Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour, Première galére ! [pv Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:37
Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Tumblr_m4k2nypTne1ro8cnpo1_500
Premier jour
Première galère !


Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.... Tu vendais du café ?

feat Kylian I. W. Ilphrin - Akira U. Shinki


Un assistant aimé des enfants, voilà qui étai bien pratique ! Non pas qu'Akira avait une quelconque difficulté avec ces derniers, bien au contraire, mais un peu d'aide ne lui ferait pas de mal. Donc si Kylian avait la patience de s'en occuper un petit peu, cela lui enlèverait un peu de boulot. Chose à laquelle le professeur ne disait jamais non bien évidemment. Après tout, s'il avait toujours eut des assistants, ce n'était pas pour rien non plus. Hm ? Pour les former et faire d'eux de bons profs à l'avenir ? Oui aussi, mais il fallait bien une contrepartie après tout, on a rien sans rien dans la vie. Mais pour le coup, Akira avait l'impression d'être un grand gagnant. Comme quoi, prendre un dossier au pif dans sa pile, c'était une très bonne manière de choisir un assistant ! Quand on avait le talent d'Akira bien entendu… Ou son ego démesuré. Mais au moins, c'était une bonne journée selon lui. Et Kylian n'avait même pas l'air contre le fait de s'occuper un peu des mômes, signalant juste au passage qu'il ne savait pas qu'Akira était son nouveau psy… Et bien si ! Pourquoi pas après tout hein ? Il était convaincu que le temps que passerait Kylian avec lui lui serait très profitable. Peut-être aurait-il même la chance que le merveilleux professeur qu'il était déteigne un peu sur lui. Oh, il devait en rêver de ça.

« Oh, tu ne crois pas si bien dire, je m'intéresse beaucoup à la psychologie des pokémons et tes tocs et manies m'intéresse assez… Dommage que tu ne soit pas un pokémon. Mais je suis sûr que tu va prendre confiance en toi à force ! Je pari que je peux te soigner un peu, il suffit juste d'en prendre le temps. »

Ou alors Kylian était un cas impossible à soigner et allait rester comme cela toute sa vie… Avec des stickers Pikachu sur son cahier. Oulà, quel super prof sérieux ça allait faire ça… Mais il avait encore un peu de temps avant de le devenir, le temps qu'Akira l'exploite en tant qu'esclave en fait. Chose qui devenait d'ailleurs officielle puisqu'il lui avait donné son contrat, avec l'approbation des enfants avant qu'il ne partent en récré en plus… Minute, c'était une école primaire ici ou quoi ? Oh zut, il faisait bien ce qu'il voulait après tout, cela retirait du boulot à Akira au moins. Et puis, Kylian était assez populaire, la preuve, il avait déjà des prétendantes ! Bon, un peu jeune, tout comme celle qui voulait se marier avec Akira, mais au moins il avait du succès. Ah, la jeunesse. Quoi qu'il en soit, tandis que Kylian lui demandait ce qu'il en serait de son bureau, le feunard sortit tranquillement sa pipe pour l'allumer avec quelques flammes produites entre ses doigts. Quoi ? Il était censé bosser ? Mais oui, il avait le temps voyons…

« Tu va récupérer le bureau de Dahlia bien entendu. Tu as de la chance, elle n'était pas spécialement bordélique… Juste un peu violente. Elle a peut-être cassé un tiroir ou deux, mais cela se répare facilement après tout. »

Tapotant un peu la tête des gamines qui se battaient pour savoir avec qui elles allaient se marier plus tard, le professeur tira un bouffé de fumer et la recracha lentement, regardant Kylian un peu… Surpris devant sa question. Des enfants, lui ? Mais il était bien trop jeune, bien trop beau et … Et sa femme l'avait quitté surtout, du coup, c'était assez compliqué d'en faire. Bon, ce n'était pas comme si les prétendantes manquaient non plus, mais aucune histoire sérieuse en vue ne laissait présager un nouveau mariage pour le feunard prochainement. Voilà pourquoi ce dernier hocha simplement les épaules.

«  Non, pas d'enfants. J'ai assez à faire avec trois jeunes sœurs et je ne suis plus marié de toute façon. Mais je pense que pour ça, je vais attendre d'avoir 40 ans et là, j'épouserais une charmante demoiselle de 20 ans qui me fera une dizaine d'enfants. Bonne idée non ?…. Oh fait pas cette tête, je plaisante. »

Pff, aucun humour ces jeunes franchement !… Mais dans un sens… Akira en serait parfaitement capable hein. Après tout, sa mère était plus jeune que son père et cela ne les avait pas empêcher de fonder une famille et d'être heureux, ce n'était donc pas un mauvais modèle à suivre. Mais compte tenu de l'échec de son premier mariage, Akira n'avait pas forcément envie de renouveler l'expérience tout de suite, on pouvait bien le comprendre. Cela dit… Posant sa main sur l'épaule de Kylian histoire que ce dernier ne s'échappe pas de son futur interrogatoire, il ne tarda pas à lui retourner ses questions indiscrète.

«  Et toi mon garçon ? Tu as une petite copine ? Une fiancée ? Tu m'invite au mariage bien entendu ? Il y aura du café ? Elle sait que tu as des stickers Pikachu sur ton cahier ou tu ne compte jamais lui avouer ce terrible secret ? »

Oui, c'était une agression en bonne et du forme, qui fit plutôt rire le feunard qui lâcha enfin son assistant. Pauvre Kylian… Savait-il qu'il devait s'asseoir sur toute vie privé avec un chef comme ça ? Oh, il n'allait pas tarder à le deviner au pire, il devrait bien faire avec… Ou le supporter.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:44
Premier jour, Première galère !
Curieux ? Ouais, faut croire que tu l’es. Bien que tu veux juste apprendre à connaitre ton patron, que tu ne fasses pas de bourde, déjà que tu l’as  pris pour un homo, tu ne peux pas faire pire. Ah bah si, croire que c’est une femme, c’est vrai que là tu toucherais plus que le fond de la connerie. Le jeune homme veut aussi voir s’il a un petit bureau, un petit lieu rien qu’a lui décoré par ses soins et surtout bien ranger, oui très très bien ranger, pas un gramme de poussière dessus !

Bien qu’il semble que ton côté maniaque semble intéressé ton patron, c’est clairement un cas le Kylian. Un psy ? La maintenant tout de suite ? Tu en pensais pas du tout en avoir besoin, c’est sûr que ta mère et ton père n’avait pas non plus les moyens, puis ça les amusait de te voir tout ranger dans ton coin, comme quoi y a de l’humour dans la famille. C’est mieux de rire que de pleurer tout de même.

« Oh, tu ne crois pas si bien dire, je m'intéresse beaucoup à la psychologie des pokémons et tes tocs et manies m'intéresse assez… Dommage que tu ne sois pas un pokémon. Mais je suis sûr que tu va prendre confiance en toi à force ! Je pari que je peux te soigner un peu, il suffit juste d'en prendre le temps.
-Me soigner ? Je ne suis pas malade… »

Non, tu t’es sûrement juste planté de sexe en vrai. En femme, tu serais parfait, surtout femme au foyer. Mais non, tu es un homme un peu trop maniaque et féminin. Déjà que tu laisses poussé tes cheveux et que tes traits n’aide pas, vivement que tu vieillis pour que tu es des traits un peu mature sur ton visage, car là en ce moment t’es clairement une baby face. Sachant que tout de même, tu te rase, oui Kylian se rase, c’est beau.

« Tu va récupérer le bureau de Dahlia bien entendu. Tu as de la chance, elle n'était pas spécialement bordélique… Juste un peu violente. Elle a peut-être cassé un tiroir ou deux, mais cela se répare facilement après tout. »

Le travail manuel ne t’a jamais vraiment gêné, bien que tu n’y connais rien en informatique, les meubles ça te connais clairement. Tu as déjà fait plusieurs travaux chez ta mère, chez toi aussi c’est arrivé, déjà la porte, suivit du lit trop grinçant qui te dérangeait. Bref, des petits outils, de la patience, et hop là ! Bien que maintenant, tu pose trop de questions, pour une fois. Mais tu veux savoir ce qu’est un peu l’homme qui est ton patron.

«  Non, pas d'enfants. J'ai assez à faire avec trois jeunes sœurs et je ne suis plus marié de toute façon. Mais je pense que pour ça, je vais attendre d'avoir 40 ans et là, j'épouserais une charmante demoiselle de 20 ans qui me fera une dizaine d'enfants. Bonne idée non ?…. Oh fait pas cette tête, je plaisante. »

Tu étais passé de l’état compréhensif, à choqué, puis sidéré. Il est doué pour te faire changer d’émotion rapidement cet homme. Te grattant un peu la joue rouge de gêne d’avoir cru ton patron capable de ça. Quoique ? Non, quand même. Bien que d’un coup, peut être que ton intuition c’est vite réveillé, l’homme tente de fuir vite avant…l’interrogatoire Trop tard, il t’a chopé.

« Et toi mon garçon ? Tu as une petite copine ? Une fiancée ? Tu m'invite au mariage bien entendu ? Il y aura du café ? Elle sait que tu as des stickers Pikachu sur ton cahier ou tu ne compte jamais lui avouer ce terrible secret ? »

C’est beaucoup plus intime que sa question à lui ! Notre pauvre petit brun se voit d’un coup affilé de question… Bien que la dernière remarque te fait mine d’une petite colère.

« Je vous ais dit que c’était ma nièce qui me les a mis ! »

Et comme tu l’as pas utilisé, il faut bien le griffonné que d’en acheter un neuf, car ça coute, et tu es radin, surtout depuis que tu as ton appart. Bien que sur le coup, l’assistant se rend compte qu’il ne pense pas beaucoup aux filles, boulot boulot oui.

« Euh, je suis célibataire. On va dire que je n’ai pas un physique très attirant. »

Les marques sur ton visage qui sont pas du tout discret, que tu as tout le long de ton corps, c’est clair que tu es jamais en maillot car tu as trop honte de te montrer. Pourtant, tu as un très beau torse, une bonne carrure, mais tu es comme ça.

« Et je ne pense pas me marier là tout de suite, et non pour un mariage y aurait plus de la nourriture que du café quand même. Le lendemain oui par contre. Quand faut tout ranger et rendre la salle impeccable… Enfin. »

Toussant un peu comme pour changer vite de sujet, car c’est gênant. Surtout qu’à côté de tes frères, tu fais très prude.

« Vous me montrez mon bureau ? Ah et aussi. Les horaires de travail sont changeants ou régulière ? On peut soi même partir dans ses recherches personnelles ? »

Trop de question, mais toujours comme ça le petit homme. Bien que l’homme tend d’un coup une sorte de petite soucoupe pour plante devant son patron pour son tabac, ouais on jette pas ça dans la nature, surtout que bon ça pourrait foutre le feu, ce qui serait dommage de cramer toute la nature.

« En même temps que vous me montrez, je vais donner la récompense au petit. »

Ah oui c’est vrai, ils n’oublient pas ce genre de choses les enfants, heureusement que tu as toujours ce qu’il faut sur toi, enfin…Un coup de chance surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:44
Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Tumblr_m4k2nypTne1ro8cnpo1_500
Premier jour
Première galère !


Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.... Tu vendais du café ?

feat Kylian I. W. Ilphrin - Akira U. Shinki


Taquiner Kylian allait devenir le nouveau sport favori d'Akira, ça, il le sentait bien. Il ne lui manquait plus que lui trouver un petit surnom ridicule et cela serait la totale… Mais non, après avec des petits surnoms, on allait l'accuser de harcèlement et tout le bazar, ça allait bien à la fin hein. Mais en même temps, Kylian le cherchait un peu, il fallait bien l'admettre. Ce type collait tout de même des stickers Pikachu sur son cahier qu'il utilisait au travail et il avait beau accuser sa pauvre nièce, Akira n'était pas dupe ! Il adorait les petits pikachu grave cute… Chelou cet assistant, mais bon, il n'allait pas le rejeter pour si peu, chacun ses délires après tout. Le professeur n'ayant même pas de preuve de l'existence de cette nièce, il ne pouvait qu'espérer que c'était vrai et que ce pauvre petit avait une once de virilité, quelque part… Tout au fond de lui. Si bien qu'on était pas prêt d'en apercevoir un bout hein. Le petit sourire en coin devait être assez agaçant en fait, surtout quand c'était pour répondre à cette histoire de stickers… Comme s'il lui faisait comprendre juste avec cela un petit « mais oui, cause toujours, je continuerais de te harceler avec ça moi ~ » … Oui, Akira était un homme cruel.

Mais puisque que Kylian avait voulu en savoir plus sur la vie privée de son professeur, ce dernier lui avait rendu la pareil, découvrant sans grande surprise qu'il avait à faire à un célibataire.. Mais apparemment, tous les deux n'avaient pas la même vision du pourquoi il en était ainsi. Apparemment, Kylian mettait cela sur le compte de ses cicatrices, alors qu'Akira lui aurait directement songé au manque de virilité profond du jeune homme. Ben ouais, un homme, cela devait être charmeur, rassurant… Si les cicatrices éloignaient les filles ? Oui, c'était sûre pour certaines d'entre elles, mais à peu près autant que cela en attirait d'autres en réalités. Sur un homme, cela faisait toujours mieux après tout. Encore que, sur le visage, cela le faisait toujours moins, mais cela n'en était pas pour autant un obstacle insurmontable à ses yeux. Tapotant sa pipe tout en en tirant une nouvelle bouffé, le professeur observa donc un peu mieux le visage de son nouvel assistant un instant.

«  Hm… Ne dis pas cela voyons, il en faut pour tous les goûts. Bien sûr, me ressembler, c'est forcément mieux pour plaire aux dames, mais je suis sûr que tu peux faire sans. »

Un jour, quelqu'un ferait dégonfler l’ego d'Akira… Un jour, mais pas aujourd'hui et surtout pas Kylian certainement. Mais ce n'était pas complètement de sa faute après tout. Il avait toujours été l'aîné, le seul fils, doué dans les études etc. Autant dire qu'il avait vite était placé sur un piédestal par ses parents le bougre et que cela était resté. Tient d'ailleurs, cela lui faisait penser qu'il avait toujours trois petites sœurs à caser… Enfin deux, la dernière étant bien trop précieuse pour laisser quelqu'un s'en approcher un jour ! … Oui, c'était beau de rêver qu'il pouvait tenir la dernière à l'abri des hommes à vie.

« Oh, mais je sais ! Tu sais, j'ai des petites sœurs, si tu veux je t'en donne une. Deux mêmes, ça me débarrasserait, j'en ai marre de les voir squatter chez moi. Je te les présentes et tu épouse celle que tu veux, d'accord ? »

… Fallait peut-être préciser que c'était de l'humour là non ? Mais noooon, cela se voyait… Hein Kylian ? Mais oui aller, il allait apprendre tout seul à deviner quand son professeur blaguait ou était sérieux, ce serait le nouveau jeu ! Bon, c'était aussi une manière de jouer avec les nerfs fragiles du jeune homme, mais c'était marrant. Et méchant… Alors que le brun lui était tout gentil, la preuve, il lui tendit même une petite coupe pour jeter les cendres de sa pipe. Trop serviable on vous dit. Faisant signe aux enfants de revenir vers eux comme le jeune homme semblait vouloir leur donner une récompense, Akira s'avança du même coup vers le bâtiment puisque monsieur voulait voir son bureau. Pff, il ne pouvait pas le trouver tout seul ? Ouais non, avec tous ce foutoir, ce serait un peu compliqué, mais en même temps, le professeur n'y avait pas spécialement touché à ce bureau depuis que Dahlia était partit. Il ne tarda donc pas à indiquer l'endroit, non sans déplacer quelques pilles de papiers pour les foutres sur le dis bureau. Un petit cadeau de bienvenue en somme, du travail à classer ! Voilà donc le feunard qui ouvre le tiroir du bureau pour y trouver un jeu de clef et les tendre à Kylian.

«  Voilà tes clefs, je pense qu'elle y sont toutes. Il y a marqué ce qu'elles ouvrent dessus, comme ça tu ne t'embrouilleras pas. Quant aux horaires, elles peuvent changer… » Il sembla réfléchir un instant. Oui, cela pouvait changer, par exemple, quand il avait la gueule de bois, il venait travailler plus tard… Enfin. « Hm, au moins tu as les clefs, tu pourras ouvrir si je suis en retard, en contrepartie c'est moi qui fermerait comme je reste plus tard en général. »

Ouais, c'était pas top tout ça… En même temps, les horaires tout ça, c'était un boulot d'assistant, non ? Mouais, disons plutôt que le feunard s'en foutait un peu, ça irait plus vite.

«  Mais à quoi songe tu en projet personnel ? Tu as déjà une idée ? »

Ben quoi ? Il aimait bien voir ce à quoi songeait son assistant. Après tout, c'était un futur prof, ses recherches pourraient donc être intéressantes ! Peut-être même qu'il écrirait un bouquin.. Plus tard…

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:00
Premier jour, Première galère !
Tu n’es clairement pas doué avec les femmes, bien que le souci soit plus que tu n’as pas confiance en toi en vrai. Le jeune homme devrait pourtant percuter  qu’il n’est pas moche et que beaucoup de femme peuvent adorer son style, pourtant, tu es un aveugle la dessus. Enfin, tu vois tout le temps ses cicatrices, comme si ton corps en était recouvert, ce qui est le cas. Pourtant, ce n’est pas du tout ça qui peut faire que tu es moche, mais bon, tu es ainsi.

C’est sûr que rien qu’en ce moment tu te dis que ton patron est clairement plus sexy que toi, c’est plié et certain. Tu es d’un défaitisme incroyable mon petit Kylian. Essaie au moins de plaire à une femme, mais c’est déjà dur quand on ne s’aime pas soit même physiquement.

«  Hm… Ne dis pas cela voyons, il en faut pour tous les goûts. Bien sûr, me ressembler, c'est forcément mieux pour plaire aux dames, mais je suis sûr que tu peux faire sans. »

Les chevilles de cet homme doivent vraiment s’exploser tous les jours. Clignant un peu les yeux, le jeune homme ne sait clairement pas s’il doit faire une remarque où non, enfin autant ce taire. Oui, soyons aimable et gentil avec le boss, bien qu’au fond t’as juste l’impression d’être devant ta mère en homme… Comme quoi, se présenter à Akira était une idée de ta mère, peut être qu’ils ont un lien de sang bizarre ? Tu te surprends presque à imaginer ça là.

« Oh, mais je sais ! Tu sais, j'ai des petites sœurs, si tu veux je t'en donne une. Deux mêmes, ça me débarrasserait, j'en ai marre de les voir squatter chez moi. Je te les présentes et tu épouse celle que tu veux, d'accord ? »

Le visage presque trop surpris, de gros yeux qui s’affiche sur sa face. Une fille ? Donne une fille ?! Mais on est plus à cette époque ! La bouche mi-ouverte, il ne sait pas du tout quoi dire, c’est pas possible ? Non, il serait un affreux mari ! La panique commence clairement à le hanter, ce n’est pas possible comme ça ? D’un coup ? Non, non, non ! Calme-toi Kylian ! Heureusement, la voix du patron le ramène un peu à la raison !

«  Voilà tes clefs, je pense qu'elle y sont toutes. Il y a marqué ce qu'elles ouvrent dessus, comme ça tu ne t'embrouilleras pas. Quant aux horaires, elles peuvent changer…  Hm, au moins tu as les clefs, tu pourras ouvrir si je suis en retard, en contrepartie c'est moi qui fermerait comme je reste plus tard en général. »

Hochant la tête un peu rouge, tu es totalement perturbé par ce qu’a dit le pokémon. C’est clairement ailleurs que tu te trouve en ce moment même. Imaginant la tête des sœurs, imaginant déjà le mariage, eh bah tu es un rapide mon petit Kiwi. Se mordant la lèvre, c’est la grosse panique… Comment faire ? Est-ce qu’il serait un homme potable ? Un beau frère potable ? C’est fini, tu te sens plus du tout.

«  Mais à quoi songe tu en projet personnel ? Tu as déjà une idée ? »

Tu lève un peu la tête avec de gros yeux, t’es clairement pas du tout dans ton assiette. T’as entendu la moitié de la question, mais il fallait répondre, aller essaie de comprendre le sens de sa question, ça le fait clairement pas de laisser un blanc.

« Euh, je tenterais d’être un bon époux et de faire un beau mariage… »

…A côté de la plaque. Idiot. Crétin. Et toute autre insulte qui peut être destiné, tu te rends compte de ce que tu viens de dire. Tu es irrécupérable mon petit Kyli.

« Mais donner ses sœurs comme ça… C’est une autre époque. »

Ce n’est pas une pelle que tu as, c’est un tractopelle là. Tu t’enfonces de plus en plus dans ta bêtise. Tu es clairement facile à perturber pour un rien. Paniquant un peu, le jeune homme cherche quoi dire mais là, il est carrément totalement a côté de la plaque, comme un idiot.

« Enfin, je viendrais tous les jours vers 9h, déjà pour tout préparer et aussi comme ça j’aurais le temps le soir de rentrer chez moi et faire quelques courses…Enfin je verrais ! »

Dit-il en se frottant les cheveux, bien que là t’es perdu, depuis longtemps. Les hormones te travail un peu trop mon petit assistant, et surtout que t’as toujours pas percuté que t’as mal répondu…pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:20
Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Tumblr_m4k2nypTne1ro8cnpo1_500
Premier jour
Première galère !


Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part.... Tu vendais du café ?

feat Kylian I. W. Ilphrin - Akira U. Shinki


Pauvre Kylian, cela devait être dur d'être dans sa tête. Vraiment beaucoup très dur même. (comment ça, c'est pas français ?) Le pauvre garçon n'avait même pas l'air de comprendre les idioties de son patron et cela pouvait être très handicapant à l'avenir. Pour lui, pas pour Akira bien entendu. Ce dernier allait plutôt bien s'amuser avec lui, il le sentait bien. Peut-être bien qu'il pouvait inventer toutes les bêtises possibles et imaginables pour le faire courir à travers tout Rosalia, juste pour s'amuser et compter le temps qu'il mettrait à se rendre compte que le professeur l'avait encore une fois embobiné. Soit Kylian était très crédule, soit Akira était très bon menteur… Sûrement un peu des deux finalement ? Après tout, le professeur était doué pour dire n'importe quoi sur un ton qui laissait supposer que c'était parfaitement normal. Oui, même le fait de donner deux de ses sœurs en mariages à son assistant qu'il venait de rencontrer. En même temps… Voilà, c'était tellement n'importe quoi, qu'il ne devait même pas avoir besoin de préciser que c'était une blague, non ? Ben… Visiblement, si, il fallait le dire. Akira lui était déjà passé à autre chose, montrant son bureau au jeune homme et lui donnant même les clefs de l'endroit, mais… Non. Kylian lui était resté bloqué sur ce qu'il avait dit plus tôt.

La tête qu'il faisait été assez marrante en même temps, mais pour le coup, le feunard se disait qu'il aurait beaucoup de boulot pour faire de ce type un professeur digne de ce nom qui ne se laisse pas marcher sur les pieds etc. Oh, il allait bien prendre un peu de caractère et cesser de tout croire comme si c'était parole d’évangile, non ? Au pire, Feunard grand apôtre d'Arceus, c'était quand même pas mal hein. Mais pendant quelques instant, Akira regarda la tête que faisait son assistant en se demandant s'il l'avait vraiment cru. Un dicton dis qu'il vaut parfois mieux passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un… Ben là, c'était pareil pour la crédulité de Kylian. Parlant d'abord du fait qu'il essayerait d'être un bon époux, il commenta ensuite que donner ses sœurs en mariage comme cela ne se faisait plus de nos jours… Ah, donc il l'avait vraiment cru. Akira ne sut pas trop sur le coup s'il devait être dépité ou éclater de rire et finalement… Ce fut la deuxième solution à laquelle il céda. Riant bruyamment devant son pauvre assistant qui devrait bien apprendre un jour quand le professeur plaisantait ou pas. Essayant de calmer son fou-rire, le feunard fini par tapoter un peu la tête de son pauvre assistant qui allait beaucoup souffrir à ses côtés.

« Vois tu mon petit Kylian, cela s'appelle une blague. Je n'ai jamais eu l'intention de te donner une ou deux de mes sœurs en mariage. En réalité, c'est tout le contraire. Si tu t'en approche, je t'embroche sur une pique et te fait griller sur le feu comme un poulet. C'est d'accord ? »

Et le pire, c'était qu'il avait dit cela avec un grand sourire. Pourtant là… Il était sérieux. Pas touche à ses sœurs, surtout pas la petite dernière, qui devait être trop jeune pour Kylian de toute manière… Il avait quel âge d'ailleurs ? Oh, aucune importance, c'était trop vieux tout de même de toute manière, il l'avait décidé. Allant à la porte pour faire signe aux enfants qu'ils étaient ici, surtout ce cher Kylian qui leur avait promis une surprise après tout, le feunard avait finit par reprendre un peu plus sérieusement. Parce que oui, parfois il pouvait l'être. Il fallait bien bosser après tout.

« C'est entendu pour les horaires. Mais n'oublie pas que tu as promis quelque chose aux enfants pour les récompenser. Ils sont comme toi, ils croient tous ce qu'on leur dit. »

Comment ça il le taquinait ? Ouais, un peu, mais bon. Fallait bien avouer que le Kylian, il ne marchait pas, il courait. Donc, c'était normal de se moquer de lui. De toute façon, le professeur indiquait déjà aux enfants la direction pour foncer sur Kylian, ce qu'ils firent dans la foulé pour s'accrocher à lui et réclamer la surprise. Ben oui, il n'était tout de même pas un menteur, si ? Et puis, même Akira était curieux de savoir ce qu'il avait trouvé pour eux en fin de compte. De quoi se faire aimer sans nul doute et c'était tant mieux. Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas que l'amusement dans la vie et Akira comptait bien se mettre au travail du coup.

« Donne leur donc ce que tu leur a promis et au travail. On est pas là pour se tourner les pouces après tout ! »

Ben oui oh, fallait bien bosser de temps en temps… Enfin… Les papiers qu'Akira laissait traîner partout n'allait pas se ranger tout seul. Il pourrait bien le faire lui-même, mais visiblement, ce n'était pas dans ses projets et il s'était bien vite installé dans son bureau pour observer de loin ce que Kylian allait donner aux enfants. Après tout, il avait voulu s'en occuper, qu'il assume donc !

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:33
Premier jour, Première galère !
Parfois c’est mignon d’être idiot, mais alors là, c’était ridicule de à pareil bêtise tout de même. Le jeune homme ne savait pas du tout comment réagir devant son patron, il venait de passer pour un crétin en vrai, c’est fou comme tu étais pas doué Kylian. Premier jour et le voilà  avec la couronne de l’assistant crédule. Un enfant c’est mignon, mais alors un adulte qui veut travailler dans le monde des grands c’est parfaitement ridicule. Apprend un peu Kyli.

Le jeune homme affiche un sourire plutôt nerveux sur la menace de son patron, cela semble être le frère le plus possessif du monde, bien que comme tu étais le dernier de ta famille, tu ne connais pas du tout le principe de protéger le plus jeune que soit, car quand t’avais l’âge de te battre, tu te faisais latter la figure par les plus grand de ta famille, donc c’est sûr, il n’avait pas besoin de ton aide pour se défendre. Gardant les main levé devant lui en les secouant, faisant comprendre qu’il n’approchera jamais une mèches de cheveux, voir la zone de vie privée des demoiselle n’était pas dans ses objectifs.

« C'est entendu pour les horaires. Mais n'oublie pas que tu as promis quelque chose aux enfants pour les récompenser. Ils sont comme toi, ils croient tous ce qu'on leur dit. »

Un visage dépité avec un sourire pour décoré cette tête, c’est sûr qu’avec une réaction pareil, tu avais gagné le taquinement de ton patron sur ta naïveté. Gardant une petite mine souriante, malgré que tu t’en voulais d’être aussi stupide, tu décides tout de même d’aller rejoindre les enfants, ils t’attendent tout de même, hochant la tête pour dire oui, car tu n’osais pas trop parler, de peur de dire encore une bêtise stupide, bien qu’il était trop tard. Alors que tu allais les rejoindre, les petits se sont jetés sur toi pour avoir la surprise, tu avais l’habitude des neveux et niéce qui t’escaladait pour rien, au moins, t’avais un bon équilibre.

« Doucement, doucement ! »

Avec toute cette masse d’enfant, c’est sûr que t’allais pas tenir bien longtemps debout, bien que tu essaie désespérément d’aller à ton bureau, ce qui est tâche plus ardu que tu ne le pensais, c’est sûr que quand ton poids à doublé, c’est plus compliqué.

« Donne leur donc ce que tu leur a promis et au travail. On est pas là pour se tourner les pouces après tout !
-Ou-oui !! »

Tu es à deux doigts de ramper à ton bureau pour saisir ton sac enfin, sortant un Tupperware de celui-ci en soupirant. Tous les enfants sont vite retourné dehors chercher les plus timides. Ouvrant la grosse boite, tu tendis les gâteaux promis, tu en avais fait aux cas où… Donc tu as bien fais de t’occuper la nuit pendant que t’arrivait pas à dormir en vrai, cuisiner pour trouver le sommeil, la bonne idée tient. Tu en avais tellement fait que t’avais déjà prévus de trop pour les enfants, ils se jettent tous dessus, chocolat, noisette, coco, baie pour les Pokémons aussi, fruité, bref y avait du choix.

Après tu en proposeras sûrement à ton patron, bien que tu te dis que la première impression que tu lui a donné est assez mauvaise, mais tu crois en tes capacités d’assistant ! Après tout ce n’est pas qu’un seul jour que tu travailles ici. Te remotivant, après avoir donner la récompense, le jeune homme retourne à son bureau, où une grande partie de sa vie va se dérouler ici

Enfin tu l’espère, mais pour le moment, il était grand temps de commencer ton premier boulot ! Déjà, la paperasse… Et tu te dis que ce soir, tu vas pouvoir bien dormir, car le stress était partie maintenant, bien que ton objectif maintenant et de remontrer dans l’estime de ton patron…. Gros boulot là.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Première galére ! [pv Akira]   Premier jour, Première galére ! [pv Akira] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, Première galére ! [pv Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I need you [Pv : Akira ♥]
» Là d'où je viens. [Pv : Akira]
» Couple Akira & Dahlia
» 【What we learn becomes a part of who we are ▬ Akira ♕】
» La vie est trop longue pour ne pas en profiter ! [pv : Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Johto :: Rosalia-