Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coin bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 73  Suivant
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 0:26
Juste un mot pour souhaiter bon courage à tous les parisiens...

C'est complètement fou que ça arrive, ici en France... Mais il ne faut pas tomber dans la peur.

J'ai l'air naïf et débile en disant ça, peut-être, mais j'espère vraiment que l'ordre sera rétabli au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 10:50
Je me suis levée à 10h15 et je suis encore choquée (oui parce que hier soir, comme une teubé, je me suis endormie sans rien savoir à part la fusillade du restaurant, du coup contrairement à ma soeur et ma mère, j'ai pas eu de souci pour dormir....).
Je pleure pour les victimes. J'offre mon soutien aux familles, et j'espère qu'aucun d'entre vous n'a subi de perte, et que personne n'a été touché.
Et moi aussi je suis en colère contre les bêtises de l'humanité. Malheureusement, il ne faut pas se mettre en colère contre n'importe qui, ça ne fera que creuser le fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 11:08
Si jamais, j'ai fais ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Utilisez là comme bon vous semble. Pour ma part, elle va dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 11:26
J'ai beau être suisse et y vivre, je suis profondément choquée par les derniers évènements.

Je pense à toutes les victimes, à leurs proches, aux personnes qui ont assisté bien malgré elles à ces atrocités et à tous les français...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 11:59
Pareil que Kazuko. Je suis actuellement en Suisse mais je suis de nationalité française, et même depuis la Suisse cet évènement me touche profondément.

Une pensée à tous les Parisiens et à une partie de ma famille qui habite là bas. J'ai beau être assez sensible, je n'aurai pas peur pour faire plaisir aux terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 12:20
Merci Hel, mais pour ma part, je citerai Sfar. https://instagram.com/p/-C-NNrHZXh/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 12:30
Oh, GN, tu sais, ce n'est pas une question de religion. Je suis athée, alors le #PrayForParis je l'arbore pourtant sur Facebook. Je prends le mot "prier" comme "avoir une pensée pour eux, leur envoyer toutes nos bonnes ondes, tout notre courage, toute notre force". Rien avoir avec la religion de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 12:39
De même que Rhapsodie. Je prie dans le sens que j'envoie de bonnes ondes, des pensées à ces familles détruites. Je suis profondément choquée par de tels actes de barbarismes et de cruauté. Comment peut-on débarquer comme ça et tirer sur des innocents ... ? Ce ne sont pas des hommes, ce sont des monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 12:44
Je dois avouer que quand ma mère m'as dit ça j'étais à moitié endormie mais là ça fait un choque quand même... Franchement je trouve ça horrible c'est pas humain de faire ce genre de choses. Et je suis un peu en flippe pour ma famille qui vit là-bas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 14:45
Je n'ai qu'une chose à dire. C'est facile de tirer avec des armes automatiques sur des civils, preuve de la connerie profonde de ces gens x)
Je n'étalerais pas plus sur le flood que ça, je suis en région parisienne aussi mais bon rien à déplorer autours de moi alors voilà. En espérant que les gens n'oublient pas aussi facilement cette fois-là que des choses soient faites pour se battre contre cette connerie.

En espérant que vous passiez tout de même un bon WE et à vous détendre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 15:27
Pitié, oui. Que les gens n'oublient pas, comme ils ont pu oublier les événements du 7 janvier et des jours qui ont suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 17:35
Je pense que le #PrayForParis n'est pas une question de religion non plus. Je suis athée aussi. :)

Et je suis d'accord avec le fait que la colère ne doit pas se diriger sur n'importe qui mais... malheureusement, je viens d'apprendre que le fameux passeport syrien d'un des terroriste vient d'un migrant. Et là, ça va être le début des fermetures des frontières pour des migrants qui sont innocents et de la haine des migrants pour certains français.

Et ça, c'est la pire des choses après l'événement tragique de la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 18:53
Rhapsodie Flynn Miller a écrit:
Oh, GN, tu sais, ce n'est pas une question de religion. Je suis athée, alors le #PrayForParis je l'arbore pourtant sur Facebook. Je prends le mot "prier" comme "avoir une pensée pour eux, leur envoyer toutes nos bonnes ondes, tout notre courage, toute notre force". Rien avoir avec la religion de mon côté.

Idem, je suis également athée, mais pour moi, le sens de prier, c'est de penser solidairement à tous ces gens qui ont vécu un enfer, à ceux qui ont perdu des proches, et bien sûr aux victimes.

L'important c'est la symbolique qu'il y a derrière : nous sommes tous solidaires, et nous nous battons tous pour la paix et contre la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 20:00
Azura Minazuki a écrit:
Et je suis d'accord avec le fait que la colère ne doit pas se diriger sur n'importe qui mais... malheureusement, je viens d'apprendre que le fameux passeport syrien d'un des terroriste vient d'un migrant. Et là, ça va être le début des fermetures des frontières pour des migrants qui sont innocents et de la haine des migrants pour certains français.

Et ça, c'est la pire des choses après l'événement tragique de la nuit dernière.

Putain laisse moi te faire des bébés.

Tout ça, le pire, c'est que ça va servir de prétexte aux extrémistes, et ça me donne la gerbe. xD
Il faut un massacre pour que la France soit unie. Que c'est beau.

En tout cas, je suis aussi de tout coeur avec les victimes et leur famille... j'éviterais de m'étaler pour ma part trop de trucs à dire, mais je prie aussi pour qu'on n'oublie pas et qu'on se bouge, bordel. Faut attendre ce genre d'événements horrible pour que ça se réveille ! Bref. courage à tous ces gens...

(& je suis athée too, donc pareil, bonnes ondes tout ça. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 EmptySam 14 Nov - 23:47
Pareil, ce que je crains le plus c'est qu'il y est des mauvaises réactions qui ne feront que creuser d'avantage le fossé entre les "classes" si j'ose dire (ce mot me plait pas mais bon j'ai rien trouvé de mieux à cette heure-ci).

Ouais. IL faut souvent ce genre d'atrocité pour que l'humanité se réveille et réalise qu'il faut agir. Espérons qu'ils fassent vraiment quelque chose, et surtout, quelque chose d'utile qui ne va pas provoquer de la colère. La répression c'est aussi ce que je crains. D'autant plus que ça ne fera que s'attaquer aux conséquences, alors que la cause remonte à au moins 10 ans. si on s'occupait plus de ces pauvres jeunes mis à l'écart par la société, ils seraient moins vulnérables et moins manipulable par ces saloperies d'extrémistes... (désolée du terme, mais faut que ça sorte ;w; )

Bref. On a allumé trois bougies à la maison, une par chacune. Je voulais les mettre sur la fenêtre mais y'avait trop de vent (et y'en a toujours trop). #PrayforParis TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coin bla bla - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 36 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin bla bla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 54 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-