dire mot, laissant ses sentiments se dévoiler. J'avais immédiatement compris que cette fille allait avoir une importance particulière à ses yeux et que j'allais un jour très prochain la rencontrer. Je me levais alors le regardant droit dans les yeux et souriant tendrement, je vins me poser sur ses jambes passant mes mains de chaque coté de son visage:

"Sais tu seulement ce que veux dire ce doute dans ton esprit? Ne l'as tu pas déjà ressenti en ma présence, mais de façon moins intense ? Toi seul à la réponse au plus profond de ton être. "

Je lui caresse la joue droite de ma main gauche avant de le prendre dans mes bras et de lui caresser le dos. J'avais besoin de le rassurer à ma façon, il devait s'en douter au vu de mon comportement protecteur depuis son arrivée. Je soupirais doucement avant de m'écarter et de lui sourire de nouveau. Un sourire rassurant et protecteur à la fois. Depuis que nous n'étions plus ensemble je ne l'avais jamais vu douter sur personne. Nous avions chacun fait notre route sans jamais vouloir nous lier avec quelqu'un. Je fus alors surprise d'entendre toquer à la porte de la caravane, je fis un bond avant de me lever soupirant et ouvrant la porte. Ma manager ne me demanda pas l'avis pour entrer et fus gênée de voir que je n'étais pas seule. Elle salua de la main mon ami et m'adressa quelques informations pour la suite du shooting. Je soupirais alors d'avantage avant de lui répondre assez froidement:

"Il en est hors de question, Ayden n'est pas venu ici pour de nouveau être prit en photo avec moi mais en tant qu'ami, si vous ne pouvez pas faire comprendre cela à la production alors je ne continuerai pas ce shooting une fois ma pause passée! "

Tout en parlant je l'avais fait aller vers la sortie, je n'avais guère besoin qu'elle vienne espérer quoi que ce soit de la part de mon ami et encore moins de reprendre des photos ensemble après ce qu'il venait de m'avouer. Je baissais la tête doucement laissant tomber les longues mèches de mes cheveux couvrir mon visage, je me pinçais les lèvres me rendant compte qu'il était définitivement passé à autre chose et que notre relation pourrait en être impactée. Comment réagirait la demoiselle en apprenant qui nous étions l'un pour l'autre jadis ? Approuverait elle de nous voir travailler ensemble ou la jalousie prendrait elle le dessus? Je restais ainsi quelques instants avant de relever le visage ne montrant aucun de mes doutes.

Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyDim 15 Juil - 13:58


Retrouvailles

Ayden n'est généralement pas du genre à se confier facilement, pour e pas dire qu'il le fait jamais. Il n'aime pas parler de lui, et ses petits problèmes, qu'ils soient sans gravité ou non, ne dépassent pas la barrière de ses lèvres. Sa vie, ce qu'il a vécu, traversé et enduré, c'est un secret bien gardé. Quelques personnes sont au courants, son responsable pour les tournages, Ame quand elle avait partagé un bout de route avec lui, se révélant être une excellente amie sur laquelle on pouvait compter, et enfin Clara. Qui l'a apprit de façon un peu différé d'un simple papotage autours d'une tasse de café. Mais au fond, une part de lui était certainement tant honteuse qu'elle l'ai apprit, que soulager qu'elle n'ai alors pas une vision erronée de sa personne. L'aimer pour ce qu'il veut bien montrer ne signifie pas forcément l'aimer comme il est réellement. Mais... Rah. Pourquoi se demandait-il encore si le fait qu'elle puisse changer d'avis l'ennui. Normalement Ayden se dit que c'est bien, cela lui évite de briser le cœur de quelqu'un en refusant et... Attend mais il n'avait rien refuser du tout. C'est bien ça le truc, il n'avait pas dis oui par envie de passer quelques temps l'air de rien avec elle parce qu'il l'appréciait. Il n'avait pas dit non pour évité de briser l'amitié qui s'était instauré entre eux. Non, ce débile l'avait invité à passer un week-end chez lui tout va bien Ayden, et à part ça il ne comprend rien du tout hein. Ame avait de quoi être un peu dépité devant lui faut avouer, elle eut cependant la délicatesse de ne pas se moquer de lui au contraire.

Relevant la tête vers cette dernière qui avait pris place sur ses genoux pour le prendre dans ses bras et le réconforter. Le jeune homme assez peu enclin et habitué à ce genre de réaction -lui qui affiche toujours un sourire digne d'une pub de dentifrice- se laissa cependant aller. Fermant même un instant les yeux pour la serrer dans ses bras, comme cela arrivait quand il devait la réconforter pour une raison ou une autre. Ame était un peu étrange, elle ne parlait pas beaucoup, et n'exprimait pas beaucoup ses sentiments, pourtant, elle était une fille très lisible pour le jeune homme, qui avait apprit à la connaître et apprécié. Voyant alors en elle un réconfort certain. Pourtant, la légendaire avait bien plus de problème que lui. Aaah.


« La réponse est au fond de moi hein... Je me pose trop de question hein. »

Soupira-t-il. Bien sûr qu'elle avait raison, mais c'est toujours le genre de truc plus simple à dire. Mais à y réfléchir... Peut-être Ayden avait-il peur de la réponse. Peur qu'il ait alors envie d'attendre quelque chose de précis de la part de Clara. Elle n'était pas méchante, elle ne lui voulait rien de bien méchant, comme beaucoup d'ailleurs mais... Ayden semblait avoir du mal à se laisser aller. Cependant reconnaissant et appréciant le coté peu bavard de la légendaire, il lui offrir un sourire doux et lui attrapa la main pour la serrer.


« Tu t'es amélioré en relationnel c'est indéniable. C'est bien aimable à toi de m'écouter, c'est certainement des broutilles. »

Des histoires de cœur comme on dit. La lâchant lorsqu'elle se redressa pour rembarrer aussi sec la manager qui était venu tenter de gratter quelques photos des deux célébrité, il était reconnaissant de son refus. Il n'était pas venu ici pour se faire prendre en photo, il se ferait allumé par ses supérieurs. Mais en plus... Il était ici avec Ame en tant que deux personnes se connaissant personnellement, pas pour alimenter un show quelconque. Relevant les yeux vers elle, le jeune homme plissa le regard en la voyant reporter son attention sur lui. Il tapota alors la place à ses côtés pour l'inviter à se rasseoir, il la connaissait bien. En même temps, il avait partager de son temps avec elle, et lui avait même expliqué de nombreuses choses. À cette époque, Ame était une jeune femme encore plus renfermé sur elle-même et n'avait commencé à s'ouvrir aux autres qu'avec les conseils que le jeune homme attentionné lui avait offert. L'aider était un plaisir.


« Je sais qu'on est chez toi mais, tu veux boire quelque chose ?  »

Il s'était levé, il pouvait bien se débrouiller pour trouver quelque chose à boire ici nan ? Il fouillait dans les placard, à la recherche d'un café, ou même thé qu'il pourrait se faire, et faire pour la jeune femme. Pour revenir avec le tout à côté d'elle et lui tendre la boisson.

« Tu t'inquiètes pour ce que je te dis Ame ? Tu n'aimes pas trop montrer ce genre de chose mais j'ai sentis une hésitation passagère quand tu es revenue. Mes questions te font peur? »

Avait-elle peur des tourments du jeune homme ? A quel point tenait-il à Clara ? Avait-elle peur que cela change la confiance qui s'était installé entre eux malgré le temps passé depuis la séparation ? Ils étaient deux âmes solitaires, et actuellement, Ayden se voyait attiré par une nouvelle lumière, une lumière qu'il méritait certainement dans un sens.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Ame Suicune Hageshi
Ame Suicune Hageshi
Pokémon • Légendaire
Messages : 50
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 31
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyJeu 19 Juil - 12:23


Retrouvailles
Avec Ayden

Le compliment de sa part avait fini par me sortir de mes pensées, sa proposition de venir à coté de lui m'avait fait longuement hésité, je n'avais pas l'habitude de ce genre de relation avant lui e tj'avais encore moins envie de perdre le rare ami que j'avais pu finir par me faire. Ami à qui je pouvais réellement tout dire et cela même avec des états d'humeur lamentables. Il avait toujours été la même par téléphone pour m'aider. Il avait été un amant doux et adorables quand nous étions ensembles, puis il était redevenu l'ami dont j'avais réellement besoin, cet ami capable de m'aider même si je ne le méritais pas spécialement. Je vins alors m'asseoir à ses cotés, lui demandant un thé plutôt qu'autre chose. Sa question me fis réagir, je relevais la tête vers lui le regardant un peu inquiète de sa réaction. c'était la première fois dont je doutais réellement de le perdre...

"Oui, j'ai hésité... Ce ne sont pas tes questions qui m'inquiètes... D'autres choses sont maintenant en jeu."

Je baissais alors la tête regardant ma tasse et la fumée sortir de cette dernière. J'étais un peu mal à l'aise d'être jalouse de la situation et de m'en faire autant... Je ne doutais pas des intentions d'Ayden mais de celles de sa prétendante... Je n'étais pas habituée à le voir réagir ainsi. La dernière fois que ce fut le cas c'était en ma compagnie. J'hésitais surtout à lui dire que j'avais peur de la réaction de la demoiselle de son cœur, j'avais peur qu'elle ne rejette notre relation passée et qu'il ne doit faire un choix douloureux pour lui. Je vins alors lui prendre la main entrelaçant mes doigts aux siens avant de prendre parole:

"Ce sera l'unique fois où tu m'entendras dire ce genre de choses je pense.... J'ai peur que l'on me prive de ta présence. Peur que cette demoiselle ai du mal à comprendre notre relation même si nous ne sommes plus ensembles et que tu sois obligé de faire un choix déplaisant... Je.... Cela me trouble et je ne sais pas comment réagir."

Je l'avais regardé tout le long de mon explication, je n'avais pas l'intention de le faire douter également, il était déjà assez perturbé comme cela, mais j'avais promis d'être honnête envers lui et cela peu importe la gravité de ce que j'avais à lui dire. Je baissais alors le visage revenant à ma tasse, ne lâchant pas sa main pour autant. Je savais très bien que je pouvais me permettre ce genre de familiarité avec lui... Mais pour combien de temps encore? Cela serait il encore possible lorsqu'il aura avoué son attirance à cette jeune femme? J'avais en ce moment un peu trop de questions en tête. trop de doutes et d'incertitudes, chose qui ne me plaisais pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyMer 8 Aoû - 18:53


Retrouvailles

Si le jeune homme semble avoir du mal à régler ses propres problèmes, il n'en reste pas moins beaucoup plus réactif pour voir ceux des autres et prompte à les régler. Pour son plus grand malheurs, Ame avait mis le doigt sur le sujet qui fâche. Soit son problème sentimentale avec Clara. Enfin non, le mot n'est pas juste, ce n'est pas avec Clara le problème sentimental, elle n'était en rien un problème. C'était juste lui qui avait.. quelques souci. Sauf qu'au final, cette histoire sans grande importance relevait un autre soucis pour la jeune femme. Quelque chose qu'il n'aurait alors jamais cru entendre de la bouche d'Ame.

Quand il avait connu la jeune femme à l'époque, c'était une personne plutôt renfermée. Si Ayden se trouvait assez fermé aux sentiments amoureux, la demoiselle était pire dans le genre. Elle était totalement inconnu à tout ça, et à l'époque, Ayden lui avait alors apprit à s'ouvrir aux autres, pour essayer de s'attacher. Avait-elle évoluée ? Lorsqu'ils avaient mit un terme à leur relation, le jeune homme assurait que oui. Et aujourd'hui s'en était la preuve. Pour le première fois, la demoiselle démontrait de la tristesse, voir même de l'inquiétude à son sujet. Haussant les sourcils devant cette inquiétude, assez déstabilisé sur le coup, le jeune homme lui apporta sa boisson tout en se prenant lui même un verre d'eau frais qui lui ferais le plus grand des biens, Ayden s'installa à nouveau.

« C'est... Inhabituel de ta part en effet... »

Vidant d'une traite le contenu glacé qui lui permit au moins de se réveiller malgré la chaleur externe, et essayer un tant soit peu de se remettre les idées en places, l'aligatueur baissa les yeux sur ses mains avant de reporter son regard sur les yeux pourpre de la jeune femme. Ame semblait vraiment inquiète. C'était... étrange. Jamais elle n'avait réagit de cette façon. Mais en même temps, Ayden n'avait jamais réagit de cette façon quand il avait parlé d'une femme. Peut-être cette-fois ci c'était bien étrange. Peut-être que cette-fois ci il y avait vraiment que chose avec elle... Quelque chose qui le poussait à se dire qu'il ne voudrait pas voir Clara lui tourner, quelle que soit la raison. Non... Ame avait raison, la réponse se trouvait en lui, Ayden devait juste comprendre à quel point il tenait à Clara et à quel point il désirait cette-fois ci construire quelque chose sur un long terme. Ne pas se contenter de « profiter de bons instants pendant un temps ». Le jeune acteur plissa des yeux avant de lui attraper la main avec délicatesse et une certaine gentillesse. Son bras se passa autours d'elle pour lui entourer les épaules.

«  En vrai... J'aimerais bien te la faire rencontrer... C'est quelqu'un de bien, elle est gentille... Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas garder ce lien avec toi. Notre histoire s'est terminé pour laisser place à une autre relation. Je.. ne vois pas pourquoi je devrais faire un choix entre ma vie.. hum... sentimentale et amicale. Nous sommes parfaitement transparent dans ce qui nous lie désormais. »

Ayden est-il trop optimiste ? Peut-être, un peu. Il n'est pas si habitué aux cœurs des femmes tout compte fait. Mais la relation qu'il avait avec Ame ne cachait rien qui puisse porter préjudice à Clara (et même accessoirement à toutes autres femme qu'il aurait pu temporairement fréquenter avant Clara). L'hybride ne se permettrait jamais de manquer de respect de cette façon.

« Je ne souhaite pas manquer de respect à Clara, ni même en réalité à n'importe qui. Même toi. Après tout... Tu es là pour m'épauler avec mes histoires sans grandes importances. »

Le jeune homme se frotte la nuque.

« Je n'ai qu'à être un peu plus capable de me comprendre moi même. Je risque réellement de faire souffrir les gens que j'aime. »

Que ce soit Clara, Ame, son frère, ou qu'importe qui d'autre. Pourtant Ayden, tu aurais dû te rendre compte qu'à partir du moment même où tu as évoqué ne pas vouloir manquer de respect à Clara signifiait qu'il voyait en elle autre chose qu'une amie. Ahlala. Il s'en sortira, il lui faut la revoir. Glissant sa main sur le sommet du crâne de la jeune femme pour l'ébouriffer, le jeune homme se reprit tout en essayant de lui redonner le sourire. Il n'aimait pas parler de lui et se plaindre, il préfère apporter son attention à son entourage, pour le plus grand malheurs de ce dernier parfois.

« Ne t'en fais pas Ame ! »

Ayden avait réutiliser son célèbre sourire.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Ame Suicune Hageshi
Ame Suicune Hageshi
Pokémon • Légendaire
Messages : 50
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 31
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyMar 21 Aoû - 12:12


Retrouvailles
Avec Ayden

Il avait été rassurant verbalement, mais cela ne suffirait pas à ce que la jeune femme dont il était tombé amoureux suive ses paroles. Je n'étais pas en totale confiance vis à vis de la situation et c'était bien la première fois que je manquais de pleurer ainsi à cause d'une histoire qui jadis aurait été sans importance. Le temps avait réussi à me changer, enfin pas que le temps. Lui aussi y était pour beaucoup dans mes changements sentimentaux et surtout dans l'art de faire paraître ceux ci. Me faire rencontrer cette personne? Pourquoi pas, mais pas tout de suite, il faudrait un peu plus de temps. Il faut surtout qu'ils mettent tous deux leurs sentiments au clair. Je ne veux surtout pas me retrouver en plein milieu d'un couple naissant surtout au vu de notre situation passée. Je vins à saisir la main d'Ayden pour la mettre sur ma joue avant de dire en fermant les yeux:

"Je la rencontrerai quand vous aurez déjà mis les choses au clair, je ne compte pas interférer dans votre couple naissant alors que nous étions jadis amant.... Cela pourrait poser problème, tu viendra me voir quand vous aurez officialiser la chose et que cela fera déjà quelques temps que vous êtes ensemble, ce sera plus sage! "

Je fis une légère caresse sur sa main avant de la relâcher et de m'écarter de lui tout simplement. Quelques coups se firent entendre à la porte, la voit de mon manager se fit entendre, me demandant de reprendre le boulot dans quelques instants. Un long soupire de ma part se fit entendre, la deuxième tenue avec laquelle nous devions shooter était présente dans la pièce. Je me mit à l'écart me déshabillant devant les yeux D'ayden, cela n'était de toute façon pas la première fois qu'il allait voir mon corps. J'enfilais alors cette robe légère, , les gants qui allaient avec ainsi que la paire d'espadrilles compensées. Je me retournais ensuite vers Ayden avant de sourire en le regardant. Je vins me mettre sur la pointe des pieds avant de l'embrasser sur le coin des lèvres. Je ne lui laissais alors pas le temps de me retenir, me retournant et avançant rapidement vers la porte avant de lâcher :

"En souvenir du bon vieux temps! Tu peux rester si tu veux, nous pourrions reparler après! "

Sans lui laisser réellement le temps de répondre, je descendais les marches de la caravanes pour aller rejoindre mon manager ainsi que les photographes. Je fis un peu la moue au début avant d'afficher de nouveau un sourire artificiel permettant aux photographes de faire les photos tant attendues. Quelques photos aux pieds des arbres, d'autres au niveau du bord de l'eau, puis la finale avec un chapeau sur la tête. Cela avait prit une bonne heure afin de réaliser les clichés, j'avais déjà passé quelques temps à travailler avec ce photographe c'était du coup pour moi assez simple de savoir ceux à quoi il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyMar 11 Sep - 18:56


Retrouvailles

Si le jeune est du genre à avoir du mal à se confier, il n’en reste pas moins une excellente oreille, sachant écouter, et même garder le silence au besoin derrière. Si c’était la légendaire qui avait commencé en souhaitant tirer le vers du nez du jeune acteur concernant ses soucis, qui dans le cas présent, sont visiblement d’ordre amoureux. Les rôles c’étaient inversés soudainement, puisqu’il était en train de rassurer la jeune femme qui semblait.. Presque étrangement inquiète ? Oui, c’est cela, et au du tempérament de la jeune femme c’est assez rare pour être souligner. En réalité, quand ils avaient été ensemble il y a de ça un moment, le jeune homme ne s’était jamais posé plus de questions que cela, comme toujours, comme toujours avant maintenant, depuis que Clara l’avait fait se remettre en question malgré elle. Mais à cette époque, Ame qui s’était particulièrement fermé à tout type de relation avait laissé le jeune homme l’aider. Et de cette relation éphémère est née une Ame changé. Mais certainement bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Quand ils avaient décidé d’arrêter, simplement pour éviter de s’éterniser, parce qu’il n’aurait plus rien à lui rapporter, parce qu’il avait envie de retrouver de la solitude à cet instant, qui sait, je n’en sais rien, mais à cet instant, il s’était dit qu’elle avait un peu changé. Certainement ne comprenait-il pas à quel point c’était le cas.

Avec le bon contact qu’ils avaient gardé, cette amitié comme il le pensait ne l’avait pas empêché de raconter ses déboires amoureux actuels. Tout simplement parce qu’Ayden avait tourné la page, parce qu’il avait continué à avancer. Et certainement ce fait était acquis dans son esprit pour qu’il en aille de même pour Ame, n’avait-elle pas eu des histoires depuis aussi ? Il le croit. Peut-être différentes, il n’en sait rien. Mais à cet instant devant cet air, il se demanda sérieusement, avait-elle réussit à tourner définitivement un trait sur tout ça ? N’avait-il pas commis d’impair en parlant de tout ceci l’air de rien ? En affirmant que cela ne le dérangerait pas qu’elles se voient ? Ame se montra bien plus perspicace que lui, et il ne le réalisa qu’après coup, il était comme souvent un idiot, un idiot qui découvrait alors cette envie de construire quelque chose. Cette possibilité que lui offrait Clara de se construire une nouvelle famille, il n’en a jamais pas assez conscience.

« Tu n’as pas tort oui. »

Finit-il par souffler un peu dépité par lui-même. Avant de simplement la regarder se lever pour ouvrir la porte à sa manager. C’est vrai, elle travaillait. Ayden soupira, avant de se relever de son siège, pour aller finir sa tasser et au moins aller la ranger.

Quand il se retourna, Ame avait déjà sa nouvelle tenue à porter en main, et elle ne se gêna pas pour l’enfiler sur le champs. Ayden haussa les sourcils sur le moment, mais ne s’offusqua pas plus que cela à la situation, ce n’est pas comme s’il était en train de la reluquer sur le fond. En revanche, il ne s’était pas vraiment attendu à ce... Départ ? Ouais, on va dire ça comme ça. Au moment où elle lui avait embrassé le coin des lèvres de façon aussi naturelle avant de l’inviter à rester un peu. Les deux sourcils levés, surpris de cet échange. S’il ne l’aurait pas spécialement relevé il y a de ça un mois, soudainement, il se demanda si c’était correct vis-à-vis de Clara... Avant de réaliser qu’il n’était même pas officiellement avec elle et que... Il se posait déjà trop de questions ! Passant une main devant ses yeux pour se reprendre, l’air étrangement embarrassé par ses propres pensées, il mit un moment avant de se décider à sortir à son tour, retrouvant le soleil qu’on lui avait demandé alors de chercher pour y trouver du repos. Certainement n’en aurait-il que lorsque tout ceci serait terminé. Plus que quelques jours. Il s’installa de ce fait un peu en retrait, la laissant travailler et lui profiter simplement de l’eau. Qui le rafraichissait, et lui permis de calmer ses pensées. Tu crains Ayden.

« J’ai pas la moindre idée de comment j’dois m’y prendre. C’est au fond de moi qu’elle disait... »

Souffla-t-il alors pour lui-même.
Certainement était-ce le pire moment pour le jeune acteur pour que des jeunes demoiselles le reconnaissent alors et se précipitent jusqu’à lui pour lui demander un selfie et des autographes. Si l'une d’entre elles se fit arrêter par les bras d’un agent de sécurité, trois autres arrivèrent alors jusqu’à lui en piaillant. Alors il leur offrit le sourire, celui que toutes et tous sans exceptions connaissait, et se plia alors leur demander pour les calmer. Elles semblaient aux anges. Pourtant, leur présence lui permit alors d’arrêter de penser, et il échangea même avec ces dernières, se gardant bien de raconter les anecdotes croustillantes sur sa vie qu’elles espéraient avoir.

« Un peu de mystère c’est mieux non ? »


Avait-il dit de son sourire d’acteur.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Ame Suicune Hageshi
Ame Suicune Hageshi
Pokémon • Légendaire
Messages : 50
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 31
Je suis (Inrp) : Célibataire

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ Blizzard
Race Pokemon/ Métier: Suicune
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyJeu 3 Jan - 15:04


Retrouvailles
Avec Ayden

Je n'avais pas réellement eu l'envie de me montrer de nouveau devant les photographes mais je n'avais guère eu le choix. J'étais assez chère payée pour cela. Je soupirais de temps en temps faisant comprendre que plus court serait le boulot mieux ce serait pour tout le monde. Je vins alors à finir le boulot ayant fait une 15aine de poses différentes, profitant de quelques instants où l'on me photographiait pour regarder ce que devenait Ayden. Je souriais en voyant qu'il était assez occupé par quelques fans qui avaient réussi à passer les barrières de vigiles.

Une heure passa avant que je ne sois libérée et définitivement cette fois. Je fis un tour dans ma caravane m'habillant de nouveau comme je l'entendais. Une robe courte blanche a fine bretelles, des gants couvrant uniquement mes mains et une petite veste violette pour venir cacher le reste de mes marques. En sortant je vins m'approcher d'Ayden lui prenant le bras devant ses fans et lâchant devant celle ci:

"Je vous le pique pour le reste de la journée mesdemoiselles, nous n'avions pas fini notre conversation! Je vous souhaite une bonne journée! "

Je tirais alors Ayden loin de ces demoiselles, venant le positionner devant mon véhicule, lui lâchant un sourire et quelques mots également:

"Je t’emmène quelque part, c'est pas très loin d'ici mais on y aura la paix!"

Je lui ouvrit la portière lui laissant le plaisir de s'installer, avant de monter de mon coté afin de conduire et nous emmener dans un petit bois nous loin de là, un petit cours d'eau laissait place afin que nous puissions nous rafraîchir au vu de la chaleur qu'il pouvait faire ici. En descendant de la voiture je fis signe à mon comparse de faire de même et attrapa alors un petit sac à dos que j'avais placé dans la voiture. Il contenait de l'eau et quelques petites choses à grignoter. J'avais envie de passer un peu de temps en tête à tête avec lui avant que cela ne soit plus réellement possible. Je ne connaissais pas la demoiselle mais je sais qu'à sa place j'aurais pu me montrer jalouse de voir la personne à qui je tiens avec une autre femme.  
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] EmptyDim 10 Mar - 0:00


Retrouvailles

Être le centre d'intérêt de demoiselle qui fantasmes sur des figures de cinéma ne l'avait jamais particulièrement déranger. Il en jouait quelque peu, pour attiser toujours l'intérêt de ses fans, et comme pour alimenter un mythe, mais il n'en a jamais abusé. Tout simplement parce que cela ne l'a jamais intéresser. Mis à part faire les pseudo beaux parleurs confiant entre quelques photographes et photo, rien à signaler. Et même si aujourd'hui il n'avait pas l'esprit à ça, il s'est acquitté de cette tâche sans trop chercher à fuir, il restait égale à lui-même. Ce n'est qu'après un long moment à leur tenir la conversation, arrivant même à calmer les ardeurs de ces jeunes demoiselle, certainement au final bien plus ravie d'avoir l'occasion d'échanger avec leur star plutôt que de simplement hurler comme des fangirl pour se dire que le regard qui leur est adressé voulait dire quelque chose. C'est ça la magie parfois, c'est de pouvoir échanger avec une personnalité public qui ne se prend pas la grosse tête, qui reste humble malgré le succès qu'il rencontre. Et c'est sur une note un peu plus détendu qu'Ame arriva, lui donnant alors l'occasion de couper court à cet échange pas trop désagréable. Ayden n'avait pas parlé de sa vie, privé, il n'avait pas lâché d'information non plus sur les tournages suivant, il avait juste évoqué les anciens épisodes, les histoires de tournages, et écouter les demoiselles parler de leurs petites vie qui n'avait certes, pas grand intérêt, mais restait une bonne histoire à écouter.

Elles semblaient un peu déçus de voir la mannequin non moins connu l'embarquer, mais elles obtempérèrent assez facilement. Agitant de la main en le voyant partir, pour une fois, personne ici présent n'allaient fabuler sur les pseudo relations de l'aligatueur.

«  Passez une bonne journée les filles !  »

Il leur avait tout de même afficher un sourire à les faire rougir avant de la suivre jusqu'à son véhicule. Sans dire mot il s'installa, cela lui rappelait l'une de leurs première rencontre, alors qu'une fois de plus elle l'avait sortie de fan en furie. Sauf que les fans n'étaient pas en furie cette fois-ci, et qu'Ame est venu de son plein gré l'aider. C'est une net amélioration non ? Il eut un sourire amusé.

«  Cela me rappel l'époque où je me suis servie de toi pour me libérer de fan un peu plus pot de colle que ça, les choses ont évolués.  »

Parce qu'ils se sont retrouvé aussi à l'écart pour respirer. Proche d'un court d'eau, les deux partageant un lien avec le monde aquatique, Ame certainement bien plus encore. Il avait tendance à oublier qu'elle était une légendaire en réalité, qu'elle était immortelle. Comment vivait-elle cette situation en fait ? À l'époque, il ne lui en avait jamais parlé, simplement parce qu'il estimait qu'il n'avait pas à le faire, ce n'était pas son rôle et cela serait de la curiosité mal placé. Mais.. maintenant qu'un nouvel avenir s'offrait désormais à Ayden, maintenant qu'une femme allait potentiellement entrer de façon officiellement définitive dans sa vie, il voulait en apprendre un peu plus sur cette part qu'il avait laisser derrière lui, sans jamais la délaisser.
Ce n'est qu'une fois à l'air libre, l'herbe sous ses pieds, et l'eau sous les yeux qu'il demanda.

«  Mais en fait Ame, que comptes-tu faire ? Tu es une légendaire non ? Cela ne t'ennuie pas nos histoires de mortels ?  »

Même à l'époque son existence était insignifiante pour Ame, et elle le serait toujours, autant que son histoire qu'il venait raconter, ses déboires de cœurs. Ces histoires de photographes. Tout ceci n'avait pas tant d'importance pour elle. Pourtant Ayden n'a jamais eu l'impression de la voir faire sa vie.

«  Et moi qui viens t'ennuyer avec mes histoires de cœur.  »

Fit-il en se frottant la nuque en riant légèrement. C'est vrai qu'il était un peu naze, surtout quand la raison est aussi bête que : il est juste amoureux.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles [PV Ayden] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Ayden]   Retrouvailles [PV Ayden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Ayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]
» ▬ I'm much more me when I'm with you • Ayden
» So this is love ▬ Ayden
» Let it snow ▬ ft. Ayden ♥
» Once fame is chasing you ∆ Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Autres-