Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une bougie pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptyVen 10 Juin - 21:24
Une bougie pour le forum !
Et yo tout le monde c'est Squeezie !

Le forum fête bientôt sa première année d'existence ! Eh oui déjà, le temps passe vite. Faut avouer qu'on ne pensait pas en arriver là quand on a ouvert ce dernier un peu en mode yolo l'année dernière. C'était une idée un peu soudaine, mais au final, on est toujours bien et le forum est devenue une superbe communauté grâce à vous tous (ceci est un moment émotions ♥️). Du coup, on est pas très originales mais on voulait faire quand même un petit quelque chose pour cet évènement alors voici le retour d'un quizz. Pour ceux qui étaient là aux débuts du forum ça doit rappeler des souvenirs ! On va rester relativement simple, et donc ne pas marcher par équipe encore -on verra d'avantage pour cet été quand tout le monde aura plus de temps !-.

Alors on vous propose de venir le Samedi 25 Juin vers 21h et 21h15 !
La date n'est pas négociable puisque le forum fête ses un an précisément le 21 Juin, puisque c'est le jour de l'ouverture de ce dernier ! Histoire bien sûr de savoir si vous pouvez participez, dites le à la suite de ce poste (ce serait con de faire ça pour rien hein !). Le thème sera classique, puisqu'on reprend simplement le thème Pokemon et le forum en lui-même.

En attendant, on vous fait plein de bisous, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à MP un membre du staff. ♥️
Amour est Pikachu sur vous  Une bougie pour le forum ! 3739781581

   
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptyVen 10 Juin - 21:29
UN QUIZZ POKEMON JE DIS OUI *out*

Normalement je serais là sauf imprévu de dernière minute, mais normalement pas xD

Voilà ♥️

Fuyupédia est de retour 83

ET PRESQUE BIENTOT BON ANNIVERSAIRE AU FORUM BIEN SUR ! Une bougie pour le forum ! 2163598092 Une bougie pour le forum ! 250968788 Une bougie pour le forum ! 3739781581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptyVen 10 Juin - 21:41
PTN sur le coup j'ai flippé j'étais là "bordel non pas pendant mes épreuves q____q" (tmtc Lyria) mais en fait CEY BON. So. don't worry. i'll be there. ♥ ptn bientôt un an que j'zone ici le temps passe viiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptyVen 10 Juin - 21:41
UN QUIZZ POKEMON JE DIS OUI²

Tout pareil que mon originale, à savoir que je serai présent sauf s'il y a un imprévu o/
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptyVen 10 Juin - 21:44
Si tout va bien dans le meilleur des mondes, je serai également là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptyVen 10 Juin - 21:51
j'dis que j'suis là mais j'me connais trop bien à tout les coups va y avoir un truc
mais anyway j'essayerais d'être présente 8D
et bien perdre lamentablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptyVen 10 Juin - 23:19
Même si je suis là depuis peu, je veux tenter d'y participer !
Je ne promet rien, car ce sont les heures auquel je mange, mais je tenterais le tout pour le tout !

J'ai hâte ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptySam 11 Juin - 0:03
Je participe! =www=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptySam 11 Juin - 10:57
Si tout va bien je serais là aussiiiii Une bougie pour le forum ! 4206713090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptySam 11 Juin - 12:51
PTN JE SERAI PAS LAAAAAAAAAAAAAAA QAAAAAAAAAAAAAAAAAQ
*va se taper la tête contre un mur* Une bougie pour le forum ! 2127433630
C'est le samedi où je vais au Futuroscope avec mes amies de collège/lycée ;w; (j'ai été presque emmenée de force)(sisi)(et le train est super tôt en plus uwu)(et je rentre super tard aussi)

J'suis trop dégoûtée Une bougie pour le forum ! 1067286118
(j'sais plus à quelle heure je serai à la maison le soir mais ça m'étonnerait beaucoup que je sois là à temps)(ceci dit j'essaierai de me connecter en cours mais je pourrai pas participer du coup :C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptySam 11 Juin - 16:15
J'aurais aimé pouvoir participer, mais avec le décalage horaire, c'est l'après-midi pour moi et je travaille cette fin de semaine-là. Amusez-vous quand même les amis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptySam 11 Juin - 19:29
Je serai là, normalement XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptyDim 12 Juin - 18:40
Je ne pourrais pas participer à ce quizz, malheureusement, mais je souhaite bonne chance aux participants ! Qu'ils s'amusent bien ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptyMar 14 Juin - 8:11
C'est une bonne idée, mais malheureusement, je ne sais pas si je pourrais y participer. Parce que je sortirai à peine de mes épreuves de bac et je reviserai sûrement au qu'à où je passerai au rattrapage. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! EmptyMar 14 Juin - 14:19
C'est une excellente idée, mais étant à Bruxelles avec une amie, je ne pourrais pas.
Je chiale en paix. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une bougie pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour le forum !   Une bougie pour le forum ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bougie pour le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum se fait beau pour vous ♥
» Forum toujours actif ?
» • Les maîtres suprêmes du forum
» Fiche du forum et boutons
» Mes petites questions sur le monde de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-