Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites suggestions pour le prochain quizz~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Petites suggestions pour le prochain quizz~ Empty
MessageSujet: Petites suggestions pour le prochain quizz~   Petites suggestions pour le prochain quizz~ EmptySam 8 Aoû - 23:29
Coucou !

Comme vous le savez, j'ai pas pu rester active sur la cb vu qu'elle bugait pour moi mais Noa m'a c/c le quizz (très drôle, d'ailleurs, et pointu ! Bien joué tout le monde ! XD)...

Mais quelques choses me tracassent. J'ai été admin d'un forum et j'ai pu voir un peu les différences de règles et fonctionnements entre les deux quizz de cb (oui, on en faisait aussi 8D C'est du travail !)... C'est pas du tout la même chose !

J'aimerais donc voir et vous suggérer quelques petites choses pour le prochain quizz. J'ai une vision impartiale sur la question, n'ayant pas joué ce soir. :)

- Le système de gain de points : Bon, sur votre quizz, tout le monde peut répondre pendant un temps imparti limité par Arceus... sauf que, c'est super facile de tricher ! Autant attendre que les premiers répondent pour tricher et vérifier sa réponse. XD Je suppose que c'est pour éviter que ceux avec une mauvaise co' n'aient pas de points - ce que je comprends - mais ça reste injuste pour ceux qui répondent le plus rapidement...
Pourquoi ne pas donner les points qu'aux 3 premiers répondant juste à la question ? En ne comptant pas les réponses fausses, évidemment. Je trouve ça plus juste pour tous. o/

- La dernière question utilisant les points des absents : Vous avez utilisé, par exemple, les points de Hayate pour départager le peloton de tête... mais n'est-ce pas injuste pour ceux qui ont répondu juste jusqu'à présent ? Une question à 10 points donnée à quelqu'un à la 6è place, si le classement est serré, peut aisément devenir premier. Je comprends l'existence de cette question mais il faudrait peut-être donner... 3 ou 4 points, non ? Pas 10, en tout cas. 4 points sont suffisants pour départager le peloton de tête ou de changer la donne. Surtout que ce classement serré pourrait être aisément évité en changeant la manière dont on gagne les points. XD

Valà~ C'est pas un reproche ou une attaque. Juste que je me disais que ce serait plus juste pour tous ainsi et plus facile pour le classement. ^^ Pas qu'un quizz est important hein... Encore heureux que c'est pas une compétition importante et que c'est fait pour s'amuser ! (d'ailleurs, les questions sont super pointues et élaborées, bravo 8D) Mais je trouve que le système de points est à améliorer de ce que j'ai pu voir... XD

J'espère que mes suggestions sont intéressantes... -se fait toute petite-

Et Kylian, je te fuis pas hein ! //pan//

EDIT s'il y a un quizz Kingdom Hearts, je participe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Petites suggestions pour le prochain quizz~ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour le prochain quizz~   Petites suggestions pour le prochain quizz~ EmptySam 8 Aoû - 23:40
Alors les problèmes que tu soulignes sont des soucis que nous avions déjà parler avant de préparer le quizz

Le problème des points du premier qui répond et injuste du fait qu'il y en a qui on une très mauvaise co (dont moi qui voyais les réponses des gens très tardivement) Et que nous ne pouvons pas favoriser ceux qui possède une très bonne co.
Nous allons donc en plus passer a un système d'équipe pour le prochain.

Pour le dernier point, le truc c'est que les dernier point d'Hayate n'était pas du tout nombreux. (enfait c'est pas loin du nombre que tu as dis XD) De plus, on va dire qu'on donne une chance à ceux qui sont un peu a la ramasse. (et la encore on l'a fait car y avait beaucoup de collé ensemble).

Mais nous allons étudier cela, pour dire il évolue à chaque fois ~
Edit Raffy : On est en apprentissage c'est la première fois qu'on peut participer à ce genre de chose ;w; c'est presque beau et émouvant /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Petites suggestions pour le prochain quizz~ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour le prochain quizz~   Petites suggestions pour le prochain quizz~ EmptyDim 9 Aoû - 0:06
Okidoki, donc ces problèmes ont été abordés en amont. :D

Je vois ! Donc, vous faites des petites expériences pour les règles du quizz... Je comprends et c'est pour vous aider que je suggère des choses ! Pour aider mon mari en short moulant

Après, le système d'équipes pourraient changer quelque chose et rendre plus juste la chose. Il faut voir ce que ça donne la prochaine fois alors ! Hâte de voir ! :)

Bon bah... J'espère que je pourrais participer au prochain quizz sans que la cb lag. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites suggestions pour le prochain quizz~ Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions pour le prochain quizz~   Petites suggestions pour le prochain quizz~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions pour le prochain quizz~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions pour vous, les marshmallows ♥
» Aide ton prochain, et ton prochain t'aidera en retour [Pv : Rose]
» News : Quizz de Noël
» De petites questions...
» Petites questions que je me posais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Membre-