Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les personnages pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Idenn
avatar
Invité
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 20:09
Euh, bonjour/bonsoir !

Suis venue poster une demande de partenariat et je dois dire que votre forum m'attire... Donc me suis un peu renseigner mais j'ai encore des questions !

En fait, je vous cache pas que jouer un légendaire me plairait surement plus qu'autre chose (oui, l'originalité on repassera). Et donc, j'ai vu la liste des Pokémon pris, libre ou en réserve.

Là quoi: https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t5-recensement-des-pokemons-et-legendaires

Et donc, je me demandais si cette liste était à jour ? Parce que par exemple, j'avoue que Rayquaza chroma et les Giratina m'attirent. Mais comme ils sont en réserve ou pas dispo, bah je demande si c'est d'actualité ou pas spécialement.

Autre question !

J'ai lu que vous n'étiez pas sûrs pour les chromatiques de certains Pokémon. Par exemple, Hoopa ou encore Zygarde. Néanmoins, ils sont désormais officiels donc je me demande si c'est un manque d'actualisation ou autre chose ?

Encore une question (oui je sais) !

En ce qui concerne les formes des Pokémon (Morphéo, Giratina, Hoopa)... Ca se passe comment ? :)

MERCI BEAUCOUP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 20:16
Hello ♥
Alors déjà merci de t'intéresser à nous ~
1.Pour les deux légendaires la liste est bien à Jour hélas XD

2.Pour Les Chromatiques il est vrai que nous nous sommes pas informé récemment sur le fait qu'ils ont officiel ou non donc on va actualiser cela ♥

3. Et pour la dernière, souvent les personnes se fient au Ginjika comme pour moi qui joue Giratina normal : http://www.zerochan.net/1669221 J'ai gardé Ailes, griffes, cornes, queue etc... Faut juste l'imaginer en hybride =3

Voilà voilà ~

Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 20:22
Coucou
C'est moi qui ai réservé Giratina Shiny le temps d'avoir tout les points qu'il me faut pour l'avoir sorry ;w; /mur/
Pour les Shiny, les gros légendaires de la 6G sont pour la plupart officiel je crois, vu qu'il y a des rumeurs de distribution. Pour le cas des dernier zozo (dont surtout Hoopa en fait je crois que c'est le seul intégré) il me semble que rien n'a encore été dit officiellement (il est probable que ce soit la bonne version) mais rien n'est moins sûr. Après j'avoue ne pas être la personne la plus au taquet des nouvelles là-dessus et c'est bien le genre de chose qui peuvent m'échapper xD (la liste est juste mise à jour régulièrement et l'ajout des Légendaires dedans aussi !)

Et.. Voilà ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Idenn
avatar
Invité
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 20:27
Coucou et merci beaucoup pour les réponses rapides !

1. Oups, dommage ! x)

2. Pas de soucis.

3. En fait, je demandais si les Pokémon peuvent changer de forme in RP ? Ou bien s'ils leur faut choisir une forme unique et définitive ? :)

Sinon, je continue ma lecture et j'ai une nouvelles question, si cela ne dérange pas.


En ce qui concerne les personnages canons (Red, Green, Giovanni, et même Sacha par exemple), sont-ils jouables ? Si oui, faut-il respecter leur histoire dans les jeux ou bien suffit-il d'inventer ?

MERCI (je précise que j'aurai peut-être d'autres questions à venir donc j'espère que je ne dérange pas x)).
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 20:31
Pour la forme, tous les hybrides peuvent parfaitement paraitre totalement humains (bon après t'es un pokemon vert t'as des cheveux vert voilà /sbaf/). C'est "rétractable" en fait. On laisse l'imagination aux joueurs tant que ça part pas dans le furry avec les personnages couvert de poil et un museau en mode loup-garou quoi xD.

Leur base est jouable, mais l'univers est totalement différent -voir dans le futur en fait on sait pas trop c'est compliqué /sbaf/- du coup... Tu peux en faire ce que tu veux xD !

Et j'ai oublié de dire que tu peux poser tant de questions que tu veux, le coin est fait pour ça xD #poissonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 20:35
Si je peux me permettre, je pense que Idenn veut savoir pour les formes alternatives en fait ! Genre Morphéo qui change selon le temps, Giratina avec l'orbe, etc ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 20:38
Si c'est vraiment ça la question, tant que c'est pas des méga-évolution c'est changeable au grès du pokemon ça xD (Giratina peut faire pousser des ailes dans son dos, comme les espèces de.. pic/pattes..?). Pour le cas comme Morphéo cela signifie en revanche forcément garder sa capacité spécial météo pour que ce soit faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn
avatar
Invité
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 20:50
Oh, euh, d'accord. x) Je pense que je vais éviter les perso canons alors, du moins pour le moment ! 8D

Sinon, oui, Noa a bien compris ce que je voulais savoir ! Donc merci pour la réponse ~

Sinon, je vais demander des précisions dans ce cas...

Alors, au niveau des légendaires, il faut bien raconter leur histoire. Donc il faut entre autre:

1. Raconter leur histoire comme dans les jeux (par exemple, Suicune, Entei et Raikou naissent grâce à Ho-Oh dans la tour et tout).
2. Parler de ce qu'à fait Arceus.
3. Dire ce qu'il se passe maintenant, dans le contexte du forum.

Ou bien j'ai tout faux ? xD

Ah oui, et au niveau des liens entre chaque. Par exemple, on va reprendre notre trio des bêtes. Ils se connaissent donc ? Que ce soit le normal ou le chromatique ? On peut inventer le lien dans ce cas-là ? Genre Entei pourrait être en colère profonde contre Suicune ou c'est pas possible ? A moins qu'il ne faille voir ça avec les membres en question ? (exemple: je joue Entei, je dois voir avec le joueur qui joue Suicune pour notre lien, on s'arrange, tout ça).


Oh aussi, j'ai lu que les légendaires sont neutres. Logique. Néanmoins, ils le seront toujours ou est-ce qu'au fil des RPs, ils peuvent choisir un camp ? Enfin bon, ce serait franchement difficile que l'un d'eux rejoignent la Team Chronos mais... Ce serait pas impossible s'il tombe amoureux peut-être ?


Bon sinon pour le moment, je vois rien d'autre. A voir quand je commencerai la fiche ! 8D
Franchement, j'aurai dû renommé ce topic en "les mille et une questions". *dead* Merci de votre aide !


Revenir en haut Aller en bas
Idenn
avatar
Invité
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 20:52
Ah oui, vraiment désolée du DP.

Je voulais savoir: comment peut-on savoir si on devient une réincarnation ou le légendaire originel en faisant sa fiche ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 21:03
Alors alors :
1. Oui il faut un peu respecter leur time line ♥
2. Cela dépend du légendaire on en a parlé y a peu de temps XD Si par exemple le légendaire est bani - Endormit - Ou dans sa grotte, cela va être un peu dur de le savoir ~
3. Après la transformation, le légendaire peut avoir sa propre histoire en restant tout de même logique Ex : Giratina ne va pas devenir un Peace and love faire des poutous à tous le monde XDD
4. Oui, les liens sont à garder entre eux =3 Après, le lien peut être déjà posé de base par exemple Dialga Palkai lutte contre Giratina XD Latios et Latias sont comme frère etc... Mais, s'il n'y en a pas de base, vous pouvez en parler ♥
5. Alors un légendaire doit rester neutre pour le simple fait que ce sont des dieux. Un légendaire n'a pas le droit d'aller dans Chronos déjà, car les balls ne marche pas du tout sur eux et de plus il y aurait pas de Neutralité. Pour Avalon, c'est plus délicat, ils peuvent y aller, mais non pas le droit à des poste de type : combat etc... Plus la personne qui apprend ou juste membre pour juste dire j'ai un toit. On limite beaucoup pour ces groupes, du fait de leurs puissances.
Et même IRP on surveille un peu tout de même par sécurité, même si on accorde la confiance aux membres qui connaissent les restrictions =3
6. Eh bien dans race tu marque : Réincarnation de ??? ou Pokemon ??? Hybride ??? tout simplement =3

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Idenn
avatar
Invité
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 21:08
Nice, marchi beaucoup ! *3*

Bon, je pense que je dois avoir étancher ma soif de réponses. x)
Je vais donc réfléchir à mon personnage, ce qui devrait me prendre tout de même un peu de temps (surtout si une ide pope dans ma tête et que j'ai alors la soudaine envie de le dessiner !).

Autrement, au plaisir et à bientôt (surement). ;)
J'attend également de voir si vous souhaitez devenir partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn
avatar
Invité
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 21:10
Bon bah finalement, on peut dire que je ne sais pas ce que je veux, et qu'en plus, je suis fan des DP. Non je plaisante, désolée ! >.< *dead*

Pour ce qui est de Kyurem, White Kyurem et Black Kyurem, il peut lui aussi changer de forme comme il le souhaite ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 21:14
Non la fusion entre Kyurem et Reshi' et Ze' n'est pas possible ! Il ne peut avoir que la forme normal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idenn
avatar
Invité
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 21:44
Ok, merci beaucoup ! :3

Bon maintenant, je vous embête plus.
Au plaisir de se revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Idenn
avatar
Invité
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris EmptyMar 31 Mai - 22:09
Non mais franchement, vous pouvez me fouetter. Je vous l'accorde parce que là, les DCs ça commence à bien faire ! *dead*

Bon j'aurai, a priori, une ultime question. :D
Concernant Zygarde, qu'avez-vous décider ? Il va de soit que c'est le serpent qui prime, étant donné qu'on en sait pas beaucoup sur ses autres formes. Néanmoins, est-ce que vous éditerez cela à la sortie (?) de Pokémon Lune & Soleil ? Ou bien ne possède-t-il qu'une seule forme ? Parce que je dois dire que ça pourrait être sympa de mélanger ses formes, mais c'est également compliqué. Cela pourrait donner lieu à des changements complets et super intéressants in RP. Par exemple, la forme Coeur ou Cellule pourrait prendre l'aspect d'un petit garçon/petite fille... Alors que les autres formes feraient plus âgé, je sais pas. :p

Y'aurait bien entendu des précautions à prendre, ce Pokémon ne doit pas devenir la foire. Bon enfin, voilà, c'était surtout pour savoir ! xD Vous faites ce que vous voulez à son sujet et je pense que, malheureusement, il ne sera pas possible d'avoir ses autres formes... Mais bon, je demande !

Voilà, pardon. Je me tais, promis ! *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les personnages pris Empty
MessageSujet: Re: Les personnages pris   Les personnages pris Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-