Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilocor
avatar
Invité
Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum.   Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. EmptyMer 25 Juil - 7:27
Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. 4206713090 COUCOU! *Tousse* Hum désolé je m'emporte... Bref je reprends!

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir plusieurs choses avant de m'inscrire sur ce forum qui me fait bien de l’œil! Je vais les numéroter comme ça les gentils gens qui pourront répondre gagnerons du temps :D

1 - J'ai vus la note consernant le seykse sur le fofo mais qu'en est-il de la violence T'as pas le choix  ? Le contexte me parait bien mature avec ce fond de racisme ambiant et la question peut sembler absurde mais comme ça je suis fixé x) (même question pour le langage un peu "cru")

2 -  Qu'en est-il des pokémons qui de base ont un petits quelque chose "d'humain"? Je pense notamment aux types combats ? ça fait des humains qui pètent des bouches ? Genre Kenshiro ou ils restent cantonnés aux attaques combats ? (je grossis le trait mais un pokémon combat héritier du Hokuto ça claque non? :D ) en fait je vais reformuler : une aptitude au combat est-elle considérée comme un pouvoir ?

3 - On arrive à deux avec un ami (oui bon je l'entraîne avec moi en fait Viens keupin ) Et du coup on avait des questions sur la relation Desseur/pokémon... En fait on as vus que le lien peut se briser en cas de relation chaotique mais même si c'est le cas le lien peut rester ?

4 - J'ai noté le truc pour les pouvoirs et j'aimerais savoir : on peut les adapter? C'est à dire que certains me semble trop... trop fort en fait... Non pas que je ne soit pas un fan de grosbillisme c'est marrant est tout (genre 5 minutes) mais des capacités comme séisme, déflagration et autres peuvent être adaptées ? oui encore une fois la question est un peu stupide dite comme ça mais j'aime avoir toutes les cartes en main dès le début (tel le joueur de mtg que je suis).

5 - Qu'en est-il des bien perso hors combat ? on as une limite ou on peut être riche si on veut ( ou juste avoir un véhicule perso... Bien que être riche c'est cool...)

6 - dernière mais pas des moindre : pour un pokémon "prédateur" il peuvent avoir gardé une certaine... agressivité génétique ?


Voilà merci beaucoup et à très vite j'espère! Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. 2307005369
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum.   Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. EmptyMer 25 Juil - 9:09
"arrive avec son café en rampant"...trop matinal D= /SBAF/

Alors on va essayer de tout répondre (mais connaissant mon staff on va tout me compléter merci les gars /SBAF/)

1. Alors pour la violence, si cela fini en "gore" ce que j'entends par torture ou démembrement et tout le truc bien propre de ce genre vont dans la section +18. Pour le langage, je dirais quelques insultes peuvent passer, mais si vraiment c'est des insultes toute les phrases a voir pour réguler (en vrai on a jamais encore eu ce soucis, à voir avec le staff si cela va en +18... même si je trouverais ça un peu drastique XD) Il est vrai que le contexte fait mature, mais nous avons tout de même des membres assez jeune/sensible.

2. Pour les types combats, leurs attaques sont un pouvoir =) étant donné qu'ils en ont avec des effets genre : poing glace - poing feu - etc. Il faut savoir les adapter, même si certain ne sont pas du tout adaptable dans notre contexte >w< Mais un pokèmon combat est certes prédestiné au combat, mais peut être le fleuriste du coin qui aime pas le combat par exemple XD

3. Pour la relation Pok/dresseur, si la ball est brisée le lien est totalement rompu, on peut le refaire bien sûr. Mais si la pokéball est noir, elle tient toujours tant qu'on la brise pas soit même =)

4.Les pouvoirs un peu puissant comme tu dis, nous laissons les gens les adaptés à leur guise, bien que nous comptons sur la bonne foi du membre pour ne pas faire de l'abus total dessus.

5. Tu peux être pété de tune et avoir 3 soubrettes et une fontaine au chocolat si tu veux Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. 3932516193 En vrai, on a pas de restriction là dessus XD Si tu dis juste que l'argent vient de l'entreprise de famille ou que ta gagné au loto ça va en exemple. Du moment que ça tombe pas du ciel... (ou alors c'était un avion avec un coffre remplis de lingo d'or qui est tombé et c'est ouvert devant toi, le rêve /SBAF/)

6. Pour le côté prédateur (nous voilà dans Zootopia "sort") C'est une question assez pertinente, je n'ai pas le staff pour poser la question, mais je vais dire que c'est plutôt dans l'éducation que cela se fait XD On peut avoir un Vorasterie poto avec un Corayon, comme on peut avoir un Vorasterie violent devant car on lui a dit de l'être et le Corayon avoir appris que c'est des gens pas fréquentable =) La génétique étant un peu modifier par Arceus pour la cohabitation, il n'a pas pu changé la pensée XD

Cette réponse à fait le temps de mon café... Bref ;w; J'espère t'avoir bien répondu à tes questions XD Si tu en as d'autre n'hésite surtout pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum.   Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. EmptyMer 25 Juil - 9:56
Heee coucou !
En effet nous aimons nous compléter surtout quand on est pas tous sur une conversation en même temps -sbaf-

1/ Nous sommes tout public oui, mais j'avoue qu'à moins d'exagérer tant en violence que dans le langage (ce qui à mon humble avis il faut le faire pour se faire censurer dans la zone +18, ou alors qu'on nous en fasse la demande) une simple indication éventuellement +16 suffirait. (Mais comme tu t'en doutes les réactions ou remarques racistes ne sont pas rare rien qu'avec l'existence de Chronos et cela n'a jamais posé de problème xD)

2/ Je complète juste en disant que les hybrides de combats même sans les effets de type élémentaires sont considérés comme des attaques, leur force de frappe étant naturellement bien suppérieur à celle d'un humain normal. Notre codeur a un DC Mackogneur avec une base d'Hokuto no Ken ce qui.. je pense illustre la réponse à ta question xD

3/ Cette règle sert exclusivement à ne pas rebuter les membres à se lier à des dresseurs dans le sens où un pokemon voir même un dresseur n'est pas coincé dans ce lien. S'il ça ne fonctionne plus ça peut s'arrêter (hors Chronos). Du coup s'ils sont toujours lié c'est qu'au fond ils le veulent bien (tout au fond fond fond d'eux -pan-).
Cette règle d'ailleurs évite d'appuyer sur la soumission assez évidente du pokemon face à son dresseur dans les jeux et de laisser le libre-arbitre aux deux parties.

6/ Jack a répondu, mais ça peut toujours être une excuse employé pour justifier un caractère. Certains hybrides se sont rapprochés des humains tandis que d'autres sont restés un peu à l'ancienne, que ce soit de par leur propre volonté ou même éducation ! Donc c'est possible mais pas général ^^

Walaaa en espérant que vous voir repasser par ici Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. 3036718209
Revenir en haut Aller en bas
Ilocor
avatar
Invité
Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum.   Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. EmptyMer 25 Juil - 11:08
merci beaucoup! on va se pencher sur nos perso respectif du coup! :)


à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum.   Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Diverses Sur l'univers et le fonctionnement du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites questions sur le monde de ce forum
» Des questions et encore des questions.
» Les 100 questions !
» Et maintenant les questions pas drôles.
» Questions times !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-