-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis sur les RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyMer 2 Mar - 16:24
    J'ai lancé ce même concept sur mon forum et visiblement, il a plu aux membres alors je me suis dis que ce serait sympa de faire le même genre de sujet ici \o/

    C'est très simple : parfois, vous stalkez suivez un ou plusieurs RP et, évidemment, vous avez des avis sur ces derniers. Quand vous n'avez pas forcément la chance de pouvoir agresser l'un des participants en mode "OMG TA RP JE JE JE WALA TROP CUTE MON KOKORO A FAIT DOKIDOKI DJGLXKG ♥♥♥♥" (je suis sûre que pas mal d'entre vous se reconnaissent, là !) et vous êtes frustré de ne pas pouvoir en parler ... Mais ce temps est révolu ! Désormais, dès que vous voulez donner un avis sur une rép ou un RP en règle générale, venez nous partager vos impressions ! Les concernés pourront grave se la péter pourront donc lire vos commentaires et fondre derrière leur écran ♥

    Bien sûr, le but est de donner vos avis réels et si possible positifs, pour ne pas dénigrer les autres. N'oublions pas que chacun à son style de RP, avec ses lacunes, mais que ce n'est pas cela qui compte le plus.~

    J'ouvre donc les hostilités avec deux RP "ships" et j'ai remarqué qu'ils mettaient en scène deux personnages d'une même membre ... j'vous entends de là crier au favoritisme, uesh :c

    Je parle donc du RaffyCassy & du VirgilRosy ! Je vais être honnête avec vous, je suis une grosse flemmarde. Et 90% du temps, je ne lis que les dialogues dans les RP autres que les miens. Ne me jugez pas, les dialogues en disent plus long que vous ne le croyez ! D: Mais dans ces RP, je suis obligée de lire le contenu car ... god, cay cute ;A; Moi des RP comme ça, ça m'rends toute guimauve-là, ma shippeuse intérieure hurle. Il n'en faut pas plus pour mon kokorooooo ♥

    Ah et ... Le HelRhap aussi. Dude, cay cute. Hel est tellement ... wala ;A; C'est cruel de faire ça, car on s'y attache et ........ Dada, j'te hais ;____;

    Pis en règle générale j'stalke Rhapy, histoire de faire la liste des gens que je dois tuer nyhéhéhhé ♥♥♥

    Je vais me contenter d'eux pour le moment car sinon mon poste va faire 145km mais ce ne sont pas les seuls que je suis et qui me rende gaga, loin de là !

    & mais, qui stalkez-vous ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyMer 2 Mar - 16:45
NOA J'APPROUVE CE TOPIC. ♥

.... pas bien de me stalker juste pour faire une liste de gens à tuer DDD8 .... j'allais dire "tu vas la tuer Helou-chou ?" mais, euh..... wait. ;___________ ;

bon sinon moi je reprends mes habitudes de présentation et co hein on change pas une équipe qui gagne

{ La fin de l'histoire. Ou... le commencement ? - Raffaelo & Cassidy.
Je poursuis sur le RaffyCassy comme Noa parce que omg omg omg omg omg. Bon les deux concernées je leur hurle suffisamment dessus pour qu'elles sachent à quel point je suis diiiiiiingue de ce ship, de leurs RP, de de de de de touuuut quoi et wala. Je suis en mode grosse groupie quand je lis /out Je trouve juste ce couple parfait, tout autant que la façon dont ça se met en place, voilà /out

{ Strings of infinity - Nithral & Hel.
ET LE NITYHEL. Voilà, ce ship fait fondre mon kokoro. Totalement. Devant je suis une grosse guimauve informe qui frétille avec les yeux pleins d'étoiles m'voyez ? ce ship est cute ce ship est craquant ce ship est parfait et et et Dae je te hais pour ta cruauté future, voilà. ;A;

j'en lis d'autres mais je pourrai faire genre.... un gros pavé doooooooonc je laisse la place /out si, je love le Noa/Hana parce que ça parle de moi dedans :BBBB //sbaff non après aussi accessoirement j'kiffe les RP que j'ai avec mes partos mais j'leur hurle toujours mon amour en live et j'fais péter leur ego, violemment, je m'aime dooooonc //OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyMer 2 Mar - 16:57
Parce que moi aussi, je stalke /vlan/

J'avoue, je lis Twins star Axel et Kanon sont tellement choupis tout plein que j'ai envie de le câliner comme un folle. Le rp est très doux, pas de ship, mais des frères se retrouvant, c'est émouvant.

Si j'en suis d'autres et que je fangirlise, je le mettrait ici
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyMer 2 Mar - 18:17
Premièrement !.... Ravie d'apprendre que Kanon est un mec Andrea - S'enfuit loiiiiin -

Ahem, pour de vrai... Déjà, trop touché parce que Raffy x Cassy = le ship née d'un délire skype, qui ne devait JAMAIS exister via rp, auquel très attaché et ben entendre dire que c'est bien fait et qu'il vont ensemble etc... Ben c'est beau merci TwT - va chialer dans un coin -

Mais, j'avoue, je stalk des rp moi aussi eh eh ~ Du coup...

Oswald et Azilys : Ceci n'est pas un ship, mais j'adore les voir se tourner autour, je trouve les deux tellement bon, Azilys cette femme froide qu'il faut conquérir mais que non... Raaaaaah, pitié faites un enfant je m'en occuperait s'il le faut !!! /SBAF/

John et Eljina : Ce moment ou Eljina était si heureuse d'avoir son Mewto et tout et que John lui a dit qu'il se cassait... En mode "appel si besoin" J'ai vu le petit coeur d'Elji qui se brisait et j'ai eu envie de frapper John très fort ! DD: Continuez à me donner des envies de violences comme ça les enfants ♥

Et petit bonus pour GN7 : Pour son beau monologue à la Edouard Baer et pour ce moment magique où il a dis à Eljina qu'il aimerait se vider... GG Gn. GG. /SBAF/

Sinon, très belle idée ce topic Noa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyMer 2 Mar - 18:20
Alors, j'avoue que sur ce forum, je stalke pas des masses de rps à part les miens (et pourtant dieu sait si j'aime stalker les rps)(en vrai faut que j'apprenne à mieux connaître les persos de tout le monde pour bien tout stalker comme il faut etou muéhéhéhé /dies)
Bref. Je stalke pas grand chose.
SAUF.
UN RP.

LE OSWALD x RAFFAELO, LADIES AND GENTLEMEN ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SERIOUSLY GUYS. COMMENT VOUS FAITES POUR FAIRE UN RP QUI PUE LE SWAG COMME ÇA LÀ ? C'EST QUOI LE SECRET ? /dies
Bon ok, en vrai je sais qu'en (très grossièrement) résumé, c'est juste deux gros bâtards qui se foutent de la tronche de filles pas très habillées et pas très fut-fut non plus mais daaaaaaamn, comme vous êtes sexy les mecs on vous pardonne (mdr)(heureusement que je fais pas ça dans la vraie vie moi). En plus moi qui adore lire des rps "entre méchants" j'en peux plus, je suis au bout de ma vie à chaque post wsh.
Sinon c'est tout pour moi, slt /out.
Faudrait que je me penche un peu plus sur les ships en cours et à venir ceci dit, des fois que je loupe de petites perles **
Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyMer 2 Mar - 20:08
.... OK.

Je stalk pas assez régulièrement les rp pour pouvoir dire que je suis fan de tel ou tel rp. Mais j'aime l'écrit de beaucoup d'entre vous ! Mais sinon. Là. Vous m'avez tué. Mes petites chevilles ont doublés de volumes à causes de vous. Mais ça me fait plaisir D8 oui. Je sais pas quoi dire d'autre parce que voilà. J'me sent flattée ♥ Alors j'voulais vous dire merci quand même et espérer que vous serez pas déçus des suites /out/
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyVen 4 Mar - 16:13
D'où que je suis un sans-cœur avec Eljiina ? D= *sort*

Sinon je suis pareil que Mike, je n'ai pas beaucoup de temps pour stalker tous les RP du forum, mais j'en lis quand même quelques-uns en plus de lire presque toutes les fiches. Donc si je peux saluer trois personnes pour leur qualité d'écriture parmi cette densité de talents sur Pokemon Rebirth, ce sera Daeren Stark, Kanon T. Osylia & Oswald W. Phoenix (oublie pas que j'aurais ta peau ♥)

Tant pour la qualité de construction des persos que pour leurs RP, j'adore vraiment ce qu'elles font. Et franchement, si j'arrive un jour à écrire aussi bien qu'elles, je pense que j'aurais atteint mon objectif °//° Même si j'en suis loin

Mais globalement c'est toujours un plaisir de vous lire, vous tous les membres du forum, et vos écrits sont véritablement une des raisons qui me font aimer l'endroit ! Voilà c'est dit, moi je retourne à ma traque déicide >//3//>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyLun 7 Mar - 22:20
Ok. Je. Je suis pas sur le bon compte mais.
Euh.
Ok. J'ai vu mon pseudo plusieurs fois.
Je reviendrais plus tard, là, sans déconner je tremblote et je rougis devant mon PC.
(ON NE ME JUGE PAS, J'AI PAS L'HABITUDE DES COMPLIMENTS)
(Love sur vous les gens je, HU.)
(MERCI ça me touche putain ;-; )
(Je vais plus avoir aucune excuse pour me plaindre de mes écrits à Nithral maintenant/meurs) (Bah oui vous pensiez que j'emmerdais qui jusque là, sinon ma doppel?/MEURS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyMar 8 Mar - 21:00
ALORS.
C'est moi que revoila.
A mon tour de balancer mes coups de coeur, sans m'auto-citer!

ZephRaph ••• GAWD, j'adore ce rp. Il est construit, fleurit dans les propos, super intéressant à lire. LES FEELZ SLEIRHTLIRHT. Voila. ♥
Le NityRaph ••• Celui là, une de mes perles àmwa. J'adore le style d'écriture des deux rpgistes, qui font partie de mes préférées et de loin!
Le OswaKazu ••• CA SE PASSE DE JUSTIFICATION NON?
Le JohnEljina ••• Pour les mêmes raisons que celles citées précédemment, je luv that B)
Le EdenNity ••• TOI TU M'AS KIDNAPPE MON DRESSEUR LIRIHTLIRHTILHRT. AHEM. Votre rp était marvelous et j'ai pris plaisir à le lire et à m'immerger du côté des DEUX personnages. Voila ♥ Vous avez du talent, point ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyDim 13 Mar - 18:28
Oui John t'es un sans-cœur :c *le tape pour la peine*

Moi je stalke pas beaucoup, mais j'en stalke quelques uns quand même:

Déjà TOUT, oui absolument tout, les rps de Hel! faut bien que je surveille mon pokemon D: /PAN
Et surtout le NithyHel parce que cute cute cute cute cute

Sinon le RosyVirgil parce que cute cute cute cute cute
Le MatthyKanon parce que cute cute cute cute cute
Et le NithyxEden parce que cu... Non, pas cute. Mais j'ai vraiment aimé ce rp, c'était super bien écrit et je compatis pour le pauvre Nithral

Et je crois que c'est à peu près tout /o
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyVen 18 Mar - 14:17
Entre deux questions de mon QCM, j'ai lu ce RP; C'ui-là, je sens que je vais le stalker en entier, vraiment. Même si le Noa dans ma tête n'apprécie pas forcément ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyVen 18 Mar - 15:35
Leggit. Nithral écris trop bien *-*
J'ai kyatisé en plein cours. Le prof a failli me griller but idgaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyVen 18 Mar - 16:33
J'approuve. Genre. Totalement. Nithral, ton style c'est la perfection. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyMar 22 Mar - 11:28
Omg je découvre ce topic moi owo
(S'il vous plait arrêtez d'appeler Rhapsodie "Raph" ça me perturbe j'ai l'impression qu'on parle de moi à chaque fois eukey ? QnQ)

Alors moi je stalke le rp Twins Star OBLIGEY, parce que Kanon quoi. Et Axel qui recherche sa jumelle avec tant de ferveur ! Je suis trop pressér de lire le passage où il découvrira qui elle est *wwwwww*

Sinon un autre rp que je stalke ici... ZephKanon of course, so much feelings *w* (j'ai tellement ris quand Kanon parle de Erlos et Shin qui décalisent le stock de Pokéblocs et de briquette de jus hahahaha)
Et puis Shishi Kanon aussi, vu que mon rp avec Shishi se déroule juste après xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! EmptyMar 22 Mar - 18:12
Bonjour, je stalke ce RP because Virgil & Rose-Marie sont vraiment trop mignons, je shippe à mort & je suis l'évolution de leur relation comme une gaga. Wala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos avis sur les RP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les RP !   Vos avis sur les RP ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les RP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-