-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ultra dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
L'ultra dimension Empty
MessageSujet: L'ultra dimension   L'ultra dimension EmptyMer 6 Fév - 20:52
L'ultra dimension
« Pour ne pas s'y perdre »


L'ouverture de l'Ultra-Monde vous offre de nouvelles possibilité de Rp, et de tout nouveau horizons pour vos personnages. Il va sans dire qu'un tel univers ne peut s'installer sans instaurer quelques règles pour éviter tout débordement qui briserait le contexte du forum.

1/ Depuis quand cela existe-t-il ? Comment y accéder ?

Il y a de cela environs un an, des chercheurs ont découvert une failles. Nous vous invitons à lire l'intrigue concernant cet événement, mais c'est après diverses recherches et contact avec ce nouveau monde que la révélation tomba aux mains des médias. Officiellement l'Ultra-Monde existe et est ouverte depuis maintenant quelques mois tout au plus !

Une île jusqu'alors oubliée de tous a refait surface sur les cartes de notre monde. L’île neuve n’abritant jusqu’alors rien du tout, si ce n’est une faune sauvage ayant repris ses marques. Elle se trouve actuellement au beau milieu de l'Océan se trouvant au Sud Ouest d’Hoenn.

Un immense complexe sécurisé a fait son apparition, sécurisant alors l'ensemble des aller et venu de cet île, il est possible de s'y rendre par la voie aérienne sur une ligne spéciale ouverte pour l'occasion. Ainsi qu'une voie maritime. Le tout est bien sûr suffisamment sécurisé pour éviter tout débordement.
Il vous suffit d'être envoyé par quelqu'un (notamment pour des fins purement scientifique) pour avoir un prix au rabais, voir même vous pouvez essayer de vous faire financer par des riches curieux mais pas assez téméraire. Il vous faudra sinon considérer cela comme un voyage assez coûteux pour ne pas en abuser mais assez accessible pour la population moyenne.

2/ Les règles et fonctionnement de l'Ultra-Monde


• L'accès se fait par le biais d'un téléporteur relié à ce dernier. Les armes seront ainsi réglementé pour éviter de trop en emporter, de même que tout objet illicite tel que la drogue.
• Des androids de l'Ultra-Monde sont postés de chaque côté de la frontière, assurant la sécurité des voyageurs. Ils sont pacifiques, à moins que l'on ne se montre réellement dangereux.
• Vous pouvez croiser des Pokemon sous leurs anciennes formes, vestige d'un temps révolu, si vous pouvez entrer en contact avec ces derniers vous ne pourrez en aucun cas en rapporter un dans votre monde, qu'importe les moyens. Les ball ne marchent de ce fait plus même si vous arrivez à entrer avec l'une d'elle. Toute analyse (tel que poils) appartenant à un pokemon ne pourra se faire que sur place, la téléportation semble avoir été particulièrement bien réglé. Afin d'éviter de chercher à faire du clonage. (La nourriture, souvenirs, photos ne posent bien sûr pas de soucis.)
• Les Team n'ont officiellement pas le droit de s'y rendre, se voulant neutre les robots se montreront agressif si votre présence est dévoilé, vous pouvez cependant y aller incognito.
• Tout comportement agressif gratuit contre les Pokemon sera alors punis par les lois de l'Ultra-Monde. (Aka vous serez entre les mains des robots sur places.)
• Il n'existe plus d'humain dans ce monde, seuls les pokemons subsistent, ne vous fiez pas à l'apparence des androïdes trompeuses.
• Un bracelet vous est fourni avant le transfert, il vous permet de rester le nombre de jours voulu dans le monde, il vous faudra impérativement revenir à l'échéance, au risque d'être coincé dans ce monde. L'enlever durant votre séjours est proscrit, bon nombre de rappel de sécurités vous est fait avant de partir et sur place. (Vous n’êtes pas autorisé à le retirer en rp pour des raisons évidentes bien sûr.)
• La mégalopole principale où vous arrivez est équipé pour vous apporter tout ce dont vous aurez besoin, le prix du voyage comprend une chambre ainsi qu'un repas le matin. Des commerces ont été ouvert pour vous permettre de manger et vous balader. Mais ne vous étonnez pas de trouver de la nourriture pour Pokemon dans les menus.
• Les hybrides de notre monde ont un liens particulier avec les Pokemons de leurs espèces, et sont à même de les comprendre comme s'ils parlaient normalement.

3/ Pour les légendaires et Ultra-Chimère


• Les Légendaires peuvent venir dans les Ultra-Monde mais leurs déplacement se verrons bien plus surveiller. Cependant Arceus les poussera à rester le plus respectueux et discret possible dans ces mondes qu'ils ne sont pas censé connaître. Ils ne peuvent y rester que très peu de temps, deux jours voir trois pour les plus courageux, l'environnement ne leur étant pas adapté.
• Les Ultra-Chimère et Necrozma ne peuvent pas s'y rendre, le téléporteur ne s'active pas pour ces derniers pour une raison obscur, les obligeant à rester coincé dans notre monde.
• Tous Légendaire ou Ultra-Chimère qui se montrerait agressif se verra automatiquement calmé par la force d'Arceus qui règne dans les lieux, évitant ainsi de voir l'endroit devenir inutilisable ou dangereux.
• Solgaleo et Lunala peuvent s'y rendre malgré leurs origines lointaines reliés à l'Ultra-Monde, s'ils peuvent y rester plus longtemps, ils ne peuvent cependant s'y attarder indéfiniment pour les même raisons que les autres Légendaires.
• Les Uniques provenant de la créations des hommes se montrent plus résistant et ne présentent pas de limite de temps aussi restreintes.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
 
L'ultra dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Le Monde :: Le glossaire-