Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not Mewtwo... I'm Power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PowerMew.2
avatar
Invité
I'm not Mewtwo... I'm Power ! Empty
MessageSujet: I'm not Mewtwo... I'm Power !   I'm not Mewtwo... I'm Power ! EmptyDim 26 Juin - 17:02
Bonjour ou bonsoir Invité, et oui je sais qui tu es ! Je l'ai vu en toi.
*tousse* C'est pas le moment d'être en mode RP ! Je viens vous faire une demande très sérieuse et qui pourrais être intéressante. Je viens vous parler d'un autre Mewtwo, une expérience instable cryogéniser et qui s'est réveillé uen fois la destruction du laboratoire faite. Power qui s'est lui-même attribuer ce nom non pas pour montrer sa puissance mais pour se différencier du Mewtwo connu. Donc Power viens de ma Fanfiction écrite sur feuille que je suis en train de refaire sur ordinateur qui explique tout le tralala ! J'aimerais donc jouer mon Power ici.
Il n'est pas fout et pas méchant, il ressemble à Mewtwo mentalement mais sans le passage de destruction car à son réveille tout était déjà en ruines autour de lui. Il es également le premier clone qui ressemble au Mewtwo connu mais vert ( comme sa version shiny ).
Je tiens a préciser que je joue déjà un légendaire sur un autre forum et que je sais comme m'y prendre via les RP, Power n'est pas un bourrin qui fait du OP ou du PG ne vous inquiètez pas et je souhaite vous en parler un peu mieux avec vos avis car je cherche vraiment un endroit pour le jouer en toute simplicité sachant que cette fanfiction est très possible dans le monde pokémon.
Voici le début de la fanfic encore en cours sur ordinateur :

Voici la vilaine :

-Power n'est pas tout puissant, c'est légal de Mewtwo mais en plu sage et paumé.
-Il ne s'est pas appelé Power pour montrer sa puissance mais c'est moi, c'est un clin d’œil à mon Mewtwo Shiny sur mon SA pokémon.

Enfin voilà, j'aimerais voir avec vous, histoire de vous expliquer, de trouver un arrangement car je cherche depuis vraiment longtemps un endroit ou le jouer !

Merci de m'avoir accordé du temps, je vous aime !
Power !
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
I'm not Mewtwo... I'm Power ! Empty
MessageSujet: Re: I'm not Mewtwo... I'm Power !   I'm not Mewtwo... I'm Power ! EmptyDim 26 Juin - 17:57
Bonjouuur !

Contente que le forum puisse t'intéresser en espérant que tu puisses y trouver ton bonheur ici !
J'avoue ne pas avoir lu l'intégralité de ton début de ta fan-fic pour seulement une bonne partie, histoire de voir de quoi tu parlais (et donc c'est le début de la création du Shiny).
Du peu que tu en dis, et de ce que je pense avoir compris, il n'y a pour l'instant rien qui t'empêcherais de jouer ton Mewtwo Shiny. Les Légendaires ont une base, mais nous laissons à chacun son interprétation histoire de ne pas se retrouver simplement avec des clones de même personnages pour ainsi dire. Il y a juste un détail que j'aimerais te pointer du doigt, mais au final, ça serait juste plus intéressant qu'autre chose pour vous deux. Mewtwo normal est actuellement joué (peut-être l'as tu déjà remarqué) par le joueur John Doe.
Citation :
Power n'est pas tout puissant, c'est légal de Mewtwo mais en plu sage et paumé.
Les Légendaires sont bien sûr de la même puissance entre Shiny et normaux (variable selon le légendaire mais personne n'est parfait mais ça je pense que tu l'as assez souligné xD). Et du coup l'autre Mewtwo a peut-être une vision pas exactement pareil que ce que tu imaginais pour son clone violet ! Après on vous laisse vous organisez entre vous vous pouvez certainement faire des choses sympa en tant que "jumeau" xD
Le prénom/surnom n'a pas vraiment d'importance tu es libre de le nommer comme tu veux, surtout pour les Légendaires qui n'ont aucune famille et donc se renomme comme ils veulent surtout depuis qu'ils ont forme humaine.

Et.. Voilà ! En fait j'ignore si je t'ai aidé mais je pense avoir dit ce que je voulais lorsque j'ai lu ton message o/
Revenir en haut Aller en bas
PowerMew.2
avatar
Invité
I'm not Mewtwo... I'm Power ! Empty
MessageSujet: Re: I'm not Mewtwo... I'm Power !   I'm not Mewtwo... I'm Power ! EmptyDim 26 Juin - 18:07
OHHHHH OUI ENFINNNN JE VAIS TOUT FAIRE PETER !
*tousse* Vous n'avez rien vus...

Du coup c'est parfait ! En plus ce forum est vraiment bien surtout niveau concepts et merci pour cette réponse rapide, surtout que j'actualiser sans arrêt !
Du coup je m'inscrit et je vais voir avec mon alter-égo !
Je vous fait des poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm not Mewtwo... I'm Power ! Empty
MessageSujet: Re: I'm not Mewtwo... I'm Power !   I'm not Mewtwo... I'm Power ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not Mewtwo... I'm Power !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-