Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty
MessageSujet: Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)    Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)  EmptyLun 30 Mai - 13:41
Alors...

J'ai vu qu'il fallait parler d'une certaine guerre entre humains et pokémon qui s'est produite il y a 80 ans quand on fait un légendaire... Enfin, je sais pas, ça a l'air de varier vu que Eirin a été obligée d'en parler tout de même un peu alors que Mihaël pas du tout mais enfin, moi je voudrais la mentionner et en faire quelque chose ! xD

Donc... Sachant que c'est hyper vague dans le contexte (et c'est dommage je trouve ! 0:), pouvez-vous étayer la chose ici s'il-vous-plait ? Comment elle s'est déclenchée, qu'ont joué comme rôle les légendaires en partie, etc... Quel était l'état des villes, est-ce que les régions avaient déjà un fort taux de population poké à Hoenn à ce moment, quelle était la technologie à ce moment, est-ce que l'arme ultime de XY existe...

Ah et j'aimerais aussi savoir si la religion est la même que chez nous et si oui, se rapprocherait-elle du monothéisme (Arceus en seul Créateur) avec des entités divines qui l'aident ou est-ce polythéiste ?

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty
MessageSujet: Re: Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)    Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)  EmptyLun 30 Mai - 18:24
Comme toujours on en a parlé et voilà ce qui en est ressortit xD

Pour la partie Légendaire + guerre on était pas trop au point (Kanon demandait à en parler par exemple, pour ma part j'avoue ne pas le faire.) Après au final c'est juste une question de logique selon le personnage, un Légendaire lié à un humain, vivant proche d'eux aura forcément un avis dessus. Un qui sera dans son coin loin de tout pas forcément, donc c'est chacun comme il veut en restant logique (il va de soit qu'un Légendaire liés aux humains, un plus sera demandé pour ça.)

Le pourquoi du comment n'a jamais été déterminé, c'est plus un prétexte utilisé pour faire le côté hybride des Pokémon, c'est... des humains.. contre des humains /sbaf/ On se sert un peu comme base ce qu'on peut voir dans les films (comme dans le film de Lucario) avec des pokémon utilisés sur les front et avec parfois leurs capacités boosté (référence au film avec Arceus.). De base, la règle est que les Légendaires sont relativement neutre face à cette guerre et n'ont pas de partie. Après, selon l'histoire et le passé de chacun pour des raisons logique il se peut qu'il y ait une apparition du légendaire à cette époque (tant que ça ne dénature pas le légendaire) il n'est d'ailleurs pas à exclure que des humains aient put vouloir utiliser ces puissances pour essayer de prendre l'avantage (donc en gros la base c'est neutralité, après une histoire construite et des raisons peuvent faire que etc.). L'économie de l'époque et une bonne partie en fait s'est effondrer. Les dégâts n'étaient certainement pas tant matériel que ça (surtout dans les campagnes) mais tout ce qui tournait autours des Pokemon s'est vu balayé d'un coup. Du coup il y a eut quelques décennies de flottement (d'où au final le fait que les Team aient pu prendre rapidement le pouvoir.) La technologie est disons un peu plus retardé que maintenant (mais comme on a une avance disons un peu comme les années 80). L'arme de XY n'existe pas (histoire de pas commencer à se mélanger avec les conflit ultimes de chacun.)

Pour moi c'est du monothéisme avec le Dieu ultime Arceus (le seul et l'unique, l'intouchable et créateur de tout) et de ses divinités qui l'aident avec leurs représentations. xD
Voilà voilà et j'ai la flemme de me relire sorry pourtant j'en ai vu/out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty
MessageSujet: Re: Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)    Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)  EmptyMar 31 Mai - 1:57
Ok, tout me va... Je pense que ça ira pour mon DC qui n'aura eu aucun lien pendant la guerre ! (Ce sera juste festin royal malgré son sommeil de plomb... :3c)

Sinon, il n'y aura vraiment pas d'explications pour cette guerre entre humains ? C'est une sorte de guerre mondiale, si j'ai bien compris, pour que Arceus fasse un tel changement mais la guerre et les conflits font malheureusement partie de la Vie. Il devrait sûrement y avoir une raison importante/un conflit d'intérêt colossal pour que ça... déclenche ce "reboot". XD

Enfin, si vous n'avez pas de réponse à cette question pour le moment, je ferai sans pour mafiche mais j'aimerais perso en savoir plus même si ce n'était qu'un prétexte pour expliquer le ceci du cela au niveau des origines de l'hybridité des Pokémon. Prenez votre temps pour y réfléchir, en tout cas, c'est pas pressé pour ma part. c;

Anyway...! Thanks, Raffiki (& les autres staffeux derrière la rép ?) ! ♥ (j'aime ce nouveau surnom qu'on te donne... /PAN)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty
MessageSujet: Re: Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)    Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)  EmptyMar 31 Mai - 12:13
Hello o/

Pour te répondre à pourquoi la raison du conflit n'est pas expliqué, en fait Raffy a déjà en rep en partie avec son je cite " c'est... des humains.. contre des humains /sbaf/ " xD
Mais ok, c'est pas hyper clair xD Dooonc, pour faire plus simple (ou plus compliqué du coup vu qu'on part d'une phrase simples /sbaf/) la raison du conflit n'a tout simplement aucun intérêt. Les humains se sont toujours battu et se battront toujours, c'est dans leur nature. Ils trouveront toujours une raison pour se foutre sur la gueule qui leur semblera très bonne sur le moment et paraîtra totalement idiote aux générations futures (qui ferons pourtant pareil).

Ce qui a déclenché le changement (Ou grand reboot pokémonesque dans le jargon des Prof.... Ou le mien je sais pas /sbaf/) c'est l'utilisation totalement abusive des pokémons en tant qu'arme. Les humains ne se sont pas entre-tué, ils ont trouvé ça plus simple de faire s'entre-tuer leurs pokémons à leur place. Parce que c'était simple, ce n'était pas eux qui s'en prenaient plein la gueule, mais des créatures à asservir qui n'avaient pourtant pas leur mot à dire dans le conflit. D'où le BIG RAS DE BOL (encore un terme de prof ? - sbaf - ) d'Arceus qui a mis tout le monde à égalité ! C'est cette raison l'important, le pourquoi ils avaient envie de se foutre sur la gueule... ne servira jamais à rien, tout simplement xD

Et petit ajout qu'on me souffle à l'oreillette (si si, on a des oreillette pour communiquer /sbaf/) le conflit a visiblement duré très longtemps, plus que de coutume quoi, d'où le fait qu'il fallait vraiment faire un truc parce qu'ils ne se calmaient pas xD

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty
MessageSujet: Re: Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)    Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Queeeestioooons... sur la guerre ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Membre-