Fyri "Kyurem" Laéring Pokémon • Légendaire Messages : 17 Pokédollards : 2 Date d'inscription : 27/04/2019 Localisation : Voyageuse Je suis (Inrp) : En train de me chercher Je ressemble à : Albedo - Overlord Double compte : Frédérick Xerrarima PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ere glaciaire ♦ Blizzard ♦ Colère ♦ GrimaceRace Pokemon/ Métier: Kyurem / ArtisteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Kyurem - "Promis, je ne mords pas." (Recherche RP) Sam 11 Mai - 20:31 | | Bonjour, Je suis enfin validée est prête à arpenter le monde. Donc si quelqu'un souhaite partager un bout de chemin avec moi, je suis ouverte à toute personne et toute team. Pour résumer mon histoire, je suis l'hybride de Kyurem qui a quitté sa grotte il y a 10 ans, mais n'ayant gagnée une conscience qu'il y a 80 ans lors de l'hybridation, je reste encore une créature vide qui essaye de devenir une personne. J'apprends donc peu à peu la palette des sentiments. Je suis aussi une artiste, cherchant une réflexion sur les sentiments que je ressens. Pour plus de détails voici ma fiche.Je ne cherche pas de type de rp particulier, donc n'hésitai pas. Merci d'avance aux éventuels intéressés ! Amour et coeur sur vous ! |
|
Mélodie Astra Lunares Pokémon • Top Messages : 37 Pokédollards : 22 Date d'inscription : 16/05/2019 Localisation : Kanto - Azuria Je suis (Inrp) : Célibataire - Hétéroromantique Je ressemble à : Sakuraba Laura Double compte : Xanthéas . x. Eikthynir PokéProfilAttaques & Armes: Race Pokemon/ Métier: Mélofée / Danseuse & ChanteuseTeam/Dresseur/Equipe: Pokemon sauvage | Sujet: Re: Kyurem - "Promis, je ne mords pas." (Recherche RP) Lun 20 Mai - 14:05 | | Coucou Est-ce que tu cherches toujours un rp ? Parce que je pourrais bien être preneuse 8D Entre artiste on pourrait bien s'entendre je pense \o/ |
|
Fyri "Kyurem" Laéring Pokémon • Légendaire Messages : 17 Pokédollards : 2 Date d'inscription : 27/04/2019 Localisation : Voyageuse Je suis (Inrp) : En train de me chercher Je ressemble à : Albedo - Overlord Double compte : Frédérick Xerrarima PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ere glaciaire ♦ Blizzard ♦ Colère ♦ GrimaceRace Pokemon/ Métier: Kyurem / ArtisteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Kyurem - "Promis, je ne mords pas." (Recherche RP) Lun 20 Mai - 14:48 | | Coucou Mélodie, oui je suis toujours à la recherche de rp et je suis très contente que tu me proposes de rp avec toi ( il faudrait peut-être que je te propose un rp aussi avec le petit Fredérick, mon autre perso, ce petit Galame d'amour a aussi eu des différents avec Chronos par le passé XD ) Je pense qu'une personnalité joyeuse, mais aussi exigeante que Mélodie pourrait êtres une rencontre intéressante pour Fyri, je te recontacte en message privé ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kyurem - "Promis, je ne mords pas." (Recherche RP) | | |
|