Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coin bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 55 ... 73  Suivant
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 17:30
Je vois, Zephy ! 8D

Moi aussi, j'y jouais sans trop m'intéresser en profondeur, prférant à Pokémon Final Fantasy, Kingdom hearts (HNNNNG) ou encore Fire Emblem... puis j'ai lu des théories pokémonesques, des creepy pasta (la fameuse sur Lavanville ouuuuuuuuh~ 8D), etc... Et me voilà. c: /pan/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 19:18
Citation :
Quant à Rayquaza, il se fera construire une tour inutile au beau milieu de nulle part pour se poser de temps en temps, des fois qu'il en ait marre de voler, parce qu'être condamné à voler en permanence dans l'atmosphère, c'est fatigant. Il sera au passage chargé de protéger toute la planète contre les attaques venant de l'espace et de Kyogre et Groudon dans le cas où ils se réveilleraient : tu parles d'un boulot de merde.

omg j'ai beaucoup rit xDDD
Ce récit est épique, j'adore x) (ça met de bonne humeur pour vous dire)
Perso je me suis éclatée à lire, en plus je suis une grande fan de la mythologie, en particulier chez les Grecs -salut SoH-

Perso quand je regarde mon historique de jeux, je dirais qu'il n'y en a qu'un qui peut encore rivaliser : la série des Might & Magic (clique ici petit ignorant) qui demeure mon jeu PC préféré depuis mes... 11 ans ? 12 ans ? Je sais même plus xD (c'est surtout le V qui m'a grave passionné, mais un pote nous l'avait montré avant avec le III, ou le IV je sais plus). Mais, Pokémon, j'y joue depuis mes 6 ans ? 7 ans ? Donc je crois qu'on peut dire que c'est hors concours haha -poutre-

Bref tout ça pour dire que je pense que Pokémon reste mon jeu préféré... peut-être à égalité avec l'univers Might & Magic (et là aussi, vous avez une sacrée mythologie, avec la déesse dragon Asha en aka de Arceus, je vous invite à lire c'est passionnant. Enfin pour moi vu que je surkiffe par dessus tout les dragons -tousse-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 19:51
Haha content que ça vous plaise ! Moi aussi ça m'a pas mal éclairé sur plusieurs points et puis c'était vraiment trop drôle à lire. XD


Azura a écrit:
Pokémon Final Fantasy, Kingdom hearts (HNNNNG)



FINAL FANTASY. KINGDOM HEEEEEEEEEARTS. ♥
UNE FAN DE KH COMME MOI. Je t'aime de plus en plus Azura. 83
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 19:58
Hé moi aussi je suis très fan de KH D: *sbaff*

Et je commence gentiment à aimer FF je suis les let's play de Superbrioche sur le 10 et le 13 xD

Fire Emblem aussi hhhng =W=

Mais... mon tout premier jeu c'est Pokemon Saphir à sa sortie, j'avais douze-treize ans. Et puis Pokemon c'est toute ma life. J'aime l'animé, les films, les jeux vidéos, les figurines, les peluches TOUT *dies* alors pokemon devant le reste 83

MAIS QUAND MEME KH <333333333 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 20:00
omfg... J'ai ri.

Imaginez Axel ou Kiwi en train de dormir... puis ils commencent à rêver d'Azura dans sa forme originelle...

Le rêve devenu cauchemar... :

Sirius : OUIIII JE SUIS UNE FAN DES DEUX LICENCES FIOEJFEIOZJFOFIHFEPHEFZEHFEHUIUFEP
ON DEVRA EN REPARLER ENSEMBLE MAIS... DEJA...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KHIII FIOEJFEIOZJFIOJFEIOJFE HYPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 20:19
OMG le cauchemar de voir Azura transformée en... CA.

OUIIIIIIIIIII. Je me mange tous les trailer qui parle de KH3. J'ai juste trop trop trop hâte. **
Kingdom Hearts c'est juste mon jeu préféré. xD *peut en parler pendant des heures*
Final Fantasy c'est THE CLASSIQUE. J'ai trouvé le FF7 en boutique, je pense l'acheter prochainement. 8D (trop jeune et débile pour y jouer à l'époque)

Haha me concernant, le vrai premier jeu sur console auquel j'ai joué (et fini) c'est Kingdom Hearts (I). xD (après les spy fox, pouce pouce ou Marine Malice avec les CD rom mais aussi barbie and co, je pense qu'il y a pas besoin d'en parler...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 20:40
Ah mais... Moi aussi, je bouffe tous les trailer ! XDDD J'adore les tournis et migraines que peuvent procurer cette saga... et le pire, c'est qu'après le III, la série n'est pas terminée. /PAN/

Le FF7, fais gaffe... le français est pourrave dans la trad d'origine. Je te conseille de passer sur steam et de télécharger un patch (je te donnerai le lien si tu achètes sur la plateforme c:). Ca coute 12 euro le jeu sur Steam, je crois ? xD La traduction des fans permet une meilleure compréhension de l'univers... parce qu'après avoir vu des let's play sur FF7... euhm... Je peux te dire que l'originelle est juste du foutage de gueule. c:
Tu verras Cloud en drag queen et se baignant avec des bodybuilders en polygone... /MA VRAIE RAISON D'AVOIR COMMENCE FF7/
J'ai tellement pleuré devant la fin de FF7:Crisis core......... que j'ai pas pu résister. J'ai acheté FF7.

Le premier jeu que j'ai fini sur console de salon... Zelda Wind Waker. Je kiffais ce jeu... ;w; Klonoa 2 sur PS2 aussi et bien évidemment, KHI ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 20:41
MARINE MALICE ! /sort/
olàlà j'avais pas ces jeux mais quand j'étais petite j'adorais squatter le pc des autres xDD Hors la game boy j'avais pas de console du coup j'ai fait pas culture du jeu vidéo super tard ;;
Genre mon premier KH c'était birth by sleep et mon premier FF c'était Crisis Core. Mais j'me suis rattrapé depuis è_é -attaque FFX-2 après avoir faire le premier-
J'attends avec graaaande hâte KH3, FF15 à l'air génial la démo j'ai juste kiffé /sbaf/.

Sinon Pokemon j'me suis rattrapé mais ma première version était rouge et c'est du bon souvenir -même si ça fait un choc de voir les changements qu'il y a eut depuis xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyLun 16 Nov - 20:45
Le jeu que j'anticipe le plus en ce moment, c'est Fire Emblem:Fates maaaaais... Je bave plus sur KHIII, FFXV et surtout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Persona 5, ewaaaai~







Mais j'ai pas de PS4... XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyMar 17 Nov - 19:31
"Look at all the fucks I don't give" J'ai ri

Azura Minazuki a écrit:
Mais j'ai pas de PS4... XDDDDDD

Fais comme moi et bosse D= (non sérieux je suis en formation actuellement et c'est LITTERALEMENT le seul truc qui me motive Non en vrai j'adore mon taff. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyMar 17 Nov - 19:48
FINAL FANTASY VII C'EST LA VIE. VOILA.
(Ma trad' à moi est bonne, pourtant j'ai le jeu d'origine... J'ai dû tomber sur une bonne série//PAFF)
Et Kingdom Hearts. Parce que Riku. Et Demyx. Et Zexion.
Voila :BBBB ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyMar 17 Nov - 21:47
John : Je bosse qu'en été... et je fais des économies ! Mais faut dire que même si j'achetais une PS4, j'aurais pas le temps de me taper un RPG de la longueur de P5 ou de FFXV... Contrairement à mes années collège et lycée. XD Je me rabats sur des Let's Play. ;;

Hel : Ah ? 8D Je savais pas que c'était possible une vraie bonne trad' dans un jeu d'origine... XD
Voici les meilleures perles de FFVII (attention aux possibles spoils !) > www.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyMer 18 Nov - 20:22
j'ai perdu un autre perso, je suis maudite u_u, je devrai avoir l'habitude d'en perdre plus que de raions. mais ça fait mal quand on s'accroche à un perso et que plus rien. Je veux rp ici. Avec mes trois persos, c'est le désert un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 13:15
Je vaincrais cette fiche, même si je dois en pleurer des larmes de sang à cause des feels Coin bla bla - Page 38 4240252167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 EmptyJeu 26 Nov - 21:35
Quand je vois le codage qu'a fait Owen sur son propre fofo (Astr*phel City, pour ne pas faire de pub. De toute façon, c'est un parto 8D), je me dis qu'on pourrait avoir un thème qui déchire sur PR omfg...!!! ♥♥♥

Je love ton style Owenounet. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coin bla bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coin bla bla   Coin bla bla - Page 38 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin bla bla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 55 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-