Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La vie est trop longue pour ne pas en profiter ! [pv : Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
La vie est trop longue pour ne pas en profiter ! [pv : Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop longue pour ne pas en profiter ! [pv : Akira]   La vie est trop longue pour ne pas en profiter ! [pv : Akira] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:01
La vie est trop longue pour ne pas en profiter ! [pv : Akira] - Page 2 Tumblr_nok7wqqjUT1s8gfjqo1_500
La vie est trop
longue pour ne pas en profiter !


C'est l'histoire d'une tique sur le dos d'un feunard

feat R. Shin «Reshiram» Ramsey - Akira U. Shinki



Shin n'était vraiment pas doué pour certaine chose. Cela, Akira l'avait déjà compris malgré son jeune âge. Ce qui pouvait sembler si simple au commun des mortels ne l'était pas forcément pour Reshiram, ce qui donnait quelques fois des situations assez comiques. Mais était-ce le cas pour tous les légendaires ? N'en ayant pas encore croisé, le goupix n'en savait trop rien, mais une chose était sûre, il était curieux de le découvrir. Peut-être étaient-ils tous un peu perdu. Ce qui pouvait nettement se comprendre compte tenu du changement de vie radicale qu'ils avaient subit. Ou peut-être que Shin était un cas, même chez les légendaires et qu'on ne pourrait jamais rien pour lui. Même lorsque Akira serait un petit vieux, Shin n'aurait sûrement pas changé niveau caractère…. Ah moins qu'un miracle ne se produise, mais là, il ne fallait pas trop rêver tout de même. Mais en même temps… C'était comme cela qu'on aimait Shin, non ?

Car même s'il ne voulait pas vraiment l'avouer, le goupix c'était attaché au dragon légendaire. Il était casse pied, piquait dans les assiettes et squattait quand cela lui chantait, mais il était gentil et quand il ne l'enquiquinait pas trop, le faisait tout de même rire. Ayant laissé la mère de famille seul avec sa nouvelle petite fille, la famille était bien décidé à la laisser se reposer pour la retrouver bientôt à la maison et en forme. C'était le plus important après tout après une naissance, et cela était tout de même la quatrième fois dans la famille Shinki. Autant dire que cela devait être fatiguant à la longue, quatre grossesses en dix ans, mais les choses étaient ainsi. Mais alors que le petit renard marchait tranquillement en direction de la sortie, il ne tarda pas à être rattrapé par Shin qui le souleva dans la foulé pour le mettre sur ses épaules…. Sérieusement ? S'accrochant par reflex à la tête du légendaire, Akira se retint de regarder en bas, même si la distance n'était pas si haute finalement. Mais il n'aimait vraiment pas cela, rien à faire. Voilà pourquoi il ne manqua pas de répondre à vitesse à son ami comme-ci cela pourrait accélérer sa descente… Mais pas trop quand même hein.

« - Bien sûr que je serais le meilleur des grands-frères oh. C'est mon rôle de faire attention à mes petites sœurs. Et… Un jour, je serais un bon grand frère pour toi aussi, comme t'as pas vraiment l'air de mûrir avec le temps. »

Quoi ? C'était mignon… Non ? Bon, il le traitait quand même de gros gamin, mais en même temps, ce n'était pas faux hein. Au moins, le goupix avait vite atterrit sur le sol, reposé en douceur par le légendaire qui lui parlait à présent d'aller faire un petit tour en ville avec ses sœurs. Vraiment ? Il voulait bien jouer les nounous pour le coup ? Regardant son père qui approuva car cela lui permettait d'aller préparer la maison pour le retour de son épouse, Akira afficha donc un grand sourire avant de lui répondre, l'air plutôt enjoué.

« - Oh oui ! Bonne idée ! Comme ça, on pourra trouver un cadeau pour Kyoko ! »

Ne perdant pas de temps, le goupix avait été cherché ses sœurs, les tenant chacune par une main histoire de ne pas les perdre en route. L'après-midi qui suivit fut des plus agréable, à s'amuser avec Shin, lui montrer la ville, les tours des légendaires qui intéressaient tant le futur scientifique. Pile le genre de moment qui contribuait à renforcer l'idée que Shin faisait bel et bien partit de la famille. Peut-être pas en étant lié par le sang, mais bien en étant aimé par ses membres. Il était important pour eux, cela était certains. Qu'importe qu'il soit un légendaire ou non, il était simplement leur ami.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est trop longue pour ne pas en profiter ! [pv : Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I need you [Pv : Akira ♥]
» Là d'où je viens. [Pv : Akira]
» 【What we learn becomes a part of who we are ▬ Akira ♕】
» Couple Akira & Dahlia
» Premier jour, Première galére ! [pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Rosalia-