-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptySam 26 Déc - 20:16
Hawn vous êtes trop mignonnes ! *w*

Oswald > J'ai EXACTEMENT le même petit PC ! (je le prends pour taper mes cours)


Allez on est en période de fête, vous commencez à me connaître à force, je peux donc poster par ici ! (Bon pour ceux qui les connaissaient déjà, je n'en avais pas d'autres potables voilà D:)

Tout d'abord, j'ai commencé le cosplay il n'y a pas si longtemps (et j'adore ça !). Tout est fait main, du moins la robe par ma mère car je suis une quiche en couture.
Donc voilà en premier moi dans mon cosplay de Megurine Luka version Magnet avec une nouvelle perruque rose. :3
Spoiler:

Voici un autre cosplay que j'ai fait avec ma cousine (que j'ai subtilement découpée de la photo). J'étais en Luigi et elle en Mario (girl version)
Spoiler:


Photo à la Japan Expo 2014 en Luigi avec.... KANON LA FONDA ♥
Spoiler:
Bon voilà une photo de moi sans perruque, sans déguisement (pas non plus au naturel désolée xD) Mais à ce moment là je m'étais faite des mèches rouges !) D'ailleurs, je précise que la photo qui suit a été prise le même jour que la photo en Megurine Luka et en Luigi !
Spoiler:

Voilà j'espère que ça vous a plu. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:41
Je vois que les gens ont été sans voix devant ma splendeur *ok ok je sors*

Bref, désolée pour le DP mais j'ai dit que j'allais les poster (ET OUI LES VOILA)
Donc hier j'ai pu faire un gros coucou à nos fondas donc : Raffaelo et Kanon mais aussi à deux membres de PR : Elros et Antigone (sachant que chacun est aussi sur SOH, on se connaissait déjà toutes de base, donc c'était à la fois une sortie SOH et PR non je veux pas faire de pub, ne me tuez pas D:)
On a passé un super moment, je vous adore. :3

Excusez la qualité de mon portable, de même j'ai réduit la taille des photos sinon elles dépassaient de l'écran. %D

Voilà enjoy guys ♥

Moi avec Raffaelo (à droite) tant d'amour entre nous:

Les photos de groupes !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 20:02
.... ok ok ok ok alors attends je me remets.

DEJA DE UN. Sirius t'es trop belle et et et omg Luka Magnet Vers. te va tellement bien omg omg omg j'adhère à la robe ceci dit *w* & j'approuve le Luigi mode /out Kanon t'es trop trop trop cute en Junko omg omg omg

ET DE DEUX. OMG ZEKROM ET RESHIRAM QUI S'AIMENT SI C'EST PAS BÔ. //out Non en vrai vous êtes cuuuute. Et Raffy pour une fois que je te vois de face tu ressembles de trop à une ancienne amie je suis perturbation /out Sirius sur la deuxième photo en mode "GRRRRRRRR" tu m'as tuée /out
Puis Kanon, sur la première en mode troll, sur la deuxième en mode "CC CEY MWAAAAA" //out ceci dit je vais venir te chiper ton bonnet Et et et Antigone tu ressembles aussi à quelqu'un que je connais. ARRÊTEZ DE ME PERTURBER DDD8 /out

VOUS ETES BELLES LES GURLS. voilà.
Trombinoscope !  - Page 3 694737103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 20:13
Et bah moi...à défaut de balancer du cosplay parce que j'ai que ça...j'vous offre mon suivi capillaire de ses 2 derniers mois /PAN/

Erm.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 22:39
Vous êtes beaux Je savais pas quoi dire d'autre ! En tout cas Luigette est vachement jolie allez monte dans mon camion tu verras on est bien installées ♥ /paf/ Et vos photos de groupes sont trop choux ça donne envie de vous faire des câlins *^* Des câlins not creepy of course je précise oui... Evidemment Et Ilias aaaah ces cheveux, je baverai toujours dessus, ta dernière coupe est wonderful ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:49
Sirius> so beautiful. comme toujours >w< ♥
Oswy> En fait je suis ta voisine et je te stalke- pardon
Ah? T'habiterais à Paris ça aurait été possible mais j'ai pas mis un pied chez toi/out
Ilias> TOI, je savais que je te connaissais sur fbbbb LES CHEVEUX. IFHOZFHNZ. ça te va grave bien truc de fou
Lifting> te gênes pas pour les câlins :B

Je l'avais promis à Sirius, et pis j'ai d'autres photos de mardi dernier, alors je balance wpwp
duos de mardi <:
Sirius et moi, version Magnet, toujours (parce qu'en vrai on avait fait un duo y a deux ans voila):
j'ai retrouvé ces photos de japanExpo, et..voila. Kanon et Antigone.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 22:04
Anti', tu me dois 500 balles pour violation du droit à l'image /dies

Ça me choque de me trouver belle dessus alors que je suis même pas sensée être sur la photo, il faut réparer cette erreur %DDDD:

Sinon vous êtes tous beaux Trombinoscope !  - Page 3 2163598092 Trombinoscope !  - Page 3 2163598092 Trombinoscope !  - Page 3 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:18
Mon dieu ce montage, et cet censure de sous ma jupe...XDD
Azy on dirait des trophées vos photo avec moi j'ai peur là ;w;
Bon je poste un petit essaie de Rin Kagamine en version Senbozakura, photo par Mei XD
Mais l'appareil avait un tout petit soucis, donc un peu de flou ! Mais osef c'était un essaie comme ça!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 17:09
OK FALLAIT QUE JE LE MONTRE QUELQUE PART ♥
En plus je sais plus si j'avais mis ma tête. Peut-être. Sans doute. Mais pas grave. Ma tête est pas belle de toutes manières arh arh.
Et je confirme les dires de Lífstré z'êtes tous magnifiques.

MON NOUVEAU T SHIRT DONT JE SUIS TROP FIERE AAAAH UN MOIS QUE JE L'ATTENDS (en plus il brille dans le noir) (et j'ai eu un paquet de bonbons en cadeau):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:54
TOI TU CONNAIS LES BONS BAILS HEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE
team qwertee hein :B j'attend toujours le mien/out
JE LOVE LOVE

Cerise> les 500 balles tu te les mets entre ta fesses gauche et ta fesse droite j'en ai pleins où t'es jolie parce que je te prend à ton insue hihihihihihi (c'est bizarre e dire ça normalement c'l'inverse |: )

(edit) POOOOOOOO VOILA
#LaFierté:
(et dans le noir y a les yeux de krokmou sur les boobs 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:44
Quand Dae' se refait des mèches rouges/OUT

http://tinyurl.com/hgsmtzr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:53
Vous êtes tous superbes! Comme j'ai un peu de temps entre deux travaux, je souhaitais partager un photo récente de moi (pour une fois que j'en ai une XDD). C'est une fille de ma classe qui l'a prise pour son projet de fin de DEC. Toutes les personnes devaient être au naturel et donc, sans maquillage, les cheveux détachés et sans lunette. Alors... voilà!

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/42/10/13062210.jpg

J'ai mis seulement le lien, car la photo est grande xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:41
OMGG TELLEMENT CUTIE QWWWQ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 0:20
Ok Rose tu ressembles traits.pour.traits. à une amie du lycée, c'est effrayant °w° (mais genre. vraiment omfg)(mais t'es touuuute cutie fihefoz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 1:11
Merci Eve! Trombinoscope !  - Page 3 2163598092

Pieter > Ah ah xD Je fais souvent cet effet chez les gens! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-