-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 10:31
10:31
Je suis GRAVE fatiguée, mais je dois sortir.
Je veux plus jamais avoir une vie sociale, plus jamais. x___x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 13:00
13:00
Mon royaume pour mon lit. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 13:07
13h07 J'ai envie de faire la bombe dans une piscine et crier Kawabunga tellement j'ai chaud... Oh et un bon sorbet au melon aussi... euuuurgh, j'ai si chaud... ; µ ;

Et en ce moment, je continue de faire ma larve sur le canapé en jouant à Rubis Oméga après être passée à la Poste. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 15:20
15h20
Bah moi je suis au boulot. Je me fais chier tellement je suis pas motivée pour bosser ewe j'ai lié ventilo donc pas trop chaud mais je rêve de trucs qu'on fait en vacances. Et là j'ai envie d'étrangler Azura è.é
*va pleurer sur son sort en mangeant un pokebloc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 12:12
12:12
Oh ! Une heure double !
J'ai plus ou moins rattrapé mon manque de sommeil, ça fait du bien.
Il fait gris, il pleut, il fait frais, ça fait du bien.
J'ai envie de RP, j'aime ça, ça fait du bien.
/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 12:20
12h19
Je viens de remarqué que sous mon rang de dresseur, y a écrit "normal"
Qu'est-ce que cela veut-il dire ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 13:09
13h09
ça fait une plombe que j'essaie d'avoir accès à l'appli "get windows 10" mais j'ai beau essayer leurs instructions sur la communauté, y'a toujours un truc qui va pas avec mon ordi ;w;
je commence à péter un câble... va falloir que je laisse ça de côté pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 13:40
13:40
Eilis > Peut-être qu'il y a des dresseurs normaux ... et d'autres bizarres ... Horloge parlante - Page 4 2214567188
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 14:10
14h10
Je vais Rp et pour Eilis c'est qu'il y a les Top Dresseurs xD La classe de la classe quoi, le clochard de luxe ! -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 14:14
14h14
Je mange parce que la personne au dessus m'y oblige et je rp pour mériter mon thé !
Et si ça peut te rassurer Eilis, mon Akira a aussi le rang "normal" sous son titre de Prof'.... Je le trouvais pas très normal dans sa tête, alors ça m'a rassuré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 16:10
16:10
VOILA. J'ai réussi à caser une date pour la quatrième soirée chatbox sur un autre forum qui convienne au maximum de personnes et à prévoir les activités. Mais je suis quand même triste d'être seule pour organiser les soirées CB ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:18
18h17
Grosse baisse de régime alors que j'ai bien bossé jusque là. Découvrir que j'ai pas tout ce qu'il me faut pour terminer une grosse partie, ça décourage ;w; surtout quand tu te dis que c'est peut-être pas exactement ça qu'il faut mettre alors que tu l'avais en tête depuis un mois...
*déprime*

Je compatiiiiis >w< faudrait que j'en organise une sur mon forum, tiens '^' histoire de dire aux gens "non non on ne vous oublie pas, faut juste le temps héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 23:09
23:08
Viens de terminer une histoire sur un autre forum.
OK, j'ai rien dit, l'histoire d'Oswald n'était pas longue du tout.
3000 mots pour celle d'Oswald.
6500 pour celle de Dante.
Adieu.
Je suis vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 23:34
23:24
Je déteste les tableaux. Je déteste les tableaux. Je déteste les tableaux. Je déteste les tableaux. Je déteste les tableaux. Je déteste les tableaux. Je déteste les tableaux. Je déteste les tableaux. Je déteste les tableaux. Je déteste les tableaux.
(oui, je code)(oui, je rage)(oswawa je te fais des bb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 9:57
09:55
Etre réveillée par un tremblement de terre ? Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood :: Jeux-