Amis du soir, bonsoir !
Me revoilà, un peu en retard certes, pour un nouvel épisode des Sims PR !
Pour rappel, la dernière fois, nous avons vu la création de la Team Avalon, puis comment les légendaires ont failli perdre leur maison (merci Anti ♥) avant de revenir sur Rosie et Virgil qui coulent le parfait amour.
Petites nouveautés les amis !J’ai profité des promos de fin d’année sur Origin pour investir dans la dernière extension, Vie Citadine, à -50% :B
Par conséquent nous avons accès à trois nouvelles carrières, qui sont :
• Critique : critique d'art et critique gastronomique
• Politique : Sim politique et organisation d'événements caritatifs
• Médias sociaux : personnalité d'internet et relations publiques
Ces métiers ont chacun deux voies différentes comme vous pouvez le constater. Donc n’oubliez pas de préciser la voie de votre choix. Si j’ai pas de précision je fais au feeling c:
Parties du 28 et 29/12/2016Cliquez sur "screen" pour voir la capture d'écran o/
▬ Nouvelles de Virgil et RosieParce que je voulais que le bébé naisse avant de m’occuper des autres foyers, j’ai pris le temps de les faire avancer.
Rosie a amélioré sa compétence Cuisine au niveau 3. Perso je trouve qu’elle fait une belle femme enceinte, pas vous ? (
screen)
Ils sont allés faire un tour aux Ruines Anciennes suite à l’appel d’un collègue de Virgil (à minuit certes mais bon). J’ai eu le plaisir d’y retrouver une sim que j’avais créé à l’obtention du jeu. xD Nos sims semblent bien s’amuser en dansant (
screen). Mais qui voilà ? Antigone ! (
screen)
C’est ainsi que je découvre l’interaction « Fertiliser » sur les buissons… une façon somme toute poétique de dire qu’on peut s’y soulager xD (
screen) (et pour ceux qui se posent la question, oui, on peut aussi y faire Crac-Crac…)
Shin se trouvait également à la soirée dansante, et… well, il avait avec Rosie une discussion « informelle » d’ordre enjôleur. Je dis ça, je dis rien /dead/ Au cours de la soirée ils ont pu développer la compétence danse. Bravo !
De retour à la maison, après une bonne sieste, Rosie s’est lancé dans la compétence Chant. Ce n’est pas encore une étoile montante, mais… c’est pas mal, pour un début. Ceci dit le jeu a bugué en répétant les vocalises de Rosie même longtemps après qu’elle ait arrêté… RIP mes oreilles.
Je me suis occupée ensuite de la cérémonie de mariage. Invités OK, j’ai pris les 4 personnes avec qui il s’entend le mieux. Traiteur, Mixologue, Musicien ok. Lieu OK. Tout semble bien se passer, jusqu’à ce que Virgil se sente triste à cause de son trait de caractère Morose. Impossible de se marier dans cet état d’esprit… et quand Rosie veut le réconforter ça ne se passe pas très bien. Tu ne vas pas gâcher le plus beau jour de ta vie quand même ??? Mais finalement la cérémonie s’est bien déroulée, même si tous les invités n’étaient pas attentifs. (
screen)
Et ensuite, le grand événement tant attendu, Rosie accouche ! Je l’envoie à l’hôpital, pour voir ce que c’est d’y accoucher. Elle se fait ausculter par un médecin… (
screen) Oui. C’est une salle d’accouchement. Et le bébé est déposé dans l’espèce de berceau à côté de la « machine à accoucher ». D’ailleurs c’est un garçon ! Je l’ai appelé Shay, comme le deuxième prénom de son papa o: Beau bébé n’est-ce pas ? (
screen)
Bien, voilà, objectif accompli ! Il est temps à présent de créer le nouveau foyer.
▬ Foyer n°5 : IllumisJe l’ai appelé ainsi car Noboru et Maëlys sont natifs de cette ville, et c’est là qu’elle a rencontré Mondo, donc osef xD
Je suis plutôt contente d’eux, même si je me suis pris la tête sur certains trucs. Voici donc en image Tumblr à quoi ressemblent nos amis. (cliquez sur leurs prénoms pour voir les images)
Maëlys : je la trouve trop mimie :D le seul de mes persos qui soit sur Sims PR. Je suis plutôt fière. J’ai juste longuement hésité pour ses traits de caractère… trois c’est trop peu pour la définir je trouve XD
Noboru : j’espère qu’il te plait. Côté vêtement ça correspond pas à 100% pour certaines tenues mais j’ai pris ce que j’ai trouvé de mieux >w< il a un côté playboy dans sa dégaine xDD /pan/
Gladio : c’était assez simple de le faire en fait, à part pour certaines tenues, genre le sport et la nuit se ressemblent mais j’avais rien de plus ressemblant à tes demandes >w< j’espère qu’il est à ta convenance c:
Le foyer, le terrain et la maison. (<= cliquez pour voir les images)
Alors oui. Noboru est riche, Maëlys encore plus. Donc je leur ai pris LE PLUS GRAND TERRAIN et bâti LA PLUS GRANDE BARAQUE que j’ai jamais fait. Le truc c’est un château please. Par contre en jouant, quand j’ai payé les factures la première fois j’ai pleuré un peu. 12 000 simflouz… ça fait mal QQ (c’est mon record personnel)(faut que je les fasse travailler d’arrache-pied lol)
Premières réactions : Après avoir poireauté quelques minutes simiennes, Maëlys s’est précipité sur le Blicbloc machinchose (un jeu en gros
screen), Noboru devant la télé (et il a acquis la compétence Comédie en plus) et Gladio sur l’ordinateur x) en tout cas ils sont très heureux de la déco :DD Aussitôt que Maë s’est intéressée à la machine à bulle (promis y’a pas de drogue dedans) Noboru l’a remplacée au Blicbloc. Bande de geek xDD
Naïa et Rose-Marie sont venues leur rendre visite. Maë semble bien s’entendre avec la jeune maman :DD Gladio s’est mis à discuter avec Shin pour sa part. L’ambiance du voisinage a l’air cool à priori ! (
screen 1 &
screen 2)(oui Virgil s’est incrusté aussi)(ils ont l’air d’apprécier la piscine xD)
Le soir, Maëlys et Gladio ne tardent pas à aller se coucher. Noboru décide de veiller un peu, et d’humeur enjôleuse après avoir regardé la télé, il a fait un magnifique saut de l’ange dans la piscine. (
screen)
Maëlys ayant choisi une carrière Scientifique, je peux si je veux accompagner sa journée de travail, ce dont je ne me suis pas privée. En arrivant je lui ai fait prendre une douche, parce que c’était urgent, tant pour elle que pour les autres… et voilà qu’elle fait une découverte scientifique sous l’eau. C’est-y pas beau d’être un génie 8D
Maëlys et Rosie s’entendent vraiment bien ; en plus de l’avoir entraînée à une soirée dansante (
screen), elle l’invite maintenant chez elle ! Maëlys semble se faire plus facilement des amis dans les Sims que sur le forum… XD #troll
Je me suis adonnée à la carrière de Maë. C’est super cool de la faire travailler moi-même C: (voyez par vous-même :
screen) enfin bref, j’ai aussi trouvé un travail à Noboru, dans les affaires, et Gladio, dans le sport, comme précisé o/ j’ai développé plusieurs de leurs compétences diverses et variées, je vous ferai pas la liste x3 (d’ailleurs voici en bonus un petit
screen de Gladio qui apprend à boxer -compétence Fitness-)
Nos trois compères semblent vraiment apprécier leur château. Et ils ont l’air de bien s’entendre pour l’instant c:
Voici qui clôt cet épisode des Sims PR. J’espère qu’il vous a plus c:
Dans le prochain épisode, je tâcherai de donner des nouvelles d’Eljina et John, même si notre dresseuse n’est plus là pour l’instant :’(
Merci de votre fidélité les amis, et à très bientôt ♥