Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help meeeee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lotus
avatar
Invité
Help meeeee! Empty
MessageSujet: Help meeeee!   Help meeeee! EmptyMer 16 Déc - 21:26
Coucou tout le monde! Vous allez bien?

Cela fait près de trois ans que j'ai arrêté de rp et j'avais envie de m'y remettre. Votre forum est, selon moi, idéal pour recommencer! Et puis, pokémon quoi! Help meeeee! 2163598092 Cependant, j'ai un petit soucis et une question. Je vais donc commencer avec la question. J'aimerais créer une jeune dresseuse, mais si elle ne possède pas de pokémon à sa validation peut-elle tout de même être dresseuse ou doit-elle en posséder un non-joueur?

Ensuite, mon petit soucis. Comme cela fait quelques années que je n'ai pas rp, j'ai un peu de mal à me trouver un avatar. Toutes celles que je souhaitais prendre sont prises (Levy McGarden, C.C, Minami Kotori... Au secours!) Et vous comprendrez que c'est un peu difficile de s'inscrire sans un avatar... Pourriez-vous m'aider en me faisait quelques propositions? Je recherche une fille qui semble être début vingtaine et qui dégage une certaine douceur. Je n'ai pas de préférence pour quoique ce soit - bien que ce serait bien qu'il y ait plusieurs images exploitables.

Je remercie d'avance ceux et celles qui voudront bien me donner un petit coup de main.
À bientôt! Help meeeee! 3975711088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Help meeeee! Empty
MessageSujet: Re: Help meeeee!   Help meeeee! EmptyMer 16 Déc - 22:07
Yoooo 8D

Alors pour t'aider, j'ai bien deux bases à te proposer >w< soit elle : http://www.zerochan.net/Shijou+Takane et elle : http://www.zerochan.net/Kisaragi+Chihaya

Après zerochan c'est le bien niveau recherche d'image si tu ne connais pas *sort* et tu trouve de bonne ressources en fille dans les idolmaster (la où viennent les deux bases que je te propose), et dans les touhou! Sinon, dans pokémon aussi il y en a des pas mal owo... Et j'allais zapper dans les vocaloid 8D même si les plus connues sont prises, tu peux en trouver d'autres bien owo

Bref, voilà pour ma part, si la dedans tu ne trouves pas ton bonheur je fouillerais encore pour t'aider >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Help meeeee! Empty
MessageSujet: Re: Help meeeee!   Help meeeee! EmptyMer 16 Déc - 22:15
Helloooooow !

Contente que tu t'intéresses à notre forum, en espérant que tu puisses y trouver ton bonheur pour faire ton come back dans le monde du rp o/
Pour ce qui est des dresseurs il n'est bien sûr pas nécessaire d'avoir d'entré de jeu des pokemons, tu peux en trouver avant et les inclure dans ta fiche, sinon tu peux les croiser via rp par la suite !

Pour ce qui est de la base, pour ma part je peux peut-être te proposer en jeune femme qui font doux :
- Hinata Hyuuga de Naruto
- Meiko de Vocaloid
- Aerith Gainsborough de FF
Sinon Mei de POkemon même si elle peut faire un peu plus jeune

J'suis pas très inspiré mais voilà n'hésite pas à nous solliciter si besoin est o/
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
avatar
Invité
Help meeeee! Empty
MessageSujet: Re: Help meeeee!   Help meeeee! EmptyMer 16 Déc - 22:52
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos diverses propositions d'avatar. J'ai eu un véritable coup de foudre pour Aerith et elle m'a même donné une idée pour mon personnage!

Noboru > Merci de m'avoir fait découvrir Zerochan, je ne connaissais pas du tout ce site! Bon sang, je manquais quelque chose. Il y a tellement d'images, c'est génial!

Ayden > Oh, je vois, je vois! Je suis contente que ce soit possible!

Vous devriez me voir débarquer bientôt sur le forum, le temps de me trouver un petit nom.

Merci encore et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Help meeeee! Empty
MessageSujet: Re: Help meeeee!   Help meeeee! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Help meeeee!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-