Partagez
 

 Les Sims PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:45
Partie du 23 décembre 2016

Me voici très vite de retour avec des nouvelles de nos sims version PR ! Les mots en gras contiennent des liens, pensez à cliquer dessus pour voir les images 8)

▬ Anecdotes du foyer Avalon :
Réfia veut faire une sieste. Raison ? Elle est blasée (trait de caractère snob)… j’ai envie de dire PUTAIN MAIS C’EST TROP ELLE /dead/

Cerise et Heiji semble bien s’apprécier. La preuve en image… (ils conversent en pij’. oui, en pij’.) Et puis après c’est Réfia et Cerise. Donc, pour répondre à ta question sister, il semblerait en effet que vous vous entendiez pas si mal 8D

En cuisinant, Akainu a pété le frigo. C’est pas demain qu’il deviendra le cordon bleu du foyer… En plus il a fini de cuisiner, il est affamé, mais non il veut pas manger, il préfère aller sur l’ordi. XD du coup Réfia a réparé le frigo un peu plus tard, ce qui lui a permis de développer la compétence Bricolage.

Heiji fait mumuse dans son bain de mousse. ça lui donne l’humeur Joueur ! D’ailleurs Akainu a fait pareil en fin de journée. Pour finir par jouer dans un tas de ferrailles… Bonjour la maturité !

Akainu souhaitait se trouver une carrière, je l’ai donc lancé dans la vie d’un agent secret. Parce que c’est tellement plus fun que de gratter du papier dans un bureau 8D sa première tâche quotidienne consiste à parcourir la base d’informations de l’agence, sur internet. Et vous savez quoi ? ça lui donne l’humeur blasé, car trop d’intelligence… peut-être que les Affaires auraient été mieux ??? /dead/

Réfia, d’une humeur joueuse, s’est lancée sur une toile joueuse. En toute artiste qu’elle est, elle a encore un long chemin à parcourir… (cliquez ici pour voir son œuvre d’art).

Selon le souhait de Cerise, j’ai acheté un observatoire (aka le gros machin pour regarder les étoiles). C’est pas très décoratif, mais elle semble ravie. (see by yourself)

▬ Nouvelles du foyer Légendaires :
Cela faisait bien longtemps, donc j’ai été voir ce que deviennent nos amis immortels.

La première chose que j’ai vu, ce sont 4 lascars qui se dandinaient jusqu’à la salle de bain pour aller pisser. Mais genre à la queue leu-leu. Du coup ils ont tous plus ou moins violé l’intimité des autres, et après s’être soulagés, sont allés se cacher sous leur couette (littéralement) pour évacuer leur honte. Pardon mais j’ai beaucoup ris. (par respect pour leur dignité, non je n’ai pas pris de screen)(en vrai j'y ai pas pensé j'ai trop le seum)

Ce après quoi, Shin a décidé qu’il n’avait pas les mêmes valeurs que Sirius et Naïa, et s’en est allé manger sur son lit plutôt que dans le salon avec eux (la preuve en image). Sirius, de dépit, a entamé une sieste sur le canapé, aussitôt imité par Naïa…

J’ai eu à peine le temps d’écrire ces mots qu’ils étaient déjà réveillés, catastrophés par l’incendie provoqué par Antigone alors qu’elle cuisinait. (la preuve en image, & le feu se propage, adieu cher mobilier) La pauvre étant en feu (ouioui) je lui ai aussitôt intimé de se jeter dans la piscine pour s’éteindre. Après quoi les autres sims se sont enfuis en courant pour la rejoindre à côté de la piscine. Bien sûr, pas moyen d’appeler les pompiers tant ils étaient traumatisés (ne rien faire c’est conserver la vie comme on dit chez les Sims, cliquez).

Au final, ce n’est qu’à la bravoure de Sirius (que j’ai certes forcé à agir) que l’on doit la maison sauve ; celui-ci s’est jeté sur le feu, extincteur à la main, lorsqu’il s’est propagé dans le jardin. L’assurance a dédommagé le foyer de 2 624 simflouz ; le mobilier de la cuisine est carbonisé, la pelouse juste à côté un peu roussie, mais tout est bien qui finit bien. Morale de l’histoire… ne pas laisser Antigone cuisiner. Et ajouter une alarme incendie, aussi.

Après cette catastrophe évitée, je me suis empressée de les détendre un peu en m’occupant de leurs besoins (les pauvres étaient en état de choc), et j’ai décidé qu’ils avaient eu bien assez d’émotions comme ça pour la journée. Les pauvres, aussitôt tirés d’affaires, ils se sont écroulés dans leurs lits. (Sirius et Naïa sont retournés à leur sieste, en échangeant juste leurs places, tandis que Antigone et Shin ont préféré le confort de vrais sommiers. Mais toujours en faisant une sieste parce que le vrai sommeil c’est surfait). J’ai décidé qu’ils avaient eu assez d’émotions comme ça pour la journée et j’ai changé de foyer.

Même pas 6 minutes de jeu et voilà qu’ils ont foutu le feu à la cuisine… Je ne trouve pas les mots =’)

▬ Nouvelles du foyer Caelestis-Lorentz
Je retrouve notre futur couple… sur le terrain en tenue de nuit. Ouais. Tout est normal. Je ne sais pas ce qu’ils faisaient… et je ne veux pas le savoir sans doute. Mais je crois que Virgil se laisse un peu aller… quelle est cette bedaine que je vois se former ?? je vais lui faire faire un peu d’exercice èoé

Bref de retour dans le salon, Rosie manifeste vite l’envie d’enlacer quelqu’un… 8) je la fais aussitôt se déplacer près de lui et engager la conversation. De fil en aiguille, j’arrive à faire « envoyer un baiser » par Virgil à Rosie. Elle est contente, puis se barre pour regarder la télé. Perso, je sais pas comment je l’aurais pris… XDDD

Scoop : le foyer légendaire s’est pointé pour leur rendre visite. Sauf que je l’ai vu un peu tard, juste quand ils se sont barrés en disant « je pense qu’on n’est pas les bienvenus ici » qui se soldent par une petite barre rouge dans les relations… Uuuups XD

Je vous promets que je ne fais pas nawak avec eux. Mais après une douche embuée, voilà Rosie d’humeur enjôleuse. Elle prend une pose sexy devant lui, et… bah… en vrai… il souhaite faire crac-crac avec elle après ça =’D dommage qu’il ait dû aller au travail juste après –va mourir dans un coin- (mais ils sont mignons je trouve !)

Bon voilà ils sont officiellement petits amis ! (après avoir conclu)(quoi comment ça je grille les étapes ? /dead/) non petits pervers j'ai pas pris de screens

Les deux filent le parfait amour ; ils ont un petit en route, mais le pauvre Virgil, du fait de son trait Morose, trouve le moyen de pleurer sous sa couette… Littéralement. Heureusement que y’a sa future femme pour le consoler ! (oui ils sont fiancés => 1 & 2)(oui j’aime bien faire dans le désordre c’est marrant /dead/)



Bon j’ai pas pris le temps de retourner voir le foyer Doe & Smiren, mais promis je m’en occupe la prochaine fois o/ (peut-être que je serai aussi efficace qu’avec Virgil et Rosie 8DD /porte/)

Et j’ai noté la participation de Mondo et Joseph, je le fais la prochaine fois aussi !

Et ce sera tout pour aujourd'hui. Merci de votre attention et de votre fidélité, chers téléspectateurs.  A bientôt pour le prochain épisode des Sims PR !
Revenir en haut Aller en bas
Travis Saint
Travis Saint
Dresseur • Normal
Messages : 119
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 25
Localisation : Kalos
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
Les Sims PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:12
OMFG Antigone qui fou le feu partout XD

Putain quand palki va arriver il va rien comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:39
...... mon dieu j'adore. Ils font vraiment n'importe quoi xDDDD

Moi j'dis on peut créer une #teamboulets entre Akainu qui pète le frigo et Antigone qui fout le feu partout/out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:07
Akainu. Tu as donc officiellement 6 ans. Tu es le nouveau petit frère adoptif de Cerise /dies
(Mais ok le coup de l'observatoire par contre, ça va pas du tout, j'ai trop envie de faire de Cerise une fan d'astronomie maintenant qwwwwq)(le pire, elle pourrait grave /dies)
VIRGILxROSIE OULALALAAAAAA TROP PIPOUS ♥
Anti', t'es pas douée, jotem /dies

J'attends le prochain épisode avec impatience huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 15:35
Mais ce délire XDDD
Virgil et Rosy qui attendent un petit... Il faudra lui trouver un prénom maintenant Les Sims PR - Page 3 2349614123
Tout comme Ronan, j'attends impatiemment le prochain épisode!
Je sens qu'on va bien rire D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:33
Amis du soir, bonsoir !

Me revoilà, un peu en retard certes, pour un nouvel épisode des Sims PR !

Pour rappel, la dernière fois, nous avons vu la création de la Team Avalon, puis comment les légendaires ont failli perdre leur maison (merci Anti ♥) avant de revenir sur Rosie et Virgil qui coulent le parfait amour.

Petites nouveautés les amis !

J’ai profité des promos de fin d’année sur Origin pour investir dans la dernière extension, Vie Citadine, à -50% :B

Par conséquent nous avons accès à trois nouvelles carrières, qui sont :
• Critique : critique d'art et critique gastronomique
• Politique : Sim politique et organisation d'événements caritatifs
• Médias sociaux : personnalité d'internet et relations publiques

Ces métiers ont chacun deux voies différentes comme vous pouvez le constater. Donc n’oubliez pas de préciser la voie de votre choix. Si j’ai pas de précision je fais au feeling c:

Parties du 28 et 29/12/2016
Cliquez sur "screen" pour voir la capture d'écran o/

▬ Nouvelles de Virgil et Rosie
Parce que je voulais que le bébé naisse avant de m’occuper des autres foyers, j’ai pris le temps de les faire avancer.

Rosie a amélioré sa compétence Cuisine au niveau 3. Perso je trouve qu’elle fait une belle femme enceinte, pas vous ? (screen)

Ils sont allés faire un tour aux Ruines Anciennes suite à l’appel d’un collègue de Virgil (à minuit certes mais bon). J’ai eu le plaisir d’y retrouver une sim que j’avais créé à l’obtention du jeu. xD Nos sims semblent bien s’amuser en dansant (screen). Mais qui voilà ? Antigone ! (screen)
C’est ainsi que je découvre l’interaction « Fertiliser » sur les buissons… une façon somme toute poétique de dire qu’on peut s’y soulager xD (screen) (et pour ceux qui se posent la question, oui, on peut aussi y faire Crac-Crac…)

Shin se trouvait également à la soirée dansante, et… well, il avait avec Rosie une discussion « informelle » d’ordre enjôleur. Je dis ça, je dis rien /dead/ Au cours de la soirée ils ont pu développer la compétence danse. Bravo !
De retour à la maison, après une bonne sieste, Rosie s’est lancé dans la compétence Chant. Ce n’est pas encore une étoile montante, mais… c’est pas mal, pour un début. Ceci dit le jeu a bugué en répétant les vocalises de Rosie même longtemps après qu’elle ait arrêté… RIP mes oreilles.

Je me suis occupée ensuite de la cérémonie de mariage. Invités OK, j’ai pris les 4 personnes avec qui il s’entend le mieux. Traiteur, Mixologue, Musicien ok. Lieu OK. Tout semble bien se passer, jusqu’à ce que Virgil se sente triste à cause de son trait de caractère Morose. Impossible de se marier dans cet état d’esprit… et quand Rosie veut le réconforter ça ne se passe pas très bien. Tu ne vas pas gâcher le plus beau jour de ta vie quand même ??? Mais finalement la cérémonie s’est bien déroulée, même si tous les invités n’étaient pas attentifs. (screen)

Et ensuite, le grand événement tant attendu, Rosie accouche ! Je l’envoie à l’hôpital, pour voir ce que c’est d’y accoucher. Elle se fait ausculter par un médecin… (screen) Oui. C’est une salle d’accouchement. Et le bébé est déposé dans l’espèce de berceau à côté de la « machine à accoucher ». D’ailleurs c’est un garçon ! Je l’ai appelé Shay, comme le deuxième prénom de son papa o: Beau bébé n’est-ce pas ? (screen)

Bien, voilà, objectif accompli ! Il est temps à présent de créer le nouveau foyer.

▬ Foyer n°5 : Illumis

Je l’ai appelé ainsi car Noboru et Maëlys sont natifs de cette ville, et c’est là qu’elle a rencontré Mondo, donc osef xD

Je suis plutôt contente d’eux, même si je me suis pris la tête sur certains trucs. Voici donc en image Tumblr à quoi ressemblent nos amis. (cliquez sur leurs prénoms pour voir les images)

Maëlys : je la trouve trop mimie :D le seul de mes persos qui soit sur Sims PR. Je suis plutôt fière. J’ai juste longuement hésité pour ses traits de caractère… trois c’est trop peu pour la définir je trouve XD

Noboru : j’espère qu’il te plait. Côté vêtement ça correspond pas à 100% pour certaines tenues mais j’ai pris ce que j’ai trouvé de mieux >w< il a un côté playboy dans sa dégaine xDD /pan/

Gladio : c’était assez simple de le faire en fait, à part pour certaines tenues, genre le sport et la nuit se ressemblent mais j’avais rien de plus ressemblant à tes demandes >w< j’espère qu’il est à ta convenance c:

Le foyer, le terrain et la maison. (<= cliquez pour voir les images)

Alors oui. Noboru est riche, Maëlys encore plus. Donc je leur ai pris LE PLUS GRAND TERRAIN et bâti LA PLUS GRANDE BARAQUE que j’ai jamais fait. Le truc c’est un château please. Par contre en jouant, quand j’ai payé les factures la première fois j’ai pleuré un peu. 12 000 simflouz… ça fait mal QQ (c’est mon record personnel)(faut que je les fasse travailler d’arrache-pied lol)

Premières réactions : Après avoir poireauté quelques minutes simiennes, Maëlys s’est précipité sur le Blicbloc machinchose (un jeu en gros screen), Noboru devant la télé (et il a acquis la compétence Comédie en plus) et Gladio sur l’ordinateur x) en tout cas ils sont très heureux de la déco :DD Aussitôt que Maë s’est intéressée à la machine à bulle (promis y’a pas de drogue dedans) Noboru l’a remplacée au Blicbloc. Bande de geek xDD

Naïa et Rose-Marie sont venues leur rendre visite. Maë semble bien s’entendre avec la jeune maman :DD Gladio s’est mis à discuter avec Shin pour sa part. L’ambiance du voisinage a l’air cool à priori ! (screen 1 & screen 2)(oui Virgil s’est incrusté aussi)(ils ont l’air d’apprécier la piscine xD)

Le soir, Maëlys et Gladio ne tardent pas à aller se coucher. Noboru décide de veiller un peu, et d’humeur enjôleuse après avoir regardé la télé, il a fait un magnifique saut de l’ange dans la piscine. (screen)

Maëlys ayant choisi une carrière Scientifique, je peux si je veux accompagner sa journée de travail, ce dont je ne me suis pas privée. En arrivant je lui ai fait prendre une douche, parce que c’était urgent, tant pour elle que pour les autres… et voilà qu’elle fait une découverte scientifique sous l’eau. C’est-y pas beau d’être un génie 8D

Maëlys et Rosie s’entendent vraiment bien ; en plus de l’avoir entraînée à une soirée dansante (screen), elle l’invite maintenant chez elle ! Maëlys semble se faire plus facilement des amis dans les Sims que sur le forum… XD #troll

Je me suis adonnée à la carrière de Maë. C’est super cool de la faire travailler moi-même C: (voyez par vous-même : screen) enfin bref, j’ai aussi trouvé un travail à Noboru, dans les affaires, et Gladio, dans le sport, comme précisé o/ j’ai développé plusieurs de leurs compétences diverses et variées, je vous ferai pas la liste x3 (d’ailleurs voici en bonus un petit screen de Gladio qui apprend à boxer -compétence Fitness-)

Nos trois compères semblent vraiment apprécier leur château. Et ils ont l’air de bien s’entendre pour l’instant c:

Voici qui clôt cet épisode des Sims PR. J’espère qu’il vous a plus c:

Dans le prochain épisode, je tâcherai de donner des nouvelles d’Eljina et John, même si notre dresseuse n’est plus là pour l’instant :’(

Merci de votre fidélité les amis, et à très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Travis Saint
Travis Saint
Dresseur • Normal
Messages : 119
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 25
Localisation : Kalos
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
Les Sims PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:17
XDD Le délicieux Mondomaniac qui a peur du punchingball... Si sa sœur le voyait, elle serait morte de rire XD.

N'oublie pas mon piti Joseph Maé **
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Les Sims PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:45
Ça y est le monde des Sims PR se met en mouvement, ça rend trop bien du coup x3

J'aime beaucoup les interactions de chacun surtout les fails, ça leur donne vraiment une seconde vie. Et Rosie/Virgil... Vous ne perdez pas de temps dites donc XD

En bref, continue ! Le modo larbin en redemande xP (je regarde la série entre deux corvées des patronnes boulots avec le pop corn *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Sims PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims PR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-