Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shards of Hope – ft. Corey & Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptySam 29 Fév - 19:28
g0q0.jpg
« Jadis, dans le monde de Primeta, vivait une déesse qui, triste d’être seule, créa la vie. Sous ses doigts naquirent la terre, chacun de ses pas faisait pousser des plantes, et ses larmes créèrent océans, mers et rivières. Ses éclats de rire accrochèrent les étoiles dans le ciel, et son amour pour sa création apporta d’autres formes de vie : des animaux, humains et autres diverses races vinrent à leur tour créer des villages, villes, églises et tant d’autres créations que la Déesse aimait découvrir.

Néanmoins, la Déesse créa également, par inadvertance, des créatures démoniaques toutes nées de ses pires cauchemars. Rapidement, le monde entier fut recouvert par les ténèbres, et la Déesse n’eut comme unique choix que de se battre contre le chef de la Légion Obscure.

La bataille fut longue et rude, et une nuit où les lunes brillaient comme jamais elles ne l’avaient fait, la Déesse asséna le coup de grâce au Roi des Cauchemars.

Épuisée par cette guerre longue de plusieurs décennies, le corps de la Déesse se transforma en un gigantesque arbre de cristal et son âme se brisa en douze morceaux répandus aux quatre coins du monde.

Jeune Héro, il est maintenant temps pour toi de partir à la recherche de ces fragments et de sauver la Déesse. Un rêve te l’as montré, Primeta sera bientôt en danger, et seule la Déesse, accompagnée de ses Héros, pourra sauver le monde. »





kfnu.png


« La nécropole d’Arenaria était autrefois une ville bénie où toute la connaissance du monde était regroupée. Des rumeurs circulent disant qu’un livre indiquant la localisation d’un des fragment d’âme s’y trouverait. Descend au fin fond de la Bibliothèque Céleste et découvre si cette rumeur est vraie. Attention, tu risques de rencontrer le Gardien de ce lieu.»



Instance disponible à partir du niveau 35
Jouer avec :
jhz9.gif


x1bk.png
Izumi, Neige & Corey


Shards of Hope
(Gotta find them all)

ococ.gif
b712.png

Le bruit de ses talons claquants au sol alors qu’elle courrait résonnait dans ses oreilles, accompagnés des bruits que son familier faisait juste à côté d’elle. S’arrêtant enfin devant sa destination, elle toucha de la main une tablette non loin d’elle, activant l’entrée de l’instance et laissant le temps au jeu d’afficher les informations de ce lieu. Ça faisait quelques temps que Kallisto (Izumi de son vrai nom) n’avait pas joué, et bien sûr elle avait choisit un moment où aucun de ses amis n’étaient connectés. Bon, ce n’était pas bien grave, ce jeu laissait le choix aux joueurs de faire équipe avec des inconnus s’ils le voulaient.

Vérifiant son équipement, l’alchimiste de niveau 36 s’assura qu’elle portait bien les meilleures pièces d’armures qu’elle avait, bien qu’elles étaient toutes cachées par un costume pour lequel elle... Avait payé une petite fortune, honnêtement. Dans son inventaire se trouvaient quelques potions de soin et de mana, les choses nécessaires à l’utilisation de ses compétences, ainsi que quelques objets pour ramener à la vie d’autres joueurs et plusieurs rouleaux d’incantations. S’abaissant à hauteur de son familier, Kallisto ouvrit son menu, caressant son lapin des glaces en vérifiant qu’il avait un bon stock de potions et d’antidotes. Il y avait des familiers apportant de meilleurs boosts de stats maintenant dans le jeu, mais l’apparence et le skill d’utilisation automatique d’objets de soins de celui-ci faisait qu’il restait le favori de la demoiselle.

La classe d’alchimiste était relativement rare, jugée trop difficile par beaucoup de joueurs à cause de toutes les combinaisons d’objets à retenir pour pouvoir réellement être utile en combat. On pouvait très bien progresser avec seulement quelques unes, mais à quoi bon choisir cette classe si c’était pour tout le temps faire les même mélanges de soins et les quelques grenades simples ?
Izumi, du haut de son niveau 36, avait actuellement accès aux compétences d’augmentation d’effets des objets de soins (qui fonctionnait une fois sur deux avec son familier. Un jour elle comprendrait pourquoi. Un jour.), à la recherche de ressources autour d’elle, qui lui permettait entre autre d’utiliser les compétences de mélanges de cristaux élémentaires sans devoir dépenser des fortunes pour pouvoir en acheter et le mélange d’objets en tout genre, lui permettant de créer des potions plus puissantes, des objets boostant les stats, ou des grenades. Dans quelques niveaux, elle devrait être capable de créer des barrières magiques et autres avec des objets plus rares, loot disponible sur les monstres plus forts.

Retournant vers le menu de l’instance tout en dépoussiérant sa robe, la miss pencha la tête sur le côté.

- «La Bibliothèque Céleste», hein ? Ça semble intéressant comme lieux !

Souriant, elle pressa le bouton «d’autres joueurs» et passa le portail, fermant automatiquement les yeux pour les ouvrir une fois à l’intérieur de l’instance.

Le bruit lointain d’eau (des cascades?!) perturba quelque peu Izumi, ne s’attendant pas vraiment à ça en ayant lu le mot bibliothèque, mais elle comprit rapidement qu’elle avait été téléportée à un certain endroit d’Arenaria. Un message apparaissant devant elle confirma cela, lui précisant qu’elle allait bientôt être rejoint par d’autres joueurs et qu’ils allaient devoir trouver l’entrée de la Bibliothèque Céleste dans une zone indiquée sur leurs mini-map.

Fermant le message et se demandant si elle devrait activer un cristal lumineux, ses oreilles de lapin au sommet de son crâne bougèrent lorsque le bruit si particulier de téléportation retentit juste derrière elle.

Se retournant, Kallisto sourit au nouveau venu.

- Bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Neige
Neige
Nyx • Membre
Messages : 64
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptyJeu 5 Mar - 16:09
La barrière de téléportation à l’entrée de l’instance vibra pour la seconde fois. Presqu’aussitôt, une boule d’énergie s’en extirpa tel un boulet de canon, et le calme se brisa au son de ses acclamations :

— Whoaaaa ! C’est trop beau ici !

Dcyluk (synonyme de « chaussure lancée sur le clavier »), ou Neige de son vrai nom, s’émerveillait en tournant en rond, ses yeux passant des pierres aux plantes au rythme de ses bonds successifs ininterrompus. Elle ne s’arrêta qu’un court instant, lorsque l’autre joueuse passa brièvement dans son champ de vision entre deux 360 excessifs. Elle lit le nom de l’étrangère, jeta un œil à son profil et fut prise d’une nouvelle crise d’exclamations :

— Coucou ! OH ! T’AS UN LAPIN DE GLACE ? Ils sont trop mignons ! Il est où, il est où ?

La gamine pivota de gauche à droite à la recherche du lapin avant de s’accroupir pour essayer de le caresser, laissant enfin une occasion à l’autre joueuse de la détailler.
Tout d’abord, elle était minuscule. De la taille d’une gamine de 10 ans, maximum. Pourtant, son profil la désignait comme humaine, la plus basique des espèces qui soient. L’explication se trouvait légèrement plus loin : au niveau des sortilèges actifs sur elle. Il y en avait une dizaine en même temps, au moins, tous plus inutiles les uns que les autres. Du cosmétique, dans l’ensemble, notamment un de nanisme, qui lui donnait cette apparence enfantine. Quant aux autres, eh bien… il y en avait un qui colorait ses cheveux d’une teinte azur, un qui lui permettait de courir plus vite (ça pourrait paraître utile, mais dans un donjon… on marchait, et dehors… on se téléportait, volait, ou profitait d’un des nombreux moyens de déplacement de Primeta.), un qui l’avertissait des drops d’éléments à collectionner pour une quête d’évènement, un qui laissait une trainée de paillettes bleutées dans son dos, un qui laissait une trainée humide à chacun de ses pas, et bien d’autres dont je vous épargnerai la liste, les derniers ayant déjà été suffisamment inutiles pour vous laisser comprendre l’idée.
En guise de tenue, là aussi, c’était la fiesta. La petite avait récupéré une (… et un tas d’autres) panoplie complète de pièces transmogrifiables, sa véritable armure laissait donc place, visuellement, à une robe sombre dont les extrémités bleutées rappelaient vaguement les nageoires des Lumineon. Assorties à cette robe, deux ailes aussi cométiques qu’inutiles battaient dans son dos, donnant l’illusion qu’elles étaient à l’origine des paillettes qu’elle trainait. Ajoutons à cela qu’elle avait les jambes et les bras à l’air, et un simple serre-tête en guise de casque autour duquel s’agençait deux couettes mignonnes comme tout, et nous avions là la description idéale de n’importe quelle Berserker, n’est-ce pas ?

Car oui, Berserker, c’était sa classe. Ah, ça, on ne le devinait pas en la voyant ! D’autant qu’au lieu de son arme, elle avait une cage de capture à familiers entre les mains qui lui restait de sa dernière chasse et qu’elle avait emmené par mégarde. Ah oui, faudra parler de son inventaire un jour, si on peut encore appeler ça un inventaire, mais nous y viendrons une prochaine fois.

— TROP CHOU ! Regarde, regarde, moi aussi j’en ai plein !

Deux secondes plus tard, Dcyluk reprenait sa danse bondissante autour de Kallisto, suivie par trois petites bêtes. La première, petite libellule rousse à poils rose, était une fois encore cosmétique et n’avait aucun intérêt. Quant au second, c’était un char minuscule que le joueur pouvait contrôler pour tirer sur ceux d’autres joueurs : tout aussi inutile, bien sûr, surtout que plus personne ne l’utilisait plus depuis des années. Enfin arrivait le véritable familier, celui qui pourrait servir à quelque chose. Et j’insiste sur le "pourrait", car évidemment, le choix de la gamine s’était porté sur un minuscule cochon de lait. Alors oui, il était adorable ! Mais non seulement ce n’était pas un combattant, mais en plus son seul bonus était de pouvoir récupérer des matériaux sur le cadavre des victimes du groupe. Bref, ça nous promettait un beau florilège de mouvements inutiles, tout ce beau monde !
Du mouvement, il y en eut derrière elles, en direction de l’entrée. Le troisième membre du groupe arrivait… Mais Dcyluk avait déjà trouvé plus important à faire qu’accueillir quelqu’un : dans un nouvel hurlement de joie, elle s’exclama :

— AH ! Mais regardez, y’a une petite rivière, là ! Super !

Le flair infaillible de l’enfant pour les choses inutiles lui avait permis de déceler un cours d’eau discret qui serpentait en direction du vacarme d’une cascade qu’ils pouvaient entendre d’ici. Du coup, plouf… Canne à pêche ! Bon, au moins, elle ne bondissait plus partout.
Je déconseillerai à quiconque de regarder en détails les caractéristiques de cette enfant. Du haut de son niveau 35 (c’est pas de bol, quand même ! À un niveau près, les deux autres auraient évité le cataclysme), elle avait déjà maximisé la totalité des métiers secondaires de récolte comme la pêche. Par contre, son stuff était loin d’être optimisé, surtout en ce qui concernait la survie… Mais on pouvait déjà être soulagé de la voir porter une véritable armure de berserker, même qu’il n’en paraissait rien visuellement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corey Klemmen
Corey Klemmen
Pokémon • Sauvage
Messages : 39
Pokédollards : 19
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 25
Localisation : Port Tempère à Kalos
Je suis (Inrp) : Hétéro (bicurieux) et célibataire
Je ressemble à : Un mix de Sanji et Shizuo, aux couleurs d'écrapince
Double compte : Nop

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Adaptabilité ♦ Pince-Masse ♦ Aqua-Jet ♦ Sabotage
Race Pokemon/ Métier: Ecrapince Bartender
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptyVen 6 Mar - 10:13
En voila une splendide journée ! A peine s'était il réveillé que son MMO favori s'alluma. Corey était actuellement en pleine période de convalescence. Ayant attrapé une bonne grosse maladie des familles, infectieuse qui plus est, il s'est retrouvé dans l'obligation de mettre en pause son commerce. Pour autant, cela lui a permis de reprendre un jeu sur lequel il avais passé du temps et qui depuis peu lui redonnait beaucoup envie. C'était donc sans trop de surprise qu'il s'y lança a corps perdu durant son temps d'absence.

Niveau 35 et des poussières au bout de 2 jours de jeu non-stop, RuStaar de son bon pseudo avait terminé toute les quêtes d'introduction. Plus rien ne brillait sur sa minimap, et comme à l'accoutumé dans les jeux vidéos, il n'avais pas touché à ses caractéristique ou ses sorts. Autant dire que c'est pas le farm de mob qui l'a le plus aidé. Pourtant, le fais d'avoir choisi une classe à distance lui a rendu un fier et immense service à ce propos. Pistolero était (principalement) ultra classe et assez utile, un très bon DPS distance, mais qui ne se combine pas spécialement bien avec sa race, Drake, à savoir une race draconique, possédant des cornes, une queue et des écailles. A savoir que notre bon Ruru a la peau assez pâle et des écailles noires. En effet, sur le papier tout semble correct : Pistolero bon DPS, mobilité excellente, mais faible défense; et Drake avais majoritairement des boost en force, Pv et défense, en pourcentage (Entre +5 et +10% pour chaque), mais des malus sur la mobilité. En gros, au lieu d'être très bon dans l'arbre offensif, bah en fait il est juste... Moyen partout. De base ça, mais de surcroît, il se mettait trop en avant, ne reculais pas énormément et les roulades était trop lente avec sa race pour être vraiment efficace. En d'autre terme, pas ouf.

Pourtant aujourd'hui, tout avais changé. Pour une raison toute bête, il était celui qui d'un point de vue statistique avais fais le bon choix, mais était discutable niveau utilité : Dite bonjours au Pistolero Tank ! RuStaar avais finalement investi tout ses point de personnage en endurance (Pv et énergie), défense (magique et physique) et vitesse (de course et d'attaque). En plus de ça, il avait pioché dans plusieurs autres branches de sa classe pour faire son kit parfait. En plus de sa position Double Stance (pour posséder 2 armes), il avait opté pour Iron Hook et Booooots. Le premier un grappin lui permettant d'attirer les ennemis a lui ou se déplacer sur de courtes distance et le deuxième pouvant comboter pour le repousser légèrement d'un coup de botte et l'étourdir quelques instants. Un bouclier bloquant également une partie des dégâts distance lorsqu'il tire, ses aptitudes de race augmentant la régéneration de vie et la défense pendant une courte période... Et d'autres qui seront révélés plus tard, sinon c'est pas drôle.

Et il en était très content ! Moins que son affublement certes. Comme tout bon pigeon absorbé dans un jeu, il avait lâché la carte bleu dans un costume limité un peu futuriste, ainsi que sa monture. Pour faire court, parce qu'on y est déjà depuis un certain temps, ses pistolets sont devenus assez imposant puisqu'on y aperçoit le grappin sur le côté, ils sont noir et disposant d'une courroie bleutée, comme remplie d'énergie. Puis de haut en bas : Un casque de musique passant à moitié à travers ses cornes lorsqu'il est monté sur ses beaux cheveux bleu-nuit, une longue veste descendant presque aux genoux de couleur noire, un pantalon style cargo avec des munitions accrochées et des chaussures de sport résistante. Et puis ses moyens de déplacement, parlons en. Il possède en vérité deux montures, une utilisable dans les lieux confinés et l'autres ailleurs car trop imposante, à savoir dans l'ordre un overboard et une moto à une roue. Oui, la carte bleue a effectivement glissée un peu loin...

Revenons a nos moutons. RuStaar cherchait donc un donjon qui faisais suite à l'histoire. Il avait pile le niveau nécessaire, mais suite à un petit contretemps de type inventaire plein, il n'a pu cliqué qu'à la dernière seconde, arrivant donc dernier. Lorsque la barrière fini de vibrer et qu'il ouvrit les yeux, un curieux spectacle s'offrit à lui.

Premièrement, une jolie jeune fille, alchimiste, jusque là rien d'étonnant en soi, il semblait se souvenir que son costume était dans la boutique aussi...
Et à côté... Une sorte de mini-boule disco ambulante, affublée telle une princesse Loli en emmenant derrière elle tout un tas de paillette et autres. Un rire fut lâché en voyant après la classe, ça semblait si irréaliste ! Puis, s'avançant timidement, il essaya au moins de capter l'attention de l'alchimiste, Kallisto.

- Bonjour, tu connais le déroulement du donjon ? J'ai pas eu le temps de lire le résumé...


Puis il jeta un rapide coup d'oeil. Pour l'instant pas de monstre à l'entrée, nous avions dans notre équipe une soigneuse et 2 tank... Ca risquait d'être long, et il espérait que la berserker qui pêchait non loin avais un plus potentiel de dégât que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptyMar 10 Mar - 19:49
Izumi, Neige & Corey


Shards of Hope
(Gotta find them all)




Honnêtement, Kallisto ne savait pas trop quoi dire en voyant la nouvelle venue, qui, après deux tours, se dirigea en courant vers son familier pour le caresser. Heureusement que ce n’était pas un vrai lapin, le pauvre aurait déjà fait une crise cardiaque sinon. Profitant de cet instant de calme, la jeune alchimiste ouvrit les informations liées à l’enfant au nom imprononçable, passant rapidement les lignes de sorts cosmétiques. Une humaine, race polyvalente donc, et une... Berserker ?! Oh. Okay. Elle ne s’attendait vraiment pas à ça.

Rapidement, beaucoup trop pour qu’elle puisse lui parler, la petite se remit à sautiller de partout, maintenant suivie de quelques petites créatures, même si l’une d’elles n’en était pas vraiment une, en fait.
Tiens, elle avait eu un char elle aussi, à une époque, mais elle l’avait depuis longtemps abandonné dans l’inventaire qu’on ne peut ouvrir qu’en parlant à un certain npc dans toutes les grandes villes, vous voyez très bien de quoi je parle.

Levant la main et ouvrant la bouche pour enfin dire quelque chose, la demoiselle fut déconcentrée par le bruit de téléportation derrière elle. Clignant plusieurs fois de suite des yeux en voyant l’humaine partie plus loin pêcher, la miss pencha la tête sur le côté, se disant qu’elle espérait sérieusement que sa coéquipière n’allait pas foncer tête baissée dans les combats. Elle n’avait pas assez d’objets de résurrection pour ça...

Entendant rire, elle se tourna vers le dernier arrivé. Tiens, un Drake, et bien visible pour lui. Certains s’amusaient à la création du personnage à rendre leur personnage le plus humain possible visuellement. Regardant ses informations, elle leva un sourcil en remarquant sa classe. Drôle de choix.

(Remarquez, Kallisto ne pouvait pas vraiment dire quoi que ce soit pour ça. Sa race, les Half-Beasts, avait plusieurs sous-formes donnant différents boosts. Izumi avait choisit en créant son personnage la race lapine, ce qui expliquait ses oreilles, et ce qui lui donnait un avantage de vitesse et de chance. La plupart des autres personnages de la même sous-race qu’elle étaient dans des classes d’archers ou voleurs, mais non, la miss avait choisit alchimiste. Elle aurait pu être mi-chat et avoir un boost de magie et d’agilité, mais noooope.

Enfin bref.)

Entendant la question de ... RuStaar ? Oui, c’était bien ça son nom. Donc. Entendant sa question, Kallisto ouvrit sa mini-map, activant le partage pour qu’il puisse la voir lui aussi et la bougeant légèrement pour qu’elle soit à plat entre eux.

- Bonjour ! Alors, pour commencer on doit trouver l’entrée de la bibliothèque dans cette zone.

Calmement, elle suivit de l’index le cercle se trouvant sur sa carte avant de zoomer un peu plus sur cette zone.

- Nous, on est là. Pour l’instant je dirais qu’on devrait se diriger vers le centre de cette zone et voir après ? Quand on aura trouver l’entrée, on devra aller tout au fond de la bibliothèque et probablement se battre contre le boss.

Souriant, elle referma sa carte et se tourna vers la jeune berserker, essayant vraiment de voir comment prononcer son nom.

- Di...? ... Dé...? Cy...Luk...? ... Dis, t’as pas un surnom pour qu’on puisse plus facilement te parler ?

Alors qu’elle était sur le point de dire quelque chose d’autre, les oreilles sur la tête de Kallisto se mirent à bouger. Un bruit. Tournant la tête en direction du bruit, la jeune alchimiste ouvrit d’une main le portail d’accès rapide à son inventaire et fit apparaître grâce à l’autre une dague qui resta non loin d’elle, enchantée pour flotter entre ses hanches et sa main lorsqu’elle ne la tenait pas.

- On a de la compagnie, je crois.

Rapidement, le bruit fut de plus en plus fort, et il était devenu simple de le reconnaître. Des os claquants les uns contre les autres: un soldat squelette. S’il n’y en avait qu’un seul  voir deux pour l’instant, ça allait aller, mais un plus gros groupe contre un trio sans membre ayant de sorts de lumière allait vite s’avérer être difficile...

Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Neige
Neige
Nyx • Membre
Messages : 64
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptyMer 11 Mar - 23:11
Floush, un poisson. Oh, trop commun celui-là ! Pouf, la bestiole se retrouvait désintégrée, et un morceau de viande s’accumulait à l’énorme stock dans l’inventaire ressources de la jeune joueuse qui dépassait les trois chiffres. De quoi cuisiner pour un régiment !
Tandis que sa corde retombait dans l’eau, Dcyluk jetait un œil en direction du nouveau venu. Oh ! C’était un gros dragon humain ! Ils avaient trop la classe, ceux-là ! À n’en pas douter, si elle n’avait pas bâclé la création de personnage par flemme de lire et de comprendre ce dont il s’agissait, elle en aurait surement créé un. Par contre, c’était bizarre, il n’avait pas une grosse épée comme les autres, ni un bouclier qui cachait presque tout son corps. À la place, il trimballait deux pistolets vachement gros et qui, du coup, ne semblaient vraiment pas pratiques.

Mais bon, elle était loin de s’en inquiéter, elle se fichait bien des compétences de ses camarades, tout comme elle se fichait du donjon, au final. Elle, elle explorait, voilà tout !
Floush, un second poisson ramena Dcyluk à son activité du moment. Encore un tout pourri ! Elle fit la moue, frustrée : d’habitude, dans des nouvelles zones, y’avait toujours des nouveaux poissons !
L’enfant tourna de nouveau la tête en remarquant que Kallisto s’adressait à elle.

— Un surnom ?

Elle porta un doigt sur son menton, perplexe. Mais c’était le truc marqué sur son profile, son surnom, justement, puisqu’elle s’appelait Neige ! Sans compter que même Neige n’était pas son véritable nom. Ou alors :

— Ah, je sais ! Mes copains, dans le jeu, ils se sont tous mis à m’appeler Luky, je sais pas pourquoi, t’as qu’à faire pareil !

Décyluk, luky…  le lien paraissait évident, mais Kallisto et RuStaar ne tarderait pas à connaître la véritable raison de cette appellation. Mais pas tout de suite ! Car désormais, un tout premier combat se profilait pour le groupe.

L’alchimiste fut celle qui repéra les mouvements ennemis. Et tandis que ses camarades se préparaient à l’affrontement… Neige continuait de pêcher, refusant d’arrêter tant qu’elle n’aurait pas pêché mieux que… Floush, un autre poisson commun.

Le squelette arriva, d’abord seul. En le voyant du coin de l’œil, Neige pesta :

— Aaah, mais non ! J’suis pas prête, moi ! Pause, faut lui dire d’attendre !

Parce qu’il était bien connu que les squelettes écoutaient ce genre de demandes. Et ainsi, Neige abandonna son groupe dès le premier adversaire. Une minute passa, puis une seconde… Et déjà, un second squelette rejoignait le premier en renfort, laissant deviner ce qui arriverait s’ils ne se débarrassaient pas très vite de leurs adversaires.

C’est alors qu’un message bien particulier s’imposa au milieu du chat, parmi les informations diverses que chacun acceptait de recenser. « Neige vient de ramasser un Diamant brut » Floush, Neige explosa de joie en découvrant sa dernière prise. Une pierre précieuse ! Un petit troll de nos amis développeurs, lesquels avaient cru bon d’offrir un ridicule 0,001% de chance d’obtenir, sur n’importe quel lancé de pêche, cette gemme hors de prix nécessaire pour bon nombre d’enchantements hauts niveaux et habituellement récoltée bien plus tard dans le jeu. Elle avait déjà eu la surprise de ramasser divers autres objets incongrus en pêchant, comme une chaussure usée, un os, ou une arrête de poisson… Mais ce coup-ci, c’était le gros lot !

— C’est bon, j’ai fini ! clama toute jouasse la petite Berserker.

Elle rejoignit le champ de bataille sans vraiment se préoccuper de l’état dans lequel se trouvaient ses alliés ou ses ennemis.
Allez, c’était l’heure du carnage ! Pouf, tourbillon qui fonce dans le tas ! La gamine tournait sur elle-même, son arme tendue à l’horizontal pour découper tout ce qui se trouvait sur son passage. Et repouf ! Grosse attaque de zone à la verticale, si forte qu’elle faisait vibrer l’écran ! Y’a pas à dire, elle avait trop la classe, cette attaque ! Du coup, elle la refit. Et encore une fois. Malheureusement, elle avait beau spammer les assauts, rien n’y faisait : les dommages infligés restaient minimes, et la vie de son adversaire diminuait à peine. Un peu frustrée par la difficulté excessive du donjon, Neige chouina à ses compagnons :

— Oh, mais c’est pas marrant, pourquoi ils meurent pas eux ?

Peut-être l’aviez-vous déjà deviné, mais en réalité, la difficulté du donjon n’était pas en cause dans l’inefficacité de notre chère Berserker. Il faut dire que les coups de canne à pêche, en général, c’était pas bien puissant ! En plus, ça lui arrivait souvent, ça… mais aujourd’hui encore, elle avait oublié de rééquiper son arme principale après sa prise. Du coup, son arrivée déjà tardive ne fut même pas rattrapée par une quelconque efficacité. À ce niveau, elle ferait tout aussi bien de retourner pêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Corey Klemmen
Corey Klemmen
Pokémon • Sauvage
Messages : 39
Pokédollards : 19
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 25
Localisation : Port Tempère à Kalos
Je suis (Inrp) : Hétéro (bicurieux) et célibataire
Je ressemble à : Un mix de Sanji et Shizuo, aux couleurs d'écrapince
Double compte : Nop

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Adaptabilité ♦ Pince-Masse ♦ Aqua-Jet ♦ Sabotage
Race Pokemon/ Métier: Ecrapince Bartender
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptySam 14 Mar - 22:23
Réagissant peu de temps après l'alchimiste, de un parce qu'elle avait prévenu et de deux parce qu'il commençait à ressentir les vibrations du sol, il s'équipa instantanément de ses armes à feu et attendit patiemment l'arrivé des ennemis, prêt à faire résonner le canon de ses bébés. Il fut le premier à faire feu quand le premier squeulette passa à porter.

Tirant un véritable déluge de balle sur ses ennemis (c'est un peu exagéré. Deluge oui parce que y'en a beaucoup, mais vu qu'il est tank les dégâts sont au mieux correct...). Heureusement pour lui, les hitbox sont assez permissives, surtout en ce qui concerne les squeulettes, dison que des balles qui passent au travers serait... Dommage. Le soucis également, au dela du DPS, c'était les résistances. A moins d'avoir installé toute les options, l'élément "Holy" ne faisait pas partie de ses types de balles (pas encore en tout cas), et le fais de devoir recharger rendait l'affrontement contre le mob assez long, d'autant qu'à force, un deuxième arrivait déjà. RuStaar tourna sa tête vers la Berserker qui était pourtant juste à côté, mais pestifairait pour continuer à pêcher. Mais c'est une blague ? Bon, relativisons, on avait beau ne pas faire grand dégâts, lui non plus, c'était la chance du moment, mais les squeulettes était majoritairement connus pour attaquer en groupe, en mode raptor. Mais en beaucoup moins rapide. Beaucoup moins classe. Et beaucoup moins vivant.

Restant fidèle à ses principes, il s'avance de façon à prendre l'aggro, ainsi notre alchimiste pouvait tranquillement faire son taff derrière, et la berserker...

Tant pis ! Ils tueront bien un pauvre tas d'os à 2 non ? Armant une de ses armes, celle-ci tire un grappin, aggripant Jack et lui souhaitant un joyeux Noel, avant de l'attirer quelque peu et lui mettre un coup de botte là où se trouverait (de son vivant) ses côtes. Il en met du coeur à l'ouvrage ! Le deuxième mort-vivant approchait vivement, et comme le premier, l'aggro fût pris. Divisant certes son DPS par deux, Ruru pouvait cibler les deux cibles d'un pistolet. Et d'un coup de bol inespéré, la Berserker arrivait dans le tas. ALLER LUCKY TU PEUX... Pas le faire ? Wait c'est quoi ces conneries, elle devrais au moins faire plus mal que ça non ? Un rapide coup d'oeil à son arme lui prouve le contraire.

C'était à la fois désespèrant. Affligeant. Affaiblissant. Mais putain qu'est-ce que Corey a pu rire intérieurement en voyant cette scène surréaliste sortie tout droit d'une fanfiction mettant en scène la fille de Jean-Marmoud le pécheur et de Gilgamesh. Merci pour ce moment *Petite larme*

Malgrè l'intervention de sa collègue, dur de pouvoir lutter efficacement dans le reste du donjon si déjà les premiers obstacles leur laissaient un peu de soucis quant au temps pour les tomber. Qu'est-ce qu'il en sera du boss ?

Il restera peut-être une solution. Un de ses skills passif à obtenir (en tout cas à monter), lui permet à chaque recharge d'avoir un chargeur équipé de balles différentes. Par exemple des balles de foudres, ralentissant l'obtention de mana et dégâts aux ennemis proches. De feu qui réduit les soins et tout et tout. Avec du recul, cela lui semblait aléatoire comme mécanique, mais cela l'aurait rendu encore plus moyen partout. Ou alors il aurait du se marier in-game, emmener sa compagne en donjon et ils auraient eu un bonus de dégât, mais c'est bien sur !

Bref. Entre IndécisSurSesSorts Man, CannaAPeche Girl et Kallisto (dont le surnom sera trouvé plus tard évidemment), le donjon risque soit d'être un poil long et dur, soit hilarant. Voir même tout à la fois, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptyMer 25 Mar - 16:12
Izumi, Neige & Corey


Shards of Hope
(Gotta find them all)




Regardant ses coéquipiers et ses ennemis autour d’elle, Kallisto fronçait des sourcils. Premiers monstres et rien n’allait déjà. Bon. Elle pouvait faire quelque chose. Normalement. Peut-être. Elle l’espérait, en tout cas.

Aussi rapidement que possible, la jeune alchimiste sortit de son inventaire deux plumes d’oiseaux de foudre et un crin de Sleipnir, les mélangeant dans la fiole magique apparue en même temps (et gratuitement, heureusement) pour créer... Un boost de vitesse d’équipe ! Premier mélange et déjà elle utilisait un loot moyennement rare, ça promettait.
Lançant la fiole au dessus de sa tête, celle-ci explosa en petites paillettes retombants sur ses coéquipiers et elle-même, un cercle magique en forme d’horloge apparaissant sous leurs pieds pour activer le sort.
Heureusement que ce jeu était généreux avec les buff et tout ça, celui-ci allait durer une bonne quinzaine de minutes...

Prenant une seconde pour expirer, la miss chercha mentalement dans tout son inventaire pour voir quel mélange faire par la suite. Elle pouvait faire une grenade paralysante, mais elles ne fonctionnaient que rarement sur les squelettes (... Peut-être le manque de muscles ???), et il y avait trop de chances qu’elle paralyse également RuStaar, les grenades ne différenciant pas les alliés des ennemis.
Elle n’avait pas assez d’objets pour régulièrement faire des buffs de défense, donc garder ça pour plus tard serait peut-être une bonne idée, ceux de magie ne seraient pas utiles là, donc elle pouvait... euh...

Rah et puis zut, attrapant quelques fragments d’élémentaires de feu (qu’elle avait par chance par centaines, les élémentaires étant des monstres très communs dans toutes les zones), Kallisto en lança quelques uns sur les squelettes et mélangea les autres entre eux, lançant grâce à ça plusieurs «sorts» brasier l’un après l’autre, ceux venant des mélanges plus fort que les autres mais plus long à s’activer.

Ah, miss berserker avait enfin rejoint le combat ! Ils allaient peut-être enfin avancer et en finir avec ces deux squele-...Ah bah non. Elle avait encore sa canne pêche. Et en plus elle demandait pourquoi ils ne mourraient pas.

- Lukyyyyy ton arme !!

Ah si seulement le jeu changeait automatiquement l’équipement pour revenir aux armes lorsqu’on utilisait une compétence. Mais non. Beaucoup de gens avaient cassé du matériel de récolte en tout genre en faisant la même erreur, en plus.

Soupirant, Kallisto sortit de son inventaire quelques fragments d’élémentaires et des cristaux de feu, ceux-ci plus puissant que les premiers, puis mélangea le tout dans plusieurs fioles qu’elle lança à la suite sur les ennemis.

- Dès qu’on en a fini avec ces deux là, on part !

Il y avait un point positif à l’enchantement de sa dague: comme tout bon personnage de jrpg, elle pouvait la lancer et la faire revenir dans sa main. Ce qui expliquait facilement la dague volant au dessus de la tête de Luky, frappant un squelette dans le crâne avant de revenir vers l’alchimiste qui remarqua rapidement que son lapin s’était mis à bouger, s’approchant de ses coéquipiers pour les soigner tout deux.

Peut-être devrait-elle régler le niveau de points de vie à partir duquel ce petit lapin devait soigner les membres de l’équipe ?

- C’est une nécropole ici, on va tomber que sur des mort-vivants, faut qu’on se dépêche de trouver l’entrée de la Bibliothèque !

Un rapide coup d’œil aux informations des monstres montrait que les deux étaient dans la fin de leur barres de vie respectives, le premier venu à quelques coups de la fin, enfin, et ça fait beaucoup de «fin» en une seule phrase ça.

Serrant des dents, Kallisto continuait de lancer divers fragments et cristaux de feu, ainsi que sa dague, jusqu’à la dernière mort de ces foutus soldats.

Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Neige
Neige
Nyx • Membre
Messages : 64
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptyVen 27 Mar - 23:10
"Ton arme" ? Comment ça, "ton arme" ? Neige s’arrêta de taper un instant et zieuta le bout de bois planté entre ses doigts dont la corde s’agitait encore de sa dernière attaque. Oh…
Heureusement pour tout le monde que Monsieur pistolets gérait bien du canon et maintenait les monstres focalisés sur lui, cela évita une mauvaise mésaventure à l’idiote restée figée au milieu de la mêlée pour fouiller son inventaire. Il lui fallut scroller, scroller, et encore scroller pour enfin tomber sur ses armes. Et là encore, on n’y était pas ! Parce qu’à présent, il fallait choisir. L’air pensive, Décyluk resta le doigt levé un bon moment au-dessus de la fenêtre d’objets avant d’enfin jeter son dévolu sur l’objet de ses désirs.

Une horloge était apparue sous ses pieds, un peu avant cela, et cela ne lui avait pas échappé. Si l’un des deux autres possédait ce genre de pouvoirs, il fallait en profiter ! Prendre une arme pour laquelle taper vite est intéressant.

— Ah, je sais !

La canne à pêche disparut. Soulagement !... de courte durée. Le morceau de bois fut remplacé par un énorme sac en peau aussi gros qu’elle, genre bordel du père noël en pleine tournée, qu’elle tenait par l’embout ficelé.
Les connaisseurs d’évènements le reconnaîtront aisément : il s’agissait d’une récompense de quête spéciale organisée lors du dernier festival d’hiver. Le genre d’objet décoratif de niveau 1 dont on se pare pour débarouler en ville entre les danseurs et autres perdus de la capitale qui attendent que leur guilde se décide à lancer quelqu’instance ou raid.
Bref ! S’il s’agissait officiellement d’une arme à deux mains, selon sa classification, même la canne à pêche avait un meilleur DPS que ce sac plus encombrant qu’autre chose.

Pourquoi ce choix, dans ce cas ? Eh bien… il se trouve que cette "arme" avait une compétence unique des plus étranges nommées : "déferlante de cadeaux". À chaque coup porté avec le sac, une des personnes présentes, alliés comme ennemis, pouvait subir l’effet d’un sortilège parfaitement aléatoire, tant au niveau de son effet que de sa puissance. Et puisqu’ils allaient plus vite… CRAIGNEZ LA DEFERLANTE DE L’ALEATOIRE !

Fort heureusement, le sac avait quelques limitations. Tout d’abord, les sortilèges les plus excessifs avaient été exclus de ses effets pour empêcher les petits malins de tenter leur chance en déclenchant un sortilège de mort instantané sur le premier boss venu. De plus, le taux d’activation n’était que d’une dizaine de pourcentages par coup. Enfin, avec la multitude de sortilèges inutiles ajoutés par les développeurs, comme ceux dont la gamine se parait déjà, il y avait finalement très peu de chance d’en tirer quoi que ce soit d’efficace. Et pourtant…

— A L’ASSAULT ! hurla la Berserker qui s’imprégnait étonnamment bien de son personnage.

Un premier coup martela le sol d’une attaque de zone entre les deux ennemis. Il en résultat une explosion de flammes qui acheva les maigres points de vie restant du squelette déjà maltraité par ses camarades.
Boarf, un coup de chance. Ça arrive !
Neige se tourna vers le deuxième squelette et déclencha la scène improbable d’une starlette ailée en paillettes tourbillonnant avec un sac plus gros qu’elle à bout de bras pour exploser son contenu à répétition contre le tas d’os. Père noël n’aurait pas fait mieux !
Déferlement de flammes. De glace. D’éclairs. Un poison inutile pour le fun, puis pouf, un holy pour l’achever, le pauvre. La barre de vie avait fondu, des dommages dignes d’une véritable Berserker, le tout grâce à la chance… ou pas ?

Et non ! Car si le sac possédait un effet aléatoire de base… Lequel avait déjà fait un malheur en affublant RuStaar d’une auréole pour le ramener à la vie à sa prochaine mort – bien pratique, ça ! –, et Kallisto d’un jet d’encre qui l’aveuglerait une dizaine de seconde – déjà moins cool –, ce n’était pas sa seule spécificité. L’objet brillait de mille feux ! Une aura spectaculaire, qu’on ne voyait en général que sur les personnages au niveau maximum tant les composantes de cet enchantement coutaient un bras. La "Rage des éléments", un enchantement qui ajoutait un effet élémentaire aléatoire à chaque attaque. Enchantement très prisé des personnages à haute vitesse d’attaque, il ajoutait une part non négligeable de DPS à leurs armes. Enfin, à haut niveau, c’était non négligeable. Au niveau 35, l’enchantement seul était déjà bien supérieur aux dégâts d’une arme rare.

Toute contente de son efficacité retrouvée, Neige ramena le sac sur son épaule et leva la main pour faire signe aux deux autres :

— C’est bon ! A pu ! (elle remarqua alors le lapin qui s’évertuait à remonter leurs barres de vie) OH, il est vraiment trop chou ! Hein Ruru ? T’as même pas perdu de vie !

Du mouvement se fit entendre non loin : certainement d’autre squelettes qui arriveraient d’une seconde à l’autre ! Les paroles de l’alchimiste durant l’affrontement lui revinrent en tête : il faut absolument avancer !
La suite, vous la voyez tous venir. Ni une, ni deux, Neige prenait les devant sans laisser au tank de l’équipe l’occasion de faire son travail.

— Allez, vite, vite, vite ! Kaka (qui risquait de vite regretter ce diminutif tout trouvé) a dit qu’on devait courir !

Et c’est ainsi qu’elle s’élança dans une direction aléatoire, sans se préoccuper des packs de monstres dans lesquels elle risquait de rentrer, ni de s’il s’agissait du bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Klemmen
Corey Klemmen
Pokémon • Sauvage
Messages : 39
Pokédollards : 19
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 25
Localisation : Port Tempère à Kalos
Je suis (Inrp) : Hétéro (bicurieux) et célibataire
Je ressemble à : Un mix de Sanji et Shizuo, aux couleurs d'écrapince
Double compte : Nop

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Adaptabilité ♦ Pince-Masse ♦ Aqua-Jet ♦ Sabotage
Race Pokemon/ Métier: Ecrapince Bartender
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptyMer 1 Avr - 18:01
Tout était à la fois sous contrôle, et son inverse. Les squelettes n'arrivait pas spécialement à faire des milliards de dégâts, ce genre d'unités étaient faite pour être en groupe nombreux, étant donné que leur attaque est assez minime, mais du fais des éléments (et armes pour certaines) respectives, cela prenait un poil plus de temps que prévu. L'alchimiste l'avait bien compris et elle vidait son inventaire pour lancer tout un tas de sortilèges afin d'en finir le plus vite possible, et la berserker, au delà de tourner sur elle même, avait enfin équiper quelque chose de plus utile. Enfin j'espère. Le combat continuais et devenait répétitif à force, et avoir l'élément ascendant sur eux devenait vraiment utile au fur et à mesure dans la tête du petit Ruru. Et il décida de monter ce skill dont il parlait, "Chargeur Aléataire". Tout changea dans sa vie à cette instant précis. Des tirs qui ralentissent, des qui brûlent et réduisent le soin, des qui gel et des qui ... HOLY F****. Oui délicat jeu mot qu'il vient de se faire dans sa tête, sinon il aurait été censuré in game. Permettant à sa berserker de gagner du temps pour changer d'armes, il multiplie les mini contrôles pour ramener l'attention, et alors que la petite fille réussi enfin à équiper autre chose qu'une simple canne à pêche, elle bondit de toute ses forces avant de s'écraser à répétition sur les pauvres tas d'os en face et ....

Et là c'est le drame. Pour une raison qui lui échappe encore il a obtenu une auréole, ses contrôles s'inversent, et le temps qu'il se réadapte, de la musique se lance (boostant pour une raison quelconque la stamina) et un effet de changement de sexe lui est appliqué, mais bien sur il ne remarquera pas tout de suite ce dernier, une fois cette.... cacophonie d'effet stoppé. Il n'était malheureusement pas le seul à "bénéficier" de tout ça. Aveuglement temporaire, des éclairs et flammes de partout, c'était un bordel sans nom qui se déroulait devant lui. Et une fois les éclairs disparus et les flammes éteintes, il ne reste plus grand chose. Les premiers mobs venaient de succomber devant la puissance de Loli Noël...

Soulagement de courte durée, juste de quoi souffler et recharger ses spells et de .... voir Lucky se précipiter vers une zone inconnue. Etant donné que c'était pour eux trois la première fois qu'ils visitaient le donjon, la carte n'apparaissait pas, et la découverte se faisait donc au fur et à mesure. Néanmoins la petite maline s'en était allé dans le chemin qui semblait le moins attrayant, le plus obscur, enfin bref celui qui semble le plus dangereux. Que quelqu'un l'arrête bon sang... RuStaar se releva et regarda Kallisto qui sortait de son aveuglement encore couverte de liquide (l'encre hein, je vous vois bande de pervers), réajusta par réflexe une mèche un peu trop longue qui ne devrait pas être la lui cachant un oeil, et s'engouffra à sa suite, en trottinant péniblement.

Après un long couloir peu éclairé, le petit groupe (qui était un peu obligé de rattraper le membre du groupe parti tout seul, on se demande qui), se retrouve au coeur d'une immenses bibliothèque, blindée de livres sur ... Je sais pas on va dire des centaines d'étages ? Pourtant contrairement à ce que l'on avait pu voir précédemment, pas le moindre signe d'ennemi ni même de passage du temps, tout était surnaturellement nickel de haut en bas et de bas en haut. Si l'envie leur venait de feuilleter chacun de ces livres, ils pourraient remarquer qu'eux aussi avait été comme nettoyé tout les jours durant des siècles. Par curiosité, la Draco s'avança pour prendre un livre au hasard. Déjà c'était des objets non répertoriés en boutique donc invendable et également introuvable, unique à cet endroit instancié.

- Qu'est-ce que c'est que ce bazar, comment un tel endroit existe dans ce jeu, je veux dire, une vraie bibliothèque aux ouvrages en un seul exemplaire ?, dit-elle

En tout cas pour Ruru, la question se posait. Pourquoi faire un endroit pareil et si spécifique ? Doit y avoir un truc à faire, des mécanismes cachés, des sorts uniques à apprendre ou bien plus. Et plus il (fin elle le temps de quelques minutes) y pensait, plus cela l'intéressait et lui donnais envie de passer du temps ici. C'est irréel. Il n'avait également pas vu sa quête du donjon se mettre à jour avec un objectif secondaire "Trouver le livre du fragment d'âme"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptyVen 10 Avr - 18:19
Izumi, Neige & Corey


Shards of Hope
(Gotta find them all)




Ce combat s’éternisait honnêtement beaucoup trop. Au prochain squelette que Kallisto croisera, elle essaiera le bonne vieille technique de tout les autres jeux vidéos: les objets de soins et de résurrection. Même si elle n’avait pas beaucoup de ces derniers sur elle. Enfin bref.
La berserker avait enfin compris son erreur et s’était armée d’une espèce de sac géant, et le Drake lui avait l’air d’avoir appris une nouvelle compétence, rendant les combos des deux beaucoup plus aléatoires qu’avant. Utile sur des petits mobs pour l’instant, mais peut-être pas une bonne idée contre un boss annulant ou absorbant des éléments. Boh, pas le problème de Kallisto, ça. Enfin, pour l’instant.

Soudainement aveuglée, la demoiselle lâcha un petit cris de détresse. Mince, son lapin n’avait pas de collyre dans son inventaire et les antidotes n’aidaient pas pour ça. Bien sûr qu’elle en avait dans son inventaire à elle, mais impossible de le naviguer alors qu’elle ne voyait rien !

Pestant un peu en comprenant qu’elle était inutile pour les dix ou vingts prochaines secondes, Kallisto lâcha son arme et lança les quelques derniers fragments et cristaux qu’elle avait en mains avant d’inspirer un grand coup.

Tendant les bras devant elle, paumes vers le haut, elle murmura la phrase d’activation du sort de recherche de ressources, écartant les bras en même temps que l’énorme cercle magique apparu en dessous d’elle. Izumi avait fait le choix particulier de monter au maximum le niveau de cette compétence avant toutes les autres, ce qui expliquait le cercle d’un diamètre de plusieurs mètres se trouvant sous ses pieds. Au final, ce sort était visuellement impressionnant pour pas grand chose, mais il restait le meilleur ami des alchimiste souhaitant 1) faire beaucoup de mélanges et 2) se faire de l’argent en vendant des ressources parfois rares trouvables uniquement avec ce sort ou l’équipement de minage.

Ne voyant rien, Kallisto était incapable de dire ce qu’elle avait obtenu avec ce sort, mais elle entendait bien le bruit d’objets apparaissant au dessus du sol et venant vers elle, disparaissant tous autour d’elle pour se mettre dans son inventaire.

Clignant des yeux tout en rabaissant les bras, la demoiselle était surprise de voir, bah, qu’elle voyait. Secouant un peu la tête, elle se figea en voyant que RuStaar était maintenant un personnage féminin, puis en voyant qu’elle même avait reçus quelques sorts cosmétiques (Oh, des fleurs apparaissaient sous ses pieds ?! Comme la Déesse ?! Owiiiii) et... Un de lévitation. Donc les fleurs n’apparaîtront pas. Nooooon...

Essayant d’avancer, pour au final se rétamer comme pas possible à deux centimètres du sol, l’alchimiste pesta une fois de plus. Elle n’était pas habituée aux sorts de lévitation, similaires mais pourtant différents de l’effet apporté par cette paire d’ailes (indisponibles en instances) qu’elle avait dans un coin d’un de ses inventaires.

Ce fut là, assise au sol et se frottant le nez, qu’elle l’entendit.

Lui.

Le surnom.

- Ah non ! Hors de question que tu m’appelle comme ça ! Lili si tu veux, ou Kal, mais pas Kaka ! Non !

Faisant la moue, elle ne réagit au final que deux secondes après que la berserker était partie en courant, suivie peu de temps après par RuStaar. Galérant un peu, la miss se releva et s’agrippa au (à la) Pistolero comme elle le pu, se faisant traîner comme un vulgaire ballon de baudruche. Bien moins risqué que d’essayer de marcher.

Le (La) lâchant en arrivant dans l’énorme pièce au fond du couloir qu’ils venaient de traverser, Kallisto resta bouche bée durant quelques secondes... Avant d’attraper le premier truc à côté d’elle parce qu’elle s’envolait un peu trop là à son goût. Regardant les titres présents sur les tranches des livres, elle en reconnu quelques uns venants du monde réel, mélangés à certains dont elle avait entendu parler par les divers NPC de Primeta.

- Y’a probablement des pièges, on devrait faire attention ...

Dit-elle en tirant sans le vouloir sur un énorme livre, déclenchant un mécanisme qui ouvrit le sol juste en dessous d’elle. Déglutissant, elle remercia mentalement le sort de lévitation et s’éloigna de là où elle était, s’agrippant plutôt à la balustrade de l’autre côté d’elle.

Attendez, balustrade ?

Se penchant, la demoiselle remarqua qu’elle ne voyait même pas le fond de ce lieu. Relevant la tête, elle se rendit compte qu’ils devaient être au milieu du bâtiment, le plafond également introuvable.

- ... Ça va nous prendre .. des jours.

Soupirant, l’alchimiste grimpa sur une bibliothèque pour chercher d’éventuels coffres ou objets cachés en hauteur.

- Trouver une carte du lieu pourrait être possible ici. Restez sur vos gardes. ... On devrait peut-être aussi éviter de trop s’éloigner les uns des autres...

Depuis quand Kallisto était la chef d’équipe, au fait ? Parce que là depuis le début c’était elle qui donnait les consignes, en fait. Bon, ça venait peut-être du fait qu’elle était littéralement la chef de groupe là vu qu’elle était la première à avoir été téléportée dans l’instance, mais voilà quoi...

Tiens au fait, il allait durer encore longtemps ce sort de lévitation ?

Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Neige
Neige
Nyx • Membre
Messages : 64
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 13/08/2017

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclair ♦ Abri ♦ Static ♥ Surf
Race Pokemon/ Métier: Pichu - Enfant
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptyMer 15 Avr - 23:15
Ben là ! C’était quoi tous ces bouquins ?! Décyluk continuait sa course infernale sans se préoccuper d’être suivie. Ce n’est pas parce qu’elle arrivait dans un endroit immense, gigantesque, monumental qu’elle allait s’y arrêter ! Alors elle continua, larguant à l’entrée ses camarades qui cherchaient à comprendre l’énigme. Le pire, c’était que Kallisto l’avait vu venir, puisqu’elle ordonna au groupe de ne pas s’éloigner. Hélas, la petite était partie à l’annonce des pièges…

Un étage, deux étages, dix étages… Décyluk commençait à en avoir marre, de courir ! Alors elle sauta. Puis elle tourna. Puis s’amusa à pivoter un peu dans tous les sens pour s’occuper tout en avançant. Ses camarades, quelques étages plus haut, purent même vaguement entendre le vacarme d’étagères martyrisées par des tourbillons d’agacement, de temps à autres. Puis un simple mot, perdu au loin :

— Oups !

Ce fut long. Très long. VRAIMENT très long. Mais après une bonne minute, la mort de notre chère Berserker fut annoncée au groupe. À force de faire l’idiote à bouger dans tous les sens, une légère erreur de jugement l’avait faite passer par-dessus bord. Ses ailes cosmétiques ne furent pas d’une grande aide à l’atterrissage.
Heureusement, ils en étaient encore au début. Après sa réapparition à l’entrée, elle n’eut donc qu’à refaire le trajet pour rejoindre le groupe et passer d’éclaireuse à queue de peloton.
La gamine était méconnaissable. Sa quantité de buffs avait drastiquement chuté, puisqu’elle n’avait pris le temps de reboire que les plus importantes, à savoir la potion de nanisme et celle de vitesse – plutôt utile pour une fois –. Sa chevelure était passée au blond, teint naturel de son personnage, assez longue pour lui retomber sur les épaules. Quant à sa tenue, n’ayant pas le temps (surtout l’envie en fait) d’aller fouiller son inventaire à la recherche d’une panoplie complète, elle avait simplement enfilé une drôle d’armure-robe, qui lui donnait l’impression d’avoir été enterrée dans un volcan de roche jusqu’au ventre. C’était pas pratique, ni beau – d’un marron fort en sous-entendus –, mais ça protégeait bien.
Ce fut pareil en termes de familiers : elle ne prit le temps de ressortir que le cochon, les deux autres étant inutiles.

C’est alors qu’elle tomba sur une dragonne !

— AH ! Ruru, Kak… (elle se rappela à temps de la demande de Kallisto, tenant à tout prix à ce qu’on l’appelle autrement.) Kal, ici y’a une méchante !

Et c’est ainsi qu’hurlant dans un mélange d’agressivité et de joie d’avoir trouvé quelqu’un à taper, Décyluk balança son sac de noël sur le pauvre Rustar. Ah ? Tiens, oui ! C’était lui. Mais c’était pas un monsieur avant ? Faut dire que certains enchantements du sac à cadeaux duraient une bonne dizaine de minutes. Si on n’était pas attentif, on finissait vite dépassé par les évènements !

— Oups, pardon, je t’avais pas reconnu !

Frustrée d’avoir perdu son punchingball ball, Décyluk agita les bras et se remit à bondir sur place :

— C’est nul ici ! Y’a rien à faire ! Y’a que le monsieur tout en bas sur lequel je suis tombé, mais il est trop trop loin et c’est super super ennuyeux de marcher jusqu’à lui !

Elle croisa les bras d’un air boudeur, et ne manqua pas d’ajouter :

— En plus, quand je l’ai tapé au passage, il a même pas perdu de vie ! Et j’avais pas ma canne à pêche cette fois !

Ouep. Vous le devinez peut-être : à sa façon, elle avait pull le premier boss. Ce cher bibliothécaire était d’ailleurs en train de remonter les dizaines d’étages d’un rythme paisible, ajoutant une petite dose de panique à leur mission du jour. Car tant qu’ils n’auraient pas résolu le mystère du livre de la pierre d’âme, ils ne risquaient pas d’abaisser le sortilège d’immunité du grand méchant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corey Klemmen
Corey Klemmen
Pokémon • Sauvage
Messages : 39
Pokédollards : 19
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 25
Localisation : Port Tempère à Kalos
Je suis (Inrp) : Hétéro (bicurieux) et célibataire
Je ressemble à : Un mix de Sanji et Shizuo, aux couleurs d'écrapince
Double compte : Nop

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Adaptabilité ♦ Pince-Masse ♦ Aqua-Jet ♦ Sabotage
Race Pokemon/ Métier: Ecrapince Bartender
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige EmptyDim 19 Avr - 11:01
Le saviez-vous ? Il est très dangereux de partir tout seul à toute vitesse dans une direction inconnue d'un lieu dont on ne connait que le nom, BIZARREMENT, quelqu'un n'avait pas l'air de le savoir. Ca, c'est ce que Ruru s'était dit quelques temps après avoir commencé son livre. Lui qui adorait lire, c'était une trop belle opportunité que de se plonger corps et âme dans ces lignes uniques. Evidemment, il lisait que ce qui l'intéressait le plus : des bouquins d'astronomies, y'en avait quelques uns sur l'histoire du jeu. Bref, il regardait pas ailleurs. C'est à peu près à ce moment qu'il se rendit compte déjà d'une chose. Son livre qu'il tenait alors pouvait être semble t'il un minimum posé sur son torse... Plutôt poitrine ? Wait what ?

Un aller rapide dans sa fiche de personnage pour comprendre le soucis. "Femellisé" par le sac de la naine, Ruru se trouvait... Eeeeeh pas mal du tout en fait ! Ca lui passerait presque à l'esprit de prendre une potion de changement de sexe ! Olala regardez moi çaaaaaaaaaaaaaaa. Il (fin elle) se retourna pour demander aux autres comment iel (oui c'est moche) était, avant de se rendre compte de deux choses. La première, la petite berserker avançait tout droit sans réfléchir. Secundo. Comment Kallisto était monté là haut ?, se dit-iel avant de voir l'effet venant encore une fois du sac de Noel. Ce donjon n'avait déjà plus grand sens à ses yeux en terme de logique, que l'annonce de la mort d'un membre du groupe le sorti de sa réflexion. Certes rien de grave, elle pourra toujours revenir, le soucis c'est le petit gars dont la barre de vie était affichée en grand au dessus de l'écran qui venait tranquillement nous voir. Réfléchissons comment gérer cette merde.

— AH ! Ruru, Kak… Kal, ici y’a une méchante !

Pas le temps de se retourner qu'un coup de sac traversa l'écran. Sans faire de dégât, mais appliquant par chance (?) un nouvel effet incroyable : perdre 0.5 % de ses pv max supplémentaire à chaque attaque et/ou sort de boss de donjon. NANI

Un peu frustré(e) de se faire taper dessus par une coéquipière, Ruru essaye de ne pas penser à cet acte de trahison haute en conséquence vu l'effet et penses au moyen de battre le boss, avant que la petite ne réintervienne en indiquant que le boss ne prenais pas de dégâts, comme c'est convenient...

Iel regarda dans chaque coin de la pièce, en général les trucs de quête apparaissent légèrement en surbrillance pour indiquer quoi prendre ou activer, ça doit pas être si différent ! Soit le livre est planqué soit y'a un interrupteur à la con pour le sortir, et ce dit livre doit contenir un truc contre le boss du lieu, ou alors c'est qu'iel a rien compris au système. Après vérification du premier étage, en effet, un interrupteur se trouvait sous une table de lecture, et un bruit (suivit par une cinématique) indiquant qu'à l'étage 22 quelque chose s'était produit. Voyant encore Kal dans les airs, iel s'empressa de lui crier

- Va la haut voir si tu trouves un truc, je vais retenir le monsieur pour vous laissez du temps de chercher comment le vaincre, ça doit pas être sorcier !

Sur ses mots, iel s'élança dans la spirale infernale d'étage pour arrêter le bibliothécaire dans sa course et le forcer à se battre. Pourtant il ne semblait pas lui prêter attention et continuait son chemin. Arf, Décyluk devait encore être sa cible, un switch d'aggro et c'est réglé. En effet, le dit boss se retourna, et étant quasiment corps à corps à ce moment, un gros coup mettant 1/4 de sa vie, et la distance fût très vite reprise par un dash arrière, et le kite se retrouve fortement de mise. "J'espère qu'ils vont trouver vite", se dit-il avant de regarder sa poitrine, de secouer la tête déçu de sa faiblesse en tant qu'homme et de se refocaliser sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
MessageSujet: Re: Shards of Hope – ft. Corey & Neige   Shards of Hope – ft. Corey & Neige Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shards of Hope – ft. Corey & Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie ? [PV : Corey]
» Neige
» Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Rp Spéciaux-