Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 • Friendship & Hate ▬ Azilys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
• Friendship & Hate ▬ Azilys Empty
MessageSujet: • Friendship & Hate ▬ Azilys   • Friendship & Hate ▬ Azilys EmptyMar 29 Sep - 15:59

Azilys Valentini-JolySûre d'elle ● Organisée ● Rancunière ● Minutieuse ● Attentive ● Rebelle ● Casse-cou ● Bornée ● Travailleuse ● Lunatique ● Malpolie

19 ans
Chronos
Traqueuse d'hybrides

Résumé & infos
Azilys est le deuxième enfant du couple Valentini, très connu dans le monde des armes à feu. A cause de sa faiblesse pulmonaire, elle ne peut pas vivre à Janusia avec ses parents et est confiée à Léon et Rosie, un couple d'aubergiste travaillant pour Chronos. Lorsqu'elle peut venir au manoir, c'est pour y faire les quatre cent coups avec Raffaelo et Zélie. Mais lorsque son frère est envoyé à l'armée, elle coupe les ponts avec ses parents. Léon est assassiné quelques années plus tard par un hybride et Azilys promet de le venger. Pour cela, elle rejoint son oncle dans ses traques. De nos jours, elle jongle entre les chasses à l'hybride et la gestion de l'auberge. 
● Elle a pratiqué le judo dans son adolescence et possède la ceinture ???
● Elle monte très bien à cheval et utilise fréquemment sa monture pour chasser les hybrides.
● Elle possède un esclave Grahyena nommé Calev. Bien qu'il soit un hybride, elle lui témoigne une confiance aveugle.
● Elle n'a plus jamais adressé la parole à son père depuis qu'il a envoyé Raffaelo à l'armée. Il lui arrive parfois de croiser sa mère, mais sans plus de cérémonie.
● Elle a été éduqué dans la haine pure des hybrides et croit dur comme fer que ses principes sont les seuls valables.
Liens recherchés

Petit ami : Azilys a beau dire qu'elle ne tombera jamais amoureuse, elle n'est à l'abri de rien !

Collègues : Chronos est rempli de sbires en tout genre, et Azilys est forcément amenée à croiser certains d'entre eux, parfois.

Amis : Des petits verres en terrasse, des confidences au détour d'un couloir ... Il n'y a pas que les ados qui en ont le droit.

Autres: Laissez libre cours à votre imagination débordante~

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
• Friendship & Hate ▬ Azilys Empty
MessageSujet: Re: • Friendship & Hate ▬ Azilys   • Friendship & Hate ▬ Azilys EmptyMar 29 Sep - 16:00


• Friendship & Hate ▬ Azilys JRqYrTPV

45 ans
Chef d'entreprisePère

Valentini
Luca
Azilys n'a jamais partagé un véritable lien père-fille avec Luca. Il ne venait pas souvent la voir et ne lui témoignait aucune réelle attention. Plus tard, elle a apprit qu'il n'avait jamais voulu déménager pour lui offrir une vie confortable. Elle a commencé à sincèrement le détester lorsqu'il a envoyé Raffaelo à l'armée sans crier gare. Depuis, elle ne lui a plus jamais adressé la parole.

43 ans
Femme au foyerMère

Valentini
Alexia
Azilys s'est toujours plus ou moins bien entendue avec sa mère. Elle la sait plus conciliante que son père mais ses habitudes d'épouse soumise à son mari l'insupportent. Elle continue cependant de la voir de temps en temps, même si les échanges restent brefs et plus amers. Même si Azilys sait que sa mère n'est pas responsable des choix de son mari, elle aurait aimé qu'elle se dresse davantage face à lui pour le bien de ses enfants.

25 ans
Tueur à gage & dealeurFrère

Valentini
Raffaelo
Azilys s'est toujours très bien entendu avec son frère. Elle appréciait chacune de ses visites et prenait un malin plaisir à le forcer à jouer à la poupée avec Zélie et elle. C'est d'ailleurs lui qui lui a apprit à manier l'épée et elle lui en fait sincèrement reconnaissante. Elle a très mal vécu son départ à l'armée puis sa destitution au sein de la famille. Azilys ne l'a pas revu depuis très longtemps mais elle espère vraiment croiser sa route prochainement.

18 ans
EtudianteSoeur

Valentini
Zélie
Petites, Azilys et Zélie étaient inséparables. Bien que la plus vieille ne vivait pas avec la plus jeune, elles réclamaient toujours à se voir. Elles ont partagé beaucoup de jeux ensembles et ont eu le plaisir de se côtoyer davantage au lycée. Néanmoins, depuis que Azilys travaille avec son oncle, les deux soeurs se voient un petit peu moins souvent. Elles continuent néanmoins de beaucoup discuter par SMS, toujours aussi soudées malgré les différents soucis familiaux secouant les Valentini.

43 ans
Marchand d'esclavesOncle

Rosenwald
Oscar
Oscar est le jumeau de sa mère et pourtant, son caractère tranche net avec celui de sa soeur. Azilys apprécie beaucoup son oncle, qui lui a offert Calev lorsqu'elle était encore toute petite. Elle a toujours dire qu'elle souhaitait travailler à ses côtés et n'a pas changé d'avis en grandissant. Cela fait donc un an qu'elle chasse l'hybride pour lui, toujours ravie de le contenter.

33 ans
EsclavagisteTante

Rosenwald
Carmelita
Azilys entretient une relation très neutre avec sa tante. Elle la respecte pour sa force de caractère mais ... parfois, elle trouve que Carmelita fait un petit peu peur. Elle file d'ailleurs toujours droit, avec elle. Bien sûr, Azilys ne risque rien (normalement ?) mais sait-on jamais ! En tout cas, Azilys apprécie énormément ses filles et se porte toujours volontaire pour les garder lorsque sa tante est occupée.

20 ans
ÉtudiantCousin

Rosenwald
Kylian
Description.

9 ans
ÉcolièresCousines

Rosenwald
Claudia & Greta
Bien que les jumelles et Azilys aient dix ans d'écart, elles s'entendent toutes les trois très bien. Azilys leur rendait souvent visite, ravie de passer du temps avec ses jeunes cousines. Elle ne compte pas les heures qu'elle a passé avec elles à jouer à tout et n'importe quoi. Lorsque son oncle et sa tante doivent s'absenter, Azilys se porte toujours volontaire pour s'occuper d'elles. Elles sont presque comme des petites-sœurs pour elle.

52 & 56 ans
Aubergistes & trafiquants d'hybridesTuteurs

Joly
Léon & Rosie
Azilys a toujours considéré Léon et Rosie comme ses grands-parents. Ce sont eux qui l'ont élevé et l'ont couvert d'amour tout le long de sa vie. La mort de Léon lui a causé beaucoup de peine et, maintenant plus que jamais, le soutien de Rosie est un pilier très important pour elle. Azilys veille d'ailleurs énormément sur Rosie, refusant qu'elle connaisse la même fin tragique que son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
• Friendship & Hate ▬ Azilys Empty
MessageSujet: Re: • Friendship & Hate ▬ Azilys   • Friendship & Hate ▬ Azilys EmptyMar 29 Sep - 16:00


• Friendship & Hate ▬ Azilys Z4w_TSJJ

23 ans
EsclaveCoéquipier

Calev
Oscar a offert Calev à Azilys alors que cette dernière avait un an à peine. Ainsi, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, il a toujours été à ses côtés. Patient et obéissant, il répondait à la moindre de ses exigences sans jamais la décevoir. Azilys lui témoigne donc une confiance aveugle et sait que, aussi longtemps que Calev sera à ses côtés, elle ne risquera jamais rien. Elle ne l'avouera sûrement jamais, mais elle le considère comme un véritable ami.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
• Friendship & Hate ▬ Azilys Empty
MessageSujet: Re: • Friendship & Hate ▬ Azilys   • Friendship & Hate ▬ Azilys EmptyMar 29 Sep - 16:00


• Friendship & Hate ▬ Azilys FtRGXFS1

27 ans
Chef de NyxVaurien !!

Hawkins
Jack
Soyons honnêtes : Azilys déteste profondément ce type. Non seulement il fait parti de ces dragueurs du dimanche qui la débecte mais, en plus, il a tenté de voler l'auberge pendant la nuit. Si le petit stratagème du faux fond de ciasse d'Azilys a fonctionné sur le voleur, cela ne réduit en rien l'aversion qu'elle ressent à son égard. Jack n'a qu'à bien se tenir ! Azilys compte bien lui faire payer ses affronts.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
• Friendship & Hate ▬ Azilys Empty
MessageSujet: Re: • Friendship & Hate ▬ Azilys   • Friendship & Hate ▬ Azilys EmptyJeu 1 Oct - 18:52
Alors très franchement, j'ai eut une petite idée en lisant ta fiche, du coup, maintenant qu'Ayden est validé on peut peut-être discuter ? Qu'importe au final ça me fera un lien et tout pour lancer mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
• Friendship & Hate ▬ Azilys Empty
MessageSujet: Re: • Friendship & Hate ▬ Azilys   • Friendship & Hate ▬ Azilys EmptyJeu 1 Oct - 19:44
Bien sûr sans souci~ En MP si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
• Friendship & Hate ▬ Azilys Empty
MessageSujet: Re: • Friendship & Hate ▬ Azilys   • Friendship & Hate ▬ Azilys EmptyDim 19 Aoû - 22:10
    MAJ LE 19.08.18

    Suite au reboot de Azilys, je suis à la recherche de plein de nouveaux liens avec elle ! N'hésitez pas à me proposer tout ce qui vous passe par la tête - du moment que cela reste réalisable évidemment, n'attendez pas à ce qu'elle se lie d'amitié avec les hybrides ou des dresseurs.

    Nous pourrons même enchaîner sur des RP par la suite si le cœur vous en dit.

    Je vous attends~ • Friendship & Hate ▬ Azilys 1239942508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Friendship & Hate ▬ Azilys Empty
MessageSujet: Re: • Friendship & Hate ▬ Azilys   • Friendship & Hate ▬ Azilys Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Friendship & Hate ▬ Azilys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir - Rose are red, Violets are blue, You hate me ? Well, fuck you.
» I'm be back [Pv Azilys]
» Welcome Home ♥ [Pv Azilys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-