Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Evoli et ses évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Evoli et ses évolutions   Evoli et ses évolutions EmptyJeu 15 Oct - 15:37
Oui, encore moi... -tousse-

Voilà, j'ai eu une discussion sur la CB avec Owen et une question me taraude...


Chatbox a écrit:
[15:31:38] Azura Minazuki : Au fait, je comprends pas bien un truc niveau poké et évolution.. Si par ex, pour mon DC qui sera dresseur, son pokémon prédéf est un evoli... et s'il est pris et qu'il évolue en cous de route...
[15:31:45] Azura Minazuki : Il a le droit de changer d'avatar ? 8D
[15:31:52] Azura Minazuki : -paumée c:-
[15:32:47] Azura Minazuki : Parce que son avatar, s'il évolue en Aquali par ex, ne correspondra plus à sa race en fait 8D
[15:33:27] @ Owen I. Sullivan : ...alors là
[15:33:31] Azura Minazuki : Je pose des questiooooons c: Surtout que j'hésite entre plusieurs poké c:
[15:33:31] @ Owen I. Sullivan : j'en sais rien du tout 8DDDDDDDDDD


Je sais qu'il y a pleins d'évolitions mais c'est juste pour en savoir plus qu'autre chose pour le moment. c:

Quelqu'un peut me répondre chez les autres staffiens ? Merciiii~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Evoli et ses évolutions   Evoli et ses évolutions EmptyJeu 15 Oct - 15:42
Hello o/

Alors moi personnellement (je parle pas au nom du staff tout ça pour un avis solidaire et tout désolé - sbaf - ) je pense que oui, c'est tout à fait le genre de chose qui justifie un changement d'avatar xD Mais dans certaine règle je pense, par exemple si ton personnage faisait 1,80m, très large d'épaule, costaud et tout, il n'y a aucune raison qu'il devienne petit et chétif /sort/

De logique je penserais donc à des bases ressemblante quand même, bien qu'un changement physique puisse s'opérer pendant l'évolution tout de même xD

Sinon, le recours à la colo est autorisé après tout (bon, faut avoir la patience de reco des images, mais v'là chacun son trip - sbaf - )

Donc euh... Voilà, perso je pense que oui c'est une justification à changer de base xD Je laisse quelqu'un d'autre te répondre derrière (et certainement me contredire à mort) quand même o/

Kisous et pikachu sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Evoli et ses évolutions   Evoli et ses évolutions EmptyJeu 15 Oct - 15:46
Je passe en coup de vent sur portable et voilà mon point de vu :
- Changement d'avatar. -bon tant que tu changes pas de sexe en cours de route ça va /out/- Enfin voilà tant que ça reste logique à regarder quoi.
- Recolo la base si on peut/veut.
- Prétendre alors à une couleur de cheveux que le personnage mettrait pour garder l'ancienne couleur -comme dans le cas de Cassidy par exemple-

Enfin v'là j'apporte pas grand chose, elle avait tout dit y avait juste la troisième option qui n'était pas mentionner xD

Edit Cassy : Je la trouvais trop logique la troisième u.ù - sbaf -
Mais oui sinon tu rejette ta nouvelle couleur comme Cassy ... Ou tu appuie sur B au moment de l'évolution - sort -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Evoli et ses évolutions   Evoli et ses évolutions EmptyJeu 15 Oct - 16:18
Okay, merci énormément ! Je me posais des questions à ce propos vu que c'est plutôt flou... On a vu que des évolitions déjà évolués sur le fofo.

Merci encore, mes staffounets~ c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Evoli et ses évolutions Empty
MessageSujet: Re: Evoli et ses évolutions   Evoli et ses évolutions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Evoli et ses évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Membre-