-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non! C'est ma Masterball !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:37
*Pique la masterball et se casse discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:39
*la vois et lui balance une branche dans la tête puis prend la masterball et s'en va avec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:48
*tombe de l'arbre où il dormait et s'écrase sur Harmony* ... Ah ben... à moi la masterball O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:04
-distrait Basile avec un bouquet de fleurs de sa boutique et s'empare de la masterball, laissant le blond en tête-à-tête avec les fleurs- ( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:10
*court après Azura pour la remercier du bouquet de fleurs, lui redonne un autre bouquet en compensation et lui chipe la masterball* (traffic traffic entre fan de plantes paaan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 2:54
*arrive en courant, prend son élan et enfonce violemment une bonne Gaufre belge (avec majuscule, bitch please /sbaff/) dans pauvre bouche violée de Basile, puis profite du fait qu'il s'étouffe pour s'enfuir avec la Masterball* Merci, j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:10
*Arrive en courant par derrière, met une claque à Dahlia et prend la masterball qui est tombée* Merciii! Je te revaudrai ça un jour! Enfin peut-être... Ouais non en fait jamais xD Mais merci quand même!! *se cassez en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:30
*Met une pichenette à la demoiselle qui a malheureusement foncé sur lui, l'arrêtant alors dans ses mouvements et la faisant tomber. La ball vient se loger miraculeusement dans la main du jeune homme, qui après avoir haussé les épaules surpassent la miss au sol et s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:39
*se relève après s'être frottée l'arrière du crâne suite à la claque. Etant plus petite et donc plus agile que le monsieur, elle se faufile devant lui pour lui mettre un BON COUP D'GENOUX DANS LES BIJOUX D'FAMILLE !! .... pour ensuite récupérer la Masterball*
M'en veux pas, c'est pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:02
(Oh damn, Shapo est résistant à la douleur mais là...)
Le roux succombe au coup mortel de la miss. En à peine un post, il a reçu une attaque qui lui était fatale, qu'il repose en paix...
Try again ? Yes <- No ?

Après s'être pris ce coup super efficace, le Freelancer se relève avec difficulté, sort son carnet et y arrache une feuille pour y écrire quelque chose. Il rattrape alors la demoiselle et lui donne un énorme coup de pied par surprise, au niveau du ventre. Il ramasse ensuite la pokéball et pose la feuille sur la tête de Dahlia, sur laquelle est notée : [Tu m'aurais demandé j'te l'aurai donné, mais il semblerait que ce soit trop précieux pour avoir le temps de le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:51
Oswald s'approche donc et, un instant après avoir lu le si gentil billet laissé sur la tête de Dahlia, s'en va quémander la Masterball à Shaporo avec de grands yeux, sans doute un peu trop gentils : "Puis-je l'avoir ?" Bien sûr, il n'attend point la réponse avant de se saisir de l'objet des convoitises, et puis s'éloigne dignement, en la faisant nonchalamment rebondir dans sa main, bien trop sûr de lui peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 12:40
*Arrive tranquillement par derrière et attrape la master ball au vol* "mouéhéh merci bien je vous prend ça c:" *se casse toujours en marchant tranquillement*
ouais moi je pique la master ball comme ça au chef de la team chronos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 1:48
* chope la masterball dans un envol totalement improvisé, essaie de ne pas bailler pour ne pas la lâcher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:28
*arrive en courant et donne un dessin a Basile pour le distraire récupérant la masterball au passage avant de partir en courant avec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:15
*Headshot Harmony avec ses poings américains électriques pour récupérer la Masterball*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non! C'est ma Masterball !!   Non! C'est ma Masterball !! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Non! C'est ma Masterball !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood :: Jeux-