Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  • Commande de Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 14:46
Merci beaucoup **

Juste le premier tu t'es trompé de nom :'D Yoichi c'est un perso dans Seraph et mon perso s'appelle Yoshihiro donc Yoshi. Mais c'est pas grave t'inquiète pas :3

Si tu veux changer tu peux sinon je prends l'autre pas de problème 8D

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 18:26
...Youps.
du coup :


désoulée/dies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 18:36
T'inquiète 8D

Merciiii sont tous les deux très beaux j'aime beaucoup le style <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptySam 9 Avr - 8:54
Au secours, je suis nul en graph T_T

[] Vava [X]Signa []Kit
Dimension de la signature ; Je n'en ai aucune ^^' tant qu'elle dépasse pas 500 pixels :x
Idée d'ambiance ; J'aimerai quelque chose de kawaï *^*
Image ;
Minidraco:
&
Draco:
Texte a mettre dans la création ; Plus jamais l'un sans l'autre !
Autres ? ; J'aimerai que ces deux Pokémons soient sur la signature si possible :3 Parce que j'aime Elros *^* Par contre mon Minidraco est shiny de couleur rose :3

Merci à la personne qui s'en chargera ♥ Je lui offrirai plein de chocobons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 19:33
Bonjour, bonjour ^^, (je vais faire très attention à ma politesse maintenant XD), je suis une quiche et comme je viens d'arriver je n'ai aucun vava malheureusement fais une toute petite tête toute implorante, est-ce-qu'il y aurait un artiste généreux prêt à m'aider?

[X] Vava []Signa []Kit
Idée d'ambiance ; une ambiance assez lourde et mystérieuse, Image ; liens ici
Image ;http://img14.deviantart.net/84b0/i/2015/087/a/f/cloud_strife_final_fantasy_by_bosmitze-d8niiqc.png
http://orig08.deviantart.net/395e/f/2008/193/e/8/e8b2d7d08f42d7e2126ca0e130d76d61.jpg
Texte a mettre dans la création ;rien de spécifique
Autres ? ; comme je ne me suis pas encore recensé car je n'ai pas encore finis ma fiche, je vous précise que je compte prendre Cloud Strife comme avatar.

coockies pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 19:41
Coucou ! Non j'suis pas graphiste j'suis désolée D8 Et tu vas finir par croire que je te cours après pour te taper sur les doigts /mur/
NOn sérieusement ça évite qu'un graphiste se lance de suite éventuellement dans ta commande mais :
Citation :
La ressemblance physique est OBLIGATOIRE pour les Légendaires. Un pokemon blanc et bleu, il devra avoir ces couleurs etc.
Et bien que j'approuve totalement Cloud qui est juste génial, il ne va pas à Dialga :/ peut importe le normal ou le Shiny en fait (pour cet hybride il faudrait du bleu ou alors du gris/blanc. Vert pour le shiny). Sorry la colo ne peut pas passer pour un Légendaire. Si jamais tu as un soucis je t'invite à me Mp pour qu'on parle de ta base si tu as besoin d'aide (dans la même série tu as Sephiroth qui conviendrait par exemple !)
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 0:47
Je recommence à demander mais pour mon futur DC de la... Muerte ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) /PAN/

[] Vava []Signa [X]Kit
Dimension de la signature ; Comme vous voulez du moment que ça déforme pas le fofo~
Idée d'ambiance ; Plutôt dans les ton rouge/noir... Pas trop sombre non plus mais pas flowey cutie pinky power, you know? Et pas un truc trop d4rK non plus (je n'inclus pas les créas noir&blanc comme trop d4rK si c'est pas mal fait c: Le noir et blanc est différent du "d4rK pour moi). Je sais que c'est le pokémon de la Mort mais faut pas déconner. C'est pas comme s'il se morfondait dans un coin. Bouffer des vies pour rester immortel, c'est pas vraiment être emo pour moi... Plus un keunnard /PAN/ 8D
Image ; La base est Shouto Todoroki de Boku no Hero Academia... J'ai préparé un mini album de ressources mais vous pouvez chercher sur Pixiv, Zerochan ou Google Images. N'hésitez pas à utiliser aussi sa forme d'origine (Yveltal Shiny), ça peut être sympa o/
https://imgur.com/a/EGpc9 L'album ♥
Texte a mettre dans la création ; Samaël sera son unique prénom (Cf Wikipédia : Le nom angélique de Satan... Si c'est pas magnifaïque, ça ? /PAN/). Vous pouvez mettre ce que vous voulez en rapport avec la Mort, en anglais ou en français (la Mort n'est que le commencement, par ex). Je veux que ça reste simple. :D
Autres ? ; Amusez-vous bien ! Shouto a pas beaucoup de ressources sur Zerochan et il faut creuser sur Pixiv pour en trouver (ce que j'ai fait)... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci d'avance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 1:02
PIOUPIOU AZUZU JE PREND TA COMMANDE ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 1:48
 • Commande de Graph - Page 8 Raw
THANKS PIETPIET ♥ (●˙▿˙●)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 13:30
ET VOUALA ♥


J'AI TOTALEMENT FUCKED UP L'AMBIANCE MDRRR c'est parti en steak en plein milieu
on notera cette inspiration de tarée pour le texte de la signa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyMar 31 Mai - 13:50
 • Commande de Graph - Page 8 Happy-excited-gif
*Moi devant mon ordi*

TU N'AS RIEN FUCKED UP... C'EST JUSTE... CA RESPIRE LA CLASSITUDE... hfeohfahifhezhzfioeiofez _( :⁍ 」 )_
*va faire une fiche de préz qui mérite ce kit... va essayer, en tout cas D8<*

 • Commande de Graph - Page 8 Tumblr_n7bw64Jh461rejibwo1_500
 • Commande de Graph - Page 8 Tumblr_ms8jpm0iCo1rqfeglo1_500
 • Commande de Graph - Page 8 Tumblr_n8rvpexG9d1th2d3do1_500
 • Commande de Graph - Page 8 Tumblr_n9yumpiQ3y1rmdq5eo4_500
 • Commande de Graph - Page 8 Tumblr_o3pcqy7Tsw1vnc1uro6_500

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 14:44
    Bonjour  • Commande de Graph - Page 8 2349614123 L'été approche et j'ai vraaaaiment envie d'un kit estivale pour Azilys *w* Comme je sais que Saber est pleine de ressources et que vous aimez grapher sur elle (cf le nombre de vavas que vous lui avez fait %D), je viens vous exploiter solliciter ♥️

    [] Vava []Signa [x]Kit
    Dimensions de la signature ; Tant qu'elles respectent celles du règlement, n'importe~
    Idée d'ambiance ; Ambiance estivale, claire, pastel ou bien pétant 8D (j'suis nulle pour les idées d'ambiance eukay)
    Image ; Sachant que Saber a 276 pages sur zerochan, je préfère vous laisser choisir 8D
    Texte a mettre dans la création ; Son prénom + une citation de votre choix~
    Autres ? ; Bon ok c'est un peu flou mais j'fais confiance aux talents des graphistes qui zonent ici pour faire un truc magnifaïque comme d'habitude ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 19:20
*va refaire son stock de Saber en bikini #definitiond'estivale ♥♥♥♥♥♥♥♥*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 22:47
Aelys Pendragon a écrit:
Au secours, je suis nul en graph T_T

[] Vava [X]Signa []Kit
Dimension de la signature ; Je n'en ai aucune ^^' tant qu'elle dépasse pas 500 pixels :x
Idée d'ambiance ; J'aimerai quelque chose de kawaï *^*
Image ;
Minidraco:
&
Draco:
Texte a mettre dans la création ; Plus jamais l'un sans l'autre !
Autres ? ; J'aimerai que ces deux Pokémons soient sur la signature si possible :3 Parce que j'aime Elros *^* Par contre mon Minidraco est shiny de couleur rose :3

Merci à la personne qui s'en chargera ♥ Je lui offrirai plein de chocobons ♥

En vrai je voulais la faire depuis perpète mais je ne trouvais pas d'images. Pis je suis tombée sur celle-là et ...

 • Commande de Graph - Page 8 1467319531029346100
Code:
[img]https://www.pixenli.com/images/1467/1467319531029346100.png[/img]

Wala owo J'espère qu'elle te plaît ♥



Anti > Pourquoi j'ai peur là ? qwq /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nonomura
Kaoru Nonomura
Pokémon • Sauvage
Messages : 120
Pokédollards : 16
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26
Localisation : Lavandia
Je suis (Inrp) : Sama-chûxuelle ~
Je ressemble à : Kirino Kousaka de Oreimo
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Plumo-queue ♦ Nitrocharge ♦ Extrasenseur ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Goupix/Mannequin
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 0:21
Bijur, bisoir les doigts de fées c:
J'aimerais un vava Yoshikawa Chinatsu de Omeido
[x] Vava
Idée d'ambiance ; classe, badasse, wow trololo. En vrai, un truc noir/rouge ou quelque chose tout kawaii rose ou badasse XD (en soit vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est libre)
Image ; ici et si vous voulez des render's de goupix
Texte a mettre dans la création ; Kaoru avec ce que vous voulez, ou juste Kaoru :3

Autres ? ;
[x]Signa
Pour la signature j'aimerais une signature de la famille Nonomura avec "La fourberie ? On l'a dans le pwal !" x3
img
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/u450
Contenu sponsorisé
 • Commande de Graph - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Commande de Graph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre graph'
» Special delivery ♥ vous avez commandé de la compagnie ? [Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Création-