-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia] Empty
MessageSujet: Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia]   Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia] EmptyMar 29 Nov - 14:56
Il faut savoir tout accepter
Que cela est agaçant feat Mylia

Te voilà dans une posture bien désagréable mon chers Kylian. Depuis combien de temps n’as-tu pas eu ce genre de problème ? Depuis combien de temps n’as-tu pas revécus ce genre de scène. Tu détestes particulièrement la forêt, surtout pour ce genre de situation, puis à chaque fois que tu te rends dans ce genre d’endroit, tu termines toujours dans une course ridicule. Pourquoi ? Pourquoi c’est toujours le même scénario pour ce genre de chose ? Poussant un soupir contre ton arbre, tu essaies de calmer le feu dans tes poumons, tu n’es pas sportif, ni combatif en vrai, tu ne sais rien faire d’autre que donner des ordres comme un vulgaire roi…  C’est ce que tu es de toute façon.

Et puis comment tu as pu finir comme cela ?

La journée a bien débuté pourtant. Tu avais terminé tout le travail que tu avais à faire et tu avais ta tenue de prête pour le rendez vous de fin d’après midi. Tu es partie tranquillement sans stress, préparant tes papiers avec les mots que tu dois dire devant la personne. Ce n’est pas n’importe qui, mais il faut bien que tu montres que tu n’es pas un enfant c’est sûr. Le jeune homme que tu es passe clairement pour un enfant quand il doit se présenter devant des adultes à la vie déjà bien remplit. Chaque fois que tu affrontes les adultes matures, de part leur main abimé et leurs rides sur le visage, ils te regardent de haut, alors que c’est toi assis sur le trône avec un grand sourire. Le tout ? Ne jamais montrer de faiblesse et toujours rester neutre, il est vrai que cela semble bien dur, mais tu manies cela à la perfection, il le faut bien.

Tu étais donc en chemin pour ton rendez-vous. Tu devais rejoindre ton père, c’était prévus que tu ailles le voir, car en plus d’être héritier, tu es son fils, donc t’impose déjà pas mal. Il était déjà là-bas pour affaire, serrant un peu le poing, tu espères que cela se passe pour le mieux. Tu étais en voiture, en compagnie d’une personne pour t’accompagner sur le lieu du rendez-vous : Une autre ville bien sûr. C’était un bien long voyage c’est sûr, tu n’avais pas encore terminé la moitié, tu as déjà le stress d’arriver en retard. Secouant un peu la tête, tu lis ton livre, cherchant un moyen d’oublier le stress du retard où d’un possible problème sur la route.

Ce qui est le cas.

En peu de temps, le convoi c’est vite arrêté. Un piège bien stupide, bien que ce n’est pas toi qu’ils auraient voulu, peut être pensait-il à un membre de Chronos haut placé, genre le père ? Mais que c’est-il passé ? Rien de bien compliqué, une gêne sur la route, suivie d’une attaque. Comme quoi, les Pokémon sont des armes bien dangereuses, heureusement tu as pu t’en sortir du véhicule, de la poussière sur le visage et un peu secoué. Sur le coup, tu n’as vu que des ombres bougés, vu que le crépuscule commence à tomber, c’est bien le moment. Ce qui est sûr c’est que tu vas être très en retard, c’est bien le moment de penser à cela.  Te saisissant de ton portable pour appeler en t’éloignant du lieu dangereux, appeler ton papa n’était que la seule solution. Pas de chance, un Pokémon électrique vient de te couper dans cette veine tentative qui t’a touché la main qui est maintenant engourdi.

Tu as juste eu le temps de tirer un coup de feu de ton arme que tu as toujours.

Raté, c’est ce qui te fait pester d’un coup. Partant alors en courant la main toujours engourdie, heureusement que ce n’est pas la principal de touché. Tu cours, comme tu courais avant pour sauver ta vie. Le téléphone portable est mort, tu es seul, tu es en danger. Tout ce que tu as trouvé, c’est le moyen de te cacher derrière un arbre pour reprendre ton souffle, oui être un intellectuel plutôt qu’un sportif n’aide pas du tout. Soufflant pour essayer de se calmer et trouver une idée pour ce sortir du pétrin. Des voleurs ? Des Avalon ? Des casseurs ? Tu ne savais concrètement pas qui est ton ennemi.

Cela t’agace de ne pas savoir ce que tu dois affronter. Tu avances discrètement, tu entends des bruits qui ne te rassurent pas, c’est ta vie qui est en jeu, et pourtant tu sais que seul tu ne vas pas tenir. Que faire ? Accepter la mort ? Ou vivre ?


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia]   Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia] EmptyMer 30 Nov - 12:01

Il faut savoir tout accepter



Feat : Kylian



Hoenn... Un bel endroit à mon gout. Mais personnellement les bois et les forêt m'attire plus. Un endroit plus tranquille que la grande ville où j'habite. C'est pour ça que les bois et les forêt son parfois l'endroit idéale. Cette fois c'était le bois Clémenti que j'allais découvrir. C'était beau, mais c’était aussi un vrai labyrinthe. Un très bon endroit si tu veut te perdre. Mais moi je m'en fichais. Mon but était de découvrir se bois mystérieux. De mémoriser tout les endroit pour éviter de me perdre la prochaine fois. Mais la tranquillité ne dura pas très longtemps. J'entendit un coup de feu d'une arme, mais le pire c'est que cette arme avais faillis me toucher. J'avais eu le bon réflexe de me décaler. Que-ce qui c'étais passer ? Puis j’entendis quelqu'un courir. Je regarder partout autour de moi. Mais je ne voyais personne. Je commençais à avoir un peu peur. J'avais peur de faire une mauvaise rencontre. Je regardais encore une fois autour de moi sans bouger. Qui avais tirer ? Et pourquoi ? Je me remit alors a marcher du coté où le coup de feu était arrivé. Mais j'était très prudente. Je n'avais plus la même vision de se bois qu'a mon arrivé. On se demande pourquoi ? Puis des bruit de souffle chatouilla mes oreilles. C'était quelqu'un qui était épuisé. Est-ce lui qui avais tiré ? Il avais peur ? En tout cas ce qui était sûr c'est que j'était mal barré si c'étais quelqu'un qui n'aimais pas les Pokemon. Avec ma queue et mes oreilles de Mantali, je ne passer pas inaperçue. J'avais plus qu'a prier pour que se ne soit pas un type comme ça.
Puis il abandonna son arbre et se mit à avançais prudemment. Je resté discrète. Je ne voulais pas me montrer maintenant. j'étais cacher derrière un arbre. C'étais la seul façon de se cacher dans ces bois. Mais tout en continuant de me cacher je le suivais. Il avais peur cela se voyais comme le nez au milieu de la figure. Alors je n'avais pas de raison de m’inquiétais moi aussi. Nan... Aucune. Mais pourtant je n'arrivais pas a me calmer. Se coup de feu m'avais fait peur. Cet homme était armé. Je respira un bon coup. Je ne ne devais surtout pas le perde des yeux. Et comme je n'était pas très forte à ça, j'avança un peut plus vite pour me retrouver devant lui.  Face à face je lui demanda d'une voix pas très douce

- Qui êtes vous ? Et que faite vous ici ?

Je le regarda et une autre question me vint.

- Pourquoi avez vous tirer ? Vous aurez pu tuer quelqu'un...

Evidemment en disant ça je me viser. Peut-être pas tuer mais il aurais pu me faire mal.


Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia]   Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia] EmptyMar 21 Mar - 21:29
Il faut savoir tout accepter
Que cela est agaçant feat Mylia

Tu étais dans de beau draps, la respiration saccadé, tu détestes le sport, en plus te voilà dans une forêt remplie de pollen, tu te sens tellement faible. Tu détestes cela de ne pas pouvoir tout contrôler. Te pinçant les lèvres avec des milliers d’idées qui passent dans ta tête. Aucune ne vaut vraiment le coup. Serrant ton arme, tu ne sais pas combien ils sont, tu ne sais pas du tout si tu vas survivre à cela. Tes vêtements sont totalement désordonné, tu es sale et en danger.

De toute façon, vivre dangereusement c’est un peu ta vie. Aucune solution, mais tu peux bien trouver une solution, tu es intelligent. Enfin, tu te gonfle toi-même la fierté pour trouver quelque chose. Regardant un peu derrière toi, tu essais de voir s’il y a tes ennemis. Tu ne vois pour le moment personne, tant mieux ?

« Qui êtes vous ? Et que faite vous ici ? »

Tu pointas directement ton arme sur la voix, remarquant que c’est un Pokémon, tu regardes plusieurs fois ses partie Pokémon, cette queue, ces oreilles, c’est un Mentali, aucun doute la dessus. Tu essaie de te redire la parole dans ta tête qu’elle vient de dire. Elle ne sait pas ? C’est donc une personne qui ne fait pas du tout partie de tes assaillants ? Ou peut être un piège.

Ou une blague des dieux.

Serrant un peu ton arme, tu ne sais pas du tout quoi faire, tirer un coup ? La tuer et partir en courant ? Le bruit va attirer les gens, comment faire ? Pourquoi une curieuse dans le périmètre.

« Pourquoi avez vous tirer ? Vous aurez pu tuer quelqu'un... »

Elle a de l’humour cette demoiselle en plus. C’est comme dire que le feu cela brûle. Le regard un peu blasé, tu pose ta main sur ton visage totalement blasé.  Tu as presque envie de rire jaune tellement tu en as marre. C’est totalement n’importe quoi cette situation.

« J’ai tiré car on veut me tuer, je tiens un peu à ma vie, petit Pokémon. »

Un tons presque trop sarcastique, tu ne peux pas supporter de lui parler, mais tu penses plus aux gens qui sont totalement prêt à tout pour te tuer, tu ne sais pas du tout comment sortir de là, ni même comment tu vas finir. Tu cherches une solution, le moindre craquement te fait peur, peut être que ?

« Comment on sort de cette forêt ? Tu es un Pokémon Psy ? Tu peux m’aider ? Je suis en danger de mort ? »

Utiliser les armes qui se proposent devant nous. Tout est bon à utiliser, puis un Pokémon est un objet très utiles, n’ayant pas Mélody, il faut bien changer de type et de personne, peut être que tu peux réussir à l’embobiner ?

« Ils me veulent du mal, juste car je suis un…Humain. S’il te plait, c’est une chasse à l’homme, j’ai peur, je ne sais même pas tirer. »

Manque plus que les violons et les petites larmes pour paraître la parfaite petite victime que tu n’es pas du tout. Mais, c’est tellement facile de passer en position de faiblesse, car tu es un faible après tout. Le tout est de paraitre totalement perdu, ce que tu es.




© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia] Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia]   Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir tout accepter [Pv Mylia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April, c'est une prof qui veut transmettre son savoir... ou te mettre son poing dans la face.
» MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !
» Quand l’appétit va tout va ! [Pv : Azura]
» “Asseyez-vous, j’ai tout votre temps.” – ft. Armitage
» Un militaire sachant tout faire sauter est un bon ex-militaire ! [pv: Virgil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Hoenn :: Bois Clémenti-