Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couple Heiji & Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptySam 20 Fév - 21:38
Event Saint Valentin
« Love ou pas love ?  »


Vous venez de vous endormir seul le jour de la saint Valentin dans votre petit nid douillet. Pourtant, alors que vous étiez aux mains de Cresselia, notre petit cupidon stagiaire ne supporta pas du tout de vous voir si seul. Il décide alors de vous offrir votre journée d’amour de rêve (ou pas ?). De sa flèche, il tire, mais hélas, c’est un stagiaire.

Il viendra à vous et vous diras :
J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu le trouveras rapidement devant toi ! Bien que je ne suis qu’un stagiaire! Mais je t’assures, j’ai bien visé… Je crois ! Bonne chance mon chère et bonne saint valentin !
Et du coup. Vous voilà obligé de faire des choses... Voici ce qu'il faudra faire, tout n'est pas obligatoire heureusement, 6 au minimum doivent être effectués pour finalement vous réveiller sans le moindre souvenir. (Je le répète mais cet event est considéré par défaut comme inexistant dans la vie de votre personnage mais cela reste votre choix après !)

Et maintenant, la liste des choses à faire.~
• Manger un plat de pâtes, des spaghettis cela va de soit. Une assiette unique parce que qu'on sait tous que c'est un cliché !
• Faire une déclaration d'amour et/ou de mariage.
• Porter comme une princesse son/sa partenaire.
• Le bisou. Classique, un smack (la joue ne compte pas pour valider celui-là D8)
• Balade en barque/ou moyen de transport divers et romantique. N'oubliez pas le regard plein d'amour pour votre partenaire ♥ (eheh)
• Se baigner en sous-vêtement quelque part. Beh ouais pas de maillot de bain, trop mal fait cet event.
• Boire au même verre. Allez c'est facile. Ajouter le regard rempli d'amour et tout y est !
• Déshabiller l'autre (en sous-vêtement suffit bande de petit pervers....)
• Offrir un cadeau à son partenaire pour prouver tout son amour !
• Se retrouver avec un enfant et donc jouer au papa et à la maman. L'enfant est en très bas âge !
• Marcher main dans la main ♥

Lorsque vous accomplissez selon vous une des actions ci-dessus, mettez-le à la fin de votre post comme ça, on pourra s'en assurer eheh ♥
Bon courage~
Pour éviter que l'Event s'éternise, il se déroulera jusqu'à Pâque environs si possible. C'est une date approximative. Mais je rappel qu'il vaut mieux faire du court et du rapide !
 
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyDim 21 Fév - 14:01
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
Il faisait froid, ton souffle glacé venait d’être figé devant toi. Tu regardais partout, c’est comme ci tu venais de prendre conscience d’un coup en plein milieu de gens au visage flou. Des guirlandes partout, des sapins décorés. Tu ne connais même pas les vêtements que tu portes. Kanon venait de se rendre compte qu’elle avait une écharpe bien chaude contre ses lèvres. Bien que quand son regard se tourne vers la vitrine, elle remarque ce long manteau noir la recouvrir. Il est rare que tu sois en noir, cela t’étonne toi-même. Tu as toujours cette petite jupette qui reste avec toi, comme si tu ne voulais clairement pas grandir. Avançant un peu perdu, elle entend le bruit de ses bottes qu’elle vient de remarquer. Ce ne sont pas ses vêtements, pourtant elle se souvient parfaitement s’être endormit contre Shin et sa chaleur agréable et Elros…

« Shin ? Elros ? »

Il n’y avait rien du tout, pourtant lorsque tu fais un pas de plus, une sorte d’entité aux visages d’enfant apparait devant toi, tu n’arrives pas à discerner les forme nettement. C’est comme une sorte de censure. C’est alors qu’il te parle, pourquoi te parler ? Qui es-tu.

« J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu le trouveras rapidement devant toi ! Bien que je ne suis qu’un stagiaire! Mais je t’assure, j’ai bien visé… Je crois ! Bonne chance mon cher et bon saint valentin ! »

C’était la saint valentin ? Clignant des yeux, la demoiselle le voit disparaitre d’un coup. Bien qu’au mot âme sœur, tes joues se sont réchauffées. Tu penses à lui, oui cet homme. Lui qui te hante un peu trop depuis votre rencontre, alors que tu regardes partout, la neige commence à tomber doucement sur ton petit nez qui se rougit. C’est alors comme un coup électrique, tu sais que la silhouette au loin et celle que tu attends.

Pourtant, le sourire que tu voulais lui donner disparut peu à peu que la personne s’approche.
Ce n’était pas de la surprise, ni même de la peur… Non, tu étais déçu.
Ce n’était pas « lui ».


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyMar 23 Fév - 17:22

Couple Heiji & Kanon  1456059162-rp-event
Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


La neige tomber, c'est la première chose que voit Heiji qui est surprit de cette vision quand il sait que juste avant il était dans son lit. Enfin au fond il ne cherche pas vraiment, avançant dans les rues à la recherche d'un lieu qu'il reconnaitrait, mais rien. Ni aucun lieu, ni aucune personne dont le visage n'est pas du tout visible en fait ne lui semble familier. Et le pire dans tout ça? C'est qu'il est habillé sans même qu'il le sache, trop habillé d'ailleurs. C'est sûr que quand il s’est vu d'un coup, ses yeux se sont ouverts en grand devant cette tenue... Bien trop classe.

- C'quoi c'te merde?!

Lui qui avait osé critiquer Rhapsodie il y a pas si longtemps, faut mieux pas qu'il se retrouve face à lui... Enfin dans un lieu où il ne connait rien, ça devrait pas arriver, si ? Le caninos n'en sait rien, mais bon il ne fait qu'avancer comme si au fond c'était normal. Ça l'était ? C'est bizarre, mais d'un coup il se retrouve devant un garçon qui le fixe, un môme...

« J’ai décidé de te montrer ton âme sœur ! Tu le trouveras rapidement devant toi ! Bien que je ne suis qu’un stagiaire! Mais je t’assure, j’ai bien visé… Je crois ! Bonne chance mon cher et bon saint valentin ! »

What ? Cette question lui vient en esprit, mais il se contente de regarder légèrement dépité le parfait inconnu qui s'en va après son joli petit discours. Quelqu'un va venir... Une âme sœur, depuis quand il a ce truc ? En fait, Heiji ne fait que se poser des questions alors que tout autour de lui parait juste normal, c'est bizarre non ?

Enfin en tout cas, alors que son regard se déplace partout à la recherche de cette soi-disant âme sœur, une silhouette finit par apparaitre. Alors ses yeux s'ouvrent aussi grand qu'à la découverte de sa tenue trop gênante, en même temps que sa bouche s'apprête à prononcer le nom de la personne qu'il connait déjà.

- Kanon ?

Un sursaut de cœur se fait à ce moment-là, et il s'en sent... Gêné? Non, au fond content ? Comme si la voir lui faisait quelque chose... Qu'il n'a jamais ressenti d'ailleurs. Pourtant, il se sent bien, et le sourire lui vient.

- Comme ça m'fais trop plaiz' d'te voir !

Ah? Faut croire que là tout de suite ça parait aussi normal que le reste, et que malgré sa surprise au fond Heiji se met à regarder partout. Là-bas, un bar!

- On va boire un coup, j'meurs de soif!

Et il avance mains dans les poches, en direction du bar dont il vient à peine de remarquer l'existence en fait. Mais c'quoi c'bordel?

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyMar 23 Fév - 18:44
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
Il n’était « lui ». Est-ce cela qui te chagrine ? Sûrement. Peut être que ton cœur et ta tête ne sont pas d’accord. L’enfant la dit non ? Donc depuis le début tu étais dans l’erreur ? C’est étrange… Peut être qu’au fond, cela était sûr ? Tu n’as jamais vraiment était douée, surtout avec tes sentiments. L’amour c’est compliqué ? De toute façon, on te dira, il est mieux que le zombie. Regarde cette vie dans son regard, ce sourire sur ses lèvres, cette chaleur… Il n’est pas « lui ». Il est l’opposé parfait.

Tu lèves un peu la main timidement, tu ne sais pas du tout ce que tu penses, t’es totalement embrouillé avec ton toi cerveau et ton toi cœur… C’est compliqué tout cela. Tu ne voulais pas abandonner cette idée, mais si même les jours d’amour te disent qu’il n’est pas pour toi… Tu ne sais plus vraiment ce que tu dois faire. Il s’approche de toi, tu affiches cette mine que tu affiches toujours, un simple sourire qui se veut chaleureux. Car tu ne sais faire que ça.

« Comme ça m'fais trop plaiz' d'te voir ! »

Penchant un peu la tête sur le côté en riant un peu. Tu étais si simple que cela était une réaction cliché de la fille qui est un peu embrouillé avec elle-même. Tu ne sais pas, tu es perdu, tu es stupide. Serrant un peu tes mains entre elle, tu n’as pas de gant, c’est fou comme tu peux être tête en l’air parfois. Te mordant un peu la lèvre, tu étais en proie au doute comme tu étais pas du tout sûr de la réalité de ce moment. Tu lèves un peu le regard vers lui, il est vachement bien habillé ? Est-ce qu’il attend quelqu’un ? Est-ce qu’il sort avec quelqu’un ? Est-ce fini ? Tu es si peu à l’aise.

« On va boire un coup, j'meurs de soif! »

Clignant des yeux, tu le vois qui commence à avancer. Tu le suis, mécaniquement. T’es sûr de ton coup ? Tu serre ton manteau timide, tu ne sais pas du tout. En fait, depuis bien longtemps tu ne sais rien. Kanon s’assoit timidement sur une banquette, regardant l’homme roux, que faire ? Parler tout simplement.

« Tu es beaucoup mieux que la dernière fois… et mieux habillé. Ça change ! »

Un petit rire presque trop peu bruyant pour appeler cela un rire. La demoiselle blonde retire doucement son manteau pour se retrouver dans un petit chemisier bien féminin, c’est fou comme cette tenue t’es totalement inconnue. La blonde n’ose rien faire ou dire, elle était totalement paralysé par tout en vrai, et si tout ça n’était qu’une mise en scène ?

« Vous prenez ?
-
-Ahem ?
-…BONJOUR !
-….vous prenez ?
-Un jus de fruit
- Nous avons l’amour, douceur de fruit, Orange passion, Virgin.
-Euh.. Amour. »

C’était gênant de choisir avec des noms pareil. Toussant un peu en cherchant quoi dire, tu es clairement maitre du silence. Voyant les boissons se poser devant toi, tu bois doucement en posant tes délicates lèvres sur le verre. Bien que tu fixes le jeune homme, bien que tu détournes vites le regard, tu es perdu.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyMer 24 Fév - 17:11

Couple Heiji & Kanon  1456059162-rp-event
Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


Ça semble étrange ? C'est vrai qu'Heiji ne comprend pas vraiment ce qui se passe, mais pourtant agit de façon si naturelle. En même temps, il est bien la.... C'est vrai que d'un coup, même si il ne pensait pas du tout que ça arriverait et encore moins avec Kanon, il se sent... Amoureux. Oh mon dieu, faut croire qu'il y a vrai lavage de cerveau là. Ou alors c'est juste parce que rien n'est vrai, aussi. Quoi qu'il en soit il l’emmène au bar, content de pouvoir boire un coup avec elle, et cela se voit un peu alors qu'il la regarde s'asseoir sur la banquette, s'asseyant juste en face.

- Tu es beaucoup mieux que la dernière fois… et mieux habillé. Ça change !

Le caninos se sent légèrement rougir à ce compliment. En même temps, ça lui fais plaisir, ouais étonnant, que pas vraiment en fait. Alors il son visage avec hésitation montre une satisfaction avec un grognement... C'est chelou, en fait.

- Mouais j'suis pas trop sur

Finalement il opte pour un faible sourire, ne voulant pas se montrer trop désagréable avec elle. C'est qu'elle ne le mérite clairement pas c'est sur. Enfin le voila focalisé sur la tenue qui se découvre sous son manteau. Une chemise qui lui va à merveille.

« Vous prenez ?
-…
- Ahem ?
-…BONJOUR !  
-…. Vous prenez ?
- Un jus de fruit
- Nous avons l’amour, douceur de fruit, Orange passion, Virgin.
- Euh.. Amour.

Le caninos a bien attendu qu'elle fasse son choix n'empêche, écoutant cette conversation qui paraissait si tendu pour... Pour quoi? Pour sa petite amie ? On dirait bien que c'est le cas... Mais d'puis quand, merde?

- J'vais prendre la même !

Enfin le silence qui se fait entre eux n'est pas forcement agréable. C'est qu'elle parait si intimidé, et que lui aussi un peu, en fait. C'est ridicule comme situation, c'est pas son tout premier rendez-vous en même temps? Les boissons se posent, et le caninos veut prendre la sienne... Sauf qu'elle est inexistante, à la place il y a juste le verre que vient de prendre Kanon, et une paille qui parait plutôt grande.. Non sérieux ?

-.. Hé Kanon, pose l'verre

Bien qu'elle ne doit pas comprendre cette demande soudaine, le voilà à prendre la paille qu'il plie un peu, avant de le plonger dans le verre. Mais d'où une idée vient comme ça ? Le roux n'hésite pas une seconde à boire d'un côté de la paille, en fixant la demoiselle.

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyMer 24 Fév - 23:22
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
Le malaise complet. C’est bien le moment de n’être pas du tout bien dans ses vêtements. Kanon n’est pas du tout comme il faut, sa tête ailleurs, ses yeux qui ne savent pas du tout où regarder. Bref, tu es perdu, ta tête lutte, ton corps lutte, ton cœur aussi… C’est un vrai bordel en toi, un champ de batail plutôt qui a lieu. Qui croire ? Est-ce possible de s’être planté aussi royalement ? Tu te mords la lèvre, non tu mords le verre, bien que tu sursaute à sa voix.

« .. Hé Kanon, pose l'verre »

Tu as faillis t’étouffer, pourquoi ? Tu clignes des yeux plusieurs fois, avant de faire ce qu’il a dit, après tout autant être une soumise ? Non, tu ne veux pas du tout être en contradiction avec lui, c’est un gentil homme de toute façon. Tu le pose doucement, tu regardes le roux qui magouille quelque chose, penchant un peu la tête, tu le regardes de tes pupilles azures. Il n’y a qu’un verre en faite. Tu ne comprends pas du tout. Il plonge la paille dans le verre, et boit en fixant…. C’est gênant, trop gênant. Bien que tu avais soif aussi. Tu approches tes lèvres timidement, délicatement.

C’est juste boire non ? Tu ne sais pas du tout, tu arrives enfin à toucher ta paille, tu arrives enfin de boire, une petite gorgé, avant de croiser le regard de Heiji… Ce qui t’as fait rougir sur le coup, avant même de te rendre compte qu’il avait de jolis yeux… Tu regardes trop longtemps Kanon, beaucoup trop longtemps. Hypnotisé par son regard… Non. Tu recules d’un coup de peur, tu ne sais clairement plus ce que tu fais…

C’est gênant.

« Toi-toilette ! »

Tu te lèves rapidement, tu fuis, tu te caches. Tu es totalement perdu. Ce n’est pas normal. Te mordant la lèvre, tu voudrais fuir ? Pourquoi ? Tu ne comprends rien. Tu n’es pas bien. Que faire ? Tu es ridicule. Il faut revenir au bout d’un moment non ? Aller.

Kanon revient, toute timide, ne sachant clairement pas quoi faire, jouant avec ses mains… Tu es stupide.

« C’est une jolie ville... Première fois que je la vois… »

Ridiculement pathétique, elle ne sait même plus quoi dire, tu es totalement perdu avec ta propre personne, déstabilisé, apeuré. Tu fuis les situations qui n’aident pas ta tête.

« On devrait visiter…enfin, la regarder…Ahem. »

Tu rougis en détournant le regard, tes mains liées ensemble, tu essaies de te calmer. Ton cœur bat beaucoup trop vite.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyJeu 25 Fév - 18:22

Couple Heiji & Kanon  1456059162-rp-event
Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


Une idée un peu conne... Enfin c'est à se demander quel est cet élan amoureux qu'Heiji a, et cette non-gêne à boire à la même paille que la sienne à l'aide du trou qu'il a fait, que sa joueuse a zappé de préciser ça dans le post d'avant. Enfin en même temps, ça lui fait plaisir de voir Kanon boire de son coté, ne la lâchant pas un instant du regard. C'qu'elle est adorable, en vrai. Et quand leurs regards se croisent, le caninos lâche un sourire remplit d'amour.... Mais d'où il est aussi niais ?! Enfin leurs regards ne restent pas très longtemps fixés l'un sur l'autre très longtemps, car la blondinette détourne le regard toute gênée... Et ça fait rougir légèrement le caninos, une telle réaction.

- Toi-toilette !

Il cligne des yeux un peu en la voyant se précipiter d'un coup. Kanon a l'air si tendu, comparé à Heiji en fait. Ba tout ce qu'il peut faire c'est attendre en buvant quelques petites gorgées, avant de se mettre à regarder la salle qui… Est vide. Ouais il y a personnes, étrange ? Enfin juste le barman qui les ont servis, c'est tout. Le temps qu'il médite ça, voilà Kanon qui revient tout aussi timide, juste un peu calmé.

- C’est une jolie ville... Première fois que je la vois…

Lui aussi, en fait. Enfin il en a déjà fait le constat en arrivant, et même ce bar lui était totalement inconnu. En même temps, un bar qui propose en boisson "Amour" ou "Virgin", c'est plus un lieu qu'il fuirait normalement. Mais bon, vu qu'il était avec Kanon ce n'était pas si grave... Si, en vrai.

- On devrait visiter…enfin, la regarder…Ahem.

C'est quoi cette hésitation ? Enfin Heiji la regarde, haussant un sourcil. Il n'est pas du tout contre de sortir la visiter en fait, bien au contraire…

- Ba on peut l’faire là ! C’me ferait plaiz t’sais !

En plus la boisson est finit, d'jà ? Faut croire qu’Heiji ne voyait pas le temps passer là. Alors il prit la peine de payer pour eux deux content de pouvoir faire ce plaisir à Kanon en plus, avant de se lever en remettant son manteau. Les voilà maintenant dehors, avançant mains dans les poches une nouvelle fois en regardant la neige qui tombe encore. Il fait froid dehors, n’empêche.

- On part par où ?

Bonne question, vu qu’Heiji ne sait même pas du tout où ils sont, il n’est pas vraiment sur de la destination à prendre…

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyDim 28 Fév - 17:49
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
Trop embrouillé, on dirait que tu fais tout pour ne pas comprendre. Bien quand vrai, tu es totalement dans le brouillard… Essaie de te détendre ? C’est pourtant pas compliqué on te dirait, bien que ton cœur et ta tête refuse clairement cela. Pourquoi l’être humain est si compliqué ? Ce n’est pourtant pas dur de se laisser aller ? Non, bien sûr que non… Serrant tes mains entres elle, tu tentes juste de trouver un moyen de ne pas être trop proche… Enfin essaie.

« Ba on peut l’faire là ! C’me ferait plaiz t’sais ! »

Tu hoches la tête toute contente… Bien que tu es un peu honteuse de fuir toute approche stupide. Pourquoi ? Pourquoi t’as si peur que ça ? Tu doutes, tu n’oses pas y aller. Pourtant, tu es là, dans cette situation totalement dérisoire, tu ne comprends pas du tout ce qu’il se passe. Elle est où ta team ? Où est-ce que tu es ? Tu ne vois pas de panneau parlant de la ville, pas de nom qui pourrait t’indiquer un tout petit indice. Enfilant ton manteau, tu sors dehors où le froid attaque ton visage, il se rougit pour te réchauffer les joues. Bien qu’en fait :

« On part par où ? »

C’est ce que tu viens de te demander d’un coup. C’est bien ta veine de ne même pas savoir quelques choses d’aussi basique. Mais, étant un peu paumé, il est clair que cela ne va pas du tout t’aider à pouvoir répondre correctement. Tes pupilles bleutées regardent un peu partout, bien que clairement, y a pas de réponse. Jusqu'à ce que vous vous faites passer à côté par un traineau tiré par des chiens. C’est vrai que les animaux existent, sinon on mange quoi ? Ahem.

« On peut faire ça ! Je pense que c’est pour les touristes… Enfin, je crois ! »

Tu ris nerveusement. Avançant donc dans la direction opposé du chariot des neiges, tu arrives vers une sorte de stand avec plein de traineaux et de chien qui attend sagement en chahutant. Approchant un peu, la demoiselle appuie timidement sur la sonnette de l’accueil.

« Euh, bonjour. On peut faire une balade ?
-Oui bien sûr ! Deux personnes, j’ai celui qu’il vous faut ! »

N’ayant même pas le temps de payer où faire quoi que ce soit, la demoiselle suit donc l’homme tout joyeux. Bien que quand elle arrive devant le transport, elle découvre que c’est assez petit, enfin… On dirait que c’est fait exprès. Y a une couverture bien chaude en plus qui est plié dessus le siège.

« Vous pourrez faire arrêter quand vous voulez descendre ! »

Ah, c’est une sorte de taxi gratuit. Clignant des yeux, la demoiselle enjambe donc pour mettre pied dedans, bien que quand elle s’assoit, elle a peur… Non, elle stress, c’est peut être pire en vrai. Essayant de déplier la couverture, la femme tourne son regard bleuté vers le roux, n’ayant plus de mot à dire… toujours perturbé, tu es fixé la dessus Kanon !  



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptySam 5 Mar - 22:27

Couple Heiji & Kanon  1456059162-rp-event
Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


A regarder la neige qui tombe, le caninos frisonne un peu à cause du froid sans bouger. Enfin il attend que Kanon se décide, préférant la suivre que de forcer à quoi que ce soit, déjà que jusqu’à là il a fait preuve d’exigence, autant la laisser choisir une fois non ? Oui, il veut lui faire plaisir, quand même.

Bien que la blondinette a l’air aussi perdu que lui, comme depuis le début. C’est bien comme ça aide, mais pourtant lui trouve ça… Juste trop mignon, de la voir aussi gênée. C’est qu’il est presque à gagater, en fait. Heureusement qu’il ne le fait pas vraiment, d’ailleurs… Enfin le traîneau qui passe d’un coup devant eux le retient d'être gaga aussi, c'quoi c'truc d'un coup ?

- On peut faire ça ! Je pense que c’est pour les touristes… Enfin, je crois !

Ah ba au moins, ça donne une idée. Qu'Heiji approuve, en plus. Enfin surtout si ça lui fait plaisir, à Kanon! Donc le voilà la suivre en direction d'un stand, qu'a popé de nul part aussi..., la laissant prendre l'initiative de parler au propriétaire, le temps qu'elle appuie sur la sonnette et que l'homme en question arrive.

- Euh, bonjour. On peut faire une balade ?
- Oui bien sûr ! Deux personnes, j’ai celui qu’il vous faut !

Trop speed l'mec. Enfin oui il arrive rapidement à la conclusion qu’ils sont ensemble, peut-être parce qu’ils sont arrivé en même temps aussi… Bref, l’plus chelou c’sa joie. Vrai que l’homme est limite trop pressé de leur montrer… Un traîneau qui a l’air certes confortable avec la couverture en plus de ça, mais pas trop propice à deux personnes qui souhaiterait être loin de l’autre. Ça fait… Très couple.

- Vous pourrez faire arrêter quand vous voulez descendre !

- ‘K !

C’est qu’il en est content Heiji de pouvoir être proche de Kanon, malgré les bonds de son cœur lorsqu’une fois monté il regarde la blondinette qui le fixe lui aussi. Enfin oui, rien que ça le fait rougir un peu, mais il essaye de ne pas trop le montrer en se concentrant sur ce qui a l’air d’être un combat pour la jeune fille. Prenant la couverture, le caninos la déplie comme il faut pour constater qu’elle est vachement petite…. Chelou.

- Va falloir se r’serrer encore

Pas si dérangeant pour lui visiblement, vu que sans attendre il blottit Kanon contre lui en mettant la couverture plus sur elle qu’autre chose. Enfin…Heiji est tellement content de pouvoir la sentir tout près de lui que cela le suffit amplement à avoir chaud… C’est qu’il est heureux, là.

Le traîneau se décide enfin à démarrer une fois tous les deux biens installés, laissant le paysage enneigé de la montagne être visible à plusieurs kilomètres d’eux au bout d’un moment. Heiji regarde en clignant les yeux, n’ayant pas du tout réalisé qu’ils se trouvaient dans une ville non loin de la montagne juste avant, en même temps ça devait être logique finalement avec les traineaux et les chiens. Ouais, mais il n’avait pas fait attention… Et si lui n’était pas vraiment intéressé par ce paysage pourtant beau, il se demandait en la regardant si Kanon en était plus curieuse. En attendant, il continuait à la serrer en la gardant blotti contre lui.

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyLun 7 Mar - 14:07
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
Un petit moment de calme ? Il n’y a pas eu de combat, ni rien d’autre de stressant… C’est toi qui fais que tu es entrain de faire n’importe quoi dans ta tête. Te mordant un peu la lèvre, tu attends que le Caninos s’installe. Il se saisit de la couverture pour s’assoir, elle n’est pas bien grande en plus, c’est bien sa veine à la petite blonde. Il fait un mouvement pour s’assoir, dans une parole plutôt gênante.

« Va falloir se r’serrer encore »

Clignant plusieurs fois des yeux, la femme se retrouve d’un coup collé contre lui. Des rougeurs teignent son visage, mais surtout, la chaleur de Heiji l’emplit encore plus. La couverture bien posée sur elle, pour ne pas avoir froid, la demoiselle lève les yeux vers le jeune homme, ne sachant pas quoi dire, totalement perdu. Son bras était contre toi, pour te serrer, son bras était assez bouillant, et aussi légèrement musclé. Tes rougeurs ne se calment pas du tout.

Le paysage défile sous ses yeux bleus, il est enneigé, non loin d’une montagne, mais quelle montagne ? Tu ne connais vraiment pas cette ville. Mais, tout cela est superbe, ce paysage te ravis plus que tout, cela change un peu. Dépaysant, c’est le mot. Par réflexe, la demoiselle laisse sa tête se caler contre le torse du Pokémon, se laissant un peu aller. Bien qu’un moment, elle lève les yeux et un peu la tête pour croiser le regard du roux, pourquoi il l’a regard, Sur le coup tu as eu le réflexe de baisser le regard, comme une idiote. Replaçant tes cheveux dans un geste plutôt nerveux. Ton estomac se serre un peu, le stress.

C’est alors que tu remarques que le traineau se stop devant une grande auberge, clignant plusieurs fois des yeux, la demoiselle lève le menton en fixant la grande auberge luxueuse. Se redressant, elle tape sans le vouloir dans le devant du traineau, la petite boite devant, des billets pour rentrer dedans… Comme par hasard ? C’est bien une première ça,  elle a de la chance ? Trop de chance. Les prenant, la femme regarde curieuse.

« Ils semblent être pour cette bâtisse luxueuse. On a de la chance ? »

Bon bah autant y aller ? La femme commence à poser un pied au sol, quittant le traineau pour avancer, sauf qu’après deux pas… La voilà presque enfoncé dans la neige, le plaisir d’être trop petite. Frissonnant du froid et essayant de sortir de cette bourde, la femme fait un rire nerveux… Tu es parfaitement ridicule.

« Coincé.. »

Peu de force, peu de taille, bref t’es ridicule. Regardant le roux, timidement tu tends les bras vers lui, on ne va pas te laisser là oui, on espère.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyMer 16 Mar - 0:29

Couple Heiji & Kanon  1456059162-rp-event
Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


C'est agréable, de la sentir contre soi. C'est vrai que cette journée fait le bonheur du caninos au final, qui c'est habituel à tout ça rapidement, trop rapidement. Oui bien plus que le paysage, c’est le fait d’être avec Kanon qui le rend heureux. C'est fou comme sensation, n'empêche. Au moins ça prouve qu'il n'a jamais connu ça, car c'est bien la première fois qu'il se sent aussi... Con d'être aussi bien, ouais.

Et c'est fou comme il n'a pas vraiment gêné de fixer ainsi son "âme sœur", bien qu'ok les battements de son cœur son vraiment perturbant en fait. Mais c'est mieux de la regarder elle plutôt que le paysage pour lui, visiblement, vu qu'il ne décolle pas son regard de la blondinette. Et forcement, Kanon finit par le remarquer, vu qu'elle daigne enfin de lever les yeux vers le caninos. Enfin rapidement, vu qu'elle rebaisse d'un coup la tête en remettant ses cheveux en place. Avec le visage le plus gêné au monde... Le roux ouvre de gros yeux en la voyant faire, avant de buger complètement.... Oh putain............ ELLE EST TROP CUTE MERDE

Le cerveau vient de s’éteindre là, heureusement que la jeune fille ne le regarde plus car il aurait l'air tellement ridicule. Enfin il l'est, en fait.... Le pire c'est que dans sa tête ça gagate comme un con, et qu'il a vraiment fait un effort pour ne pas gueuler ce qu'il pensait... Quel con amoureux.

- Ils semblent être pour cette bâtisse luxueuse. On a de la chance ?

Merci à Kanon de le faire revenir sur terre, car là ses pensées sont parti loin. Remarquant déjà qu'ils se sont arrêté, le caninos regarde partout pour remarquer la sois-disant bâtisse luxueuse. Ah ouais, les voilà devant une auberge qui a l'air bien chic... Hum, il est pas trop convaincu, mais s'abstient de tout commentaire en regardant ce que tient la jeune fille dans ses mains. Soit une boite remplit de billet... C'est énorme, cette chance, beaucoup trop en fait.

- Chelou... Ba c'pas trop mon truc les trucs d'riches mais bon autant squatter si c'gratos.

De toute façon elle parait décidé à y aller, vu qu'elle est descendue du traîneau afin d’emboîter le pas. Donc Heiji suit, remettant de nouveau les mains dans les poches. Bien que pendant qu'ils commencent à avancer, il fixe la main de Kanon avec l'envie de lui prendre. Enfin il l'aurait bien fait hein, sauf que d'un coup elle s'enfonce dans la neige sous les yeux d'Heiji qui s'ouvrent en grand.

- Kanoune?!

Kanoune...? Kanoune... C'est censé être un surnom affectif? Ouais... Ridicule. Enfin tout autant que la blonde qui se retrouve dans une drôle de situation.

- Coincé..

Heiji n'hésite pas une seconde à l'approcher bien avant qu'elle ne lui demande indirectement de l’aider. Au moins sa force physique lui permet de rapidement la faire sortir de là, la soulevant sans difficultés.

- Bon ba j’t’emmène hein !

Oui il l’emmène en la portant, plus pratique faut croire. Puis surtout pour sa fierté d’homme capable de soulever sa « princesse » aussi, ça fait du bien. Bref quelques pas plus tard, les voilà à l’intérieur, ou la surprise continue une fois un pas franchit.

- Bienvenue à nos deux tourtereaux !

Les sourcils froncés, il voit cet accueil plutôt chaleureux, même trop… Comme si ils étaient attendu, alors qu’à ce qu’il sache ils n’avaient rien prévu ni rien de réserver.

- J’espère que vous vous plairez ici, on a tout ce qu’il vous faut ! Venez nous allons vous montrer votre chambre !

Clignant des yeux, le caninos suit pour se diriger vers leur chambre. Une pièce rien que pour eux… Avec un seul lit, bien entendu. Il rougit à la pensée qu’il allait devoir partager son lit avec la jeune fille, lui qui n’avait très peu l’habitude… Et encore moins avec une fille qu’il aime.

- Hum…

- Nous disposons aussi d’une source d’eau chaude à l’intérieur du bâtiment, à gauche de votre chambre au fond du couloir ! N’hésitez pas, elle est mixte ♥ On va apportera le repas vers 19h30, profitez bien en attendant !

Oula oula doucement ! Enfin le gérant s’en va en laissant le couple tout seul. Et c’est qu’il est vraiment gêné, Heiji… Regardant pourtant Kanon qui ne doit pas être mieux, il essaye de reprendre son calme.

- Ba… On va se baigner… ?

Disons qu’il en meurt d’envie, de partager ça avec elle, quand même.

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyMar 22 Mar - 12:11
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
Kanoune, terme technique de surnom affectueux digne des plus grands. Tu te demandes si tu as bien entendu, peut être qu’il a le nez bouché, peut être qu’il a mal dit sur le coup de la panique de te voir enfoncer totalement dans la neige, bref y a beaucoup de question dans le surnom Kanoune. On pourrait en faire un grand paragraphe en ce moment même sur : Pourquoi Kanoune.

Pourtant, la demoiselle n’avait clairement pas envie de se retrouver en ce moment à réflexionner les jambes dans la froideur de la neige, on va éviter de finir brûler par celle—ci comme une idiote, car madame voulait méditer le pourquoi de Kanoune. Bien qu’à peine les bras tendu vers le jeune homme, te voilà digne d’être une princesse. Son corps chaud te réchauffe d’un coup, comme en plus tu sens son cœur battre un peu trop fort, ce qui te fait un peu sourire. De plus, comme tu es légère, il n’a aucun mal à avancer dans la neige, c’est presque une scène trop mignonne qui te touche, tes rougeur sur le visage, tu arrives comme une petite princesse et son chevalier devant la porte de l’hôtel de luxe, comme quoi t’as vraiment le don de finir dans ce genre de bâtiment, tu devrais quitter la tente et tenter de vivre dans ce genre d’endroit, vu qu’avec Cassidy et Owen t’as le luxe d’avoir des lits plus que confortable… Deux fois dans ta vie, calme-toi Kanon.

Tu poses pied à terre, regarde l’endroit presque trop chaleureux fait apparaitre un homme bien coiffé et bien habillé, c’est presque flippant de voir une personne pareil apparaitre comme ça tout d’un coup.

« Bienvenue à nos deux tourtereaux ! »

La c’était un peu de trop, la femme recule par réflexe, cet homme te fait peur Kanoune ? Euh, Kanon. C’est tout de même bizarre, il n’y a pas d’autre client ? Pourquoi c’est réservé ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu en comprends rien du tout, tu voudrais juste comprendre en vrai, mais la raison t’as fait un bras et c’est barré en troll qui fait ahaha.

« J’espère que vous vous plairez ici, on a tout ce qu’il vous faut ! Venez nous allons vous montrer votre chambre ! »

Tu suis, méfiante, mais tu suis, ne sachant pas du tout ce qui est normal ici. Même si tu te demande clairement si ce n’est pas une grosse blague, ou alors la pire erreur de l’univers de cet hôtel. Bien sûr, quand tu as vu la chambre, il n’y a pas un lit simple pour chacun, c’est le gros lit double qui est digne des jeunes marié en voyage de noce, l’idée de dormir dedans avec le caninos te met d’un malaise incroyable, en fait tu ne vas pas dormir. Ouais, ne pas DORMIR

« Nous disposons aussi d’une source d’eau chaude à l’intérieur du bâtiment, à gauche de votre chambre au fond du couloir ! N’hésitez pas, elle est mixte ♥ On va apportera le repas vers 19h30, profitez bien en attendant »

C’est quoi ce cœur ninja à côté du mec ?! Ce clinc d’œil presque douteux est limite flippant. Kanon vient d’afficher une mine dubitative d’un coup. Pour une fois, la demoiselle est totalement désemparée. C’est quoi cette incitation pour aller prendre un bain ? Y a mieux quand même. Heureusement la femme n’est pas tombée dans le piège.

« Ba… On va se baigner… ? »

……….Heiji si. Les deux pieds dedans. Faisant de gros yeux, la femme vient de voir les rougeurs de l’homme. Comment lui dire non poliment ? Comment dire que c’est gênant, d’un coup tu sais plus du tout, puis tu ne veux pas le vexer, bon que faire ? Autant aller voir ? Ouais, peut être l’eau aura congelé ? C’est une source d’eau chaude Kanon.

« On peut aller voir… »

C’est fou comme tu ne peux pas t’empêcher de t’enfoncer, tu ne peux pas juste dire : Non. Pense un peu à toi Kanon. Sortant de la chambre, tu remarques les grands couloirs, les panneaux, c’est un peu éloigné, normal on va dire. Par réflexe, tu viens de saisir la main de Heiji, rien à dire elle est chaude, elle est juste un peu rigide en vrai. Sur le coup, tu attendais qu’il te rejette, mais rien. Avançant presque main dans la main, les rougeurs sont déjà trop présentes sur tes joues… Mais, tu as peur. Car te voilà devant les sources d’eau chaude.

« Ou-oui c’est jolie, maintenant qu’on a vu demi-touuuur ! »

Tu es trop complexé par tes formes, trop complexé par ton corps, bref, tu n’as pas le courage, et tu ne l’auras sûrement jamais.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyMar 22 Mar - 22:42

Couple Heiji & Kanon  1456059162-rp-event
Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


Intimidé ? Bien sûr qu’Heiji l’est quand même, un peu. Faut dire que c’est tout nouveau pour lui, qu’il n’a jamais eu de rendez-vous amoureux avant aujourd’hui et encore moins la possibilité de faire trempette comme un magicarpe, dans une source d’eau chaude en compagnie d’une demoiselle… Ouais, c’est tellement une situation embarrassante en vrai. Mais faut croire qu’il soit en mesure de passer outre cette gêne assez pénible pour proposer à Kanon d’y aller, car l’envie est autant présent il faut dire. Et elle ? Elle ouvre de gros yeux visiblement… Pétrifié ? On dirait, et il ne comprend pas trop… Elle est aussi intimidé, voire plus, que lui surement….

- On peut aller voir…

Mais malgré sa voix, et son visage, qui montraient sans cacher qu’elle est nerveuse, elle accepte. Surement pour lui, mais le plaisir qu’il a quand elle accepte ne lui fait pas penser une seconde à ça. Alors il n’hésite pas une seconde avant de sortir de la chambre en la suivant d’un pas tranquille. Le caninos ne s’en fait pas du tout comparé à elle, c’est fou… Bien que la main que la blondinette lui prend soudainement le surprend un peu, mais il en est content aussi, très… Au point qu’il lui serre doucement en la regardant avec un sourire. Oui il est bien plus détendu qu’elle, alors qu’ils arrivent à la source d’eau chaude.

- Ou-oui c’est jolie, maintenant qu’on a vu demi-touuuur !

- Hein ?

Ça l’a surpris, d’un coup. Enfin il la regarde dubitatif, alors qu’elle est sur le point de vraiment faire demi-tour. Mais c’est quoi l’intérêt d’y aller, juste pour regarder et se barrer ? La regardant en clignant des yeux, Heiji réalise enfin en la voyant si paniqué et tendue, c’est bien…

-… Oh

Et c’est ça sa seule réaction ? Ça ne va pas du tout aider Kanon là, ce oh. Ok il a saisi la situation délicate, mais il ne sait pas trop comment faire… Alors il tourne le regard vers le plafond en fronçant les sourcils, réfléchissant quelques secondes. Mais réfléchir ne lui va pas, il le sait. Allez, faut gérer, faut agir ! Il s’approche un peu d’elle, la patpatant avec un sourire.

- T’inquiète va, n’ai pas honte d’t’montrer d’vant moi !

Bon ok, tu n’es pas doué pour rassurer quelqu’un en vérité, mais tu essayes tant bien que mal… Lui reprenant les mains doucement, Heiji sourit pour se montrer le plus agréable possible… Ça le gêne de ses habituels regards énervé ou dépité qu’il a avec pas mal de gens, il faut dire. Mais il a bien réalisé qu’importe ce qu’il dirait quand même, elle en sera toujours terrifié… Alors lentement, il lui retire sa tunique afin de l’aider.

- J’me foutrais jamais de ton corps t’sais, car j’taime Kanon !

…. Oui, cash, il vient de lui dire ça avec un grand sourire de gamin amoureux au final. Bien qu’il le remarque deux secondes plus tard, se retrouvant stupidement géné par cet élan qui le fait maintenant regarder ailleurs… Non mais sérieux ça craint la !

- Hu… Hum bref t’inquiètes ! On peut s’baigner… Puis y a des serviettes au pire si tu veux hein !

Il se dépêche de se rendre dans les vestiaires pour retirer ses habits et entrer dans l’eau avant elle, au moins elle a le temps de se préparer seule… C’est con, vu comme il est rouge maintenant après cette déclaration trop directe…

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptySam 2 Avr - 13:26
Dream Love - St valentin event.
Je le partage en deux, cet amour est trop lourd.Je n'espérais rien de spécial au-delà. Il n'existe pas de remède contre cette douleur. L'amour est vraiment une maladie ! feat Heiji
 
Le doute, est-ce la vérité ? Non, cela ne peut. Tu ne crois pas que cela puisse être la réalité, bien que tu aimes juste y croire ? Peut être. Au fond, si ton destin est celui là alors accepte le et tais toi. Tu serres les poings, tu ne sais pas du tout quoi dire, c’est compliqué au fond. Détournant un peu le regard, la femme voudrait comprendre le pourquoi du comment, bien qu’il n’y a pas de réponse, ni même une ombre d’un indice. C’est trop irréel. Tu as juste envie de dire pardon, mais ce pardon resteras enfermé au fond de ta gorge, comme pour clairement signifier que même ta raison est entrain de partir en morceau.

Au fond, peut être c’est ce que tu veux ? Peut être que ton corps réagit à ton désir et que tu joue l’aveugle ? La bonne blague. Chaque fois que tu le regard, son regard sincère, ton cœur fait mal, tout fait mal. On dirait une maladie qui est entrain de te ronger peu à peu. Desserre les poings, affiche un petit sourire… Non. Non ? La jeune femme le regarde, cette déclaration ce mouvement, tout ça, c’est un délire qui n’est pas possible, rien de cela n’est réel ! Alors pourquoi tu veux y croire, comme tu ne veux pas y croire. Pourquoi tu as mal ? Pourquoi tu es heureuse ? Pourquoi tu te dégoute comme cela te fait plaisir…

Tout cela est beaucoup trop compliqué.

Ton voyage solitaire en compagnie de tes Pokémon va prendre fin avec des paroles aussi naif ? Est-ce que tu as un jour voulu stoppé ton voyage comme ça ? Juste sur un Je t’aime ? Tu es une petite fille au fond, des paroles niaises te vont si bien, alors est-ce que c’est suffisant ? T’as mal, mais t’es heureuse. La raison vient de se faire jarter par l’insouciance, un petit mot et tu t’effondre dans la folie. Il s’éloigne de toi, il va dans une cabine, tu restes tel un lampadaire. Tu es quoi ? Un jouet ? Un objet qui n’ose plus rien dire. Tu es bien ridicule Kanon.

Tout cela sonne clairement faux, mais on s’en fiche ?

Tu avances dans une cabine, tu te dis qu’il faut faire avec ? Serrant la serviette, est-ce que tu souhaites vraiment continuer ? Tu te souviens de « lui » et pourtant, il n’est pas « lui ». Depuis le début tu partais dans le mur, depuis le début, tu étais terminée. Secouant la tête, les pensées se bouscule, tu ne dis rien, tu es juste silencieuse, peut être que tu devrais juste partir en courant… Et le briser ? Non ! Tu as tellement peur, c’est une blague ? Une mauvaise blague ? Non c’était beaucoup trop sincère pour être une blague. Tu es qu’une idiote.

Entouré de plusieurs serviette, car il n’empêche que tu as honte de cela. Tu ne peux pas t’empêcher de te juger pour un rien, bien que tu voudrais juste rentrer chez toi, mais tu n’as pas de chez toi. Tu ne sais pas du tout où tu te trouves, tu veux rentrer, tu veux t’enfermer, tu veux comprendre. Mais pour le moment, tu es maintenant devant ce bassin, il t’attend et toi tu recules.

Tu veux y aller, mais tu ne veux pas.

Un pas devant l’autre, tu y arrives. Toute rouge, toute gênée, tu ne dis pas un mot. Un moi aussi ? Non, tu ne peux pas le dire, tu ne sas pas comment dire. Tu as trop honte, tu ne peux clairement pas dire moi aussi, tu ne peux rien dire que regarder l’eau chaude qui stagne tout comme ton état. Tu es totalement perdu en ce moment même…

« Je sais pas quoi dire. »

C’est tout ? Bah ouais. Tu es pathétique, tu es totalement entrain de couler, tu es totalement entrain de te dégouté, profiter ? Non, jamais…. Tu penses toujours trop Kanon. Cache donc ton visage immonde derrière tes genoux, peut être que c’est de la gêne ? Non... Tu es juste trop stupide.

La joie vient de retomber à l'eau, par ta faute.
Toujours ta faute Kanon.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  EmptyJeu 7 Avr - 11:48

Couple Heiji & Kanon  1456059162-rp-event
Dream love
ST Valentin event

feat Kanon T. Osylia


Ce n’est pas de la timidité, ou juste un peu, plus le sentiment d’être ridicule quand même et d’en avoir trop dit. C’est sûr que cette déclaration a été bien trop soudaine, trop brusque pour que maintenant Heiji ne s’en sente pas stupide. Pourtant, il se sent quand même soulagé d’avoir pu exprimer ainsi ce qu’il ressent… Quel drôle de situation.

Enfin ce n’est pas le moment de rester comme un con dans les vestiaires à être ainsi gêné et soulagé, Kanon doit l’attendre là. Le caninos se dépêche de retirer ses habits et de prendre une serviette, on ne va pas non plus brusquer la blonde d’une vue plus que gênante… Bref, le roux finit par sortir des vestiaires pour se rendre dans l’eau. Sauf qu’en fait, il est le premier arriver.

Bon ba il n’hésite pas une seconde à entrer, même si la chaleur qui vient d’un coup le surprend un peu. Oui bon en tant que Caninos, cela ne lui pose pas vraiment de problème, mais c’est bien la première fois qu’il va dans une source d’eau chaude après tout. Mais c’est agréable… Il se détend en attendant l’arrivée de Kanon, se demandant si elle va bien… Ouais, c’est bien de se le demander quand même, surtout qu’il n’a même pas attendu la réaction après sa déclaration.

Elle arrive, heureusement. Le jeune adulte tourne la tête pour la regarder entrer dans l’eau, matant un peu au passage quand même… De toute façon ce n’est pas comme si il ne l’avait pas fait lors de leur rencontre hein, mais y repenser lui donne juste l’envie de se frapper la tête. Là ce n’est plus pareil, il y a les sentiments maintenant ? Oui, voilà.

- Je sais pas quoi dire.

Ses sourcils se froncent d’un coup, surprit. C’est quoi ça ? Il ne sait pas trop, elle doit juste être tendue… Comparé à lui.

- Ah…. ?

Sauf que voilà, le silence est là maintenant. Lui la voit être mal au fond, se plaquant le visage contre ses genoux. Mais ce n’est pas le moment de rester comme un con sans rien dire, mais s’il faut avouer que ça l’a un peu froissé. Kanon ne va pas bien, donc il faut faire quelque chose, vite.

Il se rapproche un peu d’elle, se décidant à se mettre face à elle. La regardant fixement, le voilà qui saisit doucement le menton de la demoiselle pour lui relever, quelques rougeurs au visage. Même si cela ne le dérange pas pour la regarder droit dans les yeux… A quoi peut-elle penser, en fait ? Il ne sait pas, essaye de le deviner, mais… C’est difficile.

Mais avec l’élan qu’il a, après ce silence qu’il a à la regarder aussi fixement, un éclat amoureux dans ses yeux, il se décide à approcher son visage du sien. Peut-être qu’elle ne voudra pas, peut-être qu’elle le repoussera, mais il se décide à l’embrasser.

© Jawilsia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Couple Heiji & Kanon  Empty
MessageSujet: Re: Couple Heiji & Kanon    Couple Heiji & Kanon  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Heiji & Kanon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple Shin & Shade
» Couple Gn-7 & Alba
» Couple Noa & Mizuki
» Couple Zephiriel & Rhapsodie
» Couple Doppo & Maëlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : St-Valentin-