1) -Prénom : Manon 2) -Surnom/pseudo : Saphir sur le net (ça vient de mon premier jeu pokemon qui était... Saphir, suspens de fou je sais, mais aussi de ma première persotte RPG qui s'appelait et bien Saphir *Out*) et IRL je n'ai pas de surnoms à part les ridicules que ma mère me donne et que je ne vous dirais jamais par fierté D: *PAN* 3) -Signe zodiaque : Scorpion (et singe pour le zodiaque chinois, au moins un cute sur deux j'ai envie de dire *out*) 4) -Sexe : Féminin 5) -Date de naissance : 2 novembre 1992 6) -Couleur de cheveux : Châtain clair pour le commun des mortels et blond pour ma coiffeuse owo (je vous jure, on dirait pas que je suis blonde mais je le suis apparemment *out* faut dire que quand j'étais petite je l'étais genre vraiment ils ont foncé en grandissant xD) 7) -Couleur des yeux : Noisette comme maman owo 8) -Taille : Pile poil 1m60, oui oui pile poil ma croissant s'est arrêtée au bon moment *Pan* 9) -T'habites où ? : En Suisse, au bord du Lac Léman, entre Genève et Lausanne dans une petite ville appelée Morges *Out* 10) -Décris ton caractère : Euh gentille (trop ?), naïve (même si moins qu'autrefois... sauf que ça se voit pas toujours), un peu (beaucoup) flemmarde, pas du tout patiente, irraisonnable, adore écrire (si si c'est un trait de caractère D:), douce, très timide IRL, innocente, tolérante, serviable... Je crois que c'est tout 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes longs cheveux je crois (même s'ils m'énervent à s'emmêler tout le temps xD) 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Outch la question qui fait mal... Ma poitrine 13) -Ce qui t'effraie le plus : Alors les mygales, la sorcière de Blanche Neige (on se moque pas c'est un traumatisme d'enfance ;;) et tout ce qui est détonation genre gros coup de tonnerre, coup de feu, pétards, feux d'artifice (encore un traumatisme d'enfance... décidément) 14) -La chose dont tu es le plus fier : Hum... Actuellement je crois que c'est mes personnages de rp qui ont jamais été aussi bien *out* (et ma mère parce que c'est une warrior que j'admire beaucoup) 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : L'injustice, le manque de tolérance, les taquineries de mon père car il s'arrête jamais, le harcèlement scolaire, mon inspiration trop aléatoire et la bêtise de certains êtres humains *Out* 16) -Ton plus gros défaut : Euh j'hésite entre mon manque de patience et mon manque de raisonnabilité *sbaff* 17) -Ta plus grande qualité : Euh... Ma gentillesse ? 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : ... Outch vu mon estime de moi-même je préfère ne pas répondre ça ferait trop mal ;; 20) -As-tu un toc ou une manie ? : euh je crois pas owo 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Je vais plomber l'ambiance mais... mes deux chats décédés. 22) -Personne que tu hais le plus : Personne owo 23) -En couple, marié, célibataire ? : Célibataire depuis toujours *sbaff* 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Nop plus depuis pas mal d'années maintenant 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Pas encore rencontré mon âme soeur :B 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Ma mère 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : Aucune idée xD 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : Ce qu'il ou elle aime faire 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Je pleure toute seule en général sinon ma mère ou une copine 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : Actuellement une chatte chieuse du nom de Callie que j'adore quand même *out* et précédemment une autre chatte qui s'appelait Zébuline morte en 2009, un matou du nom de Squatteur mort l'année passée et un hamster du nom de Caramel mort quand j'étais petite 31) -Ton plus grand rêve : Devenir écrivain =W= 32) -Tes études/métier/futur métier : écrivain dans le futur ? j'espère du moins 33) -Style de musique : Un peu de tout sauf du rap et du métal 34) -Film préféré : euh j'en ai pas un en particulier owo 35) -Plat préféré : La nourriture italienne (alors que je suisse je sais c'est normal vous inquiétez pas) 36) -Feu, eau, terre, air ? : Feu et Eau car je suis une fille assez contradictoire *out* 37) -Ton plus beau souvenir : le jour où j'ai appris à lire (et la rencontre avec Zébuline mon premier animal en bonus car c'était dans des circonstances assez magiques) 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : droitière 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: j'ai jamais bu une seule goutte d'alcool alors non xD 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Non 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : je crois oui même si ça m'arrive rarement 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : non 43) -Langues parlées/étudiées : français parlé et étudié allemand et anglais (je comprends le japonais à force de regarder des animes sinon xD) 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'adore l'équitation et le foot mais je ne pratique que la marche actuellement et encore très aléatoirement *Out* 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : oh oui... 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : probablement 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Malheureusement, oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : non 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : non je dis rarement des gros mots même si je me lâche plus qu'avant, mais c'est plus quand je me fais mal ou que quelque chose m'énerve xD 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : un peu 51) -A quelle heure tu te couches ? : ça dépend, entre 23h00 et 2h00 ces temps 52) -Crois-tu en toi ? : ça dépend pour quoi... Parfois oui, mais c'est rare *out* 53) -Crois-tu en tes amis ? : Oui je veux y croire 54) -Crois-tu en l'amour ? : Oh que oui je suis une fucking romantique dans l'âme (la faute à Twilight *out*) 55) -Ton parfum préféré : aucun je n'aime pas ça 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : Euh les deux ? 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : Eté because je hais le froid *out* 58) -Dessin animé préféré : POKEMON ** 59) -Livre préféré : La passe miroir de Christelle Dabos et les saga Ewilan et Ellana de Pierre Bottero (impossible de départager ces chefs d’œuvre désolée) 60) -Glace préférée : Chocolat =w= 61) -Matière scolaire préférée : La récréation ça compte ? *out* plus sérieusement le français je crois 62) -Ta chanson préférée : euh j'en ai plein de préférées je peux pas choisir owo 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : aucune vu que j'en bois pas xD 64) -Ta couleur préférée : le jaune 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : La chaleur, la douceur et... je sais pas j'ai toujours adoré cette couleur sans raison particulière xD 66) -Quel est ton chiffre favori ? : Euh le 2 parce que je suis née un 2 oui je sais c'est original comme raison *out* 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : je retiens jamais les citations que j'aime ;; 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Ma santé et la santé de maman (telle mère telle fille hein) 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : ça dépend, mais c'est souvent plus des angoisses que des trucs joyeux *Out* 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : des bouquins et des mangas car je peux pas vivre sans lecture, de quoi écrire car je peux pas vivre sans écriture et de quoi bouffer pour pas que mon corps me fasse encore plus chier que d'habitude (il supporte pas d'avoir le ventre vide xD) 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : ... Tout ? *Out* mon chat s'il est dans la pièce, mes peluches préférées, mes livres et mangas préférés et ma 3DS et mes jeux... Quitte à prendre un sac pour mettre le plus de trucs dedans *Out* 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : Que je suis grave timide ? *out* 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : quand ma mère parle de certaines choses de mon passé aux autres devant moi *Out* 74) -Le mot que tu dis le plus ? : Cute ou pokemon 75) -Où seras tu en 2017 ? : Encore chez mes parents très certainement 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui et non, je veux devenir écrivain et c'est bien que les gens vous lisent quand vous êtes écrivain, mais en même temps j'ai envie d'avoir une vie privée xD 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Chocolat chaud *out* 78) -La résolution essentielle que tu as prise : Ecrire au moins un roman dans ma vie, devenir indépendante (longue histoire barbante *out*) et fonder une famille 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ecrire 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : Personne ? De toute façon flemme j'ai envie de dire *Out* 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : j'essaie d'éviter mais quand je suis sur les nerfs ça peut m'arriver 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : J'écris ? (et oui encore) 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : Beaucoup de préférence *Out* 84) -Comment t'as découvert le RP ? : En découvrant le concept par hasard et en m'inscrivant sur un forum LGDC 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : Le contexte, mes persos bébés d'amour, les gens, le fait que ce soit un forum pokemon qui est ma licence préférée presque et... tout en fait *out* 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le vide 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : The voice hier soir 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien c'est le silence complet *out* 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : Hum... jeudi (oui je suis très casanière je sais) 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : de rien je me rappelle trèèèès rarement de mes rêves ou de mes cauchemars 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : pyjama car c'est dimanche *out* 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : Rien car mon père a pas encore remis les tableaux après les travaux *out* 93) -PC ou Mac? : Maaaaac depuis toujours 94) -Ton jeu préféré : Les jeux pokemon (mais j'ai pas de jeux d'ordi j'ai dû les jeter ils étaient trop vieux pour mon ordi actuel et j'en ai pas encore racheté) 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : ... dat question j'y répondrais pas désolée xD 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : Fille unique 97) -Tu te sens bien ici ? : Ben je serais pas en train d'essayer d'obtenir mon quatrième compte si c'était pas le cas hein *out* 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : J'écris, je regarde des animes, j'écoute de la musique 99) -As tu un blog? Son adresse : non même si j'ai envie d'en créer un, on sait jamais 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Jouer à Mega Donjon mystère, bavarder sur la box et looker Death Note très probablement *out*
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 100 questions ! Ven 29 Juil - 23:30
J'ai été prise d'une envie de flooder. Du coup voila ♥
Attention, c'est très la joie par moment:
1) -Prénom : Clémence 2) -Surnom/pseudo : Clem ; Zephy ; Alma 3) -Signe zodiaque : Balance 4) -Sexe : Non merci 5) -Date de naissance : 05/10/1995 6) -Couleur de cheveux : Châtain foncé 7) -Couleur des yeux : Bleus 8) -Taille : 163,5 cm (on déconne pas avec le 0,5 stp) 9) -T'habites où ? : Juste à côté de Toulon, dans le Var 10) -Décris ton caractère : Je suis quelqu’un de calme qui aime déconner, je manque de confiance en moi, je suis assez solitaire et renfermée, j’ai du mal à m’intégrer. Je suis plutôt sérieuse mais j’ai une mémoire de merde, je suis très gentille et ouverte, j’ai un humour extrêmement douteux, j’ai parfois tendance à m’écraser, j’ai horreur des confrontations et j’ai de gros problèmes de communication. (c’est moi ou y a plus de négatif que de positif là-dedans ?) 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma bouée de sauvetage /die 13) -Ce qui t'effraie le plus : Etrangement, ne pas faire preuve d’assez d’humanité 14) -La chose dont tu es le plus fier : Très bonne question. Rien dont je me souvienne vraiment donc probablement quelque chose de dérisoire. 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : En ce moment ? Ma mère 16) -Ton plus gros défaut : Houla. Mon manque de confiance ? Ca compte ? 17) -Ta plus grande qualité : Euh. Ma capacité à prendre sur moi ? 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Le bien-être. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : Ha ha ha. Je préfère pas me pencher là-dessus, je vais me faire mal. 20) -As-tu un toc ou une manie ? : Bouger frénétiquement une jambe, me craquer les doigts. D’autres, sans doute. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Probablement ma meilleure amie 22) -Personne que tu hais le plus : Mes fantômes ? 23) -En couple, marié, célibataire ? : Eternelle célibataire et pas pressée que ça change 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Nope 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Personne 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Difficile de juger, mais je dirais mes parents 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : C’est quoi l’amour ? 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : « Dis-moi qu’on a les mêmes centres d’intérêts. Par pitié. » Même si j’oserais jamais le faire xD 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Je pleure seule 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : Mikado, mon chat, mon bébé sauvage 31) -Ton plus grand rêve : A l’heure actuelle, trouver la paix et un avenir 32) -Tes études/métier/futur métier : Licence de Lettre à la rentrée /o/ 33) -Style de musique : De tout. Sauf du rap. Non parce que tu peux même me faire écouter une comptine d’enfant, j’vais kiffer ma race /pan 34) -Film préféré : GHIBLIIIIIIII ♥♥♥♥ 35) -Plat préféré : Houla. J’aime mangé ? 36) -Feu, eau, terre, air ? : eau 37) -Ton plus beau souvenir : Mes années de primaires 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitière 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: J’aime pas l’alcool D8 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Oui. Même qu’il avait un corps réel et que c’était une peluche de Bambi o/ 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Je pleure dés qu’il y a un peu trop d’émotion 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : Non 43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais (le mal), espagnol et langue des signes (le bien) 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Préféré je dirais le patinage. Pratiqué…au passé ou au présent ? Non parce qu’au présent : rien, et au passé : beaucoup de choses 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : Malheureusement 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : On me dit que non, mais je pense que oui, hélas 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Si cela est arrivé, aveugle que je suis, je ne m’en suis pas rendu compte 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : Oui 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : Oui 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : Oui, j’aime ça 51) -A quelle heure tu te couches ? : Ca dépends, mais en général entre 23h et 1h 52) -Crois-tu en toi ? : Non 53) -Crois-tu en tes amis ? : Oui 54) -Crois-tu en l'amour ? : Le Grand ? Oui mais pas pour moi. 55) -Ton parfum préféré : Cherry Princess (oui le nom fait princesse précieuse, mais il sent bon !) 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : Nuit 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : Eté 58) -Dessin animé préféré : GHIBLIIIIIIIII ♥♥♥ 59) -Livre préféré : J’ai lu tellement de chose… en terme de fanfiction (comment ça c’est pas des livres ? Y en a qui le mérite ! Et bien plus que 50 shades de mon cul), c’en était une de Bleach que j’ai lu il y a longtemps et dont je ne me souviens hélas plus du nom. En terme de manga, MAGI (dhgfkjhkseyf), en terme de BD, Yoko Tsuno et en terme de roman… j’en ai lu beaucoup et plutôt de dire lequel j’ai préféré, je dirais plutôt lequel m’a le plus marqué : Les fourmis de Bernard Weber 60) -Glace préférée : Glace italienne vanille/fraise 61) -Matière scolaire préférée : Histoire et littérature. Impossible de choisir. 62) -Ta chanson préférée : Ca change régulièrement, mais en ce moment c’est Cry Wolf de Bebe Rexha 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : J’aime pas l’alcool:/ 64) -Ta couleur préférée : Bleu 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : Mes yeux (narcissique ? des fois ça fait du bien, oui), l’eau, le calme, l’apaisement, la beauté 66) -Quel est ton chiffre favori ? : J’en ai pas 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : « Qui ne tente rien n’a rien » (bien que je ne tente que peu de chose) et « Vaut mieux tard que jamais » 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Ma psychologie dans son ensemble, j’ai accumulé trop de problèmes. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : A une histoire que j’invente, chaque fois différente 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : Un téléphone pour appeler des secours. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : Mon ordi, mes jeux vidéo, mes livres et ils sont nombreux. Je suis parfois très matérielle. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : Pour l’avoir déjà entendu, une jeune femme qui à l’air gentille et sérieuse mais qui semble soit timide, soit manquer de confiance. 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : Quand une personne que je ne connais pas ou peu se met à s’intéresser à ma vie sentimentale et se met en tête de me caser absolument avec le premier mec d’à peu près mon âge et célibataire qu’il verra. Sérieusement, foutez-moi la paix D8 74) -Le mot que tu dis le plus ? : « putain » ou « osef » 75) -Où seras-tu en 2017 ? : Principalement : chez moi, à la fac et dans le bus. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non. Ca apporte trop de problèmes, ça demande trop de choses 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : « quelle heure il est ? » (j’ai besoin tout le temps de savoir l’heure 78) -La résolution essentielle que tu as prise : Résoudre mes problèmes psychologique et réussir à parler avec mes parents. Surtout ma mère. 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Rp & youtube 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : Ma mère et ma psychologue (quoique elle, elle préfèrera que je parle) 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : Oui. Ca détend. 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : J’essaye de me concentrer sur autre chose, je rage avec quelqu’un, et quand j’ai un besoin physique de l’exprimer, je frappe un coussin #violence 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : AU-CUN 84) -Comment t'as découvert le RP ? : AUDREY JE T’AIME 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : Mes persos et vous puis pokémon quoi. avec KH c’est la base 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon armoire. 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Une émission documentaire sur une vétérinaire exerçant dans un endroit particulièrement paumé de l’Alaska 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mes parents qui discutent avec des amis 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : Ce mercredi 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je ne m’en souviens pas 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un pantacourt en jean et un débardeur 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : Deux tableaux, dont un qui est un puzzle. Ah. Et y a un porte-manteau aussi, derrière la porte. 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Kingdom Heart ; Pokemon ; Fire Emblem 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : Culotte 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : Deux frères de 14 et 18 ans (presque 19) 97) -Tu te sens bien ici ? : Sur PR ? Oui =w= 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : Je rp, je regarde youtube, je joue à des jeux, je fais des recherches, je suis sur skype, je regarde des images, je graphe, et j’en passe. 99) -As tu un blog? Son adresse : Nan. 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : J’vais continuer de flooder /o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 100 questions ! Jeu 19 Jan - 17:44
Mirka ;3:
1) -Prénom : Nope. 2) -Surnom/pseudo : Mirkatoz, Mirka , Alkatraz , KTZ , Péritel 3) -Signe zodiaque : Poisson 4) -Sexe : Attend je vérifie … Garçon ! 5) -Date de naissance : Mars 95 6) -Couleur de cheveux : Chatain 7) -Couleur des yeux : Marron 8) -Taille : … Pas assez grand 9) -T'habites où ? : A côté de chez Kanon 10) -Décris ton caractère : Flemme 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Aucun en particulier 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Aucun en particulier ^^ 13) -Ce qui t'effraie le plus : Les araignée et les clown T-T 14) -La chose dont tu es le plus fier : euh... 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Moi même 16) -Ton plus gros défaut : Flemme 17) -Ta plus grande qualité : J’aime aider 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : De pouvoir faire confiance 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : perso je voterais dans le négatif mais je laisse ce choix au autres 20) -As-tu un toc ou une manie ? : Me faire craquer les articulations 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Mon lit 22) -Personne que tu hais le plus : Les Apprentis è.é 23) -En couple, marié, célibataire ? : En couple ;3 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : C’est mieux ouais quand on est en couple d’aimer ^^ 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : bah c’est déjà le cas 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Ma famille ? 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : bah c’est pas une chose en général c’est la personne en elle même 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : Bonjour, ça va ? 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Personne 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : Pralyne
31) -Ton plus grand rêve :Être le roi du monde mouahahahaha ... 32) -Tes études/métier/futur métier : Boulanger :v 33) -Style de musique : Rock,Métal et de tout en général 34) -Film préféré : Trilogie Retour vers le futur 35) -Plat préféré : Sushi et Maki !!! 36) -Feu, eau, terre, air ? : BURN !!!! 37) -Ton plus beau souvenir : Aucun en particulier 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitier 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: Tu part sur un sujet dangereux avec moi la 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : il me dit que non 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : de souvenir non, mais un manga oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : XD certainement pas 43) -Langues parlées/étudiées : Parlé Français , Anglais étudié Japonais , Italien et Latin 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Basket ♥ 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : xD tellement 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : tellement 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Oui aussi 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : je pense pas 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : Régulièrement 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : Souvent, j’adore ça et apparemment c’est bon ;3 51) -A quelle heure tu te couches ? : en générale quand j’ai sommeil ^^ 52) -Crois-tu en toi ? : Absolument PAS 53) -Crois-tu en tes amis ? : un peu trop des fois 54) -Crois-tu en l'amour ? : voui 55) -Ton parfum préféré : Je le choisi pas vraiment , je prend ce qui a x3 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : Nuit ! 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : Les deux 58) -Dessin animé préféré : Tellement … D.Gray Man, Tokyo Ghoul, Gurren Lagann, Merry Ninghtmarre…. 59) -Livre préféré : h2g2 le guide du voyageur galactique 60) -Glace préférée : Menthe 61) -Matière scolaire préférée : Dessin
62) -Ta chanson préférée : Toute celle de ma playliste 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : euh c’est dur de faire un choix … Whisky Coca ? 64) -Ta couleur préférée : Orange 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : Bah c’est orange 66) -Quel est ton chiffre favori ? : 15 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : doucement le matin et pas trop vite l’après midi / il y a un loup noir et un loup blanc en chacun de nous 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : I NEED MORE MONEY 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : combien de temps il me reste à dormir 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : un bateau 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : Le feu ! 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : Je sais pas attend je vais demander 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : Pas grand chose 74) -Le mot que tu dis le plus ? : Bref 75) -Où seras tu en 2017 ? : vu qu’on y est déjà bah…. Bonne Année 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non je suis pas sociable 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Déjà.. 78) -La résolution essentielle que tu as prise :Ne pas en avoir 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Geek 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : Mon quoi ? 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : la plupart du temps non 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Basket, frapper dans des trucs 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : Nope. 84) -Comment t'as découvert le RP ? : Sur un tchat 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : un peu tout ;3 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? :des Promarkers 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : de la pub 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : Ce Matin 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : une course de moto neige ^^’ 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Jean pull 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : pas grand chose 93) -PC ou Mac? : PC !!! 94) -Ton jeu préféré : Mes pref… Starbound, Fallout , Halo et Resident Evil 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : Viens vérifier 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : oula j’ai une famille bizar donc je passe 97) -Tu te sens bien ici ? : Yep 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : PR , Geek , Musique 99) -As tu un blog? Son adresse : oui mais non 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Je sais pas
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636 Pokédollards : 39 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Bi et célibataire Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2) Double compte : Ilyas Eulàlia
1) -Prénom : Secret confidentiel. 2) -Surnom/pseudo : ChaotixxZ 3) -Signe zodiaque : Gémeaux ! 4) -Sexe : Féminin 5) -Date de naissance : 6 juin 1995 ! 6) -Couleur de cheveux : Châtains, j'crois (ui, j'crois) 7) -Couleur des yeux : Marrons 8) -Taille : 1m70 la dernière fois que je me suis mesuré. C'était ya quelques année,s je sais pas du tout si j'ai grandi depuis. 9) -T'habites où ? : Là où vous avez pas intérêt à parler de "pain au chocolat" 10) -Décris ton caractère : Euh... Je suis extrêmement timide (et encore, le mot est faible), je rêve que le monde soit en paix et que tout le monde est gentil itout, je suis hyper susceptible, je culpabilise à mort dès qu'un ami à un problème parce que je crois que c'est ma faute, je suis super naïve, je suis une gamine qui veut le rester et qui ne comprends rien au monde des adultes (et n'a pas envie de le comprendre), je veux que les gens m'aime et m’apprécie comme je suis mais on a pas du tout les mêmes délires alors je me sens un peu à l'écart parfois o/ 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Euh, honnêtement, rien du tout. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Euh... Mes cheveux ? Y sont trop longs, et j'suis tellement timide que j'ose jamais dire au coiffeur que je les veux très courts, alors à chaque fois, elle me les coupe juste aux épaules... 13) -Ce qui t'effraie le plus : Le monde des adultes, "la vie active" comme ils disent. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Hum... 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui insistent et m'engueulent quand j'ose pas parler parce qu'ils croient que c'est facile. Et ceux qui essaient de comprendre en me demandant directement "pourquoi tu parles paaaaaas ?" sans comprendre que c'est justement parce qu'ils insistent et me prennent pour une attardée que j'ose pas leur répondre... 16) -Ton plus gros défaut : J'en ai trop pour tous les citer. Je manque cruellement de confiance en moi, peut-être ? 17) -Ta plus grande qualité : Euh... Je pardonne facilement. Je crois. Je crois que c'est une qualité, mais je crois aussi que c'est surtout de l'extrême naïveté donc c'est un énorme défaut. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : 0/10 20) -As-tu un toc ou une manie ? : Aucune idée. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Euh. Mon chat ? 22) -Personne que tu hais le plus : Personne qui me vient à l'esprit, j'ai du lui pardonner la raison pour laquelle je le détestais. 23) -En couple, marié, célibataire ? : Célibataire 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Nope. 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Nope, je tiens à rester célibataire. 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Ma famille, je suppose ? 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : Rien du tout, je tombe pas amoureuse, j'connais pas ce sentiment chelou. 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : Bonjour ? (c'est une question, ya un point d'interrogation !) 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Mes contacts skype 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : J'ai un chat. Une femelle, elle s'appelle Chipie. 31) -Ton plus grand rêve : C'est totalement stupide et irréalisable, j'aimerais simplement aller vivre dans un autre monde, où la société est bien plus simple et tout ça. V'savez, genre... Dans My Little Pony. 32) -Tes études/métier/futur métier : J'ai un bac de Secretariat et Comptabilité. Ma vie future s'annonce passionnante, huh... 33) -Style de musique : J'en ai pas en particulier. Mais j'écoute en boucle des chansons de dessins animés, genre My Little Pony ou La Garde du Roi Lion. 34) -Film préféré : Le Roi Lion 35) -Plat préféré : Riz blanc & Beignets de crevettes 36) -Feu, eau, terre, air ? : Air ! 37) -Ton plus beau souvenir : Euuuuh... J'sais pas. 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitière 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: Je bois pas d'alcool donc ça risque pas. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Nop, jamais. 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Devant pas mal de Disney :c 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : Nope. 43) -Langues parlées/étudiées : Je parle français, je comprends l'anglais à l'écrit sans trop de problème (mais pas à l'oral, l'accent m'es insupportable). J'aimerai apprendre le japonais, mais je me suis arrêté aux kanas, j'ai perdu ma motivation après. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'ai fait de l'aïkido et du tennis de table à une époque. Pas que j'aime vraiment ça, mais mes parents voulaient que je fasse du sport alors voilà. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : Je crois, oui... 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Oooh. Sans doute beaucoup. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Oooh. Je crois. Mais je me souviens plus, je leur en veut pas, ils avaient sans doute une bonne raison de le faire ? 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : Jamais. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : Nope. J'ai pas de raison de le faire, et puis même, j'en serais incapable, c'est pas bien d'insulter les gens. 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : J'ai fait des crêpes avec ma grand-mère, une fois. C'est le seul souvenir que j'ai de cuisine. 51) -A quelle heure tu te couches ? : Entre 1h et 3h du matin 52) -Crois-tu en toi ? : Absolument pas ! 53) -Crois-tu en tes amis ? : Oui, je crois... Je leur fait confiance, j'aime leur parler... Mais j'ai souvent peur que ce ne soit pas réellement réciproque. 54) -Crois-tu en l'amour ? : C'est un sentiment que je ne connais pas, donc je peux pas répondre. 55) -Ton parfum préféré : Aucun. 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : Nuit ! 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : Hiver. Mais j'aimerai de la neige, et ce serait encore plus cool ! 58) -Dessin animé préféré : My Little Pony, & La Garde du Roi Lion (je suppose que vous aviez déjà devinés, hein ? :3) 59) -Livre préféré : Les mangas, ça compte ? Parce que niveau "roman", j'y connais rien moi. 60) -Glace préférée : Glace au Nutella 61) -Matière scolaire préférée : Arts Plastiques & Maths 62) -Ta chanson préférée : Hum... Aucune idée. 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Je bois pas d'alcool. 64) -Ta couleur préférée : Le noir 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : Aucune idée, c'est simple, c'est tout. 66) -Quel est ton chiffre favori ? : Le 6 ! 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : Aucune idée, je les retiens pas :c 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Je suis quasiment un NEET et ça plait pas à mes parents... 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : Ça dépends ce que j'ai fait avant d'aller dormir. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : J'dirais bien "mon ordi" ou "mon portable", mais c'est idiot comme réponse. Une couverture et une peluche ? 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : ma 3DS, mon ordi, mes peluches. Mais je serais deg de perdre tout le reste quand même :( 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : "Elle parle pas, elle est bizarre" 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : Quand ma mère parle de moi alors que je suis juste à côté d'elle, mais qu'elle dit n'importe quoi parce qu'elle a rien compris à ce que je lui avais dit. Du coup, les gens croient qu'elle dit des trucs vrais sauf que c'est faux, donc ils s'imaginent des trucs faux sur moi, et j'ose pas dire à ma mère de se taire donc les gens pensent qu'elle dit vrai et... J'ai envie de m'enfuir :c 74) -Le mot que tu dis le plus ? : "Je", "sais", "pas". Zut, ça fait 3 mots. 75) -Où seras tu en 2017 ? : Bah, là, je suis dans ma chambre o/ 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non. Pourquoi je le voudrais ? C'est tout sauf cool d'être célèbre ! 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Il est quelle heure ?" 78) -La résolution essentielle que tu as prise : Aucune 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Rien de particulier 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : Ma sœur jumelle ? Et encore. Si c'est mon journal intime, c'est que même elle n'a pas le droit de le lire. 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : Nop. 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Rien 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : Zéro. 84) -Comment t'as découvert le RP ? : Euuuuh. J'crois que c'est une amie qui m'en a parlé en me donnant l'adresse d'un forum où elle était. 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : POKEMON ! 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : J'peux pas, ya le mur sur ma gauche ! 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Je regarde pas la télé '^' 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien, c'est le silence total chez moi ._. 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : Hier soir, j'suis allé au restaurant pour l'anniversaire de mon père. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Me souviens jamais de mes rêves :( 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Chaussons + un jean + un t-shirt Dragon Ball + un sweat 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : Alooors. Un poster avec Evoli et toutes ses évolutions sur un mur, un poster de "Tama & Friends" et un poster One Piece sur l'autre mur. Sur le mur de droite, ya un autre poster One Piece, un calendrier, et le drapeau de l'équipage de Luffy dans One Piece. Et le 4ème mur, ya un dessin de Evoli, un poster Magi, et les affiches Wanted de tout l'équipage de Luffy dans One Piece. Ouais, j'ai beaucoup de One Piece, je sais. 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Pokémon & Danganronpa 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : Culotte 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : Une soeur jumelle de mon âge (ui, ui); une grande soeur de 3 ans de plus que moi. 97) -Tu te sens bien ici ? : Je crois, oui. 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : RP, regarder des vidéos, discuter sur skype. 99) -As tu un blog? Son adresse : J'ai pas de blog personnel. J'ai juste le blog de ma Team de Scantrad, mais je sais pas si ça compte. 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : J'sais pas, pas encore décidé :3
Voilà, j'espère que vous en avez appris un peu plus sur moi. J'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que mes réponses sont totalement dépressives. Vous en faite spas les gens hein. Je vais très bien, promis ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 100 questions ! Ven 17 Mar - 22:32
Parce que j'ai pas beaucoup de temps (et oui du coup je me suis couchée tard ou plutôt... tôt ! )
pour les autres couche tard ^_^:
1) -Prénom : Aïnhoa 2) -Surnom/pseudo : Irriskina 3) -Signe zodiaque : Gémaux 4) -Sexe : féminin 5) -Date de naissance : 13 juin 1998 6) -Couleur de cheveux : brun 7) -Couleur des yeux : heu... Marron... et puis verts aussi... et des fois bleu... et même les trois en même temps! 8) -Taille : une naine ^_^ 1m56 9) -T'habites où ? : En France ;) 10) -Décris ton caractère : naïve, positive, curieuse, jalouse, passionnée, rêveuse, timide, paresseuse, calme, joyeuse... 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon visage, je m'aime bien ! 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Tout le reste, en fait je m'aime pas tant que ça... 13) -Ce qui t'effraie le plus : Perdre mes amis 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon talant d'actrice et d'écriture (je ne parle pas des fautes d'orthographe...) 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens malhonnêtes 16) -Ton plus gros défaut : Ma jalousie 17) -Ta plus grande qualité : positivisme 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour <3 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : heu... 4? 20) -As-tu un toc ou une manie ? : Je met mon ongle entre mes deux dents (j'ai les dents du bonheur) 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : mon papa, ma maman, les frères et mon chat (vive la vie d’étudiante!) 22) -Personne que tu hais le plus : ma grand mère 23) -En couple, marié, célibataire ? : célib' 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : non... oui... je ne sais pas... 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Oui bien sûr! Je veux pas rester seule! 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Il s'appelait Alexandre... 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : La gentillesse et l'intelligence 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : c'est le genre de question pour lequel je bug... 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Ma maman 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : Un chat, Cannelle <3 31) -Ton plus grand rêve : Ecrire et éditer un livre 32) -Tes études/métier/futur métier : Libraire et qui sait, peu être un jour je serais écrivaine 33) -Style de musique : Beaucoup beaucoup de choses différentes 34) -Film préféré : impossible d'en dire un seul!! En tout cas en se moment c'est Cloud Atlas et Warm Bodies 35) -Plat préféré : TARTIFLETTE!!! 36) -Feu, eau, terre, air ? : Eau 37) -Ton plus beau souvenir : sérieux? Comment n'en dire qu'un seul?! 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Gauchère pour écrire et ambidextre pour 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: nop 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : j'ai essayé mais ça a pas trop marché en fait... 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Une série sa marche? Si oui bah oui, One Piece 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : Heu... non... 43) -Langues parlées/étudiées : Espagnol, Anglais normal quoi 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Vélo, basket 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : Vi 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Possible 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Pas dans mes souvenirs 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : JAMAIS! 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : NON! 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : Oui, ce fus un échec... 51) -A quelle heure tu te couches ? : 22h 52) -Crois-tu en toi ? : Plus ou moins 53) -Crois-tu en tes amis ? : Oui 54) -Crois-tu en l'amour ? : Infiniment 55) -Ton parfum préféré : J'en ai pas vraiment 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : jour! La nuit je dors! (la plupart du temps) 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : Hiver! Si tu as froid, tu te couvre, en été, si tu as chaud ba... 58) -Dessin animé préféré : ONE PIECE!!!! 59) -Livre préféré : Harry Potter la série entière 60) -Glace préférée : Chocolat 61) -Matière scolaire préférée : art plastique 62) -Ta chanson préférée : Ça dépend des moments... En se moment c'est Lost on you de LP 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka 64) -Ta couleur préférée : Bleu vert 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : La mer 66) -Quel est ton chiffre favori ? : 13 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : "Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix" On se connait, Youssouffa, " Maman disait que la vie n'a de sens que si on est capable de voir le temps à la manière de Dieu. Passé, présent et futur en même temps" Vivants, Isaac Marion 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : L'ennui... 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : Mes histoires 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : mon ordi comme ça c'est fait 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : mon doudou 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : heu... Elle à l'air gentille? Mais elle est grosse 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : Etre avec la personne que j'aime. 74) -Le mot que tu dis le plus ? : "Je suis contente!!! " 75) -Où seras tu en 2017 ? : Au même endroit a peu de choses près 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui, pour qu'on se souvienne de moi 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Le rêve que j'ai fait, si non mon histoire du soir 78) -La résolution essentielle que tu as prise : Partir loin de ma famille pour mes études 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Etre sur mon ordi 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : Mes frères 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : Non, ou en tout cas le moins souvent possible 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : j'écris 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : 2 84) -Comment t'as découvert le RP ? : Une amie 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : LES POKEMONS!!! 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le vide! 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Yann Barthès ! 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les gens dans la maison 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : Se matin, j'avais cours 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : rien 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : Des affiches, un sabre et un drapeau basque 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Ramiiii 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : culotte 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : 2 frères ; 16 et 14 ans 97) -Tu te sens bien ici ? : Ouiii <3 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : Rp, attendre des réponses, visiter YouTube 99) -As tu un blog? Son adresse : nop 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : me coucher certainement
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467 Pokédollards : 38 Date d'inscription : 24/02/2016 Age : 27 Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~ Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts) Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson
Sujet: Re: Les 100 questions ! Mar 27 Juin - 19:53
Moi ? Procrastiner ? Nooooooo:
1) -Prénom : Manon 2) -Surnom/pseudo : Zamia depuis genre 10 ans maintenant, ainsi qu’une plâtrée de surnoms liés à ce pseudo (Zam, Zamzam, Miamia... Mes amis aiment la répétition, oui.), Nee-chan par John (cherchez pas), Babe, honey et une tonne d’autres petnames par ma meilleure amie/platonic wife. o/ 3) -Signe zodiaque : Gémeaux~ 4) -Sexe : Féminin jusqu’à preuve du contraire. 5) -Date de naissance : 30/05/97 6) -Couleur de cheveux : Euuuh... Marron/châtain ?? Avec des reflets roux sur les pointes parce que j’ai eu les cheveux rouges pendant genre 2~3ans. Bientôt roses, normalement. 7) -Couleur des yeux : Bleus/gris/verts/wtf/je-sais-jamais-les-décrire. 8) -Taille : Entre 1m70 et 1m76 je crois. Ma carte d’identité dis le premier, ma mère le deuxième. 9) -T'habites où ? : Nord de la France, pas loins de la Belgique, dans un coin paumé qui s’appelle le Cambrésis. (Mais on a de la belle dentelle mondialement connue pas loin, donc c’est déjà ça.) 10) -Décris ton caractère : ... J’en sais rien ._. *va demander à sa meilleure amie* «Ton caractère il est galère». Ma meilleure amie, ladies and gentlemen. «j'aurais dis 50% de sass, 10% de cute, 8% de fangirl, 2% de lazyness, 20% de bad jokes/puns/etc, 5% d'envie d'habits punk rock ou lolita et 5% de fluff.» 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Euuuh... J’aime bien mes yeux... Même si j’ai des cernes. Et mes cheveux ? Même si j’en peux plus de ma couleur naturelle. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Eeeeuuuuh.. Beaucoup de trucs ??? Par exemple euh, mes cuisses ??? Yeah, ça. 13) -Ce qui t'effraie le plus : Le plus, je sais pas. J’ai peur de beaucoup de choses °°’. Du noir, d’être oubliée, des insectes qui piquent/mordent.. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Huuuh... De ma capacité à retenir les histoires difficiles de jeux vidéos ? /PAN/ Ou peut-être de pas être nulle dans tout les domaines /PAN/² ... Ou bien d’avoir réussit à avoir 20 de moyenne en anglais et art pour plusieurs trimestres d’affilés une fois... Et mon 40/40 en histoire des arts en troisième. Je l’aime toujours autant lui. 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les loupiotes qui clignotent. :out: 16) -Ton plus gros défaut : ... *va demander* Alooors semblerait que ça soit que j’suis trop difficile pour la nourriture. Et que je dis toujours «plus tard» pour des trucs à lire/regarder mais que je le fais jamais. 17) -Ta plus grande qualité : ... ... *va aussi demander* «[18:22:24] A.Teerah: et ta plus grande qualité je saIS PAS T'EN aS TRoP MEUF [18:22:36] Zamia nyan~: D'OU J'AI "TROP DE QUALITE" ? [18:22:37] A.Teerah: but i'd say you're always here to cheer you friends up ♥ [18:22:41] A.Teerah: T'EN AS TROP TG» ... ça vous va comme réponse, ça ? 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Euuuh... La confiance et loyauté réciproque entre deux amis proches. Ouais. J’aime bien, ça. Bonne réponse, j’dirais. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : Sans maquillage ? 5 grand max. Avec ? 6~6.5 ? ._. 20) -As-tu un toc ou une manie ? : Je cligne beaucoup des yeux ._. Je fais aussi craquer mes doigts/orteils dès que je peux. Et sûrement pleins d’autre trucs. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Avec mes amis, devant un bon jeu vidéo ou film, entouré de coussins et de pizzas. Hell yeah. 22) -Personne que tu hais le plus : J’sais pas si je hais vraiment quelqu’un maintenant, mais y’a plusieurs personnes de ma «famille» que je supporte pas trop. 23) -En couple, marié, célibataire ? : En couple avec mon matelas et ma ps2. /PAN/ Célib. 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Je crois pas ??? 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Je crois pas??? bis. 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Eeeehhhh.... J’en sais trop rien, moi. On parle de quel type d’amour ? Familial ? Ma mère et mon frère. Amical ? Ma meilleure amie. L’amour qu’on a pour un «Significant other» ? ... Euuuh, difficile à dire. Probablement cet ex avec qui j’étais en relation à distance y’a plusieurs années ??? Idk. 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : Honnêtement j’en sais rien. Faut juste un bon feeling, quoi. 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : «Que pense-tu des hamster unijambistes russes et de leur place dans la société actuelle ?» Nan, j’rigole. J’sais pas, poser des questions pour apprendre à connaître une personne c’est pas trop mon truc je crois. 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Ma meilleure amie, surtout. Elle me connaît depuis genre 6ans maintenant, donc elle me juge pas si j’ai besoin de pleurer ou dire à quelqu’un quelque chose qui pèse trop sur moi. 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : J’ai deux chiens, enfin, chiennes. Qui sont vieilles (12 ans je crois?) et aveugles. Et sœurs. Améthyste et Anastasia. On avait leur mère aussi avant, Sirène, mais elle est morte y’a quelques années déjà. 31) -Ton plus grand rêve : Eh, j’sais pas si j’en ai encore, en fait. Donc je dirais des conneries du genre avoir des gens qui me follow sur tumblr/insta/ao3 parce qu’ils aiment vraiment mes dessins/fics; finir au moins un de mes projets de fic... Et que ma meilleure amie publie ses livres un jour. 32) -Tes études/métier/futur métier : Aucunes études actuellement, aucun métier et probablement aucun futur métier. 33) -Style de musique : Heh j’suis pas difficile niveau musique. Classique, jazz, rap, pop, punk, rock, K-pop, indie... J’ai juste du mal avec certains trucs électro et de métal, mais c’est plus du cas par cas que le style complet. 34) -Film préféré : HUUUMMMM.... Big Hero 6 ? Non. Si. Peut-être. Ou Advent Children ? Nah, c’est mon film «d’enfance» avec HP3, c’est pas pareil. J’sais pas, là aussi je suis pas difficile. ... Tant que c’est pas de l’horreur. 35) -Plat préféré : Ah, là je suis difficile ! ... Enfin, tu me donne une bonne pizza savoyarde et j’suis heureuse. Ou un bon steak. C’est pas trop mon truc la nourriture de lapin, vous voyez ._. *poke mentalement des légumes* ... Sauf la ratatouille. C’est bon ça. 36) -Feu, eau, terre, air ? : FEU. 37) -Ton plus beau souvenir : EUUUH. J’sais pas ? Ouvrir un certain cadeau il y a quelques mois ? :out: Non mais honnêtement j’en sais rien. 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitière. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: J’ai jamais bu d’alcool, donc non ._. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Yuuuup je crois bien. Enfin moi j’étais pas originale, j’imaginais que j’étais amie avec des persos de jeux vidéos. /PAN/ 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Ouaip. Parfois même pas parce que c’est triste. Suffit qu’une scène soit jolie visuellement pour que je pleure. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : Euh je crois pas ?? 43) -Langues parlées/étudiées : Français (duh.), anglais, sarcasme et une pointe d’Al Bhed parce que je passe trop de temps devant FFX. Même si les seuls trucs que j’ai toujours pas oublié c’est genre, «cissuh» qui veut dire «summon», «sa» qui veut dire «me», «oui» qui veut dire «you» et «vilg» qui veut dire «fuck». 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Je pratique la procrastination et le larvage au niveau professionnel. (J’ai pas le droit de vraiment faire du sport.) ... Mais j’aime assez regarder des matchs de basket. Et la danse. Et j’adorerais pouvoir faire un truc de combat maiiiiis *poke son cœur* lui il aimerait pas. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : Ouaip. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Ouaip². 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Probablement ? 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : Probablement bis. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : Ah, c’est dans ma nature ça. Bon surtout les insultes entre amis du genre «ducon» 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : Yup. J’suis ni bonne ni mauvaise en cuisine, mais je peux survivre seule. ... Même si je serais sûrement bien plus douée avec un four/gazinière qui fonctionne bien, mais heh, détails. 51) -A quelle heure tu te couches ? : ... Entre 3 et 6h du matin ? *tousse* 52) -Crois-tu en toi ? : EUUUH. Maybe ? 53) -Crois-tu en tes amis ? : Ouaip. 54) -Crois-tu en l'amour ? : Yup yup. 55) -Ton parfum préféré : Si on parle de parfum genre les trucs cosmétique, j’aime que les odeurs légères, fruitées, sucrée ou florale. En s’moment c’est surtout la fleur de cerisier. (Et celle d’oranger est pas mal aussi). Si on parle d’odeur en générale, les trucs de desserts (cookies, chocolat, gâteau qui sort du four), les fleurs (roses, lilas) ou bien des trucs cons comme l’odeur d’une allumette qu’on vient d’éteindre, des bougies d’anniversaires tout juste soufflées ou bien d’un vieux livre. 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : Nuit. 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : ... Printemps. 58) -Dessin animé préféré : Cartoon ? TMNT 2012, Voltron Legendary Defender & Miraculous Ladybug. Anime ? Card Captor Sakura, Nana, Shinsekai Yori... Films d’animation ? Big Hero 6, (HTTY)Dragons 1 & 2, Les cinq Légendes, Lilo & Stitch, Mulan, FFVII Advent Children, La coline aux coquelicots, Hotarubi no mori e, Mahou Sensei Negima! Anime Final (ce titre est aussi long que ceux des jeux KH...) ... Et une plâtrée d’autre trucs que j’ai oublié. Probablement. 59) -Livre préféré : Euuh un seul c’est jamais possible avec moi. Donc je dirais... Des séries complètes. Harry Potter, Les Livres de la Lune (16 Lunes, 17Lunes...) ... Et parce que j’ai pas pu le dire au dessus parce que l’anime est dégueulasse : Tsubasa Reservoir Chronicles. Et Negima. Parce que les deux ont pas eu de bonnes adaptations à part quelques OAV et films. 60) -Glace préférée : Cookie dough ! ... Et chocolat, et fraise, et vanille, et pistache et- 61) -Matière scolaire préférée : Math et dessin. Non je rigole. Arts Plastique/Appliqué et anglais. 62) -Ta chanson préférée : ... Mais vous voulez ma mort. Juste une chanson. AAAAH. Immortals de Fall out Boy ? ... Vous savez quoi, j’vous fait une liste. Don’t threaten me with a good time - Panic! At the Disco; Shape of you & castle on the hill - Ed Sheeran; I Need You & Blood Sweat and Tears - BTS; Shangri La - VIXX ... Et les chansons importantes/des génériques de fin de Final Fantasy Crisis Core, 9, 10, 12 et 15. ... Et de Kingdom Hearts. VOILA. ... Et la mixtape entière de Suga de BTS. 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Je bois pas d’alcool. ._. 64) -Ta couleur préférée : ... Rouge, doré, noir ... Je peux pas choisir. Je suis pas gémeaux pour rien, mes cocos. 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : Elles vont bien ensemble /PAN/ Et elles font badass /PAN/² 66) -Quel est ton chiffre favori ? : 7 & 15. ... Non je parle pas des FF. 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : ... Est-ce que j’ai des citations prefs ? Je crois pas. Donc je vous balance des conneries. «I’m not as think as you drunk I am.» (Don’t threaten me with a good time - P!ATD) & «I’ve already pushed myself... To the brink of death.» (Prompto Argentum - Final Fantasy XV) Et parce que j’ai pas encore l’air assez nerdy et parce que je respecte jamais les «un ou eux de ces trucs» dans ce genre de questionnaires: «May you heart be your guiding key» (Kingdom Hearts) & «Allons-y !» (Tenth Doctor.) 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Euuuh... Mon pied me gratte. Et je sais toujours pas quoi faire niveau étude. Me faudrait quand même un diplôme e_ê 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? :C’que j’ai lu/regarder/fait/à quoi j’ai joué juste avant d’éteindre le pc/la lampe. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : Un livre sur «Comment s’échapper d’une île déserte». Sinon internet, une maison meublée (AH, c’est une chose.) ... Et mes amis ? (Qui ne sont pas des choses.) 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : PC. Le plus de dessins possible. Ma ps2 et certains de mes jeux. .. Ma chambre, en fait. Ouais. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : Soit que je suis zarb, soit que je suis insignifiante. L’un ou l’autre. 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : Euuuh... Des compliments ? 74) -Le mot que tu dis le plus ? : .... Hors insultes ? *tousse*Aucune idée. 75) -Où seras tu en 2017 ? : On est en 2017. Je suis sur ma chaise. NEXT. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : ça dépend de quel genre de célébrité on parle. Si c’est pas le genre où les gens décryptent tes moindres faits et gestes et que t’as des paparazzi qui te suivent partout, alors ça va. Parce qu’un peu d’attention (positive) fait toujours du bien. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : « ... J’suis réveillée ? Y’est qu’elle heure?» si mon réveil a pas encore sonné. Sinon... «hsfjzenbgjbzgbk fuck no» 78) -La résolution essentielle que tu as prise : ... Plus aller dormir à 10h ? 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : La fin de la semaine pour moi c’est toute la semaine. /PAN/ Mais plus sérieusement, jouer aux jeux vidéos, squatter la CB si y’a du monde; skyper et jouer à Cards Against Humanity jusqu’à 2H du matin. 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : Ma meilleure amie °n° 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : Un peu parfois, comme tout le monde. 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : ... Rien ? Idk. 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : Euh, pas plus de deux. 84) -Comment t'as découvert le RP ? : Houla je sais plus. ._. Sûrement en me baladant sur google. ... ça plus les mini-rp-débiles sur msn y’a 6ans. 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : Les gens ♥ :out: 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : de l’air. Si je le met pas droit ma bonne vieille DS. (qui est à mon frère en fait. Mais il a déménagé sans donc A MOI.) 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : TMNT 2012, saison trois épisode 1 & 2. Ils l’ont fini hier mais ils la recommence au lieu de mettre la saison quatre ;w; 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma musique (Hey Mamma - Sustroke Project ... Oui ça vient de l’eurovision.) et la télé en bas. ... Et la briquette de jus d’orange qui pend de ma bouche parce que je mâchouille la paille depuis tout à l’heure sans la retirer. 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : EUH. La semaine dernière? Le vendredi, je crois ? 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J’sais pas, je m’en souviens rarement. 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama + gilet. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : Papier peint, 21 posters, une tonne de post-it et des dessins. 93) -PC ou Mac? : PC. 94) -Ton jeu préféré : MAIS OH MON DIEU. C’EST MECHANT LA. Tous les KH. FF Crisis Core, 9, 10 et 15 (même si j’ai juste vu un let’s play ;; je veux une ps4), persona 3, TWEWY, Xenoblade Chronicles (même si de même, juste un let’s play ;;) ... Et pour changer un peu de style les MMO Aion, Ragnarok Online (l’originale, le vieux, pas le 2) & Aura Kingdom. 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : ._. J’t’en pose moi des questions ? 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : Un frère qui aaa.... 25 ou 26ans, je sais plus trop. 97) -Tu te sens bien ici ? : Ouaip ♥ 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : Là tout de suite ? J’écoute ma musique et j’discute. 99) -As tu un blog? Son adresse : J’ai un tumblr, mais j’pref passer le lien si on me le demande directement plutôt que de mettre le lien ici. 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Trouver un autre moyen de procrastiner ewê
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 100 questions ! Ven 30 Juin - 2:36
Allez, let's go, j'ai jamais rep à ce questionnaire, alors je me lance.
Spoiler:
1) -Prénom : Ayumu. (c'est pas tout à fait vrai) 2) -Surnom/pseudo : ChibiToraion, parfois juste Toraion. 3) -Signe zodiaque : Gémeaux. 4) -Sexe : Féminin. 5) -Date de naissance : Un 6 juin. 6) -Couleur de cheveux : Châtains. 7) -Couleur des yeux : Marrons. 8) -Taille : Je faisais 1m70 à 15 ans. Je crois que c'est la dernière fois que je me suis mesuré. 9) -T'habites où ? : Au même endroit que Körbl. 10) -Décris ton caractère : Euh... Je dirais que je suis timide, beaucoup trop gentille et naïve... J'vais demander à des amis ! « Modeste, discrète, assez têtue, un peu maladroite dans sa façon de parler », « Qui prend trop tout à cœur et pour soi ». Alors... voila ? Bon, après, Körbl m'a dit « T'es nul, t'es stupide, tu sers à rien et t'es super méchante aussi », huh, moi aussi je t'aime Kirby ♥ 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Bah, rien. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : J'aimais pas ce grain de beauté que j'avais sur ma main gauche donc je l'ai coupé/arraché/chaipasquelmotjdoisutiliser avec mes ciseaux tellement j'en avais marre ! J'ai une cicatrice à la place maintenant. 13) -Ce qui t'effraie le plus : Les gens et le monde des adultes. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Là, dernièrement, pas grand chose. 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui parlent fort ! Mais 90% des gens sont comme ça... Du coup faut croire que c'est moi qui ait un problème... je dois trop bien entendre... En même temps, quand j'arrive à parler, on me reproche de pas parler assez fort, même quand j'ai déjà l'impression de crier... C'est insupportable... 16) -Ton plus gros défaut : Hmm... le fait que je prends tout trop à cœur ? Et que je m'excuse tout le temps. On me le reproche souvent, ahah... 17) -Ta plus grande qualité : J'ai demandé à mes amis, on m'a dit que j'aimais les cookies (coucou Safi). J'imagine que c'est une qualité comme une autre ? Plus sérieusement, mon meilleur ami m'a dit, entre autres, que j'étais "honnête et d'une infinie gentillesse". Je m'attendais pas à ça comme réponse, ça me touche... Merci. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : Je dirais 0, perso. Mais bon, on va dire 1 ou 2. Parce que j'ai quand même une énorme qualité citée plus haut : j'aime les cookies. 20) -As-tu un toc ou une manie ? : Rien qui me vienne à l'esprit... Donc si j'en ai, je m'en rends pas compte. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Mon chat, je pense. 22) -Personne que tu hais le plus : Le gars qui était assis à coté de moi en espagnol et en SVT, en 4ème. Merci les profs de nous placer par ordre alphabétique... Pourquoi fallait-il que mon pire ennemi soit juste avant moi dans la liste, huh... Je crois que j'oublierais jamais ce gars, mais pas pour de bonnes raisons. 23) -En couple, marié, célibataire ? : Célib' forever ;) 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Dans le sens "love", non. Mais j'aime énormément mes amis, bien sûr ! 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Nope, pas intéressée par ce genre de chose. 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Mes amis (et je les aime toujours !). 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureuse ? : Je tombe pas amoureuse. 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : Les seuls moments où je pose des questions pour connaitre des gens, c'est quand un nouveau arrive sur la CB. Donc je pose des questions type "Il sera comment ton perso ?" "un humain ? un pokémon ?", et tout ça. Ouais, lol, c'est pas le gens que je veux connaitre, c'est le perso, ahah... 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Mon meilleur ami et/ou ma sœur jumelle (vous savez, celle qui me dit que je suis nulle et stupide et que je sers à rien...). 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : J'ai pas d'animaux à moi, juste le chat de ma grande sœur... Et je commence à m'inquiéter parce qu'elle va probablement l'emmener avec elle quand elle va partir de la maison pour aller avec son copain... Et a priori c'est pour bientôt... Je veux un nouveau chaaat rien qu'à moiiii ! 31) -Ton plus grand rêve : Tout ce que je souhaite, c'est d'avoir mes amis à mes cotés pour toujours... 32) -Tes études/métier/futur métier : Rien. 33) -Style de musique : Les chansons de dessins animés, comme My Little Pony, ou La Garde du Roi Lion ! 34) -Film préféré : Le Roi Lion ! 35) -Plat préféré : Le riz blanc, tout simplement ~ 36) -Feu, eau, terre, air ? : Air ! 37) -Ton plus beau souvenir : Je serais tenté de dire que c'est quand on a adopté un chat le jour de mon anniversaire... Quand j'avais je sais plus quel âge (6-7 ans ?). Mais ça ramène aussi de mauvais souvenirs, puisque ce même chat a disparu le jour de Noël quelques années plus tard... 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitière. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: Je bois pas d'alcool. Mais j'ai déjà dû tomber dans les pommes, pour d'autres raisons. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Il m'arrive de penser que ma sœur jumelle est issue de mon imagination... Elle est trop débile pour être réelle... 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Yep, les films Disney, beaucoup m'ont fait pleuré. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : Il y a sérieusement des gens qui tombent amoureux de leur prof ? 43) -Langues parlées/étudiées : Le français est ma langue maternelle. Je comprends bien l'anglais sans difficulté. Et comme Körbl, j'avais voulu apprendre le japonais à une époque (genre, il y a 2 ans) mais je me suis arrêté aux kanas... 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'ai fait un an d'Aïkido quand j'avais 14 ans, j'ai arrêté l'année suivante parce que je devais passer aux cours adultes et que je m'y sentais pas à ma place... Plus tard, ma mère a voulu que je refasse du sport en club donc j'ai fait 1 jour de tennis de table. Oui, un seul jour. J'ai pas tenu plus longtemps, trop de monde... Encore plus tard, j'ai fait un jour d'athlétisme. Un seul jour, encore une fois, ouais. Et en fait, je me sentais tellement pas bien que j'ai pas fait d'athlétisme, j'ai plutôt servi d'assistante pour le groupe des enfants. Ils ont pas trop compris qui j'étais et qu'est-ce que je faisais là, mais je crois qu'ils m'aimaient bien. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : Körbl me déçois tous les jours ! 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Probablement pleins de gens oui. À commencer par mes parents. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : J'imagine ? 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : Jamais intentionnellement, même mes pires ennemis (coucou mon très cher camarade de 4ème), jamais je leur ferais, ou même souhaiterais, de mal... Mais j'ai déjà du faire du mal sans le vouloir, ça c'est certain. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : J'ai une sainte horreur des insultes, vous savez ? Même si je traite souvent Körbl de "débile". 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : Ça m'arrive, à certaines occasions, de faire des crêpes avec ma mère et ma grande sœur. Et quand j'étais à l'internat, on faisait souvent des gâteaux le mercredi après midi, c'était sympa ! 51) -A quelle heure tu te couches ? : J'éteins l'ordi aux alentours de 2h du mat', je vais me coucher vers 4h, et je m'endors vers 6h. 52) -Crois-tu en toi ? : Nah. 53) -Crois-tu en tes amis ? : Oui. Le fait qu'ils m'acceptent en tant qu'amie est déjà la preuve que ce sont de bonnes personnes. Alors je leur fait confiance. Chacun a ses défauts, mais je pense être bien entourée et je suis heureuse de les avoir à mes côtés. 54) -Crois-tu en l'amour ? : Honnêtement, je comprends pas ce sentiment, donc bon. 55) -Ton parfum préféré : Je met pas de parfum, j'aime pas du tout ça... 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : NUIT ! 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : HIVER ! 58) -Dessin animé préféré : My Little Pony et La Garde du Roi Lion. Et Tama et ses Amis aussi. 59) -Livre préféré : La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Dommage que seul le premier tome soit sorti en France... 60) -Glace préférée : Glace au Nutella / Chocolat-noisette !! (c'est la même chose, mais selon les marchands de glace, ça s'appelle pas pareil !) 61) -Matière scolaire préférée : Les Maths. 62) -Ta chanson préférée : Cette version là de Make A Wish (l'ending du film 6 de Pokémon) : https://www.youtube.com/watch?v=axNOMf6WF14 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Je bois pas d'alcool. 64) -Ta couleur préférée : Le Noir '^' 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : Elle est sombre, c'est tout, j'aime bien. 66) -Quel est ton chiffre favori ? : Le 6. 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : Rien qui me viennent à l'esprit. Pas mal de choses (citations, paroles de chansons, ...) dans My Little Pony me parlent et me plaisent énormément. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Je pense assez sérieusement à des trucs bizarres du type "le temps passe", "je suis une adulte", "un jour je vais mourir", et ça me fait flipper. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : Au fait que le temps passe et que je suis une adulte... 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : Des provisions ? 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : Mes peluches, mon ordi, tous mes goodies Senyuu. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : Les gens parlent tellement fort que j'entends tout ce qu'ils disent même quand ils chuchotent donc bon. Je peux donc clairement dire qu'ils pensent du mal de moi, en général. 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : Quand on parle de moi alors que je suis à côté. 74) -Le mot que tu dis le plus ? : "Du coup", "Enfin bref", "Et donc", et "Huh". Ah, et "débile" aussi. 75) -Où seras tu en 2017 ? : Je suis dans ma chambre. 7j/7 et 24h/24. Ce sera pareil en 2018, je pense. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Surtout pas ! 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : « Il est quelle heure ? ». Mais en général, la réponse, c'est 15h, donc est-ce qu'on peut dire que c'est le matin que je pense à ça ? 78) -La résolution essentielle que tu as prise : Une année, j'avais pris la bonne résolution de sourire plus souvent. C'est essentiel je pense. 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Qu'on soit Mardi ou vendredi, pour moi, c'est la même chose... 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : Mon journal intime, c'est Körbl. 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : Il m'arrive d'en penser, comme tout le monde, mais j'accepte chacun comme il est, et je vais pas dire du mal de tel ou tel personne dans son dos ou quoi... 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Je joue à la Wii ? À Inazuma Eleven Strickers, mon jeu préféré. 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : Zéro. 84) -Comment t'as découvert le RP ? : Quand j'étais au collège, une amie m'en a parlé en me donnant le lien d'un forum où elle était inscrite. J'ai pas aimé son forum, mais j'ai trouvé le principe sympa alors j'en ai cherché d'autres. 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : Le fait que ce soit du Pokémon sans être du Pokémon. Ahah. 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le vide si je le garde bien droit ou si je l'avance vers l'avant, mais si je le recule vers l'arrière, la première chose que je touche est mon DVD de La Garde du Roi Lion, qui est posé sur l'étagère. 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Yokai Watch. 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La douce voix de Körbl qui parle toute seule. 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : Euuuuh... La semaine dernière quand je suis allé chez ma grand-mère, je crois... 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Pas la moindre idée '^' 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un pantalon en toile léger et hyper confortable, un T-shirt One Piece, et un sweat. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : Körbl a déjà fait une description super détaillé quand il a répondu au questionnaire. j'suis dans la même pièce, et elle a pas changé depuis. 93) -PC ou Mac? : PC ! 94) -Ton jeu préféré : Si je dois citer un jeu précis : je dirais Inazuma Eleven Strickers sur Wii, ainsi que Inazuma Eleven Go Chrono Stones sur 3DS. Une série de jeu vidéo : les Pokémon Donjon Mystère, évidemment (lol, non, pas Inazuma Eleven). Et LE jeu de mon enfance qui gardera toujours une place spéciale dans mon cœur : Sonic the Hedgehog 2 sur Sega Megadrive. 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : Culotte '^' 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : Une grande sœur qui a trois ans de plus que moi, et une sœur jumelle qui a 5 minutes de plus que mois (je suis la plus jeune, j'y tiens !). 97) -Tu te sens bien ici ? : J'ai mis du temps à véritablement m'intégrer parce que j'osais pas trop aller vers les autres, mais ouais, je suis trop bien ici, j'aime ce forum ! 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : Je reste devant ma fenêtre Skype en attendant que des gens me parlent. Et j'RP, de temps en temps. 99) -As tu un blog? Son adresse : J'ai un blog sur Senyuu que je met plus à jour depuis plus d'un an, parce que j'sais pas, j'ai la flemme et "pas le temps". Mais je donnerais pas l'adresse. 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Vu l'heure, je vais éteindre l'ordi ? (cf. question 51)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 100 questions ! Ven 30 Juin - 9:34
Spoiler:
1) -Prénom : Seuls les gens en qui j'ai assez confiance peuvent le connaitre. 2) -Surnom/pseudo : Roa / Shinba ou les noms qu'on me donne sur les fows 3) -Signe zodiaque : Scorpion (ascendant lion) et Chien de bois si vous voulez le signe chinois. 4) -Sexe : dans mon pantalon. 5) -Date de naissance : Le jour de la fête des morts de l'année 1994 6) -Couleur de cheveux : Foncés 7) -Couleur des yeux : Marrons 8) -Taille : 1m63 a peu près 9) -T'habites où ? : pas loin d'Avignon 10) -Décris ton caractère : Trop long. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Pas grand chose 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : hm.. 13) -Ce qui t'effraie le plus : ces enfoirés de chiens sauvages qui veulent te bouffer la nuit quand tu sors t'acheter une canette au distributeur et qui te suivent jusqu'a chez toi, et te coursent si jamais tu tentes de les éviter ? (non c'est absolument PAS du vécu..) 14) -La chose dont tu es le plus fier : Rien 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : d'être un gros flemmard 16) -Ton plus gros défaut : être un TRES gros flemmard 17) -Ta plus grande qualité : j'ai beau être lourd et parfois très con, je suis une personne sur qui on peut compter 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : FRIENDSHIP IS MAGIC /SBAAF/, non sérieux, sans certains amis, je ne serai pas là ce soir à discuter avec vous. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : 2, parce que c'est bien. 20) -As-tu un toc ou une manie ? : me ronger les ongles, et ne pas supporter de ne pas avoir quelque chose dans les mains... sans compter que j'aime bien, lorsque je range mes affaires, que tout soit bien droit (même si ça ne le reste pas) 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Peu importe tant que cette personne m'apprécie 22) -Personne que tu hais le plus : Je ne pense pas vraiment haïr qui que ce soit.. de toute façon je suis trop gentil et je pardonne trop facilement. 23) -En couple, marié, célibataire ? : Célib et tant mieux. 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Amour ? nope. sinon aimer en terme d'amitié, mes amis. 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Nope. 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : honnêtement ? Mon père. Il a beau avoir été hyper sévère à l'époque ou j'étais gamin, je me rends compte que c'est grâce à lui que je suis ainsi maintenant. 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : Rien 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : "..." 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Personne... je pleure tout seul dans mon coin, et j'avoue que ça fait du bien parfois. 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : mon chat 31) -Ton plus grand rêve : en avoir un 32) -Tes études/métier/futur métier : j'veux êeeetre INGENIEUR INFORMATICIEN, j'adooore les ordinateurrrs, windows quatre vin dix huiiiit 33) -Style de musique : tout 34) -Film préféré : - 35) -Plat préféré : le plat tôt 36) -Feu, eau, terre, air ? : Eau 37) -Ton plus beau souvenir : ma première Japan Expo 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Ambidextre, bien que chaque main aie sa spécialité : écriture a droite, tirs (balle, ballon, arc), et découper au couteau avec la main gauche. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: Alors c'est très simple, je n'aime pas l'alcool, et mon corps ne le supporte pas. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Non. 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Le Roi Lion ça compte ? 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : c'est possible ? 43) -Langues parlées/étudiées : Anglais/Français/Italien 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : le Tennis de table. Depuis que j'ai découvert ce sport, j'ai adoré et je continue de le pratiquer 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : Certainement, mais j'ai immédiatement pardonné, donc on va dire que ça ne compte pas. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Beaucoup de gens je pense... 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : On peut éviter les questions qui fâchent ? 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : je suis trop gentil... donc non 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : qui n'a jamais insulté, même sous le coup de la colère ? Question rhétorique... mais en temps normal, personne 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : Ouais, mais ma soeur fait que me dire que j'suis pas doué pour ça. 51) -A quelle heure tu te couches ? : ça dépend des jours... et de si je réveille mon père la nuit. 52) -Crois-tu en toi ? : Quand j'ai pas la flemme, je sais que j'peux faire des choses, donc en fait c'est pas en moi que j'dois croire, mais en la fin de ma flemme légendaire 53) -Crois-tu en tes amis ? : Mes amis sont des personnes formidables, et je suis certain qu'il y a de fortes raisons de croire en eux. 54) -Crois-tu en l'amour ? : c'est quoi ? ça se mange ? Non sérieux, la seule fois ou j'y ai cru c'était une forte déception donc >poubelle. 55) -Ton parfum préféré : si on peut parler en terme de glace, pistache et mangue 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : J'avoue préférer le calme nocturne... mais ça m'a pas empêché d'acheter pokémon Soleil parce que LION ! 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : l'hiver il fait trop froid et l'été il fait trop chaud, donc automne et printemps ! 58) -Dessin animé préféré : "Shinba" ça donne de gros indices non ? bon allez, pour ceux qui ne suivent pas : le Roi Lion (les deux films + la Garde, c'est génial. Ils ont fait fort avec leurs 3 films). Sinon vu que j'ai été converti au Bronyisme, MLP:FiM aussi (le film arrive !) 59) -Livre préféré : j'aime beaucoup lire tout ce qui est roman fantastique 60) -Glace préférée : Ah bah non en fait, c'était là cette question, bah j'y ai répondu plus haut. 61) -Matière scolaire préférée : Sachant que l'école a le don de te faire DÉTESTER les matierès que tu as adoré quelques années auparavant, je dirai... bah aucun. 62) -Ta chanson préférée : je ne pense pas avoir de "chanson préférée" 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Si tu étais attentif, tu saurai que mon corps ne supporte pas l'alcool... 64) -Ta couleur préférée : le BLEU 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : Beaucoup de choses : le ciel, l'eau (qui a toujours été l'élément dans lequel je me sentais bien étant enfant) et ma toute première couleur de Rp que j'utilise encore aujourd'hui, presque une dizaine d'années après (bon okay, ça fait QUE huit ans... d'ailleurs si tu lis ça Korbl (ou Kora) j'pense qu'on pend tous un coup de vieux.. désolé :P) 66) -Quel est ton chiffre favori ? : j'pense pas avoir d'affinité particulière avec les chiffres. 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : c'est bon oui ? le bac de philo c'était y'a 4-5 ans ! 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : hmm.. pour l'instant j'ai réussi à me séparer de ma flemme aussi légendaire que Suicune donc bon, tout va bien. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : à tellement de choses que je ne vais pas tout citer. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : le guide de survie sur une ile déserte, assurément. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : mon PC, mes peluches et ma petite collection d'objets dérivés du Roi Lion 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : Je sais pas, ça dépend s'ils arrivent à supporter mes jeux de mots pourris. Mais certains doivent me trouver lourd, et j'en ai bien conscience. D'ailleurs, n'hésitez pas à me le dire si je vous importune sans m'en rendre compte parce que j'aime pas faire du mal aux gens qui m'entourent, ça me fait me sentir mal. 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : Rien 74) -Le mot que tu dis le plus ? : "flemme" ou "j'ferai ça demain" 75) -Où seras tu en 2017 ? : sachant qu'on est en 2017, j'imagine que la question se rapportera a 2018... bah la réponse est toute aussi simple : derrière mon écran de PC. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non. je pense que je ne le supporterai pas 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Rooh, faut que j'me lève..." 78) -La résolution essentielle que tu as prise : "me mettre à Rp sérieusement, parce que 13 posts en un an, dont 8 dans une seule semaine, c'est RIDICULE" 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Flemmarder 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : je n'ai pas de journal intime. Et dans le probable cas ou je n'aurai que l'idée de penser à envisager d'avoir peut être un cahier secret afin de les y afficher, je ne pourrai de toute façon pas écrire tout ce qui passe par mon esprit tordu, donc vous avez la réponse : personne ne peut entrer dans ma tête (et heureusement, parce que je ne garantis pas que sa santé mentale soit intacte) 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : Non. Trop gentil pour ça 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Marcher dehors, prendre un bâton et taper le vent. 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : Aucun. 84) -Comment t'as découvert le RP ? : Il y a huit ans, une amie avait fait la pub de son forum RP sur une plateforme sociale et j'ai cliqué par curiosité... Sans avoir d'idées pour cela et sans penser que je m'y lancerai un jour. Trouvant l'idée intéressante, j'me suis dit que je pourrai essayer, et au pire partir si ça ne me plaisait pas, mais il me fallait un personnage, d'ailleurs, c'est grâce a ma série de jeux préférées que j'ai pu avoir un perso, donc merci Tetsuya Nomura et ton KH2 dans lequel apparait le monde du Roi Lion, et surtout, merci Chao pour avoir fait la pub de ton forum sur Muxxu (oui j'peux le citer c'pas de la pub il existe plus), car sans vous, je ne serai pas là aujourd'hui. 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : j'aime le bleu. 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : mon casque audio... enfin c'est pas mon casque à la base, mais ma soeur me l'a prêté et n'est jamais venue me le redemander parce qu'on lui en a offert un autre.. donc c'le mien, na ! 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : je n'aime pas la télé. d'ailleurs je n'y ai rien regardé du début à la fin depuis des années... 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : les enfants que ma mère garde et qui passent leur temps à crier... 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : J'sors tous les jours (dans le sens "aller faire un tour en ville dehors tout seul") 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : de rien. 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : je ne me suis toujours pas habillé depuis mon réveil. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : un poster Kingdom Hearts, un cadre avec une magnifique image de Simba et Nala qui se câlinent, et sur mon autre mur, une très belle aquarelle de mon pokémon préféré : Luxray chromatique. 93) -PC ou Mac? : Sachant qu'un "mac" est aussi un ordinateur personnel (ou Personnal Computer), la question se résume à "pc ou pc" donc je dirai "pc". NON ne me sortez pas l'excuse du processeur, ça fait longtemps que les Mac ont des processeurs intel 80x86 (depuis le mac mini et l'Imac en fait) et bien qu'à l'époque, la différenciation se faisait a cause de la différence d'architecture de processeur, elle n'a plus lieu d'être de nos jours, alors pour une fois et pour l'amour d'Arceus le tout puissant, arrêtez avec cette question, merci. 94) -Ton jeu préféré : depuis peu j'ai acheté Ori and the Blind forest. Ce jeu est sublime et rentre dans mes jeux préférés, sinon les Kindgom Hearts, Pokémon et le meilleur Final Fantasy ever : le 10 ! (j'sens que j'vais me faire détester pour ça) 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : je dirai un D.J très jeune, parce que c'est un petit qu'a le son. 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : frère de 26 ans, soeur de 17 ans 97) -Tu te sens bien ici ? : Si je me sentais mal, j'serai déjà parti à déserter 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : je flâne sur les CB / Discord / Skype, et je Rp. parfois j'ouvre un jeu. 99) -As tu un blog? Son adresse : L'époque des blogs c'est fini hein... j'tais au collège quand tout l'monde en avait un. 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : la même chose qu'avant de le commencer : rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 100 questions ! Ven 30 Juin - 14:32
Parce que Kora m’a traînée sur le topic pour y répondre et veut à tout prix mes réponses avant son réveil.
Spoiler:
1) - Prénom : Loan. Eh oui, ce n’est pas commun. Non, mais genre, vous avez cru, hein, avouez ?! 2) - Surnom/pseudo : Lunapis, c’est mon pseudo de gameur et de traducteur. Flocon, c’est mon pseudo de RPGiste. 3) - Signe zodiaque : Capricorne. 4) - Sexe : Et attention… surprise ! Féminin. 5) - Date de naissance : 3 janvier. 6) - Couleur de cheveux : Bruns très foncé. 7) - Couleur des yeux : Gris. En fait, ils ont les trois couleurs. Du marron autour de l’iris, du vert autour du marron et du bleu autour du vert. 8) - Taille : 1m53, et non, je ne rigole pas. Mes frangins me dépassent. 9) - Tu habites où ? : Dans une impasse, en France. 10) - Décris ton caractère : … Solitaire à l’extrême. Si je peux couper court vite à la conversation, ça ne me dérange pas. Celian dit que je suis ‘adorable, gentille, et que je pardonne tout’. Un autre ami dit que je suis ‘une licorne pure’ ou ‘prude’ selon les jours. Je suis une pleurnicheuse, mais je souris tout le temps. Mes parents me surnomment ‘béatitude’. 11) - La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux, ouais. Même si je suis myope. 12) - La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma taille, je présume. 13) - Ce qui t’effraie le plus : Le noir, dormir (je suis somniphobe), le monde du travail, être forcée d’arrêter le RP. 14) - La chose dont tu es le plus fier : Euh… … mes personnages et leurs histoires ? 15) - Qu’est-ce qui t’agace le plus : Quand ma mère me dit de sortir avec des amis, ou de me trouver un copain, ou encore de me trouver un job d’été. Les fumeurs, car je déteste l’odeur de la cigarette. Les gens qui viennent de boire, car je déteste l’odeur de l’alcool. 16) - Ton plus gros défaut : Ma flemmardise, sans doute. Ou ma solitude. 17) - Ta plus grande qualité : Contrairement à ce qu’on croit, on dit que je suis empathique. C’est ‘space, mais je ressens la douleur ou le plaisir d’une personne quand elle se blesse ou qu’il lui arrive un truc bien. Aussi bien de vue, en lisant, ou en regardant un anime quelconque. 18) - Le sentiment le plus beau qui existe : Comme Kora, je dirais l’amitié. 19) - En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : Bin… j’ai réussi à attirer des gens (aussi bien filles que garçons, d’ailleurs), donc je suppose… au moins 5/10 ? 20) - As-tu un toc ou une manie ? : Me craquer les doigts ? 21) - Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Bonne question. Un de mes meilleurs amis des Fo’s ? 22) - Personne que tu hais le plus : Euh… dernièrement, un de mes voisins de classe. Un sacré emm*rdeur. 23) - En couple, marié, célibataire ? :Célibataire. 24) - Aimes-tu quelqu’un ? : Nope. 25) - Aimerais-tu sortir avec quelqu’un ? Si oui, qui ? : Non, personne. 26) - Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Mes meilleurs amis de Fo’s 27) - Qu’est-ce qui te fait tomber amoureuse ? : Aucune idée. On ne choisit pas quand ça nous tombe dessus, je crois ? Mais je suppose que je dois d’abord connaître plutôt bien la personne. 28) - Quelle question poserais-tu à quelqu’un que tu veux connaître ? : Je ne sais pas. Ça dépendrait de pourquoi je veux connaître cette personne. 29) - Vers qui viens-tu pleurer ? : Vers Celian ou Shadow (un gars qui n’est pas sur ce Fo’), direct. 30) - Ton ou tes animaux de compagnie : J’ai deux chattes : Frisket et… comment ma sœur l’a appelée déjà… Iris ? Bah, peu importe, je l’appelle Mistigri. Un husky : Hyuujin. Un lapin : Tempo. Un poisson. Deux poules. Et un hamster : Shiro. 31) - Ton plus grand rêve : Écrire un livre et qu’il soit publié. 32) - Tes études/métier/futur métier : Actuellement, j’étudie dans l’informatique, mais ça me gave à mort, et j’aimerais bifurquer vers le littéraire pour entrer dans l’édition. Sauf que je n’peux pas. 33) - Style de musique : Métal et Vocaloid / Utaites. 34) - Film préféré : Alors attends… il y a ‘dessin animé préféré’ plus loin, dans les questions ? *fait ctrl + f et tape ‘dessin animé’* Ok, il y a. Donc un film… ‘À la Croisée des Mondes’. Ouais, c’est vieux, mais j’aime. 35) - Plat préféré : Les lasagnes ou les pâtes au saumon. 36) - Feu, eau, terre, air ? : Air. 37) - Ton plus beau souvenir : Euh… j’ai beau me repasser toute ma vie en tête, non, je ne vois vraiment pas. 38) - Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Je suis droitière. Mais je suis gauchère au tir à l’arc et pour couper ma viande. 39) - As-tu déjà été si bourrée que tu es tombée dans les pommes ? : Non. J’ai été malade une fois en mangeant une cerise imbibée d’eau de vie parce que ce n’était pas écrit sur la carte des desserts qu’il y avait de l’alcool dans la glace. Oui, malade en mangeant une simple cerise confite. Mon père a mangé tout le reste de la glace. 40) - As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Tous mes personnages sont mes amis imaginaires. 41) - As-tu déjà pleuré pendant un film ? : En fait… il y a toujours au moins un passage durant lequel je pleure, pendant un film. 42) - As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : Non, franchement, non. 43) - Langues parlées/étudiées : Le français. J’ai étudié l’anglais depuis la primaire, mais je suis incapable de le parler et je galère à écrire une phrase. Par contre, je peux comprendre globalement une phrase écrite. J’ai aussi étudié l’espagnol, mais je n’ai jamais rien compris. J’ai suivi quelques cours de japonais pour pouvoir traduire un manga que j’aime, mais je suis loin de l’expertise. 44) - Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J’ai testé beaucoup de sports aussi bien en activité hors des cours qu’à l’école. Bien que je n’ai plus le temps maintenant, et parce que mon équipe a changé de coach, j’aimais bien le foot. 45) - As-tu déjà été déçue par quelqu’un ? : Ouais. Je crois. 46) - As-tu déjà déçu quelqu’un ? : Sans doute, mes parents les premiers. 47) - As-tu déjà été trahie par quelqu’un ? : Ouais, par beaucoup de personnes. J’accorde difficilement ma confiance, maintenant. Quand je daigne parler à quelqu’un tout court, en fait. 48) - As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : Intentionnellement, non. Ce n’est pas vraiment mon genre. Ou peut-être que si, quand je suis vraiment énervé, ce qui est assez rare. Involontairement est plus probable. 49) - As-tu déjà insulté quelqu’un ? : Tout le monde a déjà insulté quelqu’un une fois dans sa vie, non… ? Bien que les insultes telles que ‘fils de pute’, ‘espèce d’enculé’, … bref, vous voyez le genre, ce n’est pas trop mon délire. 50) - As-tu déjà fait la cuisine ? : J’ai fait… des gâteaux, ouais. Et du riz au lait, aussi. 51) - À quelle heure tu te couches ? : Le plus tard possible. En tant que somniphobe, j’ai peur de dormir et des cauchemars que je fais chaque nuit. Donc plus je me couche tard, moins ils durent longtemps, c’est logique. 52) - Crois-tu en toi ? : Pas plus que ça. 53) - Crois-tu en tes amis ? : Ouais, grave. 54) - Crois-tu en l’amour ? : Non. Et encore moins au coup de foudre. 55) - Ton parfum préféré : La dernière fois que j’ai mis du parfum… c’était un parfum de la marque Les Petits Plaisirs… Vanille - Cassis, je crois ? 56) - Tu es plutôt jour ou nuit ? : Nuit, sans hésiter. 57) - Sinon, plutôt été ou hiver ? : Hiver, sans hésiter bis. 58) - Dessin animé préféré : ‘Astro Boy’, le film de 2009. J’aime bien ‘Big Hero 6’ (‘Les Nouveaux Héros’) aussi. 59) - Livre préféré : ‘La Chronique des Temps Obscurs’ restera à jamais dans mon cœur. Mais actuellement, j’accroche plutôt bien à ‘Le Cercle des 17’. 60) - Glace préférée : Parfum cassis, s’il vous plaît. Suivi de près par ananas et framboise. 61) - Matière scolaire préférée : … mdr. Aucune. 62) - Ta chanson préférée : Hand of Sorrow, de Within Temptation (pour le côté métal). Reiwai Terrorism, de Zips / Pusu (chantée par Gumi, pour le côté Vocaloid). 63) - Ta boisson alcoolisée préférée : Le cidre doux. DOUX. Merci. 64) - Ta couleur préférée : Bleu et toutes ses variantes. 65) - Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : Le ciel, les rêves. L’inaccessible, l’espoir éternel. 66) - Quel est ton chiffre favori ? : Malchanceuse comme je suis, je vais dire le 13. 67) - Quelles sont tes deux citations préférées ? : « What do you want, when do you want, how do you want. » - Neku Sakuraba (TWEWY) et « Give up on yourself, and you give up on the world. » - Joshua (TWEWY). 68) - Quel est ton pire problème en ce moment ? : Mes parents, mdr. 69) - À quoi penses-tu avant de t’endormir ? : Alors, personnellement, je ne pense à rien. Mais mes personnages choisissent toujours ce moment pour me raconter leur vie, leur passé et leur éventuel futur. Oui, ils n’ont que ça à foutre. 70) - Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : Ça dépend. Il y aura internet, là-bas ? 71) - Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : Si possible, tout, en balançant par la fenêtre. Mais bon. Je pense que je vais essayer d’éteindre le feu, surtout. 72) - À ton avis que pensent les gens de toi quand c’est la première fois qu’ils te voient ? : Je n’sais pas. Peut-être des trucs comme : ‘Qu’est-ce qu’elle écrit comme ça, tout le temps ?’ ou ‘Pourquoi est-ce qu’elle est toujours toute seule ?’. 73) –Qu’est-ce qui te fait rougir ? : À ce que je sache, rien. 74) - Le mot que tu dis le plus ? : ‘merde’, ‘ça m’saoule’, ‘du coup’, ‘alors’, ‘tant pis’, ect. 75) - Où seras-tu en 2017 ? : À l’école et chez moi ? 76) - Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Je n’ai guère envie d’être célèbre. Ça n’sert à rien. 77) - La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ‘Encore un cauchemar, urgh.’ 78) - La résolution essentielle que tu as prise : De ne pas prendre de résolutions. Je ne les tiens jamais. 79) - Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Aller sur mon ordi pour discuter sur Skype / Discord ou regarder des animes ou RP ou rpcb. Bref, le quotidien de la semaine, quoi. 80) - À qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : Je n’ai pas d’journal intime, mais Celian et Shadow pourraient le lire. 81) - Racontes-tu du mal des autres ? : De mes parents surtout (et de ma mère plus précisément), oui. 82) - Que fais-tu pour te défouler ? : Soit je regarde un anime, soit je fais un puzzle, soit je RP, soit je parle avec Celian ou Shadow. Ça me calme quasi’ immédiatement. 83) - Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? : Zéro. Aucun. 84) - Comment t’as découvert le RP ? : J’étais sur Pokébip. Puis un jour, on m’a invitée à rejoindre un Forum de discussion sur Pokémon, alors j’ai accepté. J’ai commencé à apprécier le principe des Forums. En même temps, irl, je lisais beaucoup ‘La Guerre des Clans’ et j’aimais bien écrire. Par hasard, j’ai cherché ‘La Guerre des Clans Forum’ sur Google. Et j’ai découvert les Forums RPG. Voilà. Bon, au bout d’un an de RP avec des chats, ça m’a gavée. 85) - Ce que tu aimes sur ce forum ? : Le contexte de l’hybridité des Pokémons. J’en avais trouvé un avant celui-là, mais il a coulé très vite. 86) - Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon placard. 87) - Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Aucune idée, c’était une série quelconque que mes parents regardent pendant le dîner. Donc je me suis barrée après manger. Sinon, le dernier anime que j’ai regardé sur mon ordi’ était Clockwork Planet. 88) - À part l’ordinateur, qu’est-ce que tu entends ? : Bin… le ronflement de ma mère. 89) - À quand remonte la dernière fois que tu es sortie ? : … voilà une excellente question. Ah ! Je sais. Jeudi de la semaine dernière. J’avais rendez-vous avec ma neurologue. 90) - De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je n’sais plus, mais j’me suis réveillée avec le même sentiment habituel d’avoir fait un cauchemar, et le cœur battant de panique. 91) - Comment es-tu habillée ? : Ah, ah, ah. En pyjama. 92) - Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : De la tapisserie, mdr. Un poster de Noragami et quelques images imprimées de personnages randoms sur internet. En fait, le plus gros est sur mes placards, mais vous n’avez pas demandé ce qu’il y a sur mes placards. 93) - PC ou Mac ? : PC. Bien que les Mac ont l’air marrant. 94) - Ton jeu préféré : Danganronpa, ‘The World Ends With You’ (TWEWY) et Klonoa. Mince, vous avez dit qu’un seul ? 95) - Slip, caleçon, string, culotte ? : … culotte. 96) - Frère(s), sœur(s) et leur âge : Une sœur de trois ans de moins, et un frère de six ans de moins. Je suis l’aînée, ouais. 97) - Tu te sens bien ici ? : Ça va, même si je pense que plus de trois quarts du Forum n’est pas au courant de mon existence. 98) - Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire ? : Je RP. Je regarde des animes. Je lis des fanfics sur TWEWY et DRV3. Je RP à nouveau. Je discute sur Skype / Discord. Et j’erre sur le net sans but ou sur YT. 99) - As-tu un blog ? Son adresse : http://lunapis.skyrock.com/ C’est le blog où je traduis Heisei Project, mon manga préféré créé à partir d’une série de chansons Vocaloid, par Zips / Pusu. 100) - Tu vas faire quoi maintenant que t’as fini ce questionnaire ? : Probablement… essayer de RP, tiens.
Kariya I. Aokage
Civil • Unys
Messages : 123 Pokédollards : 22 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 26 Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir Je suis (Inrp) : Amoureux... Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go Double compte : Safaia Tsuki
Sujet: Re: Les 100 questions ! Ven 30 Juin - 16:13
Bon j'ai la flemme de changer de compte donc vous aller vous taper la gueule de Kariya !
Spoiler:
1) -Prénom : Ça commence par un M- et ça finis par -ot. Vous vous demmerdez maintenant x,) 2) -Surnom/pseudo : Munfurawa un peu partout, Okamiwa un peu moins partout (surtout dans une histoire enfaite) et Aurore que dans un univers de RP précis et aussi sur Skype. 3) -Signe zodiaque : Lion 4) -Sexe : Féminin 5) -Date de naissance : Le 26 Juillet 6) -Couleur de cheveux : Blond un peu vénitien 7) -Couleur des yeux : Bleu/gris 8) -Taille : 1m65 ou 67 il me semble 9) -T'habites où ? : Pas là où j'aimerais habiter '^' 10) -Décris ton caractère : Alors ! Heu... Je suis plutôt gentille aux premiers abord, mais je me méfie beaucoup des gens que je connais peu ou pas ou que je sent pas . Je suis asse coincé aussi, surtout quand je ne suis pas à l'aise. Et je met un certains temps à m'habitué à certaine chose, sinon je m'adapte plutôt bien. Je suis impulsive aussi parfois. Mais j'aime beaucoup rigoler x) 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Les yeux 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Pas mal de choses '^' 13) -Ce qui t'effraie le plus : J'ai horreur des insectes ! Sinon c'est tout simplement que mes amis me laisse tomber sans raison ou me mette à part. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes figurines de Saber que j'ai ramener du Japon 'o' 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Qu'on m'ignore et que je me sente transparente du coup. Et qu'on me coupe la parole aussi. ET LES GENS QUI CRAQUENT LEURS DOIGTS A COTE DE MOI ! DX /pan/ 16) -Ton plus gros défaut : Faire la gueule pour rien '^' 17) -Ta plus grande qualité : Je suis généreuse, enfin je crois. On m'a déjà fait la réflexion que j'était égoïste donc je sais pas trop (en vrais la dernière fois qu'on me la dis sa remonte au collège) 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié je dirais ! 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : J'ai déjà attiré quelques gars... 5/10 ? 20) -As-tu un toc ou une manie ? : Je me ronge les ongles '^' 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Mes poto 22) -Personne que tu hais le plus : Il y a beaucoup de gens que je déteste '^' 23) -En couple, marié, célibataire ? : En couple 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Je ne serais pas en couple avec si je ne l'aimais pas ! 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : De base je voulais sortir avec personne x,) 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Ma môman 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : Le dévouement. Si si, c'est comme ça que mon copain à réussi à sortir avec moi '^' 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : Son animal préféré. Me demander pas pourquoi, j'aime savoir ça c'est tout. 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Mes parents et surtout ma mère. Bien que je sais que mes amis sont là 'o' 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : Un Jack Russel croisé Welsh Corgi du non de Sparow et un poisson combattant bleu du nom de Iolite (surnommé Io tout court) 31) -Ton plus grand rêve : C'était d'aller au Japon et c'est faiiiit ! Mais du coup j'en ais pas en particulier maintenant 32) -Tes études/métier/futur métier : Là, actuellement je glande que dalle. Mais je vais entamé des étude d'Auxiliaire Vétérinaire en Octobre 33) -Style de musique : J'écoute de tout, mais j'ai du mal avec le Rap, le métal bien hard et... D'autre truc dont je me rappelle pas vraiment des noms 34) -Film préféré : Kimi no Na wa aussi appelé Your Name 35) -Plat préféré : J'aime trop de chose, je fais partit d'une famille de bon mangeur '^' 36) -Feu, eau, terre, air ? : Glace ! /sort/ 37) -Ton plus beau souvenir : Quand j'ai enfin pus ramener mon chien à la maison après avoir réclamer pendant 10 ans. 10 ANS ! 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Je suis droitière mais je sais jamais trop de quel coté je suis le plus à l'aise avec un couteau '^' 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: Je ne suis jamais tombé dans les pommes et mon stade le plus élevé avec l'alcool c'est le bégaiement. En vrais j'aime pas l'alcool. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Si j'en ais eu, j'ai dus m'en lassé au bout de quelques jours. 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Je suis toujours émus devant certaine scène. Mais oui j'ai déjà pleuré 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : Pitiè Kill me. Non ! Jamais de la life X_x 43) -Langues parlées/étudiées : Je parle bien sur la France hien, voilà. /pan/ Et je suis une quiche quand il s'agit d'en apprendre de nouvelle. Bien que je commence à me demmerder en Anglais, j'aime bien l'Espagnol et j'avais pris des cours de Japonais. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Equitation. J'ai bien aimé mes deux ans de foot non sérieux avec des amis au collège aussi x) 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : Bien sur. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Souvent mon père je pense. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Je crois bien. Mais sa devait pas être très important si je m'en souviens pas vraiment x) 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : Quand j'ai tout fait pour t'aider, t'accepter et t'écouter mais que derrière tu ose mal me parler, me casser mes délire et me dire que je suis la pire personne qui soit. Vous n'imaginez pas la douleur que je peux infliger '^' 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : Je suis trop polie (ou peureuse, à voir) pour le dire en face, mais oui. 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : Depuis récemment. Je sais faire cuir des pâtes correctement ! 51) -A quelle heure tu te couches ? : En ce moment c'est autour de 3 et 4h du mat' 52) -Crois-tu en toi ? : Sans plus. Je crois que j'ai un gros problème avec ça d'ailleurs 53) -Crois-tu en tes amis ? : Vi ! 54) -Crois-tu en l'amour ? : Mon copain et moi on est aussi bien amis que Amoureux. Donc je dirais: Pas forcément 55) -Ton parfum préféré : J'en ais pas en particulier 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : J'adore la nuit 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : Hiver ! Hiver ! Hiver ! 58) -Dessin animé préféré : Il y en a pas mal que j'aime bien ! J'aimais beaucoup Magical Doremi étant petite 59) -Livre préféré : Pour le peu que j'ai lus. Je dirais Survivant de Erin Hunter ! J'ai pas finis La Chronique Des Temps Obscurs, donc j'estime que je peux pas trop dire 60) -Glace préférée : Pistache/Chocolat ! Il y a Framboise aussi 61) -Matière scolaire préférée : Bruh 62) -Ta chanson préférée : Ça change assez souvent. Donc c'est plutôt "chanson du moment" et je dirais Fade des Vocaloid Dex et Daina 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : L'eau Gazeuse 64) -Ta couleur préférée : Le bleu Lagon précisément ! Mais j'aime le bleu en général 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : Pas mal de chose. Ça dépend du point de vue 66) -Quel est ton chiffre favori ? : Le 9 ! Advienne qui comprendra x,) 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : Je sais que j'en aime quelques une, mais j'arrive jamais en m'en souvenir ! >< 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Essayer de faire venir une pote à la JE x_x 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : A comment je vais tourner l'histoire que j'écrit. Et aussi ce que je vais répondre a mes RP 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : Ce qu'il faut pour bien vivre ! 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : J'éteins le feu de préférence ! C'est trop le bordel dans ma chambre x) 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : "Elle est coincée", "Plutôt sympas quand même" '^' 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : Pas mal de chose en vérité 74) -Le mot que tu dis le plus ? : "Bah", "Ah", " 'o' ", "XD", "DX" 75) -Où seras tu en 2017 ? : Je pense que je vais pas mal bougé bizarrement. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Ouais nan. Sans plus. Au moins reconnus peut-être 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Journée pyjama ? *regarde le temps* Ouais, journée pyjama." 78) -La résolution essentielle que tu as prise : De ne pas en prendre '^' 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : L'Equitation le Samedi Matin x) 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : J'en ais pas donc bon x) 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : Ça m'arrive, surtout quand je suis en colère après cette personne 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Je joue à un jeu vidéo relativement violent ou parfois je pleure un bon coup ou je dors 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : Aucun c'est bien ! 84) -Comment t'as découvert le RP ? : C'était un simple délire avec une amie par SMS puis quand j'ai eu mon propre PC voilà x) 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : Le contexte ! Et les gens sont gentils et arrive à supporter mes fautes d'orthographes ! (Enfin je crois '^') 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Un Oreiller ! 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : My Little Pony 'o' 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ces connard de motards qui passe à fond la caisse dans le village !! DX 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : Samedi dernier, j'ai déjeuner chez mes grand-parents 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je m'en souvient pas, désolée x) 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama, Uhuh 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : Un Poster Fate Grand Order, un de HunterxHunter, un avec un Loup dessus et des dessins d'une amie ~ 93) -PC ou Mac? : Pourquoi ? Y a une différence ? 94) -Ton jeu préféré : Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace ! Sur console DS du moins x) 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : Culotte. Passionnant comme question. 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : Je suis fille unique (sauf si on peut considéré mon chien comme un petit frère vus comment je le martyrise, mais il aime ça le petit bastard) 97) -Tu te sens bien ici ? : Vi ! 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : J'écoute de la musique, je papote sur Skype et Discord et je rep à mes RP quand j'ai la foi 99) -As tu un blog? Son adresse : Nope 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Essayer d'entamer un RPSkype avec des amis parce que ça fais trois semaines que j'attend et qu'ils sont hype mais ils bougent pas leurs fesses ! DX /pan/
Ayame Raihatsu
Pokémon • Sauvage
Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : /
Je m'ennuie et j'ai rit en lisant la vie des autres donc ... ~
Spoiler:
1) -Prénom : Camille 2) -Surnom/pseudo : Cam, Kamicams 3) -Signe zodiaque : #TeamAyoros Sagittaire 4) -Sexe : Féminin 5) -Date de naissance : 01 Décembre 1995 6) -Couleur de cheveux : Un moche dégradé de blond parce que j'ai la flemme d'aller refaire ma couleur ... 7) -Couleur des yeux : Vert marronnasse 8) -Taille : Aucune idée, je préfère rester dans l'ignorance ... comme pour mon poids d'ailleurs. Ce que tu ne sais pas, ne te blesse pas ! 9) -T'habites où ? : La Sainte ville où l'on mange des cannelés pendant qu'on regarde les enfants se noyer ... BORDEAUX ♥ 10) -Décris ton caractère : Plutôt froide pour une première fois, je dirais. Ensuite, ça va mieux et je rigole tout le temps. Je suis opportuniste par contre >> Je suis très agressive quand on s'en prend à mes amis (parfois même violente, mais wesh, c'est typiquement Bordelais, ça !) 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes seins Honnêtement, le tout me convient parfaitement ! 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Bah, s'il fallait vraiment changer un truc ... mes oreilles. 13) -Ce qui t'effraie le plus : Les araignées et les fantômes/histoire de fantômes/films d'horreur 14) -La chose dont tu es le plus fier : La peste tyrannique que je suis devenue 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les Free Hugs ~ Ces gens puant, transpirant et avides de contacts physiques ... 16) -Ton plus gros défaut : J'aime avoir raison ... et j'aime terriblement me venger 17) -Ta plus grande qualité : Ça se mange une qualité ? Je sais pas ... Je peux gagner des concours de bouffe ... 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'ambition (quoi, ça marche pas ? Tant pis) 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : 10, c'est pas assez 6/10 20) -As-tu un toc ou une manie ? : Je me ronge les ongles ... parait aussi que je juges sans arrêt les gens avec mon méchant regard (une manie comme une autres >>) 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Hmm ... Pour l'instant, je savoure ma solitude 22) -Personne que tu hais le plus : J'ignore les gens du genre racistes/homophobes et ainsi de suite sinon, j'ai juste pitié pour leur étroitesse d'esprit. Et les couples qui s'embrassent avidement dans la rue aussi 23) -En couple, marié, célibataire ? : Célibataire 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Ahem ... Moi ♥ 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Absolument pas ! Pas le temps pour ce genre de futilités ! 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Un ancêtre que j'ai jamais vu mais qui avait mon prénom. Un simple Monsieur affreusement méchant, devenu très riche simplement parce qu'il a tout fait pour réussir dans sa vie. Un vrai modèle ~ 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : L'humour ! Et son odeur/parfum 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : Tu sais cuisiner ? 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : J'essaie de ne jamais me laisser abattre mais sinon, je pleure en tête à tête avec moi-même 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : Deux poissons rouges, un poney, un chat ... Le reste m'appartient pas au sens propre 31) -Ton plus grand rêve : Devenir riche grâce à mes efforts 32) -Tes études/métier/futur métier : Étudiante à l'université en langues étrangères 33) -Style de musique : En ce moment, je n'écoute quasiment que de la musique classique 34) -Film préféré : Mémoires d'une Geisha 35) -Plat préféré : Omelette 36) -Feu, eau, terre, air ? : Air 37) -Ton plus beau souvenir : La fois où j'ai battu le meilleur de la classe en 4eme. 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitière 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: Tombée dans les pommes, non ! Mais j'ai parlé longtemps avec mon moi intérieur et c'était pas beau à voir apparemment ... 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Nope 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Allez pleurer discrètement avec des lunettes ! Je peux plus voir le film pendant que j'essuie mes yeux ! 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : ... Mon sexy prof de Japonais ... 43) -Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol, Japonais et quelques notions d'Allemand, d'Italien et de Russe (les amis dans les autres filières, c'est la base) 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Équitation (en compétition), un peu de danse classique, du basket mais en ce moment, je cours tous les jours avec ma soeur 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : Souvent ouais 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Malheureusement, c'est parfois nécessaire pour avancer et recentrer correctement ta vie 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Honnêtement, je m'en souviens pas ! 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : Moralement, très souvent. Physiquement, c'était de la légitime défense et la personne a juste eu un nez cassé mais chut, ça doit rester entre nous ~ 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : C'est mon passe-temps favori 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : Je déteste cuisiner 51) -A quelle heure tu te couches ? : Je devrais déjà dormir pour tenir mes habitudes mais voilà ... 52) -Crois-tu en toi ? : Je suis ma meilleure arme 53) -Crois-tu en tes amis ? : J'en ai très peu mais je ferais tout pour eux donc évidemment que je crois en eux ! 54) -Crois-tu en l'amour ? : Pas vraiment. Je pense même que ça ne fait plus de dégât qu'autre chose. Et ça rend souvent aveugle 55) -Ton parfum préféré : "L'Impératrice" de D&G (le mien) sinon, chez les hommes, tout sauf la transpiration. J'aime voler les vestes de mes amis garçons surtout quand ils ont encore leur propre parfum dessus 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : Allergique au soleil 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : Hiver ! Rien de plus beau et de plus pénible que la neige 58) -Dessin animé préféré : Depuis que j'ai des nièces qui me force à regarder ... Les Looneys Toons ! 59) -Livre préféré : Alice au Pays des Merveilles ! 60) -Glace préférée : Ça dépend mon humeur. Sauf la noix de coco 61) -Matière scolaire préférée : Rien en particulier 62) -Ta chanson préférée : En ce moment, la version instrumental de "Dango Daikazoku" dans Clannad 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Le Sacro-Saint Champagne 64) -Ta couleur préférée : Euh ... S'il faut choisir ... le blanc 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : Le blanc, ça se colore à ta guise et tu peux le faire devenir ce que tu veux 66) -Quel est ton chiffre favori ? : Le 1 ! 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" et "Bien sûr que ça se passe dans ta tête Harry, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel ?" Harry Potter Fan ... 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : "Vais-je arriver à finaliser mon inscription avant que cette foutue réponse de la bourse n'arrive ?!" 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : Les robes que je vais coudre 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : ... "Construire un radeau pour les nuls" 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : Avec un peu de chance, les dédommagements seront assez élevés pour que je rachète tout mais en meilleure qualité ... 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : "... Si elle s'ennuie à ce point, pourquoi elle est encore là ?!" 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : Euh ... Pas grand chose ... J'ai pas d'idées ... 74) -Le mot que tu dis le plus ? : "Merde" 75) -Où seras tu en 2017 2018? : Toujours à l'université mais avec un boulot en plus ... A moins que je sois mariée ... Qui ne tente rien ... 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Ouais carrément ! Pour prouver qu'une personne lambda peut vraiment devenir tout ce qu'elle désire avec des efforts, des sacrifices et l'envie de réussir ! 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "En sachant que j'ai déjà trois heures de retard et que j'ai droit à cinq heures par semaine et que nous sommes Jeudi ... quelle position sera la plus confortable pour mieux me rendormir ?" 78) -La résolution essentielle que tu as prise : Je ne vivrai jamais d'amour et d'eau fraîche 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Lire, écrire ... 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : Ma soeur avait fait des photocopies du premier donc il n'y en a plus, par mesure de sécurité ... 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : Je suis vraiment une méchante mais je m'en fous ... 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Rien ... Je garde ma colère et ma haine en moi jusqu'à l'explosion 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : Ça dépend, on peut les ramener après ? 84) -Comment t'as découvert le RP ? : Je cherchais un fanart sur mon couple préféré et j'ai atterrit en terre inconnue et ça m'a bien plu ~ 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : Tout le monde est génial ! Les RP sont géniaux ! Les graphismes sont géniaux ! Le contexte est génial ♥ 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon parquet ... suis allongée par terre parce que c'est froid 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Je suis tombée sur une émission amusante appelée Sex Academy ! Comme la Star Ac' mais avec plus de fesses ! Sacré délire 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Je crois que ma soeur chante ... ou s'étouffe ... dur de différencier ... 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : ... Damn, c'était pour la Japan Expo oO 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Entretien d’embauche avec Voldemort ... Passons ... 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama soit la vieille tenue de sport qui sert plus à grand chose 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : Posters, éventail géant, sabre et photos 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : En ce moment, c'est Lost Alice ... Je cherche le jeu de drague honnêtement parce qu'avec un seul choix à faire tous les quatre siècles, heureusement que les graphismes sont mignons ! 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : Rien du tout, vive la liberté ! 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : 3 soeurs plus âgées (40,38 et 28) et une petite emmerdeuse de 18 ans 97) -Tu te sens bien ici ? : Pourquoi je suis pas venue plus tôt honnêtement ? 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : J'écris, je lis, j'écoute de la musique et je cherche l'inspiration 99) -As tu un blog? Son adresse : Un compte perdu dans les méandres de l'oubli dans un site de fanfiction 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Je me sens d'humeur à ranger ma chambre
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 100 questions ! Mar 12 Sep - 19:06
J'ai jamais fait ce questionnaire alors lançons-nous ^^
Spoiler:
1) -Prénom : Lindsay 2) -Surnom/pseudo : Storiesmania 3) -Signe zodiaque : Cancer 4) -Sexe : Je suis une nana 5) -Date de naissance : 6 juillet 1998 6) -Couleur de cheveux : brune avec des mèches blondes 7) -Couleur des yeux : Bleus 8) -Taille : Je sais pas ... Hum 1 m 67 je dirais 9) -T'habites où ? : En France 10) -Décris ton caractère : Je suis très curieuse (pourquoi est-ce que vous croyez que je suis là ? ^^), je suis plutôt affectueuse, parfois un peu trop possessive, mais les gens me trouvent gentille parfois on m'a dit que ma gentillesse me perdra, et puis je suis plutôt franche. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux je dirais 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes pieds 13) -Ce qui t'effraie le plus : Je sais pas 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes histoires et rps ^^ 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les bruits de la circulation, les personnes malpolie, la pollution... 16) -Ton plus gros défaut : Ma curiosité je suppose. 17) -Ta plus grande qualité : Je suis quelqu'un de loyal. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'Amitié ou l'Amour allez savoir. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : bah je sais pas 6.5 ? 20) -As-tu un toc ou une manie ? : Triturer mes cheveux 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Avec vous tous chers lecteurs ^^ 22) -Personne que tu hais le plus : Je ne pourrais pas choisir 23) -En couple, marié, célibataire ? : Célibataire depuis la seconde. 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Non 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Non 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Je sais pas 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : Les qualités du coeur 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : La première qui me viendras à l'esprit à ce moment là. 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Mes amies ou ma maman 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : Ma chienne Frimousse 31) -Ton plus grand rêve : Devenir un grand écrivain ! 32) -Tes études/métier/futur métier : Dut métier du livre à Nancy pour devenir bibliothécaire. 33) -Style de musique : J'écoute un peu de tout. 34) -Film préféré : Le seigneur des anneaux 35) -Plat préféré : Quel dilemme 36) -Feu, eau, terre, air ? : Feu ou eau, je suis pas très sûre de mon choix. 37) -Ton plus beau souvenir : Je ne peux pas faire de choix 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitière 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ?: Non je ne bois pas d'Alcool. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Oui comme beaucoup de gens. 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : Non 43) -Langues parlées/étudiées : Allemand et Anglais 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : j'en ai pas 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : Oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Possible 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Hum... Oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : Non 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : ça m'est arrivé sous le coup de la colère notamment 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : Non 51) -A quelle heure tu te couches ? : Vers 22 h 30 en général 52) -Crois-tu en toi ? : ça dépend des jours 53) -Crois-tu en tes amis ? : Oui 54) -Crois-tu en l'amour ? : Oui même si parfois je perds espoir 55) -Ton parfum préféré : Canelle 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : Nuit 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : Hiver 58) -Dessin animé préféré : C'est dur de choisir 59) -Livre préféré : j'en ai trop pour faire un choix 60) -Glace préférée : CHOCOLAT !!! 61) -Matière scolaire préférée : Anglais ^^ 62) -Ta chanson préférée : On dirais de Amir (en ce moment) 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : je ne bois pas d'alcool. 64) -Ta couleur préférée : Bleu 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : la paix 66) -Quel est ton chiffre favori ? : le 6 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? : Je n'en ais pas 68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Arriver à être à jour avec mes rps 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : Pleins de choses. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : Des livres, mes amis et de la nourriture ^^ 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : Mes livres et mon ordi 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : Je n'ai pas d'idées sur la question. 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : je n'ai jamais rougi 74) -Le mot que tu dis le plus ? : bah je sais pas du tout. 75) -Où seras tu en 2017 ? : Somewhere 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : être célèbre ce doit être grisant mais j'aime trop ma tranquillité pour le devenir. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A mes camarades de rp, mes rps et mes histoires ^^ 78) -La résolution essentielle que tu as prise : Finir une de mes histoires avant la fin de l'année. 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : écrire et lire. 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : Personne 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : Non 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Hurler 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : 2 pas plus 84) -Comment t'as découvert le RP ? : Grâce à des amis de l'Iut où je suis mes études. 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : Les gens, la CB, le contexte... Tout quoi ! 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : un livre 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Sydney Fox l'aventurière 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les trams qui passent près de chez moi. 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : A ce matin pour aller en cours 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De beaucoup de choses ^^ 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : un jean bleu avec des orchidées blanches dessinées dessus ainsi qu'un T-shirt blanc avec un grand A rouge dans le dos. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : Rien 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Candy Crush XD Non en vrai c'est pokémon ^^ 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : C'est quoi cette question ? 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : Florian et Nicolas: 22 et 16 ans 97) -Tu te sens bien ici ? : TRÈS BIEN 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : Des rps, des histoires ... 99) -As tu un blog? Son adresse : Non 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : MANGER !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les 100 questions ! Mar 12 Sep - 20:09
Spoiler:
1) -Prénom : Thomas (C'est pas vrai mais Chuuuuuuuuuuuuuuut !) 2) -Surnom/pseudo : Feuno 3) -Signe zodiaque : Lion 4) -Sexe : M 5) -Date de naissance : 26/07/1991 6) -Couleur de cheveux : Chatain Clair 7) -Couleur des yeux : Bleu-Vert 8) -Taille : 1m79 9) -T'habites où ? : Belgique 10) -Décris ton caractère : Erf, Je suis quelqu'un de gentil qui aime bien sa solitude. Sinon, je suis un peu tête en l'air. Je suis aussi passionné et plutôt extraverti. J'adore lancer des piques mais c'est rarement méchant, promis. Plutot Taquin. Sinon, Je suis très patient mais j'ai quand même mes limites. J'adore délirer aussi. Pour finir, je suis très imaginatif. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Yeux 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes quelques kilos en trop... 13) -Ce qui t'effraie le plus : Mon imagination 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes personnages 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : La bêtise humaine 16) -Ton plus gros défaut : Mes colère. Je peux vite m'énerver. Mais je redescends tout aussi vite. 17) -Ta plus grande qualité : Ma patience 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Je dirais l'amour. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : 6,5 20) -As-tu un toc ou une manie ? : Euh... 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ? : Un mec bien. 22) -Personne que tu hais le plus : Un ex 23) -En couple, marié, célibataire ? : C'est compliqué 24) -Aimes-tu quelqu'un ? : Bah... 25) -Aimerais-tu sortir avec quelqu'un ? Si oui, qui ? : Squeezie 26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimée dans ta vie ? : Ma meilleure amie 27) -Qu'est-ce qui te fait tomber amoureux(euse) ? : un quelque chose 28) -Quelle question poserais-tu à quelqu'un que tu veux connaître ? : Tu aimes les jeux vidéo ? 29) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Personne, en général 30) -Ton ou tes animaux de compagnie : Un chat, 4 poules, 2 poneys 31) -Ton plus grand rêve : Voyager au Japon 32) -Tes études/métier/futur métier : Secrétariat 33) -Style de musique : J-Pop, Vocaloid, Electro, Dance... 34) -Film préféré : La Belle et la Bête, Les Animaux Fantastiques et les Harry Potter 35) -Plat préféré : Asiat 36) -Feu, eau, terre, air ? : Eau... Sinon Feu 37) -Ton plus beau souvenir : Les conventions 38) -Es-tu droitier, gaucher, ambidextre ? : Droitier 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes ? Presque... 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ? : Non 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film ? : Oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof ? : Oui 43) -Langues parlées/étudiées : Français/Neerlandais/Anglais 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Natation 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un ? : Oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un ? : Oui 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ? : Oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui ? : Non 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ? : Oui 50) -As-tu déjà fait la cuisine ? : Oui 51) -A quelle heure tu te couches ? : 23h30 à peu près 52) -Crois-tu en toi ? : Oui 53) -Crois-tu en tes amis ? : Oui 54) -Crois-tu en l'amour ? : Oui 55) -Ton parfum préféré : Fuel for Life 56) -Tu es plutôt jour ou nuit ? : Jour 57) -Sinon, plutôt été ou hiver ? : Eté 58) -Dessin animé préféré : Robin des Bois 59) -Livre préféré : Les 7 Cadrans - Agatha Christie 60) -Glace préférée :Pistache ou Menthe-Chocolat 61) -Matière scolaire préférée : Chimie 62) -Ta chanson préférée :
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Blue Laggon ou Pina Colada (Et la Bière ! 8D) 64) -Ta couleur préférée : Bleu 65) -Que représente-t-elle pour toi, cette couleur ? : L'Océan et le Ciel 66) -Quel est ton chiffre favori ? : 4 67) -Quelles sont tes deux citations préférées ? :
"Le Temps file et emporte les Hommes. Ainsi coule le Fleuve et jamais ne s'arrête."
"J’ai fait une fugue dissociative d’après les psy, autrement dit, ils n’ont aucune idée pourquoi je ne me rappelle pas avoir couru nue dans les bois pendant deux jours... Mais perso, moi ça m’est égal... J’ai perdu quatre kilos !"
68) -Quel est ton pire problème en ce moment ? : Pas de travail 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir ? : Mon cerveau démarre la playlist interne 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte ? : Un avion et son pilote pour moi repartir 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu ? : Mon Pc et mes peluches 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? : Il est bizarre 73) -Qu'est ce qui te fait rougir ? : les compliments 74) -Le mot que tu dis le plus ? : Euh... 75) -Où seras tu en 2017 ? : En Belgique 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Bof, pas pour la célébrité. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Cafééééééééééééééééééééé... 78) -La résolution essentielle que tu as prise : Perdre du poids 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Me reposer ou sortir en convention 80) -A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? : J'en ai pas :/ 81) -Racontes-tu du mal des autres ? : Non 82) -Que fais-tu pour te défouler ? : Je nage 83) -Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : 2 voire 3 84) -Comment t'as découvert le RP ? : Ca date de trop pour que je m'en rappelle 85) -Ce que tu aimes sur ce forum ? : Ses membres 86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le mur 87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Sense8 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La Télé en bas 89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : Ce matin pour aller en cours 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De Pokémon 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Jeans et T-shirt noir 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : Posters et Photos 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : The Legend of Zelda : Ocarina of Time 95) -Slip, caleçon, string, culotte ? : Boxer 96) -Frère(s), sœur(s) et leur âge : 1 soeur, 21 ans 97) -Tu te sens bien ici ? : Oui 98) -Que fais-tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire ? : Je discute sur la CB 99) -As tu un blog? Son adresse : Non 100) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : RP