Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Event des Pitrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar
Invité
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptySam 31 Oct - 21:12
si j'essaye ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptySam 31 Oct - 21:23
C'est pas ça non !
Et du coup nouvel indice pour vous aider : Pitrouille imite Cristina !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptySam 31 Oct - 21:34
http://www.pixenli.com/images/1446/1446323647098975600.png

Punaise l'illumination d'un coup 8DDD

Cristana ... look ... OMG LE RP RELOOKING AVEC KIWIIII
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptySam 31 Oct - 21:48
Bravo à vous ! Vous avez assuré sur la dernière manche dis donc xD et galéré pour la fin ahah
Voilà ce qu'il en est pour finir au niveau des points !

• Azilys Joly & Azura Minazuki : Dominatrix Faileuses 10 points
• Leight «Kyurem» Greenhill & John Doe : Peluches & Cuillères 4 points
• Nithral K. Stark & Daeren Stark : Rattlesnake
• Dahlia Skybreaker & Saphire M. Maeda : LES IRRÉDUCTIBLES GAUFRES2 points
• Oswald W. Phoenix & Fuyuki Nishimura : Chronos' Gods 2 points
• Elros D. Pendragon & Mei Ito : Les cutissimes hydrophiles 7 points
• Asuna & Nemiane : Poké Cuties <3 1 point
• Eljiina Smiren & GN-7 : GN Watson 2 points

Les Dominatrix Faileuses gagnent donc pour ce coup-ci, mais il y a eut une belle remonté des Les cutissimes hydrophiles sur la fin !
En tout cas un gros bravo à vous tous. Pour ce qui est des lots, nous reviendrons à la charge lorsque tout sera prêt ♥
N'hésitez d'ailleurs pas à faire à ce moment-là éventuellement un avis pour cette première fois, niveau organisation, difficulté (sauf la dernière ça compte pas D8). Si ça vous avez aimé participer peut-être que nous referons un truc de ce genre ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptySam 31 Oct - 23:50
Et aussi savoir si on doit faire des truc à plusieurs point ? Genre un vaut 1 un autre 2 et autre 3 au cas ou =)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 0:15
    Alors je viens donner mon avis en tant que grande gagnante 8D (bawai j'ai trouvé les trois dernières dont la plus dure D:) /PAN/

    Je trouve l'organisation nickel ! L'évent était lancé à l'heure, vous réagissiez vite pour mettre à jour les pitrouilles trouvées, vraiment cool \o/ Le seul bémol était la difficulté de certains indices ... Des fois, il fallait vraaaaaaiment le savoir pour trouver 8D Genre celui d'hier sur le RP de Mercury & Heiji, déjà fallait suivre le RP et en plus savoir le coup des deux gifs. Sur le coup, seuls les concernés pouvaient trouver je pense ... 8D

    Des points attribués selon la difficulté seraient compliqués car c'est un peu personnel. Les indices font parfois référence à des trucs un peu plus ancien (genre le magicarpe à 10 première édition) et des trucs du genre ou des RP particuliers comme pour Heiji comme je le disais.

    Mais dans l'ensemble, un event vraiment très sympathique ! Si une nouvelle édition à lieu, j'y participerai avec joie \o/ Merci à vous pour cet event :D
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 0:59
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH P*TAIN DE B*RDEL DE M*RDE !!! Déjà bravo aux Faileuses pour avoir gagné !

Je rejoins Noa pour beaucoup de choses : L'organisation était impec', Arceus était dans les temps et réactif et surtout c'était très amusant (je dis ça mais sur le coup j'en avais mal au crane de chercher... Oui je m'amuse comme ça *sort*).

Pour les indices j'ai envie de dire "Mérite d'ancien". C'est le genre de jeu qui récompense, en partie, ceux qui font attention à la vie du forum et qui savent un minimum ce qui s'y passe. Mettre le gros des points sur les pitrouilles simples, et de plus petits prix pour les plus difficiles à trouver peut aider à mieux équilibrer la partie. Tout le monde se battra pour les gros prix faciles et le classement se jouera au plus rapide qui comprendra que "Pitrouille visite une grande ville" parle d'une grande ville, mais les petits points seront du bonus pour celles et ceux qui ont l’œil fin et une connaissance suffisante du forum pour voir que "Pitrouille se prend pour un Dieu" se cachait dans la signa d'Akira (j'utilise cet exemple car avec mon ancienneté de moins d'un mois, j'avais pas pensé à Akira du tout).

Ainsi on ne désavantage personne, mais on récompense quand même les plus malins (ici Azilys et Azura o/ Même s'il y a eu beaucoup de chance grrr)

M'enfin, tout ça pour dire que ce fut un super event ! Que refaire ça avec des Cadoizo ou des cadeaux pour Noël serait super ! Que j'adore ce forum ! Et que je ne sers à rien \o\ *s'envole vers d'autres cieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 1:05
Geeeeenre on a eu de la chance ! Je rappelle que j'étais pas là, hier, parce que j'étais au grand rex pour voir Empire of Corpses. On est rapides et malignes, c'est tout ! D8 y a eu beaucoup de chance, oui

Alors, blague à part... C'était très très drôle ! Je n'ai pas grand chose à redire à part que vous êtes de grosses sadiques. /PAN/

Pour le dernier pitrouille, le premier indice était juste beaucoup trop vaste. Des codes qui bougent, y en a énormément sur le fofo.... Je sais pas si vous vous en rendez compte 8D Le deuxième indice aurait fait un meilleur premier indice, pour le coup.

Sinon, j'ai hâte qu'il y ait un prochain event ! Pas forcément du même genre pour varier mais depuis que je suis ici, les event sont bien organisés et surtout très funs. :D

Merci au staff c:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 1:14
pour rejoindre ton petit commentaire Azuzu, la dernière étant... la dernière lol, on a fait en sorte que ce soit très très vaste, histoire de laisser sa chance à tout le monde !
Bien que nous avons quand même eu une certaine peur d'un délaissement étant donné qu'a l'avant dernière vous êtiez déjà gagnante, c'est vrai que nous avions peur que tout le monde abandonne, c'est pour ça pour les points au cas ou.

Mais je prends note ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 1:32
Oh mais on était tous à l'affût ! On est fier ou on ne l'est pas, celui qui a la dernière clot le bal 8D

Mais je comprends qu'il fallait que ce soit vaste mais je trouve que le deuxième indice pour la dernière pitrouille aurait fait un meilleur indice que le premier indice... Il était tout aussi vaste mais déjà un peu plus ciblé. On aurait pas eu le courage de fouiller tout le fofo (franchement, on a fait fiche rp et liens...) et là, y aurait eu délaissement 8D

Mais oui, prenez note, petites sadiques cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 11:29
Alooooors, je me ramène avec ma tête de déterrée (je suis malade, j'ai même la langue blanche TwT) pour donner mon avis sur cet évent !
D'abord il était super bien organisé (même si j'ai fait un sort à F5 vendredi à cause de Shin D8 -porte-), et franchement, y'avait des trucs hard à trouver (je suis trop fière de la Love Ball 8D -porte-) comme très facile (pour les nouveautés de vendredi, je cherchais où étais le topic, j'avais zappé la PA QwQ)
Donc même si c'est vrai que certains connaissent mieux le forum que d'autres, je trouve que c'était à portée de tout le monde. Bon, pour l'horaire, j'ai dû m'arranger avec ma mère et ma soeur pour manger à 20h tous les soirs XD et hier soir j'étais pas là mais je pense qu'on a tous eu un moment d'absence.
Et puis c'était très amusant, surtout avec l'esprit de compétition (en particulier avec les dominatrix sur Skype, on se lançait des "on va vous laminer >8D". (mais c'était stressant aussi, pauvre de mes nerfs -out-)
Enfin, cette semaine je pouvais me le permettre, vu que j'étais en période d'entreprise, si un autre évent de ce type se présente, j'essaierai de participer, c'est vraiment fun !
Et je tiens à féliciter les Dominatrix qui ont tout trouvé hier... et nous ont vraiment laminé XD
Mais on est 2e et j'en suis fière ♥️ bravo partenaire ! Event des Pitrouilles - Page 5 599308588
Et je tiens à ajouter au final : Event des Pitrouilles - Page 5 2163778064 -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 11:50
Bon comme tout le monde en fait, j'ai adoré cet évent XD Comme ils l'ont déjà dit, l'organisation était bien faite qu'on peut excuser le retard de vendredi uwu. Juste..... Putain que c'était stressant XDDD Au point que Maëlys et moi sur skype on était "je tremble" "moi aussi..." *sort*

Et vendredi c'était bien le pire, avec le dernier pitrouille, en vrai j'ai eu beaucoup de bol je trouve, je me remercie d'avoir regardé l'épisode où le gif apparaît le jour même, et d'avoir commencé la réponse au rp aussi 8D Mais quand j'ai capté, j'étais toute stressée qu'il m'a fallu au moins dix minutes pour me calmer quoi u.u

Et comme l'a dit Maëlys, la rivalité qu'on avait avec les Dominatrix Faileuses c'était drôle XD (tssss elles ont gagnés quoi u.u *sort*). Enfin bravo à elles, elles ont bien gérées hier =w=. Je suis bien contente qu'on ait finit deuxième avec Maë', et franchement hâte de voir ce que donnera le prochain évent, car vous les gérez bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 13:19
EDIT : putain j'ai fait un pavé. Gomen.

Bon, voilà, j'ai songé à donner mon avis hier soir (enfin cette nuit) mais j'étais fatiguée... -sbaff- Bon, j'ai été absente deux fois (je n'ai pas osé dire à mes parents de manger à telle ou telle heure pendant toute une semaine, une fois ça passe, mais 7 fois d'affilée pas trop) mais ça n'en restait pas moins génial ! Il n'empêche que c'est terriblement stressant... et frustrant quand on en trouve un, qu'on va pour poster, et que... "nouveau message" et tu as été devancé -sbaff-

Je pense que tous les indices sont accessibles, en soit, il y a vraiment celui du RP là avec Heiji et le gif, là fallait le savoir quoi, je pense que les seuls qui pouvaient trouver étaient les deux intéressés eux-mêmes xD Le dernier était fourbe... vraiment fourbe. Et je pense que sans le petit indice sur Cristina, personne n'aurait trouvé.

Après, comme John le dit, peut-être que les nouveaux arrivants étaient plus avantagés, dans le sens où, comme il l'a dit, se prend pour Dieu (quoique ça, suffisait de regarder le nom des fiches de liens, on m'a dit), ou alors, je pense au "je tiens compagnie à la soeur de Dieu" où là ça relevait quand même pas mal d'un délire avec Raffy et qu'il fallait le savoir ; perso j'y ai pensé direct parce que voilà, Dieu / Papa de Dieu c'est Raffy & Oswald, mais quelqu'un qui n'a pas forcément entendu parler de ces délires ne va pas forcément penser à ça ni même à la signa de Raffy pourtant débordante de mégalomanie. -sbaff- Mais bon, je suis d'avis que s'il avait fallu renoncer à toutes ces petites choses, le choix des planques aurait été très limité donc ça n'aurait pas servi à grand chose... Donc peut-être un équilibrage des points, je ne sais pas !

En tout cas, sachez-le, malgré les "omg je stresse" "BORDEL IL L'A EUE JE L'AVAIS, NAAAAAON ;w;" "...azyyyy je vais louper les Pitrouilles ;;" "OMG mais c'est quoi cet indice je comprends paaaaas DD8" ... si vous en refaites, je suis partante ! 8D

Et puis, aussi, bravo Les Dominatrix ! 8D J'ai surveillé toute la partie d'hier avec mon téléphone, et ça m'a impressionnée qu'elles trouvent les quatre, omfg. xD Victoire méritée ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 22:20
Je donne mon avis

Pour l'event, j'ai adoré, même si je n'ai pas compris tous les indices. le problème de quelques références, c'est que tout le monde ne peux pas deviner qui se cache derrière un indice. Je sais que ce n'est pas simplement de faire un event. (j'ai tenté, sans succès) et franchement à part le pitrouille que j'ai retrouvé par mégarde, la réactivité était très bonne.

Tout ce que j'ai à dire c'est penser aux nouveaux et aux personnes qui passent moins, sinon ça fait un élitiste.

Comme John, j'aimerai revoir un event de la sorte

Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 2:14
Voilà déjà la petite ban pour les perdants, obligé de la porter pendant tout le mois déjà ♥
Event des Pitrouilles - Page 5 1446513237-ban-perdant

Et pour les gagnantes la surprise et sur le forum plus bas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Event des Pitrouilles   Event des Pitrouilles - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event des Pitrouilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event de l'été #1
» Event été #2
» Event d'Halloween
» Event St-Valentin !
» Event de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events-