Messages : 12 Pokédollards : 1 Date d'inscription : 14/04/2019 Age : 22 Localisation : Unys (Volucité au plus souvent) Je suis (Inrp) : Bi and alone ;( Je ressemble à : Féliciano Vargas (Italie du Nord) de Hetalia Double compte : Aucun
Petit résumé : Mikhail est amnésique sans aucun souvenir du passé, il confond souvent ses rêves avec ses souvenirs. Ou peut-être que ses rêves sont plus important que prévu ? Il travail comme un forcené en tant que marchand ambulant, il est toujours sur les routes pour vendre le café "Vargas" et, accessoirement, cherche des réponses à son passé.
Aime: -Le café (c'est évident !) -La chaleur, il n'apprécie pas le froid et l'effet que les frissons lui donnent. -Les histoires qui font peurs -Ses amis
N'aime pas: -Les Pokeballs en tout genres -Le sport, faire des efforts en gros
It's a boy ♂
19 ans
Typhlosion
Coffee Maniac
Fuyard
Vendeur Ambulant
Liens recherchés
[0/1] Un mentor : Il est grand temps qu'il sorte ses doigts de son cul ! Il faut lui apprendre à ce battre non d'un Ponchiot [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ... [0/1] Intitulé du lien : ...
Liste des RP
En cours▬ Titre | ft. NOM Prénom ▬ Titre | ft. NOM Prénom
Messages : 12 Pokédollards : 1 Date d'inscription : 14/04/2019 Age : 22 Localisation : Unys (Volucité au plus souvent) Je suis (Inrp) : Bi and alone ;( Je ressemble à : Féliciano Vargas (Italie du Nord) de Hetalia Double compte : Aucun