Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  • Commande de Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 1:05
Bonsoir ou plutôt bon matin *pan*

   [x]Signature pour Fuyuki (désolée flemme de changer de compte *pan*)
   Dimension de la signature ; C'est égal du moment qu'elle déforme pas le forum owo j'y   connais rien en dimension donc je vous fais confiance *pan*
   Idée d'ambiance ; Faudrait qu'elle aille un minimum avec mon avatar actuel donc dans les bleus (en même temps vu la couleur de cheveux de Kuroko... *pan*) et si possible pas quelque chose qui fasse trop été vu que l'avatar est hivernal xD
   Image ; Je n'en ai pas à disposition mais si vous avez besoin que j'en cherche dites moi et je le ferais :3
   Texte a mettre dans la création ; A votre guise :B
   Autres ? ; Merci beaucoup ! Et je sais que vous êtes tous de bons grapheurs donc elle sera belle j'en suis sûre ^o^ bonne chance ! Je suis disponible en cas de besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 8:23
Coucou Axou/Fuyu o/

J'ai tenté quelque chose. J'espère que ça te plaira

 • Commande de Graph - Page 11 SFH7glG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyDim 18 Sep - 9:38
J'aime beaucoup **

Merci ! Je la mets dès que je change de compte ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptySam 24 Sep - 13:22
Bonjour le petit monde : 3 ! En toute courtoisie vous voyez j'aimerais aussi avoir la possibilité d'avoir un avatar tropbodlamorkitue ;u;  Donc et bien je vous en fais tout simplement la demande ! Prenez tout votre temps. Je serai être patiente it's okay !

[/] Vava []Signa []Kit
Dimension de la signature ; //
Idée d'ambiance ; C'est une image en noir et blanc ! Mais si y'a possibilité d'ajouté une sorte de constraste jaune/orangée pour l'aspect angelique du personnage je veux bien ! + Un petit Sprite de Leuphorie si vous voulez
Image ; https://67.media.tumblr.com/729ebbdd7951e49c15c764f535f2c1a6/tumblr_oaensupvWT1vx6kkho1_540.png
Texte a mettre dans la création ; Dr.Rosenstalh (en dégradée jaune/orangée) avec un tout "Heros Never die en dessous"
Autres ? ;  Nope ! Je vous en remercier d'avance : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptySam 24 Sep - 16:08
Coucouuuu!

Je prend ta commande, voila ♥ tu l'auras dans le week end pas de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptySam 24 Sep - 16:15
Coucouuuu ♥
Alooors je t'ai fais ça

Leuphorie est carrément énorme mais-/out
Si quelque chose te dérange ou que t'aimerais changer un ou plusieurs trucs, hésites pas o/
edit: ...NOBORU OMG JE SUIS TELLEMENT DESOLEE QWWWQ fais, Angela choisira *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptySam 24 Sep - 23:24
Main gott c'est magnifique ;u; Merci beaucoup encore !! J'ajoute ça tout de suite :D Et c'est pas grave je pourrais toujours intervertir de vava toute les semaines au pire des cas <3 . Après c'est pas obliger d'en faire un autre je peux garder celui ci , je veux pas faire trop déranger non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Mondomaniac
Mondomaniac
Pokémon • Sauvage
Messages : 100
Pokédollards : 47
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 25
Localisation : Johto, Kanto et Kalos
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 0:01
Salut à tous et à toutes ^^ Voici ma commande de signature ( puisque je suis nul sur les logiciel de graphique :/). Pourrais-je êtres aidé?

Signature :3
Dimension de la signature : A vous de voir ^^
Idée d'ambiance : J'aimerai quelque chose de couper en deux (comme dans cette image si possible) montrant les deux part de Mondomaniac. L'une serait lumineuse et joyeuse, l'autre triste et morose. La partie Joie serait alors à droite et la partie Tristesse serait à gauche. Si possible bien sur.
Image :https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/4f/39/18/4f3918f2e29da3013d08b70ffb3a9d3d.jpg
http://static.zerochan.net/Sanageyama.Uzu.full.1670112.jpg
http://static.zerochan.net/Sanageyama.Uzu.full.1624526.jpg
http://static7.comicvine.com/uploads/square_small/4/47703/4081772-6348517849-ce259.jpg
https://myanimelist.cdn-dena.com/images/characters/5/234905.jpg
http://orig10.deviantart.net/b44e/f/2015/345/b/f/don_t_ever_forget__uzu_sanageyama_x_reader__by_arianajh8-d9jtw5a.jpg
http://vignette3.wikia.nocookie.net/kill-la-kill/images/c/c8/Uzu_face.png/revision/20140308073736
Texte a mettre dans la création : Si tu fais le style Joie/Tristesse, j'aimerai que les phrase "Always smile" et "Never forget" soit misent ( "AS" dans la partie Joie et "NF" dans la partie Tristesse). "Mondomaniac" serait donc écrit en bas au centre (et si possible avec un changement de style d'écriture/couleurs en passant de la partie Tristesse à la partie Joie). Si le système des deux parties n'est pas possibles, alors simplement mettre le nom là où çà arrange.
Autres ? : Merci à celui ou celle qui me rendra se service :3
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 20:53
Yow frère de lame ♥
Alors c'est pas exactement ce que tu demandais, mais ton perso m'inspirait alors j'ai tenté un ptit truc, j'espère que ça te plaira quand même. Fais signe si tu as des revendications ♥ *flies away*
 • Commande de Graph - Page 11 Gy64
Revenir en haut Aller en bas
Mondomaniac
Mondomaniac
Pokémon • Sauvage
Messages : 100
Pokédollards : 47
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 25
Localisation : Johto, Kanto et Kalos
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyDim 25 Sep - 21:33
Il est génial ** Je le garde ! Merci beaucoup Samaede ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 10:43
Bon ba je tenais à poster quand même XD Du coup voila pour toi Angela! =w=

 • Commande de Graph - Page 11 242613Angelaavatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyLun 31 Oct - 20:27
Bonjour. Enfin, bonsoir vu l'heure xD Vous êtes tous très beaux avec vos avatars et vos kits magnifiques et comme je me sens un peu pauvre avec le mien, je m'en remets à vous   • Commande de Graph - Page 11 2163598092

[] Vava []Signa [X]Kit (si possible, sinon juste un avatar!)
Dimension de la signature ; Au choix du créateur - mais j'aime bien les hors-cadres (ceci n'est pas obligatoire)
Idée d'ambiance ; Quelque chose de chaleureux et/ou coloré
Image ; Voici deux galeries qui vous mènera à quelques images de Lucy. N'hésitez pas à en utiliser d'autres par contre! La première regroupe des images normales et la seconde, des renders
1. http://imgbox.com/g/taDzvjUe9Z
2. http://imgbox.com/g/fnbS69AChC
Texte a mettre dans la création ; Hannah Maria Rosenbach ou Hannah M. Rosenbach (si une phrase vous vient à l'esprit ou si vous désirez utiliser les citations dans ma fiche de présentation, vous pouvez!)
Autres ? ; Un énorme merci à celui ou celle qui voudra bien prendre cette commande!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 2:58
Hello ♥
Alors j'ai fait le vava déjà mais comme c'est spécial, je préfère voir si cela te plait avant d'attaquer la signa QwQ

 • Commande de Graph - Page 11 1478051877-vava-essai-hannah

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 12:57
Woah! C'est magnifique je trouve! Lucy s'intègre bien avec le fond, les couleurs sont harmonieuses aussi! Et puis, j'adore la typo' pour Hannah  • Commande de Graph - Page 11 4014015321

Merci beaucoup!  • Commande de Graph - Page 11 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 14:59
et donc voilà la signature ♥
 • Commande de Graph - Page 11 1478181540-signature-hannah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 • Commande de Graph - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Commande de Graph    • Commande de Graph - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• Commande de Graph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre graph'
» Special delivery ♥ vous avez commandé de la compagnie ? [Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Création-