Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous]   FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:38
... bon ... en vrai j'ai un peu agressé les quatre en live u see. mais bon.

VOUS M'AVEZ TUEE OK.

Coquillette, laisse tomber le OswAzilys n'arrivera que dans tes rêves sous drogue.//AIRBUS

Oréo, tu m'as tuée avec le "complots" qui est sorti quand ça parlait du premier mot auquel vous pensez quand on parle de PR. ET. CETTE EXPLOSION D'EGO ET DE CHEVILLE C'EST A CHARGE DE REVANCHE OK.

FISTON BIG UP. Pour ta chansonnette sur Shin, moi je suis sûre tu peux en faire un single puis devenir riche et célèbre (et tu t'en trouveras peut-être une, finalement, de copine) Et Nozomi rejoindra le club des puceaux anonymes./OUT

Appareil Photo Mignon, tékaté ton fond il est beau même si je pleure des larmes de papier de ne pas le voir en entier à cause de ma résolution d'écran bouhouhou ;w; Je soutiens à fond la cause fonda en péril, tu peux vaincre ! ;A; Quoique... POUR LE "RAPH" JE TE RENIE.//OUT

et je confirme c'est moi qui ai ramené Fuyuki hep hep hep non mais. j'ai balancé les mots "forum pokémon" et elle m'a sauté dessus en mode "FILE LE LIEN" j'ai rien compris à ma vie/out big up perso à coupine Fuyuki sans qui je ne jouerais pas Oswald cela dit, z'avez raison sur un point/out

BWEF. DU LOVE SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous]   FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:22
.... J'ai kiffé le défilé des mecs, c'est tout pour moi *sort*

Non sérieusement, je dois dire que moi me sentir fierté d'être le témoin de la création du forum fait par un coup de fil 8D

Mais je suis l'avis des autres, c'était drôle à écouter, et même intéressante d'avoir l'avis de chacune d'entre vous! Et oui le fond est super, tout comme le reste du design d'ailleurs =w= que j'ai zappé de commenter comme la mauvaise membre que je suis *sort*

Et salameche c'est le mieux, même que le dire sur ce compte, c'est encore mieux *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous]   FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 1:28
Le défilé était grave beau kxkdkdkd
ET PUIS Carapuce c'est le meilleur.
Vous m'avez fait rire C8
Kanon. Tu m'avais oublié D':

LOVELOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous]   FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:25
OH LORD. Je m'attendais pas à un tel défilé alors je m'incline et j'offre les boissons gratuites à vie dans mon bar, pour tout le staff. C:

Mais j'ai bien rit tout le long et je suis ravie qu'il n'y ait pas que moi qui ait apprécié le défilé. ( Le prochaine, c'est les meuf, plz /pan/ )

bref, merci pour ce faq sympathique et très drôle ~

zouck zouck <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous]   FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ du Staff [parce qu'on aime se poser des défis entre nous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi j'aime pas les titres e_e
» Parce que ton sourire ne monte pas jusqu'aux yeux (Pv Shin)
» Je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime pas (PV Raffaelo) FINI
» En route, l'aventure nous appelle !
» Demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-