Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Question (vous vous en doutiez pas, hein?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un vol au vent
avatar
Invité
Question (vous vous en doutiez pas, hein?) Empty
MessageSujet: Question (vous vous en doutiez pas, hein?)   Question (vous vous en doutiez pas, hein?) EmptyDim 8 Nov - 21:14
Bien, tout d'abord et comme toutes personnes poli qui se respectent, je trouve votre forum magnifique, et superbement bien organisé, mais j'ai quand même des questions (et oui !)

1: dans les description de région, je ne voie pas kalos, c'est normal ou je perds la vue?

2: J'ai fortement envie de jouer un légendaire (pas pris, bien sûr), mais est ce qu'un test est demandé pour voir le niveau de Rp?

et 3 et 4, question bonus (et bizarre):

3: Je suis une personne qui ne sais ABSOLUMENT pas dessiner, et pour mon personnage, ses illustration se font rare, vous pensez que quelqu'un ici aura la gentillesse de me faire quelque chose?

4: Est ce que m'inscrire à votre forum est une bonne idée? (question piège, attention)

Voilà, j'espère avoir des réponses et ne pas vous déranger :)

(après j'avez plein d'autres question, mais j'ai oublier....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Question (vous vous en doutiez pas, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Question (vous vous en doutiez pas, hein?)   Question (vous vous en doutiez pas, hein?) EmptyDim 8 Nov - 21:57
Coucou petit invité! **
Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre mais je me lance quand même!
Pis je suis Lugia, j'ai le droit/paff
• - Kalos est bien là c'est l'avant dernier forum de la partie rp :3
• - Tu peux bien sur et aucun test rp n'est demandé pour incarner un légendaire! Il faut juste montrer qu'on cerne bien le personnage 8D
• - Je peux essayer de te faire un petit truc si tu me donne une image *^*
• - VIENT ON EST BIEN ♥//PAN

Voila, c'était tout pour moi, zoubis en espérant te voir bientôt parmi nous 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Question (vous vous en doutiez pas, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Question (vous vous en doutiez pas, hein?)   Question (vous vous en doutiez pas, hein?) EmptyDim 8 Nov - 22:29
XDDDDD On se fait devancé, je vais compléter alors =3

1. Kalos est donc bien là si tu parles des description dans le glossaire, on en parle très peu étant donné qu'il y a peu de changement dans notre univers à celui du jeux !
2. Alors pour le test RP, il peut en avoir si nous avons quelques doute sur le niveau avec la fiche, mais si celle-ci convient et que tu sembles avoir cerné le perso, cela passe tout seule =3
3. Eh bien, si tu trouves quelqu'un tu peux, ou sinon tu peux chercher sur Zero-chan les doubles sont autorisé si la base possède peu de ressources !
4. Si tu shipp pas le Matt Kanon je t’accueille avec plaisir ♥ /SBAF/ et que tu viens avec des big-mac ! ♥ "sort"

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question (vous vous en doutiez pas, hein?) Empty
MessageSujet: Re: Question (vous vous en doutiez pas, hein?)   Question (vous vous en doutiez pas, hein?) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question (vous vous en doutiez pas, hein?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question(aire)
» Simple question
» Question groupes
» Petite question :>
» Question sur un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-