-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Film de cape et d'épée ! [Pv: Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Film de cape et d'épée ! [Pv: Daryl] Empty
MessageSujet: Film de cape et d'épée ! [Pv: Daryl]   Film de cape et d'épée ! [Pv: Daryl] EmptyVen 16 Oct - 19:00


Film de cape et d'épée

« Ayden, voici un nouveau rôle pour toi ! Ça change un peu de ce dont tu as l'habitude mais techniquement ça reste dans ton domaine de prédilection alors voilà, qu'en penses-tu ? »

C'est ce qu'on lui avait dit un soir alors qu'il venait de terminer une séance de tournage pour la prochaine saison de sa série, ces derniers se faisaient de façon assez irrégulière parfois selon l'époque de l'année. Et là, on venait de lui dire qu'on lui proposait un rôle. Directement comme ça pouf ? Ben oui mon brave Ayden, c'est que tu as une réputation maintenant et il se trouve qu'il fait partit du genre d'acteur que l'on réclame pour les films ayant du budget car ça peut toujours attirer quelques fans dans les salles de cinéma. Cependant, loin d'être un idiot qui dit oui à tout pour faire plaisir ou juste pour avoir un rôle, il avait tout de même demandé quelques informations et un peu de temps pour réfléchir. A commencé par le script s'il était déjà fait, le résumé, le lieux, quand est-ce que cela se ferait etc quoi. C'est une professionnel le Ayden oh ! On a tendance à le prendre pour un idiot parfois avec son sourire et sa gentillesse, mais ce n'est qu'une facette, car c'est bel et bien avec un air sérieux qu'il s'était penché sur le synopsis de l'histoire. Le tournage se déroulerait au Palais Chaydeuvre à Kalos, c'était le décors tout trouvé pour faire dérouler un film qui se déroulerait dans le luxueux château d'un roi, un peu d'effet spéciaux ou une ville pour ce qui est en dehors, mais sinon ça collait très bien, tant pour l'intérieur que l'immense parc qui l'entourait. Faut avouer qu'en y songeant, en fait Ayden n'avait jamais eut l'occasion d'y mettre les pieds. Histoire de voir si ce personnage l'inspirait, bien qu'on lui ait souvent dit qu'avec son talent pour jouer la comédie il était capable de tout jouer – à tel point qu'en fait il ne pourrait dire que mentir toute sa vie sans même qu'on s'en rende compte-, il était toujours en train de réfléchir à s'intégrer au personnages. C'est donc pourquoi il monta dans l'avion pour se rendre dans cette région qu'il avait beaucoup traversé en compagnie de la troupe de théâtre qui l'avait permis de devenir acteur. Ah bon stop nostalgie !

Descendant de sa voiture qui l'avait amené sur place, l'endroit était déjà en train d'être bloqués aux touristes à certains endroit pour y préparer le tournage, évitant soigneusement de s'y rendre, le jeune homme se mit alors dans un endroit à part, fixant la page de texte qu'il devait apprendre. On lui avait donné le rôle de D'Artagnan, le principal ouais, certainement à cause de sa fougue très souvent présente dans la plupart de ses personnages. Comme souvent on lui laissait un peu de liberté quant à l’interprétation des dialogues, comme il le faisait souvent en fait, une petite touche à lui. Bon. Il souffla, sortit alors l'épée qu'il avait emprunté à la costumière pour la pointer devant un arbre. Tournant la tête pour regarder le papier distraitement, il fixa alors son adversaire.

« Ah ah pour qui me prends tu ! Je suis D'Artagnan et je serait mousquetaire ! Alors range donc ton épée ou vient me défier si tu es un homme ! »

Il fixa alors l'arbre, comme si de dernier le défiait du regard. Avant de soupirer. Il ne semblait pas très convaincue de sa prestation, pourtant le ton et le geste y était, on sentait qu'il était habitué à dire des propos qui ne venaient pas de lui.

« Hm... J'sais pas. Je dois jouer sur sa haine et la vengeance, ou bien, sa jeunesse inexpérimenté et fougueuse... »

Il y avait bien des interprétation au personnage, une vengeance qui le pousse à devenir mousquetaire, un honneur immense et un rêve d'enfant aussi. Mais sur quoi appuyer. On ne l'avait pas trop pistonné de ce côté là certainement devait-il le juger par lui même dans son jeu d'acteur.. ? Il tenta alors quelques mouvement avec son épée, se battant contre un ennemi invisible, esquivant des coups qui n'existaient pas et frappant dans la vide.

« C'est toi qui l'as tué ?! Réponds ! Je vais te.. ! »

Il avait alors une fois de plus mimé le geste d'une rage folle qui voulait tuer quelqu'un mais qu'on l'en empêchait. Y a pas à dire sur le principe, surtout pour quelqu'un qui jouait seul, c'était très bien fait. Pourtant, il n'arrivait pas à choisir. Parfois un rôle lui posait quelques soucis d’interprétation. Il souffla, la moue visiblement assez peu convaincu, tandis que sa main faisait des moulinets gracieux et agile avec son épée. C'est bien beau de savoir jouer la comédie et manier l'épée pour ce genre de film. Mais il devait arriver à cerner le personnage et le faire siens, sinon Ayden n'était pas convaincu. Bon au moins il n'y avait personne pour le déranger non ? Ou peut-être que si en fait... Mais ce sera loin d'être un dérangement en fait !


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
 
Film de cape et d'épée ! [Pv: Daryl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kalos :: Palais Chaydeuvre-